Lady MEO - Collier d'O BDSM - Or
  • Publié

Lady MEO - Collier d'O BDSM - Or

Un collier qui crie la soumission et demande de l'attention

J'étais tellement excitée quand j'ai posé mes yeux sur ce collier noir et or de meo.de. Il m'a été envoyé avec d'autres articles gratuitement en échange d'un avis juste et honnête.

L'anneau d'O BDSM Le collier est le premier que j'examine de ce lot car, eh bien, c'est magnifique. J'adore le contraste élevé, et la grande bague est une vraie fonctionnalité. J'apprécie passer en revue des produits de BDSM car c'est mon choix de style de vie aussi bien.

"Quand Stunt Cock il me met un collier autour du cou, je peux sentir tous mes problèmes et l'anxiété s'évanouir, mettre un collier à la fois libère mon esprit et me fait pénétrer dans ma zone de soumission.

Joanne

En tant que soumis, j'ai l'impression de collectionner des colliers, et celui-ci est juste là avec mes favoris, et je vais essayer de vous dire pourquoi c'est dans cette revue.

Meo produit un incroyable équipement BDSM crépus. Leur gamme de colliers est massive, il suffit de consulter leur site pour voir ce que je veux dire. Il y a quelque chose pour n'importe qui, peu importe vos goûts.

Ce collier, tout comme beaucoup d'autres produits Meo, est livré avec un emballage très minimaliste, ce qui est excellent tant pour l'environnement que pour votre poche, car il permet de réduire les coûts.

Le collier arrive emballé de manière très discrète dans un emballage ne portant aucune indication du contenu kinky à l'intérieur. Meo prend la discrétion du client très au sérieux, et c'est fantastique.

J'aime la façon dont Meo utilise un emballage minimaliste
J'aime la façon dont Meo utilise un emballage minimaliste

Le collier Ring of O BDSM est livré dans une pochette en plastique scellée qui a également un insert qui couvre le consentement. Ce collier fait partie de la Lady Meo lignes de produits.

Il peut être ajusté en utilisant la boucle pour adapter une circonférence de cou de 29cm à 39cm (11.4 "à 15.4"). Cela le rend approprié pour les hommes et les femmes avec un cou mince. Je peux le porter mais seulement avec lui à son diamètre maximum.

Astuce: Vous pouvez acheter des rallonges de ceinture d'Amazon ou E-bay si vous avez une taille de cou plus grande, mais que vous voulez toujours utiliser ce collier. Ceux-ci fonctionnent bien car j'en ai acheté un pour que sous 'r' Je peux aussi porter ce collier car son cou est légèrement plus grand que le mien.

Le Anneau du collier O BDSM est faite de cuir PU noir brillant avec des raccords de couleur or. Le cuir est très doux et confortable contre la peau, et la couture est à la fois soignée et sécurisée. La surface noire brillante est si contrastée avec le métal doré, ce qui donne à ce collier son aspect saisissant.

Les ferrures en métal doré contrastent bien avec le cuir PU brillant
Les ferrures en métal doré contrastent bien avec le cuir PU brillant

Les raccords sont parfaits même à l'intérieur du colLe métal est mis en valeur sur le cuir noir brillant brillant. Le devant est dominé par un anneau en or massif fixé à une plaque de métal doré rivetée au col. Cette bague attire l'œil et ne laisse aucun doute sur le fait que ce n'est pas un accessoire de mode, c'est un collier sérieux pour quelqu'un qui est très soumis. Les colliers me mettent toujours dans un état d'esprit très soumis.

L'anneau peut, bien sûr, être utilisé avec une laisse ou utilisé pour attacher des restrictions si votre Dominant décide de le faire.

Lorsque Stunt Cock place un collier autour de mon cou, je peux sentir tous mes problèmes et l'anxiété disparaître, mettre un collier à la fois me libère l'esprit et me fait pénétrer dans ma zone de soumission. C'est un état d'esprit que j'aime vraiment car je peux tout oublier et me concentrer sur le service de mon Dominant.

Le Ring of O BDSM Collar vous coupe le souffle la première fois que vous vous regardez dans un miroir, car il est si imposant et délicat, ce qui lui donne un caractère très pervers. Le cuir noir a belle allure contre votre chair, et la bague en or met vraiment la scène, il devient le point focal de la tenue que vous portez.

Le collier BDSM a deux anneaux en D après la boucle. Les deux sont de la même couleur dorée que le joint torique à l'avant et ce contraste de couleurs se poursuit avec les deux rivets qui relient les colliers eux-mêmes au panneau avant beaucoup plus large qui porte le joint torique et son plaque de montage.

La boucle dorée et les anneaux en «D» sont superbes à l'arrière
La boucle dorée et les anneaux en «D» sont superbes à l'arrière

Le cuir PU doux est très confortable même si vous portez ce collier pendant de longues périodes. C'est le même cuir PU que le Lady Meo Slave Collier est fabriqué à partir, et ces deux cols se complètent mutuellement. Ils sont tous les deux mes préférés.

L'Anneau du Collier BDSM O est un qui fait une déclaration; il hurle le fait que vous êtes soumis et ce n'est certainement pas un tour de cou secret. Il n'y a rien de secret à ce sujet, et vous ne pourriez pas l'utiliser comme un collier de jour. Lorsque vous portez le collier de l'anneau d'O BDSM, vous faites une déclaration au monde, que vous êtes en paix avec être soumis et que vous vivez pour servir.

L'anneau de O BDSM Collar est un collier qui fera tourner les têtes, et il va certainement vous faire remarquer. Quand je vais dans des clubs, j'aime que les gens regardent et cherchent d'autres soumis dans la foule. Quand je vois des femmes et des hommes portant des cravates ou d'autres colliers, vous devez travailler si c'est une déclaration de mode ou une déclaration de style de vie.

Quand je suis allé dans un club portant celui-ci, j'ai apprécié tous les regards admiratifs que ce collier fait une déclaration de style de vie et c'est que je suis possédé et très certainement un soumis.

Le collier Lady of O BDSM de Lady MEO fait une déclaration puissante
Le collier Lady of O BDSM de Lady MEO fait une déclaration puissante

Il y a quelque chose de véritablement hypnotisant à propos de la pièce maîtresse en or et de l'anneau en O entouré par le cuir souple et brillant. J'ai eu beaucoup de très bons commentaires à ce sujet d'autres personnes dans le club. Certains d'entre eux n'étaient pas dans la scène BDSM, et c'était un excellent point de discussion. J'adore éduquer les Moldus (aucun des BDSM folk comme je les appelle) sur la Domination et la soumission à chaque occasion que j'ai et j'ai certainement eu beaucoup d'occasions de le faire en portant ceci.

Le Anneau du collier O BDSM est à la fois élégant et très expressif. Il est confortable, et ses regards décadents lui donnent un style propre. Le porter est une joie et l'avoir placé autour de mon cou fait couler mon jus et me donne envie d'être le meilleur soumis que je puisse être. Après tout, n'est-ce pas ce que tout soumis devrait désirer?

J'adore ce collier et n'hésite pas à le recommander à tous ceux qui cherchent un collier qui se démarque de la foule, celui qui crie la soumission à pleins poumons.

Faites une déclaration avec ce superbe collier en or et en or noir de @MEO_TEAM. Voir pourquoi @JoannesReviews l'évalue si fortement. Click to Tweet

Le collier Lady of O BDSM Lady MEO est un collier fantastique qui sera chéri par n'importe quel soumis
Le collier Lady of O BDSM Lady MEO est un collier fantastique qui sera chéri par n'importe quel soumis

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • La grande bague en or fournit une caractéristique focale
  • Deux «D» à l'arrière à côté de la boucle
  • Cuir PU doux et brillant
  • Va adapter une circonférence du cou de 29cm à 39cm (11.4 "à 15.4")

Final Thoughts

Eh bien, je pense qu'il est sûr de dire qu'une fois de plus je suis amoureux d'un autre collier de meo.de, leur gamme de colliers est fantastique. Ce que j'aime le plus à propos de ce collier, c'est la déclaration audacieuse qu'il porte, le porter vous fera remarquer et tout le monde saura que vous avez un collier et que vous le possédez.

Des colliers comme ceux-ci me font fondre, et quand j'en porte un, je deviens très soumis et mastic dans mes mains Dominantes. Si vous cherchez un collier élégant qui fait une déclaration, alors le collier Lady MEO - Ring of O BDSM est fait pour vous.

Consultez-le sur le site Web de Meo et découvrez également le reste de leur collection incroyable de contraintes et de colliers.

On m'a envoyé le Lady Meo Anneau de collier O par Wolf à Meo.de et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.2Général10Design9Catégories9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation8Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de propose une gamme étonnante de produits BDSM

Prenez l'un de ces fantastiques Colliers en cuir PU de Meo.de pour seulement 59,00 € (£ 51.68). C'est un collier étonnant qui met vraiment en évidence un soumis en annonçant au monde qu'ils sont colletés et possédés. Je conseille vivement à tout le monde de vérifier également la gamme incroyable de colliers chez Meo, ils ont une collection énorme est toutes sortes de couleurs et de matériaux différents.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

Godes & Dildos

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Disclaimer - On m'a envoyé le Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold pour un examen gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold
  • Posted

Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold

A collar that screams submission and demands attention

I was so excited when I laid eyes on this black and gold collar from meo.de. It was sent to me together with some other articles for free in exchange for a fair and honest review.

The Ring of O BDSM Collar is the first one that I am reviewing from this batch as, well, it is gorgeous. I love the high contrast look to it, and the large ring is a real feature. I enjoy reviewing BDSM products as it is my lifestyle choice as well.

"When Stunt Cock places a collar around my neck, I can feel all of my problems and anxiety fall away, putting on a collar both clears my mind and gets me into my submissive zone."

Joanne

As a submissive, I seem to be collecting collars though, and this one is right up there with my favourites, and I will endeavour to tell you why that is within this review.

Meo produces some incredible kinky BDSM equipment. Their range of collars is massive, just check out their site to see what I mean. There is something there for anyone no matter what your tastes.

This collar just like lots of other Meo products comes with very minimalistic packaging, and this is great both for the environment and also your pocket as it allows them to keep costs down.

The collar arrives packaged very discretely in a package carrying no indication of the kinky contents inside. Meo takes customer discretion very seriously, and that is fantastic.

I love the way that Meo use minimalistic packaging
I love the way that Meo use minimalistic packaging

The Ring of O BDSM Collar comes in a sealed plastic pouch which also has an insert that covers consent. This collar is part of the Lady Meo lines of products.

It can be adjusted using the buckle to fit a neck circumference of 29cm to 39cm (11.4" to 15.4"). This makes it suitable for men and women with a slim neck. I can wear it but only with it at its maximum diameter.

Top Tip: You can buy belt extenders from Amazon or E-bay if you have a larger neck size but still want to use this collar. These work well as I have bought one so that sub 'r' can also wear this collar as her neck is slightly larger than mine.

The Ring of O BDSM Collar is made out of shiny black PU leather with gold coloured fittings. The leather is very soft and comfortable against the skin, and the stitching is both neat and secure. The shiny black surface is such a high contrast to the gold metal, and that gives this collar its striking looks.

The gold metal fittings contrast well with the shiny PU leather
The gold metal fittings contrast well with the shiny PU leather

The fittings look great even on the inside of the collarThe metal is highlighted against the dark shiny black leather. The front is dominated by a massive golden ring secured to a golden metal plate riveted to the collar. This ring draws the eye in and leaves no doubt that this isn't a fashion accessory, this is a serious collar for someone who is very submissive. Collars always put me in a very submissive state of mind.

The ring can, of course, be used with a leash or used to attach restraints if your Dominant decides to do so.

When Stunt Cock places a collar around my neck, I can feel all of my problems and anxiety fall away, putting on a collar both clears my mind and gets me into my submissive zone. That is a state of mind that I really enjoy as I can just forget everything and concentrate on serving my Dominant.

The Ring of O BDSM Collar takes your breath away the first time you look at yourself in a mirror with it on as it's so imposing yet delicate and this gives it a very kinky character. The black leather looks great against your flesh, and the gold ring really sets the scene, it becomes the focal point for whatever outfit you are wearing.

The Ring of O BDSM Collar has two 'D' rings after the buckle. Both of these are in the same gold colour as the 'O' ring at the front and this contrast of colours is carried on with the two rivets that join the collars itself to the much wider front panel which carries the 'O' ring and its mounting plate.

The gold buckle and
The gold buckle and 'D' rings look great from the rear

The soft PU leather is very comfortable even if you are wearing this collar for extended periods of time. It's the same PU leather that the Lady Meo Slave Collar is made from, and these two collars compliment each other. They are both firm favourites of mine.

The Ring of O BDSM Collar is a one that makes a statement; it screams out the fact that you are submissive and it definitely isn't a covert choker. There is nothing secret about it, and you couldn't use it as a day collar. When you wear the Ring of O BDSM Collar, you make a statement to the world, that you are at peace with being submissive and you live to serve.

The Ring of O BDSM Collar is a collar that will turn heads, and it will definitely get you noticed. When I go to clubs, I like to people watch and look for other submissives in the crowds. When I see women and men wearing chockers or other collars you have to work out if it is a fashion statement or a lifestyle statement.

When I went to a club wearing this one I enjoyed all of the admiring glances as this collar makes a lifestyle statement and that is that I am owned and most definitely a submissive.

The Lady MEO - Ring of O BDSM Collar makes a powerful statement
The Lady MEO - Ring of O BDSM Collar makes a powerful statement

There is something genuinely mesmerising about the gold centrepiece and 'O' ring surrounded by the soft and shiny leather. I got lots of very nice comments about it from other people in the club. Some of them were not into the BDSM scene, and it was an excellent talking point. I love educating muggles (none BDSM folk as I call them) about Domination and submission at every opportunity that I get and I certainly got lots of opportunities to do so when wearing this.

The Ring of O BDSM Collar is both stylish and very expressive. It is comfortable, and its decadent looks give it a style of its own. Wearing it is a joy and having it placed around my neck gets my juices flowing and makes me want to be the very best submissive that I can be. After all isn't that what every submissive should desire?

I love this collar and have no hesitation in recommending it to anyone looking for a collar that stands out from the crowd, one that screams submission at the top of its lungs.

Make a statement with this gorgeous gold and black 'O' ring collar from @MEO_TEAM. See why @JoannesReviews rates it so highly. Click to Tweet

The Lady MEO - Ring of O BDSM Collar is a fantastic collar that will be treasured by any submissive
The Lady MEO - Ring of O BDSM Collar is a fantastic collar that will be treasured by any submissive

Key Features

Key features:

  • Large gold ring provides a focal feature
  • Two 'D' rings at the rear next to the buckle
  • Soft and shiny PU leather
  • Will fit a neck circumference of 29cm to 39cm (11.4" to 15.4")

Final Thoughts

Well, I think that it is safe to say that once again I am enamoured with another collar from meo.de, their range of collars is fantastic. What I like most about this collar is the bold statement that it makes, wearing it will get you noticed and everyone will know that you are collared and owned.

Collars like these make me melt, and when I wear one, I become very submissive and putty in my Dominants hands. If you are looking for a stylish collar that makes a statement, then the Lady MEO - Ring of O BDSM Collar is for you.

Check it out on the Meo website and also check out the rest of their incredible collection of restraints and collars.

I was sent the Lady Meo Ring Of O Collar by Wolf at Meo.de and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall10Design9Features9Functionality10Ease of use8Price

Where Can I Get One From?

Meo.de have an amazing range of BDSM products

Grab one of these fantastic PU leather collars from Meo.de for just 59,00 € (£51.68). It's a stunning collar that really highlights a submissive by announcing to the world that they are collared and owned. I definitely advise anyone to also check out the amazing range of collars at Meo, they have a huge collection is all sorts of different colours and materials.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Check out these other reviews of Meo.de products

Collars

Dildos

Vibrators

Restraints

BDSM

Puppy Play

Other


Disclaimer - I was sent the Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

pixel Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold

Additional Info

Overall Rating:
9.2

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472c58ec841 Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold
December 02, 2019

MyStim Opus E Vaginal Version E-Stim Masturbator Review

in E-Stim
A e-stim masturbator that is shockingly good fun Stunt Cock here again for another penis centric review for Joanne. We have both had our eyes on the MyStim Opus E for ages now. There just don't seem to be any decent reviews of it around the net. Having… Read More
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ff25c225f9e27aaaecc5 Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold
November 27, 2019

John Thomas® Cleopatra's Candle Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A silicone dildo that will light up your masturbation sessions Having recently really enjoyed reviewing the fantastic BEASTLI silicone dildo from John Thomas Toys, I jumped at the chance to review another. When they got in touch saying they had an unusual… Read More
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0a9c4c654db Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold
Nov 21, 2019

Ann Summers - Moregasm+ Petite Rampant Rabbit Review

in Vibrators
A petite rabbit with the performance of a lion You know it's a good day when a new… Read More
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold
Nov 17, 2019

John Thomas® Toys BEASTLI Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A texture lovers dream come true Well, it isn't often that I get approached by a… Read More

Recent Articles

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135c1192519483dce5 Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold
September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
tb-w246-h150-crop-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
tb-w90-h64-crop-int-952c11c170229d94200a38d3bc54a434 Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold
December 02, 2019

Top 100 Sex Blogs 2019

in Blog
Check out the fantastic sex blogs that made this years list It's that time of the year again when @MollyDailyKiss has published her Top 100 Sex Blogs 2019 list. After months of hard work she has sifted through the internet following up leads and listing the… Read More
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7c1a507f626396 Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold
November 29, 2019

Fantastic Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0db01733053de34b7 Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold
Nov 14, 2019

Worlds First Condom Specialty Shop - Condomerie

in Blog
Condomerie is a wealth of condom information and carry a vast range of condoms and other… Read More
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 Lady MEO - Ring of O BDSM Collar - Gold
Nov 06, 2019

Show Stigma The Finger

in Blog
We should all strive to break down the stigma associated with sex "I think it can be… Read More
×
0
Shares
0
Shares