Examen de la sonde anale en silicone John Thomas Toys

Écrit par 20 févr.2020

Un nouveau design qui convient à tout orifice, avant ou arrière

L'arrivée d'un nouveau sex toy à revoir me remplit toujours d'excitation mais ce n'est pas souvent que je suis aussi rempli d'un sentiment d'anticipation nerveuse. Mais ce fut le cas lorsque ces grands garçons sont arrivés de John Thomas Toys.

Ce n'est pas souvent qu'on m'envoie des jouets de jeu anal, dirons-nous, de cette ampleur. Ma zone de confort est un plug anal moyen. Heureusement, j'ai la chance d'avoir une soumise très talentueuse, la charmante sub'r ' vous pouvez donc deviner qui a pris le travail d'essayer ces monstres.

"J'ai utilisé le petit sur le joli sub'r 'd'abord par voie vaginale puis dans son cul. La vue de sa disparition en elle était hypnotisant. Les sons qui sortaient d'elle lorsque nous avons utilisé une putain de machine sur le cul étaient presque animaux. "

Joanne

Alors avec un regard nerveux dans les yeux, elle a accepté d'en prendre un pour l'équipe, ce qui est un excellent travail car j'aurais été obligé de les enfoncer dans mes propres fesses.

J'ai décidé de m'attaquer à certaines des plus grosses par voie vaginale pendant que sub'r 'pouvait tester le plaisir anal que cela pouvait apporter. Alors laissez-moi vous dire tout sur les godes Anal Probe dans toute leur immense gloire.

Livraison et emballage

Une fois de plus, John Thomas Toys a livré ce paquet de bonté de silicone sous emballage simple. Ils sont arrivés dans une boîte en carton très peu descriptive par courrier sur un service de 24 heures qui est fantastique.

L'extérieur de la boîte ne portait aucune indication des sensations sexuelles qui s'y trouvaient.

Chacune des quatre sondes anales était scellée de façon hygiénique à l'intérieur d'un sac à cordon en faux velours à l'intérieur d'une couche de papier bulle. J'ai également reçu un tube de lubrifiant, ce qui est parfait car vous allez avoir besoin de beaucoup de lubrifiant avec ces mauvais garçons.

Image montrant les godes Anal Probe dans leur emballage
Les godes Anal Probe sont arrivés bien emballés sous pli, scellés et dans leurs sacs de rangement

Matériel et design

Le matériau dont un jouet sexuel est fait est incroyablement important, et il y en a des horribles. Je suis heureux de signaler cependant que John Thomas Toys utilise uniquement du silicone 100% platine dans sa gamme de godes et de plugs.

C’est une excellente nouvelle car vous pouvez compter sur eux pour vous envoyer un jouet sexuel sans danger pour le corps non poreux et sans latex ni phtalate. Cela signifie que leurs jouets sont faciles à nettoyer et sûrs à utiliser. Soignés, ils vous dureront de nombreuses années, vous procurant du plaisir dans le futur.

Image montrant les quatre godes de sonde anale et leurs sacs et l'adaptateur de ventouse-ventouse
Avec quatre tailles au choix, il y a quelque chose pour répondre aux capacités de chacun

Concernant le nettoyage, il est indispensable, notamment avec des sextoys anaux, de bien les nettoyer. Heureusement, vous avez beaucoup d'options pour nettoyer votre sonde anale.

Vous pouvez le laver dans de l'eau chaude savonneuse, puis utiliser un nettoyant anti-bactérien pour jouets sexuels ou même un savon antibactérien. Tous les godes en silicone peuvent être bouillis pour les stériliser ou même nettoyés au lave-vaisselle sur un cycle de stérilisation.

Remarque: N'oubliez pas de le retirer de votre lave-vaisselle avant vos visites de belle-mère et pense que vider le lave-vaisselle est une chose très utile à faire. C'est une longue histoire embarrassante qu'il vaut mieux laisser pour un autre jour, je pense.

Image montrant les quatre godes de sonde anale dans la main de Joanne afin que vous puissiez voir les différences de taille
Les quatre tailles offrent beaucoup de choix en fonction de vos goûts et de vos envies

Tous les godes et plugs John Thomas Toys sont coulés à la main dans des moules en cuivre, ce qui garantit une coulée de haute qualité à maintes reprises.

Maintenant, la conception de la sonde anale est pour le moins inhabituelle. Imaginez cinq cônes longs et minces serrés ensemble au sommet et vous aurez le design dans votre tête.

Le cône central est plus étendu, ce qui facilite l'insertion de cette pointe tandis que les quatre autres créent presque une forme de croix que votre anus ou votre vagin doit se dilater pour prendre.

Cette forme inhabituelle rend l'insertion amusante et plus difficile que d'autres jouets sexuels. Une caractéristique fantastique du Sonde anale c'est qu'une fois inséré il peut être tordu d'avant en arrière pour vraiment produire des sensations très agréables. L'arbre effilé s'étire et vous ouvre plus vous serrez à l'intérieur, et c'est pourquoi c'est un entraîneur anal si efficace. Le cône doux vous étire progressivement.

Image montrant la conception inhabituelle de la pointe de la sonde anale
La pointe de la sonde anale est inhabituelle et procure une sensation unique lorsqu'elle est insérée

Avec quatre tailles au choix, vous pouvez en trouver une que vous pourrez apprécier mais qui vous testera également, vous obligeant à vous étirer pour en prendre de plus en plus.

* PETIT MOYEN GRAND X LARGE
Longueur: 7 "/ 17.78cm 9 "/ 22.86cm 12 "/ 30.48cm 16 "/ 40.64cm
Hauteur de la base: 0.9 "/ 2.29cm 1.1 "/ 2.79cm 1.5 "/ 3.8cm 2.2 "/ 5.58cm
Circonférence (haut de la tige): 4.5 "/ 11.43cm 5.5 "/ 13.97cm 7.5 "/ 19.00cm 9.5 "/ 24.13cm
Circonférence (milieu de la tige): 5.5 "/ 13.97cm 7 "/ 17.78cm 9.5 "/ 24.10cm 12 "/ 30.48cm
Circonférence (bas de la tige): 6.5 "/ 16.51cm 8.5 "/ 21.59cm 11.2 "/ 28.40cm 14.5 "/ 36.83cm
Circonférence (base): 8.6 "/ 21.84cm 9.9 "/ 25.15cm 13.2 "/ 33.50cm 17.5 "/ 44.45cm
Longueur insérable maximum: 6.1 "/ 15.49cm 8 "/ 20.32cm 10.5 "/ 26.70cm 14 "/ 35.56cm
Poids: 0.25kg / 0.54lbs (* variable) 0.55kg / 1.2lbs (* variable) 1.35kg / 2.97lbs (* variable) 3.20kg / 7.05lbs (* variable)
Prix: £ 69.99 / £ 79.99 £ 99.99 / £ 109.99 £ 149.99 / £ 159.99 £ 219.99 / £ 229.99

Ils sont également disponibles en deux degrés de dureté, "Supersoft Medium" et "Supersoft Firm". Comme leur nom l'indique, le silicone est agréable et doux avec un peu de squish lorsque vous les serrez. La différence entre le moyen et ferme est leur flexibilité. Ma préférence va au Firm mais sub'r 'préfère le mélange Soft.

J'ai utilisé les moyennes et les grandes par voie vaginale et je les ai adorées. La forme est amusante à insérer, et pour un gode autrement lisse, les quatre crêtes fournissent beaucoup de stimulation, surtout lorsqu'elles sont tordues.

La large base porte le logo John Thomas Toys et le nom sur sa périphérie. Un soin supplémentaire est nécessaire lors du nettoyage de cette zone car il peut être un vag-goo et un piège à lubrifiant, alors assurez-vous d'entrer dans tous les coins et recoins.

La base comporte un vac-u-lock trou compatible. Vous pouvez donc utiliser ces sondes avec des putains de machines (je peux attester que leur utilisation de cette façon est fantastique), sur un harnais à sangle ou avec tout autre adaptateur vac-u-lock.

Image montrant le trou compatible vac-u-lock à la base de la sonde anale
La base de la sonde anale comprend un trou compatible vac-u-lock qui vous offre de nombreuses options de jeu

Image montrant l'adaptateur de ventouse Vac-u-lock GRATUITVous obtenez un adaptateur de ventouse gratuit avec celui-ci et d'autres jouets John Thomas, et cela vous permet de les fixer fermement sur n'importe quelle surface lisse. Le plaisir du bain ou de la douche est donc une possibilité distincte et un excellent moyen de pimenter vos séances de bien-être.

L'adaptateur de ventouse inclus est puissant. Je suggère de mettre de la poudre antiadhésive vac-u-lock (ou de l'amidon de maïs) à l'intérieur du trou avant de monter l'adaptateur car il est beaucoup plus facile à retirer après utilisation.

En plus de l'adaptateur, vous obtenez un sac de rangement de cordon en faux velours de marque, et c'est génial. Le silicone a tendance à être un aimant à poussière et à charpie, alors lavez votre jouet et assurez-vous qu'il est bien sec avant de le placer dans le sac jusqu'à votre prochaine session de jeu. C'est un excellent moyen de prendre soin de vos jouets sexuels et de les garder également hors de vue.

performance

Comme vous pouvez sans doute l'imaginer, en tant que reine de taille avouée, j'ai vraiment apprécié le défi d'essayer chacun à son tour. Savourer l'étirement qui s'ensuit lorsque vous prenez de gros jouets sexuels comme ceux-ci.

Je recommande d'utiliser un lubrifiant à base d'eau de haute qualité tel que Sliquid H2O or Jeu secret naturel. Vous allez avoir besoin de beaucoup de lubrifiant lorsque vous jouez avec ces jouets.

Ils sont conçus pour vous tester, chacun vous ouvre de plus en plus, et la sensation de satiété est sublime.

Image montrant chacune des sondes anales dans la main de Joanne pour montrer la différence de circonférences
Les quatre tailles différentes offrent un large éventail de défis de circonférence

Je les ai utilisés par voie vaginale et j'ai passé un moment fantastique avec eux, même en les utilisant sur mes putains de machines. La sensation d'être à plusieurs reprises pénétré et étiré encore et encore m'a fait sortir rapidement et facilement.

J'ai utilisé le petit sur le joli sub'r 'd'abord par voie vaginale puis dans son cul. Le voir disparaître en elle était fascinant. Les sons qui sortaient d'elle quand nous avons utilisé une putain de machine sur son cul étaient presque animaux.

Ses orgasmes sur la putain de machine tout en se faisant pilonner les fesses étaient tremblants et primitifs. Elle a vraiment apprécié de l'utiliser sur une putain de machine, et je peux comprendre pourquoi.

Je l'ai également fait monter anale avec elle collée au sol à l'aide de la ventouse, et c'était aussi très amusant.

Vous trouverez que la pointe vous ouvre bien lorsque vous l'insérez. Ensuite, vous vous heurtez aux quatre crêtes qui vous obligent à augmenter la pression pour qu'il dilate votre trou avant qu'il ne glisse plus loin. Cela semble agréable, mais c'est le sentiment d'étirement que vous ressentez lorsque vous prenez de plus en plus de le fait vraiment pour moi.

J'adore un défi, et si je devais résumer la sonde anale en un mot, ce serait ça, un "défi". C'est à vous de décider si vous décidez de relever ce défi vous-même. Si vous le faites, portez une attention particulière aux tailles avant de commander, puis profitez du défi de tout mettre en vous.

Image montrant les quatre sondes anales à côté d'une bouteille de boissons gazeuses pour l'échelle
Les Extra Large et Large sont immenses, mais si vous aimez les défis, vous les adorerez

Si la formation anale est votre truc, consultez la sonde anale de @JohnThomasToys, surtout si vous savourez un défi de retour. Click to Tweet

30.09.2019

Gode ​​silicone John Thomas® ANAL SONDE Platine

John Thomas Toys

John Thomas Toys

Gode ​​en silicone platine John John® ANAL PROBE - Pour plus d'informations, consultez https://www.johnthomastoys.co.uk//p...
163
0
0
0
0

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% silicone réticulé au platine sans danger pour le corps
  • Quatre tailles disponibles
  • La forme unique rend l'insertion amusante
  • Trou dans la base pour une fixation vac-u-lock
  • Parfait pour l'entraînement anal et pour le plaisir vaginal aussi
  • GRATUIT - Adaptateur ventouse-ventouse
  • GRATUIT - Sac de rangement à cordon coulissant

Je le recommanderais à:

  • Quiconque cherche un gode / entraîneur amusant à insérer
  • Quiconque cherche un gode / entraîneur en silicone sans danger pour le corps
  • Toute personne à la recherche d'un gode / entraîneur compatible avec le système vac-u-lock
  • Toute personne à la recherche d'un gode / formateur anal avec une forme inhabituelle

Je ne le recommanderais pas à:

  • Quiconque cherche un gode de forme phallique

Final Thoughts

Image montrant la petite sonde analeUne fois de plus, John Thomas Toys a imaginé une création unique qui comble bien plus qu'une simple lacune sur le marché. La forme unique de celui-ci est un défi tout en étant également extrêmement fonctionnelle.

Sub'r 'et moi avons apprécié de les connaître, et bien qu'elles soient conçues pour l'entraînement anal, elles fonctionnent également dans un vagin bien lubrifié.

Le fait que vous obteniez un sac de rangement et un adaptateur vac-u-lock de ventouse gratuit en fait une bonne affaire avec le prix de départ de seulement 69.99 £ pour les petits. Comme le silicone est beaucoup plus cher que les matériaux non sûrs et moins chers, vous obtenez un bon rapport qualité-prix chez John Thomas Toys.

Je n'ai aucun problème à donner à la sonde anale une recommandation forte, en particulier pour les personnes qui souhaitent se lancer un défi.

On m'a envoyé cet ensemble de quatre Godes Anal Probe par John Thomas Toys à réviser et je tiens à les remercier de m'avoir donné l'occasion de le réviser pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Solutions
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez un gode en silicone Anal Probe de John Thomas Toys

Prenez l'un de ces godes d'entraînement anal fantastiques de John Thomas Toys, avec des prix allant de 69.99 £ pour le petit et jusqu'à 219.99 £ pour l'arrosage des yeux extra large. Ce sont des godes d'entraînement anal qui font définitivement leur travail et ils sont aussi très amusants à utiliser par voie vaginale.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".



Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 8.8
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

John Thomas Toys Silicone Anal Probe Review

Written by  Feb 20, 2020

A novel design that is good for any orifice, front or rear

The arrival of a new sex toy to review always fills me with excitement but it isn't often that I am also filled with a sense of nervous anticipation as well. But that was the case when these big boys arrived from John Thomas Toys.

It isn't often that I get sent anal play toys, of shall we say, this magnitude. My comfort zone is a medium butt plug. Luckily though I'm fortunate to have a very anally talented female submissive, the lovely sub'r' so you can guess who took on the job of trying these behemoths out.

"I used the small one on the lovely sub'r' first vaginally and then in her ass. The sight of it disappearing into her was mesmerising. The sounds coming out of her when we used a fucking machine on her ass were almost animal."

Joanne

So with a nervous look in her eye, she agreed to take one for the team, which is an excellent job as I would have been stuck with having to squeeze them into my own butt.

I decided to tackle some of the bigger ones vaginally while sub'r' got to test out the anal pleasure these can bring. So let me tell you all about the Anal Probe Dildos in all their eye-wateringly immense glory.

Delivery and packaging

Once again, John Thomas Toys delivered this package of silicone goodness under plain wrapper. They arrived in a very non-descript cardboard box by courier on a 24-hour service which is fantastic.

The outside of the box carried no indication of the sexual thrills that lay within.

Each of the four Anal Probes was hygienically sealed inside a faux-velvet drawstring bag inside a layer of bubble wrap. I also received a tube of lube too, which is perfect as you are going to need lots of lube with these bad boys.

Image showing the Anal Probe Dildos in their packaging
The Anal Probe Dildos arrived well packaged under plain cover, sealed and in their storage bags

Material and design

The material that a sex toy is made out of is incredibly important, and there are some horrible ones out there. I'm happy to report though that John Thomas Toys only use 100% platinum cure silicone in their range of dildos and butt plugs.

That is fantastic news as you can rely on them to send you a body-safe sex toy that is non-porous and also both latex and phthalate-free. That means their toys are easy to clean and safe to use. Looked after they will last you many, many years providing pleasure long into the future.

Image showing all four Anal Probe Dildos and their bags and suction cup vac-u-lock adaptor
With four sizes to choose from there is something to cater for everyone's abilities

On the subject of cleaning, it's essential, especially with anal sex toys to clean them properly. Luckily you have lots of options for cleaning your Anal Probe.

You can wash it in warm soapy water and then use an anti-bacterial sex toy cleaner or even anti-bacterial soap. All silicone dildos can be boiled to sterilise them or even cleaned in a dishwasher on a sterilise cycle.

Note: Just remember to remove it from your dishwasher before your Mother-in-law visits and thinks emptying the dishwasher is a very helpful thing to do. That's a long embarrassing story best left for another day, I think.

Image showing all four Anal Probe Dildos in Joanne's hand so you can see the size differences
The four sizes offer lots of choice based on your tastes and desires

All John Thomas Toys dildos and plugs are hand cast in copper moulds, this ensures a high quality casting time and time again.

Now the design of the Anal Probe is unusual, to say the least. Imagine five long and thin cones squished together at the top and you will have the design in your head.

The centre cone is more extended, and so it makes this tip easier to insert while the other four create almost a cross shape that your anus or vagina has to dilate to take.

This unusual shape makes insertion fun and more of a challenge than other sex toys. One fantastic feature of the Anal Probe is that once inserted it can be twisted back and forth to really produce some very pleasant sensations. The tapered shaft stretches and opens you the more you squeeze inside, and that is why it is such an effective anal trainer. The gentle taper stretching you gradually.

Image showing the unusual design of the tip on the Anal Probe
The tip of the Anal Probe is unusual and provides a unique sensation when iserted

With four sizes to choose from, you can find one that you can enjoy but will also test you, forcing you to stretch yourself to take more and more.

* SMALL MEDIUM LARGE X LARGE
Length: 7"/17.78cm 9"/22.86cm 12"/30.48cm 16"/40.64cm
Base Height: 0.9"/2.29cm 1.1"/2.79cm 1.5"/3.8cm 2.2"/5.58cm
Circumference (top of shaft): 4.5"/11.43cm 5.5"/13.97cm 7.5"/19.00cm 9.5"/24.13cm
Circumference (middle of shaft): 5.5"/13.97cm 7"/17.78cm 9.5"/24.10cm 12"/30.48cm
Circumference (bottom of shaft): 6.5"/16.51cm 8.5"/21.59cm 11.2"/28.40cm 14.5"/36.83cm
Circumference (base): 8.6"/21.84cm 9.9"/25.15cm 13.2"/33.50cm 17.5"/44.45cm
Max Insertable Length: 6.1"/15.49cm 8"/20.32cm 10.5"/26.70cm 14"/35.56cm
Weight: 0.25kg/0.54lbs (*variable) 0.55kg /1.2lbs (*variable) 1.35kg/2.97lbs (*variable) 3.20kg/7.05lbs (*variable)
Price: £69.99/£79.99 £99.99/£109.99 £149.99/£159.99 £219.99/£229.99

They are also available in two hardness ratings, "Supersoft Medium" and "Supersoft Firm". As their name suggests, the silicone is nice and soft with some squish when you squeeze them. The difference between the Medium and Firm is how flexible they are. My preference is the Firm but sub'r' prefers the Soft blend.

I used the medium and large ones vaginally and loved them. The shape is fun to insert, and for an otherwise smooth dildo, the four ridges provide lots of stimulation especially when twisted.

The broad base carries the John Thomas Toys logo and the name around its periphery. Extra care is needed when cleaning this area as it can be a vag-goo and lube trap, so make sure you get into all the nooks and crannies.

The base features a vac-u-lock compatible hole. So you can use these probes with fucking machines (I can attest that using them this way is fantastic), on a strap-on harness or with any other vac-u-lock adaptor.

Image showing the vac-u-lock compatible hole in the base of the Anal Probe
The base of the Anal Probe features a vac-u-lock compatible hole that gives you lots of play options

Image showing the FREE Vac-u-lock suction cup adaptorYou get a free suction cup adaptor with this and other John Thomas Toys, and that allows you to firmly fix them to any smooth surface. So bath or shower time fun is a distinct possibility and a great way to spice up your pampering sessions.

The included suction cup adaptor is powerful. I suggest putting some vac-u-lock release powder (or corn starch) inside the hole before fitting the adaptor as it makes it much easier to remove after use.

As well as the adaptor you get a branded faux-velvet drawstring storage bag, and that is brilliant. Silicone tends to be a dust and lint magnet, so wash your toy and ensure it is thoroughly dry before placing it into the bag until your next play session. It's a great way to look after your sex toys, and it also keeps them out of sight too.

Performance

As you can no doubt imagine, as a self-confessed size-queen, I really enjoyed the challenge of trying each one in turn. Relishing the stretching that ensues when you take large sex toys like these.

I recommend using a high-quality water-based lube such as Sliquid H2O or Secret Play Natural. You are going to need lots of lube when you play with these toys.

They are designed to test you, each one opens you more and more, and the feeling of being totally full is sublime.

Image showing each of the Anal Probes in Joanne's hand to show the difference in circumferences
The four different sizes offer a wide range of circumference challenges

I used them vaginally and had a fantastic time with them, even using them on my fucking machines. The sensation of being repeatedly penetrated and stretched over and over again brought me off quickly and easily.

I used the small one on the lovely sub'r' first vaginally and then in her ass. The sight of it disappearing into her was mesmerising. The sounds coming out of her when we used a fucking machine on her ass were almost animal.

Her orgasms on the fucking machine while having her backside pounded were shuddering and primaeval. She really enjoyed having it used on a fucking machine, and I can understand why.

I also made her ride it anally with it stuck to the floor using the suction cup, and that was also lots of fun.

You will find the tip opens you nicely as you insert it. Then you come up against the four ridges that cause you to have to build up some pressure to get it to dilate your hole before it slides further in. That feels delightful, but it's the stretching feeling that you get as you take more and more than really does it for me.

I love a challenge, and if I had to sum up the Anal Probe in one word, that would be it, a "challenge". It's up to you if you decide to take up that challenge yourself. If you do, then pay particular attention to the sizes before you order and then enjoy the challenge of getting it all inside you.

Image showing all four Anal Probes next to a soft drinks bottle for scale
The Extra Large and Large are eye wateringly huge but if you enjoy a challenge then you will love them

If anal training is your thing then check out the Anal Probe from @JohnThomasToys, especially if you relish a back passage challenge. Click to Tweet

[mx_youtuber type="video" id="7W5sB01ydDA" theme="flipcards"]

Key Features

Key features:

  • 100% body-safe platinum cure silicone
  • Four sizes available
  • Unique shape makes it fun to insert
  • Hole in the base for a vac-u-lock attachment
  • Perfect for anal training and good fun vaginally too
  • FREE - Suction cup vac-u-lock adaptor
  • FREE - Velvet feel drawstring storage bag

I would recommend it to:

  • Anyone looking for a dildo/trainer that is fun to insert
  • Anyone looking for a body-safe silicone dildo/trainer
  • Anyone looking for a vac-u-lock system compatible dildo/trainer
  • Anyone looking for a dildo/anal trainer with an unusual shape

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone looking for a phallic shaped dildo

Final Thoughts

Image showing the small Anal probeOnce again, John Thomas Toys have come up with a unique creation that fills more than just a gap in the market. The unique shape of this one is a challenge while also being extremely functional too.

Both sub'r' and I enjoyed getting to know them, and while they are designed for anal training, they work equally as well in a nicely lubed up vagina too.

The fact that you get a storage bag and a free suction cup vac-u-lock adaptor makes it a bargain with the starting price of only £69.99 for the small. As silicone is much more expensive than cheaper non body-safe materials, you get good value for money at John Thomas Toys.

I have no problem with giving the Anal Probe a strong recommendation, especially for people wanting to provide themselves with a challenge.

I was sent this set of four Anal Probe Dildos by John Thomas Toys to review and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease Of Use
Price

Where Can I Get One From?

Grab an Anal Probe silicone dildo from John Thomas Toys

Grab one of these fantastic anal training dildos from John Thomas Toys, with prices ranging from £69.99 for the small and running up to £219.99 for the eye watering extra large. These are anal training dildos that definitely do their job and they are also lots of fun to use vaginally too.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".



Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 8.8
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

2 comments

  • Ni
    Comment Link Ni Thursday, 08 October 2020 17:33

    Hi! Thank you for you reviews, I especially found useful the videos where you show these toys! The John Thomas Toys series seems really interesting! I'm interested in buying large quality silicone toys but I'm wondering about the silicone firmness of John Thomas toys. I'm in Europe also so locally available products are a plus. But could you maybe give advice on this softness issue? How does the John Thomas toys firmnesses compare to the firmesses of other brands? Could you say the JT medium or firm silicone is close to some of the silicone softnesses used by for example Uberrime, Hankeys, Godemiche, Tantus or Blush? Would be really helpful! Thank you!

  • Joanne Summers
    Comment Link Joanne Summers Tuesday, 13 October 2020 14:08

    Hi, they really are nice toys. Firmness is related to the girth of a toy but I know the blends that John Thomas Toys use are:

    John Thomas Toys - Soft (shore rating A-15) or Medium (shore rating A-20)
    Godemiche - shore 50 00 (their softest) to a shore 40 A (their firmest).

    You can find more information about the shore rating system here - https://www.smooth-on.com/page/durometer-shore-hardness-scale/

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund