LateX Mesdames Masque examen
  • Publié

LateX Mesdames Masque examen

Un masque peut vraiment définir la scène et changer toute votre personnalité

Quiconque a lu l'un de mes commentaires saura que je suis plus que juste un peu bizarre dans la chambre et comme je suis vraiment dans le BDSM scène que je tenais à expérimenter un peu plus et donc je me suis récemment acheté ce masque en latex rouge de l'un de mes magasins de jouets sexuels préférés - Uberkinky.co.uk pour seulement £ 19.99.

Je voulais essayer un masque en latex car ils avaient l'air tellement bizarre et j'ai donc pensé qu'il était temps que je devrais en essayer un.

Le meilleur, c'est que vous vous passez les mains sur votre tête lisse et soyeuse et vous haletez quand vous vous regardez dans le miroir. J'adore l'odeur du latex et c'était un grand tour pour moi d'être enfermé dans du latex, je dois me procurer quelques tenues pour aller avec ce masque pour couvrir plus de mon corps.

Joanne

Maintenant, un petit mot sur les allergies, ne pas essayer un masque de latex si vous avez une allergie au latex pour des raisons évidentes. Mais si vous, comme moi, n'avez pas d'allergie au latex, alors lisez la suite pour savoir ce que c'est que de porter un masque en latex.

Disclaimer - J'ai acheté le LateX Ladies Masque à l'examen de Uberkinky, cela n'a évidemment pas affecté le résultat de cette revue. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Ce masque en latex est plié dans un emballage minceCe masque a été acheté sur uberkinky.co.uk pour seulement £ 19.99 et ils ne stockent que ce design en rouge, mais ils ont d'autres modèles disponibles en noir, blanc et même un masque en latex clair ainsi.

Il arrive plié dans un sac en plastique plat qui était facile à ouvrir et j'ai glissé le contenu de l'emballage pour trouver le masque scellé dans un sac en plastique noir. En le retirant du sac, vous constaterez qu'il est soigneusement plié autour d'un ensemble d'instructions d'entretien en plusieurs langues pour le garder à plat. Je l'ai ouvert et l'ai posé sur le lit pour le regarder de plus près.

Ce type de masque est fait en trempant un moule plat dans une cuve de latex à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'épaisseur correcte du latex soit atteinte, ce qui signifie qu'il est sans couture.

Ce masque en latex est à l'intérieur d'un sac noir dans l'emballage extérieurJ'ai été surpris par son aspect brillant et quand vous l'ouvrez, vous voyez que l'intérieur est recouvert d'un léger enrobage de poudre de talc ou d'amidon de maïs pour éviter qu'il ne colle à lui-même pendant le transport. cette.

Cette poudre vous aide également à le mettre et je vous recommande de le dépoussiérer avant de le mettre.

Avant d'entrer dans ce que c'est que de porter un masque en latex, voici quelques conseils sur la façon d'en mettre un. Les masques en latex sont vraiment très serrés et je me suis battu la première fois que j'ai mis le mien, mais après beaucoup de fous rires et de tâtonnements, j'ai trouvé la meilleure façon de le mettre.

Ce masque en latex est plié autour de ses instructions d'entretienAssurez-vous simplement que l'intérieur est bien épousseté, puis attrapez les bords et mettez votre front dans le trou, puis tirez le masque sur l'arrière de votre tête. Une fois que votre front est à l'intérieur, il est assez facile de baisser le masque et de l'aligner avec vos yeux, votre nez et votre bouche. Vous pouvez même utiliser un lubrifiant à base de silicone pour l'aider à glisser sur votre peau et cela peut être amusant.

Si vous avez des ongles tranchants, portez des gants lorsque vous montez et retirez la capuche afin de minimiser le risque de déchirure et d'enlever les anneaux aux bords tranchants. Si vous avez un large front, vous pouvez réchauffer le masque avec un sèche-cheveux, ce qui le rendra plus élastique et plus facile à ajuster.

Une fois ajusté, vous devrez ajuster doucement son ajustement pour que tout soit aligné, puis vous pourrez vous détendre et profiter de la sensation d'être enveloppé dans du caoutchouc latex. Le masque s'adapte très bien et limite votre audition un peu ce qui est agréable pour le jeu sensoriel.

Le masque s'adapte très bien et limite votre audition un peu ce qui est agréable pour le jeu sensoriel. Click to Tweet

Le meilleur, c'est que vous vous passez les mains sur votre tête lisse et soyeuse et vous haletez quand vous vous regardez dans le miroir. J'adore l'odeur du latex et c'était un grand tour pour moi d'être enfermé dans du latex, je dois me procurer quelques tenues pour aller avec ce masque pour couvrir plus de mon corps.

Ce masque en latex est sans couturesVous devrez vous hydrater avant de porter votre masque car il fait chaud et la transpiration ajoute au plaisir de le porter. Je l'ai d'abord porté dans une session de donjon et il s'est senti si vilain en le portant en se soumettant à mon Maître. Il a vraiment apprécié de me voir dedans et je me contente de dire que c'était une bonne session. Un masque en latex peut changer tout votre personnage et vous faire sentir si sexy.

Le retirer sera un peu plus facile que de le mettre, il suffit de saisir les bords et de le soulager. Je l'amène sur mon visage et puis à l'arrière de ma tête, la transpiration rendra la pièce agréable et fraîche et c'est une sensation agréable.

Pour le nettoyer, lavez-le simplement avec de l'eau et du savon et assurez-vous de le laisser sécher avant d'épousseter l'intérieur avec de la poudre de talc et de le mettre en réserve. Vous pouvez obtenir des vernis spéciaux pour garder le lustre de l'extérieur du masque et je dois m'en procurer. Mais le polir avec un tissu très doux ramène l'éclat.

Un masque en latex peut changer tout votre personnage et vous faire sentir si sexy. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Découpes pour les yeux, les narines et la bouche
  • Taille unique
  • Fkat formé donc pas de couture
  • Anonymat instantané

Ce masque en latex est très amusant à porter et je me sens tellement sexy dedans

Final Thoughts

Ce masque en latex vous donne un look instantané, sexy et élégant. Vous pouvez le porter seul ou avec d'autres articles en latex (je voudrais avoir plus) pour créer un look unique et crépusculaire. Vous pouvez même utiliser de la colle au latex pour ajouter vos propres accouterments à votre masque pour le personnaliser.

J'adore comment ça change mon look et ma personnalité quand on le met et il est soyeux au toucher, il s'adapte parfaitement à ma forme de visage et comme il s'étire il devrait convenir à la plupart des gens. Je pense que c'est un excellent masque et c'est aussi très amusant.

La note de Joanne

8.4Général8Design8Catégories9Fonctionnalités8Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez une de ces capotes en latex rouge kinky de Uberkinky.co.uk pour seulement £ 19.99 avec une livraison à partir de £ 3.95 seulement, si votre commande arrive à £ 55 alors P & P est gratuit.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.4

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

LateX Ladies Mask Review
  • Posted

LateX Ladies Mask Review

A mask can really set the scene and change your whole personality

Anyone who has read any of my reviews will know that I am more than just a little bit kinky in the bedroom and as I am really getting in to the BDSM scene I was keen to experiment a bit more and so I have recently bought myself this red latex mask from one of my favourite sex toy shops - Uberkinky.co.uk for just £19.99.

I wanted to try a latex mask out as they just look so kinky and so I thought that it was about time that I should try one out.

The best bit though is definitely running you hands over your silky smooth head and gasping when you look at yourself in the mirror. I love the smell of latex and it was a big turn on for me to be encased in latex, I must get myself some outfits to go with this mask to cover more of my body.

Joanne

Now a quick word about allergies, don't try a latex mask out if you have a latex allergy for obvious reasons. But if you, like me don't have a latex allergy then read on to find out what it is like to wear a latex mask.

Disclaimer - I bought the LateX Ladies Mask to review from Uberkinky, this obviously has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

This latex mask comes folded in thin packagingThis mask was bought from uberkinky.co.uk for just £19.99 and they only stock this design in red but they do have other designs available in black, white and even a clear latex mask as well.

It arrives folded in a flat plastic pack that was easy to open and I slid the contents of the packaging out to find the mask sealed in a black plastic bag. Upon removing it from the bag you will find that it is neatly folded around a set of care instructions in multiple languages to keep it flat. I opened it up and laid it on the bed to get a closer look at it.

This type of mask is made by dipping a flat former into a vat of latex repeatedly until the correct thickness of latex is achieved and this means that it is seam free.

This latex mask is inside a black bag within the outer packagingI was surprised by just how shiny it looks and when you open it up you will see that the inside is dusted with a light coating of talcum powder or corn starch to prevent it sticking to itself in transit and this powder does a good job of preventing that.

This powder also helps you to put it on and I recommend that you give it a dusting before putting it on.

Before I go into what it is like to wear a latex mask here are a few tips as to how to actually put one on. Latex masks are really quite a tight fit and so I struggled the first time that I put mine on but after lots of giggles and trial and error I found out the best way to put it on.

This latex mask is folded around its care instructionsSimply make sure that the inside is dusted well and then grab the edges and put your forehead into the hole then pull the mask over the back of your head. Once your forehead is in then it's quite easy to pull the mask down and to align it with your eyes, nose and mouth. You can even use some silicone based lubricant to help it slide over your skin and that can be fun.

If you have sharp finger nails then wear a pair of gloves when fitting and removing the hood to minimise the risk of tearing it and remove any rings with sharp edges. If you have a large forehead you can warm the mask up with a hairdryer as this will make it stretchier and easier to fit.

Once fitted you will need to gently adjust its fit to get everything lined up and then you can relax and enjoy the feeling of being encased in latex rubber. The mask fits very snugly and it restricts your hearing a little which is nice for sensory play.

The mask fits very snugly and it restricts your hearing a little which is nice for sensory play. Click to Tweet

The best bit though is definitely running you hands over your silky smooth head and gasping when you look at yourself in the mirror. I love the smell of latex and it was a big turn on for me to be encased in latex, I must get myself some outfits to go with this mask to cover more of my body.

This latex mask is seam freeYou will need to hydrate before wearing your mask as it does get warm in there and the perspiration actually adds to the enjoyment of wearing it. I first wore it in a dungeon session and it felt so naughty wearing it whilst submitting to my Master. He really enjoyed seeing me in it and lets just say it was one hell of a good session. A latex mask can change your whole character and makes you feel so sexy.

Taking it off will be a little easier than putting it on, simply grab the edges and ease it up. I bring it up over my face and then off the back of my head, the perspiration will make the room feel lovely and cool and that is a nice feeling.

To clean, simply wash with soap and water and make sure that you allow it to dry before dusting the inside with talcum powder and placing into storage. You can get special polishes to keep the lustre of the outside of the mask and I must get myself some. But buffing it with a very soft cloth brings back the shine.

A latex mask can change your whole character and makes you feel so sexy. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Cut outs for the eyes, nostrils and mouth
  • One size fits all
  • Fkat formed so no seam
  • Instant anonymity

This latex mask is a lot of fun to wear and I feel so sexy in it

Final Thoughts

This latex mask gives you an instant kinky, sexy and sleek look. You can wear it on its own or together with other latex items (I wish I had more) to create a unique and kinky look. You can even use latex glue to add your own accouterments to your mask to personalise it.

I love how it changes my look and personality when you put it on and it is silky soft to touch, it fits my face shape perfectly well and as it stretches it should be suitable for most people. I think it is an excellent mask and it is also a lot of fun.

Joanne's rating

8.4Overall8Design8Features9Functionality8Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Grab one of these kinky red latex hoods from Uberkinky.co.uk for just £19.99 with delivery starting from just £3.95, if your order comes to £55 then P&P is free.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.4

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

July 16, 2019

Uberrime Helios Sun God Fantasy Silicone Dildo

in Dildos
Let the Helios Sun God into your life, or between your thighs Here is my next review of another amazing Uberrime creation for PeepShowToys.com in the USA. It has yet again been so much fun reviewing another fantastic Uberrime dildo. Uberrime has quickly… Read More
July 12, 2019

Nexus Max 20 G-Spot and Prostate Unisex Vibrator

in Vibrators
A unisex vibrating plug for prostate and g-spot play It isn't often that I am fortunate enough to review a unisex toy, so I was delighted when Nexus approached me asking if I would be interested in reviewing their Nexus Max 20. Now, this is a plug with a… Read More
Jul 05, 2019

Uberrime Xenuphora Handmade Silicone Fantasy Tentacle Dildo

in Dildos
Uberrime have come up with another great fantasy silicone dildo This is a review of a… Read More
Jun 30, 2019

Satisfyer For Men Vibration Masturbator

in Male Masturbators
Taking masturbation to vibrating new highs Stunt Cock here again with another review of a… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

July 08, 2019

Exciting News From Hot Octopuss - Introducing The DiGiT Finger Vibrator

in Blog
I am really excited to let everyone know about this new vibe One of my favourite vibesmiths has just released a new vibrator. Hot Octopuss has been producing groundbreaking sex aids such as the Pocket Pulse, Queen Bee and the incredible JETT. When I received… Read More
June 27, 2019

New Book - Joanne's Beginners Guide To Electrosex

in Blog
If you were curious about e-stim and electrosex then I have some good news for you I have written a 22 page guide to the basics of electrostimulation or e-stim for short. It contains lots of information on safety, basic theory, electrode options and covers… Read More
Jun 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question… Read More
Jun 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic… Read More
×
0
Shares
0
Shares