John Thomas Toys Gode en silicone Essex Geezer

Écrit par  06 janv.2021

Essex Geezer, un type de diamant avec une énorme bite

J'adore revoir et je suis très excité quand on me demande de revoir quelque chose avant même qu'il ne soit annoncé sur le site Web de l'entreprise.

Eh bien, cela s'est reproduit avec le gode John Thomas Toys Essex Geezer. Même si je connaissais le nom, je n'avais aucune idée de ce à quoi il ressemblerait lorsque j'ai accepté de l'examiner.

"Essex Geezer est un gars avec qui vous voudrez plus qu'une aventure d'une nuit. Je peux comprendre pourquoi les filles d'Essex semblent toujours avoir un sourire sur leurs visages maintenant."

Joanne

Si vous consultez leur site Web, vous verrez qu'il est impossible de deviner à quoi ressemblera un produit avant de pouvoir le voir. Mais une chose que je savais avec certitude, c'était que ça allait être plus grand que nature.

Je n'ai jamais longtemps à attendre l'arrivée de John Thomas Toys après avoir dit qu'ils m'envoyaient quelque chose et je pouvais à peine contenir mon excitation.

Livraison et emballage

J'apprécie vraiment l'emballage neutre utilisé, de sorte que le pauvre postie n'ait aucune idée de ce qu'il y a à l'intérieur de la grande et lourde boîte. Ce qui est probablement un bon travail, car je ne suis pas tout à fait sûr de ce que je dirais si le postie voyait le contenu. Heureusement, même avec le poids du contenu, la boîte dans laquelle ils sont expédiés est solide et hermétique.

Les godes John Thomas Toys sont emballés dans une pellicule solide, avec un autocollant de marque, pour vous rappeler d'où ils viennent. La beauté de ces godes est que vous n'avez vraiment besoin d'aucun emballage sophistiqué, ce qui permet d'économiser des déchets. Tout ce que vous avez à faire est de voir le gode devant vous et de savoir qu'il s'agit de silicone pur de qualité médicale.

Image montrant les quatre tailles d'Essex Geezer dans leur emballage
J'ai la chance d'avoir reçu les quatre tailles du gode Essex Geezer.

Vous recevez également une pochette de rangement dans un sac de transport réutilisable de marque, avec un vac-u-lock ventouse compatible. Les deux sont d'une taille adaptée au jouet que vous avez commandé.

Matériaux et design

Image montrant les quatre tailles d'Essex Geezer dans leur emballageJohn Thomas Toys n'utilisez que du silicone platine de qualité médicale pour fabriquer tous leurs jouets. Ils ne lésinent pas non plus pendant le processus de fabrication car ils utilisent des moules en cuivre pour fabriquer leurs jouets.

C'est plus cher que les méthodes utilisées par certains autres fabricants. Cela garantit que chaque jouet qui sort de ce moule aura exactement les mêmes caractéristiques. La seule différence peut être la couleur, l'Essex Geezer est disponible en deux couleurs, noir et chair.

Le silicone de qualité médicale est maintenant le matériau de choix pour beaucoup de gens, en raison de ses propriétés sans danger pour le corps. Vous savez que ce que vous insérez dans votre corps est non seulement sans danger pour le corps et non poreux, mais aussi Phtalate, sans latex ni caoutchouc.

Le silicone est également plus robuste que beaucoup d'autres matériaux, et vous pouvez même le laver à ébullition pour le nettoyer si vous le souhaitez.

Il est toujours préférable d'utiliser un lubrifiant à base d'eau pour vous assurer de pouvoir profiter de votre jouet pendant des années. Le seul point légèrement négatif avec le silicone (et c'est mineur) est qu'il a tendance à être un aimant à peluches et à poussière. Néanmoins, tant que vous lavez soigneusement le jouet avant chaque utilisation, cela ne devrait pas être un problème.

Les artistes de John Thomas Toys font un travail fantastique en vous proposant une vaste gamme de styles, chacun étant unique à sa manière. Essex Geezer est sans aucun doute à regarder si vous aimez les godes de style réaliste. Celui-ci est certainement plus gros que la plupart des vraies bites et vous coupera le souffle.

* PETIT MOYEN LARGE X LARGE
Longueur: 9 "/ 23cm 11 "/ 28cm 12.8 "/ 32.7cm 15.5 "/ 37cm
Hauteur de la base: 1.9 "/ 4.8cm 2.4 "/ 6cm 2.8 "/ 7cm 3.2 "/ 8.3cm
Circonférence (prépuce): 8.6 "/ 21.8cm 10.7 "/ 27.8cm 12.5 "/ 31.8cm 14.5 "/ 37cm
Circonférence (milieu de la tige): 7.9 "/ 20.2cm 9.8 "/ 24.7cm 11.5 "/ 29.3cm 13.5 "/ 34cm
Circonférence (base): 14 "/ 35.5cm 17 "/ 43cm 20.5 "/ 52cm 23.5 "/ 58.7cm
Longueur insérable maximum: 7.1 "/ 18.03cm 8.6 "/ 21.86cm 10 "/ 25.4cm 11.3 "/ 28.7cm
Poids: 1.0 kg (* variable) 1.8 kg (* variable) 3.0 kg (* variable) 4.6 kg (* variable)
Prix: £99.99 £149.99 £214.99 £279.99

C'est une autre belle création de John Thomas Toys, la tige large et le gland bien défini sont certainement une chose de beauté. Ajoutez à cela les veines épaisses et la grosse bosse du prépuce tiré en arrière, et vous êtes sur un gagnant. La marque ajoute également à l'ensemble du look de ce gode.

Image montrant l'Essex Geezer dans toute sa splendeur
Le gode Essex Geezer est délicieusement épais et les détails sur le prépuce replié sont sublimes.

J'adore cette citation du site Web de JTT - "Que vous aimiez TOWIE ou que vous vouliez simplement un peu de rugueux d'Essex? Ce Geezer de Brentwood vous triera!"

Le mélange de silicone utilisé a une légère traînée, mais ce n'est pas un inconvénient à mon avis, car je trouve que j'apprécie la sensation supplémentaire que cela provoque.

N'oubliez pas que vous obtenez plus qu'un simple gode de haute qualité. Vous recevez également une ventouse solide compatible avec le système vac-u-lock et un sac de rangement de marque de style faux velours.

Image montrant une grande version de l'adaptateur à ventouse compatible vac-u-lock et de l'Essex Geezer
L'adaptateur à ventouse compatible vac-u-lock fourni avec l'Essex Geezer fonctionne très bien.

La ventouse est une conception de John Thomas Toys. Je trouve que la plus grande taille fonctionne exceptionnellement bien pour les godes plus lourds. J'apprécie également les nodules qui maintiennent le jouet en place. Ils tiennent bien le gode et permettent de retirer assez facilement le jouet une fois que vous avez fini de jouer.

Le sac de rangement noir de style faux velours est non seulement superbe, mais s'adapte également à votre gode avec un peu d'espace à revendre. Il est fait d'un tissu robuste de bonne qualité avec des coutures solides, de sorte qu'il ne s'effondrera pas rapidement sur vous. Le marquage blanc se détache très bien sur le tissu noir.

performance

Un fait amusant à propos du silicone est que vous pouvez profiter du jeu de température. Si vous ne l'avez jamais essayé auparavant, je vous recommande de l'essayer. Il vous suffit de placer le gode dans de l'eau tiède ou froide, puis de jouer, mais de ne pas faire monter la température trop haut ou trop bas. Ce style de jeu est extrêmement agréable et je le recommande vivement.

L'option de quatre tailles différentes est excellente et vous permet de trouver la meilleure solution pour vous. Cependant, si vous n'êtes pas à l'aise avec un gode très épais, je vous suggère de vérifier un design différent. Même le petit Essex Geezer est en fait assez large. Si vous n'êtes pas sûr, vérifiez les mesures complètes sur le site Web de John Thomas Toys.

Image montrant le gland de l'Essex Geezer
Le gland et le prépuce tiré vers l'arrière de ce gode sont délicieux et se sentent bien lorsque vous l'insérez et le poussez avec ce gode.

Le gland large rend la pénétration intéressante, voire un peu difficile (quelque chose que j'apprécie). Comme il est large et relativement plat, vous devrez peut-être vous assurer que vous êtes lubrifié et réchauffé avant d'essayer de le pousser. Mon lubrifiant à base d'eau est le Sliquid H2O.

J'apprécie vraiment la sensation d'être étiré de plus en plus large, suivie de la sensation de fermer légèrement mon entrée alors que je sens presque le pop du gland être complètement enfermé à l'intérieur de moi. Lorsque vous l'insérez, la circonférence ajoutée autour du prépuce donne également beaucoup d'étirement supplémentaire.

Essex Geezer a une tige très large, même si le gland est grand, la tige est légèrement plus grande, vous devriez donc vous sentir délicieusement pleine et étirée. Bien sûr, vous ressentirez également le délicieux étirement lorsque vous tirerez à nouveau ce gode.

La légère traînée du mélange de silicone avec les grosses veines est agréable lorsque vous insérez et sortez Essex Geezer. Les grosses balles sont parfaites pour s'accrocher, et si vous pouvez prendre toute la longueur, elles ajoutent aux sensations lorsqu'elles frappent votre corps.

Image montrant les textures de surface sur l'Essex Geezer
Le mélange de silicone est délicieux, ayant un peu de squish (est-ce un mot) tout en étant ferme pour que chaque texture soit ressentie.

Avec le trou compatible vac-u-lock dans la base, vous avez également des options alternatives. Vous pouvez choisir d'utiliser la ventouse fournie, qui tient bien sur une surface plane et propre comme des carreaux. Ou vous pouvez décider d'utiliser une putain de machine ou peut-être même un strap-on, le choix vous appartient.

Essex Geezer fonctionne à merveille avec le jeu de température. Personnellement, j'aime le refroidir légèrement au début du jeu. Mais vous pouvez aussi choisir de le réchauffer, rappelez-vous simplement de ne pas aller trop loin sur la température. Je ne pense pas que quiconque veuille aller chez A&E et expliquer comment ils se sont brûlé la chatte ou le cul.

Le nettoyage est simple, la seule zone que vous devrez vérifier est sous le gland. Vous ne voulez vraiment pas risquer d'en laisser vag-goo Là. Vous avez la possibilité de nettoyer ce gros gars dans de l'eau chaude savonneuse ou même au lave-vaisselle. Vous pouvez même le laver à ébullition si vous préférez. Bien que vous ayez besoin d'une casserole très grande pour pouvoir faire bouillir le lavage Essex Geezer. Bien sûr, si vous utilisez le lave-vaisselle, assurez-vous de le retirer avant qu'un autre membre de la famille ne décide d'aider à décharger le lave-vaisselle.

Conclusion

Essex Geezer est un gros gode pour s'amuser. Même le petit est plus grand que la plupart des godes de taille standard d'autres fabricants.

Si vous voulez cette sensation pleine d'étirement d'un gode en silicone de qualité magnifiquement conçu, consultez le site Web de John Thomas Toys. Essex Geezer est un gode à déguster avec une tige large et un gland pour vous combler. Ce gode réaliste est simple mais tellement efficace.

Image montrant l'Essex Geezer
L'Essex Geezer est une autre belle conception ronde de John Thomas Toys.

Découvrez la critique de Joanne sur le gode en silicone @JohnThomasToys Essex Geezer, c'est un bonhomme de diamant. Click to Tweet

Découvrez la revue vidéo sur Youtube

Regardez une critique vidéo sur Yourtube


Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Disponible en quatre tailles.
  • Disponible en deux couleurs.
  • Arbre large.
  • Grand gland.
  • Compatible Vac-u-lock.
  • Disponible en deux cotes de dureté

Je le recommanderais à:

  • Quiconque veut un gode en silicone de bonne qualité.
  • Quiconque aime les godes réalistes.
  • Quiconque veut un gode compatible vac-u-lock.
  • Quiconque aime les godes plus larges.

Je ne le recommanderais pas à:

  • Quiconque n'aime pas les gros godes.

Final Thoughts

Un autre gode magnifiquement conçu fabriqué avec du silicone de qualité médicale de haute qualité de John Thomas Toys. Avec un choix de quatre tailles différentes et deux options de fermeté, vous avez le choix entre un large choix.

Essex Geezer est un gars avec qui vous voudrez plus qu'une aventure d'une nuit. Je peux comprendre pourquoi les filles d'Essex semblent toujours avoir un sourire sur leurs visages maintenant.

Avec la garantie à vie John Thomas Toys (des conditions générales s'appliquent), vous pouvez être sûr que le gode que vous recevrez sera de bonne qualité et durera bien. Si vous traitez correctement le silicone, il peut durer longtemps en toute sécurité.

Essex Geezer est un autre excellent design et un ajout digne de la gamme de godes et de civières John Thomas Toys.

On m'a envoyé ces Godes Essex Geezer par John Thomas Toys et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Design
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

John Thomas Toys

Prenez l'un de ces incroyables godes en silicone sans danger pour le corps directement de John Thomas Toys à partir de 99.99 €. Au moment de publier cette revue, John Thomas Toys propose une incroyable vente d'hiver, alors faites une bonne affaire avant de partir.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".



Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.0
Publié dans Godes & Dildos
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'examine les jouets sexuels et les produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais. Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'aime lire les commentaires à leur sujet.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
Téléchargeur de vidéos Apex
FM Heels votre numéro 1 stop pour des talons hauts, des bottes et des tenues de club incroyables par-dessus les designs 3,000 en stock.
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone

Acheter avec mes affiliés

Lovehoney
Fleshlight
Bondara
Masturbateur masculin entièrement télédildonique par Kiiroo avec Fleshlight
Magasin
Jouets Peepshow

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

John Thomas Toys Essex Geezer Silicone Dildo

Written by  Jan 06, 2021

Essex Geezer, a diamond bloke with a huge cock

I do love reviewing and get very excited when I am asked to review something before it is even advertised on the companies website.

Well, this happened again with the John Thomas Toys Essex Geezer dildo. Even though I knew the name, I had no idea what it would actually look like when I agreed to review it.

"Essex Geezer is a chap that you will want more than a one night stand with. I can understand why Essex girls always seem to have a smile on their faces now."

Joanne

If you check out their website, you will see that it's impossible to guess what a product will look like until you can see it. But one thing I knew for sure was it was going to be larger than life.

I never have long to wait for John Thomas Toys to arrive after they say they are sending me something and I could hardly contain my excitement.

Delivery & Packaging

I really appreciate the plain packaging used, so that the poor postie has no idea what is inside the large, weighty box. Which is probably a good job, as I'm not totally sure what I would say if the postie saw the contents. Luckily even with the contents' weight, the box they are dispatched in is strong and tightly sealed.

John Thomas Toys dildos are packaged in a strong film wrap, with a branded sticker, to remind you where it has come from. The beauty of these dildos is you really do not need any fancy packaging, which saves on waste. All you need to do is see the dildo in front of you and to know that it is pure medical-grade silicone.

Image showing all four sizes of Essex Geezer in their packaging
I am lucky to have received all four sizes of the Essex Geezer dildo.

You also receive a storage pouch in a branded reusable carrier bag, together with a vac-u-lock compatible suction cup. Both of which are a suitable size for the toy you have ordered.

Materials and design

Image showing all four sizes of Essex Geezer in their packagingJohn Thomas Toys use only medical-grade platinum silicone to make all their toys. They do not scrimp during the manufacturing process either as they use copper moulds to make their toys.

This is more expensive than the methods used by some other manufacturers. It does ensure that every toy that comes out of that mould will have precisely the same features though. The only difference may be the colour, the Essex Geezer is available in two colours, black and flesh tone.

Medical-grade silicone is the go-to material for a lot of people now, due to its body-safe properties. You know that what you are inserting into your body is not only body-safe and non-porous but is also phthalate, latex and rubber free.

Silicone is also more robust than lots of other materials, and you can even boil wash it to clean it if you want to.

It is always best to use a water-based lube to ensure that you can enjoy your toy for years to come. The only slightly negative point with silicone (and it is a minor one) is that it tends to be a fluff and dust magnet. Still, as long as you wash the toy thoroughly before each use, this shouldn't be a problem.

The artists at John Thomas Toys do a fantastic job of providing a vast array of styles for you to choose from, each one is unique in its own way. Essex Geezer is undoubtedly one to look at if you like realistic style dildos. This one is most definitely larger than most real cocks and will take your breath away.

* SMALL MEDIUM LARGE X LARGE
Length: 9"/23cm 11"/28cm 12.8"/32.7cm 15.5"/37cm
Base Height: 1.9"/4.8cm 2.4"/6cm 2.8"/7cm 3.2"/8.3cm
Circumference (foreskin): 8.6"/21.8cm 10.7"/27.8cm 12.5"/31.8cm 14.5"/37cm
Circumference (middle of shaft): 7.9"/20.2cm 9.8"/24.7cm 11.5"/29.3cm 13.5"/34cm
Circumference (base): 14"/35.5cm 17"/43cm 20.5"/52cm 23.5"/58.7cm
Max Insertable Length: 7.1"/18.03cm 8.6"/21.86cm 10"/25.4cm 11.3"/28.7cm
Weight: 1.0kg (*variable) 1.8kg (*variable) 3.0kg(*variable) 4.6kg (*variable)
Price: £99.99 £149.99 £214.99 £279.99

This is another beautiful creation from John Thomas Toys, the wide shaft and well-defined glans are certainly a thing of beauty. Add to that the thick veins and the big bump of the pulled back foreskin, and you are on to a winner. The branding also adds to the whole look of this dildo.

Image showing the Essex Geezer in all its glory
The Essex Geezer dildo is deliciously thick and the details on the folded back foreskin are sublime.

I just love this quote from the JTT website -"Whether you love TOWIE or just fancy a bit of rough from Essex? this Geezer from Brentwood will sort you out!"

The silicone blend used has a slight drag to it, but this is not a negative in my opinion, as I find that I enjoy the extra sensation this causes.

Don't forget you get more than just a high-quality dildo. You also receive a strong vac-u-lock compatible suction cup plus a faux velvet style branded storage bag.

Image showing large version of the vac-u-lock compatible suction cup adaptor and the Essex Geezer
The vac-u-lock compatible suction cup adaptor that comes with the Essex Geezer works very well.

The suction cup is a John Thomas Toys design. I find that the larger size works exceptionally well for, the heavier dildos. I also appreciate the nodules that hold the toy in place. They hold the dildo well and make it reasonably easy to remove the toy from once you have finished play.

The black faux velvet style branded storage bag not only looks great but also fits your dildo with some room to spare. It is made with a good quality sturdy fabric with strong seams, so it will not fall apart on you quickly. The white branding stands out really well on the black fabric.

Performance

A fun fact about silicone is that you can enjoy temperature play. If you have never tried it before, I recommend you give it a try. You only need to place the dildo in either warm or cool water, then have a play, just do not get the temperature up to high or to low. This style of play is extremely enjoyable, and I can highly recommend it.

The option of four different sizes is excellent and allows you to find the best fit for you. However, if you are uncomfortable using a very thick dildo, I suggest checking out a different design. Even the small Essex Geezer is actually quite large in width. If you are unsure, check the full measurements out on the John Thomas Toys website.

Image showing glans of the Essex Geezer
The glans and pulled back foreskin of this dildo are delicious girthy and feel great when you insert it and thrust with this dildo.

The wide glans does make penetration interesting if not a little challenging (something I relish). As it's wide and relatively flat, you may need to ensure you are lubed and warmed up before attempting to push it in. My go-to water-based lube is Sliquid H2O.

I really enjoy the feel of being stretched open wider and wider, followed by the feeling of my entrance closing slightly as I almost feel the pop of the glans being wholly enclosed inside me. As you insert it, the added girth around the foreskin also gives lots of additional stretch.

Essex Geezer has a very wide shaft, even though the glans is large, the shaft is slightly larger so you should feel deliciously full and stretched. Of course, you will also feel the delicious stretch as you go to pull this dildo out again.

The slight drag of the silicone blend together with the large veins feel great as you thrust Essex Geezer in and out. The large balls are great to hold onto, and if you can take the whole length, they add to the sensations as they hit against your body.

Image showing the surface textures on the Essex Geezer
The blend of silicone is delightful, having some squish (is that a word) yet still being firm so every texture is felt.

With the vac-u-lock compatible hole in the base, you also have alternative options. You can choose to use the suction cup supplied, which holds well on a clean flat surface like tiles. Or you could decide to use a fucking machine or maybe even strap-on, the choice is all yours.

Essex Geezer works brilliantly with temperature play. Personally, I like to cool it slightly at the start of play. But you can also choose to warm it, just remember not to go extreme on the temperature. I do not think anyone wants to go to A & E and explain how they burnt their pussy or ass.

Cleaning is simple, the only area you will need to double-check is under the glans. You really do not want to risk leaving any vag-goo there. You have the option of cleaning this big guy in hot soapy water or even the dishwasher. You can even boil wash him if you prefer. Although you would need a seriously large pot to be able to boil wash Essex Geezer. Of course, if you use the dishwasher, make sure you remove it before another family member decides to help unload the dishwasher.

Conclusion

Essex Geezer is a chunky dildo to have fun with. Even the small is larger than most standard-sized dildos from other manufacturers.

If you want that stretched full feeling of a beautifully crafted quality silicone dildo, do check John Thomas Toys website. Essex Geezer is a dildo to enjoy with a wide shaft and glans to fill you. This realistic dildo is simple but oh so effective.

Image showing the Essex Geezer
The Essex Geezer is another nice girthy design from John Thomas Toys.

Check out Joanne's review of the @JohnThomasToys Essex Geezer silicone dildo, he's a diamond geezer. Click to Tweet

Check Out The Video Review On Youtube

Check out a video review on Yourtube


Key Features

Key features:

  • Available in four sizes.
  • Available in two colours.
  • Wide shaft.
  • Large glans.
  • Vac-u-lock compatible.
  • Available in two hardness ratings

I would recommend it to:

  • Anyone who wants a good quality silicone dildo.
  • Anyone who likes realistic dildos.
  • Anyone who wants a vac-u-lock compatible dildo.
  • Anyone who likes wider dildos.

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone not into larger dildos.

Final Thoughts

Another beautifully designed dildo made with high-quality medical-grade silicone from John Thomas Toys. With a choice of four different sizes and two firmness options, you have quite a selection to choose from.

Essex Geezer is a chap that you will want more than a one night stand with. I can understand why Essex girls always seem to have a smile on their faces now.

With the John Thomas Toys lifetime warranty (terms and conditions apply), you can trust that the dildo you receive will be good quality and will last well. If you treat silicone correctly, it can last you safely for a long time.

Essex Geezer is another excellent design and a worthy addition to the John Thomas Toys range of dildos and stretchers.

I was sent these Essex Geezer dildos by John Thomas Toys and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease of use
Price

John Thomas Toys

Grab one of these amazing body-safe silicone dildos direct from John Thomas Toys with prices starting at £99.99. At the time of publishing this review, John Thomas Toys are gaving an amazing Winter sale so grab a bargain before they are gone.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".



Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.0
Published in Dildos
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do.

If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them. Or alternatively you could Buy Me A Coffee, wink, wink.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Joanne's Electrodes

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund