Humiliation, jeu de souffle et estimation

Écrit par 31 mars 2020

Plus d'inspiration de Deviant Designs

Je suis impressionné par Deviant Designs; il produit les projets les plus incroyablement crépus et déviants qu'il utilise sur la belle MistressKrush.

Je recommande toujours de consulter son site, ses comptes de médias sociaux et bien sûr son compte Patreon. Pensez à vous abonner si vous voulez jeter un œil dans les coulisses et accéder aux dernières nouvelles, vidéos et articles sur ses créations crépues.

Je veux tout vous raconter sur l'une de ses dernières créations et comment elle m'a poussé à concevoir quelque chose comme ça pour moi et sub'r '.

Suivez Deviant Designs

Avant de parler de sa dernière création, consultez son travail sur son site, les réseaux sociaux et bien sûr sur PornHub pour quelques exemples coquins de ses créations:

J'adore voir des esprits crépus au travail et la façon dont Deviant Designs allie crépus BDSM et la technologie ensemble en utilisant des composants couramment disponibles et certains experts en haute technologie sont impressionnants. Il produit des créations incroyables qui sont souvent des choses auxquelles vous n'auriez même jamais pensé, et elles offrent toutes une touche amusante qui excite et titille en même temps.

Je suis son travail et ses projets depuis longtemps. La plupart d'entre eux sont loin de ma ligue en termes de faire quelque chose de similaire, car il est, après tout, un génie maléfique. Mais de temps en temps je vois un de ses projets, et je pense "Oui, je pourrai peut-être faire quelque chose comme ça". C'est ce qui s'est passé récemment quand il a montré son Masque à gaz Cunt Sniffer (vidéo NSFW).

Extraits de la vidéo Deviant Designs Porn Hub sur la Cunt Sniffer Box
Extraits de la vidéo Deviant Designs Porn Hub sur la Cunt Sniffer Box

Je l'ai adoré, la combinaison de l'humiliation de sentir son sexe alors que vous êtes de plus en plus excité couplée aux aspects de la retenue et du jeu de souffle aussi est une combinaison grisante.

J'ai donc décidé d'essayer de concevoir quelque chose de similaire à utiliser sur moi-même et bien sûr le charmant sub'r '. En plus d'agir comme une boîte de renifleur de serrage, je voulais pousser le concept plus loin et ajouter e-stim dans l'équation. Après tout, ajouter des sensations e-stim délicieuses ou tortueuses avec les effets d'avoir vos lèvres écartées et serrées me rendrait très humide en un rien de temps.

Donc, je vais mettre la main sur deux tuyaux, afin que je puisse avoir la possibilité d'ajouter une boîte entre la boîte de renifleur de chatte et mon masque à gaz, ainsi que pour rallonger le tuyau aussi.

Je peux également concevoir une boîte à odeurs pour s'asseoir entre les deux tuyaux, mais ce sera un projet pour une date ultérieure.

Je suis à mi-chemin de ma propre conception, et la voici jusqu'à présent.

Ma conception d'une boîte E-stim Cunt Sniffer qui est à moitié terminée maintenant
Ma conception d'une boîte E-stim Cunt Sniffer qui est à moitié terminée maintenant

Le design avance bien mais c'est un travail si dur. Je n'ai aucune formation ni qualification formelle dans la conception de choses à l'aide d'un logiciel de modélisation CAO 3D. Mes compétences limitées sont complètement autodidactes à l'aide de fantastiques vidéos Youtube. Ainsi, bien qu'un design comme celui-ci puisse prendre quelques heures à un professionnel pour s'entraîner. Jusqu'à présent, celui-ci m'a pris deux jours et prendra probablement autant de temps pour terminer les parties dures qui sont le mécanisme de serrage et le transformer en un bipolaire électrode e-stim.

Nous espérons que le design fini comprendra:

  • Une base profilée pour s'adapter à la forme féminine
  • Bords arrondis pour plus de confort
  • Trois fentes pour que l'air passe à travers la chatte exposée
  • Filetage 40 mm. Je vais le transformer en filetage femelle au lieu du mâle montré sur cette photo
  • Deux électrodes conductrices en caoutchouc montées sur les bras de serrage.

Je continuerai à peaufiner les choses et, bien sûr, je ferai savoir à tout le monde quand je serai prêt à en imprimer un pour l'utiliser.

Si vous trouvez ce projet pervers intéressant, découvrez quelques-unes des autres créations fantastiques de Deviant Designs, son travail est incroyable et une inspiration pour moi. Alors consultez ses sites et montrez-lui un peu d'amour, dites-lui que Joanne vous a envoyé.

MISE À JOUR 2 avril 2020

J'ai maintenant terminé la conception et je suis assez fier de moi. Les pinces à lèvres étaient pénibles à concevoir, mais elles comportent des bandes de caoutchouc conducteur de 6 mm faciles à retirer. Cela rend leur nettoyage ou leur échange très facile. Alors sans plus tarder, voici le design fini. J'ai juste besoin d'en imprimer un et de voir comment il fonctionne.

Ma conception finale pour une boîte E-stim Cunt Sniffer
Ma conception finale pour une boîte E-stim Cunt Sniffer

Il semble que @_DeviantDesigns ait inspiré Joanne à nouveau pour concevoir une autre création extrêmement crépue. Click to Tweet

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
Latex, cuir et dentelle, découvrez l'incroyable gamme de jouets sexuels Sola.
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone

Acheter avec mes affiliés

M. hankeys jouets
Magasin
Harmonie
Fleshlight
Tremor ride sur sex machine
Harmonie
Lovehoney

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Humiliation, Breath Play And Estim

Written by  Mar 31, 2020

More inspiration from Deviant Designs

I am in awe of Deviant Designs; he produces the most incredibly kinky and deviant projects that he uses on the lovely MistressKrush.

I always recommend checking out his site, social media accounts and of course his Patreon account. Consider subscribing if you want a peek behind the scenes and access to the latest news, videos and posts about his kinky creations.

I want to tell you all about one of his latest creations and how it has spurred me into designing something like it for myself and sub'r'.

Follow Deviant Designs

Before I talk about his latest creation, check out his work on his site, social media channels and of course on PornHub for some kinky examples of his creations working:

I love seeing kinky minds at work, and the way Deviant Designs blends kink, BDSM and tech together using commonly available components and some high-tech savvy are impressive. He produces some amazing creations that are often things you would never even think of, and they all deliver kink in fun ways that excite and titillate at the same time.

I have been following his work and projects for a long time. Most of them are way out of my league in terms of doing something similar, as he is, after all, an evil genius. But every once in a while I see one of his projects, and I think "Yes, I may be able to do something like that". That is what happened recently when he showed off his Gas Mask Cunt Sniffer (NSFW Video).

Clips from the Deviant Designs Porn Hub video about the Cunt Sniffer Box
Clips from the Deviant Designs Porn Hub video about the Cunt Sniffer Box

I loved it, the combination of the humiliation of smelling your sex as you get more and more aroused coupled with the restraint aspects of it all and breath play too is a heady combination.

So I decided to have a go at designing something similar to use on myself and of course the lovely sub'r'. As well as acting as a clamping sniffer box, I wanted to take the concept a stage further and add e-stim into the equation. After all, adding some delightful or tortuous e-stim sensations in with the effects of having your labia spread wide and clamped would have me very wet in no time.

So, I am going to get hold of two hoses, so that I can have the option of adding a box between the cunt sniffer box and my gas mask, as well as to make the hose longer too.

I may also design a smell box to sit between the two hoses, but that will be a project for a later date.

I am about halfway through my own design, and here it is so far.

My design for an E-stim Cunt Sniffer Box which is about half done now
My design for an E-stim Cunt Sniffer Box which is about half done now

The design is coming along nicely but it's such hard work. I have no formal training or qualifications in designing things using 3D CAD modelling software. My limited skills are completely self taught with the aid of some fantastic Youtube videos. So while a design like this may take a professional a couple of hours to work out. So far this one has taken me two days and will likely take as much time again to finish off the hard parts which are the clamping mechanism and turning it into a bipolar e-stim electrode.

The finished design will hopefully feature:

  • A contoured base to fit the female form
  • Rounded edges for comfort
  • Three slots for air to be drawn through over the exposed pussy
  • 40mm thread. I will turn this into a female thread instead of the male shown in this pic
  • Two conductive rubber electrodes fitted to the clamp arms.

I will keep tweaking things and of course, will let everyone know when I am ready to print one out to use it.

If you find this kinky project interesting then check out some of the other fantastic creations from Deviant Designs, his work is incredible and an inspiration to me. So check out his sites and show him some love, tell him Joanne sent you.

UPDATE 2nd April 2020

I have now finished the design and I am quite proud of myself. The labia clamps were a pain in the ass to design but they feature easy to remove 6mm Conductive Rubber strips. This makes cleaning or exhange of them a very easy matter. So without further ado, here is the finished design. I just need to print one out and then see how it performs.

My finished design for an E-stim Cunt Sniffer Box
My finished design for an E-stim Cunt Sniffer Box

It looks like @_DeviantDesigns has inspired Joanne again to design another exceedingly kinky creation. Click to Tweet

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund