• Publié

Poignets de poignet en corde en soie japonaise Love Review

Cet ensemble de poignets de corde sont confortables mais très efficaces

Le jeu de corde est souvent une forme commune de BDSM le jeu et la corde sont excellents pour retenir un soumis ou pour un amusement de cravate dans la chambre à coucher.

J'ai vu ces manchettes japonaises en ligne et j'étais curieux de savoir comment elles se sentiraient et fonctionneraient, et j'étais ravi quand AdultshopIt.co.uk est entré en contact en me demandant si je serais intéressé à revoir un ensemble pour eux .

"Je suis impressionné par ces manchettes et j'adore leur simplicité, ils constituent un ensemble de retenue supplémentaire idéal ou une première série pour ceux qui commencent leur voyage dans le jeu de base du BDSM."

Joanne

Eh bien, évidemment je devais dire oui car cela satisferait ma curiosité et ce serait une excellente excuse pour être ligoté à nouveau. Adultshopit.co.uk m'a envoyé cet ensemble violet gratuitement en échange d'un avis juste et honnête.

Alors, comment nous sommes-nous débrouillés avec cet ensemble de cordes? J'ai encordé dans mon Stunt Cock (voir ce que j'ai fait là) pour un jeu de bondage léger. Lisez la suite pour découvrir comment nous nous sommes entendus.

Je n'ai pas eu à attendre qu'ils arrivent dans un emballage très simple, je commente toujours sur l'emballage car vous seriez surpris de voir combien d'entreprises ne semblent pas se soucier de la vie privée ou de la discrétion en plaçant des noms de sites sur des boîtes. Vous pouvez être assuré que AdultShopIt toujours envoyer les produits discrètement.

Image montrant les poignets de corde dans leur emballage
Ces manchettes arrivent dans un joli emballage d'affichage de détail les montrant dans toute leur gloire

Cet ensemble de poignets de corde arrive dans un blister clair avec un thème japonais, à l'intérieur vous obtenez les poignets de corde ensemble avec un livret 16-Japanese Bondage corde. J'ai trouvé la brochure intéressante avec beaucoup de faits et d'idées contenus dedans. Vous n'avez certainement pas besoin de le lire pour utiliser ces manchettes car elles sont belles dans leur simplicité.

J'ai été fasciné par la façon dont une seule longueur de corde peut être enfilée de telle sorte que vous pouvez avoir un ensemble de poignets réglables qui ne prennent que quelques secondes à fixer ou à enlever.

La longueur unique de la corde est enfilée à travers deux dispositifs de retenue en plastique de manière à ce qu'ils puissent être serrés, et ils ne se desserrent pas d'eux-mêmes. La seule chose que je n'aimais pas à propos de ces embouts en plastique, c'est qu'ils ont deux embouts pointus qui sont cassés par la cheminée lors de la fabrication. J'ai réparé le mien avec un passage rapide avec une lime à ongles et cela a rapidement réglé le problème.

Les deux extrémités de la corde sont collées ensemble dans un petit tube en plastique, puis un morceau de tube thermorétractable de la même couleur que la corde est utilisé pour couvrir le tube et fournir une belle couverture lisse pour le joint.

Image montrant le joint de corde et les parties en plastique des poignets
Le joint de la corde est très bien fait et la façon dont il est enfilé à travers les composants en plastique

La corde de couleur lilas est tressée et très douce et souple, elle est délicieuse contre ma peau car les poignets sont serrés, et elle n'irrite ni ne râle ma peau.

Le port de ces poignets est très confortable, et vous pouvez avoir vos bras retenus devant votre corps ou même derrière. Il y a une quantité généreuse de corde, et donc vos poignets sont maintenus à environ 12 "/ 30cm, ce qui signifie que si vous avez une construction plus importante, vous pouvez toujours avoir vos poignets retenus derrière votre dos.

J'aime la polyvalence de ces manchettes et les ai même utilisées sur mes chevilles pendant une session de jeu. Une paire serait pratique pour un jeu de cravate.

La corde est très forte, Stunt Cock a même supporté son propre poids avec elle, donc vous bénéficiez d'un ensemble de contraintes qui sont très confortables à porter.

Le tissage tressé sur la corde est très fin, et cela donne à la corde une finition lisse qui ressemble et se sent bien contre votre peau.

Image montrant la jointure de la corde et les bords rugueux que j'ai déposés
Les deux bits bruts que j'ai classés peuvent être vus sur le bon composant en plastique

J'aime beaucoup ces manchettes à cause de leur apparence ainsi que des sensations qu'elles procurent. Jeter un bandeau sur les yeux, et vous pouvez avoir du plaisir très pervers.

La première fois que j'ai utilisé ces menottes, nous avons inclus un bandeau et un bâillon dans le jeu et j'ai adoré être bandé les yeux avant d'avoir ces manchettes lentement ajustées et resserrées autour de mes poignets. Le bandeau a fait amplifier les sensations sur mes poignets, et j'ai presque eu le souffle coupé alors que la corde souple était tendue sur ma peau.

Ce qui a suivi était une heure ou être dominé, et j'ai apprécié le sentiment d'être lié. La façon dont vos poignets sont séparés et non attachés ensemble signifie que vous avez encore l'usage de vos mains dans une certaine mesure tout en vous rappelant constamment votre état de servitude. J'étais capable de me masturber, d'utiliser des sextoys et de faire plaisir à Stunt Cock en les portant. Toujours conscient de la présence de poignets autour de mes poignets, ce qui a ajouté à l'excitation.

J'ai ensuite été placé face cachée, et j'avais les mains attachées derrière le dos, c'est quelque chose que j'apprécie vraiment. Une deuxième corde a été utilisée autour de mes chevilles, puis elle a été attachée aux poignets de la corde, me plaçant dans la position hogtied. Peu importe combien je me débattais, les poignets ne se relâchaient pas, me laissant à bout de souffle, excité et désemparé.

Image montrant les poignets de corde ajustés à deux canettes
Les poignets de corde s'emboîtent solidement autour de mon support dans les poignets

Je suis impressionné par ces manchettes et j'adore leur simplicité. Ils constituent un ensemble de contraintes supplémentaire idéal ou une première série pour quiconque commence son voyage dans le jeu de base BDSM.

Je les ai aussi utilisés pour restreindre sub'r 'et elle aimait aussi les porter, commentant la douceur de la corde. Sa préférence est de les porter avec les mains attachées derrière le dos, la tête baissée et dans le Nadu position devant Stunt Cock.

Si vous cherchez un ensemble de poignets confortables, sensuels, faciles à ajuster et efficaces, cet ensemble vaut vraiment la peine d'être considéré.

Recommandé pour

  • Les débutants aux jeux et au divertissement de BDSM
  • Toute personne ayant une peau sensible
  • Quiconque veut un ensemble de manchettes qui sont doux et rapide pour s'adapter et enlever
Découvrez les manchettes de corde japonaise de @AdultShopitUK pour certains jeux de retenue crépusculaire. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Rapide pour s'adapter et libérer
  • La corde lilas tressée douce est douce pour la peau
  • Idéal pour les débutants ou les joueurs avancés
  • Sécurisé tout en permettant la liberté de bouger les mains et de les utiliser

Image montrant une manchette de corde et le livret
Ces poignets sont très confortables tout en étant en sécurité

Final Thoughts

Ces Poignets de Bondage en corde de soie japonaise étaient précisément ce que je pensais qu'ils seraient. Ils sont confortables, rapides à utiliser, efficaces et tellement amusants à utiliser. J'ai tellement d'utilisations pour eux, et ils sont maintenant dans notre sac de jeu BDSM.

La corde est très confortable, ma couleur préférée et aussi très belle aussi. Le petit livret vous donnera quelques bonnes idées, et c'est un kit qui conviendra aux débutants ou à toute personne plus expérimentée en matière de BDSM.

Je n'ai aucun problème à leur donner une forte recommandation, et j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir avec eux si vous choisissez d'obtenir un ensemble vous-même.

On m'a envoyé les poignets de poignet de corde en soie japonais Love par AdultShopIt.co.uk et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

8.6Général8Conception8Caractéristiques9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

AdultShopIt.co.uk

Prenez l'un d'eux Ensembles de manchettes poignet corde en soie japonais de AdultShopIt.co.uk pour seulement £ 24.99, vérifiez également les poignets de la cheville. Un ensemble complet serait tellement amusant à jouer avec.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Information additionnelle

Note générale:
8.6

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer mon enthousiasme quand une autre livraison est arrivée de John Thomas Toys. On m'a envoyé un autre joli ensemble de jolies bites en silicone pour moi d'utiliser et d'abuser, le tout au nom de… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite
06 février 2020

Ensemble d'extension de fonctions Hismith Premium Sex Machine pour hommes et femmes, système KlicLok

in Sex & Fucking Machines
Un kit d'adaptateur avec les propriétaires de vagin et de pénis à l'esprit Hismith a secoué le bateau en… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Japanese Silk Love Rope Wrist Cuffs Review
  • Posted

Japanese Silk Love Rope Wrist Cuffs Review

This set of rope cuffs are comfortable but very effective

Rope play is often a common form of BDSM play and rope is excellent for restraining a submissive or for some tie tease fun in the bedroom.

I have seen these Japanese Silk Love Rope Wrist Cuffs online and was curious about how they would feel and perform in use, and so I was delighted when AdultshopIt.co.uk got in touch asking if I would be interested in reviewing a set for them.

"I am impressed by these cuffs and love their simplicity. They make an ideal supplementary set of restraints or a first time set for anyone starting their journey into basic BDSM play."

Joanne

Well, obviously I had to say yes as it would satisfy my curiosity and it would be an excellent excuse to be tied up again. Adultshopit.co.uk sent me this purple set for free in exchange for a fair and honest review.

So, how did we get on with this rope set? I roped in my Stunt Cock (see what I did there) for some light bondage play. Read on to find out how we got on.

I didn't have to wait for them to arrive in very plain packaging, I always comment on packaging as you would be surprised at how many companies don't seem to care about customer privacy or discretion by plastering website names on boxes. You can rest assured though that AdultShopIt always send products out discreetly.

Image showing the rope cuffs in their packaging
These cuffs arrive in nice retail display packaging showing them in all their glory

This set of rope cuffs arrive in a clear blister pack with a Japanese theme, inside you get the rope cuffs set together with a 16-page Japanese Rope Bondage Booklet. I found the booklet interesting with lots of facts and ideas contained within it. You certainly don't need to read it to use these cuffs as they are beautiful in their simplicity.

I was fascinated at how just one length of rope can be threaded in such a way that you can have a set of adjustable cuffs that take mere seconds to fix in place or remove.

The single length of rope is threaded through two plastic retainers in a way that they can be tightened, and they don't loosen on their own. The only thing I didn't like about these plastic bits is they have two sharp bits that are where they are snapped from the sprue during manufacture. I fixed mine with a quick going over with a nail file and that quickly sorted the problem.

The two ends of the rope are glued together within a small plastic tube, and then a piece of heat shrink tubing that is the same colour as the rope is used to cover the tube and provide a nice smooth cover for the join.

Image showing the rope join and the plastic parts of the cuffs
The rope joint is very well done and the way its threaded through the plastic components

The lilac coloured rope is braided and very soft and flexible, it feels delightful against my skin as the cuffs are drawn tight, and it doesn't irritate or chafe my skin.

Wearing these cuffs is very comfortable, and you can have your arms restrained in front of your body or even behind. There is a generous amount of rope, and so your wrists are kept about a 12"/30cm apart which means if you are of more significant build you can still have your wrists restrained behind your back.

I love the versatility of these cuffs and have even used them on my ankles during some play session. A pair would be handy for some tie tease play.

The rope is very strong, Stunt Cock even supported his own weight with it, so you get the benefit of a strong set of restraints that are very comfortable to wear.

The braided weave on the rope is very fine, and this gives the rope a smooth finish that looks and feels great against your skin.

Image showing the rope join and the rough edges that I filed
The two rough bits that I filed can be seen on the right plastic component

I really like these cuffs because of their looks as well as the sensations that they provide. Throw in a blindfold, and you can have some very kinky fun.

The first time I used these cuffs we included a blindfold and ball gag into the play and I loved being blindfolded first before having these cuffs slowly fitted and tightened around my wrists. The blindfold caused the sensations on my wrists to be amplified, and it almost had me gasping as the soft rope was drawn tight across my skin.

What followed was an hour or being dominated, and I enjoyed the feeling of being bound. The way that your wrists are separated and not tied tightly together means that you still have use of your hands to an extent while being constantly reminded of your state of bondage. I was able to masturbate, use sex toys and pleasure Stunt Cock while wearing them. Always aware of the cuffs presence around my wrists though which added to the excitement.

I was then placed face down, and I had my hands tied behind my back, this is something I really enjoy. A second rope was used around my ankles, and then that was tied to the rope cuffs placing me in the hogtied position. No matter how much I struggled, the wrist cuffs didn't loosen, leaving me out of breath, aroused and helpless.

Image showing the rope cuffs fitted to two cans
The rope cuffs fit securely around my stand in wrists

I am impressed by these cuffs and love their simplicity. They make an ideal supplementary set of restraints or a first time set for anyone starting their journey into basic BDSM play.

I have also used them to restrain sub'r', and she also enjoyed wearing them, commenting on the softness of the rope. Her preference is to wear them with her hands tied behind her back, head bowed and in the Nadu position in front of Stunt Cock.

If you are looking for a set of comfortable cuffs that are sensual, easy to fit and effective, then this set is definitely worth considering.

Recommended For

  • Newbies to BDSM fun and games
  • Anyone with sensitive skin
  • Anyone wanting a set of cuffs that are soft and quick to fit and remove
Check out the Japanese Rope Cuffs from @AdultShopitUK for some kinky restraint games. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Quick to fit and release
  • Soft braided lilac rope is gentle on the skin
  • Ideal for beginners or advanced players
  • Secure yet allowing the freedom to move your hands and use them

Image showing a rope cuff and the booklet
These cuffs are very comfortable while still being secure

Final Thoughts

These Japanese Silk Rope Bondage Cuffs were precisely what I thought that they would be. They are comfortable, quick to use, effective and so much fun to use. I have so many uses for them, and they are now in our BDSM play bag.

The rope is very comfortable, my favourite colour and also quite beautiful as well. The little booklet will give you some good ideas, and this is a kit that would suit beginners or for anyone more experienced with BDSM play.

I have no problem in giving them a strong recommendation, and I hope you have a lot of fun with them if you choose to get a set yourself.

I was sent the Japanese Silk Love Rope Wrist Cuffs by AdultShopIt.co.uk and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.6Overall8Design8Features9Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

AdultShopIt.co.uk

Grab one of these Japanese Silk Love Rope Wrist Cuffs Sets from AdultShopIt.co.uk for just £24.99, check out the ankle cuffs as well. A complete set would be so much fun to play with.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.6

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

September 12, 2019

So Divine Sensual Kegel Ball Training Set

in Other Reviews
Kegel balls can be a lot of fun, using them can have great benefits to your sex life Who would turn down the opportunity to improve their sexual performance and tackle some lady issues often present in later life? I know I love a challenge, especially when it… Read More
August 29, 2019

The Cowgirl Sybian Style Sex Machine Review

in Sex & Fucking Machines
Ride the Cowgirl for some intense orgasms Now it is no secret that I am addicted to sex machines. I love them for their sheer power, stamina and ability to deliver incredibly hard orgasms time and time again. I have reviewed the Sybian, Motorbunny and Tremor… Read More
Aug 27, 2019

Beowulf Silicone Dildo Review From Hankeys Toys

in Dildos
The Beowulf is a silicone dildo of beastly proportions I have long been a fan of Hankeys… Read More
Aug 26, 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Reviews
A hood designed for sucking cock and pussy eating pleasure I love playing with BDSM kit,… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

September 14, 2019

The Decimator - The Worlds Largest E-Stim Butt Plug Electrode

in Blog
This is a serious butt plug electrode for serious players E-stim electrodes come in all shapes and sizes from the humble self-adhesive monopole pad style electrode to DIY creations and of course commercial bi, tri or even quad-pole electrodes. They come in… Read More
September 10, 2019

This Is Not A Vagina, It Is A Vulva

in Blog
Do you know the difference between a vagina and a vulva? The word vagina is commonly used to describe what is in the picture below. But it is being used incorrectly as what you can see is a lot of vulva not vaginas. "It’s not vulgar, it’s vulva! This isn’t… Read More
Sep 06, 2019

Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo

in Blog
Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo I have just been sent a fantastic silicone dildo… Read More
Aug 22, 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
It's time to vote for your favourite companies and products again Every year the XBiz… Read More
×
0
Shares
0
Shares