Gode ​​en silicone MASTER de John Thomas Toys

Écrit par  07 janv.2021

Le MASTER est un trou de brancards rêvant d'un gode

Une fois de plus, j'ai été ravi lorsque John Thomas Toys a pris contact pour me demander si je souhaitais passer en revue certains de leurs tout derniers articles. Je n'ai même pas eu à y penser.

Comme ce gode était nouveau, ils n'avaient même pas placé les photos sur leur site internet avant de me les envoyer. À cause de cela, je n'avais aucune idée de ce à quoi m'attendre jusqu'à ce qu'une boîte très lourde arrive.

"Vous obtenez le léger pop alors que tout le gland glisse complètement à l'intérieur de vous. C'est une sensation que j'apprécie toujours. Au fur et à mesure que vous enfoncez plus de la tige à l'intérieur, vous obtenez de profiter du léger étirement de la tige qui s'élargit."

Joanne

Ayant déjà examiné une sélection de godes et de civières de John Thomas Toys, j'étais ravi de voir ce que leurs designers avaient créé maintenant. Les noms ne m'ont certainement pas donné d'idées.

Sachant seulement qu'ils s'appelaient Maître et Essex Geezer, J'ai dit oui, j'aimerais les revoir pour vous, puis je me suis assis et j'ai attendu qu'ils arrivent. Cette revue présente le gode Master.

Livraison et emballage

La livraison est toujours rapide lorsque j'attends quelque chose de John Thomas Toys, cette livraison n'était pas différente. La lourde boîte est arrivée rapidement et en toute sécurité, bien scellée et dans une simple boîte en carton solide.

Cette boîte était plus lourde que d'habitude car elle contenait les quatre tailles de deux modèles de godes. Je suis toujours désolé pour le postier quand il place la boîte à ma porte (encore plus que d'habitude quand celle-ci est arrivée).

Sachant combien la boîte doit peser, j'ai même dû demander à un membre de la famille de la soulever dans la maison pour moi.

Il n'y a rien sur l'emballage pour suggérer ce que le contenu peut être. La boîte est suffisamment solide pour supporter facilement le poids en toute sécurité et le ruban d'emballage la maintient bien fermée. C'est jusqu'à ce que je sors mes ciseaux :-).

Image montrant toutes les quatre tailles de gode MASTER
Les quatre godes MASTER font tout un spectacle à voir. Les couleurs sont fantastiques.

Le contenu était bien emballé et chaque gode était recouvert d'un épais film thermoscellé. Le film a deux autocollants placés dessus. L'un est le logo holographique John Thomas Toys et l'autre vous rappelle de laver votre gode avant utilisation.

Vous obtenez également un vac-u-lock adaptateur à ventouse compatible qui est livré scellé en plastique. Les sacs de rangement arrivent dans un sac de transport de marque.


Découvrez ma vidéo de déballage sur Youtube

Découvrez notre vidéo de déballage sur Youtube


Matériaux et design

John Thomas Toys n'utilise que du silicone platine de qualité médicale, vous pouvez donc être sûr que les matériaux utilisés sont de la plus haute qualité. Le silicone est mon matériau de sextoy préféré car il est sans danger pour le corps, non poreux également Phtalate, sans latex ni caoutchouc. Comme je suis habitué à Godes John Thomas Toys, le silicone a une délicieuse traînée sur sa surface lorsque vous passez un doigt dessus.

Image montrant les veines délicieuses du gode MASTER
Le gode MASTER est de conception simple mais il possède des fonctionnalités bien détaillées.

Ils utilisent des moules en cuivre pour fabriquer leurs produits, vous vous demandez peut-être pourquoi je mentionne cela? La raison principale est que cette méthode est beaucoup plus chère que les autres options. La raison pour laquelle ils font cela est que les moules produisent des godes de très haute qualité et détaillés. Vous pouvez également avoir confiance que même si vous achetez le 1000ème modèle dans ce moule, il aura exactement les mêmes bosses, crêtes, etc. que le premier.

La couleur de ceux qui m'ont été envoyés est un beau mélange de verts. En utilisant une technique de coulée à la main appelée fusion, cela permet un mélange de couleurs unique pour chaque gode individuel. Il donne également une très belle finition de couleur, sur chaque gode Master. Vous pensez peut-être qu'un mélange de verts ne peut pas vraiment avoir fière allure, mais c'est vraiment le cas. Je pense que la combinaison de couleurs ressemble presque à un melon et compte tenu de sa taille qui lui convient bien.

Image montrant l'emballage du gode MASTER
L'emballage du gode MASTER est simple mais très efficace.

Il est également disponible en noir et il existe quatre tailles pour vous tenter, chacune satisfaisant un défi.

La conception de Master semble relativement simple, mais elle a été magnifiquement conçue et bien planifiée. La tête est légèrement inclinée et présente un gland légèrement pointu. L'angle et la forme facilitent la pénétration initiale. Comme Master est un gode design non coupé, vous trouverez cette belle crête profonde sous le gland. Master est lisse avec juste quelques grosses veines prononcées le long de la tige pour une sensation supplémentaire. Le manche se dilate lentement au fur et à mesure que vous descendez, ce qui vous donnera une belle sensation de plénitude. C'est cette sensation d'être de plus en plus étiré que j'aime le plus avec MASTER.

* PETIT MOYEN LARGE X LARGE
Longueur: 8 "/ 20.3cm 10 "/ 15.4cm 12 "/ 30.5cm 14 "/ 24.3cm
Circonférence (haut de la tête du pénis): 5 "/ 12.7cm 6.8 "/ 16.7cm 7.5 "/ 19cm 9.5 "/ 24.3cm
Circonférence (tête de pénis inférieure): 8.5 "/ 21.5cm 10.5 "/ 26.7cm 13 "/ 33cm 15 "/ 38.3cm
Circonférence (milieu de la tige): 8.5 "/ 21.5cm 10.5 "/ 26.7cm 13 "/ 33cm 15 "/ 38.3cm
Circonférence (bas de la tige): 9.8 "/ 25.2cm 12.4 "/ 31.6cm 15 "/ 38cm 17 "/ 43.4cm
Longueur insérable maximum: 7.5 "/ 19.05cm 9 "/ 22.86cm 10.5 "/ 26.7cm 12 "/ 30.5cm
Poids: 0.7 kg (* variable) 1.4 kg (* variable) 2.4 kg (* variable) 3.8 kg (* variable)
Prix: £79.99 £119.99 £199.99 £259.99

Image montrant le trou vac-u-lock sur le gode MASTERLe long du bas de la tige, la marque John Thomas Toys se démarque bien, ajoutant une excellente touche finale à MASTER. Il y a aussi un trou compatible vac-u-lock dans la base, vous donnant quelques options sur la façon de jouer.

Avec chaque gode de John Thomas Toys vous obtenez l'un de leurs propres modèles de ventouses compatibles vac-u-lock. Ceux-ci ont été conçus en deux tailles et vous recevrez celle qui convient à la taille du gode que vous achetez. Ces adaptateurs aident à maintenir le gode en place et le rendent raisonnablement facile à retirer à la fin du jeu. Je recommande toujours d'utiliser de la farine de maïs ou de la poudre de vac-u, car cela facilite beaucoup le retrait du gode.

Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier les sacs de rangement qui sont un autre excellent ajout. La marque est imprimée en blanc avec le logo John Thomas Toys sur le fond noir en faux velours. Cela rend la marque se démarque magnifiquement. Il existe une gamme de tailles, vous en recevrez une qui conviendra à la taille du gode acheté.

J'aime beaucoup ces sacs parce qu'ils sont non seulement superbes, mais ils sont également bien faits et utilisent un tissu de bonne qualité. Le tissu est suffisamment solide pour supporter facilement le poids du gode et les coutures sont également bien cousues. Pas de bouts effilochés ennuyeux qui continuent à s'accrocher lorsque vous rangez votre gode.

Image montrant le sac de rangement solide que vous obtenez avec ces godes
Les sacs de rangement pour le gode MASTER sont solides et de très bonne qualité.

Performance

La première chose à retenir est d'utiliser un bon lubrifiant à base d'eau avec ce gode en silicone, quelque chose comme Sliquid H2O. Le bout du gland glisse doucement lorsqu'il est lubrifié, mais en s'élargissant, j'ai trouvé qu'il fallait un peu plus de pression. J'apprécie vraiment le léger étirement que cela donne lorsque la tête entre.

Ensuite, vous obtenez le léger pop alors que tout le gland glisse complètement à l'intérieur de vous. C'est une sensation que j'apprécie toujours. Au fur et à mesure que vous enfoncez une plus grande partie de la tige à l'intérieur, vous profitez du léger étirement de la tige qui s'élargit. En raison de cet élargissement, vous pouvez également utiliser ce gode comme civière.

Lorsque vous déplacez la tige, vous sentirez également les veines prononcées. Ceux-ci ajoutent de merveilleuses sensations supplémentaires lors de son entrée et de sa sortie. Mon préféré est d'enlever presque toute la longueur, avant de la remettre en place. Pour que je puisse profiter de la sensation du gland qui me pénètre encore et encore.

Master n'a pas de balles attachées, vous pouvez donc profiter autant de la tige que vous pouvez en prendre physiquement.

Image montrant le trou compatible vac-u-lock dans la base de ce gode
Le trou vac-u-lock à la base de ce gode vous offre de nombreuses façons de l'utiliser.

J'aime utiliser des godes avec une putain de machine, et celui-ci fonctionne très bien. Une fois que j'ai trouvé la bonne profondeur pour moi, je peux varier la vitesse pour changer les sensations. Je peux commencer lentement, mais ensuite c'est amusant d'accélérer les choses, avant de jouer avec la vitesse pour prolonger le plaisir. Bien entendu, si vous ne possédez pas de machine, vous pouvez utiliser la ventouse compatible vac-u-lock fournie ou si vous en avez une, un harnais à sangle.

Le nettoyage est facile, il suffit de placer le gode entier dans de l'eau chaude savonneuse, ou vous pouvez même le placer dans le lave-vaisselle. Assurez-vous que non vag-goo est laissé sous le gland avant de laisser sécher. Il est essentiel de vérifier que le gode est complètement sec avant de le placer dans le sac de rangement jusqu'à la prochaine fois.

Si vous aimez la sensation d'être incroyablement plein et de vous étirer, alors jetez un œil à la critique de Joanne sur le MASTER de @JohnThomasToys. Click to Tweet

Découvrez la revue vidéo sur Youtube

Regardez une critique vidéo sur Yourtube


Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Disponible en quatre tailles.
  • Disponible en deux couleurs.
  • Arbre d'élargissement.
  • Grand gland.
  • Compatible Vac-u-lock.
  • Disponible en deux cotes de dureté

Je le recommanderais à:

  • Quiconque veut un gode en silicone de bonne qualité.
  • Quiconque aime les civières.
  • Quiconque veut un gode compatible vac-u-lock.
  • Quiconque aime les godes plus larges.

Je ne le recommanderais pas à:

  • Quiconque n'aime pas les gros godes.

Image montrant toutes les quatre tailles de gode
Le gode MASTER est un rêve humide sizequeens d'un gode, j'adore l'étirement qu'il procure.

Réflexions finales

J'ai vraiment apprécié mon temps dans la chambre avec le maître et dans la salle de bain aussi.

Master est idéal si vous aimez les gros gland, les godes plus lisses qui vous donneront également un léger étirement. Il est super facile à nettoyer et j'adore les couleurs.

C'est un gode d'apparence relativement simple, mais si vous n'aimez pas les godes avec des tonnes de fonctionnalités, cela pourrait être idéal pour vous.

Master a une tige raisonnablement lisse, mais le grand gland donne une stimulation qui vous aide à profiter de ce gode. Cela fonctionnerait également bien comme civière et vous procurera une merveilleuse sensation de satiété.

On m'a envoyé ces Godes MASTER par John Thomas Toys et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

John Thomas Toys

Prenez l'un de ces incroyables godes en silicone sans danger pour le corps directement de John Thomas Toys à partir de 79.99 €. Au moment de la publication de cette revue, John Thomas Toys propose une incroyable vente d'hiver avec jusqu'à 70% de réduction sur ses marchandises, alors faites une bonne affaire avant de partir.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".



Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.0
Publié dans Godes & Dildos
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'examine les jouets sexuels et les produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais. Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'aime lire les commentaires à leur sujet.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
Téléchargeur de vidéos Apex
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Latex, cuir et dentelle, découvrez la fantastique gamme de vibrateurs Nu-Sensuelle.
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone

Acheter avec mes affiliés

Uberkinky
Meo vous fait jouir
Magasin
Magasin
TopCashBack.co.uk

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Électrodes de Joanne

Découvrez mes électrodes e-stim

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

John Thomas Toys MASTER Silicone Dildo

Written by  Jan 07, 2021

The MASTER is a hole stretchers dream of a dildo

Once again, I was delighted when John Thomas Toys got in touch to ask if I would like to review some of their very newest items. I didn't even have to think about it.

As this dildo was new, they had not even placed the pictures on their website before sending them to me. Because of this, I had no idea as to what to expect until a very heavy box arrived.

"You get the slight pop as the whole of the glans slide fully inside you. That is a feeling I always enjoy. As you sink more of the shaft inside, you get to enjoy the slight stretch from the widening shaft."

Joanne

Having already reviewed a selection of dildos and stretchers from John Thomas Toys, I was excited to see what their designers had created now. The names certainly did not give me any ideas.

Knowing only that they were called Master and Essex Geezer, I said yes I would love to review these for you and then I just sat back and waited for them to arrive. This review features the Master dildo.

Delivery & Packaging

Delivery is always quick when I am waiting for something from John Thomas Toys, this delivery was no different. The hefty box arrived swiftly and safely, well-sealed and in a plain strong cardboard box.

This box was heavier than usual as it contained all four sizes of two dildo designs. I always feel sorry for the post person when they place the box on my doorstep (even more so than usual when this one arrived).

Knowing how much the box must weigh, I even needed to get a family member to lift the box into the house for me.

There is nothing on the package to suggest as to what the contents may be. The box is strong enough to easily hold the weight securely, and the packing tape keeps it tightly closed. That is until I take out my scissors :-).

Image showing all fours sizes of MASTER dildo
All four MASTER dildo make quite a sight to behold. The colours look fantastic.

The contents were well packaged, and each dildo was covered in a thick heat-sealed film. The film has two stickers placed on it. One is the holographic John Thomas Toys logo, and the other is to remind you to wash your dildo before use.

You also get a vac-u-lock compatible suction cup adaptor that comes sealed in plastic. The storage bags arrive in a branded carrier bag.


Check Out My Unboxing Video On Youtube

Check out our unboxing video  on Youtube


Materials and design

John Thomas Toys only use medical-grade platinum silicone, so you can be sure that the materials used are of the highest quality. Silicone is my preferred sextoy material as it's body-safe, non-porous also it is phthalate, latex and rubber free. As I am used to with John Thomas Toys dildos, the silicone has some delicious drag on its surface when you run a finger over it.

Image showing the delightful veins on the MASTER dildo
The MASTER dildo is a simple design but it has some nicely detailed features.

They use copper moulds to make their products, you may ask why I am mentioning this? The main reason is that this method is a lot more expensive than other options. The reason they do this is that the moulds produce very high quality and detailed dildos. You can also have faith that even if you buy the 1000th model out of that mould, it will have precisely the same bumps, ridges etc. that the first one had.

The colour of the ones I was sent is a beautiful mix of greens. Using a hand pouring technique called fusion, this enables a unique colour mix for each individual dildo. It also gives a really lovely colour finish, on each Master dildo. You may think that a blend of greens can not really look great, but they really do. I think the colour combination looks almost like a Melon and given its size that suits it well.

Image showing the packaging of the MASTER dildo
The packaging of the MASTER dildo is simple but very effective.

It is also available in black and there are four sizes to tempt you, each of which are satisfying a challenge.

Master's design looks relatively simple, but it has been beautifully crafted and planned out well. The head is gently angled and features a slightly pointed glans. The angle and shape aids with the initial penetration. As Master is an uncut design dildo, you will find that lovely deep ridge under the glans. Master is smooth with just a few pronounced large veins along the shaft for added sensation. The shaft slowly expands the further down you go, so it will give you a lovely full feeling. It is this feeling of being stretched wider and wider that I like the most with MASTER.

* SMALL MEDIUM LARGE X LARGE
Length: 8"/20.3cm 10"/15.4cm 12"/30.5cm 14"/24.3cm
Circumference (top of penis head): 5"/12.7cm 6.8"/16.7cm 7.5"/19cm 9.5"/24.3cm
Circumference (bottom penis head): 8.5"/21.5cm 10.5"/26.7cm 13"/33cm 15"/38.3cm
Circumference (middle of shaft): 8.5"/21.5cm 10.5"/26.7cm 13"/33cm 15"/38.3cm
Circumference (bottom of shaft): 9.8"/25.2cm 12.4"/31.6cm 15"/38cm 17"/43.4cm
Max Insertable Length: 7.5"/19.05cm 9"/22.86cm 10.5"/26.7cm 12"/30.5cm
Weight: 0.7kg (*variable) 1.4kg (*variable) 2.4kg(*variable) 3.8kg (*variable)
Price: £79.99 £119.99 £199.99 £259.99

Image showing the vac-u-lock hole on the MASTER dildoAlong the bottom of the shaft, the John Thomas Toys branding stands out well, adding a great finishing touch to MASTER. There is also a vac-u-lock compatible hole in the base, giving you a few options on how to play.

With every dildo from John Thomas Toys you get one of their own design of vac-u-lock compatible suction cups. These have been designed in two sizes, and you will receive the one that is suitable for the size dildo you purchase. These adaptors help to keep the dildo in place and make it reasonably easy to remove at the end of play. I still recommend using cornflour or some vac-u-powder, as it makes it much easier to remove the dildo.

Of course, we cannot forget the storage bags that are another great addition. The brand is printed in white with the John Thomas Toys logo on the black faux velvet background. This makes the branding stand out beautifully. There is a range of sizes, you will receive one the will fit the size of the dildo purchased.

I really like these bags because they not only look great, but they are also well made and use good quality fabric. The fabric is strong enough to easily hold the weight of the dildo, and the seams are well stitched too. No annoying fraying ends that keep catching when you put your dildo away.

Image showing the strong storage bag you get with these dildos
The storage bags for the MASTER dildo are strong and very good quality.

Performance

The first thing to remember is to use a good water-based lube with this silicone dildo, something like Sliquid H2O. The glans' tip glides in smoothly when lubed up, but as it widens, I found it needed a little more pressure. I really enjoy the slight stretch that it gives as the head goes in.

Then you get the slight pop as the whole of the glans slide fully inside you. That is a feeling I always enjoy. As you sink more of the shaft inside, you get to enjoy the slight stretch from the widening shaft. Because of this widening, you could also use this dildo as a stretcher.

As you move the shaft, you will also feel the pronounced veins. These add wonderful additional sensations as it moves in and out. My favourite is to remove nearly the entire length, before sliding it back in again. So that I can enjoy the feel of the glans entering me over and over again.

Master does not have balls attached to it so you can enjoy as much of the shaft as you can physically take.

Image showing the vac-u-lock compatible hole in the base of this dildo
The vac-u-lock hole in the base of this dildo gives you lots of ways to use it.

I like to use some dildos with a fucking machine, and this one works really well. Once I have found the right depth for me, I can vary the speed to change the sensations. I may start off slow, but then it's fun to speed things up, before playing with the speed to prolong the pleasure. Of course, if you do not have a machine, you can use the vac-u-lock compatible suction cup supplied or if you have one, a strap-on harness.

Cleaning is easy, just place the whole dildo in warm soapy water, or you can even place it in the dishwasher. Ensure that no vag-goo is left under the glans before leaving to dry. It is essential to check that the dildo is completely dry before placing it in the storage bag until next time.

If you enjoy the feeling of being incredibly full and stretching, then check out Joanne's review of the MASTER from @JohnThomasToys. Click to Tweet

Check Out The Video Review On Youtube

Check out a video review on Yourtube


Key Features

Key features:

  • Available in four sizes.
  • Available in two colours.
  • Widening shaft.
  • Large glans.
  • Vac-u-lock compatible.
  • Available in two hardness ratings

I would recommend it to:

  • Anyone who wants a good quality silicone dildo.
  • Anyone who likes stretchers.
  • Anyone who wants a vac-u-lock compatible dildo.
  • Anyone who likes wider dildos.

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone not into larger dildos.

Image showing all fours sizes of dildo
The MASTER dildo is a sizequeens wet dream of a dildo, I love the stretch it provides.

Final Thoughts

I really enjoyed my time in the bedroom with Master, and in the bathroom too.

Master is ideal if you enjoy large glans, smoother style dildos that will also give you a slight stretch. He is super easy to clean, and I love the colours.

This is a relatively simple-looking dildo, but if you do not enjoy dildos with tons of features, this could be ideal for you.

Master has a reasonably smooth shaft, but the large glans give stimulation that helps you enjoy this dildo. This would also work well as a stretcher and will provide you with a wonderful full feeling.

I was sent these MASTER dildos by John Thomas Toys and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease of use
Price

John Thomas Toys

Grab one of these amazing body-safe silicone stretcher dildos direct from John Thomas Toys with prices starting at £79.99. At the time of publishing this review, John Thomas Toys are gaving an amazing Winter sale with up to 70% off their wares, so grab a bargain before they are gone.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".



Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.0
Published in Dildos
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund