Message de blog invité à KinkCraft.co

Écrit par 02 nov. 2016

Écriture Sex Toy Reviews Ou "Messing Around sur Internet et obtenir des jouets sexuels gratuits"

On m'a demandé d'écrire un article de blog invité par les gens adorables au KinkCraft à propos de l'examen des jouets sexuels. Alors j'ai essayé de faire tout ce que je fais sur papier pour dissiper le mythe selon lequel revoir des sex toys est juste un moyen facile d'obtenir des sex toys gratuits - ce n'est pas le cas, croyez-moi sur celui-ci car je sais de quoi je parle .

J'ai été étonné quand le très talentueux Amy Gardener qui fait toutes les photos du blog KinkCraft accepté de baser l'image d'en-tête des articles sur mon petit vieux avatar et j'ai été époustouflé par sa création que vous pouvez voir ci-dessus.

Eh bien qu'est-ce que vous attendez, allez-vous à KinkCraft Pour lire mon article là-bas et tout en vérifier leurs kits et produits étonnants bien sûr. J'ai passé en revue plusieurs et les ai trouvés beaucoup d'amusement et très fonctionnels.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Guest Blog Post At KinkCraft.co

Written by  Nov 02, 2016

Writing Sex Toy Reviews Or “Messing Around On The Internet And Getting Free Sex Toys”

I was asked to write a guest blog article by the lovely people over at KinkCraft about reviewing sex toys. So I tried to get everything that I do down on paper to dispell the myth that reviewing sex toys is just an easy way to get free sex toys - it isn't, trust me on this one as I know what I am talking about here.

I was amazed when the ever so talented Amy Gardener who does all of the blog post header pics at KinkCraft agreed to base the articles header image on my little old avatar and I was blown away with her creation which you can see above.

Well what are you waiting for, get yourself over to KinkCraft to read my article there and whilst there check out their amazing kits and products of course. I have reviewed several and found them both a lot of fun and very functional.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?