• Publié

Lovesexy Silky Touch Vibrator examen - SoDivine

Une Vibe Enduite Silicone Délicieusement Discrète

J'ai été assez chanceux pour avoir pu examiner quatre jouets sexuels si loin de So Divine, ainsi que celui-ci j'ai passé en revue le 'Besoin de toi ce soir«balle vibrante ainsi que l'incroyable»Tabou le plus sucré'vibrateur de style baguette et le'Douce sensation'Booty Plug. Voici mon avis sur un autre vibromasseur à revêtement silicone fonctionnant sur batterie de So Divine et il présente une belle texture qui est très agréable quand il est utilisé - j'aime bien mes textures. On m'a envoyé ce jouet sexuel en échange d'une critique honnête et juste.

Il y a quelque chose d'intensément agréable dans cette ambiance qui m'a fait vouloir l'utiliser encore et encore. Il se sent tellement à l'aise lors de l'utilisation et les crêtes massent presque votre clitoris pendant que vous l'utilisez.

Joanne

Après avoir passé beaucoup de temps à faire des recherches sur ce jouet sexuel, je suis heureux de pouvoir tout vous raconter. Est-ce un pour le meuble de chevet ou est-il destiné au fond de mon sac de jouet? Continuez à lire pour le découvrir.

Alors Divine fait de beaux emballages de vente au détailComme avec tous les autres produits de So Divine, celui-ci est arrivé dans un emballage neutre comme on peut s'y attendre. Dès l'ouverture de la boîte, j'ai été accueilli par une jolie vitrine à thème, blanche et mauve, très belle. La boîte contient une pléthore d'informations à partir des instructions d'utilisation jusqu'aux caractéristiques du produit et tout est bien conçu et facile à lire.

Le manchon en silicone a des arêtes bien texturéesLe choix parfait pour changer de look en quelques minutes. Lovesexy Silky Touch Vibromasseur est un silicone enduit ABS vibrateur de balle actionné par batterie. Il a un manchon en silicone sur le côté commercial de l'ambiance qui est une superbe couleur pourpre (mon préféré), je sais que beaucoup de gens semblent se marre avec des jouets sexuels violets ou roses je les aime. Avoir une gaine de silicone sur le vibrateur est une bonne chose car cela signifie que votre jouet est Phtalate et sans latex et il peut y avoir de belles textures qui ne sont pas difficiles. Vous pouvez retirer la gaine en silicone si vous voulez profiter du vibrateur ABS lisse et soyeux plutôt que d'avoir la texture. Ce mélange de silicone est un piège à poussière et vous devrez probablement donner à votre vibrateur un lavage rapide avant toute utilisation.

J'aime particulièrement les remous sur le vibrateur de Lovesexy Silky Touch et également le coussinet de stimulateur clitoridien sur la pointe du jouet, plus sur ceci plus tard cependant.

Le Silky Touch prend une seule pile AA qui est incluse, ce qui est super car ce jouet est seulement £ 15.99, ce qui est sacrément bon pour un sex toy recouvert de silicone. Ce jouet a un prix et est destiné à l'extrémité inférieure du marché et serait un vibrateur idéal pour la première fois ou pour quelqu'un qui veut un vibrateur doux discret car ce n'est en aucun cas une centrale électrique.

Le bouchon était une bonne douleur à remonterMaintenant, le seul problème que j'ai eu avec ce vibrateur était quand j'ai essayé d'adapter la batterie. Vous dévissez le bouchon qui a le bouton d'alimentation et insérez la batterie, assez simple je vous entends pleurer et oui c'est mais c'était quand il s'agissait de remettre le bouchon que j'avais un problème. Essayez comme je peux, je n'ai pas réussi à faire démarrer les fils et j'ai fini par devoir dessiner un peu le manchon en silicone et ensuite ça s'est passé sans accroc. Donc top tip - si vous avez du mal à remonter le capuchon, faites glisser le manchon vers le bas comme pour le mien, c'est le manchon qui interfère avec le capuchon.

Une fois que vous avez installé votre batterie, il est certainement temps de tousser explorer les paramètres sur ce vibrateur et il a un total de dix avec trois vitesses et sept fonctions vibrantes qui étaient amusantes à explorer. Il devrait y avoir quelque chose pour divertir tout le monde et c'est tellement mieux que juste avoir une ambiance qui bourdonne simplement comme abeilles en colère dans un pot.

C'est vraiment un petit vibromasseur silencieux et sous les couvertures vous pouvez à peine l'entendre du tout à nouveau, ce serait idéal pour quelqu'un qui cherche à expérimenter avec ou essayer un vibrateur dans une maison bondée. Le moteur est très bon pour un sex toy alimenté par une seule batterie mais les vibrations sont un peu bruitées et peu profondes, donc il ne convient pas aux reines de puissance, mais il est idéal pour un jeu doux ou pour un partenaire .

Il est également étanche pour que vous puissiez en profiter dans le bain et la douche, mais assurez-vous que le bouchon est bien vissé en premier. Pour l'actionner, il vous suffit d'appuyer sur le bouton de la casquette pour l'allumer, puis chaque fois que vous appuyez sur le bouton, vous faites défiler les modes de fonctionnement et maintenez le bouton enfoncé pour l'éteindre, tout cela est intuitif et facile à comprendre. Mais comme il n'y a qu'un seul bouton (il n'y a de place que pour un), vous ne pouvez pas revenir en arrière, donc si vous ratez le réglage désiré, vous devrez à nouveau parcourir tous les autres pour revenir à l'endroit où vous voulez être.

C'est une petite vibe qui est très discrèteC'est un vibromasseur discret qui mesure seulement 3.7 pouces (9.4cm) de long et seulement 0.9 pouces (2.3cm) de diamètre qui le rend facile à ranger loin des regards indiscrets ou même à transporter dans votre sac à main si c'est votre type de chose.

J'ai vraiment apprécié les motifs et les tourbillons et j'ai trouvé que glisser doucement l'ambiance sur mon clitoris et entre mes lèvres si bien lubrifié se sentait bien et j'ai aussi beaucoup apprécié tourner autour de mon clitoris avec la crête du stimulateur clitoridien sur le bout de l'ambiance. Oui vous pouvez vous pénétrer avec cette vibe mais pas très loin en raison de sa taille, c'est définitivement plus d'un vibrateur clitoridien mais vous pouvez évidemment vous taquiner plus bas et je vous encourage à le faire.

Il délivre des vibrations relativement fortes mais elles sont peu profondes et un peu de lustre pour moi, cela dit bien que ça m'arrache mais lentement ce qui n'est pas une mauvaise chose car j'aime bien m'élancer. Maintenant, je suis gâté en raison de tous les jouets vraiment puissants que j'aime, mais il y a quelque chose d'intensément agréable à propos de cette ambiance qui m'a fait vouloir l'utiliser encore et encore. Il se sent tellement à l'aise lors de l'utilisation et les crêtes massent presque votre clitoris pendant que vous l'utilisez. Il est rafraîchissant de trouver un vibrateur pas cher avec autant de fonctionnalités qui se sent aussi bien que celui-ci et dans sa gamme de prix, il est certainement un gagnant dans mes livres.

Le nettoyage est simple mais comme il s'agit d'un jouet court, il y a une tendance à la saleté autour et sous le manchon en silicone, faites donc attention à cela. Vous pouvez le nettoyer simplement dans de l'eau chaude savonneuse et utiliser un nettoyant antibactérien pour sextoy. Assurez-vous qu'il est sec avant de le ranger et si vous le quittez pendant une longue période, n'oubliez pas de retirer la batterie pour éviter tout problème de fuite.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Produit de qualité
  • Silicone sûr pour le corps
  • Alimenté par batterie - 1 x AA fourni
  • Imperméable
  • Fonctions 10 - vitesses 3 et motifs 7
  • Calme en cours d'utilisation

J'aime vraiment le vibrateur Silky Touch

Final Thoughts

Comme un vibrateur doux pour quelqu'un qui cherche à expérimenter ou pour quelqu'un qui cherche un compagnon de chevet discret le Lovesexy Silky Touch Vibromasseur certainement coche la boîte mais si vous êtes une reine de puissance se préparer à être déçu. Ce n'est pas un challenger au titre de la meilleure baguette et si vous cherchez plus de puissance, puis envisager la So Divine Baguette de massage 'Sweetest Taboo' ce qui est en fait deux vibrateurs en un. Je recommande le vibrateur Lovesexy Silky Touch à tous ceux qui recherchent un vibromasseur revêtu de silicone au prix avantageux avec de superbes caractéristiques et certainement pour quelqu'un qui aime les vibrations douces plus raffinées. C'est un vibrateur discret très agréable avec une bonne texture qui gardera votre intérêt et, espérons-le, les orgasmes qui coulent pendant longtemps.

Je le recommanderais à:

  • Toute personne qui aime les vibrations douces.
  • Quelqu'un qui cherche un vibromasseur en silicone pas cher.

Je ne le recommanderais pas à:

  • Toute personne qui aime les fortes vibrations.
  • Toute personne qui aime les vibrations grondantes.
  • Toute personne à la recherche d'un gros vibrateur.

La note de Joanne

8.8Général8Conception8Caractéristiques9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation10Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez un vibrateur Lovesexy Silky Touch pour vous-même de So-Divine.com pour seulement £ 15.99 qui est un excellent rapport qualité / prix.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Information additionnelle

Note générale:
8.8

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

20 février 2020

Examen de la sonde anale en silicone John Thomas Toys

in Godes & Dildos
Un nouveau design qui convient à tous les orifices, avant ou arrière L'arrivée d'un nouveau sextoy à revoir me remplit toujours d'excitation mais ce n'est pas souvent que je suis aussi rempli d'un sentiment d'anticipation nerveuse. Mais c'était le cas quand ces grands garçons… Lire la suite
13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Lovesexy Silky Touch Vibrator Review - SoDivine
  • Posted

Lovesexy Silky Touch Vibrator Review - SoDivine

A Delightfully Discreet Silicone Coated Vibe

I have been lucky enough to have been able to review four sex toys so far from So Divine, as well as this one I have reviewed the 'Need You Tonight' vibrating bullet as well as the amazing 'Sweetest Taboo' wand style vibrator and the 'Sweet Sensation' Booty Plug. This is my review of another battery operated silicone coated vibrator from So Divine and it features some nice texture on it that feels very nice when it is being used - I do like my textures. I was sent this sex toy in exchange for an honest and fair review.

There is something intensely enjoyable about this vibe that had me wanting to use it again and again. It just feels so comfortable in use and the ridges almost massage your clitoris as you use it.

Joanne

Having spent a lot of time (coughs) researching this sex toy I am happy to be able to tell you all about it. Is it one for the bedside cabinet or is it destined for the bottom of my toy bag? Read on to find out.

So Divine do nice retail packagingAs with all of the other products from So Divine this one arrived in plain packaging as is to be expected. Upon opening the box I was greeted by an attractive retail display box themed is white and purple which looks very nice. The box carries a plethora of information on it from operating instructions to product features and it is all well laid out and easy to read.

The silicone sleeve has nicely textured ridgesThe Lovesexy Silky Touch Vibrator is a silicone coated ABS battery operated bullet vibrator. It has a silicone sleeve over the business end of the vibe that is a stunning purple colour (my favourite) I know that a lot of people seem to be getting fed up with purple or pink sex toys I love them. Having a silicone sheath over the vibrator is a good thing as it means that your toy is phthalate and latex free and it can have some nice textures on it that aren't hard. You can remove the silicone sheath if you want to enjoy the silky smooth ABS vibrator as opposed to having the texture. This blend of silicone is a dust trap and you will probably need to give your vibe a quick wash before everry use.

I particularly like the swirls on the Lovesexy Silky Touch Vibrator and also the clitoral stimulator pad on the tip of the toy, more on this later though.

The Silky Touch takes a single AA battery that is included which is great as this toy is only £15.99 which is pretty damn good for a silicone coated sex toy. This toy is priced and aimed at the lower end of the market and would be an ideal first time vibrator or for someone who wants a discreet gentle vibe as it's by no means a powerhouse.

The end cap was a right pain to refitNow the only problem I had with this vibrator was when I tried to fit the battery. You unscrew the cap that has the power button it and insert the battery, simple enough I hear you cry and yes it is but it was when it came to refitting the cap that I had a problem. Try as I may I couldn't get the threads to start and I ended up having to draw the silicone sleeve back a little and then it went on without a hitch. So top tip - if you are having problem refitting the end cap just slide the sleeve down a bit as with mine it was the sleeve interfering with the cap.

Once you have fitted your battery it's definitely time to 'cough' explore the settings on this vibrator and it has a total of ten with three speeds and seven vibrating functions which were fun to explore. There should be something there to entertain everyone and is so much better than just having a vibe that boringly just buzzes away like angry bees in a jar.

It really is a quiet little vibrator and under the covers you can hardly hear it at all so again it would be ideal for someone looking to experiment with or try a vibrator in a crowded house. The motor is pretty good for a single battery powered sex toy but the vibrations are a little buzzy and shallow so it won't suit the power queens out there but it is ideal for some gentle play or for use with a partner for an added kick.

It is also waterproof so you can enjoy it in the bath and shower but make sure that the cap is screwed on tightly first. To operate it you simply push the button on the cap to switch it on and then each push of the button cycles through its operating modes and you hold the button in to turn it off again, all pretty intuitive and easy to understand. But as there is only one button (there is only room for one) you can't go back so if you miss the setting you want then you will have to cycle through all of the other ones again to get back to where you want to be.

This is one small vibe taht is very discreetIt is a discreet vibrator and measures in at only 3.7 inches (9.4cm) long and only 0.9 inches (2.3cm) in diameter which makes it easy to tuck away somewhere away from prying eyes or even to carry around in your handbag if that's your type of thing.

I did really enjoy the patterns and swirls and found that gently sliding the vibe over my clitoris and between my labia when well lubed up felt great and I also really enjoyed circling my clit with the clitoral stimulator ridge on the tip of the vibe. Yes you can penetrate yourself with this vibe but not very far due to its size, it's definitely more of a clitoral vibrator but you can obviously tease yourself lower down and I encourage you to do so.

It delivers relatively strong vibrations but they are shallow and a little lack luster for me, that said though it does get me off but slowly which isn't a bad thing as I like to build up to a good climax. Now I am spoiled due to all of the really powerful toys that I like but there is something intensely enjoyable about this vibe that had me wanting to use it again and again. It just feels so comfortable in use and the ridges almost massage your clitoris as you use it. It is refreshing to find a cheap vibrator with so many features that feels as nice as this one and in its price range it's definitely a winner in my books.

Cleaning is simple but as this is a short toy there is a tendency for gunk to get around and under the silicone sleeve so pay attention to that. You can clean it simply in warm soapy water and use a sextoy antibacterial cleaner. Ensure that it is dry before putting it away and if you are leaving it for a long time then remember to remove the battery to prevent any leakage problems.

Key Features

Key features:

  • Quality product
  • Body Safe Silicone
  • Battery Powered - 1 x AA supplied
  • Waterproof
  • 10 Functions - 3 speeds and 7 patterns
  • Quiet in use

I really like the Silky Touch Vibrator

Final Thoughts

As a gentle vibrator for someone looking to experiment or for someone looking for a discreet bedside companion the Lovesexy Silky Touch Vibrator definitely ticks the box but if you are a power queen prepare to be disappointed. This isn't a challenger to the title of best wand and if you are looking for more power then consider the So Divine ‘Sweetest Taboo’ Massaging Wand which is actually two vibrators in one. I would recommend the Lovesexy Silky Touch Vibrator to anyone looking for a nicely priced silicone coated vibrator with some great features and definitely for someone who enjoys more refined gentle vibrations. It's a very nice discreet vibrator with some good texture that will keep your interest and hopefully the orgasms flowing for a long time to come.

I would recommend it to:

  • Anyone who likes gentle vibrations.
  • Anyone looking for a cheap silicone vibrator.

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who likes strong vibrations.
  • Anyone who enjoys rumbly vibrations.
  • Anyone looking for a large vibrator.

Joanne's rating

8.8Overall8Design8Features9Functionality9Ease of use10Price

Where Can I Get One From?

Grab a Lovesexy Silky Touch Vibrator for yourself from So-Divine.com for only £15.99 which is excellent value for money.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.8

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

January 21, 2019

Gplug Twist Vibrating Anal Butt Plug

in Butt Plugs
Give your ass the screwing it deserves Now, never let it be said that I have turned down the excuse for a little bum fun. So I was, of course, delighted when Gvibe got in touch after I had reviewed their GBulb Vibrator asking if I would be interested in… Read More
January 12, 2019

Lust & Joy Loopy Bounce TrioPack

in Other Reviews
Bounce your way to orgasm after orgasm While visiting Erofame 2018 my Stunt Cock and sub'r' came across an interesting stand from Lust & Joy. It featured their Loopy Bounce which immediately got the attention of sub'r'. Consider it a high tech space hopper… Read More
Jan 08, 2019

Dalia Porcelain Dildo From Désirables

in Dildos
A porcelain dildo worthy of display with your finest china I was absolutely delighted… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 3771

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 7697

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 11115

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

December 26, 2018

Chrome Deco Dual Ixu Violet Wand

in Blog
Violet Wand play can be shockingly good fun Since I bought and reviewed an Electro Erotic Neon Wand kit from Lovehoney we have all been smitten by it. For something that can evoke really raw emotions, it is an incredible way to get off. Yes, the thought of… Read More
December 17, 2018

Lodbrock Giveaway Competition

in Blog
Start the New Year with some kink I have just reviewed the amazing Pillory Set from Lodbrock, and inside this fantastic set you get two impact play toys. A leather Paddle and a Leather Flogger. Lodbrock has sent me an extra one of each to give away to two… Read More
Dec 16, 2018

Love Machine For Two People Lm42p

in Blog
There is a new fucking machine in development How does a double sided fucking machine… Read More
×

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...