Hot Octopuss Atom Plus Vibrant Cock Ring Review

Écrit par 26 mars 2018

Ce n'est pas juste votre course habituelle du cock ring, c'est un super héros d'un cockring

J'adore quand je reçois un sex toy pour revoir. J'ai donc été ravi lorsque Hot Octopuss est entré en contact pour me demander si je serais intéressé par une de leurs dernières créations. Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps avant de répondre, après tout, qui ne voudrait pas essayer le dernier produit de cette entreprise fantastique.

Hot Octopuss sont les créateurs du fantastique Pulse III Duo que nous avions tellement de plaisir à revoir ainsi que le Queen Bee et Pulsation de poche. Ils font des jouets sexuels incroyables et sont l'une de mes marques préférées au Royaume-Uni.

«Je suis venu rapidement, et je suis venu dur, cela l'a déclenché et pendant que nous n'avons pas connu un orgasme simultané la première fois, nous étions tous les deux à bout de souffle et époustouflés par l'expérience."

Joanne

Ils m'ont envoyé un de leurs nouveaux anneaux Vibrant Cock Atom Plus à examiner gratuitement en échange d'un avis juste et honnête.

Alors, laissez-moi vous dire pourquoi je pense que l'Atom Plus est la mère de tous les anneaux de pénis vibrants.

L'Atom Plus est livré dans une boîte attrayanteL'Atom Plus est la version en couple de l'Atom Cock Ring bien reçu. L'Atom a juste un moteur vibrant et circule juste le pénis l'Atom Plus comporte deux moteurs et enveloppe également les testicules aussi.

L'Atom Plus vient dans les boîtes d'emballage métalliques brillantes habituelles que Hot Octopuss a fait de leur marque. La boîte a l'air tout simplement magnifique, et cela vous met en appétit pour ce qui est tenu à l'intérieur, l'argent et le noir ont l'air incroyable. Vous savez qu'avec un emballage aussi étonnant, il y aura quelque chose de très spécial qui se tiendra à l'intérieur.

Je pouvais difficilement contenir mon excitation lorsque j'ouvris la boîte et sortis son contenu. Vous obtenez l'Atom Plus maintenu solidement dans un support en carton noir avec un sac de rangement à cordon de serrage de marque, un câble de chargement et un ensemble d'instructions multilingues.

J'aime les jouets sexuels qui viennent avec des sacs de stockage, car ils sont un excellent moyen de garder le jouet sexuel (en particulier ceux en silicone) exempt de poussière et de peluches entre les utilisations.

L'Atom Plus est livré avec un sac de rangement et un câble de chargement
L'Atom Plus est livré avec un sac de rangement et un câble de chargement

Dès que j'ai posé les yeux sur l'Atom Plus, un sourire s'est glissé sur mon visage, ma première impression a été "WOW, c'est énorme!". C'était beaucoup plus grand que ce à quoi je m'attendais, mais cela a ouvert toutes sortes de pensées et d'attentes crépusculaires dans mon esprit, et je ne pouvais pas attendre pour l'essayer.

Il a fallu toute ma force de caractère pour ne pas jouer avec, mais je l'ai mis en charge, après tout, je ne voulais pas qu'il meure sur moi à mi-chemin de mon introduction. Hot Octopuss recommande de le changer pendant deux heures avant de l'utiliser, et c'est exactement ce que j'ai fait, pas une minute de plus, disons simplement que j'avais les hots et que j'en avais vraiment besoin. Le câble de chargement USB inclus se branche simplement à travers un petit trou identifié par un cercle juste sous le bouton plus sur le haut du cockring.

Une charge complète vous donnera environ minutes 40 temps de jeu, et c'est plus que suffisamment de temps pour descendre si vous jouez seul ou avec un partenaire.

L'Atom Plus est facile à charger avec le câble de chargement USB inclus
L'Atom Plus est facile à charger avec le câble de chargement USB inclus

Avant de commencer, je pense que je devrais parler des matériaux et des fonctions de ce cockring très intelligent.

L'Atom Plus est fabriqué en silicone noir et argent ABS, ces deux matériaux sont non poreux et hypoallergénique. Ce sont des jouets pour le corps qui sont sûrs pour le corps, ce qui en fait un jouet sexuel que je suis heureux de recommander pour ces raisons.

Il dispose de deux moteurs très puissants, l'un conçu et positionné pour fournir de fortes stimulations clitoridiennes chez un partenaire et l'autre pour un plaisir intense du périnée. Les deux moteurs fournissent de profondes vibrations grondantes là où elles sont le plus nécessaires.

L'Atom Plus ressemble à un petit trou mais il est étonnamment extensible
L'Atom Plus ressemble à un petit trou mais il est étonnamment extensible

Les contrôles sont faciles à utiliser, mais l'emplacement du bouton marche / arrêt qui sert également de moyen de faire défiler les cinq modèles de vibration se trouve sur la section qui se trouve sous vos balles. Cela rend un peu difficile à utiliser au début, mais une fois que vous avez compris le bouton soulevé est facile à trouver.

L'Atom Plus est vraiment superLes cinq modèles de vibration sont très agréables; mon préféré est le troisième que j'ai appelé 'Casper' comme ça va "woooOOOOoooooOOOOooooo". Cette vibration constante qui augmente puis diminue est fantastique. Cascadeur, d'autre part, aime les rythmes stuccato qui sont aussi très agréables.

En plus de présenter cinq modes de vibration, le segment supérieur porte un bouton plus et moins avec un de chaque côté. Ceux-ci sont utilisés pour sélectionner parmi les cinq réglages d'alimentation disponibles. Cette combinaison de motifs et de réglages d'alimentation vous donne des paramètres différents pour jouer avec 25 et en profiter.

L'Atom Plus est également étanche, ce qui vous donne une excuse pour passer un peu plus de temps dans la douche. Stunt Cock a pris une douche et est sorti rafraîchi et avec un sourire ironique sur son visage - vilain garçon.

performance

À droite, c'est tout le côté habituel des critiques, alors comment ça fonctionne?

J'ai presque sauté le robinet cascadeur quand il est venu du travail. J'ai eu un de ces visages «j'ai besoin d'une baise dure», et il savait qu'il allait s'amuser. Quand il a vu l'Atom Plus dans ma main, il a su ce que c'était que je lui ai dit que nous allions le revoir mais il semble qu'il avait la même pensée que moi. Il a laissé échapper «Comment vais-je me débarrasser de tous mes déchets», montrant le trou au centre de l'anneau.

J'ai juste souri et placé quatre doigts à travers, deux de chaque main, et ensuite j'ai écarté mes mains pour démontrer le fait qu'il a plus de stretch que vous ne l'imaginez. Hot Octopuss a breveté une méthode de câblage entre les deux moitiés du cockring, tout en permettant un étirement considérable.

L'Atom Plus a des composants internes très intelligents
L'Atom Plus a des composants internes très intelligents

En riant, nous avons fini par nous déshabiller rapidement dans la pièce principale, et c'est là que tout s'est d'abord mal passé. J'ai essayé de lui coller l'anneau en y poussant d'abord ses boules avant d'essayer de faire passer sa queue aussi. Malheureusement, il était dur à l'heure actuelle, et cela s'est avéré une tâche impossible pour moi. Il semble qu'il est beaucoup plus facile de s'adapter à un pénis flasque.

J'ai alors fait quelque chose que tout le monde ferait dans cette situation, je lui ai juste serré les poignets et les chevilles et je l'ai laissé se calmer pendant que je mettais la bouilloire. Vous devriez l'avoir entendu se plaindre de LOL.

Donc, c'était au deuxième round quand il avait perdu son érection, et cette fois-ci c'était beaucoup plus simple, même si c'était toujours une course contre le temps car me faire manipuler sa «jonque» lui causait rapidement un retour de raideur.

En peu de temps, je l'avais adapté à lui, et à ce moment-là il arborait une érection très dure.

Après l'avoir utilisé de nombreuses fois maintenant, nous avons trouvé qu'il est plus facile d'ajuster latéralement à la place de sa position finale haut et bas, la largeur ajoutée, lorsqu'il est orienté de cette façon, le rend beaucoup plus confortable pour pousser les testicules. Une fois, ceux-ci sont à leur tour dans le bon sens avant de le tirer sur le pénis tout en le poussant à travers.

Il était très partant pour ce qui allait suivre. Je l'ai allumé, et il a sauté. J'adore la façon dont sa queue se contractait et rebondissait comme il le faisait. Il y a quelque chose d'hypnotisant au sujet d'une bite dure et des balles pressées à travers un anneau de pénis que je trouve très convaincant. La façon dont le silicone et le plastique ABS brillant bordent sa queue et ses balles est fantastique.

L'Atom Plus est amusant à utiliser seul ou avec un partenaire
L'Atom Plus est amusant à utiliser seul ou avec un partenaire

Stunt coq a commenté à quel point c'était bon avec les deux moteurs qui avaient un très bon effet sur lui, mais j'avais besoin de le ressentir aussi et j'ai adoré quand il m'a pénétré dans la position de missionnaire.

Pousser était amusant, mais j'ai trouvé que quand il s'est retiré et que l'Atom Plus n'était plus en contact avec moi, c'était un peu frustrant. Nous avons finalement réglé avec lui en faisant de petits coups et en meulant les hanches sur le côté, et cela l'a fait pour moi.

Je suis venu rapidement, et je suis venu dur, cela l'a déclenché et pendant que nous n'avons pas connu un orgasme simultané la première fois, nous étions tous les deux à bout de souffle et époustouflés par l'expérience.

Il semble que pour nous au moins, la poussée tout en étant belle est meilleure avec des coups très courts couplés à moi en bougeant mes hanches pour augmenter la sensation de meulage sur mon clitoris. En fait, avec lui stationnaire et me remplissant, je peux venir de grincer contre lui et ça fait du bien.

Les vibrations des deux gros moteurs sont exactement ce que Hot Octopus a dit qu'ils seraient; ils délivrent de profondes vibrations grondantes qui se sentent bien contre le clitoris, le coq et le périnée.

Nous avons maintenant la capacité de nous lire et de communiquer efficacement afin de pouvoir chronométrer nos orgasmes simultanément et c'est honnêtement hallucinant. Les orgasmes que j'ai sont durs et se sentir plein de bite en même temps ajoute au plaisir. La zone de contact peu élevée est fantastique pour passer entre vos lèvres et focaliser les vibrations contre votre clitoris.

Utilisé avec un partenaire les résultats peuvent être earthmoving, vous laissant à la fois satisfait et dans une lueur post-orgasmique.

L'Atom Plus était tellement amusant à apprendre et c'est un cracker
L'Atom Plus était tellement amusant à apprendre et c'est un cracker

Cependant, ce n'est pas seulement un sex toy pour couples. L'Atom Plus est un putain d'anneau de pénis pour une bonne fessée de singe à l'ancienne. Stunt Cock semble être accro à l'enfiler quand il a envie d'un «jarret» et l'a même essayé avec son Pocket Pulse, et il adore ça.

Sans aucun doute, c'est le meilleur anneau de coq que nous avons jamais essayé, et nous aimons tous les deux. Ceci est un jouet sexuel qui va dans le tiroir de chevet pour nous deux de profiter pendant une longue période à venir.

Jetez un coup d'œil à la bague vibrante @HotOctopuss Atom Plus pour jouer en couple et jouer seule. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Matériaux sûrs pour le corps - Silicone et ABS
  • Deux moteurs puissants délivrant de fortes vibrations grondantes
  • Cinq modèles de vibration
  • Cinq niveaux de puissance
  • Rechargeable USB, les heures 2 sont payantes pour les minutes de jeu 40
  • Imperméable
  • Sac de rangement inclus

Final Thoughts

Quand j'ai entendu que j'aurais la chance d'examiner l'une des plus récentes créations de Hot Octopuss, j'avais de très grandes attentes car elles produisaient des designs et des produits révolutionnaires.

Je ne devais pas être déçu; l'Atom Plus est un superhéros de cockring, il est un coup de poing, facile à utiliser et offre de fantastiques possibilités de stimulation lorsqu'il est utilisé avec un partenaire.

C'est aussi un anneau de pénis fantastique à porter pour un peu de plaisir avec ses moteurs délivrant de profondes vibrations grondantes qui frappent sur place.

Je n'ai aucune réserve à donner à Hot Octopuss Atom Plus une recommandation solide.

On m'a envoyé l'Atom Plus par Hot Octopuss et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez l'un de ces incroyables anneaux de pénis vibrants de Hot Octopuss pour seulement £ 89 ou vous pouvez obtenir l'Atom pour seulement £ 69, mais je recommande d'obtenir la version Atom Plus qui coûte £ 20 de plus que le modèle de base, mais vous obtenez ce moteur supplémentaire qui se sent si bien.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne & Stunt Cock disent "Salut".


Si vous avez aimé lire cette critique, consultez mes autres critiques de produits Hot Octopuss:

Vibromasseurs neutres

Vibromasseurs Couples

Pénis Jouer


Divulgation

Clause de non-responsabilité - On m'a envoyé Atom Plus faire l'objet d'une évaluation gratuite, ce qui n'a en rien affecté l'issue de cette évaluation. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.4
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

2 commentaires

  • elliotthenry
    Lien vers le commentaire elliotthenry Samedi, Juillet 28 2018 17: 40

    C'est un vibrateur sympa qui tape aux bons endroits et lorsqu'il est couplé avec un HotOctopus bien lubrifié enroulé autour de ma bite, il produit un orgasme agréable pendant que je caresse avec de bonnes vibrations.

  • Joanne Summers
    Lien vers le commentaire Joanne Summers Dimanche, 29 Juillet 2018 14: 11

    C'est un peu un cracker et l'utiliser avec un Hot Octopuss est une excellente combinaison.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Hot Octopuss Atom Plus Vibrating Cock Ring Review
  • Posted

Hot Octopuss Atom Plus Vibrating Cock Ring Review

This is not just your usual run of the mill cock ring, this is a super hero of a cock ring

I love it when I receive a couples sex toy to review. I was therefore delighted when Hot Octopuss got in touch asking if I would be interested in reviewing one of their latest creations. I didn't have to think long before answering, after all, who wouldn't want to try the latest product from this fantastic company.

Hot Octopuss are the creators of the fantastic Pulse III Duo that we had so much fun reviewing as well as the Queen Bee and Pocket Pulse. They make amazing sex toys and are one of my favourite UK brands.

"I came quickly, and I came hard, this set him off and while we didn't experience a simultaneous orgasm the first time, both of us were left breathless and blown away by the experience."

Joanne

They sent me one of their new Atom Plus Vibrating Cock Rings to review free of charge in exchange for a fair and honest review.

So, let me tell you why I think the Atom Plus is the mother of all vibrating cock rings.

The Atom Plus comes in an attractive retail boxThe Atom Plus is the couples version of the well-received Atom Cock Ring. The Atom has just one vibrating motor and goes around just the penis the Atom Plus features two motors and also envelopes the testicles too.

The Atom Plus comes in the usual metallic shiny packaging boxes that Hot Octopuss have made synonymous with their brand. The box looks simply gorgeous, and it whets your appetite for what is held inside, the silver and black looks amazing. You know that with packaging as stunning as this there is going to be something very special held within.

I could hardly contain my excitement when I opened the box and took out its contents. You get the Atom Plus held securely in a black cardboard holder together with a branded drawstring storage bag, charging cable and a set of multi-language instructions.

I love sex toys that come with storage bags as they are a great way to keep the sex toy (especially silicone ones) free from dust and lint between uses.

The Atom Plus comes with a nice storage bag and charging cable
The Atom Plus comes with a nice storage bag and charging cable

As soon as I laid eyes on the Atom Plus a smile crept over my face, my first impression was "WOW, it's huge!". It was a lot bigger than I was expecting but that opened up all sorts of kinky thoughts and expectations in my mind, and I couldn't wait to try it out.

It took all of my strength of character not to play with it there and then but I placed it on charge, after all, I didn't want it dying on me halfway through my introduction to it. Hot Octopuss recommend changing it for two hours before use, and so I did precisely that, not a minute more as let's just say I had the hots and really needed to experience it. The included USB charging cable just plugs in through a tiny hole identified by a circle just under the plus button on top of the cock ring.

A full charge will give you around 40 minutes play time, and that is more than enough time to get off whether you are playing alone or with a partner.

The Atom Plus is easy to charge with the included USB charging cable
The Atom Plus is easy to charge with the included USB charging cable

Before I get onto the juicy bits about how good it is, I think I should talk about the materials and functions of this very clever cock ring.

The Atom Plus is made out of black silicone and silver ABS, both of these materials are non-porous and hypo-allergenic. They are body safe sex toy materials, and this makes it a sex toy that I am happy to recommend on those grounds.

It features two very strong motors, one designed and positioned to deliver strong clitoral stimulations in a partner and one for intense perineum pleasure. Both motors provide deep rumbly vibrations exactly where they are most needed.

The Atom Plus looks like it has a small hole but it is surprisingly stretchy
The Atom Plus looks like it has a small hole but it is surprisingly stretchy

The controls are straightforward to use, but the location of the on/off button which also acts as a means to cycle through the five vibration patterns is on the section that sits under your balls. This makes it a little bit tricky to operate at first but once you get the hang of it the raised button is easy to find.

The Atom Plus is really quite stunningThe five vibration patterns are very pleasing; my favourite is the third one which I have named 'Casper' as it sort of goes "woooOOOOoooooOOOOooooo". This steady vibration that raises and then lowers feels fantastic. Stunt cock, on the other hand, likes the stuccato rhythm patterns that are also very pleasing.

As well as featuring five patterns of vibration the top segment carries a plus and minus button with one on each side. These are used to select from the five available power settings. This combination of patterns and power settings gives you 25 different settings to play with and enjoy.

The Atom Plus is also waterproof which gives you an excuse to spend a little extra bit of 'me time' in the shower. Stunt Cock has showered with it and came out refreshed and with a wry grin on his face - naughty boy.

Performance

Right, that's all the usual review bits out of the way, so how does it perform?

I almost jumped stunt cock when he came in from work. I had one of those 'I need a hard fuck' faces on, and he knew that he was going to be enjoying himself. When he saw the Atom Plus in my hand, he knew what it was as I had told him that we would be reviewing it but it seems he had the same thought as me. He blurted out "How am I going to get all of my junk through that", pointing at the hole in the centre of the ring.

I just grinned and placed four fingers through it, two from each hand, and then I pulled my hands apart to demonstrate the fact that it does have more stretch than you would imagine. Hot Octopuss has patented a method of wiring the two halves of the cock ring together while still allowing a considerable amount of stretch.

The Atom Plus has some very clever internal components
The Atom Plus has some very clever internal components

Giggling we ended up undressing in a hurry in the front room, and it was here that it all initially went wrong. I tried to fit the ring to him by pushing his balls through it first before trying to get his cock through too. Unfortunately, he was rock hard by now, and it proved an impossible task for me. It seems that it is much easier to fit with a flaccid penis.

I then did something everyone else would do in this situation, I just shackled his wrists and ankles together and then left him to calm down while I put the kettle on. You should have heard him complaining LOL.

So, it was onto round two when he had lost his erection, and this time it was much more straightforward, albeit it was still a race against time as having me manipulate his 'junk' through it was quickly causing a return of his stiffie.

In short order I had it fitted to him, and by then he was sporting a very hard erection.

Having used it numerous times now we have found that it is easier to fit sideways instead of it its final up and down position, the added width, when orientated this way, makes it much more comfortable for pushing the testicles through. Once, these are in turn it the right way up before pulling it over the penis while pushing it through.

He was very much up for what was to come next. I switched it on, and he jumped. I love the way his cock twitched and bounced as he did so. There is something mesmerising about a hard cock and balls squeezed through a cock ring that I find very compelling. The way the silicone and shiny ABS plastic border his cock and balls looks fantastic.

The Atom Plus is fun to use on your own or with a partner
The Atom Plus is fun to use on your own or with a partner

Stunt cock commented about how good it felt with both motors having a very good effect on him, but I needed to feel it too and loved it when he penetrated me in the missionary position.

Thrusting was fun, but I found that when he pulled back and the Atom Plus was no longer in contact with me it was a little frustrating. We eventually settled with him doing short strokes and grinding his hips sideways, and this did it for me.

I came quickly, and I came hard, this set him off and while we didn't experience a simultaneous orgasm the first time, both of us were left breathless and blown away by the experience.

It seems that for us at least, thrusting while nice is better with very short strokes coupled with me moving my hips to increase the grinding sensation on my clitoris. In fact, with him stationary and filling me, I can come from grinding against him and that feels great.

The vibrations from the two large motors are exactly what Hot Octopus said they would be; they deliver deep rumbly vibrations that feel great against the clitoris, cock and perineum.

We have now got the hang of reading each other and efficiently communicating so we can time our orgasms to happen simultaneously and that is honestly mind-blowing. The orgasms I have are hard and feeling full of cock at the same time just adds to the enjoyment. The little-raised contact area is fantastic for getting between your labia and focussing the vibrations against your clitoris.

Used with a partner the results can be earthmoving, leaving you both satisfied and in a post-orgasmic glow.

The Atom Plus was so much fun to get to know and it is a cracker
The Atom Plus was so much fun to get to know and it is a cracker

However, this is not just a couples sex toy. The Atom Plus is a damn fine cock ring for some good old fashioned monkey spanking. Stunt Cock seems to be addicted to putting it on when he fancies a 'ham-shank' and has even tried it with his Pocket Pulse, and he loves it.

Without a doubt, this is the best cock ring that we have ever tried, and both of us love it. This is a sex toy that is going in the bedside drawer for both of us to enjoy for a long time to come.

Check out the @HotOctopuss Atom Plus vibrating cock ring for some amazing couples play as well as for use on your own. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Body safe materials - Silicone and ABS
  • Two powerful motors delivering strong rumbly vibrations
  • Five vibration patterns
  • Five power levels
  • USB Rechargeable, 2 hours charge for 40 minutes of play
  • Waterproof
  • Storage bag included

Final Thoughts

When I heard I would be lucky enough to review one of the newest creations from Hot Octopuss, I had very high expectations as they produce some groundbreaking designs and products.

I wasn't to be disappointed; the Atom Plus is a superhero of a cock ring, it packs a punch, is easy to use and offers fantastic stimulation possibilities when used with a partner.

It's also a fantastic cock ring to wear for some self-pleasure with its motors delivering deep rumbly vibrations that do hit the spot.

I have no reservations in giving the Hot Octopuss Atom Plus a solid recommendation.

I was sent the Atom Plus by Hot Octopuss and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.4Overall10Design9Features10Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Hot Octopuss Atom Plus Vibrating Cock Ring

Grab one of these incredible vibrating cock rings from Hot Octopuss for just £89 or you can get the Atom for just £69, but I recommend getting the Atom Plus version which just costs £20 more than the basic model but you get that extra motor which feels just so good.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne & Stunt Cock say "Hi".


If you enjoyed reading this review then check out my other reviews of Hot Octopuss products:

Gender Neutral Vibrators

Couples Vibrators

Penis Play


Disclosure

Disclaimer - I was sent the Atom Plus to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com Fancy getting Joanne a present?


Additional Info

Overall Rating:
9.4

You May Find These Articles Interesting

2 comments

  • elliotthenry
    elliotthenry Saturday, 28 July 2018 18:40

    It is a nice vibrator hitting the right places and when coupled with a well lubed HotOctopus wrapped around my cock produces a pleasurable orgasm as I stroke with good vibrations.

    Comment Link

  • Joanne Summers
    Joanne Summers Sunday, 29 July 2018 15:11

    It is a little cracker and using it with a Hot Octopuss is a great combination.

    Comment Link

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

Latest Reviews

February 20, 2020

John Thomas Toys Silicone Anal Probe Review

in Dildos
A novel design that is good for any orifice, front or rear The arrival of a new sex toy to review always fills me with excitement but it isn't often that I am also filled with a sense of nervous anticipation as well. But that was the case when these big boys… Read More
February 13, 2020

Hismith Remote Controlled Premium Sex Machine with Free Silicone Dildo and Portable Bag New Edition Fucking Machine

in Sex & Fucking Machines
I think I have found my new favourite fucking machine When HiSmith got in touch to tell me that they were sending one of their premium fucking machines to review, you can understand me grinning like a Cheshire Cat for a while. I have seen their machines in… Read More
Feb 07, 2020

John Thomas® Billy Bunter Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
Don't be bullied by this lovely silicone didlo, put it in its place ;-) You can imagine… Read More
Feb 06, 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Other Reviews
Who would have thought that bathing in Jelly could be so much fun If you are like me, you… Read More

Recent Articles

February 06, 2020

Saving Money When Buying Sex Toys

Check out this quick and easy way to save some cash This article contains affiliate links, but the title isn't clickbait, you really can save money when shopping for sex toys. We could all do with saving money when we shop. Who wouldn't fancy a problem-free… Read More
September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
Jun 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More

Latest Blog Posts

February 12, 2020

Estim Study Confirms Simple Nerve Stimulation May Improve Sexual Response in Women

in Blog
It's good to see a study confirming that e-stim can have positive benefits for treating sexual dysfunction in women I have been "having sex with electrons" for about four years, and it has changed my sex life for the better. I discovered it by accident but… Read More
February 07, 2020

Joanne's Office/Studio, A Quick Update

in Blog
I have settled on my choice of office space and now need to move in Well, I have finally settled on my new office/studio. I will be based in Derby in the midlands, and after looking over several options I have decided on a ground floor office (suitable for my… Read More
Feb 06, 2020

Guest Post - Thoughts About Humiliation Play And Watersports : Dom Signs

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce Signs from domsigns.com. Dom Signs, I… Read More
Jan 16, 2020

2020, A New Year A New Plan

in Blog
This year is going to be a hoot I have been doing what I do (generally stuffing things… Read More
×
0
Shares

Like what you see?

Hit the buttons below to follow me, you won't regret it...

0
Shares