Avis sur Love Hamma

Écrit par  20 nov. 2021

C'est l'heure du Hamma....

J'étais ravi de voir un nouveau jouet sexuel être montré autour #BBB comme je faisais du commerce là-bas. J'étais doublement ravi quand on m'a demandé si je voulais en revoir un et j'ai sauté sur l'occasion.

Le Love Hamma est pour le moins original et nous adorons les jouets sexuels originaux. Pourquoi se contenter du banal quand vous pouvez profiter d'anciens jouets qui vous font sourire et qui sont tout simplement amusants.

"Le Love Hamma est un vibromasseur pour tous ceux qui aiment garder les choses coquines et différentes, pourquoi se contenter de vanille quand vous pouvez faire de votre chatte une véritable zone de travail. Prenez le Love Hamma et occupez-vous."

sub'r '

J'ai donc décidé que comme ce Love Hamma est rose et que c'est la couleur préférée de sub'r, elle devrait "prendre pour l'équipe" et je l'ai donc laissée le ramener chez elle pour le revoir. Après avoir utilisé toutes les occasions disponibles pour apprendre à le connaître, voici ses réflexions à ce sujet.

Salut, c'est sub'r' ici avec une autre critique pour Joanne, cette fois c'est le Love Hamma. J'adore mes jouets originaux, alors j'étais aux anges quand Joanne m'a demandé de le revoir pour vous. Alors voici ce que j'ai pensé; J'espère que ça vous plait.

Joanne a reçu le Love Hamma à la main à #BBB (Birmingham Bizarre Bazaar), je ne peux donc pas commenter le processus de livraison de Love Hamma. Mais sur leur site internet, ils promettent un emballage extérieur très discret (soit un carton marron uni, soit un sac colis gris).

Le Love Hamma est livré dans une boîte en carton blanc joliment marquée avec des informations au dos. Sur l'un des côtés, le texte est écrit en texte très gras avec toujours un gros plus pour moi avec mes problèmes de vue.

Image montrant l'emballage du produit Love Hamma
L'emballage du Love Hamma est lumineux et très instructif.

À l'intérieur de la boîte, vous obtenez :

  • L'Amour Hamma lui-même.
  • Un câble de chargement à broche USB.
  • Un sac à jouets doublé de daim noir pour garder votre Hamma propre et sûr.
  • Enfin et surtout, vous obtenez un manuel d'utilisation vous indiquant tout ce que vous devez savoir et comment tirer le meilleur parti de votre nouveau jouet.

Ce que j'ai le plus aimé dans l'emballage du Love Hamma, c'est que vous pouvez voir le jouet à l'intérieur de la boîte. Ainsi, vous pouvez voir la circonférence et la longueur du jouet pour voir s'ils fonctionneront pour vous ou non.

Image montrant le Love Hamma et ses accessoires
Le sac de rangement est fantastique et les instructions sont claires et faciles à comprendre.

Matériaux et Design

Le Love Hamma est disponible en deux modèles différents : un manche droit et un avec une pointe incurvée. Je parlerai de l'arbre droit dans cette critique, alors gardez cela à l'esprit lors de la lecture de ma critique.

Le Love Hamma est recouvert d'un très beau mélange de silicone de qualité médicale non poreux et Phtalate et sans latex (caoutchouc). Cela rend le Love Hamma hypoallergénique, c'est pourquoi le silicone est toujours mon matériau de prédilection pour tous mes jouets sexuels. Mais le plus important, pour mes insérables.

Image montrant le Love Hamma sur son sac de rangement
Le Love Hamma tient parfaitement dans son sac de rangement.

Le Love Hamma est conçu avec les deux G-spot et la stimulation clitoridienne à l'esprit. Avec deux moteurs, un dans la tête du Hamma (qui est destiné à la stimulation clitoridienne) et le manche du marteau (pour aider à la stimulation du point G). En plus des deux moteurs, il y a aussi deux oreilles de marteau pour la stimulation clitoridienne lorsque vous vous sentez comme un lapin.

Le Love Hamma a également une fonction de poussée que j'ai été surpris de constater qu'elle ne fonctionnait pas très bien sur moi. La fonction de poussée agit en quelque sorte comme une putain de machine, ce qu'elle a fait, mais elle n'était pas assez puissante pour mes besoins ou pour me faire décoller. C'était dommage, mais comme je l'ai dit, cela pousse et cela fonctionnera peut-être mieux pour les autres. Je pense que je me suis peut-être habitué à des sensations de poussée plus fortes.

Vous obtenez dix vitesses et schémas de poussée, et je ne doute pas que cela provoquera des orgasmes fantastiques.

Parce que le Love Hamma est composé à 100 % de silicone de qualité médicale, cela le rend imperméable. Cela signifie que vous pouvez emporter votre Love Hamma dans le bain ou la douche avec vous pour vous amuser à l'heure de la douche.

Image montrant le câble de charge branché sur le Love Hamma
La prise de charge USB s'insère simplement dans le trou facile à trouver dans la peau en silicone du jouet.

J'adore emporter mes jouets en silicone sous la douche car cela rend mes orgasmes beaucoup plus intenses, mais quand j'ai sauté dans la douche avec mon Love Hamma, j'ai trouvé que les vibrations étaient les mêmes que lorsque je l'utilisais en dehors de la douche. J'ai atteint l'orgasme mais beaucoup plus lentement que d'habitude.

Les commandes (trois boutons) sont bien placées et faciles à utiliser, étant assez tactiles. Chacun des trois boutons démarre, arrête ou fait défiler les modes disponibles sur les deux moteurs vibrants et le propulseur. Le câble USB inclus a une fiche à broche, et celle-ci est insérée dans un trou bien marqué sur le côté opposé du jouet par rapport aux boutons.

La poignée Love Hamma est conçue pour être une longue tige droite insérable qui se sent bien sur mon point G car mon orgasme prendrait tellement de temps, mais si vous aimez les jeux de bord ou les orgasmes prolongés, alors j'essayerais le Love Hamma.

Ce que j'aime le plus dans le Love Hamma, c'est à quel point il est différent, car j'aime mes jouets originaux et qui veut toujours la même chose. Le Love Hamma serait idéal pour certains scénarios de jeux de rôle fantastiques, peut-être amener l'ouvrier à utiliser ses outils dans la chambre.

Image montrant les commandes du Love Hamma
Les trois boutons de commande sont bien placés et très faciles à utiliser.

Performance

Quand j'ai eu mon Love Hamma à la maison, tout ce que je voulais faire, c'était monter et jouer. Mais, comme pour tous les sextoys rechargeables, j'avais besoin de recharger mon Hamma au départ (3 heures). Cette charge fournit environ 1 heure de lecture, selon la hauteur à laquelle vous l'avez réglée.

J'ai donc branché mon Hamma et j'ai attendu les 3 heures pour savoir que je pouvais me devancer car j'avais une heure de charge, du moins c'est ce que je pensais.

La première fois que je l'ai utilisé, après environ 30 minutes et à mi-chemin de l'orgasme, mon Hamma est devenu plat comme une crêpe, j'ai donc dû me défouler par d'autres moyens. Disons que je n'étais pas un soumis malheureux. Je dois admettre que j'utilisais tous les vibrateurs au maximum et le mode poussée simultanément, appelez-moi une reine des vibrations qui aime le pouvoir. Autres sessions avec des niveaux de puissance inférieurs ; J'ai eu une session de jeu beaucoup plus longue, cependant.

J'ai aimé pousser le Love Hamma à l'intérieur et à l'extérieur de moi-même. La forme de la tête des marteaux fait une superbe poignée pour ce genre de jeu, et la forme de torsion de la tige a bien fonctionné sur ma chatte.

Image montrant la pointe arrondie du Love Hamma
La pointe arrondie rend l'insertion agréable et facile, surtout avec un lubrifiant de bonne qualité.

Ce sont ces crêtes et ces torsades que j'ai le plus aimées, c'était génial sur mon point G quand je l'ai utilisé comme gode de cette façon. Cela peut avoir conduit à des orgasmes et à des éjaculations suivis de changements de draps LOL.

Le Love Hamma a également de longues oreilles pour la stimulation clitoridienne avec sept vitesses de vibration, il y en a donc pour tous les goûts. Nestlé, votre clitoris entre eux ou même, insère-les pour un plaisir coquin.

Il existe également trois vitesses de vibration dans la poignée, qui fournissent des vibrations moyennes (même sur les réglages les plus élevés), mais elles sont très agréables. Ce n'était pas suffisant pour m'amener à l'orgasme seul, mais avec des poussées lancées pour faire bonne mesure, cela a certainement touché l'endroit. Les vibrations sont un peu bruyantes pour moi et elles se sentent en quelque sorte de puissance moyenne par rapport à quelque chose comme un Doxy. Mais le Love Hamma n'essaie pas d'être un Doxy et ils devraient donc convenir à la plupart des gens.

Le Love Hamma dispose également de dix réglages et motifs de poussée. Ceux-ci fonctionnent bien et c'est une sensation très agréable de le faire rebondir d'avant en arrière au plus profond de vous. Je les ai trouvés bons mais plus apprivoisés que certains autres jouets de poussée que j'ai utilisés. Ils se sentaient bien cependant et les sensations plus douces et plus douces peuvent convenir à quelqu'un qui débute dans les jouets à pousser ou qui est nerveux à l'idée d'en essayer un. Il est vraiment difficile de concevoir un propulseur qui fonctionne bien à l'intérieur d'un orifice étroit, mais celui-ci ne cale pas et il est plutôt agréable.

Image montrant les extrémités flexibles des oreilles du Love Hamma
Les oreilles flexibles du Love Hamma peuvent être très amusantes à taquiner autour de votre clitoris ou même à insérer.

Ce n'était pas suffisant pour que je sois seul à l'orgasme ; le Love Hamma dispose également de dix réglages de poussée. Encore une fois, je les ai trouvés très doux et doux. Pour cette raison, je le recommanderais à tous ceux qui recherchent leur premier jouet sexuel de poussée.

Le Love Hamma n'est pas le plus silencieux des jouets sexuels, surtout lorsque vous activez le mode poussée. J'ai trouvé cela un peu rebutant car j'avais du mal à me détendre car je devais continuer à vérifier que personne ne pouvait m'entendre. Les modes de vibration sont cependant assez silencieux et comparables à ceux de mes autres vibromasseurs. Je ne le recommanderais donc pas à quiconque vit avec ses parents ou à beaucoup d'autres personnes si vous avez de jeunes enfants.

J'aimais aussi utiliser la tête de marteau pour faire de petits cercles autour de mon clitoris, ce qui, je dois le dire, était très agréable. La poignée le rend très facile à tenir et à utiliser de cette façon.

J'aimerais que plus de jouets sexuels soient conçus pour ressembler à des outils. La conception des outils a naturellement changé au fil des ans pour leur permettre d'être tenus et utilisés avec facilité.

La meilleure caractéristique est certainement les réglages de poussée et certains des modèles sont très amusants. Si vous le maintenez en place, vous vous sentez vraiment bien. Je pense que la pointe incurvée du modèle du point G se sentirait divinement repoussée, mais celle-ci se sent bien, donc rien à redire.

Image montrant le trou de chargement qui est vraiment facile à trouver
Le trou de chargement est très facile à trouver.

À 99 £, le Love Hamma n'est pas un jouet économique, mais vous obtenez également le mode de poussée et les vibrations, le tout enveloppé dans un design original qu'il est difficile de ne pas aimer. Je veux dire, allez, combien d'autres jouets sexuels sont disponibles avec une ceinture à outils rose pour les accrocher ?

Le Love Hamma est un vibromasseur pour tous ceux qui aiment garder les choses coquines et différentes, pourquoi se contenter de vanille quand vous pouvez faire de votre chatte une véritable zone de travail. Prenez le Love Hamma et occupez-vous.

Faites passer le bricolage de votre chambre à un niveau supérieur avec le Love Hamma de @LovehammaUK. Aucun pantalon de parachute n'est requis pendant un certain "temps de hammam". Click to Tweet

Fonctionnalités clés

Principales caractéristiques:

  • 3 vitesses & 21 fonctions.
  • 3 vitesses sur l'arbre vibreur.
  • 10 modèles de poussée.
  • 7 modes de vibration sur les têtes d'oreilles de lapin.
  • Fabriqué à partir de silicone sans danger pour le corps.
  • USB rechargeable.
  • Trois options de couleurs et deux modèles de poignées.

Je le recommanderais à:

  • Toute personne qui aime les jouets originaux.
  • Toute personne qui aime pousser les jouets.
  • Toute personne qui aime les vibrations douces et douces.
  • Toute personne qui aime jouer avec les bordures.
  • Quiconque aime jouer au point G.

Je ne le recommanderais pas à:

  • Tous ceux qui aiment les vibrations profondes et grondantes.
  • Toute personne ayant un budget limité.
  • Toute personne qui aime jouir rapidement.

Image montrant la ceinture à outils que vous pouvez obtenir pour le Love Hamma
Oui, vous pouvez même obtenir une ceinture à outils pour votre Love Hamma en rose ou noir, allez-y, vous savez que vous en voulez une.

Réflexions finales

Le Love Hamma par Hamma était un sac mélangé pour moi. D'une part, les vibrations, bien qu'agréables, n'étaient pas aussi grondantes que je préfère. Mais, l'action de poussée et la forme de l'arbre ont vraiment bien fonctionné pour moi.

J'aime vraiment pousser avec, soit en utilisant la fonction de poussée, soit si la batterie est à plat, en saisissant simplement sa tête et en allant en ville sur ma chatte. Le silicone souple est agréable au toucher et j'adore le design de la poignée.

La poussée, je pensais, était forte, et c'était un point négatif pour moi compte tenu de ma situation. Du point de vue des performances, cependant, cela donne une belle sensation de poussée que j'ai vraiment appréciée associée à la texture.

S'il avait des vibrations profondes, ce serait un vibromasseur de rêve pour moi car j'adore les jouets sexuels avec caractère, mais les moteurs ne produisent pas les vibrations profondes que ma chatte désire.

Ceci dit, pour ceux qui n'ont pas le chat gâté, vous allez adorer le Love Hamma et ses différents modes de fonctionnement. Si vous n'avez jamais essayé une vibration de poussée, vous allez vous régaler.

Je tiens à remercier Love Hamma de m'avoir donné l'opportunité d'en revoir un pour eux.

note de sub'r

Général
Site Web
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d’utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Amour Hamma

Saisissez l'une de ces vibrations amusantes et fonctionnelles et donnez-vous un bon martèlement. Obtenez-en un de lovehamma.co.uk pour 99 £ et amusez-vous avec le « faites-le vous-même ».

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.0
Publié dans Vibrateurs
sub'r '

Soumise, critique, amoureuse des godes, reine des tailles, princesse E-Stim Craving et chaton câlin.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Love Hamma Review

Written by  Nov 20, 2021

It's Hamma time....

I was delighted to see a new sex toy being shown around #BBB as I was trading there. I was doubly delighted when I was asked if I wanted to review one and jumped at the chance.

The Love Hamma is quirky to say the least, and we love quirky sex toys. Why settle for the mundane when you can enjoys ex toys that put a smile on your face and are just fun.

"The Love Hamma is a vibrator for anyone who likes to keep things kinky and different, why settle for vanilla when you can make your pussy a veritable work zone. Grab the Love Hamma and get busy."

sub'r'

So, I decided that as this Love Hamma is pink and that is sub'r's favourite colour, she shoudl "take on for the team" and so I let her take it home to review. After using every available opportunity to get to know it, here are her thoughts on it.

Hi, it's sub'r' here with another review for Joanne, this time it's the Love Hamma. I love my quirky toys, so I was over the moon when Joanne asked me to review it for you. So here's what I thought; I hope you enjoy it.

Joanne was given the Love Hamma by hand at #BBB (Birmingham Bizarre Bazaar), so I cannot comment on the Love Hamma delivery process. But on their website, they promise very discreet outer packaging (either a plain brown cardboard box or a grey parcel bag).

The Love Hamma comes in a nicely branded white cardboard box with information on the back. On one of the sides, the text is written in very bold text with is always a big plus for me with my eyesight problems.

Image showing the product packaging of the Love Hamma
The packaging of the Love Hamma is bright and very informative.

Inside the box, you get:

  • The Love Hamma itself.
  • A USB pin charging cable.
  • A black suede-lined toy bag to keep your Hamma clean and safe.
  • Last but not least, you get a user manual telling you everything you need to know and how to get the most out of your new toy.

The thing I liked the most about the packaging of the Love Hamma is that you can see the toy inside the box. So you can see the girth and the length of the toy to see if they will work for you or not.

Image showing the Love Hamma and accessories
The storage bag is fantastic and the instructions are clear and easy to understand.

Materials and Design

The Love Hamma is available in two different designs: a straight shaft and one with a curved tip. I will be talking about the straight shaft in this review, so keep this in mind when reading my review.

The Love Hamma is coated in a really lovely blend of medical-grade silicone that is non-porous and is phthalate and latex(rubber) free. This makes the Love Hamma hypoallergenic, which is why silicone is always my go-to material for all my sex toys. But most importantly, for my insertable ones.

Image showing the Love Hamma on its storage bag
The Love Hamma is a great fit in its storage bag.

The Love Hamma is designed with both G-spot and clitoral stimulation in mind. With two motors, one in the Hamma's head (which is meant for clitoral stimulation ) and the hammer handle (to help with G-spot stimulation). As well as both motors, there are also two hammer ears for clitoral stimulation as you get on a rabbit vibe.

The Love Hamma also has a thrusting feature which I was surprised to find didn't work that well on me. The thrusting feature sort of acts like a fucking machine which it did, but it was not strong enough for my needs or to bring me off. This was a shame, but as I said, it does thrust, and it may work better for others. I think I may just have become accustomed to stronger thrusting sensations.

You get ten thrusting speeds and patterns, and I do not doubt that it will induce some fantastic orgasms.

Because the Love Hamma is made out of 100 per cent medical-grade silicone, this makes it waterproof. That means you can take your Love Hamma into the bath or shower with you for some shower time fun.

Image showing the charging cable plugged into the Love Hamma
The USB charging plug just slots into the easy to find hole in the silicone skin of the toy.

I love to take my silicone toys into the shower with me as it makes my orgasms a lot more intense, but when I jumped into the shower with my Love Hamma, I found the vibrations to be just the same as when I used it outside of the shower. I reached orgasm but a lot slower than I usually would.

The controls (three buttons) are well placed and easy to use, being quite tactile. Each of the three buttons starts, stops or cycles through the available modes on the two vibrating motors and the thruster. The included USB cable has a pin plug, and this is inserted in a well marked hole on the opposite side of the toy from the buttons.

The Love Hamma handle is designed to be a long straight insertable shaft that felt great on my G-spot as my orgasm would take so long, but if you like edge play or prolonged orgasms, then I would give the Love Hamma a go.

The thing I love the most about the Love Hamma is how different it is, as I love my quirky toys and who wants the same thing over and over again. The Love Hamma would be great for some fantasy role play scenarios, maybe get the workman to use his tools in the bedroom.

Image showing the controls of the Love Hamma
The three control buttons are well placed and very easy to use.

Performance

When I got my Love Hamma home, all I wanted to do was get on and play. But, as with all rechargeable sex toys, I needed to give my Hamma an initial charge (3-hours). This charge provides approximately 1 hour of playtime, depending on how high you have it set.

So I plugged my Hamma in and waited the 3 hours so that I knew I could edge myself as I had an hours worth of charge, or so I thought.

The first time I used it, after about 30 minutes and halfway to an orgasm, my Hamma went flat as a pancake, so I had to get myself off by other means. Let's say I was not one unhappy submissive. I must admit that I was using all of the vibrators maxed out and the thrust mode simultaneously, call me a power-loving vibe queen. Other sessions with the power levels set lower; I did get a much longer play session, though.

I enjoyed thrusting the Love Hamma in and out of myself. The hammers head shape makes a superb handle for this sort of play, and the twisting shape of the shaft worked well on my pussy.

Image showing the rounded tip of the Love Hamma
The rounded tip makes insertion nice and easy, especially with some good quality lube.

It's these ridges and twists that I liked the best, it felt terrific on my g spot when I used it as a dildo this way. This may have led to some orgasms and squirting followed by bedsheet changes LOL.

The Love Hamma also has long ears for clitoral stimulation with seven vibration speeds, so there is something for everyone. Nestle, your clitoris between them or even, insert them for some kinky fun.

There are also three vibration speeds in the handle, which provide medium vibrations (even on the highest settings ), but they felt very nice. It was not enough to get me to orgasm alone but with thrusting thrown in for good measure it certainly hit the spot. The vibrations are a bit buzzy for me and they feel sort of medium powered compared to something like a Doxy. But the Love Hamma isn't trying to be a Doxy and so they should be fine for most people.

The Love Hamma also has ten thrusting settings and patterns. These work well and it is a very nice feeling to have it bouncing back and forth while deep inside you. I found these to be good but tamer than some other thrusting toys I have used. They did feel great though and the softer and more gentle sensations may suit someone new to thrusting toys or nervous about trying one. It's really hard to design a thruster that works well inisde a tight orifice, but this one doesn't stall and it does feel rather nice.

Image showing the flexible tips of the Love Hamma's ears
The flexible ears on the Love Hamma can be a lot of fun to tease around your clit or even insert.

It was not enough to get me to orgasm alone; the Love Hamma also has ten thrusting settings. Yet again, I found these to be very soft and gentle. Because of this, I would recommend it for anyone looking for their first thrusting sex toy.

The Love Hamma is not the quietest of sex toys, especially when you fire up the thrust mode. I found it a little off-putting as I found it hard to relax because I had to keep on checking no one could hear me. The vibration modes are pretty quiet, though and comparable to my other vibrators. So I would not recommend it to anyone who lives with their parents or a lot of other people if you have small kids.

I also loved to use the hammer head to make little circles around my clit, which I must say felt very nice. The handle makes it very easy to hold and use it this way.

I wish more sex toys were made to look like tools. Tool designs naturally have changed over the years to allow them to be held and used with ease.

The best feature is definitely the thrusting settings and some of the patterns are a lot of fun. If you hold it in place it really feels great. I think the curved tip on the g-spot model would feel divine thrusting away but this one feels great so no complaints there.

Image showing the charging hole which is really easy to find
The charging hole is very easy to find.

At £99 the Love Hamma is not a budget toy but you do get the thrusting mode and vibrations too, all wrapped up in a quirky design that is hard not to like. I mean come on, how many other sex toys are available with a pink tool belt to hang them on?

The Love Hamma is a vibrator for anyone who likes to keep things kinky and different, why settle for vanilla when you can make your pussy a veritable work zone. Grab the Love Hamma and get busy.

Take bedroom DIY to the next level with the Love Hamma from @LovehammaUK. No parachute pants required for some "hamma time". Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • 3 speeds & 21 functions.
  • 3 speeds on the shaft vibrator.
  • 10 thrusting patterns.
  • 7 vibration modes on the heads rabbit ears.
  • Made from body-safe silicone.
  • USB rechargeable.
  • Three colour options and two handle designs.

I would recommend it to:

  • Anyone who likes quirky toys.
  • Anyone who likes thrusting toys.
  • Anyone who likes soft and gentle vibrations.
  • Anyone who likes edging play.
  • Anyone who likes G- spot play.

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who like deep and rumbly vibrations.
  • Anyone who is on a budget.
  • Anyone who likes to cum fast.

Image showing the toolbelt you can get for the Love hamma
Yes, you can even get a tool belt for your Love Hamma in pink of black, go on you know you want one.

Final Thoughts

The Love Hamma by Hamma was a mixed bag for me. On the one hand, the vibrations, while nice, were not as rumbly as I prefer. But, the thrusting action and the shape of the shaft really worked well for me.

I really like thrusting with it, either using the thrust feature or if the battery is flat, just grabbing its head and going to town on my pussy. The soft silicone feels nice, and I love the handle design.

The thrusting, I thought, was loud, and that was a negative for me given my situation. Performance-wise, though, it gives a nice thrusting feeling that I really enjoyed coupled with the texture.

If it had deep rumbly vibes, it would be a dream vibrator for me as I love sex toys with character, but the motors don't produce the deep rumbly vibes my pussy desires.

That said, for anyone who hasn't got a spoilt puss, you will love the Love Hamma and its different modes of operation. If you have never tried a thrusting vibe then you will be in for a real treat.

I would like to thank Love Hamma for giving me the opportunity to review one for them.

sub'r's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease of use
Price

Where Can I Get One From?

Love Hamma

Grab one of these fun and fucntional vibes and give youself a good hammering. Get one from lovehamma.co.uk for £99 and enjoy some "Do It Yourself" fun.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.0
Published in Vibrators
sub'r'

Submissive, Reviewer, Dildo Loving, Size Queen, E-Stim Craving Princess and Cuddly Kitten.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Joanne's Electrodes

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund