Son premier show porno webcam - Fiction érotique

16 déc.2019

    Elle découvre très vite qu'elle aime être regardée

    Ils planifiaient cela depuis des semaines. Sa première incursion dans le monde de l'exhibitionnisme en ligne ou comme elle aimait se dire porn.

    Au cours des semaines précédentes, ils avaient partagé des fantasmes sur des choses qu'ils pouvaient faire devant une caméra avec un public en direct. Il n'a jamais manqué de la mouiller.

    C'était le jour, cependant. Elle a vérifié et revérifié toutes les choses qu'on lui avait dit de rassembler. Son sac renfermait le contenu pervers. Ordinateur portable, webcam, godes, lingerie et lubrifiant avec une caméra vidéo. Elle pouvait sentir une humidité chaude pénétrer dans le gousset de sa culotte. Elle attendit près de la porte que son Maître arrive; cela ne fit que la réveiller encore plus.

    Quand il a finalement sonné à la porte, elle a presque tiré la poignée de la porte dans sa hâte pour commencer. Elle se dirigea vers sa voiture, portant son sac de jouets sexuels et d'équipement. La seule chose que son maître lui a dit pendant le voyage à l'hôtel était "Êtes-vous prêt?".

    Elle déglutit et balbutia un "Oui, monsieur". Sa chatte était en feu, elle pouvait sentir ses mamelons durs frotter contre le chemisier en soie douce qu'elle portait, et elle se demanda si ne pas porter de soutien-gorge avait été une mauvaise idée. Ses mamelons étaient prononcés quand elle baissa les yeux, ce qui la ralluma de nouveau.

    Alors qu'ils arrivaient à l'hôtel, elle pouvait sentir ses joues rougir d'un rouge vif. Elle se tenait à côté de son maître, remarquant les yeux des réceptionnistes qui flottaient sur ses tétons dressés alors qu'elle traitait les documents.

    Elle resta immobile, consciente de ses mamelons durs et de l'humidité entre ses jambes. Alors qu'ils se dirigeaient vers l'ascenseur, son maître lui a donné une gifle très forte sur ses fesses qui l'ont fait sursauter et crier. Elle entendit alors la réceptionniste rire tandis que les portes de l'ascenseur se fermaient derrière elles.

    Son Maître a attrapé une poignée de ses cheveux et a tiré sa tête en arrière. Il a baissé les yeux dans ses yeux et lui a dit qu'elle allait être une fille très méchante et qu'elle n'était pas autorisée à jouir avant d'y être autorisée.

    Elle devait se concentrer durement pour ne pas jouir là-bas puis dans l'ascenseur sous le contrôle de son maître.

    Image montrant une webcam sur un ordinateur portableIls sont arrivés dans la chambre et on lui a dit de poser l'ordinateur portable sur la table. Après une courte période, tout était en ordre, l'ordinateur était connecté à Internet et son maître a ouvert une page Web sur un site de camgirl.

    Elle se voyait agenouillée sur le lit dans le Nadu position, les mains sur les cuisses, la paume tournée vers le haut, les jambes grandes ouvertes. Elle portait une jupe courte et elle pouvait voir la tache humide dans sa culotte, ce qui la fit rougir à nouveau.

    Son maître était assis devant l'ordinateur, elle a entendu un «ping» et son maître a ri. Il lui a dit que le son signifiait que quelqu'un la regardait en direct sur Internet.

    Elle s'est retrouvée retenant son souffle, et elle a dû se forcer pour essayer de respirer normalement. Un parfait inconnu la regardait et il pouvait voir à quel point elle était mouillée.

    Un autre «Ping» a annoncé la présence d'un autre voyeur, et elle a laissé échapper un petit gémissement en sentant sa moiteur augmenter. Ses lèvres gonflaient et elle pouvait se sentir encore plus excitée.

    Son maître lui a dit de retirer lentement son chemisier et elle a fait diligemment ce qu'on lui avait dit. Retour à la position Nadu mais cette fois avec ses seins et ses mamelons durs exposés. Un autre «Ping» puis un autre ont annoncé encore plus de téléspectateurs. Cela l'excitait encore plus.

    Son maître lui a alors demandé de jouer avec ses mamelons. Elle a lentement tracé un doigt autour de chaque aréole, savourant les sensations délicieuses qui semblaient avoir une hotline pour son clitoris. Sa respiration s'apaisa et elle commença à se détendre un peu plus, regardant son flux webcam pendant qu'elle taquinait ses mamelons. La vue d'elle-même taquinant ses mamelons l'excitait, d'autant plus qu'elle savait que les étrangers voyaient juste cela.

    Après ce qui semblait être des âges, on lui a dit d'arrêter, alors elle est retournée à la position Nadu une fois de plus. Son maître lui a dit qu'il y avait maintenant dix personnes qui regardaient, et certains lui avaient offert des conseils si elle retirait sa culotte. Pour une raison quelconque, cela l'a excitée, encore plus. Les gens paieraient-ils pour voir sa chatte? C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais envisagé auparavant, et cela fit basculer un interrupteur dans son cerveau. Elle voulait montrer son sexe, lire les commentaires obscènes et taquiner ces voyeurs anonymes.

    Elle a demandé à son Maître si elle pouvait retirer sa culotte, et il a ri et lui a dit de le faire.

    Image montrant la culotte abaisséeElle se détourna de la caméra et fit glisser sa jupe sur sa tête, la jetant hors de vue. Elle accrocha ensuite ses pouces sous le bord de sa culotte et les abaissa lentement en se penchant en avant.

    Regardant par-dessus son épaule, ses yeux étaient figés sur sa propre image à l'écran. Elle a d'abord révélé son anus serré puis sa chatte très humide. Cordes de jus de chatte suspendu dans l'air entre ses lèvres et le gousset de sa culotte. Elle frissonna, jouissant presque en se voyant dans cet état très excité.

    Elle a enlevé la culotte, et son maître les a froncés et les a placés dans sa bouche comme un bâillon. Elle a ensuite repris la position Nadu devant la caméra.

    Sa culotte était trempée, et tout ce qu'elle pouvait sentir et goûter était son propre jus, et cela l'excitait encore plus.

    Elle a commencé à entendre plus de «Pings» et des sons qui imitaient une sorte de caisse enregistreuse, son maître a expliqué qu'il s'agissait de conseils de gars qui se branlaient en regardant et voulaient en voir plus.

    Son maître lui a dit de se masturber, et elle l'a fait avec un enthousiasme qui s'est surpris. Elle voulait taquiner, elle voulait être le fantasme de quelqu'un d'autre et plus que tout ce qu'elle voulait être regardée.

    Ses doigts jouaient avec le nœud dur de son clitoris humide, l'entourant et le serrant entre ses doigts. Son jus a commencé à couler goutte à goutte sur les draps, et cela a vraiment incité les gars à la regarder allumée. D'autres conseils retentirent alors qu'elle entrait dans un mouvement de meulage régulier sur son clitoris. Elle pouvait sentir un orgasme approcher rapidement et elle a demandé la permission de jouir. Cela a été refusé, elle a gémi et s'est concentrée sur la résistance à l'envie de jouir, car cela aurait encouru une punition.

    Son maître lui a dit de se retourner et d'adopter la «position», c'est-à-dire tête baissée, cul levé.

    Elle l'a fait et a doucement doigté sa chatte humide pendant que son maître lisait à haute voix certains des commentaires grossiers et sales qu'elle recevait des gars. Plus de sons de caisse enregistreuse et son maître lui a dit d'utiliser son gode.

    Elle l'attrapa et commença bientôt à taquiner ses lèvres avec elle, la poussant contre son sexe de sorte que la pointe commença juste à l'écarter puis à la retirer à nouveau.

    En un rien de temps, elle en avait toute la longueur en elle, et elle pouvait sentir à quel point elle était mouillée. Sous la direction de son maître, elle a commencé à se baiser avec de longs coups lents du gode massif qu'elle avait apporté.

    Elle adorait les textures dessus alors qu'elles frottaient contre l'intérieur de son vagin pendant qu'elle le poussait dedans et dehors. Cela l'excitait encore plus et la conduisait dangereusement près d'un orgasme.

    Son maître lui a alors donné la permission de jouir et elle a baisé sa chatte aussi fort et vite qu'elle le pouvait. Son orgasme a déchiré son corps. Elle pressa le gode et le laissa tomber, et il gisait dans une flaque de son jus.

    Son maître l'a félicitée pour l'effet qu'elle avait sur les téléspectateurs. Ils regardaient maintenant son anus et sa chatte se serrer au rythme de son orgasme.

    Image montrant une femme nue agenouilléeElle n'a cependant pas eu le temps de se remettre de son orgasme. Son maître l'a forcée à s'agenouiller devant la webcam. Alors que des conseils et de nouveaux téléspectateurs arrivaient, son maître a retiré la culotte de sa bouche et lui a dit de sortir sa bite, il était temps pour la grande finale.

    Elle défit sa ceinture, sa fermeture éclair et le bouton de son pantalon et l'aida à les sortir. Son maître lui offrit alors l'ourlet de ses sous-vêtements, et elle le prit dans ses dents, les tirant vers le bas pour libérer sa bite dure.

    Il a jailli et l'a giflée sur son visage, laissant une traînée de pré-sperme collant sur sa joue. Elle sourit et l'enfonça dans sa bouche, elle savait ce qui allait suivre.

    Son Maître a lu d'autres commentaires, et ils l'ont tellement excitée. Elle était surveillée et allait sucer une bite devant des inconnus qui se branlaient.

    Son Maître lui prit la tête à deux mains et introduisit sa queue dressée dans sa bouche. Ses yeux se fermèrent instinctivement et elle savoura le goût salé de son pré-éjaculation, poussant sa langue à l'intérieur de son prépuce pour le retirer.

    Son maître a alors commencé à lui baiser la bouche intensément, et elle a frotté son clitoris au rythme de ses coups. Chaque accident vasculaire cérébral enfonça sa bite plus profondément dans sa bouche, et il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne se sente malheureuse pour la première fois alors que son réflexe nauséeux s'activait.

    Elle s'est rapidement composée et a forcé son sexe dans sa bouche. Le poussant de plus en plus loin, les yeux grands ouverts, il lui baisait enfin la gorge.

    Elle haleta pour l'air alors qu'il retirait son sexe pour lui permettre de respirer et tout ce qu'elle pouvait entendre était des pourboires qui entraient, et cela l'excitait encore plus. Elle a de nouveau demandé la permission de jouir, mais cela lui a été refusé. On lui a dit qu'elle ne pouvait jouir que lorsque son maître l'avait fait.

    Elle redoubla d'efforts, gorges profondes de sa bite alors que ses doigts pénétraient sa propre chatte, jouant avec son humidité et se caressant.

    Du coin de l'œil, elle pouvait lire certains des commentaires grossiers, "Fuck the little slut", "Cum down her throat", "Je veux la voir enrobée de sperme". Chaque commentaire a rendu son clitoris plus dur et lui a fait prendre son Maître de plus en plus profondément.

    Son Maître grogna et sortit sa bite humide de sa gorge et de sa bouche. La salive pendait en rubans entre ses lèvres et le bout de son sexe. Il a commencé à branler sa bite durement et rapidement, et elle savait qu'il était proche maintenant.

    Elle se frotta aussi plus vite son propre clitoris, ferma les yeux et ouvrit la bouche pour la semence de son maître. Au son des caisses enregistreuses, elle entendit son maître grogner et sentit la première rivière de sperme éclabousser son visage.

    La prochaine explosion de sperme la frappa droit dans les yeux, et certains remontèrent son nez, la giclée suivante entra dans sa bouche et atterrit sur sa langue. Son orgasme la submergea, et elle plaça ses lèvres autour de son maître toujours en train de tordre la bite. Elle l'a sucé fort en savourant le goût de son sperme alors qu'elle giclait partout sur le tapis de la chambre d'hôtel.

    Image montrant une femme nue endormieLorsque son maître a glissé sa bite entre ses lèvres, il lui a dit de saluer la caméra et de souffler à tout le monde un baiser courageux. Elle le fit, rougissant encore une fois sachant que tout le monde regardait son visage éclaboussé de sperme avec un œil rouge vif qui piquait comme une chienne.

    Elle a embrassé tout le monde puis s'est effondrée sur le sol. Son maître l'a prise et l'a allongée sur le lit. Couvrant son corps nu avec la couette avant de lui murmurer à l'oreille: "Salope bien faite, tu as couvert les frais de la chambre d'hôtel".

    Elle sourit et s'endormit profondément avant d'être réveillée pour son prochain "show".


    Joanne xx

    Information additionnelle

    • Bref résumé: Son maître lui fait effectuer une émission de sexe en direct en ligne et cela l'excite vraiment et les enlève tous les deux.
    Joanne Summers

    Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

    articles connexes

    Laissez un commentaire

    TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
    C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

    Mes sites des sponsors fantastiques

    Acheter avec mes affiliés

    Dons

    La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
    Achetez-moi un café sur ko-fi.com

    Envie de faire un cadeau à Joanne?

Her First Webcam Porn Show - Erotic Fiction

Dec 16, 2019

    She very quickly discovers that she loves to be watched

    They had been planning this for weeks. Her first foray into the world of online exhibitionism or as she loved to tell herself porn.

    Over the previous weeks, they had shared fantasies about things they could do in front of a camera with a live audience. It never failed to get her very wet.

    This was the day, though. She checked and rechecked all of the things she had been told to get together. Her bag was bulging with the kinky contents. Laptop, webcam, dildos, lingerie and lube together with a video camera. She could feel warm dampness soaking into the gusset of her panties. She waited by the door for her Master to arrive; this only served to arouse her even further.

    When he finally rang the doorbell, she nearly yanked the handle off the door in her haste to get started. She walked to his car, carrying her bag of sex toys and equipment. The only thing her Master said to her during the journey to the hotel was "Are you ready?".

    She gulped and stammered out a "Yes, Sir". Her pussy was on fire, she could feel her hard nipples brushing against the soft silk blouse she was wearing, and she wondered if not wearing a bra had been a lousy idea. Her nipples were pronounced when she looked down, and this again turned her on.

    As they checked into the hotel, she could feel her cheeks blushing a bright red. She stood next to her Master, noticing the receptionists eyes flitting to her erect nipples as she processed the paperwork.

    She stood still, conscious of her hard nipples and the wetness between her legs. As they headed to the lift, her Master gave her a very loud slap on her bum that made her jump and squeal. She then heard the receptionist giggle as the lift doors closed behind them.

    Her Master grabbed a handful of her hair and pulled her head back. He looked down into her eyes and told her that she was going to be a very naughty girl and that she was not allowed to cum until permitted to do so.

    She had to concentrate hard on not cumming there and then in the lift under her Master's control.

    Image showing a webcam on a laptopThey arrived at the room, and she was told to set the laptop up on the table. After a short period, everything was in order, the computer was connected to the internet, and her Master has opened up a webpage on a camgirl site.

    She could see herself knelt on the bed in the Nadu position, hands on her thighs, palm upturned, legs open wide. She was wearing a short skirt, and she could see the damp patch in her panties, and this made her blush again.

    Her Master was sat in front of the computer, and she heard a 'Ping' and her Master chuckled. He told her that sound meant someone was now watching her live over the internet.

    She found herself holding her breath, and she had to force herself to try to breathe normally. A complete stranger was watching her, and he or she could see how wet she was.

    Another 'Ping' announced the presence of another voyeur, and she let out a small groan as she felt her wetness increase. Her labia were swelling, and she could feel herself getting even more aroused.

    Her Master told her to remove her blouse slowly, and she diligently did as she was told. Again returning to the Nadu position but this time with her breasts and hard nipples on show. Another 'Ping' and then another announced even more watchers. This turned her on even more.

    Her Master then instructed her to play with her nipples. She slowly traced a fingertip around each areola, savouring the delightful sensations that seemed to have a hotline to her clitoris. Her breathing shallowed, and she started to relax a bit more, looking at her webcam feed as she teased her nipples. The sight of herself teasing her nipples turned her on, especially as she knew the strangers were seeing just that.

    After what seemed like ages, she was told to stop, so she returned to the Nadu position once again. Her Master said to her that there were now ten people watching, and some had offered tips if she would remove her panties. For some reason, this turned her on, even more. Would people pay to see her pussy? It was something that she had never considered before, and it flicked a switch in her brain. She wanted to show off her sex, to read the lewd comments and to tease these anonymous voyeurs.

    She asked her Master is she could remove her panties, and he laughed and told her to do so.

    Image showing panties being loweredShe turned away from the camera and slid her skirt up over her head, throwing it out of shot. She then hooked her thumbs under the edge of her panties and slowly lowered them bending forward as she did so.

    Looking over her shoulder, her eyes were transfixed on her own image on the screen. She first revealed her tight anus and then her very wet pussy. Strings of pussy juice hung in the air between her labia and the gusset of her panties. She shuddered, almost cumming as she saw herself in this highly aroused state.

    She removed the panties, and her Master scrunched them up and placed them into her mouth as a gag. She then adopted the Nadu position again in front of the camera.

    Her panties were soaking wet, and all she could smell and taste was her own juices, and this further turned her on.

    She started to hear more 'Pings' and sounds that sort of mimicked a cash register, her Master explained that they were tips from guys who were wanking while watching and wanted to see more.

    Her Master told her to masturbate, and she did so with an enthusiasm that surprised herself. She wanted to tease, she wanted to be someone else's fantasy and more than anything she wanted to be watched.

    Her fingers played with the hard nub of her wet clitoris, circling it and squeezing it between her fingertips. Her juices started to leak out dripping onto the bedsheets, and this really got the guys watching her turned on. More tips sounded as she got into a steady grinding motion on her clitoris. She could feel an orgasm rapidly approaching, and she asked for permission to cum. It was denied, she groaned and focussed on resisting the urge to cum, for that would have incurred a punishment.

    Her Master told her to turn round and to adopt the 'position', in other words, head down, ass up.

    She did so and slowly fingered her wet pussy as her Master read out aloud some of the crude and dirty comments she was getting from the guys. More cash register sounds and her Master told her to use her dildo.

    She grabbed it and soon started teasing her labia with it, pushing it against her sex so that the tip just started to spread her open and then withdrawing it again.

    In no time at all, she had the whole length of it inside her though, and she could feel just how wet she was. At her Master's direction, she started to fuck herself with long slow thrusts of the massive dildo she had brought along.

    She relished the textures on it as they brushed against the inside of her vagina as she thrust it in and out. This turned her on even more and taking her dangerously close to an orgasm.

    Her Master then gave her permission to cum, and she fucked her pussy as hard and fast as she could. Her orgasm ripped through her body. She squeezed the dildo out and dropped it, and it lay in a puddle of her juices.

    Her Master complimented her on the effect she was having on the viewers. They were now watching her anus and pussy clench in time with her orgasm.

    Image showing a kneeling naked womanShe wasn't given time to recover from her orgasm, though. Her Master forced her to her knees in front of the webcam. Then while tips and new viewers were coming in, her Master removed the panties from her mouth and told her to get his cock out, it was time for the grand finale.

    She undid his belt, zip and the button on his trousers and helped him out of them. Her Master then offered the hem of his underwear, and she took it in her teeth, pulling them down to release his hard cock.

    It sprang up and slapped her across her face, leaving a trail of sticky pre-cum across her cheek. She smiled and scooped it into her mouth, she knew what was coming next.

    Her Master read out some more comments, and they turned her on so much. She was being watched and was about to suck a cock in front of strangers who were wanking.

    Her Master took her head in both hands and fed his erect cock into her mouth. Her eyes instinctively closed and she savoured the salty taste of his pre-cum, pushing her tongue inside his foreskin to scoop it out.

    Her Master then started to fuck her mouth intensely, and she rubbed her clit in time with his thrusts. Each stroke took his cock deeper into her mouth, and it wasn't long before she wretched for the first time as her gag reflex kicked in.

    She quickly composed herself and forced his cock back into her mouth. Taking it further and further until with eyes wide open, he was finally fucking her throat.

    She gasped for air as he removed his cock to let her breath and all she could hear was tips coming in, and this turned her on even more. She asked for permission to cum again, and it was refused. She was told she could only cum when her Master did so.

    She redoubled her efforts, deep throating his cock as her fingers penetrated her own pussy, playing with her wetness and edging herself.

    Out of the corner of her eye, she could read some of the rude comment, "Fuck the little slut", "Cum down her throat", "I want to see her coated in cum". Each comment made her clit harder and made her take her Master deeper and deeper.

    Her Master groaned and pulled his wet cock out of her throat and mouth. Saliva hung in ribbons between her lips and the tip of his cock. He started to wank his cock off hard and fast, and she knew he was close now.

    She rubbed her own clitoris faster too, closed her eyes and opened her mouth for her Master's seed. To the sound of cash registers ringing, she heard her Masters grunt and felt the first river of cum splash across her face.

    The next blast of cum hit her right in the eye, and some went up her nose, the next squirt went into her mouth and landed on her tongue. Her orgasm washed over her, and she placed her lips around her Masters still twitching cock. She sucked on it hard savouring the taste of his cum as she squirted all over the hotel room carpet.

    Image showing a sleeping naked womanWhen her Master slipped his cock from between her lips, he told her to wave to the camera and to blow everyone a spunky kiss. She did so, once again blushing knowing everyone was looking at her face splattered in cum with one bright red eye which stung like a bitch.

    She blew everyone a kiss and then collapsed onto the floor. Her Master picked her up and laid her on the bed. Covering her naked body with the duvet before whispering in her ear, "Well done slut, you covered the cost of the hotel room".

    She smiled and drifted off into a deep sleep before being woken up for her next "show".


    Joanne xx

    Additional Info

    • Brief Synopsis: Her Master makes her perform a live sex show online and it really turns her on and gets them both off.
    Joanne Summers

    Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

    I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

    Related items

    Leave a comment

    ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
    This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

    My Sites Fantastic Sponsors

    Shop With My Affiliates

    Translate My Site

    enarfrdeelitjaptrues

    Donations

    It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com


    Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
    1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
    Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund