Guide de cadeaux électrosexe et estimatif de Noël de Joanne

Écrit par 21 nov. 2019

Si vous voulez impressionner, offrez le cadeau, donnez un orgasme mains libres à quelqu'un pour Noël

Cette année, ne donnez pas de chaussettes, de chapeaux laineux ou de terribles pulls. Offrez le cadeau d'un orgasme. Une façon fantastique de le faire est de présenter à quelqu'un le monde magnifique des mains libres e-stim orgasmes.

Maintenant une activité traditionnelle, électrosex est un moyen fantastique pour tout sexe de se masturber discrètement et sans les mains. Il utilise de minuscules courants électriques qui traversent les nerfs de nos organes génitaux pour stimuler directement les sens. Votre cerveau interprète les sensations comme du plaisir, puis boum, dites bonjour à un orgasme perverti par des électrons.

Que vous soyez un passionné d'e-stim passionné ou quelqu'un de complètement nouveau dans cette activité, il y a toujours quelque chose de nouveau à explorer. Si vous êtes nouveau, alors peut-être que tout le concept de l'e-stim vous déroute et que vous ne savez pas de quel équipement vous avez besoin. Cet article devrait être utile; Je ferai référence à d'autres guides sur des choses comme la sécurité et la position des électrodes si nécessaire.

Cet article va se concentrer sur deux sociétés britanniques Systèmes E-Stim et Electrastim car j'ai beaucoup d'expérience avec leur équipement. Mais je ferai également référence à d'autres sociétés telles que MyStim car ils produisent également des équipements fantastiques, mais je n'ai pas encore beaucoup d'expérience personnelle de leur kit.

Si vous êtes nouveau sur e-stim, je vous suggère fortement de lire mon livre d'introduction - Guide de débutants de Joanne à Electrosex. Ce livre gratuit couvre toutes les bases de l'e-stim et est parfait pour les débutants car il couvre la sécurité en détail.

Boîtes de contrôle

Le boîtier de commande est l'équipement e-stim le plus cher que vous posséderez; ce sont les cerveaux du système. Un boîtier de commande produit les signaux électriques qui passent dans et à travers notre corps pour générer les sensations fantastiques que les passionnés d'e-stim aiment.

Peu importe votre niveau d'expérience, vous pouvez trouver un boîtier de commande qui convient à votre style de jeu. Boîtes de niveau d'introduction telles que l'ElectroHelix (lire ma critique de l'ElectroHelix) et l'EM-60E (lire ma critique du EM-60E) sont des unités à canal unique, mais chacune a de grandes fonctionnalités.

Image montrant le boîtier de commande E-Stim Systems 2B
Le boîtier de commande E-Stim Systems 2B est un boîtier de commande e-stim très performant

Les utilisateurs e-stim plus expérimentés apprécient les boîtiers de commande à double canal, deux de mes favoris étant l'incroyable 2B (lire ma critique du 2B) d'E-Stim Systems et l'Axe d'Electrastim (lire ma revue de l'AXIS). Ces deux boîtiers de commande offrent des sensations incroyables et regorgent de nombreuses fonctionnalités très utiles. Le 2B peut même être contrôlé par quelqu'un d'autre sur Internet à l'aide du système E-Stim Systems Connect (lire ma critique du système Connect).

Électrodes anales et vaginales

Beaucoup de gens utilisent des autocollants externes Monopole électrodes de style pad, et bien qu'ils soient grands, bipolaire les électrodes insérables sont tellement amusantes.

J'ai mes favoris, dont deux sont le fantastique Flange, le Large Flo et l'électrode Moaner d'E-Stim Systems (lire mon Revue de bride, Mon Chronique de Large Flo et mon Chronique de Moaner). J'accorde également une grande importance au plug anal Silicone Noir Rocker d'Electrastim (lire mon avis sur le Plug Anal Silicone Noir Rocker).

Ces électrodes sont fantastiques à utiliser par voie vaginale et aussi anale, et elles sont donc de bons exemples d'électrodes non sexistes.

Image montrant la grande électrode Flo d'E-Stim Systems
L'électrode bipolaire Flo Large E-Stim Systems se sent aussi bien qu'elle en a l'air

Électrodes de pénis

Ainsi que des boucles de coq en caoutchouc conducteur (Je fais des isolateurs en boucle de coq très utiles), il existe de nombreuses autres électrodes orientées pénis dont les propriétaires de coq peuvent profiter. Ceux-ci font de grands cadeaux pour vous ou un être cher.

J'ai récemment examiné l'Opus E (lire ma critique de l'Opus E) de MyStim, et c'est un excellent masturbateur électro. Vous obtenez le plaisir d'utiliser un manchon de masturbation avec les délicieuses sensations d'e-stim qui parcourent également votre bite.

Je ne peux pas quitter le système d'électro-compression pour les balles des systèmes E-stim (lire ma critique du Python), c'est un appareil diaboliquement amusant utilisé pour écraser les testicules tout en les stimming. Pas pour les faibles de cœur mais pour le plaisir diaboliquement bon si vous êtes dans ce genre de chose.

Image montrant le masturbateur MyStim Opus E
Le MyStim Opus E combine l'e-stim avec le manchon de masturbateur de style Fleshlight classique

Électrodes de jeu médical

E-stim se prête très bien aux scénarios de jeu médical, et vous pouvez même obtenir un électro-spéculum (lire ma critique de l'électro-spéculum). Tout comme un spéculum ordinaire, il est inséré dans un vagin et utilisé pour l'ouvrir, vous pouvez bien sûr l'utiliser aussi par voie anale. C'est aussi une électrode bipolaire, et elle offre des sensations incroyables, et le pli d'être ouvert tout en étant stimulé est tellement agréable, j'adore ça.

Vous pouvez profiter d'un jeu d'électro skin en utilisant le Double Pinwheel E-Stim Systems (lire ma critique du Double Pinwheel). Il suffit de répandre un lubrifiant à base d'eau ou un gel électro sur la peau et de rouler les dents pointues sur votre peau pour des sensations à couper le souffle. En plus des broches induisant beaucoup de plaisir sensoriel, les sentiments e-stim que chacun génère sont magnifiques.

Image montrant l'électro-spéculum E-Stim Systems
Le spéculum électro E-Stim Systems peut vraiment plier votre session de jeu e-stim et il est idéal pour le jeu médical

Résumé

E-Stim est désormais une activité courante et capable de fournir des orgasmes et des sensations époustouflants. La variété d'équipements est époustouflante, et il est très amusant de mélanger et d'assortir des équipements de différents fabricants pour explorer cette activité.

Découvrez la gamme complète de produits disponibles auprès de ces trois fabricants très réputés:

Assurez-vous également de consulter le électrodes e-stim que je fabrique et vends ici.

J'espère que vous vous amuserez avec votre équipement e-stim et qu'il vous offrira un Noël incroyablement bon.

Offrez un cadeau incroyablement bon pour Noël, consultez ces suggestions de cadeaux E-Stim de Joanne. Click to Tweet

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Joanne's Christmas Electrosex And Estim Gift Guide

Written by  Nov 21, 2019

If you want to impress, then give the gift give a hands free orgasm to someone for Christmas

This year don't give the gift of socks, woolly hats or terrible jumpers. Gift the gift of an orgasm. A fantastic way to do that is to introduce someone to the beautiful world of hands-free e-stim orgasms.

Now a mainstream activity, electrosex is a fantastic way for any gender to masturbate discreetly and hands-free. It uses tiny electrical currents that are passed through the nerves in our genitals to stimulate the senses directly. Your brain interprets the sensations as pleasure and then boom, say hello to a kinky electron driven orgasm.

Whether you are an ardent e-stim enthusiast or someone completely new to this activity, there is always something new to explore. If you are new then maybe the whole concept of e-stim is confusing you, and you are not sure what equipment you need. This article should come in handy; I will be referencing other guides on things like safety and electrode positions where required.

This article is going to concentrate on two UK companies E-Stim Systems and Electrastim as I have a lot of experience with their equipment. But I will also reference some other companies such as MyStim as they also produce some fantastic gear, but I haven't got much personal experience of their kit (yet).

If you are new to e-stim, then I strongly suggest reading my introduction book - Joanne's Beginners Guide To Electrosex. This free book covers all of the basics about e-stim and is perfect for beginners as it covers safety in detail.

Control Boxes

The control box is the most expensive piece of e-stim equipment that you will own; it is the brains of the system. A control box produces the electrical signals that are passed into and through our bodies to generate the fantastic sensations that e-stim enthusiasts love.

No matter your experience level, you can find a control box that suits your style of play. Intro level boxes such as the ElectroHelix (read my review of the ElectroHelix) and the EM-60E (read my review of the EM-60E) are single-channel units, but each has some great features.

Image showing the E-Stim Systems 2B Control Box
The E-Stim Systems 2B control box is a very capable e-stim control box

More experienced e-stim users enjoy dual-channel control boxes with two of my favourites being the amazing 2B (read my review of the 2B) from E-Stim Systems and the Axis from Electrastim (read my review of the AXIS). These two control boxes deliver incredible sensations and are both packed full of lots of very useful features. The 2B can even be controlled by someone else over the internet using the E-Stim Systems Connect System (read my review of the Connect System).

Anal and Vaginal Electrodes

Lots of people use external self-adhesive monopole pad style electrodes, and while they are great, bipolar insertable electrodes are just so much fun.

I have my favourites, two of which are the fantastic Flange, the Large Flo and the Moaner Electrode from E-Stim Systems (read my Flange review, my Large Flo review and my Moaner review). I also highly rate the Silicone Noir Rocker Butt Plug from Electrastim (read my review of the Silicone Noir Rocker Butt Plug).

These electrodes are fantastic to use vaginally and also anally, and so they are good examples of gender-neutral electrodes.

Image showing the E-Stim Systems Large Flo Electrode
The E-Stim Systems Large Flo Bipolar Electrode feels as good as it looks

Penis Electrodes

As well as conductive rubber cock loops (I make some very useful cock loop insulators), there are lots of other penis orientated electrodes that cock owners can enjoy. These make great presents for yourself or a loved one.

I recently reviewed the Opus E (read my review of the Opus E) from MyStim, and it is an excellent electro masturbator. You get the enjoyment of using a masturbation sleeve with the delightful sensations of e-stim coursing through your cock too.

I can't leave the Electro-Compression System For Balls From E-stim Systems (read my review of the Python) it is a devilishly fun device used to crush testicles while stimming them too. Not for the faint of heart but devilishly good fun if you are into that sort of thing.

Image showing the MyStim Opus E Masturbator
The MyStim Opus E combines e-stim with the classic fleshlight style masturbator sleeve

Medical Play Electrodes

E-stim lends itself very nicely to medical play scenarios, and you can even get an Electro-Speculum (read my review of the Electro-Speculum). Just like a regular speculum it is inserted into a vagina and used to open it up, you could, of course, use it anally too. It is also a bipolar electrode, and it delivers some incredible sensations, and the kink of being opened up while being stimmed is so enjoyable, I love it.

You can enjoy some electro skin play using the E-Stim Systems Double Pinwheel (read my review of the Double Pinwheel). Just spread some water-based lube or electro gel over the skin and roll the spikey teeth across your skin for some breathtaking sensations. As well as the pins inducing lots of sensory fun, the e-stim feelings that each generates are beautiful.

Image showing the E-Stim Systems Electro Speculum
The E-Stim Systems Electro Speculum can really kink up your e-stim play session and it is great for medical play

Summary

E-Stim is now a mainstream activity and one that is capable of delivering mind-blowing orgasms and sensations. The variety of equipment is mindblowing, and it is lots of fun to mix and match equipment from different manufacturers to explore this activity.

Check out the full range of products available from these three very reputable manufacturers:

Also, do be sure to check out the e-stim electrodes that I make and sell here.

I hope you have fun with your e-stim equipment and it delivers a shockingly good Christmas.

Give a shockingly good gift for Christmas, Check out these E-Stim gift suggestions from Joanne. Click to Tweet

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund