Hébergé ou auto-hébergement?
  • Publié
  • Lire 8830 fois

Hébergé ou auto-hébergement?

Vous devrez décider où héberger votre blog

L'une des plus grandes décisions que vous devrez prendre est de savoir comment et où vous hébergez votre blog et vous avez essentiellement deux choix principaux. La mise en place de votre blog est en fait assez facile mais cela demande un peu de travail de votre part. Chaque option d'hébergement a ses propres avantages et inconvénients que je vais discuter ci-dessous. Vous aurez également besoin de prendre une décision quant à savoir si vous souhaitez jeter de l'argent sur votre blog pour l'aider à l'établir ou si vous voulez utiliser l'itinéraire gratuit pour l'essayer avant de vous engager.

Le faire gratuitement

Beaucoup de blogueurs choisissent d'emprunter la voie gratuite pour commencer, mais si vous suivez cette route, vous finirez par devoir payer de l'argent à la fin. Ceci est pour des choses comme les noms de domaine et la vie privée, mais c'est un bon moyen de tremper vos orteils dans l'eau avant de franchir le pas. Il y a beaucoup de plateformes de blogs gratuits et certains permettent le contenu pour adultes avec quelques mises en garde. Assurez-vous de lire les Termes et Conditions et de vous assurer que vous vous y conformez ou que vous courez le risque de voir votre blog et votre travail durement effacés.

Blogger - https://www.blogger.com/

Blogger est l'un des hôtes gratuits pour les blogueurs sexuels, ils permettent le contenu pour adultes, mais insistent sur un écran de démarrage lorsque les visiteurs arrivent les avertissant du contenu pour adultes. Les visiteurs devront cliquer sur un bouton «Accepter» pour accéder à votre site, ce qui ne sera probablement pas un problème pour les plus petits blogueurs. Mais au fur et à mesure que votre site grandit, vous constaterez que cela peut et va empêcher les moteurs de recherche d'indexer correctement votre contenu, ce qui peut avoir un effet néfaste sur votre trafic. Il a beaucoup de mises en page de blogs qui sont facilement sélectionnés et il a une courbe d'apprentissage en douceur, mais ces dessins ont l'air un peu daté ces jours-ci. Si vous hébergez votre blog sexuel ici, votre adresse ressemblera à www.YOURBLOG.blogspot.com.

Wordpress - https://wordpress.com/

Wordpress est beaucoup plus puissant que Blogger et il a beaucoup de modèles intégrés qui ont l'air mieux, mais cela vient avec une courbe d'apprentissage plus raide. Le système de gestion de contenu (CMS) de Wordpress est un bon système et il peut être installé plus tard sur votre propre hôte afin qu'il soit facile de porter votre site plus tard sur votre propre serveur pour l'auto-hébergement si vous le souhaitez. blog grandit. Wordpress n'autorise pas les contenus pour adultes et les sites supprimés dans leur intégralité, mais cela pourrait être une bonne option pour démarrer votre site et ensuite passer à un serveur d'hébergement où vous pouvez héberger du matériel adulte mais en utilisant un CMS. . Si vous optez pour un blog hébergé wordpress alors votre adresse serait www.YOURBLOG.wordpress.com.

Kinky Blogging - https://www.kinky-blogging.com/

C'est un tout nouveau service et il est encore en phase bêta en cours de test. Alors qu'il a un formulaire d'inscription, vous devrez peut-être obtenir la permission des propriétaires de l'utiliser. Il montre cependant beaucoup de potentiel car il utilise le CMS Wordpress mais contrairement à l'hôte wordpress officiel lui-même, ce site permet aux blogs adultes d'être hébergés et gérés par un blogueur adulte, ce qui attirera les blogueurs qui utilisent déjà wordpress. L'adresse de votre blog ressemblerait à www.YOURBLOG.kinky-blogging.com.

Les inconvénients de la route libre

Alors que l'itinéraire libre peut plaire à quelqu'un qui commence et c'est un bon moyen de «couper les dents» et de voir si le blogging est pour vous, il présente certains inconvénients. Les entreprises et autres blogueurs peuvent ne pas vous prendre au sérieux sans votre propre nom de domaine par exemple. Sur un hôte gratuit, vous n'avez aucun contrôle réel sur votre site, il pourrait donc être supprimé pour une raison quelconque (effectuer des sauvegardes régulières). Les hébergeurs gratuits peuvent vous facturer pour des fonctionnalités plus avancées comme l'utilisation de votre propre nom de domaine par exemple.

Un hébergeur gratuit peut dissuader les entreprises de vous contacter pour passer en revue des articles ou chercher à payer pour de la publicité sur votre site, ce qui a un effet négatif sur votre image, car vous pourriez être considéré comme amateur.

De nombreux hôtes gratuits limitent la quantité de stockage que vous pouvez avoir ou comment personnaliser votre site. Certains hébergeurs gratuits comme Wordpress vous empêchent d'être en mesure de personnaliser le CSS de votre site, ce qui limite votre capacité à personnaliser votre site pour le faire ressortir et y mettre votre propre personnalité.

Être sur un hôte gratuit peut également limiter votre visibilité sur les moteurs de recherche, car les goûts de Google n'explorent pas les sites sur des hôtes gratuits aussi efficacement que les hôtes réguliers, car même s'ils les perçoivent comme des amateurs.

Payer votre chemin

Opter pour la route payante a beaucoup d'avantages, le plus grand inconvénient est le coût d'enregistrement d'un nom de domaine et de payer pour l'hébergement. Vous pouvez bien sûr souvent obtenir un nom de domaine pour pointer vers un hébergeur gratuit, qui est une sorte de média heureux mais qui ne répond pas aux principales limites de l'hébergement gratuit.

Certains hébergeurs payants peuvent mettre en place un CMS pour vous afin que vous puissiez construire votre site dès la sortie de la boîte. En utilisant un CMS, il vous est facile de vous concentrer sur le contenu de votre blog sans avoir à vous familiariser avec le HTML et d'autres aspects de la conception de site. Certains des plus communs sont Wordpress, Joomla et Cute-presse. Ces systèmes CMS sont tous faciles à utiliser, mais ils ont une petite courbe d'apprentissage, mais il existe une mine d'informations et de conseils disponibles en ligne sur des sites comme Youtube, un rapide google vous aidera. Tous ces CMS sont gratuits et vous permettent ensuite d'acheter d'autres addons que vous pouvez utiliser pour automatiser des tâches ou augmenter les fonctionnalités de votre blog.

Alors combien ça coûte? Eh bien un nom de domaine peut coûter de £ 12 par an pour un domaine .com ou 1 un an pour un .co.uk avec d'autres options disponibles donc ce n'est pas beaucoup d'argent pour donner à votre blog cette première impulsion importante - un nom de domaine.

Le prix de l'hébergement varie d'une entreprise à l'autre, mais vous pouvez vous attendre à quelque chose de £ 1.25 par mois à £ 6 par mois, donc ce n'est pas si cher et quand vous regardez les inconvénients de l'utilisation de services gratuits, je vous recommande vivement route hébergée.

J'ai un article séparé couvrant sécurité et confidentialité qui a quelques conseils pertinents concernant l'hébergement que vous devriez vérifier.

Choisir une société d'hébergement

C'est le morceau où je vous dis de lire les petits caractères. Vérifiez toujours les termes et conditions d'un hébergeur car la plupart ne permettent pas le contenu pour adultes et fermez votre blog et ne remboursera pas vos frais s'ils le trouvent sur leurs serveurs. L'hôte que j'ai utilisé est basé aux Pays-Bas et vous pouvez héberger du contenu XXX avec eux si vous le souhaitez. Je peux fortement recommander Hébergement Vimexx qui est la compagnie que j'utilise.

Hébergement Vimexx

Disclaimer - Cet article contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Information additionnelle

Bref résumé:
Cet article couvre les bases de savoir si vous devriez aller vous-même hébergé avec votre blog ou si vous devriez envisager d'aller sur la route hébergée et les implications de le faire

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

1 commentaire

  • soins aux adultes
    soins aux adultes Lundi, Juillet 29 2019 07: 15

    Super info sur les sex toys. Merci d'avoir partagé. Bon travail, continuez comme ça!

    Lien vers le commentaire

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

24er janvier 2020

Nouvelle télécommande E-stim à partir des systèmes E-Stim

in E-Stim
2020 voit une nouvelle année et une nouvelle boîte de contrôle E-Stim d'E-Stim Systems et c'est un cracker Imaginez ma surprise quand juste avant Noël la sonnette a sonné, et j'ai accepté un paquet surprise d'E-Stim Systems - woohoo! Ils m'avaient envoyé un de leurs tout nouveaux… Lire la suite
22er janvier 2020

Vibromasseur portable We-Vibe Moxie

in Vibrateurs
Une vibe culotte portable de We-Vibe qui a beaucoup de fonctionnalités intéressantes J'adore revoir de nouveaux jouets et j'ai été ravie quand on nous a donné un vibromasseur We-Vibe Moxie chez Erofame. On nous a demandé de l'essayer et de l'examiner, et bien sûr, c'est ce que nous aimons faire. "Quand tu es sorti ... Lire la suite
Jan 13, 2020

Uberlube Good To Go Travel Lubrifiant Silicone Taille 15ml Silver Review

in Avis sur Lube
Uberlube, dure depuis des lustres et porte bien son nom, il est ubertastique En visitant… Lire la suite
Jan 07, 2020

Critique du vibrateur à aspiration clitoridienne Shushu Rituel Dreamlove

in Vibrateurs
Ce petit vibrateur à aspiration clitoridienne a du punch et a l'air si mignon quand j'étais… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

16er janvier 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être un hululement. Je fais ce que je fais (généralement en fourrant des choses en moi puis en disant à Internet à quel point c'était bon) depuis cinq ans maintenant. J'ai eu une explosion, et mon site n'a cessé de croître et n'a cessé de se ressembler… Lire la suite
13er janvier 2020

Butt Plugs Le plaisir d'un clochard plein

in Blog
Pourquoi les plugs anal sont-ils si amusants? Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les plugs anaux sont une chose, et ils sont là pour rester. Qui sait depuis combien de temps la race humaine a joui du plaisir de remplir et de taquiner ses anus avec des bouchons en quelque sorte? Je peux imaginer Cléopâtre en train de profiter d'un… Lire la suite
Jan 01, 2020

TOP 50: Meilleurs blogs d'examen des jouets sexuels

in Blog
Aujourd'hui, j'ai appris que mon blog est entré dans une autre liste de haut niveau Avec mes handicaps, je… Lire la suite
Décembre 23, 2019

Joanne construit une électrode de sondage d'estimation d'agrandisseur de vide pour pénis

in Blog
Envie de pomper le vide tout en sondant votre pénis? J'adore voir des bites dures. J'aime aussi… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Hosted Or Self Hosting?
  • Posted
  • Read 8348 times

Hosted Or Self Hosting?

You'll need to decide where to host your blog

One of the biggest decisions that you will have to make is how and where you host your blog and you basically have two main choices. Setting up your blog is actually quite easy but it does require a bit of work on your part. Each hosting option has its own pros and cons which I will discuss below. You will also need to make a decision as to if you want to throw some money at your blog to help establish it or if you want to go the free route to try it out before you commit.

Doing it for free

Lots of bloggers choose to go the free route to start with but if you go down this route you will end up having to pay money out in the end. This is for things like domain names and privacy but it's a good way to dip your toes in the water before taking the plunge. There are lots of free blogging platforms out there and some do allow adult content with some caveats. Make sure that you read the Terms and Conditions and ensure that you comply with them or you run the risk of having your blog and hard work simply deleted.

Blogger - https://www.blogger.com/

Blogger is one of the go to free hosts for sex bloggers, they do allow adult content but insist on a splash screen when visitors arrive warning them of adult content. Visitors will have to click on an 'Agree' button in order to enter your site, this probably won't be a problem from smaller bloggers. But as your site grows you will find that this can and will prevent search engines from indexing your content correctly so it can have a detrimental affect on your traffic. It has lots of blog layouts built in that are easily selected and it has a gentle learning curve but these designs are looking a bit dated these days. If you host your sex blog here then your address will look like www.YOURBLOG.blogspot.com.

Wordpress - https://wordpress.com/

Wordpress is much more powerful that Blogger and it has a lot of built in templates that look better, but that comes with a steeper learning curve. The Wordpress content management system (CMS) is a good one and it can be installed on your own host later so it would be easy to port your site at a later date onto your own server for self hosting if you want to do so as your blog grows. Wordpress doesn't allow adult content and they have deleted sites in their entirity but it could be a good option to start your site to learn and then move onto a self hosting server where you can host adult material but using a CMS that you then understand. If you opt for a wordpress hosted blog then your address would be www.YOURBLOG.wordpress.com.

Kinky Blogging - https://www.kinky-blogging.com/

This is a very new service and it's still in its beta phase undergoing testing. Whilst it has a sign up form you may need to get the owners permission to use it. It shows a lot of potential though as it uses the Wordpress CMS but unlike the official wordpress host itself this site does allow adult blogs as it's owned and run by an adult blogger so it will appeal to bloggers already hosting with wordpress. Your blogs address would look like www.YOURBLOG.kinky-blogging.com.

The downsides of the free route

Whilst the free route may appeal to someone starting out and it's a good way to 'cut your teeth' and for seeing if blogging is for you, it does come with some disadvantages. Companies and other bloggers may not take you seriously without your own domain name for instance. On a free host you have no real control over your site so it could be deleted for any reason (take regular backups). Free hosts may charge you for more advanced features like using your own domain name for instance.

A free host can deter companies from approaching you to review items or for looking to pay for advertising on your site and this has a detrimental affect on your image as you may come across as amateurish.

Many free hosts limit the amount of storage that you can have or how you can customise your site. Some free hosts like Wordpress prevent you from being able to customise the CSS of your site which limits your ability to personalise your site to make it stand out and to put your own personality on it.

Being on a free host can also limit your visibility on search engines as the likes of Google don't crawl sites on free hosts as effectively as regular hosts as even they perceive them as amateurish.

Paying your way

Opting to go the paid route has a lot of benefits, the biggest drawback though is the cost of registering a domain name and paying for hosting. You can of course often get a domain name to point to a free host which is a sort of happy medium but it still doesn't address the main limitations of free hosting.

Some paid hosts can set up a CMS for you so that you can get on with building your site straight out of the box. Using a CMS makes it easy for you to focus on the content of your blog without have to learn about html and other aspects of site design. Some of the most common ones are Wordpress, Joomla and Cute-press. These CMS systems are all easy to use but they do have a small learning curve but there is a wealth of information and advice available online on sites like Youtube, a quick google will help you out. All of these CMS are free of charge and then allow you to buy other addons that you can use to automate tasks or increase the features of your blog.

So how much does it cost? Well a domain name can cost anywhere from £12 a year for a .com domain or £1 a year for a .co.uk with other options available so it isn't a lot of money to give your blog that first important boost - a domain name.

The price of hosting varies from company to company but you can expect anything from £1.25 a month to £6 a month so again it isn't that expensive and when you look at the disadvantages of using free services I would strongly recommend going the self hosted route.

I have a separate article covering safety and privacy that has some relevant advice regarding hosting that you should check out.

Choosing a hosting company

This is the bit where I tell you to read the small print. Always check out a hosts terms and conditions as most don't allow adult content and will close your blog and not refund your fees if they find it on their servers. The host that I used is based in the Netherlands and you can host XXX content with them if you like. I can strongly recommend Vimexx Hosting which is the company that I use.

Vimexx Hosting

Disclaimer - This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Brief Synopsis:
This article covers the basics of whether you should go self hosted with your blog or if you should consider going the hosted route and the implications of doing so

1 comment

  • adultscare
    adultscare Monday, 29 July 2019 07:15

    Great info about sex toys. Thanks for sharing. Good work, keep it up!

    Comment Link

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
October 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy. They sent me two vibrators to review,… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More
Oct 01, 2019

Rhea Silicone Dildo From Ylva And Dite

in Dildos
A dildo with sublime texture and changes in girth that feels amazing Woohoo! I have found… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares