Hot Octopuss JETT Guybrator ™ Test
  • Publié

Hot Octopuss JETT Guybrator ™ Test

Des orgasmes mains libres pour les masses, les propriétaires de pénis se réjouissent

J'étais tellement excité quand Hot Octopuss a apporté une nouvelle guybrator™ sur le marché récemment. J'étais encore plus alors quand ils m'en ont envoyé un à réviser.

Hot Octopuss produit des sex toys fantastiques, et j’ai passé en revue le reste de leur gamme. Le JETT avec ses deux vibrateurs indépendants ne ressemble à rien de ce que j'ai vu auparavant. J'étais donc impatient de le mettre à l'épreuve.

"Ce ne fut pas long avant qu'il gémisse et ensuite frapper, un énorme orgasme le frappa. Une délicieuse décharge de sperme jaillit de sa queue presque le frappant au visage. J'étais époustouflé à la vue de cela. J'ai en fait donné applaudissements car c’était une éjaculation fantastique. "

Joanne

Évidemment, en tant que critique féminine de jouets sexuels, il me manque un peu le département du pantalon serpent pour pouvoir examiner le JETT. Donc, il est tombé sur mon fidèle Stunt Cock pour le mettre à l'épreuve.

Donc, sans plus attendre, voici tout ce que vous devez savoir sur le JETT guybrator ™ de Hot Octopuss.

Livraison et emballage

Je peux toujours compter sur Hot Octopuss pour me livrer ses produits rapidement, efficacement et surtout discrètement. le JETT Guybrator ™ arrivé sous emballage neutre et incroyablement bien emballé dans une boîte extérieure.

L'emballage du produit était en parfait état quand il est arrivé, et c'est une chose de beauté. Hot Octopuss est réputé pour ses superbes emballages. La boîte pour le JETT continue leurs dessins primés.

Avec son carton métallique signature, la boîte a l’air superbe, contenant beaucoup d’informations sur le produit et bien sûr une photo du JETT sur le devant de la boîte.

Image montrant le superbe emballage de la Hot Octopuss JETT GuybratorJ'aime toujours l'emballage des produits Hot Octopuss, ça a l'air incroyable

J'aime le logo JETT avec ses barres qui l'entourent, ce qui lui donne l'aspect d'un badge de pilote. Cela lui donne un look rétro que j'apprécie beaucoup. Le JETT est destiné aux pionniers du pénis qui aiment pousser leur masturbation à la limite.

Pour réduire les coûts, l’emballage interne est une affaire beaucoup plus simple. À l'intérieur, vous trouverez les deux moteurs JETT (moteurs) attachés à leurs câbles, le contrôleur, un sac de rangement de marque et un ensemble d'instructions. J'aime le fait que vous obteniez un sac de rangement et celui-ci est plutôt agréable.

Découverte du JETT

The Jett Le système est composé de trois éléments principaux. Tout d’abord, vous obtenez un boîtier de commande profilé qui prend quatre piles AA (non incluses). Ceux-ci sont insérés après avoir glissé d'un couvercle de trappe sur le dessous de la boîte.

Image montrant les concurrents du packaging Hot Octopuss JETT
Vous obtenez un boîtier de commande, l'anneau de coq, deux vibrations de la balle, un sac de rangement de marque et un ensemble d'instructions

Les commandes sont constituées de deux côtés séparés, chacun ayant un bouton plus '+' et un bouton moins '-' pour augmenter ou diminuer le pouvoir de chaque moteur vibrant. Chaque côté contrôle l'un des moteurs vibrants du JETT.

Au centre, un petit bouton argenté est placé au centre, permettant de parcourir les quatre modèles de vibrations. L’extrémité inférieure du boîtier de commande porte le logo emblématique de la couronne Hot Octopuss et son logo lui donnant un aspect élégant. C'est très confortable à tenir et les boutons sont faciles à utiliser.

Image montrant le boîtier de commande du Hot Octopuss JETT
Le boîtier de commande est élégant et très facile à utiliser

L'extrémité supérieure du boîtier de commande comporte deux prises où sont insérées les fiches des câbles à deux moteurs. Assurez-vous que ceux-ci sont complètement insérés pour assurer un bon contact.

Les deux moteurs sont logés dans un boîtier en plastique à effet chromé qui ressemble à une impression 3D en raison des stries qui les entourent. Malheureusement, ils ne sont pas imperméables, soyez donc prudent lorsque vous les nettoyez. Je suppose qu’ils ne sont pas aussi imperméables que le boîtier de commande afin de réduire les coûts.

Image montrant le boîtier de commande et les connexions du Hot Octopuss JETT
Le boîtier de commande a deux prises à l'extrémité supérieure pour les câbles du moteur

Au prix de £ 49.99, cela ressemble à un jouet coûteux, mais ce n’est pas quand on considère à quel point il est efficace pour conduire des orgasmes mains libres. Plus sur cela plus tard cependant. C'est en fait moins cher qu'un Fleshlight et cela peut représenter beaucoup de travail.

La dernière partie du système est un anneau pénien pouvant accueillir à la fois les moteurs et votre pénis. Il est fabriqué à partir de silicone sans danger pour le corps et s’étire pour s’adapter à votre pénis, que vous passiez de flaccide à érigé.

Image montrant les moteurs, le boîtier de commande et les connexions du Hot Octopuss JETT
Les moteurs jumeaux sont connectés au boîtier de commande à l'aide de fiches jack

Le cock ring du JETT peut être placé à deux endroits. Le premier est comme le suggère le manuel, juste sous le gland du pénis au-dessus du frein. La deuxième option consiste à inverser la façon dont les moteurs sont installés, puis à le glisser vers le bas. De cette façon, les moteurs reposent sur vos testicules et stimulent la tige pour que vous puissiez toujours profiter du sexe avec pénétration.

performance

Hot Octopuss affirme que le JETT Guybrator ™ peut livrer des orgasmes mains libres.

Je suis heureux d’annoncer que non, faites savoir au monde entier qu’il offre effectivement d’étonnants orgasmes mains libres!

Image montrant le JETT Hot Octopuss assemblé, prêt à l'emploi
Le JETT est facile à assembler, prêt à l'emploi

J'ai été époustouflé par sa qualité et il est prudent de dire que c'était aussi mon cascadeur. Ce n'est pas souvent que je puisse m'asseoir et regarder un jouet sexuel en cours d'évaluation et de révision. Je dois dire que je pourrais m'y habituer.

Mon coq de cascade a ajusté le JETT à son coq flasque, puis il l'a allumé. Un sourire a immédiatement passé sur son visage et j'ai vu sa queue se gonfler et prendre vie.

J'aime le hashtag proposé par Hot Octopuss, #FindYourFrequency. Ils ont tellement raison à ce sujet.

Le JETT est doté de deux moteurs, chacun produisant une sensation totalement différente, Bass et Treble pour ainsi dire. Prenez le temps de tester différentes combinaisons de paramètres d'alimentation pour trouver ceux qui vous feront vraiment plaisir. Variez les forces de vibration indépendamment, ne vous contentez pas d'augmenter les deux niveaux de puissance ensemble. Pour tirer le meilleur parti du JETT, essayez certainement différents réglages.

En utilisant les commandes, vous pouvez créer la vibration parfaite pour vous, il s’agit vraiment de trouver votre propre fréquence.

Image montrant le JETT Hot Octopuss installé sur un gode à des fins d'illustration
Le JETT est confortable à porter et l'anneau pénien se dilate au fur et à mesure que votre érection se développe

J'ai aimé regarder mon Stunt Cock jouer avec les commandes et voir sa queue devenir de plus en plus difficile avant de commencer à se contracter.

Il ne fallut pas longtemps avant qu'il gémisse et ensuite, un énorme orgasme le frappa. Une délicieuse décharge de sperme jaillit de sa queue et le frappe presque au visage. J'ai été époustouflé à la vue de ça. Je lui ai en fait applaudi car c'était une éjaculation fantastique.

Il était allongé là, haletant de sperme qui coulait du bout de sa queue alors qu'il éteignait les commandes. Il a eu un orgasme les mains libres lors de son premier essai du JETT. Il vient de se détendre et le laisse faire le travail. La chose la plus surprenante est qu’il est passé de flasque à presque jouir sur son visage en cinq minutes environ. Dire que j'ai été impressionné serait un euphémisme, et je sais qu'il l'a également été.

Cette première session a ouvert la voie à de nombreux autres orgasmes mains libres. Tout en le questionnant sur la façon dont nous sentions que nous devions jouer avec les moteurs, il avait l'impression que seul le Trebble fonctionnait. En débranchant les câbles un à un, nous avons confirmé que la basse fonctionnait bien, mais elle a tendance à se fondre dans l’ambiance plus vibrante du moteur Trebble, de sorte que vous ne la ressentez pas vraiment.

En les tenant dans mes mains, il est impressionnant de constater à quel point les vibrations de chaque moteur sont différentes. Lorsque mélangé, vous obtenez un contrôle presque infini des vibrations que votre pénis éprouve.

Image montrant le JETT Hot Octopuss installé sur un gode à des fins d'illustration
Le JETT vous permet de créer des sensations de vibration uniques pour votre plaisir

Avoir ces fortes vibrations stimulant le frein est très agréable. Le JETT peut être utilisé debout, assis ou couché pour vous donner le maximum de souplesse quant à son utilisation.

Mon cascadeur l'a utilisé à plusieurs reprises maintenant, et les résultats sont toujours les mêmes, des orgasmes mains libres difficiles. J'adore le voir l'utiliser. La seule autre fois où il a eu des orgasmes mains libres est lorsqu’il utilise e-stim équipement pour se masturber. Cela prend généralement beaucoup plus de temps que lorsque vous utilisez le JETT.

Sur les réglages les plus élevés, le JETT ne peut pas être décrit comme étant silencieux, mais dans une pièce avec une télévision, il ne serait pas perceptible de passer par une porte fermée.

Les motifs fournissent une certaine variation aux vibrations par ailleurs constantes du JETT. Ce sont une pause bienvenue et très agréable. Chaque modèle est différent et en les utilisant, vous pouvez rapidement atteindre un orgasme ou vous battre.

Image montrant le JETT Hot Octopuss installé sur un gode à des fins d'illustration
Le JETT est un moyen fantastique pour les propriétaires de pénis de profiter d'orgasmes mains libres.

Une fois de plus, Hot Octopuss a mis au point un jouet sexuel unique et extrêmement fonctionnel, facile à utiliser. Que vous l'utilisiez seul ou dans le cadre d'une session de jeu avec un partenaire, vous vous amuserez énormément.

Ajoutez quelques moyens de contention et vous disposez d'un moyen très efficace de taquiner et de plaire à votre partenaire. le Jett est un moyen fantastique pour les propriétaires de pénis de descendre et je suis encore époustouflé par son efficacité.

Le JETT Guybrator ™ de @HotOctopuss offre des orgasmes étonnants en mode mains libres. Vous pouvez accorder les vibrations Bass et Treble, en les mélangeant pour obtenir la combinaison idéale pour drainer la balle. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Deux balles vibrantes délivrant des vibrations basses et aiguës
  • Cockring en silicone pour porter les balles et les tenir contre votre pénis
  • Cinq modèles de vibrations parmi lesquels choisir
  • Choix infinis de combinaisons de vibrations vous permettant d'ajuster avec précision vos propres désirs

Final Thoughts

JETT a été ravi par la qualité de son travail. Dès la première utilisation, nous savions que c’était quelque chose de spécial. Il est inhabituel de trouver un jouet sexuel orienté vers le pénis qui réponde aux prétentions de fournir des orgasmes mains libres.

Chaque fois que mon cascadeur l'utilisait, il jouissait d'orgasmes puissants et mains libres.

Je ne me lasserai jamais de regarder un coq dur éjaculer, le JETT procure un plaisir fiable, et nous l'adorons.

Si vous êtes propriétaire d'un pénis ou souhaitez obtenir quelque chose qui offre vraiment pour un ami, prenez un JETT de Hot Octopuss. Une fois encore, ils ont repoussé la barre. Leurs concurrents vont avoir du mal à faire correspondre l'efficacité du JETT.

On m'a envoyé le JETT par Hot Octopuss et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.4Général9Modèle9Caractéristiques10Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Le JETT est disponible chez Hot Octopuss

Prenez l'un de ces fantastiques Les guybrators de JETT dérivent de Hot Octopuss pour seulement £ 49.99 et commencez à profiter d'orgasmes mains libres.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Si vous avez aimé lire cette critique, consultez mes autres critiques de produits Hot Octopuss:

Vibromasseurs neutres

Vibromasseurs Couples

Pénis Jouer


Divulgation

Clause de non-responsabilité - La Hot Octopuss JETT m'a été envoyée pour une révision gratuite, ce qui n'a en aucun cas affecté le résultat de cette révision. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.4

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 Septembre, 2019

Ensemble d'entraînement de balle Kegel So Divine Sensual

in Autres avis
Les balles Kegel peuvent être très amusantes, leur utilisation peut avoir de grands avantages pour votre vie sexuelle. Qui refuserait l'opportunité d'améliorer ses performances sexuelles et de s'attaquer à des problèmes de femme souvent présents plus tard? Je sais que j'aime les défis, surtout quand… Lire la suite
29 mai 2019

Critique de la Cowgirl Sybian Style Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Montez la cow-girl pour des orgasmes intenses Maintenant, ce n’est un secret pour personne que je suis accro aux machines sexuelles. Je les aime pour leur puissance, leur endurance et leur capacité à délivrer des orgasmes incroyablement durs encore et encore. J'ai examiné le Sybian, Motorbunny et Tremor… Lire la suite
27 Aout 2019

Beowulf Silicone Examen De Hankeys Toys

in Godes & Dildos
Le Beowulf est un gode en silicone aux proportions bestiales. Je suis depuis longtemps fan des Hankeys… Lire la suite
26 Aout 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Commentaires
Une cagoule conçue pour sucer des bites et du plaisir de manger la chatte. J'aime jouer avec le kit BDSM,… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

14 Septembre, 2019

The Decimator - La plus grande électrode bout à bout E-Stim au monde

in Blogue
C'est une électrode plug-and-plug sérieuse pour les joueurs sérieux. Les électrodes E-stim sont disponibles dans toutes les formes et tailles, de la modeste électrode autoadhésive du style à tampon unipolaire aux créations de bricolage en passant par les électrodes commerciales à deux, trois ou même quadripôles. Ils entrent… Lire la suite
10 Septembre, 2019

Ce n'est pas un vagin, c'est une vulve

in Blogue
Connaissez-vous la différence entre un vagin et une vulve? Le mot vagin est couramment utilisé pour décrire le contenu de l'image ci-dessous. Mais il est utilisé de manière incorrecte car ce que vous pouvez voir est beaucoup de vulve et non de vagin. "Ce n'est pas vulgaire, c'est vulve! Ce n'est pas… Lire la suite
Septembre 06, 2019

Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros

in Blogue
Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros Je viens de recevoir un fantastique gode en silicone… Lire la suite
22 Aout 2019

XBiz Europa Awards

in Blogue
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau Chaque année, le XBiz… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Hot Octopuss JETT Guybrator™ Review
  • Posted

Hot Octopuss JETT Guybrator™ Review

Hands free orgasms for the masses, penis owners rejoice

I was so excited when Hot Octopuss brought a new guybrator™ to the market recently. I was even more so when they sent me one to review.

Hot Octopuss produce fantastic sex toys, and I have reviewed the rest of their range. The JETT with its two independent vibrators is like nothing I have seen before, so I was really looking forward to putting it to the test.

"It wasn't long before he was groaning and then bang, a massive orgasm hit him. A delightful spurt of cum shot out of his cock almost hitting him in the face. I was blown away by the sight of that. I actually gave him a round of applause as it was a pretty fantastic cumshot."

Joanne

Obviously, as a female sex toy reviewer, I am somewhat lacking in the trouser snake department to be able to review the JETT. So it fell on my trusty Stunt Cock to put it through its paces.

So, without further ado, here is everything you need to know about the JETT guybrator™ from Hot Octopuss.

Delivery and packaging

I can always rely on Hot Octopuss delivering their products to me quickly, efficiently and above all discreetly. The JETT Guybrator™ arrived under plain packaging and incredibly well packaged inside an outer box.

The product packaging was in perfect condition when it arrived, and it is a thing of beauty. Hot Octopuss are renowned for their stunning packaging designs. The box for the JETT continues their award-winning past designs.

With their signature metallic cardboard, the box looks stunning, carrying lots of product information and of course a picture of the JETT on the front of the box.

Image showing the stunning packaging of the Hot Octopuss JETT GuybratorI always love the packaging of Hot Octopuss products, it looks amazing

I love the JETT logo with its surrounding bars making it look like a pilots badge. It gives it a retro look that I quite enjoy. The JETT is for penis pioneers who love to push their masturbation to the limit.

To keep costs down, the internal packaging is a much simpler affair though. Inside you get the two JETT engines (motors) attached to their cables, the controller, a branded storage bag and a set of instructions. I love the fact that you get a storage bag and this one is rather nice.

Discovering the JETT

The JETT system consists of three main elements. First, you get a contoured control box that takes four AA batteries (not included). These are inserted after sliding off a hatch cover on the underside of the box.

Image showing the contants of the Hot Octopuss JETT packaging
You get a control box, the cock ring, two bullet vibes, a branded storage bag and a set of instructions

The controls consist of two separate sides, each having a plus '+' and a minus '-' button for raising or lowering the power of each vibrating motor. Each side controls one of the vibrating motors of the JETT.

Placed centrally under them is a small silver button that is used to cycle through the steady and the four vibration patterns. The bottom end of the control box carries the Hot Octopuss iconic crown logo and branding giving it a stylish look. It's very comfortable to hold and the buttons are easy to use.

Image showing the control box of the Hot Octopuss JETT
The control box is stylish and very easy to use

The top end of the control box has two sockets where the plugs on the twin motors cables are inserted. Make sure that these are inserted fully to ensure a good contact.

The two motors are housed in a chrome effect plastic housing that looks 3D printed due to the striations around them. Unfortunately, they are not waterproof so be careful when cleaning them. I guess they are not waterproof like the control box in an effort to keep costs down.

Image showing the control box and connections of the Hot Octopuss JETT
The control box has two sockets at the top end for the motor cables

Priced at £49.99 it sounds like an expensive toy, but it isn't when you consider just how effective it is at driving hands free orgasms. More on that later though. It's actually cheaper than a Fleshlight and they can be a lot of work.

The final part of the system is a cock ring that accommodates both motors and of course your penis. It's made out of body-safe silicone and stretches to accommodate your penis as you go from flaccid to erect.

Image showing motors and the control box and connections of the Hot Octopuss JETT
The twin motors are connected to the control box using jack plugs

The cock ring of the JETT can be placed in two places. The first is as the manual suggests, just under the glans of the penis over the frenulum. The second option is to reverse the way the motors are fitted and then slide it down your cock. This way the motors rest against your testicles as well as stimulating the shaft so you can still enjoy penetrative sex.

Performance

Hot Octopuss claim that the JETT Guybrator™ can deliver hands-free orgasms.

I am pleased to announce, no, make that shout to the world that it does indeed provide amazing hands-free orgasms!

Image showing the Hot Octopuss JETT assembled ready for use
The JETT is easy to assemble ready for use

I was blown away by how good it is and it's safe to say so was my Stunt Cock. It isn't often that I get to sit back and watch a sex toy being evaluated and reviewed. I have to say I could get used to it though.

My stunt cock fitted the JETT to his flaccid cock, and then he switched it on. Immediately a smile swept over his face, and I looked on as his cock swelled and came to life.

I love the hashtag that Hot Octopuss came up with, #FindYourFrequency. They are so right about that.

The JETT features two motors, and each delivers a totally different sensation, Bass and Treble as it were. It is worth taking your time to experiment with different combinations of power settings to find the ones that really get you off. Vary the vibration strengths independently, don't just raise both power levels together. To get the best out of the JETT, definitely experiment with different settings.

Using the controls you can create the perfect vibration for you, it really is a case of finding your own frequency.

Image showing the Hot Octopuss JETT fitted to a dildo for illustrative purposes
The JETT is comfortable to wear and the cock ring expands as your erection grows

I enjoyed watching my Stunt Cock playing with the controls and seeing his cock get harder and harder before starting to twitch.

It wasn't long before he was groaning and then bang, a massive orgasm hit him. A delightful spurt of cum shot out of his cock almost hitting him in the face. I was blown away by the sight of that. I actually gave him a round of applause as it was a pretty fantastic cumshot.

He lay there panting with cum trickling out of the end of his cock as he switched off the controls. He had a hands free orgasm on his first try of the JETT. He just laid back and let it do the work. The most surprising thing was he went from flaccid to almost cumming on his own face in around five minutes. To say that I was impressed would be an understatement, and I know he was impressed too.

That first session paved the way for many more hands-free orgasms. While questioning him about how it felt we had to play with the motors as he said it felt like only the Trebble one was working. By pulling the wires out one at a time, we confirmed that the Bass was working, but it tends to blend with the buzzier vibes from the Trebble engine so you can't really feel it.

Holding them in my hands, it is impressive at just how different the vibrations from each motor are. When blended together you get almost infinite control of the vibrations that your penis experiences.

Image showing the Hot Octopuss JETT fitted to a dildo for illustrative purposes
The JETT allows you to create unique vibration sensations for you to enjoy

Having these strong vibrations stimulating the frenulum is very pleasurable. The JETT can be used standing, sitting or laid down to give you the maximum flexibility as to how you use it.

My Stunt Cock has used it many times now, and the results are always the same, hard hands-free orgasms. I love seeing him use it. The only other time that he has enjoyed hands-free orgasms is when using e-stim equipment to masturbate. That generally takes much longer than when using the JETT.

On the higher settings the JETT cannot be described as quiet though but in a room with a TV on it wouldn't really be noticeable through a closed door.

The patterns provide some variation to the otherwise constant vibrations of the JETT. These are a welcome break and very enjoyable. Each pattern is different and using them you can quickly build up to an orgasm or actually edge yourself.

Image showing the Hot Octopuss JETT fitted to a dildo for illustrative purposes
The JETT is a fantastic way for penis owners to enjoy hands-free orgasms

Once again Hot Octopuss have come up with a unique and extremely functional sex toy that is a joy to use. Whether you use it on your own or part of a play session with a partner, you will have a heck of a lot of fun with it.

Throw in some restraints, and you have a very effective way of teasing and pleasing a partner. The JETT is a fantastic way for penis owners to get off and I am still blown away by how effective it is in use.

The JETT Guybrator™ from @HotOctopuss delivers some amazing hands-free orgasms. You can tune the Bass and Treble vibrations, blending them into the perfect ball draining combination. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Two vibrating bullets delivering Bass and Treble vibrations
  • Silicone cock ring to carry the bullets and hold them against your penis
  • Five patterns of vibration to choose from
  • Infinite choices of vibration combinations allowing you to fine tune it to your own desires

Final Thoughts

I was blown away by just how good the JETT is, from the first time that we played with it we knew that it was something special. It is unusual to find a penis orientated sex toy that actually delivers on the claims of providing hands-free orgasms.

Every time my Stunt Cock has used it he has enjoyed powerful and hands-free orgasms.

I will never tire of watching a hard cock ejaculating, the JETT delivers reliable pleasure, and we love it.

If you are a penis owner or want to get something that really does deliver for a friend then grab a JETT from Hot Octopuss. Once again they have pushed by bar out again. Their competitors are going to have trouble matching the effectiveness of the JETT.

I was sent the JETT by Hot Octopuss and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.4Overall9Design9Features10Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

The JETT is available fro Hot Octopuss

Grab one of these fantastic JETT guybrators driect from Hot Octopuss for just £49.99 and start enjoying hands-free orgasms.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

Disclaimer - I was sent the Hot Octopuss JETT to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.4

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

March 14, 2019

Ruse D-Thang 6 Inch Realistic Silicone Dildo with Balls Review

in Dildos
The D-Thang is just perfect and so much fun to use I am starting to have a bit of a crush for Blush. I was delighted when they sent me a pink Ruse D-Thang silicone dildo to review. While visiting ETO this year I was also made to feel very welcome on their… Read More
March 13, 2019

PVC Discipline Dress Review From Honour.co.uk

in Other Reviews
A stunning short dress that oozes sex appeal It's always nice to be able to review some kinky fetish clothing, and we don't do enough of it in my opinion. So, it was a delight when Honour.co.uk got in touch asking if we would review their PVC Discipline Dress… Read More
Mar 07, 2019

Shunga Exotic Intimate Massage Candles Review

in Other Reviews
These massage candles deliver delightful scents and are great for intimate massages One… Read More
Mar 07, 2019

Flex Rechargeable G Spot Vibrator From Ann Summers

in Vibrators
If you are looking for a tidy little g-spot vibe then this one may appeal to you I do… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 4068

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 8097

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 11489

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More
Jun 01, 2018 14636

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry at The Attic in Derby It was raining hard, and… Read More

Latest Blog Posts

March 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting visit to the ETO (Erotic Trade Only) Show in Coventry where we spent a good deal of time chatting to the lovely people form E-Stim Systems, we were given the opportunity to… Read More
March 04, 2019

I Am Reviewing The Tremor Sex Machine

in Blog
I am really excited after using the Tremor I am so excited to be able to review the Tremor Sex Machine. This is a ride on vibrator in the style of the legendary Sybian and Motorbunny. It has some fantastic features, and it blows both the Sybian and the… Read More
Mar 02, 2019

Electrastim Release Their AXIS Electro Stimulator

in Blog
Electrastim has released a new e-stim control box called the AXIS Electro Stimulator It… Read More
Feb 27, 2019

Any Other Bloggers Visiting ETO 2019?

in Blog
I am visiting ETO this year with Stunt Cock and sub'r' I am visiting the ETO (Erotic… Read More
×
0
Shares
0
Shares