Glossaire des termes utilisés dans ce site

Termes couramment utilisés sur mon site

Je suis un foutu d'utiliser des mots longs et des termes techniques, j'ai donc compilé ce glossaire pour aider tout le monde.

Chercher des termes du glossaire (expression régulière autorisée)
Terme Définition principale
G-spot
La G-spot, aussi appelée la tache de Gräfenberg (pour le gynécologue allemand Ernst Gräfenberg), est caractérisée comme une zone érogène du vagin qui, lorsqu'elle est stimulée, peut conduire à une forte excitation sexuelle, à des orgasmes puissants et à l'éjaculation féminine potentielle
Les coups à 12788
Ghost Fucking
Mon terme pour les sensations que je ressens quand j'utilise une électrode insérable dans ma chatte ou mon cul tout en appréciant électrosex or e-stim. Les sensations générées en moi me donnent l'impression d'être baisée et sont incroyables.
Les coups à 11319
synonymes - fantôme baisé
Glucono Delta Lactone
Glucono Delta Lactone trouve une utilisation dans l'industrie cosmétique comme hydratant, ajusteur de pH, séquestrant ou chélateur. Il est généralement considéré comme approprié pour tous les types de peau, y compris les peaux sensibles, et est non irritant et antioxydant.
Les coups à 5592
glycérine
glycérine est un dérivé de sucre, et est un ingrédient commun dans la plupart des lubrifiants sur le marché aujourd'hui. La glycérine et d'autres dérivés de sucre peuvent souvent causer des problèmes pour beaucoup de femmes, particulièrement celles qui sont sujettes aux infections d'ITU et de levure.
Les coups à 8122
Glycérine
un liquide incolore, doux et visqueux formé comme sous-produit dans la fabrication du savon. Il est utilisé comme émollient et laxatif, et pour fabriquer des explosifs et de l'antigel.
Les coups à 5126
Guybrator
Un vibrateur conçu principalement pour les hommes ou comme j'aime les appeler les gars. C'est une combinaison des deux mots 'Guy' et 'Vibrateur' qui vous donne GuyBrator.
Les coups à 7321

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Glossary of terms used on this site

Commonly used terms on my site

I am a bugger for using long words and technical terms, so I have compiled this glossary of terms to help everyone out.

Search for glossary terms (regular expression allowed)
Term Main definition
G-spot
The G-spot, also called the Gräfenberg spot (for German gynecologist Ernst Gräfenberg), is characterized as an erogenous area of the vagina that, when stimulated, may lead to strong sexual arousal, powerful orgasms and potential female ejaculation
Hits - 9604
Ghost Fucking
My term for the sensations I feel when using an insertable electrode in my pussy or ass whilst enjoying electrosex or e-stim. The sensations generated inside me actually feel like I am getting fucked and are amazing.
Hits - 8600
Synonyms - ghost fucked
Glucono Delta Lactone
Glucono Delta Lactone finds use in the cosmetic industry as a moisturizer, pH adjuster, and sequestrant or chelating agent. It is generally considered suitable for all skin types, including sensitive skin, and is non-irritating and antioxidant.
Hits - 4181
Glycerin
Glycerin is a sugar derivative, and is a common ingredient in most lubricants on the market today. Glycerin and other sugar derivatives may often cause problems for many women, especially those who are prone to UTI’s and yeast infections.
Hits - 6402
Glycerine
a colorless, sweet, viscous liquid formed as a byproduct in soap manufacture. It is used as an emollient and laxative, and for making explosives and antifreeze.
Hits - 3733
Guybrator
A vibrator designed primarily for use by males or as I like to call them guys. It is a combination of the two words 'Guy' and 'Vibrator' giving you GuyBrator.
Hits - 5667

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?