Maze - Harnais de soutien-gorge Halter de Bijoux Indiscrets
  • Publié

Maze - Harnais de soutien-gorge Halter de Bijoux Indiscrets

Les sortir n'a jamais été aussi sexy

Bijoux Indiscrets m'a demandé si je serais capable de passer en revue un produit pour eux et je dois avouer avoir des doutes sur l'examen des vêtements, car ce n'est pas quelque chose que je fais habituellement. Donc, comme c'est ma première critique de vêtements, alors s'il vous plaît, faites-moi confiance. Je ne suis généralement pas d'accord pour revoir des sous-vêtements ou des vêtements sexy, mais quand j'ai posé les yeux sur le harnais Maze Halter Bra, j'ai été époustouflé.

Il a fait appel à mon côté de soumission, et j'ai aimé le regard de lanière à lui. C'est même Peta Vegan approuvé, donc il semblait être gagnant-gagnant avec ce harnais de soutien-gorge et j'ai donc entièrement accepté de faire cette revue pour eux.

Le porter instantanément vous met dans un état d'esprit très sexy, et il permet un accès instantané à vos seins tout en les encadrant magnifiquement.

Joanne

Eh bien, qu'y ai-je pensé et est-ce quelque chose que je peux recommander sans réserve? Vous aurez juste à lire pour savoir, oh et attention, cette critique a une alerte boobie attaché à elle.

Parfois, quand j'ouvre une boîte qui a été livrée, je regarde le contenu et pense Meh! Cette fois cependant, je suis ravi de vous informer que ce n'était pas du tout le cas. Quand j'ai ouvert l'emballage discret, un sourire est immédiatement venu sur mon visage car j'aime les emballages fantaisie et Bijoux Indiscrets n'a pas déçu.

L'emballage de Bijoux Indiscrets est incroyableJ'ai été accueilli par une belle boîte noire couverte de points noirs brillants et portant le Site web de Bijoux Indiscrets adresse, et il semblait très chic en effet.

Mais, j'étais dans un autre régal quand j'ai ouvert cette boîte comme à l'intérieur niché à l'intérieur du papier de soie noir était une autre boîte plutôt attrayante et c'est celui qui contient le harnais de soutien-gorge. Cette boîte est encore plus belle que la première, et elle porte une image du harnais ainsi que des informations sur le produit sur une étiquette enroulée autour de son côté.

Lorsque vous ouvrez cette boîte, vous êtes alors accueilli par du papier plié avec un autocollant d'or qui le tient fermé, et quand vous l'ouvrez enfin, vous pouvez voir le harnais plié à l'intérieur.

Je dois dire que l'ouverture de l'emballage était très amusante et m'a presque rappelé de jouer des chaises musicales quand j'étais jeune. J'ai aimé enlever chaque couche de l'emballage pour finir par rencontrer le harnais à l'intérieur.

Le harnais est plié dans sa boîteLe harnais lui-même ressemble à un nid d'oiseau à l'intérieur de la boîte, mais il a ouvert et aplati rapidement sans enchevêtrements pour moi. Je suggère de le poser sur une surface plane après qu'il arrive pour aider à enlever les plis, mais une fois que vous l'avez mis sur il s'aplatit bien quand même.

Bijoux Indisrcrets sont à féliciter pour leur emballage, il est de première classe et juste là avec Bijoux couronnés.

Maintenant, le harnais lui-même est fabriqué à partir de 100% Polyurethane et non de cuir, ce qui plaira à tous les végétaliens. J'ai été surpris quand je l'ai trouvé car il ressemble et se sent comme du cuir. Il est disponible en tan et noir, j'ai opté pour le noir, mais le tan a l'air très bien en effet alors vérifiez celui-là aussi bien

La première chose à noter à propos de ce harnais est la nouvelle façon d'attacher les deux extrémités du harnais. Plutôt que d'utiliser simplement une boucle émoussée, Bijoux Indiscrets a adopté une approche différente.

Les goujons tiennent bien le harnais et sont une nouvelle approcheIls utilisent ce que je ne peux décrire comme un goujon à une extrémité et beaucoup de trous à l'autre extrémité du harnais. Ce système est facile à utiliser et les goujons sont fermement maintenus en place lorsque vous les enfilez dans les trous du harnais.

Ce système permet à ce harnais de s'adapter à différentes formes de corps. Il est commercialisé en ajustant une taille de coffre de 26.8 "/ 68cm à 37" / 94cm. Pour éviter qu'il ne soit trop baggy sur des cadres plus petits, il est livré avec deux extensions 7.9 "/ 20cm de long ce qui en fait un harnais très utile en effet.

Le harnais a un cou et une sangle arrièreIl a deux sangles, l'une contourne votre poitrine et se connecte derrière votre dos, l'autre autour de votre cou. Comme chacun peut être ajusté indépendamment, vous pouvez rapidement déterminer le meilleur ajustement pour votre cadre permettant à l'avant du harnais de faire son travail de mettre en valeur vos meilleurs atouts.

Lorsque vous le portez, vous avez trois sangles qui entourent chacun de vos seins, deux qui vont à l'intérieur de votre décolleté et l'autre autour de l'extérieur. Ceux-ci sont attachés aux sangles du harnais avec des rivets de couleur or. Ces rivets permettent aux courroies de tourner et de se tordre, ce qui est quelque chose que vous n'auriez pas si elles étaient cousues et ce sont ces rivets qui permettent d'accueillir une gamme aussi large de tailles.

Les bretelles s'installent bien dans votre décolletéLes sangles centrales se tissent l'une autour de l'autre et constituent un excellent point focal pour le harnais, c'est-à-dire si votre admirateur peut arracher son regard de vos seins exposés. C'est un harnais qui ne laisse absolument rien à l'imagination. Pourquoi les couvrir, les libérer des dames.

J'aime la façon dont les sangles encadrent mes seins, et cela me fait sentir très soumis quand je le porte. C'est un harnais idéal pour les scénarios dom / sub dans un BDSM scène.

Il y a quelque chose à voir avec le fait de le serrer contre votre peau, mais sachant que vos seins sont littéralement exposés pour que tout le monde admire cela est tellement sexy et sexy. Cela fait appel à mon côté exhibitionniste, et j'adore ça.

C'est un harnais que j'adore porter, et je dois admettre qu'il a reçu de très jolis commentaires de la part de personnes qui m'ont vu. C'est quelque chose qui donne un coup de pouce à votre ego, et c'est agréable d'avoir la confiance de porter quelque chose comme ça.

Rappelez-vous cependant qu'un harnais comme celui-ci peut être tout aussi amusant avec seulement vos partenaires et qu'il pourrait être un vrai régal pour eux, surtout si c'était une surprise pour eux.

Le porter instantanément vous met dans un état d'esprit très sexy, et il permet un accès instantané à vos seins tout en les encadrant magnifiquement.

Je suis totalement tombé amoureux et j'aimerais profiter de l'autre gamme de produits de la gamme Maze, car ils sont vraiment très sympas.

J'aime ce harnais

Toute la gamme de produits Maze chez Bijoux Indiscrets est à tomber par terre. Il y a une pléthore de harnais, colliers, bretelles et beaucoup d'autres vêtements et accessoires BDSM qui plairont à beaucoup de gens, et je vous invite à les vérifier tous. Ne vous arrêtez pas là car leurs autres collections sont aussi des œuvres d'art.

Le harnais de soutien-gorge Maze de Bijoux Indiscrets est un moyen fabuleux d'afficher vos atouts et il a l'air si sexy aussi. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% Remplacement de polyuréthane pour le cuir est végétalien
  • Emballage étonnant
  • Facile à ajuster et à ajuster
  • Accents de couleur or
  • Un excellent moyen de montrer vos atouts

Final Thoughts

J'adore absolument ce harnais de soutien-gorge, et sa qualité est incomparable. J'adore la façon dont il est facile à ajuster et à ajuster, ainsi que la façon dont il enveloppe mes seins, les affichant de manière très sexy. Idéal pour le jeu BDSM et même pour le plaisir de la chambre en général, je n'ai absolument aucune hésitation à lui donner une recommandation solide. Découvrez le reste de la gamme Maze sur le site Bijoux indiscrets pour un peu de plaisir.

On m'a envoyé le Maze Bra Harness par Bijoux Indiscrets et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.2Général9Modèle9Fonctionnalités 9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Bijoux Indiscrets

Prenez un de ces magnifiques harnais de soutien-gorge sur le site de Bijoux Indiscrets www.bijouxindiscrets.com pour juste £ 55, consultez le bronzé ainsi que le reste de la gamme pour quelques options très crépus.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

20 avril 2019

Temptasia Clitoris Et Pompe De Système De Perfectionnement De Mamelon

in BDSM Kit Commentaires
Faire l'aspirateur n'a jamais été aussi amusant. J'ai été ravi lorsque Blush m'a demandé de passer en revue leur système d'amélioration du clitoris et du mamelon Temptasia pour eux. Maintenant, avant de demander, qu'est-ce que c'est que ce diable, en termes simples, c'est un téton et un clitoris… Lire la suite
16 avril 2019

Fouet en silicone avec poignée de gode Quad 18 Quad Collection

in BDSM Kit Commentaires
Un flogger fantastique avec une vraie piqûre dans la queue j'aime réviser les produits BDSM et quand on me demande si je suis disposé à en réviser un, d'habitude, j'adopte simplement la position avant de dire "amenez-le". J'aime les jouets à impact tels que les fouets, les cannes, les flagelleurs et les pagaies. JE… Lire la suite
13 avril 2019

Rocks Off EveryGirl Lapin Vibrator Review

in Vibrateurs
L'ambiance de lapin EveryGirl à la hauteur de la réputation de qualité de Rocks Off Une fois encore, je… Lire la suite
12 avril 2019

Palette fessée en bambou liée à taquiner

in BDSM Kit Commentaires
Une fantastique pagaie en bambou qui procure des sensations profondes et thuddy encore une fois… Lire la suite

Articles récents

24 Mars, 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la meilleure machine à traire pour hommes. Je vais vous parler de trois personnes que je sais qui sont hors de ce monde. Ce n'est pas bon marché, mais avec les machines à sexe, vous obtenez ce que vous avez… Lire la suite
27 août 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… Lire la suite
05 juillet 2018

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d’abord, je peux… Lire la suite
11 juin 2018

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… Lire la suite

Derniers blog

29 Mars, 2019

Vendredi 12 mars, c'est Boobday!

in Blog
Célébrez #BoobDay en les fouettant et en les admirant. Le BrexitDay est enfin arrivé et c'est tout un cluster, alors réfléchissons à une journée bien meilleure pour célébrer et apprécier - Boobday! Ces photos ne sont pas aussi belles que celles publiées sur #BoobDay, mais elles ont… Lire la suite
29 Mars, 2019

Comment soutenir un blogueur ou un auteur

in Blog
Voici quelques moyens rapides d’aider réellement à soutenir un blogueur / auteur Ceci est un article sur l’aide à soutenir des blogueurs et des auteurs. Il a été créé après que @MrJohns96669663 ait suggéré qu'un post comme celui-ci soit une bonne idée - merci, MrJohns. Cue les violons. Étant… Lire la suite
13 Mar 2019

Je suis en train de réviser le système d'électro-compression Python

in Blog
Mon Stunt Cock va avoir beaucoup d'amusement choquant après une très excitante… Lire la suite
04 Mar 2019

Je passe en revue la machine sexuelle de tremblement

in Blog
Je suis vraiment excité après avoir utilisé le Tremor, je suis tellement excité de pouvoir revoir le… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Maze - Halter Bra Harness From Bijoux Indiscrets
  • Posted

Maze - Halter Bra Harness From Bijoux Indiscrets

Getting them out has never felt so sexy

I was asked by Bijoux Indiscrets if I would be able to review a product for them and I must admit to having my doubts about reviewing clothing as it's not something I usually do. So as this is my first ever clothing review so please do bear with me. I don't usually agree to review sexy underwear or clothing, but when I laid eyes on the Maze Halter Bra Harness, I was blown away.

It appealed to my submissive side, and I loved the strappy look to it. It's even Peta Vegan approved, so it seemed to be win-win with this bra harness and so I wholeheartedly agreed to do this review for them.

Wearing it instantly puts you into a very sexy mindset, and it allows instant access to your breasts whilst also framing them beautifully.

Joanne

Well, what did I think of it and is it something I can wholeheartedly recommend? You'll just have to read on to find out, oh and caution, this review has a boobie alert attached to it.

Sometimes when I open up a box that has been delivered, I look at the contents and think Meh! This time though, I'm delighted to inform you that this wasn't the case at all. When I opened the discreet packaging a smile immediately came to my face as I love the fancy packaging and Bijoux Indiscrets didn't disappoint.

The packaging from Bijoux Indiscrets is amazingI was greeted by a lovely black box covered in shiny black dots and carrying the Bijoux Indiscrets website address, and it looked very classy indeed.

But, I was in for another treat when I opened this box as inside nestled inside black tissue paper was another rather attractive box and it's this one that contains the bra harness. This box is even nicer than the first, and it carries a picture of the harness together with product information on a label wrapped around its side.

When you open this box, you are then greeted by some folded paper with a gold sticker holding it shut, and when you finally open this up, you can get to see the harness folded within.

I must say that the packaging opening was a lot of fun and almost reminded me of playing musical chairs when I was young. I enjoyed removing each layer of the packaging to eventually come across the harness inside.

The harness is folded in its boxThe harness itself looks like a bit of a birds nest inside the box, but it opened and flattened it out quickly with no tangles for me. I suggest layin it out on a flat surface after it arrives though to help remove the folds but once you put it on it flattens out nicely anyway.

Bijoux Indisrcrets are to be commended for their packaging, it is first class and right up there with Crowned Jewels.

Now the harness itself is made out of 100% Polyurethane and not leather so that will appeal to any vegans out there. I was surprised when I found that out as it does look and feel like leather. It's available in tan and black, I opted for the black, but the tan also looks very nice indeed so check that one out as well

The first thing of note about this harness is the novel way of attaching both ends of the harness. Rather than just using a dull buckle, Bijoux Indiscrets have taken a different approach.

The studs hold the harness together well and are a novel approachThey use what I can only describe as a stud on one end and lots of holes on the other end of the harness. This system is straightforward to use, and the studs are held tightly in place when you fit them through the holes in the harness.

This system allows this harness to fit lots of different body shapes. It is marketed as fitting a chest size of 26.8"/68cm to 37"/94cm. To prevent it being too baggy on smaller frames, it comes with two extenders that are 7.9"/20cm long making this a very useful harness indeed.

The harness has a neck and a back strapIt has two straps, one goes around your chest and connects behind your back, and the other goes around your neck. As each can be adjusted independently, you can quickly work out the best fitting for your frame allowing the front of the harness to do its job of highlighting your best assets.

When wearing it, you have three straps that surround each of your breasts, two that go inside your cleavage and one around the outside. These are attached to the harness straps with gold coloured rivets. These rivets allow the straps to turn and twist which is something you wouldn't get if they were stitched and it's these rivets that allow for such a broad range of sizes to be accommodated.

The straps sit nicely in your cleavageThe centre straps weave around each other providing an excellent focal point for the harness, that is if your admirer can wrench his or her gaze away from your exposed breasts. It's a harness that leaves absolutely nothing to the imagination. Why cover them up, set them free ladies.

I love the way the straps frame my breasts, and it makes me feel very submissive when wearing it. It's a harness that is ideal for Dom/sub scenarios in a BDSM scene.

There's something about feeling it tight against your skin but knowing that your breasts are literally on display for all to admire that is so very kinky and sexy. It appeals to my exhibitionist side, and I love that.

This is a harness that I adore wearing, and I must admit that it has gotten some very nice comments from people who have seen me in it. That's something that gives your ego a boost, and it is nice to have the confidence to wear something like this.

Remember though that a harness like this can be just as much fun with just your partners gaze on it and it could be a real treat for them especially if it were a surprise for them.

Wearing it instantly puts you into a very sexy mindset, and it allows instant access to your breasts whilst also framing them beautifully.

I am totally enamoured with it and would love to enjoy some of the other range of products in the Maze range as they are just so nice.

I love this harness

The whole Maze range of products at Bijoux Indiscrets is to die for. There are a plethora of different harnesses, collars, cuffs suspenders and lots of other BDSM themed items of clothing and accessories that will appeal to lots of people, and I urge you to check them all out. Don't just stop there though as their other collections are also works of art.

The Maze Bra Harness from Bijoux Indiscrets is a fabulous way to display your assets and it looks so sexy too. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • 100% Polyurethane replacement for leather is Vegan friendly
  • Amazing packaging
  • Easy to fit and adjust
  • Gold colourd accents
  • A great way to show off your assets

Final Thoughts

I absolutely adore this bra harness, and its quality is second to none. I love the way that it is easy to fit and adjust and also the way that it wraps around my breasts, displaying them in a very sexy manner. Ideal for BDSM play and even just bedroom fun in general, I have absolutely no hesitation in giving it a solid recommendation. Check out the rest of the Maze range on the Bijoux indiscrets website for some kinky fun.

I was sent the Maze Bra Harness by Bijoux Indiscrets and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Bijoux Indiscrets

Grab one of these truly stunning Bra Harnesses from the Bijoux Indiscrets website www.bijouxindiscrets.com for just £55, check out the tan coloured one as well as the rest of the range for some very kinky options.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

April 20, 2019

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

in BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to review their Temptasia Clitoris and Nipple Enhancement System for them. Now before you ask, what the heck is one of those, in layman's terms its a nipple and clitoral… Read More
April 16, 2019

Kink Collection Quad 18 Inch Silicone Whip with Dildo Handle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic flogger with a real sting in its tail I love reviewing BDSM products and when asked if I am willing to review one I usually just adopt the position before saying "bring it on". I love impact play toys such as whips, canes, floggers and paddles. I… Read More
Apr 13, 2019

Rocks Off EveryGirl Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
The EveryGirl rabbit vibe lives up to Rocks Off's reputation for quality Once again, I… Read More
Apr 12, 2019

Bound To Tease Bamboo Spanking Paddle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic bamboo paddle that delivers deep thuddy sensations Stunt Cock here again.… Read More

Recent Articles

March 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you… Read More
August 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
Jul 05, 2018

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can… Read More
Jun 11, 2018

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

March 29, 2019

Friday, March 29th, is Boobday!

in Blog
Celebrate #BoobDay by whipping them out and admiring them It's finally here BrexitDay and what a cluster that is, so let's think about a much better day to celebrate and enjoy - Boobday! These pics aren't as grand as others posted on #BoobDay, but they do get… Read More
March 29, 2019

How To Support A Blogger Or Author

in Blog
Here are some quick ways to really help support a blogger/author This is an article about helping to support bloggers and authors. It was created after @MrJohns96669663 suggested a post like this may be a good idea - thank you MrJohns. Cue the violins. Being… Read More
Mar 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting… Read More
Mar 04, 2019

I Am Reviewing The Tremor Sex Machine

in Blog
I am really excited after using the Tremor I am so excited to be able to review the… Read More
×
0
Shares
0
Shares