Prenez quelques jouets de sexe d'affaires que j'ai examinés
  • Publié

Prenez quelques jouets de sexe d'affaires que j'ai examinés

Mes sacs de jouets sont à leur point d'éclatement et je dois redimensionner un peu

En tant que relecteur de jouets sexuels, vous pouvez comprendre que j'ai une vaste collection de jouets sexuels qui augmente en taille chaque mois. Je suis actuellement confronté à un problème, et c'est stocker tous les jouets que j'ai examinés.

Comme je ne peux pas continuer à tout utiliser en premier, il n'y a pas assez d'heures dans la journée pour me masturber, et deuxièmement, je casse ma foof. Je dois donc réduire la taille de ma collection de jouets sexuels.

Je suis donc confronté à un dilemme, est-ce que je mets des jouets sexuels parfaitement fonctionnels ou les offre à une nouvelle maison pour un prix très raisonnable. Aucun prix pour quelle option je vais, et j'ai donc décidé de fournir les jouets sexuels que je peux stériliser et qui ont des matériaux non poreux comme le verre, le métal et le silicone à vendre.

Tous ces jouets seront lavés et nettoyés avec un nettoyeur de jouets sexuels antibactérien avant l'expédition. Certains ont leur emballage d'origine, d'autres non. Les prix indiqués comprennent l'envoi par courrier recommandé aux adresses au Royaume-Uni, si vous voulez que je livre à l'étranger alors juste entrer en contact pour un devis d'expédition.

J'utiliserai les fonds générés par la vente de ces jouets pour en acheter de nouveaux et ainsi mon blog bénéficiera de ces ventes. Donc, avec les offres actuelles et ce sont:

Dildo Seahorse de M. Hankeys Toys

Le gode Seahorse de M. Hankeys Toys

Ce mastodonte d'un gode a un Vac-u-lock trou dans la base pour le harnais strap-on ou le plaisir de la machine à baiser, et c'est incroyable. C'est probablement le gode le plus texturé que j'ai jamais apprécié, et je serai triste de le voir partir car c'est adorable. Il mesure en 25.4cm / 10 "long et vous pouvez insérer 22.4cm / 8.75" de celui-ci. Sa circonférence est très remplissante 12cm / 4.75 "en tête, 17.8cm / 7" près de son milieu et 20.3cm / 8 "près de la base. Produit par M. Hankeys Toys aux États-Unis, il est vendu au prix de $ 134.90, et vous pouvez lire mon examen complet ici - Examen du Dildo Seahorse de M. Hankeys Toys

Prix ​​demandé: MAINTENANT VENDU

Gode ​​Hercules Silicone Vac-u-Lock De Godemiche - Grand

Gode ​​Hercule de Godemiche

Le Hercules comme son nom l'indique est un gode à reconnaître. Celui-ci est le grand, et il est dans Effulgence Glitter Blue. Il dispose d'une énorme paire de balles et d'un trou Vac-u-lock dans la base pour s'amuser avec un strap-on ou pour l'attacher à une putain de machine. C'est un godemiché fantastique et mesure en longueur utilisable 9 "/ 22.8cm, Circ. 6" / 15.5cm et Circ. 7 "/ 17.7cm Un très beau mélange de silicone fait un beau gode sur l'oeil.Fabriqué par Godemiche au Royaume-Uni, celui-ci se vend à £ 85, et ils ne viennent généralement pas avec la base de vac-u-lock, donc c'est unique, vous pouvez lire mon examen complet de Gode ​​Silicone Hercules De Godemiche.

Prix ​​demandé: MAINTENANT VENDU


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

19 mai 2019

Electro Spéculum Electrode Bipolaire De Systèmes E-stim

in E-Stim
Le spéculum électro élève le jeu médical pervers au niveau supérieur Certaines choses dans la vie vous font réfléchir; ils vous font rester assis là à réfléchir pendant un certain temps. Le spéculum électro de E-Stim Systems en fait partie. Depuis que j'en ai vu un pour le… Lire la suite
15 mai 2019

Examen du vibrateur à doigts DiGiT Hot Octopuss

in Vibrateurs
Le DiGiT de Hot Octopuss est un superbe petit vibrateur à doigt. Je suis ravi de pouvoir vous parler de la dernière création de Hot Octopuss, le DiGiT. J'adore leur slogan publicitaire "Show bad sex the finger!" Je pouvais à peine me contenir quand Hot… Lire la suite
13 Aout 2019

Svakom Siren Silicone Vibromasseur Review

in Vibrateurs
Une délicieuse ambiance clitoridienne qui donne également d'excellents jeux de point g. Pour dire que j'étais… Lire la suite
08 Aout 2019

Examen de Vibromasseur Satisfyer Vibes Master

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire du Satisfyer Master Vibe, je suis ravi de pouvoir… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 mai 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau. Chaque année, les récompenses XBiz sont distribuées et elles offrent à tous la possibilité de voter pour leurs produits et leurs marques préférées. Pourquoi est-ce que je fais ce post? Eh bien, c'est bien de pouvoir avoir… Lire la suite
15 mai 2019

Le forum pervers de Joanne

in Blog
Un endroit où vous pouvez obtenir des conseils, donner des conseils aux autres et discuter avec moi. J'ai créé un forum sur mon site pour me permettre de mieux converser avec mes lecteurs et amis ici. Dire que l'installation était taxer serait un… Lire la suite
04 Aout 2019

Critiques Electro Speculum et Electro Whisker à venir

in Blog
J'ai hâte d'avoir ma chatte sur ces deux équipements e-stim que je viens de commander… Lire la suite
04 Aout 2019

Je vais passer en revue quelques autres godes Mr Hankeys Toys

in Blog
J'ai hâte de jouer avec les godes XS Dragon, XS BFG et Beowulf avec lesquels je couine… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Grab Some Bargain Sex Toys That I Have Reviewed
  • Posted

Grab Some Bargain Sex Toys That I Have Reviewed

My toy bags are at their bursting point and I need to downsize a bit

As a sex toy reviewer, you can understand that I have a vast collection of sex toys that increases in size every month. I am currently faced with a problem, and that is storing all of the toys that I have reviewed.

Since I can't keep using everything as firstly, there aren't enough hours in the day for masturbating that much, and secondly, I'd break my foof. I, therefore, need to downsize my sex toy collection.

So I am left with a dilemma, do I throw perfectly serviceable sex toys out or offer them to a new home for a very reasonable price. No prizes for which option I am going for, and so I have decided to provide the sex toys that I can sterilise and that have non-porous materials like glass, metal and silicone for sale.

All of these toys will be washed and cleaned with an anti-bacterial sex toy cleaner before shipping. Some have their original packaging while others don't. The prices listed include shipping by recorded delivery to addresses in the UK, if you want me to ship abroad then just get in touch for a shipping quote.

I will use the funds generated through the sale of these toys to buy new ones to review and so my blog will benefit from these sales. So on with the current offerings and these are:

Seahorse Dildo From Mr Hankeys Toys

The Seahorse Dildo From Mr Hankeys Toys

This behemoth of a dildo has a Vac-u-lock hole in the base for strap-on harness or fucking machine fun, and it is amazing. It is probably the most textured dildo that I have ever enjoyed, and I will be sad to see it go as it is lovely. It measures in at 25.4cm / 10" long and you can insert 22.4cm / 8.75" of it. Its circumference is a very filling 12cm/ 4.75" at the head, 17.8cm / 7" near its middle and 20.3cm / 8" near the base. Produced by Mr. Hankeys Toys in the USA it retails for $134.90, and you can read my full review of it here - Review Of The Seahorse Dildo From Mr Hankeys Toys

Asking Price: NOW SOLD

Hercules Silicone Vac-u-lock Dildo From Godemiche - Large

Hercules dildo from Godemiche

The Hercules as its name suggests is a dildo to be reconned with. This one is the large, and it is in Effulgence Glitter Blue. It features a huge pair of balls and a Vac-u-lock hole in the base for strap-on fun or for attaching it to a fucking machine. This is a fantastic dildo and measures in at useable length 9"/22.8cm, Head circ. 6"/15.5cm and Shaft base circ. 7"/17.7cm. A very nice blend of silicone makes this a beautiful dildo on the eye. Made by Godemiche in the UK, this one retails at £85, and they don't usually come with the vac-u-lock base, so it is unique. You can read my full review of the Hercules Silicone Dildo From Godemiche.

Asking Price: NOW SOLD


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com Fancy getting Joanne a present?


Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

Latest Reviews

January 24, 2020

New E-stim Remote From E-Stim Systems

in E-Stim
2020 sees a new year and a new E-Stim Control Box from E-Stim Systems and it's a cracker Imagine my surprise when just before Christmas the doorbell rang, and I accepted a surprise package from E-Stim Systems - woohoo! They had sent me one of their brand new… Read More
January 22, 2020

We-Vibe Moxie Wearable Vibrator

in Vibrators
A wearable panty vibe from We-Vibe that has lots of great features I love reviewing new toys and was thrilled when we were given a We-Vibe Moxie vibrator at Erofame. We were asked to try it and review it, and of course, that is what we enjoy doing. "When out… Read More
Jan 13, 2020

Uberlube Good To Go Travel Sized Silicone Lubricant 15ml Silver Review

in Lube Reviews
Uberlube, lasts for ages and lives up to its name, it is ubertastic While visiting… Read More
Jan 07, 2020

Dreamlove Ritual Shushu Clitoral Suction Vibrator Review

in Vibrators
This small clitoral suction vibrator packs a punch and looks so cute When I was… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

January 16, 2020

2020, A New Year A New Plan

in Blog
This year is going to be a hoot I have been doing what I do (generally stuffing things inside myself and then telling the internet how good it felt) for five years now. I have had a blast, and my site has grown and grown continually and bears no resemblance… Read More
January 13, 2020

Butt Plugs The Pleasure Of A Full Bum

in Blog
Why are butt plugs so much fun? Love them or hate them butt plugs are a thing, and they are here to stay. Who knows how long the human race has enjoyed the delight of filling and teasing their anus's with plugs of some sort? I can imagine Cleopatra enjoying a… Read More
Jan 01, 2020

TOP 50: Best Sex Toy Review Blogs

in Blog
Today, I learned that my blog has made it onto another top list With my disabilities, I… Read More
Dec 23, 2019

Joanne Is Building A Penis Vacuum Enlarger Estim Sounding Electrode

in Blog
Fancy Vacuum Pumping While Sounding Your Penis? I love seeing hard cocks. I also love… Read More
×
0
Shares

Like what you see?

Hit the buttons below to follow me, you won't regret it...

0
Shares