Joanne The TechnoGeek obtient une nouvelle imprimante 3D

Écrit par 16 avril 2020

Je monte mon jeu pour que je puisse faire des choses encore plus bizarres

J'ai tellement de projets et d'idées dans ma tête en ce moment. Quiconque suit mon site et les choses bizarres auxquelles je me lève sera bien conscient de mon amour pour la conception d'électrodes et de choses coquines. Je suis un geek total dans l'âme LOL.

Je n'ai aucune éducation formelle dans quelque chose comme ça. Bien que les designs que je propose semblent raffinés, il me faut des jours pour perfectionner quelque chose que j'ai décidé de modéliser en 3D. J'utilise Fusion360 pour concevoir mes bits et bobs et la courbe d'apprentissage qui ressemblait à la face nord de l'Eiger. Voici un lien vers la première chose que j'ai jamais conçue et cela a pris une éternité - Bumble Bee Pince Pussy Pince.

Je suis autodidacte, ce qui n'est pas nouveau là-bas. Quand j'ai été initié au monde magnifique de e-stim jouer, j'ai à peu près fouillé mon chemin. Je me suis appris à me donner des orgasmes mains libres de manière fiable. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'écris autant d'articles e-stim et de guides de conseils. J'espère qu'ils aideront les autres à venir sur la scène pour trouver plus facilement leur premier HFO.

Mais je m'égare. J'utilise un fidèle Creality Ender 3 pour donner vie à mes créations. Comme vous pouvez le voir sur les produits disponibles dans mon magasin, J'ai aimé concevoir beaucoup de choses coquines.

Une chose que je n'aime pas à propos de l'Ender 3, c'est qu'il limite la façon dont je peux faire les choses, et dans une certaine mesure, cela limite également la finition. Ne vous méprenez pas, cela produit des impressions 3D incroyables, mais je veux aller plus grand et mieux.

Le fonctionnement d'une imprimante FDM présente des inconvénients pour des formes et des complexités spécifiques d'objets.

L'Elgoo Mars est une imprimante en résineJe suis maintenant BDSM la conception des équipements, en particulier, raccords de masque à gaz et électrodes e-stim qui se marient bien avec les masques à gaz.

Pour ces produits, je veux améliorer mon jeu et j'ai donc décidé d'investir dans ma toute première imprimante à résine.

J'ai opté pour un Elgoo Mars, qui obtient de bonnes critiques et devrait me permettre de créer des produits encore plus beaux pour pimenter ma vie sexuelle et celle de mes lecteurs.

Cela signifie apprendre un tout nouveau processus de fabrication, et c'est un défi que je vais adorer.

Cela signifie également à quoi mes produits ressembleront et fonctionneront encore mieux à l'avenir.

J'ai des projets secrets sur lesquels je travaille et que je partagerai lorsque j'aurai fini les designs.

J'espère avoir pris la bonne décision, cela m'a coûté une petite fortune.

Avec un peu de chance, je serai en mesure d'atteindre le seuil de rentabilité en vendant des accessoires de masque à gaz pour garder mon directeur de banque dans mon dos.

Ceci est une image de ma pince à chatte récemment conçue bipolaire électrode de boîte de renifleur (wow c'est une bouchée). Une fois que j'ai conçu quelque chose, je dois ensuite découper ce modèle prêt pour l'impression 3D, mais avant cela, je dois décider où vont les supports d'impression pour prendre en charge le modèle lors de son impression.

Ceci est un exemple du nombre de supports nécessaires pour imprimer un modèle 3D compliqué. Une fois imprimés, ils doivent ensuite être retirés du modèle et il doit ensuite être rangé - beaucoup de travail.

Les doigts croisés, cela fonctionnera quand il arrivera ici.

Ceci est un exemple de modèle avec des supports prêts à être tranchés
Ceci est un exemple de modèle avec des supports prêts à être tranchés

Joanne est une technoGeek auto-avouée d'impression 3D crépue. Click to Tweet

5 commentaires

  • Steven
    Lien vers le commentaire Steven Vendredi, Avril 17 2020 03: 29

    J'adore le fait que vous soyez si ouvert sur ce que vous faites. Bonne chance avec la nouvelle imprimante.

  • Elims
    Lien vers le commentaire Elims Samedi, Avril 18 2020 19: 54

    Salut,

    J'aime votre travail sur les électrodes e-stim. Vous faites vraiment du bon travail avec vos électrodes imprimées en 3D. Voir votre message sur Twitter a également suscité mon intérêt pour les imprimantes à résine (je possède une imprimante FDM ordinaire). Je vois beaucoup d'avantages en ce qui concerne la porosité et le lissé de la surface. Mais sur une courte recherche, je n'ai pu trouver qu'une seule résine sans danger pour le corps qui était coûteuse et obscène. Comment comptez-vous gérer vos créations qui entrent en contact avec les muqueuses? FDM a avec PLA et PETG des matériaux sûrs à large diffusion.

    Cordialement,
    Elims

  • Joanne Summers
    Lien vers le commentaire Joanne Summers Samedi, Avril 18 2020 20: 03

    @Steven - Merci, j'adore faire ce que je fais.

    @elims - Salut, merci pour les aimables commentaires sur mes conceptions d'électrodes. Vous êtes absolument sur place, alors que la résine durcie est sûre à manipuler, elle n'est certainement pas sûre à insérer ou à placer contre les muqueuses, sauf si vous utilisez des trucs incroyablement chers. C'est un énorme problème de sécurité. J'utiliserai cette imprimante pour le prototypage rapide et pour faire des choses pour d'autres parties du corps ainsi que des équipements BDSM comme des modifications de masques à gaz. J'utilise de temps en temps une entreprise à Londres pour imprimer en Nylon et j'ai quelques modèles qui pourraient être réalisés en Nylon mais c'est un processus très coûteux. Je continuerai à utiliser mes imprimantes FDM pour mes électrodes et produits habituels.

  • Lawman
    Lien vers le commentaire Lawman Samedi, Avril 18 2020 20: 36

    Félicitations!!! J'ai hâte de voir quel merveilleux esprit sournois crépu de votre invente !!!

  • Joanne Summers
    Lien vers le commentaire Joanne Summers Samedi, Avril 18 2020 20: 48

    Merci Lawman, c'est toujours bien d'avoir votre soutien. Mon esprit est plein d'idées que je veux envisager et c'est avec le soutien de tous ceux qui suivent mon blog que je peux le faire. X

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Latex, cuir et dentelle votre magasin en ligne n ° 1 pour l'usure, la lingerie et l'habillement fétiche de haute qualité.

Acheter avec mes affiliés

Bondara
Harmonie
FETCH
Systèmes E-Stim
Tremor ride sur sex machine
Lovehoney - sexy n'est pas une taille
Magasin

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Joanne The TechnoGeek Is Getting A New 3D Printer

Written by  Apr 16, 2020

I am upping my game so I can make some even kinkier things

I have so many projects and ideas rushing around in my head at the moment. Anyone who follows my site and the kinky things I get up to will be well aware of my love of designing electrodes and kinky things. I am a total geek at heart LOL.

I have no formal education in anything like this. While the designs I come up with look polished, it takes me days to perfect something I have decided to model in 3D. I use Fusion360 to design my bits and bobs and the learning curve on that was like the North Face of the Eiger. Here is a link to the first thing I ever designed and it took forever - Bumble Bee Pussy Clamp Electrode.

I am self-taught, which is nothing new there. When I was introduced to the beautiful world of e-stim play, I pretty much fumbled my way around. I taught myself how to give myself hands-free orgasms reliably. That is one of the reasons why I write so many e-stim articles and advice guides. They hopefully help others coming into the scene to find it easier to reach their first HFO.

But I digress. I have been using a trusty Creality Ender 3 for making my designs come to life. As you can see from the products available in my shop, I have enjoyed designing lots of kinky things.

One thing I don't like about the Ender 3 is it limits the way I can make things, and to an extent, it also limits the finish. Don't get me wrong it produces amazing 3D prints, but I want to go bigger and better.

The way an FDM printer works has drawbacks for specific shapes and complexities of objects.

The Elgoo Mars is a resin printerI'm now branching into BDSM equipment design, in particular, gas mask fittings and also e-stim electrodes that tie in with gas masks nicely.

For these products, I want to up my game, and so I have decided to invest in my first ever resin printer.

I have opted for an Elgoo Mars, which gets good reviews and should allow me to create even more beautiful products to spice up my sex life and that of my readers.

It means learning a whole new manufacturing process, and that is a challenge that I am going to love.

It also means what my products will look and perform even better in the future.

I have some secret projects that I am working on that I will share when I have finished the designs.

I hope that I have made the right decision, it has cost me a small fortune.

Still, hopefully, I will be able to break even by selling some gas mask accessories to keep my bank manager off my back.

This is an image of my recently designed pussy clamp bipolar sniffer box electrode (wow that's a mouthful). Once I have designed something I then need to slice that model ready for 3D printing but before that happens I need to decide where printing supports go to support the model as it is printed.

This is an example of how many supports are needed to print out a complicated 3D model. Once printed they then need removing from the model and it then needs tidying up - lots of work.

Fingers crossed it will work when it gets here.

This is an example of a model with supports ready for slicing
This is an example of a model with supports ready for slicing

Joanne is a kinky 3D printing self-confessed TechnoGeek. Click to Tweet

5 comments

  • Steven
    Comment Link Steven Friday, 17 April 2020 03:29

    I love the fact that you are so open about what you do. Good luck with the new printer.

  • elims
    Comment Link elims Saturday, 18 April 2020 19:54

    Hi,

    I like your work on e-stim electrodes. You really do a great job with your 3D-printed electrodes. Seeing your post on twitter sparked my interest in resin printers as well (I own a regular FDM printer). I do see a lot of benefits when it comes to porosity and surface smoothness. But on a short search I could only find one body safe resin which was obscene expensive. How do you plan on handle your creations that come into contact with mucous membranes? FDM has with PLA and PETG wide spread body safe materials.

    Cheers,
    elims

  • Joanne Summers
    Comment Link Joanne Summers Saturday, 18 April 2020 20:03

    @Steven - Thanks, I love doing what I do.

    @elims - Hi, thank you for the kind comments about my electrode designs. You are absolutely spot on, while the cured resin is safe to handle it is definitely not safe for insertion or placing against any mucous membranes unless you are using the insanely expensive stuff. That is a huge safety consideration. I will be using this printer for rapid prototyping and for making things for other areas of the body as well as BDSM equipment like gasmask modifications. I use a company in London occasionally to print in Nylon and I have a couple of designs that would be benefitted with being made from Nylon but that is a very expensive process. I will continue to use my FDM printers for my regular electrodes and products.

  • Lawman
    Comment Link Lawman Saturday, 18 April 2020 20:36

    Congrats!!! Cant wait to see what wonderful kinky devious mind of your comes up with!!!

  • Joanne Summers
    Comment Link Joanne Summers Saturday, 18 April 2020 20:48

    Thanks Lawman, it's always great to have your support. My mind is full of so many ideas that I want to envisage and it is with the support of everyone who follows my blog that I am able to do so. x

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?