Lelo Ora 2 - Simulateur oral

Écrit par 24 janv.2016

Lelo Ora 2 - Simulateur oral

L'Ora 2 de Lelo est une belle petite pièce unique de machines de jouets sexuelsL'Ora 2 a été aimablement fourni par ToysRYours.co.uk et j'ai eu beaucoup de plaisir à le revoir pour eux. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas le Lelo Ora, 2 a un nœud rotatif qui entoure votre clitoris pour simuler les sensations que vous ressentez quand vous êtes léché.

Lelo connaît évidemment leurs trucs comme les femmes aiment être léchées.

Comment a-t-il fonctionné? Qell à certains, je l'aime vraiment, je l'aurais préféré être un peu plus fort, mais comme un vibrateur unique, il tient vraiment le sien. Donc, consultez mon examen complet pour voir ce que j'en pensais ICI.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

FM Heels votre numéro 1 stop pour des talons hauts, des bottes et des tenues de club incroyables par-dessus les designs 3,000 en stock.
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels

Acheter avec mes affiliés

Uberkinky
Masturbateur masculin entièrement télédildonique par Kiiroo avec Fleshlight
Hot Octopuss
Meo vous fait jouir
Systèmes E-Stim
Hot Octopuss

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Lelo Ora 2 - Oral Simulator

Written by  Jan 24, 2016

Lelo Ora 2 - Oral Simulator

The Ora 2 from Lelo is a nice little unique piece of sex toy machineryThe Ora 2 was kindly supplied by ToysRYours.co.uk and I had a lot of fun reviewing it for them. For those of you who don't know the Lelo Ora 2 has a rotating nub that circles your clitoris to simulate the sensations you get when being licked.

Lelo obviously know their stuff as women love to be licked.

How did it perform? Qell to some it up I really like it, I would have prefered it to be a bit stronger but as a unique vibrator it definitely holds its own. So check out my full review to see what I thought of it HERE.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund