John Thomas Toys Gode en silicone Tom Dick et Zoltok

Écrit par  15 déc.2020

Ils disent que toutes les bonnes choses viennent par trois et c'est vrai pour le gode Tom, Dick & Zoltok

La révision peut être un travail difficile, mais elle a ses moments amusants. Après tout, je dois jouer avec l'objet avant de pouvoir écrire une critique honnête.

Lorsqu'on m'a demandé si je voudrais passer en revue le jouet Tom, Dick et Zoltock de John Thomas Toys. Ce n'était même pas en ligne sur leur site Web, donc je n'avais aucune idée de ce à quoi cela ressemblerait. Après y avoir réfléchi, disons, euh 5 secondes, j'ai dit oui.

«Une fois que je l'ai agité à l'intérieur, j'ai trouvé que les trois têtes distinctes frottaient magnifiquement le long de mes murs. La sensation causée était terrible, puis ajouter les trois côtés différents était presque comme ajouter du carburant au feu.

Joanne

Je n'ai pas eu longtemps à attendre que la livraison arrive après avoir été informée qu'elle avait été expédiée. J'étais tellement excité quand la sonnette a sonné que j'ai presque battu le chien à la porte lol.

J'avoue être extrêmement surpris par la taille de la boîte, car elle était beaucoup plus grande que celles standard que j'ai reçues dans le passé.

Livraison et emballage

J'ai reçu une énorme boîte, qui était discrète et bien enregistrée. Je suis toujours désolé pour le livreur qui le soulève à propos de l'endroit, mais il a besoin d'une fin, je suppose.

Image montrant les quatre tailles du gode Tom, Dick et ZoltokComme d'habitude, la boîte n'avait rien à dire sur son contenu à l'extérieur, et en l'ouvrant, je pouvais voir que tout était extrêmement bien emballé dans la boîte. On peut compter sur John Thomas Toys pour expédier leurs marchandises très discrètement, ce qui est une excellente nouvelle.

J'ai reçu les quatre tailles du Godes Tom, Dick et Zoltok, chacun enveloppé individuellement dans un film robuste et transparent avec un sachet de gel de silice à l'intérieur. Le film a la belle touche d'un logo en aluminium sur chaque jouet pour vérifier leur authenticité.

J'ai également reçu quatre sacs en plastique contenant chacun un sac de rangement en faux velours pour s'adapter à chaque taille de gode. J'aime vraiment la marque blanche sur le fond noir des sacs John Thomas Toys. Bien sûr, je ne peux pas oublier le vac-u-lock supports de ventouses compatibles qui sont également venus. Vous obtenez à la fois un sac à jouets et un support à ventouse compatible vac-u-lock avec chaque gode de JTT.

Matériaux et design

John Thomas Toys utilise du silicone à polymérisation au platine de haute qualité, vous pouvez donc être assuré que les matériaux sont de bonne qualité et sans danger pour le corps. Le silicone est le meilleur matériau pour les jouets sexuels insérables flexibles sur le marché. En effet, non seulement il est sans danger pour le corps, mais il est également non poreux, sans latex, sans caoutchouc et sans phtalate.

JTT sont tellement fiers de leurs créations qu'ils vont encore plus loin et s'assurent que chaque gode aura exactement les mêmes caractéristiques que le précédent. Ils le font en utilisant des moules en cuivre. Cette méthode est plus coûteuse, mais cela signifie que les moules ne se dégraderont pas avec le temps de la même manière que les moules standards. Vous savez donc que peu importe le numéro de gode que vous obtenez de la ligne de fabrication, il aura les mêmes caractéristiques que le tout premier.

Le gode Tom, Dick et Zoltock ne ressemble à rien de ce que j'ai jamais vu. Il s'agit essentiellement de trois godes en un, vous obtenez le plaisir de trois modèles différents dans un gode - c'est bien.

Image montrant le gode Tom, Dick et Zoltok
Le gode Tom, Dick & Zoltok est frappant et comporte trois bites détaillées en une

Je dois le dire maintenant, comme certains pourraient demander "Ne devrait-il pas être Tom, Dick et Harry?", John Thomas Toys a abordé ce problème sur la page produit en disant que Harry ne s'est pas présenté à la fête et que Zoltok a sa place. Si je suis tout à fait honnête, il n'y a pas de plainte de ma part, car Zoltok anime vraiment la fête.

Maintenant, quand je dis que vous avez trois godes en un, je veux vraiment dire que c'est un gode. Bien que la conception puisse initialement ressembler à trois godes différents, il s'agit d'un seul gode fait pour ressembler à trois. Vous obtenez donc essentiellement trois finitions différentes, de la forme lisse à la forme fantaisie avec différents niveaux de crêtes et de bosses. J'adore que vous ayez aussi trois têtes. Deux des pénis n'ont pas de prépuce et le troisième a le prépuce tiré vers l'avant.

Image montrant la pointe du gode Tom, Dick et Zoltok
La tête de ce gode pose une énigme intéressante, comment l'introduire?

L'un des plus grands défis de Tom, Dick et Zoltok est les trois têtes distinctes. L'insertion est un peu un défi amusant. Le design n'a pas rapproché les trois têtes comme si elles ne faisaient qu'une, vous devrez donc relever le défi de les serrer toutes en même temps. C'est un défi que je n'ai pas gagné avec les plus grandes tailles, alors j'ai opté pour la grande et c'était une compression que je peux vous dire.

Comme vous pouvez l'imaginer, ce gode a une circonférence plus large que certains des autres modèles de John Thomas Toys. Donc, comme d'habitude, je vous conseillerai de vérifier les dimensions avant l'achat. Il n'y a pas de petit disponible pour le gode Tom, Dick et Zoltok, vous obtenez Medium, Large, X Large et l'oeil arrosant XX Large.

* MOYEN LARGE X LARGE XX GRAND
Longueur: 8.9 "/ 25cm 11.8 "/ 30cm 15.7 "/ 39.9cm 19.7 "/ 50cm
Hauteur de la base: 1.2 "/ 3cm 1.4 "/ 3.8cm 1.9 "/ 5cm 2.5 "/ 6.5cm
Circonférence (tête de pénis): 6.3 "/ 16cm 7.5 "/ 19cm 9.4 "/ 24cm 12.2 "/ 31cm
Circonférence (milieu de la tige): 6.9 "/ 17.5cm 8.9 "/ 22.5cm 12 "/ 35cm 15.2 "/ 38.5cm
Circonférence (base): 9.8 "/ 25cm 13.9 "/ 23.5cm 17.5 "/ 44.5cm 22.2 "/ 56.5cm
Longueur insérable maximum: 8.5 "/ 21.6cm 10.8 "/ 27.43cm 13.7 "/ 34.8cm 17.1 "/ 43.43cm
Poids: 0.55kg / 1.21lbs (* variable) 1.29kg / 2.85lbs (* variable) 3.06kg / 6.8lbs (* variable) 6.03kg / 13.3lbs (* variable)
Prix: £99.99 £169.99 £229.99 £419.99

Le produit fini est absolument incroyable, mais peut-être un peu intimidant pour certains. Chaque côté offre ses propres caractéristiques uniques. De plus, vous obtenez cette délicieuse trempette entre chaque bite.

Image montrant le gode XL Tom, Dick et ZoltokSi vous recherchez un vrai tronçon, alors cela pourrait être celui qu'il vous faut. Quant à citer JTT, "Le XXL mesure 19.7" de hauteur et pèse plus de 6 kg !! environ deux fois le poids de nos godes standards de 16 "- pas pour les timides". C'est à condition que vous soyez assez fort pour utiliser celui-là ;-)

Si vous avez le fantasme de prendre trois bites en même temps, je vous recommande vivement de jeter un œil à ce gode. Je ne peux pas imaginer qu'il soit possible à trois hommes de serrer leurs bites d'aussi près, les concepteurs de JTT l'ont fait pour vous ici. Malheureusement, vous aurez besoin de travailler sur autre chose pour le manque de mains et de bouche si lol.

J'aime toujours quand un jouet arrive avec une pochette de rangement, et JTT ne déçoit pas non plus à cet égard.

Gratuit avec chaque Le dildo acheté est un sac en faux velours de marque qui est assez grand pour rentrer facilement votre gode à l'intérieur. Ce ne sont pas des sacs minces et fragiles qui ne dureront que quelques utilisations. Le matériau est de bonne qualité et avec des coutures pour le maintenir ensemble. La marque blanche sur le fond noir le fait vraiment ressortir aussi. Chaque sac est envoyé dans un petit sac de transport réutilisable de marque. Ces sacs ne sont pas aussi grands qu'un sac de transport réutilisable standard. Néanmoins, ils peuvent être utilisés pour des articles plus petits, à condition que cela ne vous dérange pas de faire clignoter le logo.

Image montrant le trou compatible vac-u-lock dans la base du gode Tom, Dick et ZoltokVous recevrez également gratuitement un support à ventouse compatible vac-u-lock.

performance

Lors de l'examen d'un gode compatible vac-u-lock, j'aime bien l'essayer à la main, à la machine et au support à ventouse fourni avec les godes John Thomas Toys.

Le fait que Tom, Dick et Zoltok aient un trou compatible vac-u-lock dans sa base signifie que je peux vraiment en tirer le meilleur parti.

J'avoue que j'ai décidé d'essayer le grand en premier, car je pensais que j'aurais du mal à insérer le grand.

Après avoir jeté un autre coup d'œil attentif, j'ai décidé que je devais d'abord me préparer, alors je me suis occupé de me détendre et d'être prêt à jouer.

Le mélange de silicone John Thomas Toys offre une belle traînée à la finition. J'apprécie la sensation que cela provoque quand il entre et sort. J'ai encore besoin d'utiliser un lubrifiant à base d'eau comme Sliquid H2O, et j'avais besoin d'un petit supplément pour faire entrer ce bébé.

Image montrant les textures sur le gode Tom, Dick et Zoltok
Les textures de ce gode sont sublimes et la forme le rend si bien si vous le tordez.

Oui, j'aurais pu choisir le médium, mais où est le plaisir là-dedans, je laisse sub'r ' profiter de celui-là ;-)

Image montrant le gode Tom, Dick et Zoltok deboutSi vous appréciez le défi d'une insertion légèrement plus large, vous apprécierez probablement vraiment ce gode. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi de commencer par le grand et non le XL ou XXL.

Une fois que je l'ai agité à l'intérieur, j'ai trouvé que les trois têtes séparées frottaient magnifiquement le long de mes murs. La sensation causée était formidable, puis ajouter les trois côtés différents était presque comme ajouter du carburant au feu.

J'apprécie généralement de tordre les jouets lorsque je les déplace, et c'est là que j'ai trouvé que les dessins des différents côtés fonctionnaient le mieux pour moi. Tourner ce gode a vraiment amplifié les sensations ressenties et je vous le recommande vivement d'essayer.

En raison du trou compatible vac-u-lock dans la base, il s'adapte très bien à une putain de machine. Vous avez également l'option de la ventouse, ou bien sûr, vous pouvez vous amuser avec un strapon avec un partenaire, etc.

Conclusion

Ceci est un autre excellent design et produit de John Thomas Toys, si vous voulez un peu de défi, alors celui-ci pourrait être pour vous. Cela dit, vérifiez les dimensions, vous pouvez trouver une taille plus petite qui fonctionnera pour vous. Les fonctionnalités et tout l'effet sont amusants et excitants.

J'aime le fait que l'un des coqs ne soit pas circoncis et que les trois présentent des textures différentes qui sont si agréables lorsque vous la poussez ou la chevauchez.

La torsion est incroyable et sa forme produit des bruits intéressants lorsqu'elle est poussée rapidement sur une putain de machine.

Toutes les bonnes choses viennent par trois, et ces trois bites vous feront «jouir» en un rien de temps. Découvrez la critique de Joanne sur le gode Tom, Dick & Zoltok de @JohnThomasToys. Click to Tweet

Découvrez la revue vidéo sur Youtube

Regardez une critique vidéo sur Yourtube


Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Trois bites dans un gode fantastique.
  • Silicone sans danger pour le corps.
  • Trou Vac-u-lock dans la base.
  • Quatre tailles disponibles
  • Deux cotes de fermeté au choix
  • Gland non coupé et circonscrit.

Je le recommanderais à:

  • Quiconque aime plusieurs surfaces.
  • Quiconque aime un défi d'insertion.
  • Quiconque a un fétiche à plusieurs partenaires.
  • Quiconque aime les jouets sexuels fantastiques.

Je ne le recommanderais pas à:

  • Quiconque préfère ou a besoin de godes minces.
  • Quiconque préfère un vibrateur.

Image montrant les quatre godes Tom, Dick et Zoltok debout
Plus grand que nature, le gode Tom, Dick et Zoltok est très amusant à connaître, que la fête commence.

Final Thoughts

Tom, Dick et Zoltok est un gode amusant et agréable. J'ai apprécié le plaisir de trouver la meilleure façon de l'insérer. Une fois qu'il était entré, je ne voulais plus le retirer.

L'idée de trois bites dans un gode est nouvelle et sans aucun doute agréable, il suffit d'ajouter une torsion, et c'est parti. D'accord, vous n'avez pas à le tordre pour profiter de ce gode, mais pour moi personnellement, cela a rendu les sensations beaucoup plus fortes.

Si vous recherchez un gode en silicone de haute qualité, vous devriez vraiment consulter le site Web de John Thomas Toys. Ils offrent une garantie à vie (des termes et conditions s'appliquent), avec leurs produits, afin que vous sachiez que vous êtes entre de bonnes mains.

J'ai reçu ces godes incroyables par John Thomas Toys et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Design
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

John Thomas Toys

Prenez l'un de ces incroyables godes en silicone sans danger pour le corps directement de John Thomas Toys à partir de 99.99 €. Au moment de publier cette critique, John Thomas Toys réalise une vente incroyable, alors faites une bonne affaire avant de partir.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".



Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.4
Publié dans Godes & Dildos
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'examine les jouets sexuels et les produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais. Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'aime lire les commentaires à leur sujet.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
Latex, cuir et dentelle votre magasin en ligne n ° 1 pour l'usure, la lingerie et l'habillement fétiche de haute qualité.
Téléchargeur de vidéos Apex
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels

Acheter avec mes affiliés

Magasin
Uberkinky
sex toys royaume-uni bannière 125
Fleshlight
Honneur
Jouets Peepshow

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

John Thomas Toys Tom Dick And Zoltok Silicone Dildo

Written by  Dec 15, 2020

They say that all good things come in threes and that is true of the Tom, Dick & Zoltok dildo

Reviewing can be hard work, but it does have its fun moments. After all, I have to play with the item before I can write an honest review.

When asked if I would like to review the Tom, Dick and Zoltock toy from John Thomas Toys. It was not even live on their website, so I had no idea what it would even look like. After thinking about it for say, um a whole 5 seconds I said yes.

"Once I wiggled it inside, I found that the three separate heads rubbed along my walls beautifully. The sensation caused was terrific, then to add the three different sides was almost like adding fuel to the fire."

Joanne

I didn't have long to wait for the delivery to arrive after being told it had been dispatched. I was so excited when the doorbell rang that I nearly beat the dog to the door lol.

I will admit to being extremely surprised at the size of the box, as it was much larger than the standard ones I have received in the past.

Delivery & Packaging

I received a huge box, which was discreet and well taped. I do always feel sorry for the delivery person lifting it about the place, but needs to an end I guess.

Image showing all four sizes of the Tom, Dick and Zoltok DildoAs usual, the box had nothing to say what its contents were on the outside, and on opening it, I could see that everything had been packed into the box extremely well. John Thomas Toys can be relied upon to dispatch their wares very discreetly, which is excellent news.

I received all four sizes of the Tom, Dick and Zoltok dildos, each one individually wrapped in a robust and transparent film with a silica gel sachet inside. The film has the lovely touch of a foil logo on each toy to verify their authenticity.

I also received four plastic bags each held a faux velvet storage bag to fit each size dildo. I really do like the white branding on the black background on John Thomas Toys bags. Of course, I cannot forget the vac-u-lock compatible suction cup holders that came as well. You get both a toy bag and a vac-u-lock compatible suction cup mount with each dildo from JTT.

Materials and design

John Thomas Toys use high-grade platinum cure silicone, so you can rest assured that the materials are good quality and body-safe. Silicone is the best material for flexible insertable sex toys on the market. This is because it is not only body-safe, but it is also non-porous, latex, rubber and phthalate-free.

JTT are so proud of their designs that they go that one step further and ensure that every dildo will have precisely the same features as the last. They do this by using copper moulds. This method is more expensive, but it does mean that the moulds will not degrade over time the same way standard moulds do. So you know it doesn't matter what number dildo you get from the manufacturing line, it will have the same features as the very first one.

The Tom, Dick and Zoltock dildo is unlike anything I have ever seen. It's essentially three dildos in one, you get the pleasure of three different designs in one dildo - nice.

Image showing the Tom, Dick and Zoltok Dildo
The Tom, Dick & Zoltok dildo is striking and it features three detailed cocks in one

I do have to say this now though, as some may ask "Should it not be Tom, Dick and Harry?", John Thomas Toys have addressed this on the product page by saying that Harry did not turn up to the party and Zoltok took his place. If I am completely honest, there is no complaint from me though, as Zoltok really does liven up the party.

Now when I say you get three dildos in one, I really do mean that it's one dildo. While the design initially may look like three different dildos, it is a single dildo made to resemble three. So you basically get three different finishes, from smooth to fantasy shaped with varying levels of ridges and bumps. I love that you also get three heads. Two of the penises have no foreskin, and the third has the foreskin pulled forward.

Image showing the tip of Tom, Dick and Zoltok Dildo
The head of this dildo poses an interesting conumdrum, how do you get it in?

One of the biggest challenges of Tom, Dick and Zoltok is the three separate heads. Insertion is a bit of a fun challenge. The design has not pushed the three heads together as if they are one, so you will face the challenge of squeezing them all in at the same time. This is a challenge I did not win with the larger sizes, and so I opted for the large and that was a squeeze I can tell you.

As you can imagine, this dildo has a wider girth than some of the other John Thomas Toys designs. So, as usual, I will advise you to check dimensions before purchase. There is no small available for the Tom, Dick and Zoltok dildo, you get Medium, Large, X Large and the eye watering XX Large.

* MEDIUM LARGE X LARGE XX LARGE
Length: 8.9"/25cm 11.8"/30cm 15.7"/39.9cm 19.7"/50cm
Base Height: 1.2"/3cm 1.4"/3.8cm 1.9"/5cm 2.5"/6.5cm
Circumference (penis head): 6.3"/16cm 7.5"/19cm 9.4"/24cm 12.2"/31cm
Circumference (middle of shaft): 6.9"/17.5cm 8.9"/22.5cm 12"/35cm 15.2"/38.5cm
Circumference (base): 9.8"/25cm 13.9"/23.5cm 17.5"/44.5cm 22.2"/56.5cm
Max Insertable Length: 8.5"/21.6cm 10.8"/27.43cm 13.7"/34.8cm 17.1"/43.43cm
Weight: 0.55kg/1.21lbs (*variable) 1.29kg /2.85lbs (*variable) 3.06kg/6.8lbs (*variable) 6.03kg/13.3lbs (*variable)
Price: £99.99 £169.99 £229.99 £419.99

The finished product does look absolutely amazing, though maybe a little intimidating for some. Each side offers its own unique features. Plus you get that delicious dip between each cock.

Image showing the XL Tom, Dick and Zoltok DildoIf you are looking for a real stretch, then this could be the one for you. As to quote JTT, "The XXL is 19.7" in height & weighs over 6kg !! about twice the weight of our standard 16" dildos - not for the faint-hearted". That is providing you are strong enough to actually use that one ;-)

If you have a fantasy of taking three cocks at the same time, I highly recommend checking out this dildo. I cannot imagine that it would be possible for three men to squeeze their cocks this close together, JTT designers have done that for you here. Unfortunately, you will need to work out something else for the lack of hands and mouths though lol.

I always like it when a toy arrives with a storage pouch, and JTT does not disappoint in this regard either.

Free with every dildo purchased is a branded faux velvet bags that are large enough to easily fit your dildo inside. These are not thin, flimsy bags that will only last a couple of uses. The material is good quality and with stitching to hold it together. The white branding on the black background makes it really pop too. Each bag is sent out in a small branded reusable carrier bag. These bags are not as large as a standard reusable carrier bag. Still, they can be used for smaller items, providing you do not mind flashing the logo about.

Image showing the vac-u-lock compatible hole in the base of the Tom, Dick and Zoltok DildoYou will also receive a free vac-u-lock compatible suction cup holder.

Performance

When reviewing a vac-u-lock compatible dildo, I like to try it out thoroughly by hand, machine and the suction cup holder supplied with John Thomas Toys dildos.

The fact that Tom, Dick and Zoltok has a vac-u-lock compatible hole in its base means that I can really make the most of it.

I will admit that I decided to try the Large first, as I did think that I would struggle with the insertion of the large one.

After taking another careful look, I decided that I would need to prepare myself first, so got busy to get myself loosened up and ready to play.

John Thomas Toys silicone blend provides a lovely drag to the finish. I enjoy the sensation this causes as it moves in and out. I still need to use a water-based lube like Sliquid H2O, and I needed to use a little extra to get this baby in.

Image showing the textures on the Tom, Dick and Zoltok Dildo
The textures on this dildo are sublime and the shape makes it feel so good if you twist it.

Yes, I could have chosen the medium, but where is the fun in that, I let sub'r' enjoy that one ;-)

Image showing the Tom, Dick and Zoltok Dildo uprightIf you enjoy the challenge of a slightly wider insertion, then you will most likely really enjoy this dildo. This was the reason I chose to start with the large and not the XL or XXL one.

Once I wiggled it inside, I found that the three separate heads rubbed along my walls beautifully. The sensation caused was terrific, then to add the three different sides was almost like adding fuel to the fire.

I usually enjoy twisting toys as I move them, and that is where I found the designs of the different sides worked the best for me. To turn this dildo really did magnify the sensations felt and I highly recommend it for you to try.

Because of the vac-u-lock compatible hole in the base, it fits onto a fucking machine really well. You also have the option of the suction cup, or of course, you can enjoy strapon fun with a partner etc.

Conclusion

This is another great design and product from John Thomas Toys, if you want a bit of a challenge, then this one could be for you. Having said that check out the dimensions, you may find a smaller size that will work for you. The features and the entire effect is fun and exciting.

I love the fact that one of the cocks is uncircumcised and all three feature different textures that are so enjoyable as you thrust with it or ride it.

Twisting it feels incredible, and the shape of it produces some interesting noises when it is thrust fast on a fucking machine.

All good things come in threes, and these three cocks will have you 'cumming' in no time. Check out Joanne's review of the Tom, Dick & Zoltok dildo from @JohnThomasToys. Click to Tweet

Check Out The Video Review On Youtube

Check out a video review on Yourtube


Key Features

Key features:

  • Three cocks in one fantasy dildo.
  • Body-Safe silicone.
  • Vac-u-lock hole in the base.
  • Four sizes available
  • Two firmness ratings to choose from
  • Uncut and circumsised glans.

I would recommend it to:

  • Anyone who enjoys multiple surfaces.
  • Anyone who enjoys an insertion challenge.
  • Anyone who has a multiple partner fetish.
  • Anyone who enjoys fantasy sex toys.

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who prefers or needs slim dildos.
  • Anyone who prefers a vibrator.

Image showing all four Tom, Dick and Zoltok Dildo upright
Larger than life, the Tom, Dick and Zoltok dildo is a lot of fun to get to know, let the party begin.

Final Thoughts

Tom, Dick and Zoltok is a fun and enjoyable dildo. I enjoyed the pleasure of working out the best way to insert it. Once it was in, I did not want to take it out again.

The whole idea of three cocks in one dildo is novel and undoubtedly enjoyable, just add a twist, and away you go. Okay so you do not have to twist it to enjoy this dildo, but for me personally, it made the sensations that much stronger.

If you are looking for a high-quality silicone dildo, then you should really check out John Thomas Toys website. They offer a Lifetime Warranty (terms and conditions apply), with their products, so you know you are in safe hands.

I was sent these amazing dildos by John Thomas Toys and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease of use
Price

Where Can I Get One From?

John Thomas Toys

Grab one of these amazing body-safe silicone dildos direct from John Thomas Toys with prices starting at £99.99. At the time of publishing this review, John Thomas Toys are gaving an amazing sale so grab a bargain before they are gone.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".



Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.4
Published in Dildos
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do.

If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them. Or alternatively you could Buy Me A Coffee, wink, wink.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Joanne's Electrodes

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund