House Of Eros Crochets à double bouton-pression
  • Publié

House Of Eros Crochets à double bouton-pression

Une paire de double mousquetons pour s'amuser et jouer au BDSM

Toute personne qui aime barboter dans le côté crépus, ou BDSM conviendra que vous ne pouvez jamais avoir assez de contraintes. Ces crochets mousquetons à double extrémité (également connus sous le nom de crochets de déclenchement) Maison d'Eros sont de bonne qualité et des accessoires fiables.

Leur utilité ne se limite pas à une scène BDSM, vous pouvez les utiliser pour attacher toutes sortes de choses ensemble. J'en utilise un sur mes clés de voiture afin que je puisse les accrocher à un anneau dans mon sac à main lorsqu'il n'est pas utilisé.

Je trouve que le son d'un mousqueton est enclenché en place si je suis bandé et que ceux-ci ne me déçoivent pas.

Joanne

Ces connecteurs métalliques brillants se composent de deux verrous à ressort avec une large ouverture. Les loquets sont profonds et n'ont donc pas tendance à se lier comme certains des autres que j'ai essayé de faire. Ils glissent librement et le printemps est plus que suffisant pour les maintenir fermés.

Vous obtenez deux mousquetons dans un paquetCes mousquetons ne sont pas accompagnés d'une charge de travail certifiée sécuritaire et ne sont donc pas techniquement homologués pour la suspension. Ils sont cependant idéaux pour une utilisation avec des choses comme les liens de porc, si vous avez besoin d'ajouter un peu de longueur supplémentaire à une contrainte.

Ils sont également bons pour attacher les menottes de poignet ou de cheville à n'importe quoi avec une boucle là-dessus. J'ai aimé les utiliser pour sécuriser mes poignets à un tour de moto sur machine à sexe (revue à venir). Disons juste qu'ils ont passé le test de squirting sans aucun signe de rouille, ce qui n'est guère surprenant car ils sont fabriqués en acier inoxydable par Rimba.

Je peux attester qu'ils sont aussi idéaux pour attacher un crochet anal à vos poignets (c'est une longue histoire et je peux le dire un jour).

La finition sur eux est très bonne, sans bords tranchants du tout avec l'action lisse les rend très facile à monter, même en utilisant une seule main.

Ils sont faciles à utiliser, même d'une seule main

Je trouve que le son d'un mousqueton est enclenché en place si je suis bandé et que ceux-ci ne me déçoivent pas. Ce sont des pièces solides de kit et je n'ai aucun doute que l'on pourrait tenir mon poids mais vous ne devriez pas les utiliser pour vous soutenir.

J'aime ces mousquetons et j'ai trouvé de nombreuses utilisations pour euxJe suis assez inventif et je les utilise pour soulever des sacs de transport très lourds. Kinky shopping - il n'y a jamais un moment ennuyeux autour de moi. Vous pouvez attacher chaque poignée de sacs de transport dans chaque côté du clip et quand vous les soulevez les sacs ne creusent pas dans vos doigts s'ils sont lourds. Je dois regarder une bonne vue dans mon parking ASDA local.

Ce que j'essaie de dire, c'est que leur utilisation ne se limite pas au bedon ou au donjon. Ils sont très utiles et personne ne saura que vous aimez mettre votre kink dessus s'ils les voient.

Ils font ce pour quoi ils sont conçus et ils le font bien. C'est probablement mon commentaire le plus court car il n'y a vraiment pas grand-chose à dire sur deux morceaux de métal. Autant dire que je les aime et que je les utilise beaucoup.

Joanne aime utiliser ses doubles mousquetons de House ou Eros dans ASDA - fille coquine. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Construction en métal solide
  • Double mousquetons
  • Ne convient pas au jeu en suspension
  • Simple et très efficace
  • Facile à utiliser d'une seule main

Final Thoughts

J'aime vraiment ceux-ci mousquetons et je les utilise tout le temps, pas seulement en étant retenu et puni par mon Dom. Ils sont faciles à utiliser et très fiables et je trouve toujours de nouveaux usages pour eux et je continuerai sans doute à le faire. Même mon ami vanille a commenté que c'était une bonne idée et quand on lui a demandé où je les avais achetés, je devais lui dire que mon mari les avait achetés. Si vous cherchez à ajouter à votre équipement de retenue et que vous voulez plus de flexibilité, alors ce sont un excellent élément à ajouter à votre collection kinky.

J'ai acheté cet ensemble de deux crochets Snap double House Of Eros afin de les revoir.

La note de Joanne

8.4Général8Modèle8Caractéristiques9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation8Prix

Où puis-je en obtenir un?

Maison d'Eros

Prenez un ensemble de ces crochets à double mousqueton de Maison d'Eros pour seulement £ 11.99 pour la paire.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Clause de non-responsabilité - J'ai acheté les crochets mousquetons de House Of Eros et cela n'a manifestement pas affecté le résultat de cet examen. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.4

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

18 novembre 2018

Fun Factory Stronic G de Crimson Princess

in Vibrateurs
Ce petit jouet étonnant a été à l'origine de tant de changements de draps de lit que Crimson Princess m'a demandé si je serais intéressé par un test de vibrateur Stronic G Fun Factory. J'aime les couleurs vives et vibrantes et le corps en sécurité… En savoir plus
16 novembre 2018

S2 Machine Gun Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Une autre machine qui prouve l’adage que vous obtenez pour votre argent. Après avoir récemment examiné le forfait S1 Cheap Sex Machine pour sexmachines.co.uk, j’étais excité de voir une autre machine arriver par la poste. Cette fois c'était un putain de style mitraillette… En savoir plus
Nov 15, 2018

Furry Fantasy Black Panther Queue Plug Anal

in Plug anal
Serait-ce un plug anal de queue de chat Purrrrfect? Le jeu fantastique peut être un excellent moyen de plier… En savoir plus

Articles récents

27 août 2018 2838

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci ... En savoir plus
July 05, 2018 6072

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d'abord, je peux garantir qu'au moins 90% des personnes lisant ce message n'auront jamais entendu parler d'une relation DDLG ou auront beaucoup d'idées fausses à leur sujet. "JE… En savoir plus
11 juin 2018 9676

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui ... En savoir plus

Derniers blog

04 octobre 2018

Erofame 2018 - Jamie plus qu’à l’usine de confection Robinsons de Day 2

in Blog
Day 2 à Erofame Stunt coq ici avec une autre mise à jour Erofame après le jour 2 du salon. Quelle journée nous avons eue, cela a été une montagne russe, et nous sommes tous les deux assis ici, les pieds battants, mais un énorme sourire sur le visage. Alors sans plus tarder… En savoir plus
03 octobre 2018

Erofame 2018 - Day 1 et nous avons besoin d'une brouette

in Blog
Notre première visite à Erofame Stunt Cock, après une bonne nuit de sommeil (après avoir dormi comme une bûche, après avoir conduit hier), il était temps de goûter un bon petit-déjeuner copieux avant de monter dans le bus heureux pour Erofame. Mais il fallait d'abord sortir les choses… En savoir plus
Octobre 02, 2018

Erofame 2018 - Le voyage vers le plus grand salon européen des jouets sexuels

in Blog
Notre première visite à Erofame Stunt Cock, ici encore. Pour ceux qui ne le savent pas, Erofame est… En savoir plus
×

House Of Eros Double Snap Hooks
  • Posted

House Of Eros Double Snap Hooks

A pair of double snap hooks for BDSM fun and games

Anyone who likes to dabble in the kinky side, or BDSM will agree that you can never have enough restraints. These double ended snap hooks (also known as Trigger Hooks) from House of Eros are good quality and reliable accessories.

Their usefulness is not confined to a BDSM scene, you can pretty much use them for attach all sorts of things together. I use one on my car keys so that I can clip them to a ring inside my handbag when not in use.

I find the sound of a snap hook being clicked into place a huge turn on if I am blindfolded and these do not disappoint.

Joanne

These shiny metal connectors consist of twin spring loaded latches with a wide opening. The latches are deep and so they don't tend to bind as some of the others I have tried do. They slide freely and the spring is more than adequate for holding them shut.

You get two snap hooks in a packetThese snap hooks do not come with a certified safe working load and so they are not technically rated for suspension. They are however ideal for use with things like hog ties, if you need to add a bit of extra length to a restraint.

They are also good for attaching wrist or ankle cuffs to anything with a loop on it. I have enjoyed using them to secure my wrist cuffs to a motorbunny ride on sex machine (review coming soon). Lets just say that they have passed the squirting test with no signs of rusting, which is hardly surprising as they are made out of Stainless Steel by Rimba.

I can attest that they are also ideal for attaching an anal hook to your wrist restraints (it's a long story and I may tell it one day).

The finish on them is very good with no sharp edges at all with the smooth action makes them very easy to fit even when just using one hand.

They are easy to use, even one handed

I find the sound of a snap hook being clicked into place a huge turn on if I am blindfolded and these do not disappoint. They are solid pieces of kit and I have no doubt that one could hold my weight but you shouldn't use them to support yourself.

I like these snap hooks and have found numerous uses for themI am quite inventive and actually use them for lifting very heavy carrier bags. Kinky shopping - there's never a dull moment around me. You can clip each carrier bags handle into each side of the clip and when you lift them the bags dont dig into your fingers if they are heavy. I must look a right sight in my local ASDA carpark.

What I am trying to say is that their use isn't just confined to the bedroon or dungeon. They are very usefull and no-one would know that you like to get your kink on if they see them.

They do what they are designed to do and they do it well. This is probably my shortest ever review as there really isn't that much more to say about two chunks of metal. Suffice to say that I like them and use them a lot.

Joanne enjoys using her double snap hooks from House or Eros in ASDA - kinky girl. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Solid metal construction
  • Double snap hooks
  • Not suitable for suspension play
  • Simple and very effective
  • Easy to operate one handed

Final Thoughts

I really like these snap hooks and I use them all of the time, not just whilst being restrained and punished by my Dom. They are easy to use and very reliable and I am still finding new uses for them and no doubt I will continue to do so. Even my vanilla friend commented that they were a good idea and when asked by her where I had bought them from I had to tell her my hubby bought them. If you are looking at adding to your restraints equipment and want extra flexibility then these are a great item to add to your kinky collection.

I purchased this set of two House Of Eros Double Snap Hooks in order to review them.

Joanne's rating

8.4Overall8Design8Features9Functionality9Ease of use8Price

Where Can I Get One From?

House of Eros

Grab a set of these double snap hooks from House of Eros for only £11.99 for the pair.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclaimer - I purchased the House Of Eros Double Snap Hooks to review and this obviously has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Additional Info

Overall Rating:
8.4

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

October 19, 2018

The Probe And Probe Beast Fucking Machines From Orgasm Alley

in Sex & Fucking Machines
It's nice to see these fucking machines in the UK with sexmachines.co.uk It isn't very often that I get asked to review two (yes you read that right) fucking machines at the same time. So you can imagine my excitement when Dave from Sexmachines.co.uk asked me… Read More
October 10, 2018

Yubo F1 Fucking Machine From Sexmachines.co.uk

in Sex & Fucking Machines
Another fun fucking machine from the sexmachines.co.uk range I do have the best job in the world I think, especially when Dave from sexmachines.co.uk gets in touch with me asking if I would be interested in reviewing another fucking machine for them. This… Read More
Oct 08, 2018

HurtMe: Cat-o'-Nine-Tails Ariadne From Meo.de

in BDSM Kit Reviews
This is a serious bit of kit that delivers serious results Now I love my impact play, but… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1914

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 4469

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 8202

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×