Hackers, My New Office et Coronavirus Woes

Écrit par 12 mars 2020

Les deux dernières semaines ont été pour le moins éprouvantes

Eh bien, j'ai l'impression de courir à plat depuis deux semaines, probablement parce que c'est précisément ce que je fais.

Ils disent toujours que les problèmes arrivent par trois et cela a été le cas ces dernières semaines.

Dès le départ, j'ai décidé des critères suivants: La première chose qui a considérablement réduit mon temps et mes ressources est mon nouveau bureau.

Maintenant, ce n'est pas vraiment une mauvaise nouvelle car j'adore ça, mais sa mise en place a été un travail acharné et coûteux aussi. Mais, je suis plus que satisfait des résultats jusqu'à présent, ce n'est pas tout à fait fini, mais je l'utilise déjà.

"Mais c'est une bonne nouvelle Joanne", je vous entends pleurer, et oui c'est le cas, mais au moment où j'ai signé le contrat, mon site est tombé en panne. J'avais été piraté! Ainsi, en plus d'ouvrir mon nouveau bureau, j'ai dû faire face aux retombées de cette débâcle.

Mon temps précieux a donc été épuisé avec l'identification du vecteur d'attaque afin de pouvoir atténuer le problème et reconstruire mon site.

Heureusement, je suis la reine de sauvegarde, et cela m'a donné du temps, car chaque fois que les pirates ont joué avec mon site, je viens de tout faire rouler dans une sorte de piratage de guerre. Ils me feraient chier, et je roulerais tout en arrière, j'espère aussi les faire chier pendant que je rassemblais mes pensées et travaillais sur mon nouveau site.

Le résultat de nombreuses heures de travail dans les petites heures du matin a vu ma fibromyalgie s'enflammer me laissant à l'agonie certains jours. Mais le travail s'est poursuivi car j'avais besoin de mon site en ligne. Au cours des cinq dernières années, il est devenu un élément essentiel de ma vie, le fait de me faire mal me fait souffrir physiquement et mentalement.

Plutôt que de corriger le problème avec mon site, j'ai opté pour une refonte complète. Bien que cela puisse horrifier les autres blogueurs car j'avais tant de sauvegardes, c'était un cas simple de passer à un nouveau serveur. Ensuite, installer mes systèmes de gestion de contenu, puis extraire les articles d'une sauvegarde de mon ancienne base de données pour recréer mes articles. Cela a été suivi de beaucoup de temps pour peaufiner la conception et s'assurer que tout fonctionne (il y a probablement des zones de buggy, mais j'y arriverai quand je les trouverai).

Heureusement Stunt Cock et sub'r ' ont été là pour aider et ils ont tous deux été des bénédictions au cours de cette période mouvementée.

J'espère que vous aimez tous le nouveau site.

Le forum est de retour, mais sur un serveur séparé, donc si quelque chose d'autre lui arrive, mon site principal sera sain et sauf. Tous les anciens articles et comptes d'utilisateurs ont été enregistrés et ressuscités. J'ai cependant perdu certaines images - désolé. J'espère que je pourrai obtenir les fichiers STL gratuits pour mon e-stim produits disponibles la semaine prochaine, mais comme vous pouvez l'imaginer, je dois d'abord me concentrer sur le site lui-même.

Ensuite, pour couronner le tout, j'avais l'intention d'assister à ETO (Erotic Trade Only) un salon de l'industrie du jouet sexuel dans les Midlands, mais il a été annulé. La même chose est arrivée à Eroticon, ce qui est dommage, mais la sécurité est primordiale, et je peux comprendre la décision des organisateurs.

Mais après avoir déboursé pour une réservation d'hôtel (non remboursable), je suis resté dans le pétrin comme beaucoup de gens - enculé. J'ai donc décidé d'aller utiliser l'hôtel de toute façon, si je l'ai payé, je vais bien le sangler plutôt que d'annuler et de leur faire prendre mon argent avant de louer la chambre à quelqu'un d'autre aussi.

Donc après deux semaines d'enfer, je vais prendre quelques jours de repos. Espérons que mon corps appréciera le reste et que la douleur s'améliorera, les doigts croisés.

En ce qui concerne le coronavirus, j'espère que vous restez tous en sécurité et traversez les jours à venir. C'est horrible et cela m'attriste de penser au nombre de vies qui y ont déjà été perdues. J'espère que quelque chose changera pour atténuer le problème et j'espère qu'un vaccin sera développé rapidement. Le côté sceptique de moi pense que le big-pharma s'y reposera pour pouvoir gagner plus d'argent. J'espère que je me trompe sur celui-là.

Eh bien, c'est tout de moi ce soir. Il est tard et je suis assommé, mais je suis fier de ce que j'ai accompli ces dernières semaines. Restez en sécurité tout le monde et passez un week-end fantastique.

Jo xxx

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
Latex, cuir et dentelle, découvrez la fantastique gamme de vibrateurs Nu-Sensuelle.
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels

Acheter avec mes affiliés

Meo vous fait jouir
Harmonie
UberkinkyMagasinez chez Uberkinky
Lovehoney
Uberkinky
Tremor ride sur sex machine

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Hackers, My New Office & Coronavirus Woes

Written by  Mar 12, 2020

The last two weeks have been taxing to say the least

Well, it feels like I have been running flat out for the last two weeks, probably because I have been doing precisely that.

They always say that problems come in threes and this has been the case these last few weeks.

From the outset I decided on the following criteria:The first thing that has been a significant drain on my time and resources is my new office.

Now, that isn't exactly bad news as I love it, but setting it up has been bloody hard work and expensive too. But, I am more than happy with the results so far, it isn't quite finished, but I am using it already.

"But that is good news Joanne", I hear you cry, and yes it is, but just as I signed the contract, my site went down. I had been hacked! So, as well as setting up my new office, I had to deal with the fallout from that debacle.

So my valuable time was further drained with having to identify the attack vector so I could mitigate the problem and rebuild my site.

Luckily I am the backup queen, and that gave me time as every time the hackers messed with my site I just rolled everything back in a sort of hacking tug of war. They would piss me off, and I would roll everything back, hopefully pissing them off too while I gathered my thoughts and worked on my new site.

The result of many hours of working into the wee hours of the morning has seen my fibromyalgia flare-up leaving me in agony some days. But the work continued as I needed my site online. Over the last five years, it has become such an essential part of my life, having it messed with hurt me physically as well as mentally.

Rather than patch the problem with my site, I opted for a full redesign. While that may horrify other bloggers as I had so many backups, it was a simple case of moving to a new server. Then installing my content management systems and then extracting articles from a backup of my old database to create my articles again. This was followed by lots of time tweaking the design and making sure everything works (there are probably some buggy areas, but I will get to them when I find them).

Luckily Stunt Cock and sub'r' have been here to help out and they have both been godsends during this hectic period.

I hope you all like the new look site.

The forum is back, but on a separate server so if anything else happens to it my main site will be safe and sound. All of the old articles and user accounts have been saved and resurrected. I did lose some of the images though - sorry. My hope is that I can get the free STL files for my e-stim products available next week, but as you can imagine, I need to focus on the site itself first.

Then to top everything off, I was planning on attending ETO (Erotic Trade Only) a sex toy industry trade show in the Midlands, but it has been cancelled. The same thing has happened to Eroticon, which is a shame, but safety is paramount, and I can understand the organisers' decision.

But having forked out for a (non-refundable) hotel booking, I am left in the lurch as are a lot of people - bugger. So, I have decided to go and use the hotel anyway, if I've paid for it I am going to bloody well use it rather than cancel and have them take my money before renting the room out to someone else too.

So after two weeks of hell, I am going to take a few days rest. Hopefully, my body will appreciate the rest and the pain will get better, fingers crossed.

On the subject of Coronavirus, I hope all of you stay safe and get through the days ahead. It is horrible, and it saddens me to think of how many lives have been lost to it already. I hope something changes to lessen the problem, and I hope a vaccine is developed quickly. The sceptical side of me thinks big-pharma will sit on it so they can make more money from it though. I hope I am wrong on that one.

Well, that's it from me tonight. It's late, and I'm knackered, but I am proud of what I have achieved the last couple of weeks. Stay safe everyone, and have a fantastic weekend.

Jo xxx

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund