Hot Octopuss Pocket Pulse Remote examen
  • Publié

Hot Octopuss Pocket Pulse Remote examen

Prouver que les bonnes choses viennent en petits paquets

Salut, Stunt Cock Joanne et moi-même l'avons encore entraînée à écrire pour elle un autre examen de sex-toy axé sur les hommes, car avouons-le, il lui manque quelque chose dans le département des pantalons pour le travail. On nous a envoyé ce nouveau guybrator par Hot Octopuss, et je dois avouer presque faire des backflips quand j'ai découvert que c'était le cas.

Vous voyez, l' Pulse III Duo est l'un de mes jouets sexuels préférés de tous les temps. La sensation qu'elle procure à mon joyeux garçon est incroyable, et elle ne manque jamais de me faire décoller rapidement et très agréablement.

J'ai la version Pocket Pulse Remote, et elle est livrée avec une télécommande qui peut être utilisée par vous-même ou par votre partenaire pour vous amuser. Les taquineries peuvent être très amusantes et Joanne a l'habitude de pincer la télécommande et de me rabattre en baissant la puissance au moment où je suis sur le point de venir.

Stunt Cock

J'étais impatient de voir comment le Pocket Pulse se comportait, car le Pulse III Duo est fantastique.

Je peux honnêtement dire que j'ai aimé faire le «travail de fond» pour cet examen, donc sans plus tarder, voici mes pensées sur la télécommande Pocket Pulse.

Le Pocket Pulse est livré dans une superbe boîteLa première chose que je dois commenter, c'est l'emballage dans lequel le Pocket Pulse arrive. Ça me va très bien si je le dis bien. La boîte a un aspect métallique de cuivre qui est contrasté par le texte et les images noirs, et ceux-ci lui donnent un regard très classyand élégant.

La boîte elle-même contient des informations utiles sur le produit à l'intérieur.

En ouvrant la boîte, vous trouverez le Pulsation de poche niché dans un plateau moulé en plastique; Vous disposez également d'un câble de chargement USB, de la télécommande (avec pile - CR2032 Lithium Cell), d'un ensemble d'instructions et d'une pochette de stockage en soie Hot Octopuss.

Le Pulse III Duo utilise ce qu'on appelle une plaque d'impulsion qui utilise des pistons pour créer un mouvement de haut en bas qui transmet ses sensations profondément dans votre tissu, et c'est une chose incroyable. Cela ressemble à un tapement très rapide. J'espérais que le Pocket Pulse utiliserait aussi cette technologie, mais malheureusement, ce n'est pas dû à sa forme beaucoup plus petite.

Le Pocket Pulse utilise deux moteurs vibrants réguliers pour alimenter ses vibrations et ces sensations sont focalisées sous le coussin surélevé avec un logo de la couronne. C'est là qu'il stimule votre frenulum (cordage banjo). Maintenant, même si ce n'est pas la même technologie que celle utilisée dans le Duo Pulse III, c'est assez similaire et les vibrations sont fantastiques contre votre virilité.

Le Pocket Pulse est livré avec un sac de rangement, une télécommande et un câble de chargementLe Pocket Pulse est beaucoup plus petit que son grand frère, il ne mesure que 4.6 "/ 11.7cm par 2.6" / 6.7cm par 2.8 "/ 7.2cm et ne pèse que 200g / 7oz, ce qui le rend très facile et confortable à tenir et à utiliser. est important pour une plus longue session d'utilisation.

Lorsque vous recevez votre Pocket Pulse, vous devez lui donner une charge complète, et les instructions recommandent quatre heures pour sa première charge, puis il faut trois heures pour recharger après cela. Une charge complète vous donnera environ une heure de temps de jeu en fonction des paramètres d'alimentation que vous utilisez.

Pour recharger il suffit d'insérer la fiche dans la prise à la base du jouet, la prise a un cercle de silicone surélevé pour vous aider à le trouver.

Il y a un trou de chargement à la base du Pocket PulseUn voyant rouge s'allume à proximité de la prise de chargement pendant la charge et ce témoin devient bleu lorsqu'il est chargé à pleine capacité ou lorsque vous l'allumez.

Le corps comporte un berceau incurvé pour frotter contre votre pénis, et ceci a un bras élastique courbé qui entoure votre virilité. Le corps et le bras portent le logo Hot Octopuss, et cela semble bien. Son design ergonomique signifie qu'il se trouve bien dans votre main avec les commandes étant faciles à utiliser.

Il dispose de deux boutons de contrôle, qui ont la forme d'un symbole plus et moins. Pour allumer le Pocket Pulse, maintenez le bouton plus enfoncé pendant deux secondes, puis éteignez-le en appuyant sur le bouton moins. Ces boutons sont très tactiles et faciles à utiliser même avec les doigts lubrifiés.

En cours d'utilisation, ces deux boutons vous permettent de parcourir les sept niveaux de puissance. Les instructions disent qu'il y en a neuf, mais je ne peux identifier que sept niveaux distincts. L'emplacement du bouton plus favorise les masturbateurs gauchers, mais il est toujours facile à utiliser si vous êtes un droitier.

Le Pocket Pulse a un coussin surélevé qui est l'endroit où la magie se produitJ'ai la version Pocket Pulse Remote, et elle est livrée avec une télécommande qui peut être utilisée par vous-même ou par votre partenaire pour vous amuser. Les taquineries peuvent être très amusantes et Joanne a l'habitude de pincer la télécommande et de me rabattre en baissant la puissance au moment où je suis sur le point de venir (insérez votre propre juron ici).

Je préfère utiliser la télécommande pour contrôler la poche Pulse plutôt que d'utiliser ses propres boutons. Bien que vous ne puissiez pas l'allumer ou l'éteindre à l'aide de la télécommande, vous pouvez faire défiler les sept réglages d'alimentation avec celle-ci.

La télécommande est fabriquée à partir de ABSet le Pocket Pulse a un noyau en ABS recouvert d'un mélange de silicone noir qui le rend sécuritaire pour le corps, Phtalate & latex gratuit qui est excellent.

Le silicone comme la plupart des autres jouets sexuels en silicone peut être un filtre anti-peluches et poussière, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, donc une fois que vous l'avez nettoyé et séché, utilisez le sac de rangement pour minimiser ce problème.

Les contrôles sont faciles à utiliser

Le nettoyage est simple car il est également étanche, il suffit donc de le laver avec de l'eau chaude savonneuse avant d'utiliser un nettoyant anti-bactérien. Comme il est imperméable, essayez-le dans la baignoire ou la douche pour vous amuser (en plus, il nettoie beaucoup plus vite).

Alors, comment l'utilisez-vous?

Eh bien, le Pocket Pulse est un jouet sexuel idéal pour tout le monde, même si vous avez des problèmes d'érection que vous pouvez utiliser tout en érection ou flasque. Il suffit d'appliquer du lubrifiant à base d'eau à votre joyeux gars car le silicone peut être un peu dragué.

Le Pocket Pulse est joli et petit mais efficaceEnsuite, glissez-la et reposez votre frein contre la plaque d'impulsion avant de l'allumer. Vous pouvez simplement profiter des vibrations profondes ou du coup avec les vibrations qui pénètrent profondément dans votre pénis.

Le bras flexible facilite le contact, et il est amusant de caresser, car vous pouvez varier les sensations. Les Guybrators peuvent se sentir un peu étranges si c'est la première fois que vous en essayez un, mais leur effet est hallucinant, et je n'ai jamais de problème avec le Pulse III Duo ou le Pocket Pulse. Je préfère même le Pocket Pulse à son plus grand frère car il est beaucoup plus facile à utiliser.

Commencez par les réglages de puissance inférieure puis augmentez lentement la puissance au fur et à mesure que votre érection et votre excitation augmentent, cela fonctionne pour moi et se termine toujours par un bon orgasme.

Il a des sacs de puissance et j'utilise habituellement juste la gamme moyenne de réglages car le haut de gamme me fait juste venir trop vite (c'est bon pour un quickie cependant).

Vous constaterez que les vibrations voyagent aussi dans votre main, j'ai tendance à changer de main si c'est un problème.

Le Pocket Pulse n'a qu'un seul inconvénient pour autant que je sache, et c'est le bruit. Aux niveaux inférieurs, ça va, mais au plus haut niveau, c'est vraiment très fort.

Vous pourriez l'entendre de l'autre côté d'une porte fermée, par exemple, et cela pourrait être un problème pour quiconque dans un logement partagé. Cela dit cependant, le pouvoir que vous obtenez de ce masturbateur ne pourrait pas être gardé tranquille, s'ils le faisaient, alors il baisserait sa performance donc c'est quelque chose que je peux vivre avec.

Votre todger va certainement vous remercier après avoir essayé un Pocket Pulse de @HotOctopuss, c'est le petit frère de l'incroyable Pulse III. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Deux moteurs puissants
  • ABS et construction en silicone sans danger pour le corps
  • Télécommande pour le réglage de la vitesse (sur le modèle distant)
  • USB rechargeable
  • Sept réglages de puissance
  • 100% imperméable à l'eau

La poche est livrée avec une batterie pour la télécommande

Final Thoughts

Le Pocket Pulse m'a donné beaucoup d'orgasmes très satisfaisants à la fois par moi-même et par Jo. Elle adore me taquiner avec ça, et ça peut être très amusant surtout si tu jettes un bandeau et une corde.

Il est à la hauteur de la réputation de son grand frère et est un masturbateur que je peux recommander de tout cœur à tout le monde, surtout s'ils n'ont jamais essayé un masturbateur vibrant auparavant.

Le Pocket Pulse est disponible dans sa version de base sans la télécommande pour seulement £ 69, et la version à distance coûte £ 75. Si vous pouvez vous le permettre, alors la télécommande est certainement la meilleure option car elle rend le contrôle beaucoup plus facile à utiliser.

On m'a envoyé le Télécommande de poche by Hot Octopuss et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Stunt Cock

9.4Général9Design9Catégories10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Poulpe de poche Hot Octopuss

Prenez un de ces masturbateurs incroyables de Hot Octopuss pour seulement £ 69 pour le modèle de base, mais je recommande d'obtenir la version à distance qui coûte £ 75 car il est beaucoup plus facile à utiliser.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne & Stunt Cock disent "Salut".


Si vous avez aimé lire cette critique, consultez mes autres critiques de produits Hot Octopuss:

Vibromasseurs neutres

Vibromasseurs Couples

Pénis Jouer


Divulgation

Clause de non-responsabilité - Pocket Pulse m'a été envoyé pour examen gratuit, ce qui n'a en aucune manière affecté l'issue de cet examen. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.4

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Hot Octopuss Pocket Pulse Remote Review

Written by  Jan 26, 2018

Proving that good things come in small packages

Hi, Stunt Cock here and Joanne has dragged me in again to write another male orientated sex toy review for her as let's face it she lacks something in the trouser department for the job. We were sent this new guybrator by Hot Octopuss, and I have to admit to almost doing backflips when I found out that this was one the way.

You see, the Pulse III Duo is one of my all-time favourite sex toys. The sensation that it delivers to my happy chap is incredible, and it never fails to bring me off quickly and very enjoyably.

I have the Pocket Pulse Remote version, and it comes with a remote that can be used by yourself or by your partner for some teasing fun. Teasing can be lots of fun and Joanne has a habit of pinching the remote and edging me by turning down the power just as I am about to come.

Stunt Cock

I was keen then to see how the Pocket Pulse would perform as the Pulse III Duo is fantastic.

I can honestly say that I have enjoyed doing the 'background work' for this review so without further ado, here are my thoughts on the Pocket Pulse Remote.

The Pocket Pulse comes in a great boxThe first thing that I have to comment on is the packaging that the Pocket Pulse arrives in. It looks pretty damn fine if I do say so. The box has a metallic copper look to it that is contrasted by the black text and images, and these give it a very classyand stylish look.

The box itself carries some useful information about the product inside.

Upon opening the box, you will find the Pocket Pulse nestled in a plastic moulded tray; you also get a USB charging cable, the remote control unit (complete with a battery - CR2032 Lithium Cell), a set of instructions and a handy silk Hot Octopuss branded storage pouch.

The Pulse III Duo used what is called a pulse plate which uses pistons to create an up and down movement which transmits its sensations deep into your tissue, and that is an amazing thing. It feels like very fast tapping. I was hoping that the Pocket Pulse would use this tech as well but unfortunately it doesn't due to its much smaller form.

The Pocket Pulse uses two regular vibrating motors to power its vibrations and these sensations are focussed underneath the raised pad with a crown logo on it. This is where it stimulates your frenulum (banjo string). Now even though this isn't the same tech as used in the Pulse III Duo it feels pretty similar and the vibrations feel fantastic against your manhood.

The Pocket Pulse comes with a storage bag, remote and charging cableThe Pocket Pulse is much smaller than its bigger brother, measuring in at only 4.6"/11.7cm by 2.6"/6.7cm by 2.8"/7.2cm and it only weighs 200g/7oz. This makes it very easy and comfortable to hold and use and that is important for longer session of use.

When you receive your Pocket Pulse, you should give it a full charge, and the instructions recommend four hours for its first charge and then it takes three hours to recharge after that. A full charge will give you around an hour of play time depending on the power settings that you use.

To charge just insert the plug into the socket at the base of the toy, the socket has a circle of raised silicone to help you find it.

There is a charging hole at the base of the Pocket PulseA red light comes on near the charging socket while it is charging and this indicator turns blue when it holds a full charge, or you have it switched on.

The body features a curved cradle to rub against your penis, and this has a curved springy arm that wraps around your manhood. Both the body and arm carry the Hot Octopuss logo, and this looks good on it. Its ergonomic design means that it sits in your hand well with the controls being easy to use.

It features two control buttons, and these are shaped like a plus and minus symbol. To turn the Pocket Pulse on just hold the plus button in for two seconds, you turn it off again by pressing and holding the minus button. These buttons are very tactile and easy to use even with lubed up fingers.

In use these two buttons allow you to cycle through the seven power levels. The instructions say that there are nine, but I can only identify seven distinct levels. The location of the plus button favours left-handed masturbators, but it's still easy to use if you are a righty.

The Pocket Pulse has a raised pad which is where the magic happensI have the Pocket Pulse Remote version, and it comes with a remote that can be used by yourself or by your partner for some teasing fun. Teasing can be lots of fun and Joanne has a habit of pinching the remote and edging me by turning down the power just as I am about to come (insert your own expletive here).

I prefer using the remote to control the pocket Pulse rather than using its own buttons. While you can't turn it on and off using the remote, you can cycle through the seven power settings with it.

The remote is manufactured out of ABS, and the Pocket Pulse has an ABS core that is coated with a ncie blend of black silicone making it body safe, phthalate & latex free which is excellent.

The silicone like most other silicone sex toys can be a lint and dust magnet though as you can see in the picture below, so once you clean and dry it then use the storage bag to minimise this problem.

The controls are easy to use

Cleaning is simple as it's also waterproof, so just wash it with warm soapy water before using an anti-bacterial sex toy cleaner. As it's waterproof try using it in the bath or shower for some great fun (plus it makes cleaning it much quicker).

So, how do you use it?

Well, the Pocket Pulse is an ideal sex toy for everyone even if you have erection problems as you can use it while erect or flaccid. Just apply some water-based lube to your happy chap as the silicone can be a little draggy.

The Pocket Pulse is nice and small but effectiveThen slide into it and rest your frenulum against the pulse plate before switching it on. You can just enjoy the deep vibrations or stroke with it as the vibrations penetrate deeply through your penis.

The flexible arm makes good contact easy, and it's fun to stroke with as you can vary the sensations. Guybrators may feel a little strange if it's the first time you have tried one but their effect is mind-blowing, and I never have a problem coming hard with either the Pulse III Duo or the Pocket Pulse. I even prefer the Pocket Pulse over its bigger brother as it's much easier to use.

Start on the lower power settings and then slowly build up the power as your erection and excitement grows, this works a treat for me and always ends in a good orgasm.

It has bags of power and I usually just use the middle range of settings as the high end just makes me come too quickly (it is good for a quickie though).

You will find that the vibrations also travel right through your hand, I tend to just change hands if that's a problem.

The Pocket Pulse only has one drawback as far as I can tell, and that is the noise. On the lower levels it's okay, but at the high end, it is very loud indeed.

You would be able to hear it on the other side of a closed door for instance, and this may be a problem for anyone in shared accommodation. That said though, the power you get from this masturbator couldn't be kept quiet, if they did, then it would lower its performance so it's something that I can live with.

Your todger will definitely thank you after trying a Pocket Pulse from @HotOctopuss, it's the little brother of the amazing Pulse III. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Two powerful motors
  • ABS and body safe silicone construction
  • Remote control for the speed setting (on the remote model)
  • USB rechargeable
  • Seven power settings
  • 100% waterproof

The Pocket comes with a battery for the remote

Final Thoughts

The Pocket Pulse has given me many very satisfying orgasms both on my own and with Jo. She loves to tease me with it, and that can be a lot of fun especially if you throw in a blindfold and some rope.

It lives up to the reputation of its big brother and is a masturbator that I can wholeheartedly recommend to anyone, especially if they haven't tried a vibrating masturbator before.

The Pocket Pulse is available in its basic version without the remote for just £69, and the remote version costs £75. If you can afford it, then the remote is definitely the better option as it makes controlling it much easier in use.

I was sent the Pocket Pulse Remote by Hot Octopuss and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Stunt Cock's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease Of Use
Price

Where Can I Get One From?

Grab one of these incredible masturbators from Hot Octopuss for just £69 for the basic model, but I recommend getting the remote version which costs £75 as it is much easier to use.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne & Stunt Cock say "Hi".


If you enjoyed reading this review then check out my other reviews of Hot Octopuss products:

Gender Neutral Vibrators

Couples Vibrators

Penis Play


Disclosure

Disclaimer - I was sent the Pocket Pulse to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.4
Stunt Cock

I am the male assistant to Joanne, she calls upon my services and more importantly, a certain appendage when she needs male sex toys reviewing and it's a fun task. I always love rising to the occasion. I have a strong dominant streak and so I tend to take the lead when reviewing impact toys and BDSM equipment.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund