Vivre avec un handicap, en particulier celui qui affecte votre libido
  • Publié

Vivre avec un handicap, en particulier celui qui affecte votre libido

Il peut être difficile de vivre avec un handicap, surtout lorsque vous examinez des jouets sexuels

C'est un article que je pensais écrire depuis longtemps, mais il m'apparaît tellement d'émotions fortes qu'il est extrêmement difficile d'écrire. Je m'excuse si j'ai tendance à errer dans le sujet mais je n'ai aucune intention de me vautrer dans la pitié de soi dans ses limites. Cela m'aidera à noter ces pensées et sentiments au fur et à mesure que je m'habituerai à mes handicaps personnels et à la façon dont ils m'affectent.

Je ne suis pas né avec un handicap, bien sauf pour un sens de l'humour sombre, mais c'est vraiment utile. Mon adolescence et mon mariage précoce étaient comme tout le monde. Il a eu ses points hauts et aussi ses points bas. Ma carrière était dans l'éducation et je l'ai aimé, non, j'ai vécu pour aider et éduquer les autres et c'est une profession incroyablement enrichissante.

Quand j'ai commencé avec mes problèmes actuels, ça m'a vraiment frappé car j'ai immédiatement dû abandonner ma carrière. Fondamentalement en raison des procédures médicales et de mon incapacité à rester et à enseigner. Oui, je sais que vous pouvez continuer dans ce domaine dans un fauteuil roulant, mais je souffre de douleurs chroniques associées à mon handicap et cela rend simplement intenable le fait de travailler dans une salle de classe. Au départ, j'ai souffert de longues périodes de dépression et j'ai refusé de l'aide, ce qui, rétrospectivement, était une grosse erreur. Je souhaite que j'avais permis à ceux qui m'entouraient d'aider.

J'aime esquisserJe me suis lancée dans des passe-temps, dessinant et finissant par revoir des produits pour adultes. J'ai gardé mon handicap comme une chose privée car je déteste être considéré comme un être humain de seconde classe. C'est naturel et quelque chose que je ne tiens pas contre les gens, mais souvent, quand des personnes physiquement aptes voient quelqu'un dans un fauteuil roulant, beaucoup d'entre elles ne savent pas comment réagir. Je n'ai pas besoin de sympathie ou je ne veux pas de sympathie, je veux juste être traité comme un égal, c'est pourquoi jusqu'à présent, les gens ne connaissent pas mon état à moins qu'ils ne m'aient rencontré.

Réviser et bloguer sont les deux choses pour lesquelles je vis et ils ont tous deux changé ma vie pour le mieux. Mon site est tout mon propre travail, même le design et le format HTML, j'ai appris beaucoup de choses ces deux dernières années et demie.

Je ne suis pas encore en fauteuil roulant, mais j'en ai besoin quand je ne peux pas marcher physiquement loin d'avoir eu les deux genoux remplacés. Les opérations ne se sont pas déroulées comme prévu et cela m'a laissé une douleur chronique qui parfois insupportable mais je vis pour les bons jours quand je peux me débrouiller avec des béquilles.

Vivre avec ma nouvelle condition m'a donné beaucoup de respect pour quiconque porte ou est né avec un handicap, car même les plus petites choses peuvent être une tâche difficile. Je ne pouvais pas jouer avec mes enfants dans le parc ou marcher avec eux à travers les bois ou les collines. Je pense que d'une certaine façon je les ai laissés tomber mais je sais que je ne l'ai pas fait, mais vous ne pouvez pas m'empêcher de regretter certaines choses.

Je traverse chaque jour comme il vient. Certains jours je dois m'asseoir ou m'endormir toute la journée tandis que les autres jours je peux vivre une vie relativement normale. J'ai tendance à planifier et à micro-gérer les choses que tout le monde prend pour acquis. Pour moi, cela signifie que je planifie un itinéraire où je peux faire de nombreux arrêts dans la voiture, car cela fait mal de rester assis et de bouger. Je ne peux pas conduire plus longtemps que sur les minutes 30 et je rate donc les rencontres entre blogueurs et commentateurs.

Aujourd'hui était un jour bas pour moi. Une merveilleuse compagnie que je suis a ouvert un magasin de brique et de mortier aujourd'hui et c'était comme un aimant pour certains de mes critiques préférés en ligne. Je ne pouvais pas y assister parce que, bien parce que je suis qui je suis et je dois vivre avec ça. J'ai manqué de rencontrer certains de mes amis en ligne uniquement parce que je ne suis pas valide et ça fait mal.

Je vais continuer à combattre mon état de santé qui ne fera que s'aggraver au fil du temps, ce qui me conduira finalement à être totalement en fauteuil roulant. Je ne vais pas le laisser prendre le meilleur de moi cependant. Mon esprit est encore vif (certains peuvent argumenter sur ce point LOL) et à l'intérieur je suis la même personne que j'étais il y a des années. Mon corps peut être défaillant mais je ne le suis pas.

Mécanismes d'adaptation

Je transforme mon problème en beaucoup de petites solutionsLa douleur chronique et le manque de mobilité sont terribles et je fais de mon mieux pour utiliser beaucoup de petits trucs (et analgésiques) qui peuvent aider les autres, j'espère.

Je planifie, je prévois beaucoup en réalité. Je dois avoir les bons médicaments au bon moment de la journée (et j'en prends beaucoup) donc un voyage est une expédition majeure. La planification aide à éliminer l'anxiété au sujet du voyage et aide à prévenir les accidents. Si vous êtes dans un bateau similaire à moi, prenez le temps de réfléchir logiquement.

Obtenir des passe-temps, pas "un passe-temps", il ya des jours où vous ne pouvez pas vous concentrer sur une chose, mais vous pouvez sur quelque chose d'autre, donc toujours avoir quelque chose à rechercher.

Faites attention à qui vous parlez de votre handicap car certaines personnes vous mépriseront à cause de cela.

Donnez-vous le temps de pleurer sur votre handicap, cela peut être un événement qui change la vie et qui a d'énormes implications, donc ça va vous faire tomber à six ans. Alors prenez le temps de vous ajuster.

Essayez de ne pas trop vous punir si vous vous cassez avec quelqu'un, je suis sûr qu'ils comprendront. Si ce n'est pas le cas, alors vous ne pouvez pas vous montrer courageux tout le temps, vous êtes ce qui compte le plus.

N'ayez pas peur de demander de l'aide, nous avons tous besoin d'aide parfois.

Acceptez l'aide mais regardez les autres si vos assistants sont condescendants ou condescendants. Vous avez besoin d'aide pour ne pas être méprisé.

Je transforme mon problème en beaucoup de petites solutionsNe vous fâchez pas ou ne vous étonnez pas lorsque les gens disent «vous êtes courageux», c'est comme un compliment, même si, si vous êtes comme moi, vous voulez juste être traité comme un égal.

Acceptez votre handicap, mais ne le laissez pas régir votre vie. Il y a une solution pour tout et faites en sorte que votre objectif soit de battre votre handicap d'une façon ou d'une autre tous les jours.

Vous aurez des journées sombres où la dépression s'installe, apprenez à reconnaître les symptômes précoces et obtenez de l'aide d'un ami - parler vous aide beaucoup.

Appréciez et maximisez ce que vous pouvez encore faire, concentrez-vous sur les choses positives de votre vie et non sur les aspects négatifs.

Faites de votre mieux, vous n'avez pas choisi votre handicap mais vous pouvez choisir de le combattre et de vous améliorer mentalement et physiquement là où vous le pouvez.

Sexe avec des handicaps

Quand tu as le klaxon, il y a toujours un moyen et donc une expérience. Une des raisons pour lesquelles J'aime les machines à baiser est-ce pour moi un excellent moyen de m'amuser sans avoir à ouvrir mes jambes. Un handicap vous limite mais il ne vous contrôle pas

J'aime la masturbation (pas de merde Sherlock) et je n'ai pas trouvé de sex toy que je ne peux pas utiliser. Je pourrais utiliser des jouets sexuels dans des positions que vous ne penseriez pas comme normales mais je vais les apprécier d'une manière ou d'une autre.

Avec ma condition, certains jours sont tout simplement un "non" à cause de la douleur, à cette époque j'ai tendance à rechercher des jouets sexuels et écrire des articles. Les bons jours, je me rattrape. Vous pouvez dire que ça a été une bonne journée car les draps sont dans la machine à laver. J'ai besoin de quelques draps de San Francisco literie LOL.

Le sexe avec votre partenaire exige de la communication et de la compréhension, des choses que nous tenons pour acquises quand les personnes valides peuvent montrer des bouchons à une personne handicapée. La communication est la clé pour travailler ensemble à travers les choses. Rappelez-vous que votre handicap affecte aussi votre partenaire et que vous devez aussi faire preuve de compréhension et de compassion.

Foreplay est incroyablement important si vous souffrez d'une condition douloureuse que vous pourriez ne pas être réveillé aussi rapidement que vous le faisiez. Apprenez ce qui fait vibrer votre corps et apprenez l'art de vous faire plaisir. Ne soyez pas timide, prenez un miroir et examinez-vous.

L'avenir

J'ai pris une grande décision plus tôt cette année et c'était Je vais assister à Eroticon à Londres dans 2018 et j'ai gratté les sous pour acheter mes billets (un pour moi et un pour mon partenaire). Je n'ai absolument aucune idée de comment je vais me permettre d'y aller ou de rester dans un hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite à Londres, mais c'est un problème que j'ai encore quelques mois à travailler.

J'ai décidé que je devais assister à mon jeu d'écriture et aussi rencontrer certaines de mes idoles. Je serai là dans mon fauteuil roulant et tout le monde devra me prendre comme je suis ou m'ignorer. Je ne vais pas changer et je vais découvrir qui sont vraiment mes amis LOL. La plupart des gens n'en ont aucune idée et l'apparence de choc sur leur visage quand je les roule en fauteuil roulant est inestimable.

Eroticon va être une énorme montagne russe émotionnelle pour moi mais je suis prêt à y aller, je vais me battre pour y aller et m'amuser au maximum.

Mon avenir est à peu près figé, finalement, le fauteuil roulant sera permanent mais comme il n'y a rien que je puisse faire pour changer cela, je ne le laisse pas m'inquiéter. Je vais continuer à vivre pour aujourd'hui et nous verrons ce que demain nous réserve.

Révision

Donc, si des entreprises veulent que leurs articles soient examinés par un critique charismatique (avec des roues), alors contactez-nous. Je préfère penser que je ne suis pas handicapé mais que je ne suis pas à mon avis.

Je promets de ne pas mordre, mais j'ai tendance à rouler sur les orteils des gens, alors soyez prévenus.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Living With A Disability Especially One That Affects Your Sex Drive
  • Posted

Living With A Disability Especially One That Affects Your Sex Drive

It can be hard living with a disability, especially when you review sex toys

This is an article that I have been thinking about writing for a long time now but it brings up so many strong emotions in me it's extremely difficult to write. I apologise if I tend to meander through the subject but I have no intention in wallowing in self pity within its bounds. It will help me to write down these thoughts and feelings as I come to terms with my personal disabilities and how they affect me.

I wasn't born with a disability, well except for a dark sense of humour but that has definitely come in handy. My teenage years and early marriage were like everyone else's. It had its high points and also its low points. My career was in education and I loved it, no, I lived to help and educate others and it's an incredibly rewarding profession.

When I started with my current problems it really hit me hard as I immediately had to give up my career. Basically because of medical procedures and my inability to stand and teach. Yes, I know that you can continue in that field in a wheelchair but I suffer from chronic pain associated with my disability and it simply makes working in a classroom environment untenable. Initially, I suffered from long periods of depression and refused help, which in hindsight was a big mistake. I wish that I had allowed those around me to help.

I love to sketchI threw myself into hobbies, drawing and eventually reviewing adult products. I have kept my disabilities a private thing as I hate being looked down upon as a second class human being. It's natural and something that I don't hold against people but often when able-bodied people see someone in a wheelchair lots of them don't know how to react. I don't need or want sympathy, I just want to be treated as an equal which is why up until now people don't know about my condition unless they have met me.

Reviewing and blogging are the two things that I live for and they have both changed my life for the better. My site is all my own work, even the design and html behind it, I have learnt a heck of a lot over these past two and a half years.

I am not wheelchair bound (yet) but need one when out and about as I can't physically walk far having had both knees replaced. The operations didn't go as planned and it has left me with chronic pain which some days in unbearable but I live for the good days when I can make do with crutches.

Living with my new condition has given me a lot of respect for anyone who carries or was born with a disability as even the smallest things can be an uphill task. I couldn't play with my kids in the park or walk with them through woods or up hills. I feel that in some way I let them down but I know I didn't, however you can't help regretting some things.

I get through each day as it comes. Some days I have to sit or lay in agony all day whilst on other days I can live a relatively normal life. I tend to plan and micro-manage things that everyone takes for granted. For me to travel it means planning a route where I can take plenty of stops in the car as it actually hurts to sit still as well as to move. I can't drive for longer than about 30 minutes and so I get to miss out on blogger and reviewer get togethers and that hurts.

Today was a low day for me. A wonderful company that I follow opened a brick and mortar store today and it was like a magnet to some of my favourite reviewers online. I couldn't attend though because, well because I am who I am and I have to live with that. I missed out on meeting some of my online friends purely because I am not able-bodied and that hurts.

I'm going to carry on fighting my condition which is only going to get worse over time leading to me eventually being totally wheelchair bound. I will not let it get the better of me though. My mind is still sharp (some may argue that point LOL) and inside I am the same person I was years ago. My body may be failing but I am not.

Coping Mechanisms

I turn my problem into lots of little solutionsChronic pain and lack of mobility are terrible and I cope as best I can using lots of little tricks (and painkillers) that may help others I hope.

I plan, I plan a lot actually. I have to have the right meds at the right time of day (and I take a lot) so a trip is a major expedition. Planning helps remove anxiety about the trip and it helps prevent mishaps. If you are in a similar boat to me then take the time to logically think things through.

Get hobbies, not "A hobby", there are days when you can't focus on one thing but you can on something else so always have something to strive for.

Be careful who you tell about your disability as some people will look down on you because of it.

Give yourself time to grieve about your disability, it can be a life-changing event that has huge implications so it's going to knock you for six. So take time to adjust.

Try not to punish yourself too much if you snap with someone, I'm sure that they will understand. If they don't then so be it, you can't put on a brave face all the time, you are what matters most.

Don't be afraid to ask for help, we all need help sometimes.

Accept help but look to others if your helpers are condescending or patronising. You need help, not to be looked down upon.

I turn my problem into lots of little solutionsDon't get upset or surprised when people say "you are brave", it's meant as a compliment, even though if you are like me you just want to be treated as an equal.

Accept your disability, but don't let it rule your life. There is a workaround for everything and make it your goal to beat your disability in some way every day.

You will have dark days when depression sets in, learn to recognise the early symptoms and get help from a friend - talking helps a lot.

Enjoy and maximise what you can still do, focus on the positive things in your life and not the negative.

Do your best, you didn't choose your disability but you can choose to fight it and to better yourself both mentally and physically where you are able.

Sex With Disabilities

When you have the horn there is always a way and so experiment. One of the reasons why I like fucking machines is that for me it is a great way to enjoy myself without having to open my legs wide. A disability restricts you but it doesn't control you

I enjoy masturbation (no shit Sherlock) and I haven't found a sex toy that I can't use. I might use sex toys in positions that you wouldn't think of as normal but I am going to enjoy them one way or another.

With my condition some days are simply a "no" due to the pain, on those days I tend to research sex toys and write articles. On the good days, I make up for it. You can tell it's been a good day as the sheets are in the washing machine. I need some Sheets Of SanFrancisco bedding LOL.

Sex with your partner requires communication and understanding, things that we take for granted when able-bodied can be show stoppers to someone with a disability. Communication is key to working things through together. Remember that your disability affects your partner as well and so you need to show some understanding and compassion too.

Foreplay is incredibly important if you suffer a painful condition as you just might not get aroused as quickly as you used to. Learn what makes your body tick and learn the art of pleasuring yourself. Don't be shy get a mirror and examine yourself.

The Future

I made a big decision earlier this year and that was that I am going to attend Eroticon in London in 2018 and I have scraped the pennies together to buy my tickets (one for me and one for my partner). I have absolutely no idea how I am going to afford to get there or to stay in a disabled friendly hotel in London but that's a problem I still have a few months to work on.

I decided that I need to attend to up my writing game and also to meet some of my idols. I will be there in my wheelchair and everyone will have to take me as I am or ignore me. I am not going to change and I am going to find out who my friends really are LOL. Most people have no idea and the look of shock on their face when I roll up to them in a wheelchair is priceless.

Eroticon is going to be a huge emotional roller coaster for me but I am ready for it, I am going to fight to get down there and to enjoy myself to the max.

My future is pretty much set in stone, eventually, the wheelchair will be permanent but as there is nothing that I can do to change that I am not letting that worry me. I will continue living for today and we'll see what tomorrow brings.

Reviewing

So if any companies want their wares reviewed by a charismatic reviewer (with wheels) then get in touch. I prefer to think of myself as not disabled but just differently-abled.

I promise not to bite, but I do have a tendency to roll over peoples toes, so be warned.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

August 19, 2019

Electro Speculum Bipolar Electrode From E-stim Systems

in E-Stim
The Electro Speculum takes kinky medical play to the next level Some things in life make you ponder; they make you sit there, thinking for quite some time. The Electro Speculum from E-Stim Systems is one of those things. Ever since I laid eyes on one for the… Read More
August 15, 2019

Hot Octopuss DiGiT Finger Vibrator Review

in Vibrators
The DiGiT from Hot Octopuss is a superb little finger vibrator I am delighted to be able to tell you all about the latest creation from Hot Octopuss, the DiGiT. I love their advertising slogan "Show bad sex the finger!" I could hardly contain myself when Hot… Read More
Aug 13, 2019

Svakom Siren Silicone Vibrator Review

in Vibrators
A delightful clitoral vibe that also gives some great g-spot play too To say I was… Read More
Aug 08, 2019

Satisfyer Vibes Master Vibrator Review

in Vibrators
A guest review by Harley Fire of the Satisfyer Master Vibe I am delighted to be able to… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

August 22, 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
It's time to vote for your favourite companies and products again Every year the XBiz awards come around, and they are an opportunity for everyone to vote for their favourite products and brands. Why am I making this post? Well, it is nice to be able to have… Read More
August 15, 2019

Joanne's Kinky Forum

in Blog
A place where you can get and give advice to others and to converse with me So, I have done a thing. I created a forum on my site to enable me to better converse with my readers and friends on here. To say that setting it up was taxing would be an… Read More
Aug 04, 2019

Electro Speculum And Electro Whisker Reviews Coming Soon

in Blog
I can't wait to get my pussy on these two pieces of e-stim equipment I have just ordered… Read More
Aug 04, 2019

I'm Going To Be Reviewing Some More Mr Hankeys Toys Dildos

in Blog
I can't wait to play with the XS Dragon, XS BFG and Beowulf dildos I am squealing with… Read More
×
0
Shares
0
Shares