Vibromasseur IMToy Rhino Rabbit de la gamme Zoo

Écrit par 06 nov. 2016

Un vibrateur de lapin lisse soyeux qui emballe un coup de poing

J'étais ravi quand j'ai été contacté par les gens sympas de IMToy qui a demandé si je voudrais passer en revue un des jouets sexuels de leur dernière gamme - la collection de zoo. Maintenant, le nom inhabituel a piqué mon intérêt, alors je suis immédiatement allé sur leur site Web pour en savoir plus sur cette nouvelle gamme et j'ai été surpris de voir six nouveaux jouets sexuels dans l'offre. le Rhinocéros J'ai vraiment attiré mon attention pour ses courbes élégantes et ses looks simples, donc j'ai opté pour une de ces revues, mais je dois admettre que j'aimerais les avoir toutes car elles sont sublimes.

Toute la gamme dans leur couleur rose pastel a l'air vraiment sympa et il y a quelque chose pour tout le monde, et oui il y a même un masturbateur masculin là aussi appelé le Raie manta Cela vaut vraiment la peine de vérifier.

Ils m'ont envoyé un Rhinocéros pour examiner gratuitement en échange d'un avis juste et honnête, cela n'affectera pas le résultat de ma critique de quelque façon que toutes mes critiques sont écrites du fond du cœur et sont un compte rendu précis de la façon dont j'ai trouvé le jouet sexuel.

Je l'insère complètement puis ferme mes cuisses en le piégeant et je peux alors doucement pousser mes hanches pour quelques sensations étonnantes et cela laisse mes mains libres pour faire fonctionner l'App.

Eh bien, le Rhinocéros a certainement l'air la partie, mais peut-il résister à l'autre Rabbit Vibes sur le marché et, plus important encore, à quel point est-il bon? Continuez à lire pour le découvrir...

Emballages

Les Rhinocéros Je suis arrivé emballé dans une boîte de présentation très luxueuse qui m'a immédiatement donné le sourire car j'aime bien déballer un emballage bien conçu pour voir ce qui m'attend. Lorsque vous ouvrez la boîte, vous êtes accueilli avec les instructions et un emballage supplémentaire. Au-dessous de tout cela est le Rhinocéros lui-même solidement tenu dans une doublure de mousse qui a deux trous de doigt à portée de main pour vous aider à extraire le jouet. Vous obtenez également le fil de charge USB.

Tout comme l'emballage de la Candy que j'ai passé en revue, beaucoup de réflexions ont été faites dans cet emballage et le jouet est très bien présenté en effet.

Cet emballage pour le Rhino est vraiment très agréable

Caractéristiques

Les Rhinocéros est un jouet que vous pouvez utiliser seul ou avec une application après l'avoir téléchargé et installé. Je recommande fortement de l'utiliser dans les deux modes, mais vous avez beaucoup plus d'options avec l'application. Juste en utilisant le bouton sur le jouet, vous aurez toujours des options 16 à jouer avec, et deux moteurs individuels, mais l'application vous donne beaucoup plus en termes de fonctionnalité et d'utilisabilité. Pour télécharger l'application il suffit de scanner le code QR sur la boîte à jouets, vous devrez ajuster les paramètres de sécurité de votre téléphone pour autoriser les téléchargements provenant de sources inconnues, sinon vous ne serez pas en mesure de télécharger l'application.

C'est un très joli vibromasseur style lapin en silicone soupleEn utilisation ce n'est pas aussi bruyant que d'autres jouets que j'ai testés mais ce n'est certainement pas le plus silencieux, donc vous devrez y penser si vous avez besoin de la vie privée des autres dans la maison. Si laissé sous une couette, vous ne pouvez pas l'entendre de l'autre côté de la porte de ma chambre mais c'est bon.

Les Rhinocéros est enduit dans Silicone doux faisant à la fois le corps sûr et phtalate gratuit. Le mélange utilisé a une belle texture douce et lisse qui n'est pas collante du tout, bien que les poils et les peluches y adhèrent mais ils sont facilement essuyés. Cela étant dit cependant, ce n'est pas un aimant de la poussière comme d'autres jouets en silicone, ce qui est un point positif dans mon livre.

Le Rhino a un fil de charge magnétiqueTout comme beaucoup de jouets sexuels rechargeables ces jours-ci, le Rhinocéros ne vient pas avec un adaptateur d'alimentation, donc vous aurez besoin de connecter le fil de charge à votre ordinateur ou votre chargeur de téléphone afin de recharger le jouet. Je peux comprendre pourquoi on n'est pas fourni mais je souhaite que les compagnies en incluent une car elles ne coûtent pas la terre.

Le fil de charge peut se déconnecter si le fil est enrouléLe fil de charge USB se termine par un connecteur magnétique avec les deux pôles montrant, cette extrémité du câble est magnétique et il s'emboîte lorsque aligné avec les connecteurs sur la base du jouet. C'est vraiment un moyen simple et net de connecter le Rhinocéros à ses fils de charge sans avoir à faire une prise étanche. Un mot d'avertissement cependant et c'est s'assurer que le câble est plat sans rebondissements que j'ai eu le câble et le jouet séparent l'un des pôles parce que le câble l'a écarté. Je pensais que c'était en charge mais ce n'était pas, ce n'est pas un énorme problème juste quelque chose à savoir.

Le jouet est complètement imperméable à l'eau, idéal pour l'heure du bain ou de la douche.

Utilisez

La page de téléchargement de l'application est en chinoisAlors que le vibrateur peut être utilisé sans l'App, vous obtenez beaucoup plus de fonctionnalités si vous l'installez et l'utilisez. Il suffit d'aller sur le site Web IMToy ou d'utiliser le code QR sur la boîte de produits pour obtenir et installer l'application. Vous obtiendrez un écran avec du texte en chinois (pourquoi pas d'anglais?) Mais cliquez sur la deuxième ligne d'écriture pour lancer le téléchargement. Vous pouvez vous inscrire sur l'application, mais vous n'avez pas besoin de le faire.

Le Rhino a une excellente applicationUne fois installé lancez l'App et passez par le processus d'appariement où vous liez l'App à votre Rhinocéros et une fois lié, vous pouvez commencer à l'expérimenter et en profiter énormément.

Si vous regardez les instructions sur l'application, il donne seulement des informations sur l'utilisation de la musique et des vidéos, donc c'est un jeu de devinettes avec ce que font les autres options. Mais c'est ce qui rend le jouet plus amusant, vous pouvez jouer avec la variété de paramètres et d'options pour découvrir ce qu'ils font et trouver le choix parfait pour vous. La variété des modèles est vraiment bonne avec la possibilité de choisir des modèles 4 pour fonctionner en synchronisation, donc quand vous trouvez vos options préférées, vous pouvez vraiment vous détendre et en profiter sans avoir à modifier constamment les commandes.

Les images des paramètres de vibration sont claires et faciles à comprendreLes images de chaque motif sont claires et vous donnent une très bonne idée de la réaction de chacun. Vous pouvez également ajouter un peu de buzz en cliquant sur la petite icône grenade, ce qui donne un petit buzz supplémentaire sur la stimulation du clitoris au début de chaque cycle.

Il y a aussi une icône de fusée qui met le jouet en pleine puissance, mais vous ne pouvez pas choisir un motif qui soit un peu décevant.

Une fonctionnalité que j'ai vraiment appréciée était l'option d'utiliser le micro du téléphone, de la musique ou des vidéos pour contrôler les vibrations et j'ai beaucoup apprécié cette fonctionnalité. La musique et les vidéos doivent cependant être sur votre téléphone.

Vous pouvez même secouer le téléphone pour le faire vibrer, ce qui pourrait être amusant si quelqu'un d'autre était en contrôle pour vous. Toutes ces options fonctionnent bien, même si la musique était un peu fictive jusqu'à ce que j'ai eu la tête autour des commandes.

Thie Rhino App vous permet de concevoir vos propres modèles de vibrationÀ mon avis, l'une des meilleures caractéristiques est que vous pouvez également dessiner vos propres modèles de vibration, que j'ai trouvé très amusant à explorer. Il doit s'agir d'un motif continu car vous ne pouvez pas retirer votre doigt de l'écran pour ajouter une sorte d'espace car il effacera simplement le motif précédent dès que vous touchez à nouveau la zone de l'écran de dessin. C'est amusant de dessiner votre propre motif puis de le regarder et de le ressentir lorsqu'il vibre à votre propre design.

Les écrans dans l'application sont clairs et faciles à comprendre et j'ai inclus une charge pour vous de voir à la fin de cette revue.

Les Rhinocéros dispose de deux puissants moteurs un dans le corps pour G-spot stimulation et une dans le stimulateur clitoridien jouets, mes sens étaient concentrés sur les vibrations du clitoris et je ne pouvais pas sentir beaucoup à l'intérieur, mais c'est juste mon corps car je suis très sensible dans le département du clitoris. C'est un jouet facile à tenir et à utiliser, mais en raison de ses caractéristiques douces, vous n'obtiendrez pas beaucoup de stimulation de la texture lorsque vous le déplacez. Je suis une reine de la texture et j'ai aimé ce jouet donc ce n'est pas nécessairement un mauvais point.

J'ai trouvé que ma position préférée pour utiliser ce jouet est de mon côté. Je l'insère complètement puis ferme mes cuisses en le piégeant et je peux alors doucement pousser mes hanches pour quelques sensations étonnantes et cela laisse mes mains libres pour faire fonctionner l'App.

performance

Dans l'ensemble, j'aime vraiment cette ambiance de lapin, il a beaucoup à offrir avec l'App et être en mesure de faire vos propres modèles de vibration est un bonus. C'est de loin ma fonction préférée et j'ai perdu le compte du temps que j'ai passé à essayer de concevoir le modèle de vibration qui va changer le monde.

La seule chose que j'ai trouvé qui me manquait était la possibilité d'augmenter la puissance des patterns car parfois c'est bien de pouvoir augmenter la puissance quand on est prêt à jouir pour vous envoyer sur le bord d'une vague de plaisir .

Les vibrations sont assez localisées et cela signifie que vous pouvez facilement les focaliser où vous le voulez sans vous engourdir.

J'adore toutes les fonctionnalités de ce jouet, mais la seule chose que je pourrais penser à ce sujet en ferait un jouet vraiment incroyable pour moi serait une façon d'être en mesure d'augmenter la puissance pour chaque modèle de vibration.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Matériaux sûrs pour le corps
  • Imperméable
  • Connecteur de charge magnétique
  • Possibilité de créer vos propres modèles de vibration
  • Deux moteurs puissants
  • Peut être utilisé avec ou sans l'application

C'est une belle prise sur l'ambiance du lapin

Final Thoughts

J'aime ce vibrateur de style lapin et l'application est amusante à utiliser. Alors que les instructions pourraient être mieux, il est très simple à utiliser, il est donc facile à ramasser. J'ai particulièrement aimé la capacité à concevoir mes propres modèles de vibration et cela va vraiment attirer les nerds techno comme moi.

Je n'ai eu aucun problème à le connecter à mon téléphone et il a une bonne durée de vie de la batterie, j'aime le système de charge magnétique juste s'assurer qu'il est bien connecté. Après avoir essayé et apprécié le Rhinocéros, Je me demande si le reste de la gamme est aussi bon. Découvrez toute la gamme de jouets de la collection Zoo, il y a même un jouet pour les gars qui a l'air très amusant.

Je pense qu'il est très bon prix pour un vibrateur en silicone sans danger pour le corps avec ces caractéristiques.

Recommandations

Je recommanderais ce jouet sexuel à:

  • Toute personne à la recherche d'un vibrateur de sécurité du corps contrôlé par une application.
  • Quelqu'un qui cherche un vibrateur avec une différence - concevoir vos propres modèles de vibration?
  • Toute personne recherchant deux niveaux de puissance décente de livraison de vibrateur.

Je ne le recommanderais pas à quiconque:

  • Cherche un vibrateur très silencieux.

Où puis-je en obtenir un?

Vous pouvez obtenir le IMToy Rhino de IMtoy.us pour environ £ 73 (les prix varient en fonction des fluctuations du taux de change), ce qui est idéal pour un vibrateur de style Rabbit en silicone qui est idéal pour n'importe qui.

On m'a envoyé ce jouet afin de l'examiner et cette revue ne contient aucun liens d'affiliation.

J'aimerais entendre ce que vous pensiez de cette critique. Que puis-je faire de mieux, qu'avez-vous aimé? Faites le moi savoir dans le formulaire de commentaires ci-dessous. Merci d'avoir pris le temps de le lire. Joanne xx

Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

IMToy Rhino Rabbit Vibrator From The Zoo Range
  • Posted

IMToy Rhino Rabbit Vibrator From The Zoo Range

A Silky Smooth Rabbit Vibe That Packs A Punch

I was delighted when I was contacted by the nice people from IMToy who asked if I would like to review one of the sex toys from their latest range - the Zoo collection. Now the unusual name piqued my interest so I immediately went over to their website to learn more about this new range and I was surprised to see six new sex toys in the offering. The Rhino really caught my eye for its elegant curves and simple looks so I opted to review one of those but I must admit that I wish I had them all as they look sublime.

The whole range in their pastel pink colour looks really nice and there is something there for everyone, and yes there is even a male masturbator there as well called the Manta Ray that is definitely worth checking out.

They sent me a Rhino to review free of charge in exchange for a fair and honest review, this will not affect the outcome of my review in any way as all of my reviews are written from the heart and are an accurate account of how I found the sex toy.

I insert it fully then close my thighs trapping it and I can then gently thrust my hips for some amazing sensations and it leaves my hands free to operate the App.

Well the Rhino certainly looks the part but can it stand up to the other Rabbit Vibes on the market and more importantly just how good is it? Read on to find out...

Packaging

The Rhino arrived packed in a very lavish retail display box that immediately put a smile on my face as I do like unboxing a well designed set of packaging to see what awaits inside. When you open the box you are greeted with the instructions and some extra packaging. Underneath all of this is the Rhino itself securely held within a foam liner that has two handy finger holes in it to help you extract the toy. You also get the USB charging lead.

Just like the packaging of the Candy that I reviewed a lot of thought has gone into this packaging and the toy is very well presented indeed.

This packaging for the Rhino is really very nice indeed

Features

The Rhino is a toy that you can either use on it’s own or with an App after downloading and installing it. I highly recommend using it in both modes but you have a lot more options with the App. Just using the button on the toy you will still have 16 options to play with, and two individual motors but the App gives you so much more in terms of functionality and usability. To download the app simply scan the QR code on the toy box, you will need to adjust your phone security settings to allow downloads from unknown sources, otherwise you won’t be able to download the app though.

This is a very nice rabbit style vibrator in soft siliconeIn use this isn’t as noisy as some other toys I have tested but it certainly isn’t the quietest, so you will need to think of this if you need privacy from others in the house. If left under a duvet you can't hear it on the other side of my bedroom door though so that is good.

The Rhino is coated in soft Silicone making it both body safe and Phthalate free. The blend used has a lovely smooth soft texture to it which is non tacky at all, although hair and fluff will stick to it but they are easily wiped off. That being said though, it isn’t a dust magnet like some other silicone toys, which is a definite plus point in my book.

The Rhino has a magnetic charging leadJust like a lot of rechargeable sex toys these days the Rhino does not come with a power adaptor so you will need to connect the charging lead to your computer or phone charger in order to recharge the toy. I can understand why one isn't provided but I do wish that companies would include one as they don't cost the earth.

The charging lead can become disconnected if the lead is coiledThe USB charging lead ends in a magnetic connector with the two poles showing, this end of the cable is magnetic and it snaps together when aligned with the connectors on the base of the toy. It really is a neat and simple way to connect the Rhino to its charging leads without having to make a waterproof socket. A word of warning though and that is ensure the cable is flat with no twists as I had the cable and toy separate one of the poles because the cable pulled it apart. I thought that it was on charge but it wasn't, it isn't a huge problem just something to be aware of.

The toy is completely waterproof so is ideal for bathtime or shower time fun.

Use

The App download page in is ChineseWhilst the vibrator can be used without the App you get much more functionality if you install and use it. Just go to the IMToy website or use the QR code on the products box to obtain and install the App. You will get a screen with text in Chinese (why no English?) but click on the second line of writing to start the download. You can register on the app, but you don’t need to.

The Rhino has a great AppOnce installed fire up the App and go through the pairing process where you link the App to your Rhino and once linked you can start to experiment with it and enjoy it immensely.

If you look at the instructions on the app, it only gives information on using music and videos, so it is a guessing game with what the other options do. But this is what makes the toy more fun, you can play around with the variety of settings and options to discover what they do and find out the perfect choice for you. The variety of patterns are really good with the option of choosing up to 4 patterns to run in sync, so when you find your favourite options you really can lay back and enjoy it without having to constantly alter the controls.

The Vibration settings images are clear and easy to understandThe images for each pattern are clear and give you a very good idea of how each one will react. You can also add a little extra buzz by clicking the little grenade icon, which gives an extra little buzz on the clit stim at the beginning of each cycle.

There is also a rocket icon which basically puts the toy into full power, but you can’t choose a pattern for this which is a little disappointing.

One feature that I really liked was the option of using the phones mic, music or videos to control the vibrations and I enjoyed this feature a lot. The music and videos need to be on your phone though.

You can even shake the phone to make it vibrate, which could be fun if someone else was in control for you. All these options work well, although the music was a little fiddly until I got my head around the controls.

Thie Rhino App lets you design your own vibration patternsIn my opinion though one of the best features is that you can also draw your own vibration patterns, which I found great fun exploring. It does need to be a continuous pattern as you cannot take your finger off the screen to add any sort of space of gap as it will just delete the previous pattern as soon as you touch on the drawing screen area again. It is fun drawing your own pattern then watching and feeling it as it vibrates to your own personal design.

The screens in the App are clear and easy to understand and I have included a load for you to see at the end of this review.

The Rhino features two strong motors one in the body for G-spot stimulation and one in the toys clitoral stimulator, my senses were focussed on the clitoral vibrations and I couldn't feel much internally but that is just my body as I am very sensitive in the clitoral department. It is an easy toy to hold and use but due to its smooth features you won't get much in the way of texture stimulation as you move it. I am a texture queen though and I liked this toy so that isn't necessarily a bad point.

I have found that my favourite position for using this toy is on my side. I insert it fully then close my thighs trapping it and I can then gently thrust my hips for some amazing sensations and it leaves my hands free to operate the App.

Performance

Overall I really like this rabbit vibe, it has a lot to offer with the App and being able to make your own vibration patterns is a bonus. That is by far my favourite feature and I have lost count of how much time I have spent trying to design the vibration pattern that will change the world.

The one thing I did find that was missing for me was the option of increasing the power for the patterns as sometimes its good to be able to just increase the power when you are ready to cum to send you over the edge on a wave of pleasure.

The vibrations are fairly localised and that means that you can easily focus them where you want them without going numb.

I really love all the features this toy has but the only thing that I could think of that would make it into a really amazing toy for me would be a way of being able to increase the power for each vibration pattern.

Key Features

Key features:

  • Body Safe Materials
  • Waterproof
  • Magnetic Charging Connector
  • Ability to create your own vibration patterns
  • Two powerful motors
  • Can be used with or without the App

This is a beautiful take on the rabbit vibe

Final Thoughts

I like this rabbit style vibrator and the App is fun to use. Whilst the instructions could be better it is very simple to use so it's easy to pick up. I particularly liked the ability to design my own vibration patterns and this will really appeal to techno nerds like me.

I had no problem connecting it to my phone and it has good battery life, I like the magnetic charging system just ensure it is securely connected. Having tried and enjoyed the Rhino, I am left wondering if the rest of the range is as good Check out the full range of toys in the Zoo collection, there is even a toy just for the guys which looks like a lot of fun.

I think that it is very well priced for a body safe silicone vibrator with these features.

Recommendations

I would recommend this sex toy to:

  • Anyone looking for a body safe vibrator controlled by an App.
  • Anyone looking for a vibrator with a difference - fancy designing your own vibration patterns?
  • Anyone looking for two motor vibe delivery decent power levels.

I wouldn't recommend it to anyone who:

  • Is looking for a very quiet vibrator.

Where Can I Get One From?

You can get the IMToy Rhino from IMtoy.us for approximately £73 (prices will vary due to exchange rate fluctuations), this is great for a silicone Rabbit style vibrator that is ideal for anyone.

I was sent this toy in order to review it and this review doesn't contain any affiliate links.

I would love to hear what you thought of this review. What can I do better, what did you like? Let me know in the comments form below. Thank you for taking the time to read it. Joanne xx


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

July 16, 2019

Uberrime Helios Sun God Fantasy Silicone Dildo

in Dildos
Let the Helios Sun God into your life, or between your thighs Here is my next review of another amazing Uberrime creation for PeepShowToys.com in the USA. It has yet again been so much fun reviewing another fantastic Uberrime dildo. Uberrime has quickly… Read More
July 12, 2019

Nexus Max 20 G-Spot and Prostate Unisex Vibrator

in Vibrators
A unisex vibrating plug for prostate and g-spot play It isn't often that I am fortunate enough to review a unisex toy, so I was delighted when Nexus approached me asking if I would be interested in reviewing their Nexus Max 20. Now, this is a plug with a… Read More
Jul 05, 2019

Uberrime Xenuphora Handmade Silicone Fantasy Tentacle Dildo

in Dildos
Uberrime have come up with another great fantasy silicone dildo This is a review of a… Read More
Jun 30, 2019

Satisfyer For Men Vibration Masturbator

in Male Masturbators
Taking masturbation to vibrating new highs Stunt Cock here again with another review of a… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

July 08, 2019

Exciting News From Hot Octopuss - Introducing The DiGiT Finger Vibrator

in Blog
I am really excited to let everyone know about this new vibe One of my favourite vibesmiths has just released a new vibrator. Hot Octopuss has been producing groundbreaking sex aids such as the Pocket Pulse, Queen Bee and the incredible JETT. When I received… Read More
June 27, 2019

New Book - Joanne's Beginners Guide To Electrosex

in Blog
If you were curious about e-stim and electrosex then I have some good news for you I have written a 22 page guide to the basics of electrostimulation or e-stim for short. It contains lots of information on safety, basic theory, electrode options and covers… Read More
Jun 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question… Read More
Jun 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic… Read More
×
0
Shares
0
Shares