Cockring vibrant LOVELY 2.0 avec technologie «Desire-Sensing»
  • Publié

Cockring vibrant LOVELY 2.0 avec technologie «Desire-Sensing»

Un cockring vibrant contrôlé par une application qui me fait baver

J'ai été ravi lorsque Lovely a communiqué avec moi avant Erofame pour me demander si je pouvais revoir leur nouveau jouet Lovely2.0.

Toujours prêt à relever le défi et à découvrir un nouveau jouet sexuel, j'ai accepté bien sûr, et ils m'ont dit qu'un exemplaire serait envoyé quand ils seraient enfin prêts.

"La belle 2.0 a une très belle forme et j'adore les crêtes texturées sur son devant. Celles-ci procurent une excellente stimulation du clitoris lors de la poussée et elles sont parfaitement alignées avec moi. Les crêtes sont agréables à glisser sur mon clitoris."

Joanne

Avance rapide un mois et mon Stunt Cock et sub'r ' visité leur stand à Erofame en Allemagne et est revenu avec quelques bonnes pensées et commentaires à propos de ce nouveau produit.

J'étais donc absolument ravi quand on est arrivé au poste et j'ai pu voir de quoi il s'agissait. Habituellement, je ne m'entends pas avec les vibrateurs basés sur les applications, je veux dire pourquoi vous gâtez vos téléphones avec de l'huile et du lubrifiant vagou? Cependant, le Lovely 2.0 m'a fait réévaluer sérieusement ces pensées. Ai-je enfin trouvé un jouet sexuel génial basé sur une application? Continuez à lire pour le découvrir.

Livraison

Mon charmant 2.0 est arrivé discrètement emballé. Encore une fois, mon postie ne sait pas à quel point j'aime me faire plaisir sexuellement. S'il le sait, il a un visage de poker parfait.

Ourlovely.com respecter la vie privée de leurs clients et expédier leurs produits dans des boîtes très discrètes, je suis heureux de le dire.

Emballages

L'emballage du produit dans lequel le Lovely 2.0 arrive est tout simplement magnifique. J'adore le design et le fait que vous puissiez voir d'un côté à l'autre le fait qu'il s'agisse d'un anneau pénien.

J'aime l'emballage de la belle 2.0, c'est informatif et un design fantastique
J'aime l'emballage de la belle 2.0, c'est informatif et un design fantastique

J'adore les emballages originaux et instructifs. Cette case coche ces deux cases. J'avais hâte de l'ouvrir et de voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

Alors c'est quoi?

À son niveau le plus élémentaire, il s'agit d'un cockring vibrant qui peut être contrôlé seul ou via une application. Honnêtement, je ne comprends pas la tendance actuelle qui consiste à rendre l'application de jouets sexuels contrôlable lorsque la plupart d'entre eux agissent uniquement comme une télécommande. Je veux dire un téléphone portable coûteux est une sacrée condition préalable à une simple télécommande pour un jouet sexuel.

Le Belle 2.0 est différent cependant, oui, il est contrôlé par une application, mais cette application est plus qu'une simple télécommande. Il est si riche en fonctionnalités que mon téléphone doit absolument rester collant. vag-goo et lubrifiant.

Le Lovely 2.0 est livré avec un manuel d’instruction, une station de charge et un câble USB.
Le Lovely 2.0 est livré avec un manuel d’instruction, une station de charge et un câble USB.

Avant de vous en dire plus sur l'application et sur la raison pour laquelle il s'agit d'une machine à traiter les données digne de Google, laissez-moi vous parler du jouet sexuel lui-même.

Le Lovely 2.0 est un jouet sexuel enduit de silicone, qui le protège du corps, hypoallergénique en plus d'être en latex et Phtalate libre. Le silicone est mon matériau de prédilection pour les jouets sexuels pour ces raisons. Le mélange de silicone utilisé sur le Lovely 2.0 est fantastique, il est tellement doux et extensible qu’il n’est pas très attrayant pour la poussière et les peluches.

L'étirement dans l'anneau de pénis est excellent, ce qui en fait une solution unique. Même pour les bites plus grosses, vous n'avez pas à vous inquiéter d'être trop serré et de restreindre la circulation sanguine. J'ai été surpris de voir à quel point je pouvais l'étirer. Le dimensionnement pour un cock ring est très important, c’est pourquoi j Cock Ring Guide de mesure. Cet anneau de pénis est agréable et extensible, il évite donc tous les problèmes mentionnés dans cet article. Si votre pénis a une circonférence de plus de 7 "/ 17.8cm, il est peut-être trop serré.

La partie anneau de silicone du Lovely 2.0 est très extensible pour un ajustement confortable
La partie anneau de silicone du Lovely 2.0 est très extensible pour un ajustement confortable

Un avantage supplémentaire de le porter pour le porteur est qu'il peut rendre leurs érections plus difficiles, ce qui est positif pour les deux parties. Les anneaux péniens permettent au sang d'être pompé dans le pénis mais limitent son écoulement, de sorte que vous obtenez des érections plus grandes et plus dures lorsque vous en portez une.

La belle 2.0 a une très belle forme et j'adore les arêtes texturées sur le devant. Ceux-ci fournissent une excellente stimulation du clitoris lors de la poussée et ils sont parfaitement alignés avec moi. Les crêtes sont agréables à glisser sur mon clitoris, renforçant les sensations déjà délicieuses des vibrations sur mon clitoris alors que je suis plein de bite dure.

Les crêtes du Lovely 2.0 se sentent bien contre mon clitoris
Les crêtes du Lovely 2.0 se sentent bien contre mon clitoris

Les vibrations générées par le Belle 2.0 sont agréables mais pas terrestres. Je dirais qu'ils sont à peu près au milieu de la route par rapport aux autres anneaux péniens vibrants. Vous avez le choix entre huit modèles de vibrations, mais avec l'application, les modèles sont illimités, car vous en avez le contrôle total.

Quand j'ai demandé à mon cascadeur ce qu'il en pensait, sa réponse a été agréable et pas trop forte, heureusement. Lorsque j'ai demandé des éclaircissements sur cette déclaration, il m'a répondu plus fort, et ils l'auraient fait cum trop tôt, ce qui est un argument valable.

Beaucoup de mecs ne sont pas habitués aux sensations de vibration, surtout quand ils baisent une chatte mouillée alors ça peut être un peu écrasant. Je dois admettre qu'il parvient à attendre jusqu'à ce que je sois le premier, un vrai gentleman.

La charge est simple grâce à la station de charge plutôt élégante fournie avec le Lovely 2.0. Une charge de trois heures vous donnera trois heures de jeu sur son réglage le plus élevé. La station de charge est compatible Qi et vous pouvez charger le Lovely 2.0 avec n’importe quelle station de charge Qi.

Le chargement est simple avec le socle de chargement élégant Qi
Le chargement est simple avec le socle de chargement élégant Qi

Le Belle 2.0 Il est également imperméable pour que vous puissiez profiter du temps de douche avec votre partenaire ou même simplement l'utiliser sur vous-même.

L'application

L'application est ce qui rend ce jouet sexuel si unique et aussi agréable. Il est disponible gratuitement sur l'Apple App Store et le Google Play Store. Son téléchargement et son installation sont gratuits, mais lors de son installation, il vous demande la permission de faire des choses qui, à première vue, semblent un peu effrayantes.

C'est comme demander l'accès à votre caméra, votre emplacement, votre stockage et votre téléphone. Au début, j'étais un peu préoccupé par la quantité d'accès nécessaire à l'application, mais après quelques recherches sur le site Lovely, tout est inoffensif.

Installer l'application est facile une fois que vous acceptez les questions d'accès
Installer l'application est facile une fois que vous acceptez les questions d'accès

J'aime les thèmes que vous pouvez choisirVoici ce qu'ils disent qu'ils ont besoin d'accès pour:

  • Appareil photo - Nous l'utilisons pour scanner le code QR dans l'application, qui à son tour vous connecte et vous synchronise avec l'application de votre partenaire.
  • Emplacement - Lovely se synchronise avec votre application via Bluetooth. Et sous Android, tous les appareils Bluetooth doivent avoir un accès à l’emplacement car ils font partie du même paquet d’autorisations.
  • Stockage - Nous l'utilisons pour stocker toutes les images et les données générées sur votre téléphone dans l'application Your Lovely.
  • Téléphone - Nous l'utilisons pour vérifier si vous avez accès à Internet (pour générer des conseils personnalisés, des commentaires, etc.) et à Bluetooth (pour que Lovely 2.0 puisse se connecter à votre application et télécharger toutes les données de l'appareil).

Rien d’effrayant là-bas, il demande également des informations très personnelles telles que l’âge, le poids et la taille. Ceci est utilisé pour que l'application puisse garder une trace du nombre de calories que vous brûlez pendant les rapports sexuels. Idéal pour tous les geeks qui aiment numéroter. Je pense que le sexe est la meilleure façon de s'entraîner et j'aime voir combien de calories mon plaisir et mes orgasmes ont brûlé.

J'aime l'application, elle est bien présentée et j'apprécie d'analyser mon style de jeu et de faire des suggestions pour de nouvelles choses qui me plaisent. Des choses comme des positions et aussi des activités avec des instructions. J'ai pris un peu de temps pour vraiment utiliser cette fonctionnalité et c'est l'une des choses que j'aime vraiment dans l'application.

Vous pouvez contrôler les fonctionnalités du vibrateur sans l'application, mais l'application est beaucoup plus confortable et j'ai adoré confier le contrôle à mon partenaire afin qu'il puisse jouer avec les réglages. Donner le contrôle est l'une des choses qui m'a vraiment touché. Ce jouet sexuel a pour but de rapprocher les couples, de mettre en valeur vos moments intimes et de vous suggérer des moyens de les améliorer.

Je trouve les suggestions basées sur mon style de jeu fantastiques
Je trouve les suggestions basées sur mon style de jeu fantastiques

Tout cela est disponible gratuitement via l'application, mais vous pouvez vous abonner à une fonctionnalité qui vous permet de discuter directement avec des éducateurs sexuels de renommée mondiale pour $ 29.95 par mois. Ce n'est pas une fonctionnalité que j'utiliserais, mais d'autres peuvent le faire, et c'est bien.

Le Lovely 2.0 consiste à connecter les gens, à partager des idées, à apprendre, à expérimenter et à éduquer. C’est pour ces raisons que je pense que c’est une bouffée d’air frais sur la scène des sex toys.

Oui, ce n'est pas le vibrateur le plus puissant, mais parfois cela peut être une bonne chose. Avec Lovely 2.0, vous êtes invité à vous amuser et à améliorer votre jeu avec ses suggestions utiles et ses commentaires. C'est un ninja de données, et j'adore ça. J'aimerais que tous les jouets sexuels contrôlés par une application le fassent aussi bien que le Lovely 2.0.

Le Lovely 2.0 de @OurLovelyToys est un ninja de données et un fantastique petit jouet sexuel qui fait plaisir à utiliser. Cela peut certainement aider à améliorer votre vie sexuelle grâce à ses suggestions réfléchies. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • La technologie Desire-Sensing analyse votre style de jeu et fait des suggestions
  • Trois heures de jeu à partir d'une seule charge
  • Enduit de silicone le rendant hypoallergénique
  • Imperméable
  • Suggestions de jeu quotidiennes

Final Thoughts

Belle 2.0 a obtenu d'excellentes critiques, et je suis tout à fait d'accord avec elles. Son manque de puissance compense largement ses caractéristiques et ses performances.

Cela me rappelle mon désir d'apprendre de nouvelles choses et d'expérimenter davantage. C'est un excellent moyen d'améliorer votre vie sexuelle.

Lovely 2.0 est un rêve de nerds, la façon dont il traite les données est fantastique et fournit des conseils et des indications réellement utiles.

J'apprécie toujours de l'utiliser même après l'avoir évalué pour cet examen, ce qui en dit long. Je n'ai aucune réserve à donner au Lovely 2.0 une recommandation solide.

On m'a envoyé le LOVELY 2.0 par OurLovely.com et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.2Général9Design9Catégories9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Lovely 2.0 est un cock ring qui fait la différence

Prenez l’un de ces fantastiques cockrings de OurLovely.com pour $ 139.00 (environ £ 108.83), ce n'est pas un jouet sexuel pas cher, mais il a la performance pour correspondre à son prix.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Clause de non-responsabilité - Le Lovely 2.0 m'a été envoyé pour examen gratuit, ce qui n'a en aucun cas affecté le résultat de cet examen. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

LOVELY 2.0 Vibrating Cock Ring With Desire-Sensing Technology
  • Posted

LOVELY 2.0 Vibrating Cock Ring With Desire-Sensing Technology

An app controlled vibrating cock ring that has me gagging for more

I was delighted when Lovely got in touch with me before Erofame asking if I would review their new toy the Lovely2.0 for them.

Always up for a challenge and an insight into a new sex toy, I agreed of course, and they told me one would be dispatched when they were finally ready.

"The lovely 2.0 has a really nice shape, and I love the textured ridges on the front of it. These provide some excellent clitoral stimulation when thrusting and they line up perfectly with me. The ridges feel lovely gliding over my clitoris."

Joanne

Fast forward a month and my Stunt Cock and sub'r' visited their stand at Erofame in Germany and came back with some nice thoughts and comments about this new product.

I was therefore absolutely thrilled when one arrived in the post, and I got to see what all the fuss was about. I don't usually get on with app based vibrators, I mean why mess your phones screen up with lube and vagoo? However, the Lovely 2.0 has made me seriously re-evaluate those thoughts, have I finally found a great app based sex toy? Read on to find out.

Delivery

My Lovely 2.0 arrived discreetly packaged so yet again my postie has no idea how much I enjoy sexually pleasuring myself. If he does know, then he has a perfect poker face.

Ourlovely.com respect their customers privacy and ship their products in very discreet boxes I am pleased to say.

Packaging

The product packaging that the Lovely 2.0 arrives in is simply stunning. I love the design and the fact that you can see right through it from one side to the other highlights the fact that this is a cock ring.

I love the packaging of the Lovely 2.0, it is informative and a fantastic design
I love the packaging of the Lovely 2.0, it is informative and a fantastic design

I love packaging that is quirky and also informative and this box ticks both of those boxes. I looked forward to opening it up and seeing what was within.

So what is it?

At its most basic level, it is a vibrating cockring that can be controlled on its own or via an app. I honestly don't understand the current trend of making sex toys app controllable when most only act as a remote control. I mean an expensive mobile phone is one heck of a pre-requisite for a simple remote for a sex toy.

The Lovely 2.0 is different though, yes it is controlled by an app, but that app is more than just a remote control. It is so full of functionality it definitely warrants my phone getting sticky with vag-goo and lube.

You get the Lovely 2.0 an instruction manual and a charging station and USB lead
You get the Lovely 2.0 an instruction manual and a charging station and USB lead

Before I tell you more about the app and why it is a data-crunching machine worthy of googles attention, let me tell you about the sex toy itself.

The Lovely 2.0 is a silicone coated sex toy, and that makes it body-safe, hypoallergenic as well as being latex and phthalate free. Silicone is my go to sex toy material of choice for those reasons. The blend of silicone used on the Lovely 2.0 is fantastic, it is so soft and stretchy as well as not being much of a dust and lint magnet.

The stretch in the cock ring is excellent, so this really is a one size fits all solution and even on girthier cocks, you don't need to worry about it being too tight and restricting blood flow. I was surprised at how wide I could stretch it. Sizing for a cock ring is very important which is why I wrote a Cock Ring Measuring Guide. This cock ring is nice and stretchy, so it avoids all the problems mentioned in that article. If your penis has a circumference of over 7"/17.8cm though it may be too tight.

The silicone cockring portion of the Lovely 2.0 is very stretchy for a comfortable fit
The silicone cockring portion of the Lovely 2.0 is very stretchy for a comfortable fit

One added benefit of wearing it for the wearer is that it can make their erections harder which let's face it is also good for both parties. Cock rings allow blood to be pumped into the penis but restricts its flow out, so you get bigger and harder erections when wearing one.

The lovely 2.0 has a really nice shape, and I love the textured ridges on the front of it. These provide some excellent clitoral stimulation when thrusting and they line up perfectly with me. The ridges feel lovely gliding over my clitoris, enhancing the already delightful sensations of the vibrations on my clit while I am full of hard cock.

The ridges on the Lovely 2.0 feel great against my clitoris
The ridges on the Lovely 2.0 feel great against my clitoris

The vibrations generated by the Lovely 2.0 are pleasant but not earth moving. I would say that they are about middle of the road when compared with other vibrating cock rings. You get eight vibration patterns to choose from but with the app the patterns are limitless as you have total control over them.

When I asked my Stunt Cock what he thought of them his answer was pleasant and not too strong thankfully. When I asked for clarification on that statement, he said any stronger, and they would have made him cum too soon which is a valid point.

Lots of guys are not used to vibrating sensations especially when they are fucking a wet pussy so it can be a little overwhelming. I have to admit that he does manage to hold off until I have come first though - a true gentleman.

Charging is simple using the rather sleek charging station that comes with the Lovely 2.0. A three-hour charge will give you three hours of playtime on its highest setting. The charging station is Qi compatable and you can charge the Lovely 2.0 with any Qi charging station.

Charging is simple with the sleek Qi charging cradle
Charging is simple with the sleek Qi charging cradle

The Lovely 2.0 is also waterproof so you can enjoy some shower time fun with your partner or even just use it on yourself.

The app

The app is what makes this sex toy so unique and also enjoyable. It is available on the Apple App Store and the Google Play Store for free. Downloading and installing it is free but as it installs it asks for permission to do some things that at first glance seem a little scary.

Like asking for access to your camera, location, storage and telephone. Initially, I was a little concerned with just how much access the app needed, but after doing some research on the Lovely site, it is all innocuous.

Installing the app is easy once you agree to the access questions
Installing the app is easy once you agree to the access questions

I love the themes you can select fromHere is what they say they need access for:

  • Camera - We use this to scan the QR code within the app which in turn connects and syncs you and your partner's app.
  • Location - Lovely syncs with your app via the Bluetooth. And in Android, all Bluetooth devices need to have the location access as it is part of the same permission package.
  • Storage - We use this to store all the images, data on your phone that are generated on the Your Lovely App.
  • Telephone - We use this to check if you have access to the internet (to generate personalized tips, feedback, etc.) and Bluetooth (for the Lovely 2.0 to pair with your app and download all the data from the device).

Nothing too scary there, it also asks for some very personal information such as age, weight and height. This is used so that the app can keep track of how many calories you are burning during sex. Great for all the geeks out there who love to number crunch. I think sex is the very best way to work out and I love seeing how many calories my fun and orgasms have burnt.

I love the app, it is well laid out, and I love the fact that it analysis my play style and makes suggestions for new things I may enjoy. Things like positions and also activities together with instructions. I took some time to really use this feature and it is one of the things that I really love about the app.

You can control the vibrator features without the app but it is so much more comfortable with the app, and I loved handing over control to my partner so that he could play with the settings. Giving away control is one of the things that really flicks my switch. This sex toy aims to bring couples together, enhancing your intimate moments and suggesting ways to improve on them.

I find the suggestions based on my play style to be fantastic
I find the suggestions based on my play style to be fantastic

All of this is available for free through the app, but you can subscribe to a feature that allows you to directly chat with world class sex educators for $29.95 a month. It isn't a feature I would use but others may do so, and that's fine.

The Lovely 2.0 is all about connecting people, sharing ideas, learning, experimenting and education and for those reasons I think it is a breath of fresh air on the sex toy scene.

Yes, it isn't the most powerful vibrator, but sometimes that can be a good thing. With the Lovely 2.0, you are encouraged to enjoy yourself and to enhance your play with its helpful suggestions and feedback. It's a data ninja, and I love it. I wish that all app controlled sex toys did it as well as the Lovely 2.0.

The Lovely 2.0 from @OurLovelyToys is a data ninja and a fantastic little sex toy that is a delight to use. It can defintely help to improve your sex life through its thoughtful suggestions. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Desire-Sensing Technology analysis your play style and makes suggestions
  • Three hours of play from a single charge
  • Silicone coating making it hypo-allergenic
  • Waterproof
  • Daily play suggestions

Final Thoughts

Lovely 2.0 has been getting some great reviews, and I agree entirely with them, what it lacks in power it more than compensates with features and performance.

It brings back my eagerness to learn new things and experiment more, and that is a great way to improve your sex life.

The Lovely 2.0 is a nerds dream, the way that it processes data is fantastic, and it delivers genuinely useful advice and pointers.

I am still enjoying using it even after evaluating it for this review, so that says something. I have no reservations in giving the Lovely 2.0 a solid recommendation.

I was sent the LOVELY 2.0 by OurLovely.com and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Lovely 2.0 is a cock ring with a difference

Grab one of these fantastic cock rings from OurLovely.com for $139.00 (approximately £108.83), this isn't a cheap sex toy but it has the performance to match its price tag.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

Disclaimer - I was sent the Lovely 2.0 to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

May 20, 2019

The Grabbit Luxury Rabbit Vibrator From Gvibe

in Vibrators
The Grabbit feels as good as it looks Gvibe is a UK based company who produce some fantastic vibrators and butt plugs. I have always had a great time reviewing their products and can highly recommend their Gplug Twist and Gbulb that I recently reviewed. So,… Read More
May 16, 2019

Wicked Jelle Water-Based Anal Lube

in Lube Reviews
An incredibly thick anal lube that is also good for pussy play Lube is an often overlooked bedroom accessory that is extremely useful, even I dare say essential for brilliant sex. I was delighted when Latex, Leather & Lace sent us a bottle of Wicked Jelle… Read More
Apr 28, 2019

Blush Temptasia Twist Silicone Dildo Review

in Dildos
The Temptasia Twist is a dildo designed to please any hole you want to pleasure I am… Read More
Apr 20, 2019

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

in BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to… Read More

Recent Articles

March 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you… Read More
August 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
Jul 05, 2018

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can… Read More
Jun 11, 2018

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

May 08, 2019

I Am Designing A Belt Clip And Holder For My 2B Estim Control Box

in Blog
If you enjoy stimming while walking around then this may be of interest to you The 2B E-stim Control Box is an absolutely fantastic piece of equipment, and lots of people enjoy stimming while being mobile. I decided to design my own 3D printable belt clip and… Read More
March 29, 2019

Friday, March 29th, is Boobday!

in Blog
Celebrate #BoobDay by whipping them out and admiring them It's finally here BrexitDay and what a cluster that is, so let's think about a much better day to celebrate and enjoy - Boobday! These pics aren't as grand as others posted on #BoobDay, but they do get… Read More
Mar 29, 2019

How To Support A Blogger Or Author

in Blog
Here are some quick ways to really help support a blogger/author This is an article about… Read More
Mar 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting… Read More
×
0
Shares
0
Shares