Woohoo! - Je possède maintenant un banc de fessée

Écrit par  28 avr.2021

Fessée beaucoup tout le monde

J'ai toujours voulu posséder un banc de fessée et mon rêve est enfin devenu réalité. Dans le passé, j'ai eu la chance de pouvoir examiner des équipements de donjon fantastiques comme le Ensemble de pilori BDSM et aussi la Assiette Goo de Lodebrock.

Mais bien qu'ils soient d'excellents outils pour certaines scènes de bondage très pervers, vous ne pouvez pas lier quelqu'un sur eux pour jouer à la fessée. C'est ce que j'apprécie; pour moi, le jeu d'impact est un moyen pour moi de laisser libre cours à mon côté dominant, et bien sûr, ma belle soumise, la délicieuse sub'r ', n’est que trop heureux de me faire plaisir à cet égard.

Fetlife, vous êtes incroyable!

Donc plus tôt cette semaine, je publiais quelques photos de l'une de mes plus récentes e-stim conceptions d'électrodes sur Fetlife, et comme d'habitude, j'ai tendance à consulter les groupes sur Fetlife. Un groupe auquel je suis abonné s'appelle "UK KINKY THINGS À VENDRE". Comme son nom l'indique, il s'agit d'une section d'annonces classées du site, en particulier pour BDSM kit au Royaume-Uni.

Mon attention a été attirée par la vente de certains équipements de donjon, et je ne pouvais pas en croire mes yeux quand ils sont tombés sur ce banc de fessée.

Je n'ai aucune idée de qui est le fabricant, mais c'est le même banc de fessée que nous apprécions dans le donjon de notre club d'échange local - L'expérience du grenier à Derby.

Mais celui-ci était un peu meilleur car il repose sur quatre roulettes et est parfait pour moi dans mon bureau / atelier / kinkcave. Cela signifie que je peux le faire rouler lors de l'examen des jouets à impact BDSM et le faire disparaître par la suite - parfait.

Image montrant mon nouveau banc de fessée
Les mots ne peuvent pas facilement exprimer à quel point je suis excité d'avoir l'espace pour posséder cela.

Ce n'est pas nouveau par n'importe quel effort d'imagination, mais la maroquinerie dessus est saine, et il a une belle et large retenue de dos que j'adore. La ferronnerie est un peu ébréchée car elle a été utilisée pendant cinq ans dans le donjon d'un Pro-Dominatrix.

Je pense que ça va bien récurer. Avec l'aide de Stunt Cock et sub'r '(qui a tout intérêt à le rénover rapidement), nous allons le décaper, poncer la peinture et lui donner une belle nouvelle couche de peinture.

Je pense que Hammerite Red pour la ferronnerie contrastera joliment avec le cuir noir et ajoutera un peu de bling à ce vieux banc de fessée bien usé.

Image montrant la nouvelle couleur que j'ai choisie Hammerite Red
Je pense que Hammerite Hammered Red aura l'air fabuleux.

Road trip, quelqu'un?

Mais avant que je puisse même penser à commencer à le démonter pour le nettoyer et le préparer pour la peinture, nous devons le ramasser.

Ma voiture est trop petite pour la ranger, donc Stunt Cock prendra une camionnette pour aller la chercher; sub'r 'l'accompagnera dans le voyage pour agir comme une deuxième paire de mains (je soupçonne aussi, pour un divertissement supplémentaire en cours de route aussi). Ils se rendront à Ashford, dans le Kent, vendredi, à quatre heures et demie de route d'ici.

Je ne suis pas content qu'il conduise aller-retour en une seule journée, et donc ils resteront à Ashford pendant la nuit avant de revenir me voir dans la kinkcave samedi. Donc, si l'un de mes lecteurs est à Ashford ou à proximité, dites-lui s'il vous plaît si vous le repérez.

Image montrant mon nouveau banc de fessée
C'est un banc de fessée tellement confortable avec ses découpes pour les seins et le visage LOL.

Je suis ravi de posséder enfin un banc de fessée et j'ai hâte de pouvoir l'utiliser une fois que nous l'aurons rénové. C'est aussi un timing parfait, car je viens de recevoir un paquet de kit BDSM d'Igor et Alesya à revoir pour Magasin d'artisanat de la passion, alors méfiez-vous de ces critiques bientôt.

Le fouet BDSM en cuir beige qu'ils ont envoyé est absolument fabuleux, et j'ai hâte de l'utiliser avec ce banc de fessée.

Alors je me déconnecte maintenant et je me verse un bon verre, et tout ce que je peux dire, c'est "Bottoms Up".

Découvrez le nouveau (ancien) banc de fessée de Joanne qu'elle envisage de rénover @JoannesReviews. Click to Tweet
Publié dans Blog

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
Téléchargeur de vidéos Apex
Latex, cuir et dentelle, découvrez la fantastique gamme de vibrateurs Nu-Sensuelle.
Foxy Touch
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone

Acheter avec mes affiliés

Tremor ride sur sex machine
TopCashBack.co.uk
Bondara
Systèmes E-Stim
Masturbateur masculin entièrement télédildonique par Kiiroo avec Fleshlight

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Électrodes de Joanne

Découvrez mes électrodes e-stim

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Woohoo! - I Now Own A Spanking Bench

Written by  Apr 28, 2021

Spank you very much everyone

I have always wanted to own a spanking bench, and my dream has finally come true. In the past, I have been fortunate to have been able to review some fantastic dungeon equipment like the BDSM Pillory Set and also the Goo plate from Lodebrock.

But while they are excellent tools for some very kinky bondage scenes, you can't bind someone over them for spanking play. That is what I enjoy; for me, impact play is a way for me to let my Dominant side free, and of course, my lovely submissive, the delightful sub'r', is only too happy to indulge me in that respect.

Fetlife, you are amazing!

So earlier this week, I was posting some pics of one of my newest e-stim electrode designs on Fetlife, and as usual, I tend to check out the groups on Fetlife. One group I subscribe to is called "UK KINKY THINGS FOR SALE". As its name suggests, it is a classified advert section of the site, particularly for BDSM kit in the UK.

My attention was drawn to some dungeon equipment being sold off, and I couldn't believe my eyes when they fell on this spanking bench.

I have no idea who the manufacturer is, but it's the same spanking bench that we enjoy in our local swinging club's dungeon - The Attic Experience in Derby.

But this one was a little better as it sits upon four caster wheels and is perfect for me in my office/workshop/kinkcave. It means I can wheel it out when reviewing BDSM impact play toys and wheel it out of the way afterwards - perfect.

Image showing my new spanking bench
Words cannot easily express how excited I am to have the space to own this.

It is not new by any stretch of the imagination, but the leatherwork on it is sound, and it has a nice broad back restraint that I love. The metalwork is a little chipped as it has seen five years of use in a Pro-Dominatrix's dungeon.

I think it will scrub up nicely. With the help of Stunt Cock and sub'r' (who has a vested interest in renovating it quickly), we will strip it down, sand back the paintwork and give it a nice new coat of paint.

I think Hammerite Red for the metalwork will contrast with the black leather nicely, and it will add a little bling to this well-worn old spanking bench.

Image showing the new colour I have chosen Hammerite Red
I think Hammerite Hammered Red will look fabulous.

Road trip, anyone?

But before I can even think of starting to pull it apart to clean and prepare it for painting, we have to collect it.

My car is too small to fit it in, and so Stunt Cock will be taking a van to go and collect it; sub'r' will be accompanying him on the trip to act as a second set of hands (I also suspect, for added entertainment along the way too). They will be going down to Ashford in Kent on Friday, and that is a four and a half-hour drive from here.

I am not happy with him driving there and back all in one day, and so they will be staying in Ashford overnight before coming back up to me in the kinkcave on Saturday. So if any of my readers are in Ashford or nearby, please say him to them if you spot them.

Image showing my new spanking bench
It is such a comfortable spanking bench with its cutouts for boobs and face LOL.

I am excited to own a spanking bench finally and am looking forward to enjoying using it once we have it renovated. It is perfect timing, too, as I have just received a package of BDSM kit from Igor and Alesya to review for Passion Craft Store, so watch out for those reviews soon.

The Beige Leather BDSM Whip that they sent is utterly fabulous, and I am looking forward to using it in conjunction with this spanking bench.

So I am signing off now and pouring myself a nice drink, and all I can say is "Bottoms Up".

Check out Joanne's new (old) spanking bench that she is planning on renovating @JoannesReviews. Click to Tweet
Published in Blog

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Joanne's Electrodes

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund