John Thomas Toys Concours de masturbateurs THE BOOTY CALL

Écrit par  11 nov. 2020

Glissez-vous dans quelque chose de très confortable ce Noël

Je suis ravi de pouvoir vous proposer un concours de Noël différent. Bien que n'étant pas saisonnière ou même politiquement correcte, j'ai quelque chose pour les propriétaires de pénis qui leur mettra un énorme sourire sur leurs visages.

Oubliez de farcir la Turquie, j'ai quelque chose de bien plus amusant à "farcir".

Sortez avec style avec cet incroyable masturbateur appelé THE BOOTY CALL du fantastique John Thomas Toys.

Image montrant le masturbateur THE BOOTY CALL à gagner
C'est l'incroyable THE BOOTY CALL qui est à gagner

Il s'agit d'un modèle de pré-production fabriqué à partir de TPE, et en tant que tel, il ne vient avec aucun emballage et présente quelques imperfections. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas utilisé et a l'air absolument incroyable. J'adore la façon dont ses joues de cul bougeaient quand je les fessais - oh quelle joie festive.

John Thomas Toys a gracieusement offert ce morceau de croupe festive pour que je le donne à un lecteur. Avec deux trous à déguster, c'est un cadeau que vous apprécierez longtemps pour «jouir».

Vaut plus de 170 £, je peux voir ce concours avoir des gens qui frappent à ma porte pour avoir une chance de le posséder.

Alors qu'est-ce que tu attends? Je jette même une bouteille de lubrifiant. Ainsi, vous pouvez craquer dès qu'il arrive. Un lecteur chanceux va aimer se retrouver coincé dans sa friandise festive de John Thomas Toys et bien sûr, mon petit vieux moi.

Image montrant les deux orifices invitants du masturbateur HE BOOTY CALL pour que vous puissiez en profiter
Doublez le plaisir avec deux trous au choix

PAIEMENT John Thomas Toys et obtenez votre entrée dans ce fabuleux concours, il n'est ouvert qu'aux résidents du Royaume-Uni, car il pèse énormément et l'expédition à l'international me casserait la banque, je pense.

LA COMPÉTITION DE BOOTY CALL

Découvrez le dernier concours de Joannes pour gagner un masturbateur de @JohnThomasToys appelé THE BOOTY CALL. Click to Tweet

Bonne chance tout le monde xx

Règles de concurrence

Ce concours se déroulera du 12 novembre 00 à minuit à 11 h 2020 le 11 décembre 59 (Londres).

Cette compétition n'est ouverte au Royaume-Uni qu'en raison du poids de cet incroyable masturbateur. En cas de doute sur votre emplacement, veuillez me contacter et je pourrai vous indiquer où l'article peut ou ne peut pas être expédié.

Je remplis cette compétition et vous devrez donc répondre à mon e-mail si vous gagnez.

Après le tirage au sort du gagnant, vous avez 2 jours pour me contacter et réclamer votre prix. Si vous ne le faites pas, je dessinerai à nouveau un autre gagnant. En participant à ce concours, vous acceptez également de me fournir votre adresse afin que je puisse vous expédier l'article.

Je n'accepte pas de compte-rendu pour cette compétition. Je vais vérifier pour s'assurer que tous les participants ont un compte qui est composé de plus de retweets gratuits. S'il vous plaît respecter cela, mes sociétés sponsors méritent mieux et ces concours sont pour mes lecteurs et non des comptes de la concurrence.

Ce masturbateur est un prototype et en tant que tel est livré sans emballage. Il a été déballé à des fins photo pour ce concours mais il n'a été utilisé d'aucune façon.

Cette promotion n'est en aucun cas sponsorisée, approuvée ou administrée par, ou associée à, Instagram ou Facebook.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

John Thomas Toys THE BOOTY CALL Masturbator Competition

Written by  Nov 11, 2020

Slip into something very comfortable this Christmas

I am delighted to be able to bring you a Christmas competition with a difference. While not being seasonally or even politically correct, I do have something for penis owners out there that will put a massive smile on their faces.

Forget stuffing the Turkey, I have something much more fun to "stuff".

Get yourself off in style with this amazing masturbator called THE BOOTY CALL from the fantastic John Thomas Toys.

Image showing THE BOOTY CALL masturbator that is up for grabs
This is the amazing THE BOOTY CALL that is up for grabs

This is a pre-production model made from TPE, and as such, it doesn't come with any packaging and has a few blemishes. Worry not though, it is unused and looks absolutely amazing. I love how its ass cheeks wiggled when I spanked them - oh what festive joy.

John Thomas Toys graciously offered up this piece of festive rump for me to give away to one reader. With two holes to enjoy, this is a present that you will enjoy for a long time to "Cum".

Worth over £170, I can see this competition having people banging at my door for a chance to own it.

So what are you waiting for? I am even throwing in a bottle of lube. So, you can get cracking as soon as it arrives. One lucky reader is going to enjoy getting stuck into his festive treat from John Thomas Toys and of course, little old me.

Image showing the two inviting orifices in HE BOOTY CALL masturbator for you to enjoy
Double the fun with two holes to choose from

Check out John Thomas Toys and get your entry into this fabulous competiton, it is open to UK residents only though as it weighs a heck of a lot and shipping internationally would break my bank I think.

THE BOOTY CALL COMPETITION

Check out Joannes latest competition to win a masturbator from @JohnThomasToys called THE BOOTY CALL. Click to Tweet

Good Luck Everyone xx

Competition Rules

This competition will run from 12:00AM 11th November 2020 — 11:59PM 15th December 2020 (London).

This competition is open to the UK only due to the weight of this incredible masturbator. If in doubt about your location please contact me and I can let you know where the item can or cannot be shipped.

I am fulfilling this competition and so you will need to respond to my e-mail if you win.

After the winner is drawn you have 2 days to contact me and claim your prize. If you fail to do so then I’ll re-draw another winner. By entering this competition you also agree to provide me with your address, so that I may ship the item to you.

I’m not accepting giveaway accounts for this competition. I will be checking to make sure that any entrants have an account that is made up of more than giveaway retweets. Please respect this, my sponsor companies deserve better and these competitions are for my readers and not competition accounts.

This masturbator is a prototype and as such comes with no packaging. It has been unpacked for photo purposes for this competition but it has not been used in any way.

This promotion is in no way sponsored, endorsed or administered by, or associated with, Instagram or Facebook.

Published in Blog, Male Masturbators

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund