Stimulateur de la prostate Little Johnny Steel Dildo critique
  • Publié

Stimulateur de la prostate Little Johnny Steel Dildo critique

Ce gode fantastique pour la chatte et le jeu de cul

Meo est un détaillant allemand de jouets sexuels, et ils sont l'un de mes favoris, je peux passer des heures à regarder à travers leur incroyable sélection de jouets sexuels crépus.

J'étais ravi quand ils m'ont demandé si je serais intéressé à revoir leur stimulateur Little Johnny Prostate et j'ai sauté sur l'occasion bien sûr. Alors ils m'en ont envoyé un gratuitement en échange d'un avis juste et honnête.

"Il y a quelque chose d'incroyable à propos des godes en métal solide, j'aime la façon dont vous pouvez sentir le froid de l'acier froid lorsque vous l'insérez, mais qui change rapidement quand il se réchauffe à la température du corps. commence à l'utiliser, quand je l'enlève après une bonne baise de chatte, j'adore la sensation de chaleur dans ma main. "

Joanne

J'adore les godes en acier, et bien que je n'aie pas de prostate, j'attendais avec impatience de profiter de ce morceau de métal, et je suis à peu près sûr que vous pouvez deviner où j'ai prévu de le mettre.

Donc, est-ce un gode en acier qui frappe vraiment l'endroit ou est-ce un manque pour celui-ci. Continuez à lire pour le découvrir.

Comme d'habitude, j'ai été agréablement surpris par la rapidité avec laquelle Meo peut expédier des choses depuis l'Allemagne, vous n'avez jamais à attendre longtemps votre commande. Il est arrivé dans un emballage neutre comme vous pouvez vous y attendre et ni mon ami ni mon voisin très curieux ne savaient quels délices étaient à l'intérieur de la boîte.

J'ai ouvert avec impatience la boîte pour trouver le Stimulateur prostatique Little Johnny dans une pochette de rangement en satin à l'intérieur d'une pochette en plastique scellée avec une étiquette Meo.

Image montrant l'emballage du stimulateur prostatique Little Johnny et ce qui est inclus
J'aime l'emballage minimaliste et le fait que vous obtenez un sac de rangement inclus

J'apprécie toujours l'emballage minimaliste utilisé par Meo, cela signifie beaucoup moins de gaspillage, et cela aide à réduire les coûts, ce qui est bon pour les clients.

Dès que je l'ai ramassé je savais que j'allais être pour un festin, il pèse 700g et il ne fait aucun doute que c'est un gode qui va être amusant.

J'ai presque hoché quand je l'ai retiré de son sac de rangement en satin à cordon de serrage, il est tellement brillant. La finition polie reflète tout et semble fantastique. Je me suis retrouvé à regarder mon propre reflet dans la plus grande boule, et je me suis émerveillé de l'effet.

C'est le poids qui a fait courir mon esprit, je savais que c'est un gode qui sera amusant à utiliser car la gravité fera la plupart du travail pour vous, et tout ce que vous aurez à faire est de le retirer à nouveau. Je ne pouvais pas attendre pour le mettre à l'épreuve, mais j'ai attendu mon temps, en prenant ces photos et vidéos en premier. Une fois que ce fut à l'écart, je me suis rendu à l'aise, a attrapé une bouteille de Secret Play Lubrifiant naturel et devons-nous juste dire, je dois le connaître très bien en effet.

Image montrant le stimulateur prostatique Little Johnny dans ma main
Le poids est surprenant et c'est un gode qui se glisse chez lui

Le Stimulateur prostatique Little Johnny Steel comporte deux boules de décalage à chaque extrémité avec un étant plus substantiel que l'autre. Ceux-ci vous donnent deux options de masturbation différentes, la plus petite balle a également trois encoches dans le manche à côté de celle-ci, et celles-ci créent une texture délicieuse qui se sent étonnante quand vous baisez votre chatte ou votre cul avec elle.

Cette texture sur l'arbre donne une sensation agréable sur un gode par ailleurs lisse. Les balles créent une belle pression sur mon g-spot en train de baiser avec elle et ça se sentirait aussi incroyable contre une prostate. En effet, après quelques utilisations, j'ai appris à gicler avec ce gode.

Il y a quelque chose d'incroyable à propos des dildos en métal solide. J'adore la façon dont vous pouvez profiter de la fraîcheur de l'acier froid lorsque vous l'insérez, mais qui change rapidement en se réchauffant à la température du corps. Je suis toujours étonné de voir à quel point un gode en acier peut être utilisé, quand je l'enlève après une bonne baise de chatte, j'adore la sensation de chaleur dans ma main.

Image montrant le stimulateur prostatique Little Johnny avec son manche texturé
Les encoches de l'arbre me semblent incroyablement attirées par mon clitoris

Je peux fortement recommander d'essayer quelques jeux de température. Avoir un bol d'eau chaude ou froide à portée de main afin que vous puissiez profiter du froid ou de la chaleur de ce gode pour lui donner un tout nouveau sentiment. Ce genre de jeu de température est très amusant, et j'aime insérer des objets froids et savourer leur sensation de réchauffement en moi.

J'ai pris du bon temps dans le bain avec ce gode, mais attention à ne pas le laisser tomber car il est si lourd qu'il pourrait facilement endommager le bain ou les carreaux s'ils tombent dessus.

En cours d'utilisation, car il est relativement court (Meo faire un plus long gode en acier, appelé le Stimulateur prostatique Big Johnny et cela semble aussi incroyable) il peut devenir un peu glissant avec du lubrifiant et vag-goo. J'aime enrouler une petite bande élastique autour de l'extrémité de la balle que je tiens, ce qui la rend beaucoup plus facile à tenir et rend la poussée à grande vitesse facile.

J'adore absolument pousser les balles d'avant en arrière sur mon point G en appliquant quelques sensations délicieuses, et j'adore me caler comme ça avant d'accélérer et de s'écraser dans un orgasme dur, souvent gicler pendant que je le retire rapidement à mi-orgasme.

Image montrant le stimulateur prostatique Little Johnny à côté d'une canette de boissons gazeuses
Ceci est un gode qui n'est pas trop grand et est un premier gode idéal pour ceux qui cherchent à essayer des godes en acier pour la première fois

J'aime aussi dessiner le manche sur mon clitoris et avoir les crêtes sur le manche monter sur mon clitoris, cela me semble incroyable surtout quand le gode est encore froid et juste penser à ça envoie des frissons dans ma colonne vertébrale.

J'ai utilisé la plus petite extrémité par an, et c'était très, très bien. J'aimais la sensation des crêtes qui me faisait se dilater et se contracter lorsque je le déplaçais d'avant en arrière. Comme il s'agit d'un gode en acier, vous pouvez utiliser n'importe quel type de lubrifiant que vous voulez et c'est génial. J'aime particulièrement utiliser un bon lubrifiant à base de silicone ou d'hybride pour profiter du plaisir de l'anus car il dure si longtemps.

Le nettoyage après utilisation est si simple, il suffit de le laver dans de l'eau chaude savonneuse pour décomposer les jus ou les solides. Ensuite, rincez-le avant de le nettoyer rapidement avec un nettoyant anti-bactérien. Assurez-vous qu'il est sec avant de le remettre dans son sac de rangement prêt pour la prochaine fois que vous décidez de vous faire plaisir avec de l'acier dur froid.

Vous cherchez un bon stimulateur de prostate et de point G? Découvrez le stimulateur prostatique Little Johnny de @MEO_TEAM. Click to Tweet

Petit clip de stimulateur de prostatique de Johnny Dildo

Voici à travers les merveilles de Youtube, voici une vidéo du Dildo Stimulator Little Johnny Prostate dans toute sa splendeur.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Stimulateur de prostate en acier inoxydable qui est également idéal pour la stimulation du point G
  • Deux boules délicieuses, une à chaque extrémité
  • Nervures texturées sur l'arbre qui se sentent bien
  • Idéal pour les jeux de température
  • Idéal pour une utilisation anale ou vaginale
  • Sac de rangement satin à cordon de serrage inclus

Image montrant le stimulateur prostatique Little Johnny sur son sac de rangement
J'adore le Stimulateur de Prostate Little Johnny et je peux confirmer qu'il est parfait pour le plaisir G-Spot aussi

Final Thoughts

Si vous ne vous êtes jamais masturbé avec un gode en acier, je vous recommande fortement de le faire, l'aspect du jeu de température consistant à insérer de l'acier dur froid et à le sentir chaud est fantastique.

J'aime la nature impitoyable de l'acier, il n'y a pas de squish, pas de flexion et vous confirmez au dildo et non l'inverse. Les godes durs peuvent être tellement amusants.

J'aime le look de ce gode, la surface polie est hypnotisante, et le design avec les deux balles et les arêtes le long de la hampe est exquis, c'est un excellent gode pour la stimulation du point G et de la prostate, et je le donne un solide (voir ce que j'ai fait là-bas?) recommandation.

On m'a envoyé le Gode ​​Stimulateur de Prostate Little Johnny Steel par Wolf chez Meo.de et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9Général9Modèle9Services9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de porte une énorme gamme de jouets sexuels frantastic

Prenez un de ces stimulateurs fantastiques de la prostate et du point G Meo.de, vous pouvez en obtenir un pour seulement 69,00 € (£ 60.80). C'est un bon gode pour expérimenter avec certains jeux de prostate ou de point g et c'est un gode idéal pour vous initier aux plaisirs du gode en acier.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

godemichés

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé le Gode Stimulateur de Prostate Little Johnny Steel pour examen gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.0

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

25 juin 2019

Colt Camo Cuisse Manchette Sex Sling De Bondara

in BDSM Kit Commentaires
Allongez-vous et détendez-vous pendant que cette sangle de cuisse vous met à rude épreuve. Récemment, nous avons eu le plaisir de revoir le harnais de cuisse Colt Camo et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. C’est le premier produit Colt que nous avons reçu à examiner, et nous avons tous hâte de mettre… Lire la suite
24 juin 2019

Vibromasseur Satisfower Vibes Power Flower

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire de la Satisfyer Power Flower Je suis ravi de pouvoir vous présenter cette superbe critique de Harley Fire de la Satisfyer Vibes Power Flower. Un vibrateur avec un embout qui ne ressemble à rien d’autre que j’ai essayé. Comme Satisfyer semble être… Lire la suite
19 juin 2019

Uberrime Splendid Dildo en silicone à double densité

in godemichés
Un gode à double densité qui frappe vraiment, j'adore recevoir des paquets de… Lire la suite
12 juin 2019

Gode ​​Uberrime Night King Fantasy Couleurs Feu et Glace

in godemichés
Un gode fantastique fantastique, amusez-vous bien avec Night King à l'approche de l'hiver, je suis ravi de… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blogue
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question qui revient souvent et je ferai de mon mieux pour y répondre dans cet article. L'électrostimulation érotique consiste à utiliser un équipement spécialement conçu pour… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blogue
Gagnez un ensemble de départ pour le massage tantrique Avec l'aimable autorisation de Karma Tantric Si vous avez aimé cet article fantastique sur le massage tantrique, vous adorerez ce concours sponsorisé par Karma Tantric. L'agence de massage tantrique de Londres, Karma Tantric, donne… Lire la suite
29 mai 2019

Électrodes estimées en caoutchouc conducteur

in Blogue
Le caoutchouc conducteur est un matériau souvent négligé pour fabriquer des produits bon marché et très efficaces… Lire la suite
27 mai 2019

Sparkzz At Xtasia est un événement électroplay fantastique

in Blogue
Si vous voulez faire l'expérience d'électroplay, cet événement est parfait. Stunt Cock et… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Little Johnny Steel Prostate Stimulator Dildo Review
  • Posted

Little Johnny Steel Prostate Stimulator Dildo Review

This a a fantastic dildo for pussy and ass play

Meo is a German sex toy retailer, and they are one of my favourites, I can spend hours looking through their incredible selection of kinky sex toys.

I was delighted when they asked if I would be interested in reviewing their Little Johnny Prostate Stimulator and I jumped at the chance of course. So they sent me one for free in exchange for a fair and honest review.

"There is something amazing about solid metal dildos. I love the way you can feel the chill of cold steel as you insert it but that soon changes as it warms up to body temperature. I am always amazed at just how warm a steel dildo can get in use, when I remove it after a good pussy fucking I love how warm it feels in my hand."

Joanne

I love steel dildos, and while I don't have a prostate, I was definitely looking forward to enjoying this hunk of metal, and I am pretty sure you can guess where I planned on putting it.

So is this a steel dildo that really hits the spot or is it a miss for this one. Read on to find out.

As usual, I was pleasantly surprised at just how quickly Meo can ship things to me from Germany, you never have to wait long for your order. It arrived in plain packaging as you would expect and neither my postie or my very nosey neighbour knew what delights were inside the plain looking box.

I eagerly opened the box to find the Little Johnny Prostate Stimulator in a satin storage pouch inside a plastic pouch sealed with a Meo label.

Image showing the packaging of the Little Johnny Prostate Stimulator and what is included
I love the minimalistic packaging and the fact that you get a storage bag included

I always appreciate the minimalistic packaging used by Meo, it means much less waste, and it helps to keep the costs down which is good for customers pockets.

As soon as I picked it up I knew that I was going to be in for a treat, it weighs 700g and you are left in no doubt that this is a dildo that is going to be fun.

I almost gasped when I withdrew it from its branded satin drawstring storage bag, it is just so shiny. The highly polished finish reflects everything and looks fantastic. I found myself looking at my own reflection in the larger ball end, and I marvelled at the effect.

It was the weight that had my mind racing though, I knew that this is a dildo that will be fun to use as gravity will do most of the work for you, and all you will need to do is pull it out again. I couldn't wait to put it to the test, but I bided my time, taking these pictures and video first. Once that was out of the way I made myself comfortable, grabbed a bottle of Secret Play Natural Lube and shall we just say, I got to know it very well indeed.

Image showing the Little Johnny Prostate Stimulator in my hand
The weight is surprising and this is a dildo that slides itself home

The Little Johnny Steel Prostate Stimulator features two offset balls at either end with one being more substantial than the other. These give you two different masturbation options, the smaller ball also has three notches in the shaft close to it, and these create some delicious texture that feels amazing when you fuck either your pussy or ass with it.

This texture on the shaft gives a nice feeling on an otherwise smooth dildo. The balls create some lovely pressure on my g-spot when fucking with it and it would also feel amazing against a prostate. Indeed, after a couple of uses, I learnt how to squirt with this dildo.

There is something amazing about solid metal dildos. I love the way you can enjoy the chill of cold steel as you insert it but that soon changes as it warms up to body temperature. I am always amazed at just how warm a steel dildo can get in use, when I remove it after a good pussy fucking I love how warm it feels in my hand.

Image showing the Little Johnny Prostate Stimulator with its textured shaft
The notches in the shaft feel incredible drawn across my clitoris

I can highly recommend trying some temperature play. Have a bowl of warm or cold water handy so you can enjoy the chill or warmth of this dildo to give it a whole new feeling. This sort of temperature play is a lot of fun, and I love inserting cold objects and savouring the feel of them warming up inside me.

I have enjoyed some lovely slow wanks in the bath with this dildo but be very careful that you don't drop it as it is so heavy it could easily damage the bath or tiles if dropped onto them.

In use, because it is relatively short (Meo do a longer steel dildo, called the Big Johnny Prostate Stimulator and that also looks amazing) it can get a little slippery with lube and vag-goo. I like to wrap a small elastic band around the ball end that I am holding, this makes it much easier to hold and makes high speed thrusting easy.

I absolutely adore thrusting the balls back and forth over my g-spot applying some delightful sensations, and I love edging myself like this before speeding up and crashing into a hard orgasm, often squirting as I pull it out quickly mid-orgasm.

Image showing the Little Johnny Prostate Stimulator next to a soft drinks can
This is a dildo that isn't too large and is an ideal first dildo for anyone looking to try steel dildos for the first time

I also enjoy drawing the shaft over my clitoris and having the ridges on the shaft ride up and over my clit, this feels amazing especially when the dildo is still cold and just thinking about it is sending shivers down my spine.

I have used the smaller end anally, and it felt very, very nice. I loved the feeling of the ridges causing me to dilate and contract as I moved it back and forth. As this is a steel dildo you can use any type of lube that you want and that is great. I particularly like using a good silicone or hybrid lube when enjoying some anal pleasure as it lasts so long.

Cleaning after use is so simple, just wash it in warm soapy water to break down any juices or solids. Then rinse before giving it a quick clean with an anti-bacterial sex toy cleaner. Ensure that it is dry before placing it back into its storage pouch ready for the next time you decide to pleasure yourself with cold hard steel.

Looking for a great G-spot and Prostate stimulator? Check out the Little Johnny Prostate Stimulator from @MEO_TEAM. Click to Tweet

Little Johnny Prostate Stimulator Dildo Video Clip

Behold through the wonders of Youtube, here is a video of the Little Johnny Prostate Stimulator Dildo in all its glory.

Key Features

Key features:

  • Stainless steel prostate stimulator that is also great for g-spot stimulation
  • Two delicious balls, one on each end
  • Textured ribs on the shaft that feel great
  • Great for temperature play
  • Great for anal or vaginal use
  • Drawstring satin storage bag included

Image showing the Little Johnny Prostate Stimulator on its storage bag
I love the Little Johnny Prostate Stimulator and can confirm it is great for G-Spot pleasure too

Final Thoughts

If you have never masturbated with a steel dildo then I can highly recommend doing so, the temperature play aspect of inserting cold hard steel and then feeling it warm up is fantastic.

I love the unforgiving nature of steel, there is no squish, no bending and you confirm to the dildo and not the other way round. Hard dildos can be so much fun.

I love the look of this dildo, the polished surface is mesmerising, and the design with the two balls and the ridges along the shaft feels exquisite in use, it's an excellent dildo for g-spot and also prostate stimulation, and I do give it a solid (see what I did there?) recommendation.

I was sent the Little Johnny Steel Prostate Stimulator Dildo by Wolf at Meo.de and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9Overall9Design9Features9Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Meo.de carry a huge range of frantastic sex toys

Grab one of these fantastic prostate and g-spot stimulators from Meo.de, you can get one for just 69,00 € (£60.80). This is a great dildo for experimenting with some prostate or g-spot play and it is an ideal dildo to introduce you to the pleasures of steel dildo fun.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Check out these other reviews of Meo.de products

Collars

Dildos

Vibrators

Restraints

BDSM

Puppy Play

Other


Disclaimer - I was sent the Little Johnny Steel Prostate Stimulator Dildo to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.0

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

July 16, 2019

Uberrime Helios Sun God Fantasy Silicone Dildo

in Dildos
Let the Helios Sun God into your life, or between your thighs Here is my next review of another amazing Uberrime creation for PeepShowToys.com in the USA. It has yet again been so much fun reviewing another fantastic Uberrime dildo. Uberrime has quickly… Read More
July 12, 2019

Nexus Max 20 G-Spot and Prostate Unisex Vibrator

in Vibrators
A unisex vibrating plug for prostate and g-spot play It isn't often that I am fortunate enough to review a unisex toy, so I was delighted when Nexus approached me asking if I would be interested in reviewing their Nexus Max 20. Now, this is a plug with a… Read More
Jul 05, 2019

Uberrime Xenuphora Handmade Silicone Fantasy Tentacle Dildo

in Dildos
Uberrime have come up with another great fantasy silicone dildo This is a review of a… Read More
Jun 30, 2019

Satisfyer For Men Vibration Masturbator

in Male Masturbators
Taking masturbation to vibrating new highs Stunt Cock here again with another review of a… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

July 08, 2019

Exciting News From Hot Octopuss - Introducing The DiGiT Finger Vibrator

in Blog
I am really excited to let everyone know about this new vibe One of my favourite vibesmiths has just released a new vibrator. Hot Octopuss has been producing groundbreaking sex aids such as the Pocket Pulse, Queen Bee and the incredible JETT. When I received… Read More
June 27, 2019

New Book - Joanne's Beginners Guide To Electrosex

in Blog
If you were curious about e-stim and electrosex then I have some good news for you I have written a 22 page guide to the basics of electrostimulation or e-stim for short. It contains lots of information on safety, basic theory, electrode options and covers… Read More
Jun 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question… Read More
Jun 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic… Read More
×
0
Shares
0
Shares