GBalls2 App examen Personal Coach Fitness Fitness
  • Publié

GBalls2 App examen Personal Coach Fitness Fitness

Votre entraîneur personnel intime

Maintenant, qui ne voudrait pas avoir la possibilité d'augmenter leur performance sexuelle tout en s'occupant de certaines questions qui sont souvent une malédiction pour les femmes d'âge moyen? Tout en regardant tous les super nouveaux jouets sexuels disponibles au spectacle ETO cette année, je suis tombé sur un stand incroyable géré par Gvibe.com. J'ai été très impressionné par leurs produits et la façon dont ils ont été présentés par l'ambassadeur de la marque Marco Tortoni (un homme très gentil habillé en romain Centurion).

Ils ont des produits incroyables qui sont vraiment à la fine pointe et l'entraîneur Gballs² Kegel m'a vraiment impressionné. J'avais assez récemment passé en revue l'IM Toys Candy Kegel Trainer et pendant que je l'aimais il y avait plusieurs limitations avec l'App. Est-ce que les Gballs² régleraient ces problèmes? Je devais le découvrir.

J'ai été ravi quand Gvibe a accepté de m'en envoyer un en échange d'une révision impartiale et c'était donc fini avec les tests.

J'adore les Gballs², ça marche vraiment et l'application est à la fois facile à utiliser et pleine de fonctionnalités.

Peut-être que c'est le secret de ces artistes thaïlandais qui peuvent tirer une balle de ping-pong à travers une pièce? Pourrais-je transformer mon vagin en un vagin de champions ou serait-ce simplement une perte de temps, lisez la suite pour le savoir.

Emballage

Le GBalls2 est livré dans un très joli emballageLes Gballs² sont arrivés rapidement sous emballage simple et quand j'ai ouvert la boîte Le GBalls2 est livré dans un très joli emballageJ'ai été accueilli par un joli tube en carton blanc avec une poignée de cordon blanc portant une belle photo des Gballs². Le fait que le tube porte un Union Jack (oui je sais qu'il devrait être appelé le drapeau de l'Union) était un bonus pour moi car j'aime voir le drapeau sur n'importe quoi.

L'emballage est vraiment sympa et quand vous ouvrez le tube, vous pouvez voir les Gballs² maintenues solidement en place à l'intérieur avec les autres articles inclus avec le formateur. J'adore quand les entreprises utilisent des emballages créatifs et que ces emballages me plaisent énormément.

C'est ce qui est à l'intérieur de ce superbe emballage

Services

Ceci est un morceau intelligent de technologie de sexe mais avant que je vous dise tout au sujet de la façon d'utiliser et d'en tirer le meilleur parti, je pense qu'il est préférable de vous parler de certaines de ses caractéristiques.

Le Gballs² a un iOs et une application Android, vous devrez vous assurer que votre OS Android est 4.3 ou supérieur et que vous avez Bluetooth 4.0 pour permettre à votre téléphone Android de fonctionner. Le Gballs² utilise le Bluetooth 4.0 pour se connecter avec votre téléphone mais vous pouvez également utiliser le Gballs² en mode sans application.

Le GBalls2 a une boucle qui est aussi ses antennesLe Gballs² est un 8.2cm x 3.1cm très confortable, ce qui signifie qu'il est facile à insérer et confortable à utiliser. Il est fait de ABS et enduit d'un silicone très doux, ce qui signifie qu'il est phtalate libre et corps sûr. Ce mélange de silicone n'est pas autant un aimant de poussière que certains que j'ai rencontré. Avec une goutte de lubrifiant, vous trouverez très facile à positionner, un conseil rapide est de s'assurer que vous utilisez un lubrifiant à base d'eau car les lubrifiants en silicone peuvent endommager la finition des Gballs².

Le Gballs² est relativement léger, ne pesant que 54g, il est possible de s'entraîner manuellement en se levant et avec de la pratique, vous pouvez presser vos muscles de kegel pour le déplacer vers l'intérieur et ensuite laisser la gravité glisser lentement vers le bas détendez-vous avant de le faire à nouveau.

Le cordon en boucle qui sort de la fin des Gballs² agit en fait comme une antenne Bluetooth, ce qui est génial car cela signifie que les données sont transmises à votre téléphone en temps réel plutôt qu'avec d'autres formateurs de kegel que j'ai essayés. Vous devez vous rappeler de garder 3cm hors de votre corps pour permettre au téléphone de se connecter.

Il y a une petite prise de recharge à la base de la boucle d'antenne et c'est là que vous insérez le câble d'alimentation USB inclus, vérifiez son emplacement sur les instructions car il est très difficile à voir sur les Gballs². Le seul inconvénient de ce système de charge est que le plomb est extrêmement court. Avant d'utiliser le Gballs² pour la première fois, vous devez le charger pendant quatre heures et une charge complète vous donne quatre heures d'utilisation de sa batterie interne 200mAh.

Le GBalls2 a des contrôles très simplesLes contrôles sur les Gballs² sont très simples, en haut à l'extrémité de la boucle il y a une lumière LED pour montrer si l'unité est allumée ou éteinte avec un bouton d'alimentation et de réinitialisation. Vous appuyez simplement sur la touche d'alimentation pour allumer le Gballs² et maintenez le bouton enfoncé pendant encore une seconde 3 pour l'éteindre à nouveau. En cours d'utilisation, le bouton est utilisé pour basculer entre le mode App et non App avec les modes de fonctionnement dans le mode non App. J'ai trouvé les commandes vraiment faciles à utiliser et une fois allumé, vous effectuez la plupart des modifications apportées aux paramètres via l'application de votre téléphone de toute façon.

Le Gballs² est livré avec un très bon sac de rangement et un câble de chargement USB et un très bon ensemble d'instructions claires et faciles à comprendre.

Le Gballs² est également résistant à l'eau pour des raisons évidentes et en mode vibration, il est vraiment très silencieux surtout lorsqu'il est inséré.

Vous pouvez voir un bon Guide de démarrage rapide Cela vaut la peine d'être vu.

Voici un exemple de capture d'écran de l'application

Utilisation ce

L'application GBalls2 vous montre exactement où il doit être positionnéLe Gballs² est très facile à utiliser, lancez simplement l'application, allumez les Gballs² puis appuyez sur le bouton de connexion dans l'application. Il suffit de quelques secondes pour se connecter et le Gballs² vous donne un pouls de vibrations dans votre main pour vous faire savoir qu'il est connecté. Appliquez une petite quantité de lubrifiant et vous êtes prêt à le positionner. J'ai trouvé que les deux positions qui fonctionnaient le mieux pour moi étaient sur mon dos avec mes genoux levés et debout avec un pied sur une chaise ou un pas.

Le GBalls2 a une sélection de coursL'application suggère des positions confortables à prendre lors de l'insertion des Gballs² et elle vous montre également exactement où il doit être positionné dans votre vagin et c'est génial car cela signifie que vous en tirerez le meilleur parti.

Une fois inséré confortablement, vous pouvez sélectionner l'option d'entraînement que vous voulez suivre et ensuite suivre les instructions à l'écran, assurez-vous que le volume de votre appareil est allumé afin que vous puissiez entendre les instructions pour votre séance d'entraînement Kegel. Suivez ces instructions avant de commencer votre première session d'entraînement. Si votre volume est coupé sur votre téléphone, le Gballs² vibre à l'intérieur de vous lorsque vous avez besoin de presser et c'est très amusant.

Il y a six cours différents conçus pour aider avec différents aspects de la vie d'une femme de la planification et avoir un bébé à l'amélioration de votre vie sexuelle et la forme physique générale.

Le GBalls2 utilise un écran de type oiseau flappy pour vous entraînerLa plupart des routines d'entraînement utilisent un écran de type oiseau flappy où l'application interprète la compression de vos muscles du plancher pelvien dans le battement des ailes des oiseaux. Plus vous serrez, plus il vole haut. C'est vraiment un concept très simple qui fonctionne très bien et avec un peu de pratique, vous aurez facilement l'oiseau planant exactement là où il devrait être.

Le capteur de pression utilisé dans les Gballs² est incroyablement sensible et il peut vraiment répondre à votre tension et les sessions d'entraînement de Flappy Bird sont très amusantes.

Les Gballs² peuvent également être utilisés en mode sans application ou autonome. C'est une option utile, mais il est préférable d'utiliser l'application et toutes ses fonctionnalités.

L'application GBalls2 vous permet de rester concentréAu fur et à mesure que vous vous entraînez, l'application enregistre vos progrès et vous encourage activement lors de votre voyage à vous attribuer des points et des badges lorsque vous frappez des cibles. C'est une excellente façon de vous concentrer et de vous entraîner. L'application GBalls2 vous permet de rester concentréIl se lie bien avec l'élément de jeu d'oiseau flappy de l'entraînement. Certains cours de formation ont plus de prix que d'autres. C'est vraiment une façon amusante d'entraîner vos muscles du plancher pelvien.

Une caractéristique intéressante de l'application est l'arbre, lorsque vous utilisez d'abord les Gballs² une graine est plantée sur un écran dans l'application et que vous formez et progressez cette graine germe et grandit de plus en plus.

Une fonctionnalité de l'application que je pense pourrait être utile est le calendrier de la menstruation où vous pouvez garder une trace de votre cycle mensuel.

performance

Je peux vraiment sentir les avantages de l'utilisation de ce système et j'ai les statistiques pour étayer cette affirmation. L'App stocke toutes vos données et cela vous donne le défi d'essayer d'améliorer les performances passées. Vous obtenez une grande autonomie et avec les vibrations qu'il génère, c'est aussi le plus amusant que j'ai jamais eu en travaillant.

L'application qui est une caractéristique clé de ce système est très, très facile à installer, à connecter et à utiliser et j'adore le fait que différents modes d'entraînement ont été ajoutés. Au fur et à mesure que vous progressez, vous débloquez également du contenu supplémentaire, comme différents modèles de vibrations.

Un système comme celui-ci ne peut être vraiment mesuré sur sa performance et je suis vraiment amoureux des Gballs², je peux sentir la différence et vous pouvez aussi.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Matériaux sûrs pour le corps
  • Chargement USB
  • Bonne autonomie (4 heures d'utilisation d'une charge)
  • Enregistre vos progrès
  • Modes de formation pour beaucoup de différents problèmes et situations de la vie réelle.
  • Peut être utilisé en mode autonome sans l'application

J'aime beaucoup l'entraîneur Gballs² Kegel

Final Thoughts

J'aime vraiment ce petit entraîneur personnel et il m'a été d'une grande utilité. Il a même été commenté par mon Stunt Cock Comme il a remarqué l'amélioration, alors que je ne suis pas prêt à tirer sur des balles de ping-pong à travers la pièce, je me sens plus confiant et j'adore les gentils commentaires de mon partenaire.

L'application est très facile à utiliser et a des sections pour aider quelqu'un d'un adolescent à quelqu'un de beaucoup plus âgé. En fait, c'est très amusant à utiliser et cela vous aidera à continuer votre formation afin que vous obteniez des résultats tangibles.

Je peux recommander fortement cet entraîneur de Kegel et honnêtement ne peux pas vraiment trouver tous les inconvénients à lui en dehors de son plomb de charge à court qui est à peine un bouchon de spectacle. Ayant expérimenté la qualité de ce jouet sexuel de Gvibe, je suis impatient de voir ce que le reste de leur gamme de produits a à offrir. Ils sont un excellent ajout au marché britannique.

Recommandations

Je recommanderais ce jouet sexuel à:

  • Quelqu'un qui cherche un excellent moyen de faire des exercices de kegel.
  • Toute personne à la recherche d'un entraîneur de qualité bien pensé.
  • Toute personne à la recherche d'un entraîneur interactif de Kegel.

Je ne le recommanderais pas à quiconque:

  • Bluetooth 4.0 n'est pas sur leur téléphone comme vous en avez besoin pour tirer le meilleur parti du système.

La note de Joanne

8.2Général8Modèle8Services9Fonctionnalités8Facilité d'utilisation8Prix

Où puis-je en obtenir un?

Vous pouvez obtenir le Gballs² De Bondara.co.uk pour seulement £ 59.99, ce superbe petit entraîneur de kegel est à la fois fonctionnel et efficace.

On m'a envoyé ce jouet afin de le revoir et cette revue contient liens d'affiliation.

J'aimerais entendre ce que vous pensiez de cette critique. Que puis-je faire de mieux, qu'avez-vous aimé? Faites le moi savoir dans le formulaire de commentaires ci-dessous. Merci d'avoir pris le temps de le lire. Joanne xx


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.2

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

25 juin 2019

Colt Camo Cuisse Manchette Sex Sling De Bondara

in BDSM Kit Commentaires
Allongez-vous et détendez-vous pendant que cette sangle de cuisse vous met à rude épreuve. Récemment, nous avons eu le plaisir de revoir le harnais de cuisse Colt Camo et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. C’est le premier produit Colt que nous avons reçu à examiner, et nous avons tous hâte de mettre… Lire la suite
24 juin 2019

Vibromasseur Satisfower Vibes Power Flower

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire de la Satisfyer Power Flower Je suis ravi de pouvoir vous présenter cette superbe critique de Harley Fire de la Satisfyer Vibes Power Flower. Un vibrateur avec un embout qui ne ressemble à rien d’autre que j’ai essayé. Comme Satisfyer semble être… Lire la suite
19 juin 2019

Uberrime Splendid Dildo en silicone à double densité

in godemichés
Un gode à double densité qui frappe vraiment, j'adore recevoir des paquets de… Lire la suite
12 juin 2019

Gode ​​Uberrime Night King Fantasy Couleurs Feu et Glace

in godemichés
Un gode fantastique fantastique, amusez-vous bien avec Night King à l'approche de l'hiver, je suis ravi de… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blogue
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question qui revient souvent et je ferai de mon mieux pour y répondre dans cet article. L'électrostimulation érotique consiste à utiliser un équipement spécialement conçu pour… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blogue
Gagnez un ensemble de départ pour le massage tantrique Avec l'aimable autorisation de Karma Tantric Si vous avez aimé cet article fantastique sur le massage tantrique, vous adorerez ce concours sponsorisé par Karma Tantric. L'agence de massage tantrique de Londres, Karma Tantric, donne… Lire la suite
29 mai 2019

Électrodes estimées en caoutchouc conducteur

in Blogue
Le caoutchouc conducteur est un matériau souvent négligé pour fabriquer des produits bon marché et très efficaces… Lire la suite
27 mai 2019

Sparkzz At Xtasia est un événement électroplay fantastique

in Blogue
Si vous voulez faire l'expérience d'électroplay, cet événement est parfait. Stunt Cock et… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

GBalls2 App Personal Sex Fitness Coach Review
  • Posted

GBalls2 App Personal Sex Fitness Coach Review

Your Intimate Personal Trainer

Now who wouldn't want the opportunity to increase their sexual performance whilst taking care of some issues that often are a curse for middle aged women? Whilst checking out all of the amazing new sex toys available at the ETO show this year I came across an amazing stand run by Gvibe.com. I was quite taken with their products and the great way in which they were presented by brand ambassador Marco Tortoni (a very nice man dressed as a Roman Centurion).

They have some amazing products that are really cutting edge and the Gballs² kegel trainer really impressed me. I had fairly recently reviewed the IM Toys Candy Kegel Trainer and whilst I liked it there were several limitations with the App. Would the Gballs² address these issues - I had to find out.

I was delighted when Gvibe agreed to send me one in exchange for an impartial review and so it was on with the testing.

I absolutely love the Gballs², it really does work and the app is both easy to use and packed full of great features.

Maybe this is the secret of those Thai performers who can shoot a ping pong ball across a room? Could I turn my vagina into a vagina of champions or would it just simply be a waste of time, read on to find out.

Packaging

The GBalls2 come in very nice packagingThe Gballs² arrived quickly under plain wrapper and when I opened the box The GBalls2 come in very nice packagingI was greeted by a lovely white cardboard tube with a white cord handle carrying a nice picture of the Gballs². The fact that the tube carries a Union Jack (yes I know it should be called the Union Flag) was a bonus for me as I love seeing the flag on anything.

The packaging is really nice and when you open up the tube you get to see the Gballs² held securely in place inside together with the other items included with the trainer. I love it when companies use some creative packaging and this packaging gets a big thumbs up from me.

This is what is inside that stunning packaging

Features

This is one clever piece of sex-tech but before I tell you all about how to use and get the most benefit from it I think it's best to tell you about some of its features.

The Gballs² has a iOs and an Android App, you will need to ensure that your android OS is 4.3 or higher and that you have Bluetooth 4.0 to enable your Android phone to work. The Gballs² uses Bluetooth 4.0 to connect with your phone but you can also use the Gballs² in a non app mode.

The GBalls2 has a loop that is also its antennaeThe Gballs² is a very comfortable 8.2cm x 3.1cm which means that it's both easy to insert and comfortable to use. It's made out of ABS and coated in a very soft silicone which means that it's Phthalate free and body safe. This blend of silicone isn't as much of a dust magnet as some that I have come across. With a drop of lube on it you'll find it very easy to position, one quick tip is to make sure that you use a water based lube as silicone lubes may damage the finish of the Gballs².

The Gballs² is relatively light, weighing in at only 54g, it is possible to train with it manually when standing up and with practice you can squeeze your kegel muscles to move it up inside you and then let gravity allow it to slowly slip down as you relax before doing it again.

The looped cord coming out of the end of the Gballs² actually acts as the bluetooth antennae which is great as it means that data is passed to your phone in real time rather than with other kegel trainers that I've tried. You need to remember to keep about 3cm of it clear outside of your body to enable the phone to connect.

There is a small charging socket at the base of the antennae loop and this is where you insert the included USB power cable, check its location on the instructions as it is very hard to see on the Gballs². The only down side to this charging system is that the lead is extremely short. Before using the Gballs² for the first time you should charge it for four hours and a full charge gives you four hours of use from its internal 200mAh battery.

The GBalls2 has very simple controlsThe controls on the Gballs² are very simple, on the top at the loop end there is an LED light to show if the unit is on or off together with a power and reset button. You simply press the power key to switch the Gballs² on and holding the button in for a further 3 seconds will turn it off again. In use the button is used to switch between App and non App mode together with modes of operation in the non App mode. I found the controls really easy to use and once switched on you do most of the changes to the settings through your phones app anyway.

The Gballs² comes with a very nice storage bag and a USB charging cable and a very good set of instructions that are clear and easy to understand.

The Gballs² is also water resistant for obvious reasons and in vibration mode it is really very quiet especially when inserted.

You can see a great Quick Start Guide that is well worth a viewing.

Here is a sample of screenshot from the App

Use

The GBalls2 app shows you exactly where it needs to be positionedThe Gballs² is very easy to use, simply fire up the app, switch the Gballs² on and then hit the connect button in the app. It takes mere seconds to connect and the Gballs² gives you a pulse of vibrations in your hand to let you know it's connected. Apply a small amount of lube and you are ready to position it. I found that the two positions that worked best for me were on my back with my knees raised and standing with one foot on a chair or step.

The GBalls2 has a selection of coursesThe app suggests comfortable positions to get into when inserting the Gballs² and it also shows you exactly where it needs to be positioned in your vagina and that it great as it means you will get the best benefit from it.

Once comfortably inserted you can select which training option you want to go for and then just follow the onscreen prompts, make sure your devices volume is switched on so that you can hear the instructions for your kegel training session. Follow these instructions before you begin your first training session. If you have your volume off on your phone the Gballs² vibrates inside of you when you need to squeeze and this is a lot of fun.

There are six different courses designed to help with different aspects of a womans life from planning and having a baby to improving your sex life and general fitness.

The GBalls2 uses a flappy bird type screen to train youMost training routines use a flappy bird type screen where the app interprets the squeezing of your pelvic floor muscles into the flapping of the birds wings. The harder you squeeze, the higher it flies. It really is a very simple concept that works extremely well and with some practice you will easily have the bird hovering exactly where it should be.

The pressure sensor used in the Gballs² is incredibly sensitive and it can really respond to your tensing well and the Flappy Bird training sessions are a lot of fun.

The Gballs² can also be used in an app free or stand alone mode. This is a useful option but it is much better to use the app and all of its facilities.

The GBalls2 app keeps you focussedAs you train, the app records your progress and actively encourages you on your journey awarding you points and badges as you hit targets, this is a great way to keep you focussed and training. The GBalls2 app keeps you focussedIt ties in well with the flappy bird game element of training. Some of the training courses have more awards than others. It really is a fun way to train your pelvic floor muscles.

A nice feature of the app is the tree, when you first use the Gballs² a seed is planted on a screen in the app and as you train and progress this seed germinates and then grows larger and larger.

One feature of the app that i think could be useful is the menstruation calendar where you can keep track of your monthly cycle.

Performance

I can really feel the benefits from using this system and I have the statistics to back up that statement. The App stores all of your data and this gives you the challenge to try to improve over past performances. You get great battery life and with the vibrations it generates in use it's also the most fun Ive ever had whilst 'working out'.

The App which is a key feature of this system is very, very easy to install, connect and use and I love the fact that different training modes have been added. As you progress you also get to unlock extra content like different vibration patterns to enjoy.

A system like this can only be really measured on its performance and I am really enamoured with the Gballs², I can feel the difference and you can too.

Key Features

Key features:

  • Body Safe Materials
  • USB Charging
  • Good battery life (4 hours of use from a charge)
  • Records your progress
  • Training modes for lots of different real life problems and situations.
  • Can be used in stand alone mode without the App

I really like the Gballs² Kegel trainer

Final Thoughts

I actually love this little personal trainer and it has been of great use to me. It has even been commented on by my Stunt Cock as he has noticed the improvement, whilst I am not up to shooting a ping pong balls across the room I feel more confident and love the nice comments from my partner.

The App is very easy to use and has sections to help anyone from a teenager to someone much older. It is actually a lot of fun to use and that will keep you keen to continue with your training so that you achieve some tangible results.

I can highly recommend this kegel trainer and honestly can't really find any downsides to it apart from its short charging lead which is hardly a show stopper. Having experienced the quality of this sex toy from Gvibe I am keen to see what the rest of their range of products has to offer. They are a great addition to the UK market place.

Recommendations

I would recommend this sex toy to:

  • Anyone looking for a great way to do some kegel exercises.
  • Anyone looking for a quality well thought out trainer.
  • Anyone looking for an interactive kegel trainer.

I wouldn't recommend it to anyone who:

  • Doesn't have Bluetooth 4.0 on their phone as you need it to get the most benefit from the system.

Joanne's rating

8.2Overall8Design8Features9Functionality8Ease of use8Price

Where Can I Get One From?

You can get the Gballs² from Bondara.co.uk for just £59.99, this superb little kegel trainer is both functional and effective.

I was sent this toy in order to review it and this review does contain affiliate links.

I would love to hear what you thought of this review. What can I do better, what did you like? Let me know in the comments form below. Thank you for taking the time to read it. Joanne xx


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

July 16, 2019

Uberrime Helios Sun God Fantasy Silicone Dildo

in Dildos
Let the Helios Sun God into your life, or between your thighs Here is my next review of another amazing Uberrime creation for PeepShowToys.com in the USA. It has yet again been so much fun reviewing another fantastic Uberrime dildo. Uberrime has quickly… Read More
July 12, 2019

Nexus Max 20 G-Spot and Prostate Unisex Vibrator

in Vibrators
A unisex vibrating plug for prostate and g-spot play It isn't often that I am fortunate enough to review a unisex toy, so I was delighted when Nexus approached me asking if I would be interested in reviewing their Nexus Max 20. Now, this is a plug with a… Read More
Jul 05, 2019

Uberrime Xenuphora Handmade Silicone Fantasy Tentacle Dildo

in Dildos
Uberrime have come up with another great fantasy silicone dildo This is a review of a… Read More
Jun 30, 2019

Satisfyer For Men Vibration Masturbator

in Male Masturbators
Taking masturbation to vibrating new highs Stunt Cock here again with another review of a… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

July 08, 2019

Exciting News From Hot Octopuss - Introducing The DiGiT Finger Vibrator

in Blog
I am really excited to let everyone know about this new vibe One of my favourite vibesmiths has just released a new vibrator. Hot Octopuss has been producing groundbreaking sex aids such as the Pocket Pulse, Queen Bee and the incredible JETT. When I received… Read More
June 27, 2019

New Book - Joanne's Beginners Guide To Electrosex

in Blog
If you were curious about e-stim and electrosex then I have some good news for you I have written a 22 page guide to the basics of electrostimulation or e-stim for short. It contains lots of information on safety, basic theory, electrode options and covers… Read More
Jun 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question… Read More
Jun 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic… Read More
×
0
Shares
0
Shares