Examen du vibrateur G-Spot Octopuss KURVE chaud

Écrit par  15 mars 2021

Un personnalisable G-spot vibrateur, amenez-le!

Hot Octopus a demandé si je voudrais passer en revue leur nouveau vibromasseur point G, le KURVE. Je n'avais pas du tout besoin de réfléchir à la réponse; bien sûr, je voulais l'essayer. Vous voyez, depuis l'examen du Jett de Hot Octopuss, j'avais envie de ressentir moi-même les vibrations des aigus et des basses. C'était maintenant ma chance.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps avant de répondre à la porte pour trouver une petite boîte sur le pas de la porte. Après avoir remercié le livreur, j'ai sorti mes ciseaux pour ouvrir soigneusement l'emballage.

"La forme est parfaite pour frapper facilement mon point G tout en étant capable d'accéder aux boutons. J'adore la partie douce de la tête lorsque je la frotte en place, mais elle se sent aussi bien contre mes parois internes et contre mon clitoris. "

Joanne

J'étais vraiment excité pour deux raisons. Premièrement, j'avais un nouveau vibromasseur pour joue avec; oups, désolé, je veux revoir, bien sûr.

La deuxième raison était; ce serait la première critique que je photographierais avec le mur de pierre de mon nouveau bureau comme toile de fond.

Livraison et emballage

Mon colis est arrivé rapidement et discrètement, ce qui est excellent. L'emballage et l'étiquette étaient très discrets et ne montraient aucune indication quant au contenu. Ce n'est pas parce que je sais ce qu'il y a à l'intérieur de la boîte que tout le monde devrait le faire.

Une fois que j'ai soigneusement ouvert l'emballage, j'ai bien regardé la boîte, qui montre une bonne quantité d'informations pour vous renseigner sur le vibrateur KURVE. C'était vital à l'époque où vous pouviez aller dans les magasins physiques pour parcourir les articles. Désolé, je n'ai pas pu résister à l'ajout.

Image montrant l'emballage du vibromasseur Kurve
J'adore l'emballage du produit Hot Octopuss, il a l'air fantastique.

Pour ma part, j'ai hâte de voir les articles en personne avant de les acheter à nouveau. Ne vous méprenez pas, j'aime faire des achats sur Internet, mais certaines choses ne sont tout simplement pas les mêmes.

La boîte est bien conçue, avec des images et du texte clairs, vous donnant toutes les informations essentielles pour une décision éclairée.

Matériaux et design

La boîte est solidement scellée, vous savez donc si quelqu'un l'a retirée de l'emballage après avoir quitté l'usine de fabrication.

À l'intérieur de la boîte, vous trouverez le vibreur KURVE G-Spot et son câble de chargement USB. Un petit livret d'instructions plus un livret d'informations avec des détails sur les matériaux utilisés, les mesures, etc.

Image montrant le vibromasseur Kurve niché dans son emballage
Le Kurve arrive bien niché dans son emballage.

La longueur insérable KURVE est revêtue d'un silicone de bonne qualité, la partie inférieure étant dure ABS Plastique. Le silicone est d'une belle couleur violet foncé / bordeaux et porte la marque Hot Octopus.

Je préfère les jouets insérables en silicone car ils sont sans danger pour le corps, non poreux, Phtalate, sans latex et sans caoutchouc. J'aime savoir que ce que je mets intentionnellement dans mon corps est sûr et amusant.

Le plastique est une nuance plus claire que le silicone à la jonction. S'assombrit progressivement près de la base avec un aspect métallique et fini avec des boutons de couleur argentée donnant une finition de qualité réelle. L'ensemble de l'apparence et de la sensation le fait paraître plus cher qu'il ne l'est.

Hot Octopus a choisi le nom correct pour ce vibrateur car la courbe vous permet de le caresser facilement contre votre point G. Doté d'une tête légèrement plus bulbeuse avec une pointe souple pour une utilisation confortable.

Image montrant le vibrateur Kurve
Le Kurve est le nom parfait pour cette ambiance, sa forme fonctionne parfaitement avec mon anatomie.

Les boutons sont faciles à trouver et se détachent bien en hauteur. Un côté contrôle un moteur et l'autre contrôle le second moteur.

Hot Octopus a utilisé deux moteurs indépendants comme certains autres fabricants, mais ils sont allés plus loin et en ont fait deux types de moteurs différents. Cela vous donne un moteur Treble et Bass. Le Treble vous donne les vibrations rapides de type picotement, tandis que le Bass produit de longues vibrations grondantes profondes. Le meilleur des deux mondes dans un seul vibromasseur, à mon avis. Le Kurve vous offre également une sélection de cinq modèles parmi lesquels choisir.

Les côtés sont marqués d'un T et d'un B en saillie près du bouton + pour vous montrer lequel est lequel. Les commandes sont faciles à utiliser et différenciées en utilisant les symboles + et - comme formes. Ils sont suffisamment grands pour être non seulement faciles à trouver, mais aussi pour être utilisés avec votre pouce. Chaque bouton clique de manière audible lorsqu'il est enfoncé, mais vous ne l'entendrez peut-être pas au-dessus des gémissements que vous émettez. Il y a aussi deux boutons ronds sous le bouton -; celui de gauche coupe l'alimentation et a un centre saillant. Le bouton rond sur la droite a un centre enfoncé et contrôle le choix du modèle pour les deux moteurs.

Image montrant les commandes du vibrateur Kurve
Les commandes du Kurve ont non seulement l'air bien, mais elles fonctionnent parfaitement.

Image montrant le câble de charge attaché au KurveLes moteurs sont tous deux silencieux sur les réglages inférieurs. Bien qu'ils soient légèrement plus forts dans les réglages les plus élevés, ils ne sont pas aussi forts que ma brosse à dents électrique. Vos réactions sont donc plus susceptibles d'être entendues avant les moteurs.

La broche de charge se glisse dans une petite prise à l'arrière avec une lumière LED juste au-dessus. La douille est maintenue étanche avec un manchon en silicone.

Le voyant est utile car il s'allume en rouge lors de la charge, mais il devient vert lorsque la batterie est pleine.

Le fait que le Kurve soit étanche le rend très facile à nettoyer lorsque vous avez fini de jouer pour le moment. Cela signifie également que vous pouvez l'utiliser dans le bain ou la douche pendant un moment très agréable.

Performance

Enfin, je peux vous dire à quel point il fonctionne et ce que je pense de la façon dont il se sent réellement sur le terrain, pour ainsi dire, lol.

Kurve est arrivé avec une charge partielle, ce qui signifie qu'il a fallu environ 1 heure pour terminer la charge. Une batterie totalement déchargée vous prendra environ 2 heures pour se recharger.

Après un premier lavage à l'eau tiède savonneuse, puis un rinçage à l'eau claire. J'ai sorti mon lubrifiant à base d'eau Sliquid H2O préféré et j'étais prêt à jouer. J'utilise toujours des lubrifiants à base d'eau avec des jouets en silicone.

Image montrant les lignes épurées du vibromasseur Kurve
Le Kurve a des lignes épurées et la pointe bulbeuse est parfaite pour la stimulation du point G.

Pour allumer l'un ou l'autre moteur, appuyez simplement sur le bouton + et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. Avec chaque moteur vous donnant cinq réglages de vitesse séparés, il y a beaucoup à apprécier.

Sur les réglages inférieurs, les moteurs sont très silencieux. Au fur et à mesure que vous augmentez la puissance, ils deviennent plus prononcés. Pour être honnête, je serais choqué s'ils ne le faisaient pas. Mais même avec les deux moteurs en haut, avec une porte fermée entre vous et les autres membres de la maison, ils ne devraient pas pouvoir l'entendre bourdonner. Si vous êtes inquiet, ayez juste un peu de bruit de fond.

Image montrant les deux moteurs à l'intérieur du KurveLes deux moteurs sont assez puissants pour recourber mes orteils en jeu. J'ai vraiment apprécié le fait que je puisse profiter à la fois d'un moteur palpitant profond et d'un moteur léger et bourdonnant. Ajoutez à cela le fait que vous pouvez contrôler la vitesse de chaque moteur individuellement. Et je suis dans un état de bonheur pour les orteils. Les modèles contrôlent les deux moteurs, de sorte qu'ils fonctionnent en tandem les uns avec les autres.

La forme est parfaite pour frapper facilement mon point G tout en pouvant accéder aux boutons. J'adore la partie molle de la tête lorsque je la frotte en place, mais elle se sent aussi bien contre mes parois internes et contre mon clitoris.

Je trouve les boutons si faciles à trouver et à utiliser pendant le jeu. La taille et la forme aident considérablement à cela. Le bouton de motif a un centre enfoncé et le bouton de mise hors tension a un centre prononcé; ce fait signifiait que je ne les ai pas mélangés en jeu.

Les moteurs passent d'un léger picotement ou grondement à une vitesse beaucoup plus intense au réglage le plus élevé. J'ai trouvé facile de trouver le modèle qui fonctionnait le mieux pour moi. C'était aussi amusant et extrêmement agréable de faire du vélo à travers les différentes options pour déterminer mon préféré.

La batterie dure très bien et j'avais plus de puissance que nécessaire pour ma session de jeu. J'ai apprécié environ quatre sessions d'environ 30 minutes sur une seule charge. Bien entendu, cela dépendra de la durée de vos sessions et des paramètres d'alimentation utilisés.

J'ai vraiment aimé jouer avec la vitesse de chaque moteur. Ils m'ont certainement aidé à atteindre cette fin parfaite à chaque fois.

Comme Kurve de Hot Octopuss est entièrement étanche, il est facile de le nettoyer jusqu'à la prochaine fois. Une fois qu'il est complètement sec, rangez-le simplement en toute sécurité dans le sac de rangement fourni.

Conclusion

Si vous voulez un vibrateur en silicone qui vous donne un contrôle décent sur la vitesse de deux moteurs. A deux types de moteurs différents et a fière allure, alors je ne pense pas que vous ayez besoin de chercher plus loin.

Cela fonctionne parfaitement pour le jeu au point G, mais se sent également bien contre le clitoris et mes parois vaginales. N'oubliez pas car il est étanche, vous pouvez également profiter de jouer dans le bain ou la douche.

Le Kurve est facile à utiliser et à tenir, se sent bien avec une bonne sélection d'options à apprécier. Ajoutez à cela la garantie d'un an et vous êtes entre de bonnes mains.

Image montrant le vibrateur Kurve dans ma main
Le Kurve est un fantastique vibromasseur point G et je le recommande vivement.

Découvrez la critique de Joanne sur l'ambiance du point G KURVE de @HotOctopuss, les vibrations des aigus et des basses ont très bien fonctionné pour elle. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Revêtu de matériaux sans danger pour le corps - Silicone et ABS.
  • Deux types de moteurs différents.
  • Contrôle individuel de la vitesse de chaque moteur.
  • Contrôle de modèle unique pour les deux moteurs.
  • Cinq modèles au choix.
  • Rechargeable par USB.

Je le recommanderais à:

  • Quiconque aime jouer au point G.
  • Quiconque veut un vibrateur puissant.
  • Quiconque aime les moteurs Treble et Bass.

Je ne le recommanderais pas à:

  • Quiconque n'apprécie pas les vibrations de type Treble (léger picotement).
  • Quiconque n'aime pas le jeu au point G.

Réflexions finales

Je préfère généralement les moteurs de type Bass (grondement profond). J'ai trouvé que les sensations moins intenses du moteur Treble fonctionnent mieux sur mon point G. De plus, la sensation du moteur Bass fonctionnant plus bas dans l'arbre fonctionne exceptionnellement bien.

Alors je sais enfin ce que mon Stunt Cock était ravi quand nous avons examiné le Jett. Le fait de pouvoir régler les moteurs Treble et Bass vous permet de l'adapter facilement à votre style de jeu. Ils fonctionnent très bien ensemble, et c'est un jouet avec lequel je ne me lasserai pas de jouer de si tôt.

Ce serait un très bon choix pour votre coffre à jouets.

On m'a envoyé le KURVE par Hot Octopuss et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Détails
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Le KURVE est disponible chez Hot Octopuss

Prenez l'un de ces fantastiques vibrateurs du point G directement depuis Octopuss chaud pour 99 £, ça peut paraître beaucoup mais qui peut mettre un prix sur le plaisir?

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Si vous avez aimé lire cette critique, consultez mes autres critiques de produits Hot Octopuss:

Vibrateur point G

Vibromasseurs neutres

Vibromasseurs Couples

Pénis Jouer


Divulgation

Avertissement - On m'a envoyé le Hot Octopuss KURVE pour examen gratuitement et cela n'a en aucun cas affecté le résultat de cet examen. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.6
Publié dans Vibrateurs
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

J'évalue des jouets sexuels et des produits pour adultes depuis cinq ans et j'adore faire ce que je fais.

Si vous trouvez mes critiques et articles intéressants, laissez-moi un commentaire à leur sujet, j'adore lire les commentaires à leur sujet. Ou bien vous pourriez Achetez-moi un café, clin d'oeil clin d'oeil.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
Téléchargeur de vidéos Apex
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Foxy Touch
Latex, cuir et dentelle, découvrez l'incroyable gamme de jouets sexuels Sola.
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

Acheter avec mes affiliés

Magasinez chez Uberkinky
Jouets Peepshow
Vibrateurs clitoridiens Zumio
Fleshlight
DG Labs Coyote
Uberkinky

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Hot Octopuss KURVE G-Spot Vibrator Review

Written by  Mar 15, 2021

A customisable G-spot vibrator, bring it on!

Hot Octopus asked if I would like to review their new g-spot vibrator, the KURVE. I didn't need to think about the answer at all; of course, I wanted to try it out. You see, ever since reviewing the JETT from Hot Octopuss, I have been longing to feel the Trebble and Bass vibrations myself. Now was my opportunity.

I didn't have to wait for long before I answered the door to find a small box on the doorstep. After saying thank you to the delivery driver, I got my scissors out to carefully open the packaging.

"The shape is perfect for easily hitting my G-Spot while still being able to access the buttons. I love the soft part of the head as I rub it in place, but it also feels great against my internal walls and against my clit."

Joanne

I was really excited for two reasons. Firstly, I had a new vibrator to play with; oops, sorry, I mean to review, of course.

The second reason was; this would be the first review I would photograph with my new office's stone wall as the backdrop.

Delivery & Packaging

My package arrived swiftly and discreetly, which is excellent. The packaging and label were very discreet and showed no indication as to the contents. Just because I know what is inside the box does not mean everyone else should.

Once I had carefully opened the package, I had a good look at the box, which shows a good amount of information to inform you about the KURVE vibrator. This was vital back in the old days when you could go into physical shops to browse items. Sorry I just could not resist adding that.

Image showing the packaging of the Kurve vibrator
I love Hot Octopuss product packaging, it looks fantastic.

I, for one, am looking forward to seeing items in person before purchasing them once again. Don't get me wrong, I enjoy internet shopping, but some things are just not the same.

The box is well designed, with clear images and text, giving you all the essential information for an informed decision.

Materials and design

The box is securely sealed, so you know if someone has removed it from the pack after leaving the manufacturing plant.

Inside the box, you will find the KURVE G-Spot vibrator and its USB charging cable. A small instruction booklet plus an information booklet with details on materials used, measurements etc. Let me not forget the lovely silky feel black branded storage pouch, which is a nice touch.

Image showing the Kurve vibrator nestled in it packaging
The Kurve arrives securely nestled in its packaging.

The KURVE insertable length is coated in a good quality silicone, with the bottom section being hard ABS plastic. The silicone is a lovely deep purple/burgundy colour and features the Hot Octopus branding.

I prefer silicone insertable toys as they are body-safe, non-porous, phthalate, latex and rubber free. I like to know what I am intentionally putting in my body is safe as well as fun.

The plastic is a shade lighter than the silicone at the join. Gradually getting darker near the base with a metallic look and finished off with silver coloured buttons giving a real quality finish. The whole look and feel make it seem more expensive than it is.

Hot Octopus have chosen the correct name for this vibrator as the curve gives you an easy way to stroke it against your G-Spot. Featuring a slightly more bulbous head that has a soft tip for comfortable use.

Image showing the Kurve vibrator
The Kurve is the perfect name for this vibe, the shape of it works perfectly with my anatomy.

The buttons are easy to find in use and stand out in height nicely. One side controls one motor, and the other controls the second motor.

Hot Octopus has used two independent motors like some other manufacturers, but they have taken it a step further and made them two different types of motor. This gives you a Treble and a Bass motor. The Treble gives you the quick tingly type vibrations, whilst the Bass produces long deep rumbly vibrations. The best of both worlds in one vibrator, in my opinion. The Kurve also gives you a selection of five patterns to choose from.

The sides are marked with a T and a B protruding near the + button to show you which is which. The controls are easy to operate and differentiated using + and - symbols as their shapes. They are large enough to not only be easily found but to use with your thumb. Each button clicks audibly when depressed, but you may not hear it above any moaning sounds you may be making. There are also two round buttons under the - button; the left one turns off the power and has a protruding centre. The round button on the right has a depressed centre and controls the pattern choice for both motors.

Image showing the controls on the Kurve vibrator
The controls on the Kurve not only look good but they perform flawlessly.

Image showing the charging cable attached ot the KurveThe motors are both whisper-quiet on the lower settings. Although they are slightly louder in the higher settings, they are not as loud as my electric toothbrush though. So your reactions are more likely to be heard before the motors.

The charging pin slides into a small socket in the back with a led light just above it. The socket is kept watertight with a silicone sleeve.

The led is helpful as it glows red when charging, but it changes to a green light when the battery is full.

The fact that the Kurve is waterproof makes it very easy to clean when you have finished playing for now. It also means you can use it in the bath or shower for some very pleasurable "me time".

Performance

Finally, I can tell you about how well it performs and what I think about how it actually feels in the field, so to speak, lol.

Kurve arrived with a partial charge, which meant it took about 1 hour to complete the charging. A totally flat battery will take you around 2 hours to charge.

After first washing in warm soapy water, then rinsing with clean water. I pulled out my favourite Sliquid H2O water-based lube, and I was ready to play. I always use water-based lubes with silicone toys.

Image showing the sleek lines on the Kurve vibrator
The Kurve has sleek lines and the bulbous tip is perfect for g-spot stimulation.

To switch on either motor, simply press and hold the + button for a few seconds. With each motor giving you five separate speed settings, there is a lot to enjoy.

On the lower settings, the motors are whisper quiet. As you turn up the power, they do become more pronounced. To be honest, I would be shocked if they did not. But even with both motors on high, with a closed-door between you and others in the household, they should not be able to hear it buzzing. If you are worried, just have some background noise on.

Image showing the two motors inside the KurveBoth motors are powerful enough to curl my toes in play. I really enjoyed the fact that I can enjoy both a deep throbbing motor and a light buzzy one. Add to that the fact that you can control the speed of each motor individually. And I am in a state of toe-curling bliss. The patterns control both motors, so they work in tandem with each other.

The shape is perfect for easily hitting my G-Spot while still being able to access the buttons. I love the soft part of the head as I rub it in place, but it also feels great against my internal walls and against my clit.

I find the buttons so easy to find and operate in play. The size and shape help drastically with this. The pattern button has a depressed centre, and the power off button has a pronounced centre; this fact meant that I did not mix them up in play.

The motors go from a light tingle or rumble to a much more intense speed at the highest setting. I found it easy to find the pattern that worked best for me. It was also fun and extremely enjoyable cycling through the various options to work out my favourite.

The battery lasts really well, and I had more than enough power for my play session. I enjoyed about four sessions of roughly 30 minutes long on a single charge. Of course, this will depend on the length of your sessions and the power settings used.

I really enjoyed playing around with the speed of each motor. They certainly helped me hit that perfect ending each and every time.

As Kurve from Hot Octopuss is fully waterproof, it is effortless to clean until next time. Once it is fully dry, simply store it safely inside the storage bag supplied.

Conclusion

If you want a silicone vibrator that gives you a decent amount of control over two motors speed. Has two different motor types and looks great, then I do not think you need to look any further.

It works excellently for G-spot play but also feels great against the clit, and my vaginal walls. Do not forget as it is waterproof, you can also enjoy playing in the bath or shower.

The Kurve is effortless to operate and hold, feels great with a good selection of options to enjoy. Add to that the 1-year warranty, and you are in good hands.

Image showing the Kurve vibrator in my hand
The Kurve is a fantastic g-spot vibrator and one I can highly recommend.

Check out Joanne's review of the KURVE g-spot vibe from @HotOctopuss, the Treble and Bass vibes worked really well for her. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Coated in body-safe materials - Silicone and ABS.
  • Two different types of motors.
  • Individual speed control of each motor.
  • Single pattern control for both motors.
  • Five patterns to choose from.
  • USB Rechargeable.

I would recommend it to:

  • Anyone who enjoys G-spot play.
  • Anyone who wants a powerful vibrator.
  • Anyone who loves both Treble and Bass motors.

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who does not enjoy Treble (light tingly) type vibrations.
  • Anyone who does not enjoy G-spot play.

Final Thoughts

I usually prefer Bass type motors (deep rumbly). I found that the less intense sensations of the Treble motor work better on my G-spot. Plus, the feel of the Bass motor working further down the shaft works exceptionally well.

So I finally know what my Stunt Cock was raving about when we reviewed the JETT. Being able to tune the Treble and Bass motors make it so easy to tailor it to your play style. They work very effectively together, and this is a toy that I will not get tired of playing with any time soon.

This would be a really great choice for your toy box.

I was sent the KURVE by Hot Octopuss and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease of use
Price

Where Can I Get One From?

The KURVE is available from Hot Octopuss

Grab one of these fantastic g-spot vibrators direct from Hot Octopuss for £99, it may sound like a lot but who can put a price on pleasure?

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


If you enjoyed reading this review then check out my other reviews of Hot Octopuss products:

G-Spot Vibrators

Gender Neutral Vibrators

Couples Vibrators

Penis Play


Disclosure

Disclaimer - I was sent the Hot Octopuss KURVE to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.6
Published in Vibrators
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund