Linx Onyx Sucker Black Male Masturbateur critique
  • Publié

Linx Onyx Sucker Black Male Masturbateur critique

C'est toujours amusant de glisser dans quelque chose de plus confortable

Stunt CockStunt Cock ici encore pour revoir un masturbateur masculin pour Joanne. Bondara nous a demandé si nous envisagerions de réviser le Masturbateur Male Black Onyx Sucker de Linx pour eux.

En général, je saute sur l'occasion de coller mon joyeux gars dans quelque chose de nouveau et j'ai donc sauté sur l'occasion. Je n'ai pas souvent l'occasion d'examiner les masturbateurs masculins (indice, allusion à des entreprises de jouets sexuels), et j'avais hâte d'en faire un usage sérieux si vous voyez ce que je veux dire.

"Si vous êtes comme moi et que vous n'êtes pas circoncis, vous en ressentirez beaucoup plus de sensations et de plaisir si vous tenez votre prépuce en exposant l'ensemble de votre gland pour que la texture interne stimule et que cela soit vraiment agréable."

Stunt Cock

Les manches masturbatrices comme celle-ci sont idéales pour pimenter vos séances de masturbation et leur donner l'impression d'être neuves, et elles peuvent vous donner de nouvelles sensations douces.

Alors lisez la suite pour voir ce que j'ai pensé de ce prix compétitif de Bondara.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour qu'il arrive de Bondara, ils sont toujours très rapides sur leurs livraisons, et celui-ci n'a pas fait exception. Le paquet très ordinaire est venu avec le postie n'étant pas le plus sage quant à son contenu et ensuite Joanne m'a enlevé pour faire les photos.

Image montrant l'emballage de détail du masturbateur masculin Linx Onyx Sucker
Le Linx Onyx Sucker est livré dans une jolie boîte au détail qui porte des informations sur le dos

Une fois que les photos ont été faites, c'était en haut pour le mettre à l'épreuve mais plus à ce sujet un peu plus tard dans la revue. Tout d'abord je veux vous le décrire et vous donner un peu plus d'informations sur les strokers masculins.

Les manches Stroker sont plus connues simplement sous le nom de masturbateurs masculins, mais ce nom couvre maintenant tellement de différents types de jouets sexuels masculins que j'aime appeler ce type de sex toy ce qu'il est - une manche de stroker.

Comme tous les manches de stroker, c'est un objet cylindrique semblable à un tube avec une texture interne pour donner une stimulation supplémentaire quand il est tiré vers le haut et vers le bas de la tige du pénis. Cette texture caresse et caresse le gland nerveux du pénis, et c'est ce qui les rend si amusants à utiliser.

Ils sont souvent fabriqués à partir de TPR ou TPEet certains strokers haut de gamme sont fabriqués en silicone sans danger pour le corps. Celui de Bondara est fait de TPE, mais il est en latex et Phtalate gratuit. Je ne suis pas sûr de la porosité de la surface, alors vous pouvez utiliser un préservatif lorsque vous l'utilisez. Cela a l'avantage supplémentaire d'attraper vos petits têtards et de faire le nettoyage d'une affaire beaucoup plus simple.

Image montrant le masturbateur masculin Linx Onyx Sucker
Le Linx Onyx Sucker est très clair à l'extérieur mais l'intérieur est texturé

Pour le nettoyer, vous pouvez le repousser et ainsi vous pouvez vraiment le rincer et le frotter. Lavez-le dans de l'eau chaude savonneuse avant d'utiliser un nettoyant anti-bactérien. Laisser sécher à l'envers après l'avoir tamponné avec une serviette. Une fois sec, retournez-le bien et assurez-vous que l'extérieur est sec avant de le ranger jusqu'à ce que vous ayez l'envie de fesser le singe.

Le mélange de TPE utilisé est très, très mou presque comme de la gelée et cela a un inconvénient lors de son utilisation, et c'est que sa douceur rend la texture intérieure un peu fade à mon goût. Ne vous méprenez pas, vous pouvez le sentir, mais il est très subtile, alors que je préfère une texture intérieure un peu plus prononcée que celle que vous trouvez dans une lumière de Fleshlight.

Je n'ai eu aucun problème à me masturber avec le Linx Onyx Sucker, mais j'aurais préféré qu'il soit un peu plus rigide. La nature molle de cela signifie également que vous n'obtenez pas beaucoup de succion lorsque vous en sortez votre pénis car il s'effondre sur lui-même plutôt que de créer une belle aspiration. C'est souvent le cas avec les manches de stroker qui ne viennent pas dans une coquille dure.

Ce stroker est 5.25 "/ 13.3cm long avec une longueur intérieure de 5" / 12.7cm et une largeur de 2 "/ 5cm.

Image montrant le Linx Onyx Sucker à côté d'une canette de pop pour une comparaison de taille
Le Linx Onyx Sucker est à peu près de la taille d'une canette de coke

Donc, côté négatif, comment cela s'est-il passé? Eh bien la première fois que je l'ai utilisé, je suis arrivé assez rapidement, mais c'est souvent le cas avec quelque chose de nouveau. Lors de futures recherches (honnêtes, c'est de la vraie science), j'ai pris mon temps pour évaluer les niveaux de stimulation et de performance.

Je pouvais sentir la texture intérieure, mais comme je l'ai dit plus tôt, c'était un peu fade et vague à mon goût. La texture douce permet de le tenir confortable, et vous pouvez augmenter la pression sur votre todger simplement en serrant plus fort. La poignée en boucle dans laquelle vous placez vos doigts ne fait pas grand-chose, mais elle empêche vos doigts de glisser au bout du doigt s'ils sont recouverts de lubrifiant.

En ce qui concerne le lubrifiant, utilisez un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité tel que Jeu secret naturel or Sliquid H2O avec ce stroker, n'utilisez pas de lubrifiants à base d'huile ou de silicone comme généralement, TPR ne s'entend pas bien avec eux.

Image montrant la flexibilité du matériau
Le Linx Onyx Sucker est super extensible et vous pouvez le retourner

La manche de stroker a une très petite ouverture à une extrémité, et cela s'étire pour vous accueillir lorsque vous glissez votre bite dedans. Comme vous glissez à l'intérieur de l'air est déplacé de la manche, et parfois cela peut faire de petits sons pet fanny. Lorsque vous vous déplacez avec la manche, un petit vide se forme à l'intérieur lorsque vous vous retirez et que le stroker s'effondre sur lui-même. La bonne chose à ce sujet est que vous obtenez beaucoup de contact de surface avec votre gland pendant que vous frappez avec lui afin que vous puissiez profiter de la texture intérieure.

Si vous êtes comme moi et que vous n'êtes pas circoncis, vous ressentirez beaucoup plus de sensations et de plaisir si vous tenez votre prépuce en exposant l'ensemble de votre gland pour que la texture interne stimule et que cela soit vraiment agréable.

J'ai atteint l'orgasme chaque fois que j'ai utilisé Linx Onyx Sucker, et cela signifie que cela fonctionne, et à seulement £ 14.99 je pourrais en acheter trois ou quatre pour un de mes feux de la rampe, ils sont donc une excellente option si vous êtes sur un budget. À ce prix, vous pourriez même être tenté de le traiter comme un jouet sexuel jetable. Comme ils disent, "Fuck it, tirer votre boue dedans puis le jeter". Toutefois, si vous le nettoyez soigneusement et que vous l'éloignez de la lumière intense du soleil, vous devriez pouvoir en profiter longtemps.

Image montrant la douceur du matériau
Le Sucker Onyx de Linx est incroyablement flexible et convient à toutes les tailles

J'ai aimé l'utiliser, mais pour moi personnellement, je préfère un Fleshlight car la texture intérieure sur celles que j'ai est beaucoup plus prononcée, et je préfère les masturbateurs avec un boîtier solide. Cela dit, c'est un manchon de stroker très capable qui est aussi une fraction de la taille d'un Fosslight qui en fait une excellente option pour emporter à court de vacances ou de temps loin de la maison. Sa petite taille le rend aussi facile à cacher dans votre chambre ou votre sac.

Découvrez le masturbateur d'aspiration Linx Onyx de @Bondara. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Matériel TPR très doux
  • L'extrémité fermée garde tout gâchis contenu
  • Peut être retourné pour le nettoyage
  • La texture intérieure procure une sensation supplémentaire

Final Thoughts

Le Linx Onyx Sucker est un manchon de masturbation capable qui a une certaine texture intérieure, et il m'a dégagée chaque fois que je l'ai utilisé. Personnellement, j'aurais préféré un matériau plus ferme et une texture plus intérieure, mais pour seulement £ 14.99 je ne peux pas vraiment me plaindre.

Ce n'est pas un Fleshlight, mais là encore, il n'essaie pas d'en être un, c'est un manchon de masturbation bon marché conçu pour vous donner beaucoup de plaisir tout en caressant avec lui, et il atteint cet objectif. Je pourrais en acheter trois ou quatre pour le prix d'un Fleshlight.

Si vous cherchez un manchon de masturbation rentable, alors celui-ci vaut vraiment la peine d'être considéré comme votre jouet principal ou comme quelque chose à emporter en vacances ou à court de loin en raison de sa petite taille.

On m'a envoyé le Masturbateur Male Black Onyx Sucker par Annabel chez Bondara et je tiens à les remercier de m'avoir donné l'opportunité de le revoir pour eux.

La note de Joanne

8.6Général7Modèle8Services9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Découvrez Bondara.co.uk pour quelques jouets sexuels incroyables

Prenez une de ces manches de masturbation masculine de Bondara pour seulement £ 14.99, c'est un très bon rapport qualité prix. Alors pourquoi ne pas traiter votre todger au cadeau d'une manche qu'il peut vraiment apprécier.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne et Stunt Cock disent "Salut".

Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé le Masturbateur Mâle Black Onyx Sucker de Linx pour un examen gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.6

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

25 juin 2019

Colt Camo Cuisse Manchette Sex Sling De Bondara

in BDSM Kit Commentaires
Allongez-vous et détendez-vous pendant que cette sangle de cuisse vous met à rude épreuve. Récemment, nous avons eu le plaisir de revoir le harnais de cuisse Colt Camo et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. C’est le premier produit Colt que nous avons reçu à examiner, et nous avons tous hâte de mettre… Lire la suite
24 juin 2019

Vibromasseur Satisfower Vibes Power Flower

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire de la Satisfyer Power Flower Je suis ravi de pouvoir vous présenter cette superbe critique de Harley Fire de la Satisfyer Vibes Power Flower. Un vibrateur avec un embout qui ne ressemble à rien d’autre que j’ai essayé. Comme Satisfyer semble être… Lire la suite
19 juin 2019

Uberrime Splendid Dildo en silicone à double densité

in godemichés
Un gode à double densité qui frappe vraiment, j'adore recevoir des paquets de… Lire la suite
12 juin 2019

Gode ​​Uberrime Night King Fantasy Couleurs Feu et Glace

in godemichés
Un gode fantastique fantastique, amusez-vous bien avec Night King à l'approche de l'hiver, je suis ravi de… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blogue
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question qui revient souvent et je ferai de mon mieux pour y répondre dans cet article. L'électrostimulation érotique consiste à utiliser un équipement spécialement conçu pour… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blogue
Gagnez un ensemble de départ pour le massage tantrique Avec l'aimable autorisation de Karma Tantric Si vous avez aimé cet article fantastique sur le massage tantrique, vous adorerez ce concours sponsorisé par Karma Tantric. L'agence de massage tantrique de Londres, Karma Tantric, donne… Lire la suite
29 mai 2019

Électrodes estimées en caoutchouc conducteur

in Blogue
Le caoutchouc conducteur est un matériau souvent négligé pour fabriquer des produits bon marché et très efficaces… Lire la suite
27 mai 2019

Sparkzz At Xtasia est un événement électroplay fantastique

in Blogue
Si vous voulez faire l'expérience d'électroplay, cet événement est parfait. Stunt Cock et… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Linx Onyx Sucker Black Male Masturbator Review
  • Posted

Linx Onyx Sucker Black Male Masturbator Review

It's always fun slipping inside something more comfortable

Stunt CockStunt Cock here again to review a male masturbator for Joanne. We were asked by Bondara if we would consider reviewing the Linx Onyx Sucker Black Male Masturbator for them.

I generally jump at the chance to stick my happy chap into something new and so I jumped at the chance. I don't often get the opportunity to review male masturbators (hint, hint sex toy companies), and so I was looking forward to giving it some serious use if you know what I mean.

"If you are like me and un-circumcised, you will get a lot more sensation and pleasure from it if you hold your foreskin back exposing the whole of your glans for that inner texture to stimulate and this feels really nice."

Stunt Cock

Masturbator sleeves like this one are ideal for spicing up your masturbation sessions and making them feel new, and they can give you some sweet new sensations.

So read on to see what I thought of this competitively priced one from Bondara.

I didn't have to wait long for it to arrive from Bondara, they are always very quick on their deliveries, and this one was no exception. The very plain looking package came with the postie being none the wiser as to its contents and then Joanne took it off me to do the pics.

Image showing the retail packaging of the Linx Onyx Sucker male masturbator
The Linx Onyx Sucker comes in a pretty plain retail box that carries information on the back

Once the pictures were done it was upstairs to put it to the test but more about that a little later in the review. Firstly I want to describe it to you and give you a little more information about male strokers.

Stroker sleeves are more widely known simply as male masturbators but that name now covers so many different types of male sex toys I like to call this type of sex toy what it is - a stroker sleeve.

Like all stroker sleeves, it is a cylindrical tube-like object with an internal texture to give added stimulation when it is drawn up and down the shaft of the penis. This texture caresses and strokes the nerve-filled glans of the penis, and it is this that makes them so much fun to use.

They are often made out of TPR or TPE, and some high-end strokers are made out of body-safe silicone. This one from Bondara is made out of TPE, but it is latex and phthalate free. I am not sure about the surface porosity of it so you might want to use a condom when using it. This has the added benefit of catching your little tadpoles and making cleaning a much more straightforward affair.

Image showing the Linx Onyx Sucker male masturbator
The Linx Onyx Sucker looks very plain on the outside but the inside is textured

To clean it you can actually push it inside out and that way you can really give it a good rinse and scrub. Wash it in warm soapy water before using an anti-bacterial sex toy cleaner on it. Leave it inside out to dry after patting it dry with a towel. Once dry flip it the right way out and ensure the outside is dry before putting it away until you next get the urge to spank the monkey.

The blend of TPE used is very, very soft almost like jelly and that has a drawback in use, and that is that its softness actually makes the inner texture a little bland for my liking. Don't get me wrong you can feel it but it is very subtle whereas I prefer a bit more pronounced inner texture as you find in a fleshlight.

I had no problem masturbating with the Linx Onyx Sucker, but I would have preferred it to be a bit stiffer. The soft nature of it also means that you don't get much sucking when withdrawing your penis from it as it collapses in on itself rather than creating a nice suction. This is often the case with stroker sleeves that don't come in a hard shell.

This stroker is 5.25"/13.3cm long with an inner length of 5"/12.7cm and a width of 2"/5cm.

Image showing the Linx Onyx Sucker next to a can of pop for a size comparison
The Linx Onyx Sucker is roughly the size of a coke can

So downsides aside, how did it perform? Well the first time I used it I came pretty quickly, but that is often the case with something new. On future research (honest, this is real science) sessions I took my time to gauge the levels of stimulation and performance.

I could feel the inner texture, but as I said earlier, it was a bit bland and vague for my liking. The soft texture makes holding it comfortable, and you can increase the pressure on your todger by simply squeezing harder. The looped handle that you put your fingers through doesn't really do much, but it does prevent your fingers slipping off the end of it if they get covered in lube.

On the subject of lube, use a good quality waterbased lube such as Secret Play Natural or Sliquid H2O with this stroker, don't use oil or silicone based lubes as generally, TPR doesn't get on well with them.

Image showing the flexibility of the material
The Linx Onyx Sucker is super stretchy so you can turn it inside out

The stroker sleeve has a very small opening at one end, and this stretches to accommodate you when you slide your cock into it. As you slide inside air is displaced from the sleeve, and sometimes this can make little fanny fart sounds. As you stroke with the sleeve, a small vacuum is formed inside as you withdraw and the stroker collapses in on itself. The good thing about this is you get a lot of surface contact with your glans as you stroke with it so you can enjoy the inner texture.

If you are like me and un-circumcised, you will get a lot more sensation and pleasure from it if you hold your foreskin back exposing the whole of your glans for that inner texture to stimulate and this feels really nice.

I have reached orgasm every time I have used the Linx Onyx Sucker, and that means it does work, and at only £14.99 I could buy three or four of them for one of my fleshlights, so they are a great option if you are on a budget. At that price, you may even be tempted to treat it as a disposable sex toy. As they say, "Fuck it, shoot your muck in it and then chuck it". However if you diligently clean it and keep it away from intense sunlight, you should be able to enjoy it for a long time to come.

Image showing how soft the material really is
The Linx Onyx Sucker is incredibly flexible so will cater for all sizes

I enjoyed using it, but for me personally, I prefer a fleshlight as the inner texture on the ones I have is much more pronounced, and I prefer masturbators with a solid case. That said, it's a very capable stroker sleeve that is also a fraction of the size of a fleshlight which makes it an excellent option to take away on short vacations or time away from home. It's small size also makes it easy to hide in your bedroom or bag.

Check out the Linx Onyx Suction masturbator from @Bondara. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Very Soft TPR material
  • Closed end keeps any mess contained
  • Can be turned inside out for cleaning
  • Inner texture provides extra sensation

Final Thoughts

The Linx Onyx Sucker is a capable masturbation sleeve that has some inner texture, and it got me off every time I used it. Personally, I would have preferred a firmer material and more inner texture, but for just £14.99 I can't really complain.

It isn't a fleshlight, but then again it isn't trying to be one, it is a cheap masturbation sleeve designed to give you a lot of fun while stroking with it, and it achieves that aim. I could buy three or four of these for the cost of a fleshlight.

If you are looking for a cost-effective masturbation sleeve, then this one is definitely worth considering either as your main toy or as something to take away on holiday or short break away due to its small size.

I was sent the Linx Onyx Sucker Black Male Masturbator by Annabel at Bondara and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.6Overall7Design8Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Check out Bondara.co.uk for some amazing sex toys

Grab one of these male masturbation sleeves from Bondara for just £14.99, this is great value for money. So why not treat your todger to the gift of a sleev that it can really enjoy.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne and Stunt Cock say "Hi".

Disclaimer - I was sent the Linx Onyx Sucker Black Male Masturbator to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.6

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

September 12, 2019

So Divine Sensual Kegel Ball Training Set

in Other Reviews
Kegel balls can be a lot of fun, using them can have great benefits to your sex life Who would turn down the opportunity to improve their sexual performance and tackle some lady issues often present in later life? I know I love a challenge, especially when it… Read More
August 29, 2019

The Cowgirl Sybian Style Sex Machine Review

in Sex & Fucking Machines
Ride the Cowgirl for some intense orgasms Now it is no secret that I am addicted to sex machines. I love them for their sheer power, stamina and ability to deliver incredibly hard orgasms time and time again. I have reviewed the Sybian, Motorbunny and Tremor… Read More
Aug 27, 2019

Beowulf Silicone Dildo Review From Hankeys Toys

in Dildos
The Beowulf is a silicone dildo of beastly proportions I have long been a fan of Hankeys… Read More
Aug 26, 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Reviews
A hood designed for sucking cock and pussy eating pleasure I love playing with BDSM kit,… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

September 14, 2019

The Decimator - The Worlds Largest E-Stim Butt Plug Electrode

in Blog
This is a serious butt plug electrode for serious players E-stim electrodes come in all shapes and sizes from the humble self-adhesive monopole pad style electrode to DIY creations and of course commercial bi, tri or even quad-pole electrodes. They come in… Read More
September 10, 2019

This Is Not A Vagina, It Is A Vulva

in Blog
Do you know the difference between a vagina and a vulva? The word vagina is commonly used to describe what is in the picture below. But it is being used incorrectly as what you can see is a lot of vulva not vaginas. "It’s not vulgar, it’s vulva! This isn’t… Read More
Sep 06, 2019

Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo

in Blog
Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo I have just been sent a fantastic silicone dildo… Read More
Sep 01, 2019

Poo Dildos Are A Real Thing

in Blog
Yes, you can get dildo shaped like a poop You probably arrived on this article after… Read More
×
0
Shares
0
Shares