Licx Gel et Lingettes d'Arousal
  • Publié

Licx Gel et Lingettes d'Arousal

Licx Gel & Lingettes Intimes

Je suis ravi d'avoir pu revoir d'autres produits de la gamme de lubrifiants et de produits intimes Licx, ces deux articles valent certainement le coup d'œil, tout comme leur gamme de lubrifiants - le Deluxe Cream Lube et leur Gel Lube, vous pouvez lire mon examen de ces excellents produits ICI.

J'utilise beaucoup de lubrifiant (va avec le territoire je suppose) mais j'ai seulement essayé quelques gels ou crèmes excitants avant. J'attendais aussi avec impatience de tester les lingettes car elles viennent dans une poche pratique ou sac à main à usage unique sachets qui sont très pratiques.

Je l'ai appliqué directement sur mon clitoris et presque immédiatement j'ai ressenti un effet de refroidissement qui était probablement de l'huile de menthe poivrée et c'était vraiment très agréable. Ce n'était pas trop puissant, mais ça a fait que mon clitoris picotait quand j'avais froid. C'était vraiment plutôt sympa.

Donc, avec la critique alors ...

À propos de Licx

Licx est relativement nouveau sur le marché du lubrifiant et ses produits s'avèrent déjà très bons. J'adore leur attitude à l'égard de leurs clients, leur fournir un service discret avec des produits assez étonnants et ils écoutent attentivement tous les commentaires. Je suis vraiment impatient de voir ce qu'ils vont venir, car leurs premiers produits sont tous très bons.

Tout le monde est le bienvenu chez Licx et nous ferons tout notre possible pour vous servir avec considération et discrétion.

En regardant leur site, il est évident qu'ils essaient de créer une image de marque sophistiquée et sont très accessibles. Leur emballage est très agréable et crée une bonne image de marque. J'aime le fait que ces deux produits viennent en petits sachets car ils resteront frais plus longtemps.

Ils fournissent la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de £ 15 et la discrétion de garantie. Tous leurs lubrifiants sont disponibles dans une gamme de tailles allant du sachet pratique ou des sachets de poche aux bouteilles 250ml pour les accros au lubrifiant exigeants.

Mon colis d'eux est arrivé rapidement et discrètement afin que je puisse témoigner de ce côté de leurs affaires.


Licx Gel d'excitation

Licx gel d'activation a des instructions détaillées sur le dos de l'emballageJ'ai essayé quelques produits d'excitation par le passé, mais j'ai trouvé que la plupart d'entre eux sont trop fades et ne fonctionnent pas bien ou sont tellement exagérés que j'ai envie de refroidir mes morceaux de dame dans un seau de glace. J'étais curieux de voir comment Licx Gel d'excitation effectuerait.

On m'a fourni plusieurs 5ml sachets du gel et c'est un excellent moyen de toujours s'assurer que vous utilisez un gel propre et frais car ce sont des sachets en un coup. Ouvrez-le, utilisez-le et jetez-le discrètement. Il est également disponible dans le cadre du Licx Mix pour son pack.

Les instructions sur le dos du sachet recommandent d'utiliser une petite quantité d'abord, puis une fois que vous avez senti son effet, utilisez autant que vous le désirez.

J'ai déchiré l'un des sachets et pressé une petite quantité de pois sur mon doigt. Les sachets sont faciles à déchirerJ'ai trouvé très facile d'ouvrir les sachets ce qui est bien.

En jouant avec mon doigt et mon pouce, mes premières pensées ont été que c'est un gel agréable et épais, donc il sera facile de l'appliquer juste là où vous en avez besoin sans courir partout. Je l'ai appliqué directement sur mon clitoris et presque immédiatement j'ai ressenti un effet de refroidissement qui était probablement de l'huile de menthe poivrée et c'était vraiment très agréable. Le gel d'excitation Licx est un gel très épais facile à appliquer là où vous en avez besoinCe n'était pas trop puissant, mais ça a fait que mon clitoris picotait quand j'avais froid. C'était vraiment plutôt sympa.

Certains produits stimulants ont tendance à s'estomper rapidement mais celui-ci ne fonctionne pas, il continue de travailler sur vous même après l'avoir complètement frotté dans votre peau. J'ai vraiment eu un bon buzz à ce sujet, car après environ cinq minutes, j'ai trouvé que cela commençait à devenir un peu inconfortable pour moi et j'ai donc utilisé une des lingettes Licx pour le nettoyer.

Maintenant, je sais que les autres adorent ce gel mais pour moi c'était super au début mais ça m'a un peu énormément plu au bout d'un moment. Cela va être une chose personnelle et il sera probablement complètement différent pour vous. La bonne chose à propos de ces sachets est que vous pouvez l'essayer à moindre coût sans perdre beaucoup d'argent si vous découvrez que ce n'est pas pour vous.

Honnêtement, j'aime ce gel mais c'est juste un peu trop pour moi.

A paquet de cinq sachets vous coûtera seulement £ 4.99 sur le site Web de Licx.

Ingrédients

Eau déminéralisée, Mono propylène glycol, Glycérine, Tylose, Acide citrique, Sorbate de potassium, Huile de menthe poivrée, Frescolat, L-Arginine, Vitamine B5.


Lingettes intimes Licx

Lingettes intimes Licx sont superbes et de bonne tailleLes lingettes intimes Licx sont également disponibles dans des sachets pratiques qui seraient faciles à transporter dans votre poche ou votre sac à main, ainsi qu'un Flow-Pack de 10. Il suffit de déchirer un bord du sachet avant de retirer et de déplier la lingette. Ces lingettes sont parfumées et paraben gratuit mais ils contiennent Aloe Vera pour aider à hydrater votre peau. Ils sont également à base d'eau, à pH équilibré et ne contiennent pas d'huiles.

Ils sont légèrement plus petits que les lingettes effervescentes Give Lube mais ont une épaisseur et une résistance comparables. En cours d'utilisation, j'ai trouvé qu'ils se sont bien comportés et m'ont bien nettoyé, me laissant propre et fraîche. Il suffisait de me nettoyer.

Lingettes intimes Licx sont disponibles dans des sachets de taille pratiqueLes lingettes Licx sont également moins chères à l'achat que leurs concurrents, ce qui en fait une option attrayante. Je les aime et j'en garderai un couple dans mon sac pour ces moments où vous avez juste besoin d'un sacrément bon nettoyage.

Ils sont disponibles individuellement ou dans le cadre de Licx Mix pour son pack anf le Pack de voyage Licx, les deux ensembles offrent des produits de grande valeur.

Ingrédients

Eau purifiée (Aqua), glycérinePCA au sodium, phénoxyéthanol, Alcool phénéthylique, caprylylglycol, Aloe Barbadensis (extrait de feuille), acide citrique.


performance

Le Gel Arousal fonctionne un régal et dès le départ, il se sent bien. Vous devriez vraiment essayer, mais pour moi, les sensations ont un peu augmenté après environ cinq minutes d'utilisation. Cela va être à ma propre physiologie et préférences, vous serez probablement différent. Ne laissez pas mon expérience vous empêcher de les essayer car c'est vraiment très excitant. Essayez-le par vous-même pour en faire votre propre idée.

Le Lingettes intimes faites exactement ce qu'ils devraient faire, ils sont bon marché, faciles à transporter et l'Aloe Vera rend votre peau douce après l'utilisation.

Résumé

Avantages:

  • Sachets de taille pratique
  • Facile à appliquer / utiliser
  • Gel d'éveil défini fait juste cela

Inconvénients:

  • Le gel peut ne pas convenir à tout le monde

Final Thoughts

Comme avec mes critiques du Deluxe Lube et Gel Lube, je pense que Licx a deux excellents produits ici que certains vont vraiment apprécier alors que d'autres comme moi pourraient juste trouver le gel d'excitation pour être un peu trop stimulant. Ils sont assez bon marché pour que cela vaille vraiment la peine de prendre une chance. Essayez-les par vous-même et pendant que vous y êtes, jetez un coup d'œil à la ligne de lubrifiants Licx pour obtenir des lubrifiants incroyablement épais.

Où puis-je en obtenir un?

Licx.co.uk

Licx.co.uk

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Licx Arousal Gel and Wipes
  • Posted

Licx Arousal Gel and Wipes

Licx Arousal Gel & Intimate Wipes

I am delighted to have been able to review some more products from the Licx range of intimate lubricants and products, these two items are certainly worth checking out as are their range of lubricants - the Deluxe Cream Lube and their Gel Lube, you can read my review of these great products HERE.

I use a lot of lube (goes with the territory I guess) but I have only tried a few arousing gels or creams before. I was also looking forward to testing out the wipes as they come in a handy pocket or handbag sized single use sachets which are very convenient.

I applied it directly onto my clitoris and almost immediately I felt a chilling effect which was probably from the peppermint oil and it felt very nice indeed. It wasn't too overpowering but it just made my clit tingle whilst feeling cold. It was really rather nice.

So on with the review then...

About Licx

Licx are relative newcomers to the lube market place and their products are already proving to be very good indeed. I love their a great attitude to their customers, the provide a discreet service with some pretty amazing products and they closely listen to all feedback. I am really looking forward to seeing what they come up with next as their first products are all very good.

Everyone is welcome at Licx and we will do our utmost to serve you with consideration and discretion.

Looking at their site it is obvious that they are trying to create a sophisticated brand image and are very approachable. Their packaging is very nice and creates a good brand image. I love the fact that these two products come in small sachets as they will stay fresh longer that way.

They provide free shipping on all orders over £15 and guarantee discretion. All of their lubes come in a range of sizes from handy bag or pocket sized sachets to 250ml bottles for the discerning lube addict.

My package from them arrived quickly and discreetly so I can vouch for that side of their business.


Licx Arousal Gel

Licx arousal gel has detailed instructions on the back of the packagingI have tried a few arousal products in the past but have found that most are either too bland and don't work well or are so over the top as to make me want to cool my lady bits in a bucket of ice. I was curious to see how the Licx Arousal Gel would perform.

I have been supplied several 5ml sachets of the gel and it's a great way to always ensure that you are using clean and fresh gel as these are one shot sachets. Open it, use it and dispose of it discreetly. It is also available as part of the Licx Mix For Her Pack.

The instructions on the back of the sachet recommend using a small amount initially and then once you have felt its effect use as much of as little as you desire.

I tore open one of the sachets and squeezed a small pea sized amount of it onto my finger. The sachets are easy to tearI found it very easy to open the sachets which is good.

Playing with it between my finger and thumb my initial thoughts were that it is a nice and thick gel so it'll be easy to apply just where you need it without it running everywhere. I applied it directly onto my clitoris and almost immediately I felt a chilling effect which was probably from the peppermint oil and it felt very nice indeed. Licx arousal gel is a really thick gel that is easy to apply where you need itIt wasn't too overpowering but it just made my clit tingle whilst feeling cold. It was really rather nice.

Some stimulating products tend to fade quickly but this one doesn't, it keeps working on you even after you have completely rubbed it into your skin. I really got a nice buzz from it up to a point as after about five minutes I found that it started to get a bit uncomfortable for me and so I used one of the Licx wipes to clean it off.

Now, I know that others love this gel but for me it was great at the beginning but got a bit much for me after a while. This is going to be a personal thing and it will probably be completely different for you. The good thing about these sachets is that you can try it cheaply without wasting a lot of money if you find out that it isn't for you.

I honestly like this gel but it is just a little too much for me.

A pack of five sachets will cost you just £4.99 from the Licx website.

Ingredients

Deionised water, Mono propylene glycol, Glycerine, Tylose, Citric acid, Potassium sorbate, Peppermint oil, Frescolat, L-Arginine, Vitamin B5.


Licx Intimate Wipes

Licx Intimate wipes are superb and a good sizeThe Licx Intimate Wipes also come in handy sachets that would be easy to carry around in your pocket or handbag as well as a Flow-Pack of 10. Simply tear off one edge of the sachet before removing and unfolding the wipe. These wipes are fragrance and paraben free but they do contain Aloe Vera to help moisturise your skin. They are also water-based, pH-balanced and contain no oils.

They are marginally smaller than the Give Lube Cheeky Wipes but are of comparable thickness and strength. In use I found that they performed well and cleaned me up nicely leaving me feeling clean and fresh. One was enough to clean myself up.

Licx Intimate wipes come in handy sized sachetsLicx wipes are also cheaper to purchase than their competitors which makes them an attractive option. I like them and will be keeping a couple in my bag for those moments when you just need a damn good clean up.

They are available individually or as part of the Licx Mix for Her Pack anf the Licx Travel Pack, both sets offer some great value products.

Ingredients

Purified water (Aqua), Glycerin, Sodium PCA, Phenoxyethanol, Phenethyl Alcohol, Caprylyl Glycol, Aloe Barbadensis (leaf extract), Citric Acid.


Performance

The Arousal Gel works a treat and right from the word go it feels great. You should really try it out but for me the sensations just got a bit much after about five minutes of use. This is going to be down to my own physiology and preferences, you will probably be different. Don't let my experience stop you from giving them a go as it really is very arousing. Try it out for yourself to make your own mind up about it.

The Intimate Wipes do exactly what they should do, they are cheap, easy to carry around and the Aloe Vera does make your skin feel soft after using one.

Summary

Pros:

  • Handy sized sachets
  • Easy to apply/use
  • Arousal gel definite does just that

Cons:

  • The gel may not suit everyone

Final Thoughts

As with my reviews of the Deluxe Cream Lube and Gel Lube, I think that Licx have got two great products here that some are going to really enjoy whilst others like myself might just find the arousal gel to be a bit too stimulating. They are cheap enough to make it definitely worth taking a chance. Try them out for yourself and whilst you are at it look at the Licx line of lubes for some incredibly thick gel lubes.

Where Can I Get One From?

Licx.co.uk

Licx.co.uk

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com Fancy getting Joanne a present?


You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

Latest Reviews

January 24, 2020

New E-stim Remote From E-Stim Systems

in E-Stim
2020 sees a new year and a new E-Stim Control Box from E-Stim Systems and it's a cracker Imagine my surprise when just before Christmas the doorbell rang, and I accepted a surprise package from E-Stim Systems - woohoo! They had sent me one of their brand new… Read More
January 22, 2020

We-Vibe Moxie Wearable Vibrator

in Vibrators
A wearable panty vibe from We-Vibe that has lots of great features I love reviewing new toys and was thrilled when we were given a We-Vibe Moxie vibrator at Erofame. We were asked to try it and review it, and of course, that is what we enjoy doing. "When out… Read More
Jan 13, 2020

Uberlube Good To Go Travel Sized Silicone Lubricant 15ml Silver Review

in Lube Reviews
Uberlube, lasts for ages and lives up to its name, it is ubertastic While visiting… Read More
Jan 07, 2020

Dreamlove Ritual Shushu Clitoral Suction Vibrator Review

in Vibrators
This small clitoral suction vibrator packs a punch and looks so cute When I was… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

January 16, 2020

2020, A New Year A New Plan

in Blog
This year is going to be a hoot I have been doing what I do (generally stuffing things inside myself and then telling the internet how good it felt) for five years now. I have had a blast, and my site has grown and grown continually and bears no resemblance… Read More
January 13, 2020

Butt Plugs The Pleasure Of A Full Bum

in Blog
Why are butt plugs so much fun? Love them or hate them butt plugs are a thing, and they are here to stay. Who knows how long the human race has enjoyed the delight of filling and teasing their anus's with plugs of some sort? I can imagine Cleopatra enjoying a… Read More
Jan 01, 2020

TOP 50: Best Sex Toy Review Blogs

in Blog
Today, I learned that my blog has made it onto another top list With my disabilities, I… Read More
Dec 23, 2019

Joanne Is Building A Penis Vacuum Enlarger Estim Sounding Electrode

in Blog
Fancy Vacuum Pumping While Sounding Your Penis? I love seeing hard cocks. I also love… Read More
×
0
Shares

Like what you see?

Hit the buttons below to follow me, you won't regret it...

0
Shares