Joyboxx - Système de rangement hygiénique SexToy
  • Publié

Joyboxx - Système de rangement hygiénique SexToy

Une solution de stockage de jouets sexuels étonnamment simple

Je suis totalement bourdonné d'examiner une boîte de stockage de jouets sexuels - enfin. Oui, je suis un peu bizarre, je suppose. Mais, au fur et à mesure que de plus en plus de gens achètent des jouets sexuels, nous sommes confrontés au dilemme de savoir comment les stocker discrètement et efficacement.

C'est un problème pour beaucoup de gens pour de nombreuses raisons différentes, peut-être que vous ne voulez pas que vos enfants trouvent vos jouets. Peut-être que ce sont vos parents ou colocataires que vous voulez garder dans le noir au sujet de vos manigances de sex toy.

La Joyboxx ressemble à votre étui à maquillage classique et ne sera pas à sa place dans la chambre de quelqu'un. Cela le rend très discret et la solution parfaite de stockage de jouets sexuels.

Joanne

Dans mes jeunes années, je pouvais devenir assez imaginatif quand il s'agissait de garder mes jouets sexuels sous le radar de ma mère quand je vivais à la maison. J'aimerais avoir quelque chose comme la Joyboxx pour les cacher.

Meo.de m'a envoyé cette boîte de stockage de jouet sexuel pour examiner en échange d'un examen juste et honnête et c'est ce que j'ai fait. Bien que je doive admettre que je souhaite qu'ils les aient fait dans des tailles de poubelle de wheelie pour ma collection de jouet de sexe.

Laissez-moi vous dire pourquoi vous devriez obtenir une de ces grandes boîtes. Donc, si vous cherchez un moyen discret de stocker les meilleurs amis de vos organes génitaux, alors lisez la suite.

La Joyboxx est scellée en plastiqueLa Joyboxx vient scellée en plastique avec un manchon en carton autour de son milieu et c'est une belle taille. Le manchon en carton est marqué pour meo.de et porte des informations sur le produit avec le logo Joyboxx.

Retirer le manchon en carton vous permettra de faire glisser le verrou latéral pour déverrouiller le couvercle.

A l'intérieur, vous trouverez un ensemble d'instructions avec un cadenas à combinaison de codes. Vous pouvez utiliser ce cadenas pour sécuriser votre Joyboxx afin d'empêcher quiconque de fouiner. Cela les empêchera de trouver ce que vous avez enfermé à l'intérieur.

Le Joyboxx est également livré avec un cadenas à combinaison de codePouvoir verrouiller la Joyboxx est un excellent argument de vente et la serrure à combinaison signifie que vous n'avez pas à vous soucier de perdre une clé ou de la laisser traîner. Assurez-vous simplement que vous vous souvenez de votre code.

Vous faites glisser la serrure sur le côté et le cadenas empêche quiconque de pouvoir faire glisser la serrure à sa position ouverte.

Le couvercle dispose d'une poche de rangement pratique avec un couvercle à charnière, vous ne pouvez pas verrouiller ce compartiment. C'est génial pour ranger les câbles de charge USB et les piles.

Le couvercle de la Joyboxx n'a pas de poignée qui le rend un peu encombrant lorsqu'il est plein de jouets sexuels. Ce n'est pas vraiment un problème mais juste plus d'une observation.

Le compartiment principal a dix petits trous autour de son bord supérieur et ceux-ci permettent à l'air de circuler. Cela fonctionne en conjonction avec le plus grand trou à l'arrière de la boîte. Cela empêche toute moisissure de se développer et aide à sécher tout ce qui n'est pas sec lorsque vous le verrouillez.

Le Joyboxx a un petit compartiment dans le couvercleLe plus grand trou à l'arrière de la boîte vous permet également de passer vos câbles de chargement USB à travers. Vous pouvez ensuite charger vos jouets sexuels même s'ils sont enfermés.

C'est une fonctionnalité très pratique car cela signifie que vos jouets sexuels seront facturés lors de votre prochaine utilisation.

Le Joyboxx est également livré avec un 'PlayTray' et il s'agit d'un plateau à fentes qui peut également être utilisé comme un diviseur dans la boîte. C'est une excellente idée car vous pouvez placer à côté de votre lit quelque chose sur lequel mettre des jouets sexuels.

Cela empêchera tout jouet sale d'entrer en contact avec vos meubles ou toute autre chose d'ailleurs. Je pense que c'est une grande fonctionnalité car je me bats toujours avec où mettre un vag-goo jouets sexuels revêtus après utilisation.

La boîte de rangement sextoy Joyboxx de Meo.de est un excellent moyen de cacher les meilleurs amis de votre génital. Click to Tweet

Le Joyboxx est spacieux et est livré avec un PlayTrayLa Joyboxx et le PlayTray sont tous les deux compatibles avec le lave-vaisselle et vous pouvez donc les nettoyer tous les deux de cette façon. Le plastique utilisé est antimicrobien tout en étant en PVC, BPA phtalate gratuit. Cela signifie que rien ne sera lessivé pour être absorbé par vos jouets sexuels.

Taille: 33 x 12 x 17 cm = 13.00 "x 4.75" x 6.70 "Pour vous donner une idée de ses dimensions internes, vous pouvez tenir une canette de coca à l'intérieur et il va facilement contenir six jouets sexuels de taille moyenne sans aucun problème. Vous pouvez adapter encore plus si vous le vouliez.

J'aime le fait que vous pouvez tenir des bouteilles de lubrifiant à l'intérieur. Donc, vous n'avez pas à les mettre sur leurs côtés risquer des fuites (ce sont le bain de ma vie dans mon tiroir de chevet).

La Joyboxx ressemble à votre étui à maquillage classique et ne sera pas à sa place dans la chambre de quelqu'un. Cela le rend très discret et la solution parfaite de stockage de jouets sexuels.

La Joyboxx vous permet de stocker beaucoup de jouets sexuels

C'est assez cher mais c'est un solide boîtier de rangement bien construit avec quelques ajouts de design soigné. C'est une excellente option pour ceux qui ont besoin de discrétion et cela vous donnera la tranquillité d'esprit sans avoir à trouver des cachettes pour vos jouets. Si vous pouvez justifier le prix alors c'est une excellente option pour vos besoins de stockage de jouets sexuels. Je suppose que vous ne pouvez pas mettre un prix sur la tranquillité d'esprit.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Boîte de rangement verrouillable avec cadenas à combinaison de codes
  • Plastiques utilisés dans le corps et lavables au lave-vaisselle
  • PlayTray inclus donc vous avez un endroit pour se reposer ce gode collant après utilisation
  • Assez grand pour une belle collection de jouets sexuels
  • Trous permettant à l'air de circuler et sextoys de charger même pendant verrouillé
  • Petite poche de rangement dans le couvercle pour charger les câbles

La Joyboxx est une excellente solution pour cacher vos jouets sexuels

Final Thoughts

J'aime tout ce qui concerne le Toyboxx. C'est une très bonne solution au vieux problème du stockage discret pour vos jouets sexy. Le cadenas est facile à utiliser et il est étonnamment grand à l'intérieur, ce qui permet d'y loger une bonne gamme de jouets. Il s'adapte à la plupart des jouets sexuels de taille régulière, des lapins aux godes, aux lubrifiants et aux bouchons. J'aime aussi le PlayTray, je ne mets plus de lubrifiant collant et de vagin-toy sur n'importe quelle surface sauf le PlayTray. J'aime aussi la simplicité du design de la Joyboxx et le fait qu'elle ressemble à une boîte de maquillage classique.

Donc, si comme moi vous avez lutté avec un stockage discret puis définitivement vérifier la Joyboxx de Meo.de, ça pourrait être exactement ce que vous cherchez.

La Joyboxx m'a été envoyée par Meo.de et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de l'examiner pour eux.

La note de Joanne

8.6Général8DESIGN8Caractéristiques9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation8Prix

Où puis-je en obtenir un?

meo Joyboxx - Système de stockage hygiénique SexToy

Prenez une de ces petites boîtes de jouets storgae Meo.de pour seulement 59,00 € (au taux de change actuel lorsque cette revue a été publiée, ce qui équivaut à £ 52.15). Pendant que vous êtes sur leur site, jetez un œil à l'incroyable gamme de jouets sexuels et BDSM articles qu'ils portent, vous ne serez pas déçu.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

Godes & Dildos

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé la Joyboxx pour examen gratuit et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

pixel Joyboxx - Système de stockage hygiénique SexToy

Information additionnelle

Note générale:
8.6

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472c58ec841 Joyboxx - Hygienic SexToy Storage System
le 02 Décembre 2019

Examen de masturbateur E-Stim version vaginale MyStim Opus E

in E-Stim
Un masturbateur e-stim qui est incroyablement amusant, Stunt Cock, ici encore pour un autre examen centré sur le pénis pour Joanne. Nous avons tous les deux nos yeux sur le MyStim Opus E depuis longtemps. Il ne semble pas y avoir de critiques dignes de ce nom sur Internet. Ayant… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ffXNXXXXXXXXXXXXaXaXaXaXaXaXaXaXxxxxxxxxxxXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
27 novembre 2019

Examen du gode en silicone platinum de John Thomas® Cleopatra's Candle

in Godes & Dildos
Un gode en silicone qui illuminera vos séances de masturbation Après avoir récemment eu le plaisir de revoir le fantastique gode en silicone BEASTLI de John Thomas Toys, j'ai sauté sur l'occasion d'en réviser un autre. Quand ils sont entrés en contact en disant qu'ils avaient un inhabituel… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8aXNXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
21 novembre, 2019

Ann Summers - Examen de Moregasm + Petite Rampant Rabbit

in Vibrateurs
Un petit lapin avec la performance d'un lion Vous savez que c'est un bon jour quand un nouveau… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd Joyboxx - Système de stockage hygiénique SexToy
17 novembre, 2019

Examen du gode en silicone BEASTLI Platinum par John Thomas® Toys

in Godes & Dildos
Un rêve pour les amoureux de la texture devient réalité Eh bien, ce n'est pas souvent que… Lire la suite

Articles récents

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135cXNXXxce1192519483 Joyboxx - Système de stockage hygiénique SexToy
06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
tb-w246-h150-culture-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 Joyboxx - Système de stockage hygiénique Gadget
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 Joyboxx - Système de stockage Hygienic SexToy
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-952c11cXNXXXXXUMXaXNXXd170229d94200c38a3 Joyboxx - Système de stockage hygiénique SexToy
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 Joyboxx - Hygienic SexToy Storage System
le 02 Décembre 2019

Meilleurs blogs sur le sexe de 100 2019

in Blog
Découvrez les fantastiques blogs de sexe qui ont fait la liste de cette année C'est cette période de l'année encore lorsque @MollyDailyKiss a publié sa liste des meilleurs blogs de sexe 100 2019. Après des mois de travail acharné, elle a passé au crible Internet pour suivre et… Lire la suite
tb-w246-h150-culture-int-621ae9997c13811a6d7c1a507f626396 Joyboxx - Système de stockage hygiénique Gadget
29 novembre 2019

Ventes fantastiques Black Friday et Cyber ​​Monday de SexToy

in Blog
Vous pouvez économiser beaucoup de temps avec ces ventes de sextoys. Vous cherchez une bonne affaire, qui ne l’est pas? Il faut bien voir ces ventes Black Friday et Cyber ​​Monday. Préparez-vous pour un Noël très vilain en vous offrant une bonne affaire pour vous-même ou pour cet ami spécial qui… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5bXNXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX JoyXx - Système de stockage hygiénique SexToy
14 novembre, 2019

Première boutique de préservatifs au monde - Condomerie

in Blog
Les condomeries sont une mine d’informations sur les préservatifs et proposent une vaste gamme de préservatifs et autres… Lire la suite
tb-w90-h64-culture-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 Joyboxx - Système de stockage hygiénique Gadget
06 novembre, 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de briser les stigmates associés au sexe "Je pense que ça peut être ... Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Joyboxx - Hygienic SexToy Storage System
  • Posted

Joyboxx - Hygienic SexToy Storage System

A surprisingly simple sex toy storage solution

I am totally buzzed to be reviewing a sex toy storage box - finally. Yes, I am a bit weird I guess. But, as more and more people buy sex toys more of us face the dilemma of how to store them discreetly and efficiently.

This is a problem for lots of people for many different reasons, maybe you don't want your kids finding your toys. Maybe it's your parents or housemates that you want to keep in the dark about your sex toy shenanigans.

The Joyboxx looks like your average run of the mill makeup case and so it won't look out of place in anyone's bedroom. This makes it very discreet and the perfect sex toy storage solution.

Joanne

In my younger years, I could get pretty imaginative when it came to keeping my sex toys under my Mums radar when I lived at home. I wish I had something like the Joyboxx to hide them in.

Meo.de sent me this sex toy storage box to review in exchange for a fair and honest review and that is what I did. Although I must admit I wish they did them in wheelie bin sizes for my sex toy collection.

Let me tell you why you should get one of these great boxes. So, if you are looking for a discreet way to store your genitals' best friends then read on.

The Joyboxx comes sealed in plasticThe Joyboxx comes sealed in plastic with a cardboard sleeve around its middle and it is a nice size. The cardboard sleeve is branded for meo.de and carries product information together with the Joyboxx logo.

Removing the cardboard sleeve will allow you to slide the locking catch sideways to unlock the lid.

Inside you will find a set of instructions together with a combination code padlock. You can use this padlock to secure your Joyboxx to stop anyone snooping around. It will prevent them finding what you have locked away inside it.

The Joyboxx also comes with a combination code padlockBeing able to lock the Joyboxx is a great selling point and the combination lock means you don't have to worry about losing a key or leaving it lying around. Just make sure that you remember your code.

You slide the lock sideways and the padlock prevents anyone from being able to slide the lock to its open position.

The lid features a handy storage pocket with a hinged lid, you can't lock this compartment though. It's great for storing USB charging cables and batteries though.

The lid of the Joyboxx doesn't have a handle which makes it a bit cumbersome when full of sex toys. It isn't really a problem though just more of an observation.

The main compartment has ten small holes around its upper edge and these allow air to circulate. This works in conjunction with the larger hole at the back of the box. This prevents any mould from growing and helps dry anything out that is not dry when you lock it away.

The Joyboxx has a small compartment in the lidThe larger hole on the back of the box also allows you to pass your USB charging cables through. You can then charge your sex toys even if they are locked away.

This is a very handy feature as it means that your sex toys will be charged when you next come to use them.

The Joyboxx also comes with a 'PlayTray' and this is a slotted tray that can also be used as a divider in the box. It's a great idea as you can place next to your bed for something to put sex toys on.

This will prevent any dirty toys from coming into contact with your furniture or anything else for that matter. I think that is a great feature as I'm always struggling with where to put a vag-goo coated sex toys after use.

The Joyboxx sextoy storage box from Meo.de is a great way to hide your genital's best friends. Click to Tweet

The Joyboxx is spacious and comes with a PlayTrayThe Joyboxx and the PlayTray are both dishwasher friendly and so you can clean them both in that way. The plastic used is antimicrobial as well as being PVC, BPA and Phthalate free. This means that nothing will leach from it to be absorbed by your sex toys.

Size: 33 x 12 x 17 cm = 13.00" x 4.75" x 6.70"To give you an idea of its internal dimensions you can stand a can of coke up inside it and it will easily hold six average-sized sex toys with no problem at all. You can fit even more if you wanted to.

I like the fact that you can stand lube bottles up inside. So you don't have to lay them on their sides risking leaks (these were the bain of my life in my bedside drawer).

The Joyboxx looks like your average run of the mill makeup case and so it won't look out of place in anyone's bedroom. This makes it very discreet and the perfect sex toy storage solution.

The Joyboxx allows you to store lots of sex toys

It's quite pricey though but it's a sturdy well-built storage case with some neat design additions. It's a great option for anyone needing discretion and it will give you peace of mind without having to find hiding places for your toys. If you can justify the price then it is a great option for your sex toy storage requirements. I suppose you can't put a price on peace of mind.

Key Features

Key features:

  • Lockable storage box complete with combination code padlock
  • Body safe plastics used that are dishwasher safe
  • PlayTray included so you have somewhere to rest that sticky dildo after use
  • Large enough for a nice sex toy collection
  • Holes allowing air to circulate and also sextoy charging even whilst locked
  • Small storage pocket in the lid suitable for charging cables

The Joyboxx is a great solution for hiding your sex toys away

Final Thoughts

I like the everything about the Toyboxx. It's a very ncie solution to the old problem of discreet storage for your sexy toys. The padlock is easy to use and it's surprisingly big inside allowing for quite a good range of toys to be housed within it. It fits most regular sized sex toys, from rabbits to dildos, lube and butt plugs. I like the PlayTray too, no more placing sticky lube and vag-goo coated sex toys on any surface except for the PlayTray. I also love the simplicity of the design of the Joyboxx and the fact that it looks just like a regular make up case.

So, if like me you struggled with discreet storage then definitely check out the Joyboxx from Meo.de, it could be just what you are looking for.

I was sent the Joyboxx by Meo.de and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.6Overall8Design8Features9Functionality10Ease of use8Price

Where Can I Get One From?

Grab one of these tidy little sex toy storgae boxes from Meo.de for just 59,00 € (at the current exchange rate when this review was published that equates to £52.15). Whilst you are on their site just check out the amazing range of sex toys and BDSM articles that they carry, you will not be disappointed.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Check out these other reviews of Meo.de products

Collars

Dildos

Vibrators

Restraints

BDSM

Puppy Play

Other


Disclaimer - I was sent the Joyboxx to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.6

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

November 21, 2019

Ann Summers - Moregasm+ Petite Rampant Rabbit Review

in Vibrators
A petite rabbit with the performance of a lion You know it's a good day when a new rampant rabbit vibrator arrives through the postbox from Ann Summers. They sent me the Moregasm+ Petite Rampant Rabbit, and my submissive fell in love with it when she saw it.… Read More
November 17, 2019

John Thomas® Toys BEASTLI Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A texture lovers dream come true Well, it isn't often that I get approached by a completely new sex toy manufacturer that are producing the kind of dildos that I love right here in the UK. To say I was delighted when John Thomas Toys got in touch would be an… Read More
Nov 12, 2019

Sinnovator Typhon Silicone Dragon Fantasy Dildo From Uberkinky

in Dildos
A fantasy dragon dildo with lots of texture and girth It appears that several sex toy… Read More
Nov 05, 2019

Hankeys Toys XS Dragon Silicone Dildo Review

in Dildos
A texture lovers fantasy dildo wet dream I love Hankey's Toys silicone dildos, they are… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

November 14, 2019

Worlds First Condom Specialty Shop - Condomerie

in Blog
Condomerie is a wealth of condom information and carry a vast range of condoms and other products While at Erofame, my Stunt Cock and sub'r' came across an absolutely fantastic company and stand from Amsterdam in the Netherlands. It was fascinating to learn… Read More
November 06, 2019

Show Stigma The Finger

in Blog
We should all strive to break down the stigma associated with sex "I think it can be difficult for young lesbian or young gay, bisexual, transgender to come out and be open with who they are because there's such a huge stigma attached to that preference of… Read More
Oct 27, 2019

Ten Safety Tips For E-stim And Electrosex

in Blog
Stay alive, don't fry your tackle and enjoy hands-free orgasms E-stim or Electrosex… Read More
Oct 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since… Read More
×
0
Shares
0
Shares