Jammy Silicone Dildo Par Blush
  • Publié

Jammy Silicone Dildo Par Blush

Le Jammy est un gode aux proportions généreuses avec une texture étonnante

Blush Novelties a le vent en poupe en ce qui me concerne avec sa gamme de jouets sexuels. J'aime tout ce que j'ai vu et essayé d'eux, et le Jammy ne fait pas exception.

Ils m'ont envoyé un Jammy violet à réviser et dès la première fois que j'ai jeté les yeux dessus, je savais que j'allais vraiment aimer apprendre à le connaître.

"La Jammy est très amusante à utiliser, j'adore sa taille. Je me régale de godes plus épais car je profite vraiment de cette sensation d'être ouverte et étirée en même temps que je les pousse dans ma chatte."

Joanne

Blush produit de superbes godes en silicone, et celui-ci est fantastique en termes de taille et de texture. J'avais hâte de commencer à l'utiliser.

Alors laissez-moi vous dire pourquoi le Jammy est un jouet sexuel que tout le monde devrait avoir et apprécier.

Emballages

Le Jammy m’est venu directement du fabricant, mais il sera vendu au Royaume-Uni par l’un de mes détaillants préférés, Latex, Leather and Lace. Aux États-Unis, vous pouvez en prendre un chez Peepshow Toys.

Ils envoient toujours des produits très discrètement, car ils attachent beaucoup d'importance au droit à la confidentialité et à la confidentialité de leurs clients.

J'aime l'emballage de la gamme de godes Blush Ruse
J'approuve très certainement l'emballage du gode Blush Ruse Jammy

J'adore les boîtes de la gamme de godes Ruse de Blush, le design est ravissant. Ce que j’aime le plus, c’est le fait que vous pouvez voir le gode niché à l’intérieur à travers une fenêtre transparente.

J'aime pouvoir voir un jouet sexuel dans sa boîte plutôt que de simplement avoir une photo sur la boîte. Essentiellement, si vous pouvez voir le jouet sexuel, vous savez précisément quelle est sa taille plutôt que de devoir interpréter les informations de taille sur la boîte. Bien joué blush, j'aime l'emballage, et les couleurs vives sont fantastiques.

Matériaux

Le Jammy est fabriqué à partir d’un charmant mélange de silicone 100% pour le corps. Le mélange est agréable et doux avec une traînée minimale. Il a également une bonne quantité de squish (est-ce un mot). Le Jammy est disponible en deux couleurs, violet et noir.

Le silicone est mon matériau préféré pour les jouets sexuels, il ne contient pas de latex et phtalates tout en étant également non poreux, les bactéries ne peuvent pas se développer dans le matériau de surface. Cela facilite le nettoyage et donne un sentiment fantastique.

J'aime le mélange de silicone utilisé sur ce gode
J'aime beaucoup le mélange de silicone utilisé sur ce gode, il est doux, soyeux mais ferme empêchant tout affaissement

Pour nettoyer après utilisation, il suffit de laver à l'eau tiède savonneuse ou d'utiliser un nettoyant anti-bactérien pour sextoy si vous le souhaitez Le Jammy va au lave-vaisselle, mais n'oubliez pas de sortir vos godes du lave-vaisselle avant que votre belle-mère vous aide et charge la vaisselle. C'est une histoire embarrassante, mais j'ai appris une leçon précieuse.

Dimensions et caractéristiques

Le Ruse Jammy Dildo est une bonne taille et un bon poids pour ceux qui veulent quelque chose d'un peu plus gros qu'un gode de taille réaliste. Il est bien proportionné mais pas assez grand pour que vos yeux se mouillent à la pensée.

Il mesure environ 6 "/ 15.2cm sur le pourtour, ce qui est incroyable. Le Jammy est un gode très joli et réaliste, bien que la couleur et la base ne puissent pas être qualifiées de réalistes (ou du moins pas dans mon expérience), mais J'aime. Chez 8 "/ 20.3cm long et avec 7.5" / 19cm de la longueur pouvant être insérée, c’est un gode avec lequel il faut compter.

Image montrant le Jammy dans ma main à l'échelle
Le Jammy est un gode bien proportionné qui se sent bien comme il s'étend

La base de la ventouse est également compatible avec le harnais à sangle, ce qui vous donne de nombreuses occasions de jouer avec des harnais comme le Harnais à sangle de pilote en cuir Aslan.

Texture

Il a un excellent poids, mais pas trop lourd à tenir pendant de longues périodes d'utilisation. Il est assez solide pour se sentir bien dans sa main. La forme légèrement incurvée facilite l'insertion, mais ajoute également à la sensation si vous le tournez alors qu'il est à l'intérieur de vous.

Les veines se détachent suffisamment pour ajouter une texture et des sensations fantastiques sans être trop exagérées. Le gland est également agréable à l'insertion et à l'extraction, car la lèvre coronale de la tête est prise.

Le petit méat (urètre ou pipi, oui j'ai googlé le nom) a même un plongeon de belle taille dans lequel vous pouvez injecter un lubrifiant supplémentaire.

Image montrant les textures incroyablement réalistes et les détails sur le Jammy
En plus de la couleur, les détails sont incroyablement réalistes et se sentent bien en cours d'utilisation

Le silicone est soyeux au toucher et suffisamment souple pour le rendre confortable et amusant à utiliser. Mais, il est toujours assez raide pour ne pas perdre sa forme. C'est un jouet raisonnablement solide, avec juste un peu de compression, permettant réellement à vos muscles de se contracter sans sentir que le jouet s'est rétréci ou que vous pouvez ressentir une gêne que vous pourriez ressentir avec un jouet rigide. En fait, cela semble incroyable lorsque vous vous en tenez à l'orgasme moyen.

Base de ventouse

La ventouse est de belle taille et fonctionne si bien que j'ai dû casser le sceau pour l'enlever du mur de la salle de bain afin qu'elle reste en place pendant que vous vous amusez.

Il est également pratique de suspendre votre serviette de bain après la douche, mais n'oubliez pas de la retirer si vous avez des visiteurs ou des enfants, car cela peut prendre quelques explications.

Image montrant la forte base à ventouse
La ventouse est très solide et sa conception vous permet d’utiliser le Jammy dans un harnais à sangle

Cela fonctionne aussi très bien sur une putain de machine avec la bonne plaque d’adaptateur, et comme la base est assez large, vous pouvez la fixer rapidement avec de l’élastique, du ruban adhésif, etc.

performance

Je recommande d'utiliser un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité, comme Sliquid H2O or Jeu secret naturel.

Le Jammy est très amusant à utiliser, j'adore sa taille. Je savoure des godes plus épais car je profite vraiment de cette sensation d’être ouvert et étiré en même temps que je les pousse dans ma chatte.

Je trouve la texture sur son arbre très agréable, et cela me donne beaucoup de stimulation lorsque je la glisse dedans et dehors.

Le Jammy est l’un de ces godes qui est idéal pour les poussées à grande vitesse ou pour les branlettes lentes et paresseuses, où vous pouvez savourer chaque détail du manche car il devient de plus en plus humide.

Les godes Blush me tiennent vraiment à cœur, et c’est une combinaison du fantastique mélange de silicone et des textures délicieuses que j’aime.

Image montrant le Jammy dans ma main à l'échelle
Le Jammy est un gode délicieux à connaître et à apprécier, il me procure à chaque fois que je l'utilise

Sous la douche, vous pouvez profiter de la base à ventouse qui la maintient très fermement sur toute surface lisse.

La tige incurvée se sent bien et applique une bonne pression sur mon g-spot. La rotation à l'intérieur de moi est également agréable, et je peux varier le plaisir du point g si je veux me démarquer pour de longues sessions de plaisir gluant. Ce serait aussi génial pour p-spot stimulation pour les gars qui veulent profiter de Jammy analement.

Dans l’ensemble, je suis très impressionné par le Jammy, il est plus gros que la plupart des godes sans être énorme. Cela me fait du bien de m'étirer, et j'ai eu de nombreux orgasmes délicieux, alors que le fait de m'attaquer à quelque chose d'aussi substantiel me fait vraiment souffrir.

Le gode en silicone Ruse Jammy de @Blush est un gode aux proportions généreuses avec une texture étonnante. Il est disponible auprès de @peepshowtoyscom et est tellement amusant à utiliser. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Silicone platimun curable pour le corps 100%
  • Forte base à ventouse compatible avec le harnais à sangle
  • Idéal pour jouer avec les points G ou P
  • Proportions généreuses
  • Superbes détails de surface

Final Thoughts

Les choses que j’ai le plus aimé du gode Jammy de blush sont ses proportions généreuses associées à son silicone luxueux et à ses textures de surface.

En poussant dessus, vous profitez de toute cette texture et vous vous sentez sublime. Au fur et à mesure que vous l'insérez, la sensation d'être étendu si large est également très agréable pour moi et c'est un gode idéal pour une utilisation à la main ou même montée sur une putain de machine.

J'aime le mélange de silicone et Blush a de nouveau proposé un autre design gagnant que je suis ravi de recommander à tous ceux qui recherchent un gode plus grand que la moyenne, doté de caractéristiques et de texture.

On m'a envoyé le Jammy Dildo by Blush et je les remercie de m'avoir donné l'occasion de le relire pour eux.

La note de Joanne

9.2Général9DESIGN9Catégories9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Obtenez le Jammy de Peepshow Toys

Prenez un de ces godes fantastiques de Peepshow Toys pour seulement 29.99 C'est un excellent rapport qualité-prix pour un gode en silicone sans danger pour le corps.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Clause de non-responsabilité - Le Jammy bu Blush m'a été envoyé pour examen gratuit, ce qui n'a en aucun cas affecté le résultat de cet examen. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

1 commentaire

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 novembre 2019

Gode ​​Sinnovator Typhon En Silicone Avec Un Dragon Fantastique De Uberkinky

in Godes & Dildos
Un gode dragon fantastique avec beaucoup de texture et de circonférence Il semble que plusieurs fabricants de jouets sexuels aient conclu que ma chatte adorait les gros godes en silicone fantaisie. Aucune plainte de ma part cependant, car c'est une évaluation assez précise des besoins alimentaires de mes chattes… Lire la suite
05 novembre 2019

Examen du gode en silicone XS Dragon de Hankeys Toys

in Godes & Dildos
J'aime beaucoup les godes en silicone de Toys de Hankey, ils sont réputés pour être incroyablement détaillés et plus grands que nature. Fantastique pour les reines de taille ou ceux qui veulent s’étirer et s’entraîner pour des godes énormes. Récemment, ils ont sorti… Lire la suite
01 novembre, 2019

Ann Summers - Moregasm + Boost Rampant Rabbit Review

in Vibrateurs
Une puissante ambiance de lapin sécuritaire pour le corps de la maison du lapin rampant Stimulez votre chatte… Lire la suite
Octobre 29, 2019

Critique du vibrateur Gvibe Mini Gold 24kt

in Vibrateurs
Le Gmini Gold a l'air incroyable et a la performance pour correspondre à ses regards, je suis tellement excité… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

06 novembre 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de dissiper la stigmatisation associée au sexe "Je pense qu'il peut être difficile pour une jeune lesbienne ou une jeune gay, bisexuelle ou transgenre de s'exprimer ouvertement avec qui elle est, car cette stigmatisation est si stigmatisée. … Lire la suite
27 octobre 2019

Dix conseils de sécurité pour E-stim et Electrosex

in Blog
Restez en vie, ne faites pas frire vos agrès et profitez d'orgasmes en mains libres E-stim ou Electrosex consiste à introduire du courant électrique dans vos organes sexuels - eeek! Cela peut vous intriguer mais aussi vous inquiéter un peu. Vous êtes peut-être curieux de… Lire la suite
Octobre 18, 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains libres suscite votre intérêt, alors poursuivez votre lecture depuis… Lire la suite
Octobre 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein après… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Jammy Silicone Dildo By Blush
  • Posted

Jammy Silicone Dildo By Blush

The Jammy is a generously proportioned dildo with stunning texture

Blush Novelties are on a roll as far as I am concerned with their range of sex toys. I am loving everything I have seen and tried from them, and the Jammy is no exception.

They sent me a purple Jammy to review and from the first time I cast my eyes on it I knew that I was going to really enjoy getting to know it.

"The Jammy is a lot of fun to use, I just love its girth. I relish thicker dildos as really enjoy that feeling of being opened and stretched at the same time as I push them inside my pussy."

Joanne

Blush produce some stunning silicone dildos, and this one looks fantastic in terms of size and texture. I could hardly wait to start using it.

So let me tell you why the Jammy is a sex toy that everyone should have and enjoy.

Packaging

The Jammy came to me directly from the manufacturer, but it is going to be retailed in the UK by one of my all-time favourite retailers, Latex, Leather and Lace. In the USA you can grab one from Peepshow Toys.

They always send out products very discreetly as they value their customers right to privacy and discretion.

I love the packaging of the Blush Ruse dildo range
I most definitely approve of the packaging of the Blush Ruse Jammy Dildo

I love the boxes of the Ruse range of dildos from Blush, the design looks lovely. The thing I like most though is the fact that you can actually see the dildo nestled inside through a transparent window.

I like to be able to see a sex toy in its box rather than just having a picture on the box. In essence, if you can see the sex toy you know precisely how big it is rather than having to try to interpret size information on the box. Well done blush, I love the packaging, and the bright colours are fantastic.

Materials

The Jammy is made out of a lovely blend of 100% body safe silicone. The mixture is nice and soft with minimal drag. It also has a good amount of squish (is that a word). The Jammy is available in two colours, purple and black.

Silicone is my go to sex toy material, it is free from latex and phthalates while also being non-porous so bacteria can't grow within the surface material. This makes it easy to clean, and it also feels fantastic.

I love the blend of silicone used on this dildo
I really like the blend of silicone used on this dildo, it is soft, silky yet firm preventing any sagging

To clean after use, just wash in warm soapy water or use an anti-bacterial sex toy cleaner if you wish. The Jammy is dishwasher safe but remember to take your dildos out of the dishwasher before your mother in law being helpful and loading the dishes. That is an embarrassing story, but I did learn a valuable lesson.

Dimensions and features

The Ruse Jammy Dildo is a good size and weight for those who want something a little bigger than a starter level realistic size dildos. It is nicely proportioned but not large enough to make your eyes water at the thought.

It measures approximately 6"/15.2cm in circumference around the shaft, and that feels incredible. The Jammy is a very lovely looking realistic dildo, although the colour and base can't be called realistic (or at least not in my experience), but I like it. At 8"/20.3cm long and with 7.5"/19cm of tha length being insertable it is a dildo to be reckond with.

Image showing the Jammy in my hand for scale
The Jammy is a well proportioned dildo that feels great as it stretches you opn

The suction cup base is also strap-on harness compatible which gives you lots of play opportunities with harnesses like the Aslan Leather Driver Strap On Harness.

Texture

It has an excellent weight to it, yet not too heavy to hold for long periods of use. It is solid enough to feel good in your hand. The slightly curved shape makes it easy to insert, but also adds to the sensation if you twist it while it is inside yourself.

The veins stand out enough to also add some fantastic texture and sensations without being too exaggerated. The glans also feels great on both insertion and removal as the coronal lip of the head catches.

The small meatus (urethra or pee-hole, yes I googled the name) even has a lovely sized dip that you can squirt some extra lube in.

Image showing the stunningly realistic textures and detailing on the Jammy
Apart from the colour, the detailing is incredibly realistic and feels great in use

The silicone is silky smooth to touch and flexible enough to make it comfortable and fun to use. But, it is still stiff enough so that it won't lose its shape. It's a reasonably solid toy, with just a little give on squeezing, really allowing your muscles to squeeze without feeling that the toy has shrunk or discomfort you may feel with a rigid hard toy. In fact, it feels incredible as you clamp down on it mid-orgasm.

Suction cup base

The suction cup is a nice size and works so well I had to break the seal to remove it from my bathroom wall so it will stay in place while you enjoy yourself.

It is also handy to hang your bath towel on after a shower, but remember to remove it if you have visitors or children, as it may take some explaining.

Image showing the strong suction cup base
The suction cup is very strong and its design allows you to use the Jammy in a strap-on harness

It also works really well on a fucking machine with the correct adaptor plate, and as the base is quite broad, you can quickly secure it with elastic or tape etc., to help keep it in place for some very fast paced hard fun.

Performance

I recommend using a good quality water-based lube like Sliquid H2O or Secret Play Natural.

The Jammy is a lot of fun to use, I just love its girth. I relish thicker dildos as really enjoy that feeling of being opened and stretched at the same time as I push them inside my pussy.

I find the texture on its shaft to be most enjoyable, and it gives me lots of stimulation as I slide it in and out.

The Jammy is one of those dildos that is great for high-speed thrusting or for slow and lazy wanks, where you can relish every bit of the detail on the shaft as it gets you wetter and wetter as you enjoy it.

Blush dildos really hit the spot for me, and it is a combination of the fantastic blend of silicone and the delightful textures that I enjoy.

Image showing the Jammy in my hand for scale
The Jammy is a delightful dildo to get to know and enjoy, it gets me off everytime I use it

In the shower, you can enjoy the suction cup base which holds it to any smooth surface very strongly.

The curved shaft feels great and applies a nice bit of pressure to my g-spot. Rotating it inside me also feels great, and I can vary the g-spot pleasure if I want to edge myself for long sessions of sticky fun. It would also be great for p-spot stimulation for guys wanting to enjoy the Jammy anally.

All in all, I am very impressed with the Jammy, it is bigger than most dildos while not being huge. It feels fantastic stretching me open, and I have had many delightful orgasms where clamping down on something so substantial really gets me off.

The Ruse Jammy silicone dildo from @Blush is a generously proportioned dildo with stunning texture, it is available from @peepshowtoyscom and is so much fun to use. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • 100% body-safe platimun cure silicone
  • Strong suction cup base that is also strap-on harness compatible
  • Great for g-spot or p-spot play
  • Generous proportions
  • Stunning surface details

Final Thoughts

The things that I liked the most about the Jammy dildo from blush are it generous proportions coupled with its luxurious silicone and surface textures.

When thrusting with it you get to enjoy all that texture and it feels sublime. As you insert it, the sensation of being stretched open so wide is also very enjoyable for me and it is a dildo that is ideal for use by hand or even mounted on a fucking machine.

I love the blend of silicone and again Blush have come up with another winning design that I am delighted to recommend to anyone looking for a larger than average dildo packed with features and texture.

I was sent the Jammy Dildo by Blush and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Get the Jammy from Peepshow Toys

Grab one of these fantastic dildos from Peepshow Toys for just $29.99 which is fantastic value for money for a body-safe silicone dildo.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

Disclaimer - I was sent the Jammy bu Blush to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.2

1 comment

  • Dindoll
    Dindoll Sunday, 07 April 2019 14:38

    Nice colour of the dildo:) might buy it for me GF:)

    Comment Link

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
October 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy. They sent me two vibrators to review,… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More
Oct 01, 2019

Rhea Silicone Dildo From Ylva And Dite

in Dildos
A dildo with sublime texture and changes in girth that feels amazing Woohoo! I have found… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares