Fun Factory Stronic G de Crimson Princess

Écrit par 18 nov. 2018

Ce petit jouet étonnant a été la cause de tant de changements de draps

Crimson Princess m'a demandé si je serais intéressé à examiner un vibrateur Fun Factory Stronic G pour eux.

J'adore les couleurs vives et vibrantes et les matériaux sans danger pour le corps utilisés par Fun Factory. Je les ai découverts pour la première fois quand je vivais en Allemagne il y a de nombreuses années, où j'avais une vaste collection de jouets sexuels.

"L’attention ciblée sur mon G-spot m'a fait haleter à bout de souffle et mes orteils se sont tordus lorsque mon premier orgasme m'a envahi et j'ai été ravi de me sentir éjaculer. "

Joanne

Je n'ai pas eu besoin de demander deux fois et j'ai sauté sur l'occasion d'essayer un autre de leur fantastique gamme de produits.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps avant la livraison et ces trois dernières semaines ont été marquées par des orgasmes incroyables, où souvent je giclais tellement que la literie devait être changée. Le Stronic G est un vibromasseur, il n’est pas parfait, mais c’est un très bon tour.

Les Fun Factory Stronic G comme son nom l’indique, il s’agit d’un vibrateur point G rechargeable qui a fait la différence et j’ai été agréablement surpris de la rapidité avec laquelle il est arrivé de Crimson Princess.

Tout ce qui leur est parvenu a été soigneusement emballé et livré avec beaucoup de discrétion. Si vous vivez dans un logement partagé, vous pouvez être assuré que la boîte n’indiquera pas ce qui se trouve à l’intérieur.

J'aime l'emballage de Fun Factory, il est magnifique par sa simplicité. Ils utilisent du carton recyclé pour tous leurs emballages, ce qui mérite d'être recommandé. Toutefois, la boîte ne contient aucune information détaillée sur le produit, ce qui ne pose problème que si vous en achetez un dans un magasin traditionnel.

Image montrant l'emballage du Stronic G
J'aime l'emballage des produits Fun Factory, mais les boîtes contiennent peu d'informations sur le produit.

Ce n'est pas un jouet sexuel pas cher, et son prix a fait lever mes sourcils. J'ai donc été surpris qu'il ne vienne pas avec un sac de rangement. Vous devez donc trouver un endroit pour le stocker ou utiliser la boîte comme je le fais. Cela signifie que vous ne pouvez pas le stocker discrètement, ce qui peut poser problème pour certains. Fun Factory a choisi de vendre des sacs de rangement séparément, ce qui est dommage.

Le deuxième reproche que j’ai est avec les instructions qui sont imprimées dans une police aussi petite qu’elles sont assez difficiles à lire. Certes, il est possible d'imprimer des choses un peu plus grandes, en particulier sur un jouet sexuel qui coûte autant que celui-ci.

Ces deux reproches à part c'est vraiment un très beau jouet sexuel. Il est disponible en trois couleurs, rose, raisin et celui-ci bleu froid.

Conception

C'est un ABS et sex toy en silicone, et ce sont deux excellents matériaux car les deux sont non poreux, hypoallergénique et les deux latex et Phtalate libre. Le mélange de silicone utilisé est doux et un peu glissant, mais c’est aussi un aimant à la poussière et aux peluches, raison pour laquelle le fait de ne pas avoir un sac de rangement m’ennuie tellement. Vous aurez probablement besoin de le rincer avant chaque utilisation.

Image montrant ce que vous obtenez lorsque vous achetez un Stronic G
Vous obtenez le Stronic G, un câble de charge, des instructions, une brochure, une étiquette d'avertissement et des instructions de verrouillage du voyage.

Comme il est complètement imperméable, le nettoyage est très facile, il suffit de laver à l’eau tiède savonneuse avant d’utiliser un produit de nettoyage pour sextoy et de le rincer ensuite. Assurez-vous qu'il est parfaitement sec avant de le ranger dans sa boîte, à nouveau prêt pour votre prochain voyage orgasmique.

Il est livré avec un câble de charge magnétique aux proportions généreuses. Les aimants accrochent la fiche au Stronic G mais ils ne sont pas très forts, ils peuvent donc se détacher si l’ambiance roule ou se déplace, je dois donc la vérifier régulièrement.

Image montrant le câble de chargement de l'aimant relié au Stronic G
J'aime les câbles de charge magnétiques, mais celui-ci doit être placé avec soin car les aimants ne sont pas très puissants

La charge initiale a pris huit heures, ce qui est incroyablement long. Cependant, cela vous donnera des minutes de lecture 45 sur son réglage le plus élevé et jusqu’à jusqu’à 16 heures d’utilisation sur son réglage le plus bas, ce qui est assez étonnant. Si vous ne l'utilisez pas pendant un mois, il se déchargera complètement et nécessitera une charge complète de huit heures à nouveau.

Image montrant les contrôlesIl comporte une fonction de verrouillage du voyage qui est excellente si, comme moi, vous vous inquiétez toujours de voir les jouets sexuels prendre vie au plus mauvais moment, en particulier lorsque vous voyagez dans des endroits tels que la sécurité dans les aéroports. Il est facile à utiliser et très utile.

Les commandes sont bien placées et faciles à utiliser, elles s’allument parfaitement, ce qui est excellent pour les personnes ayant des problèmes de vue.

Le Stronic G comporte sept vitesses et trois modèles.

La pointe du jouet a été conçue pour être plus ferme que la tige et sa belle forme a été conçue pour vous procurer beaucoup de plaisir dirigé contre les points G lors de son utilisation. Je l'ai trouvé très facile à insérer et les sensations qu'il procure sont incomparables.

Image montrant la pointe du Stronic G
La tête du Stronic G est conçue pour une stimulation maximale du point G et le fait très bien.

Les Stronic G porte de nombreux avertissements de sécurité sur le fait de ne pas l'utiliser si vous avez un stimulateur cardiaque. En raison des champs magnétiques puissants qu’il utilise, vous ne devez pas l’utiliser près d’un porteur de stimulateur cardiaque et surtout pas si vous en utilisez un.

Utilisez un lubrifiant à base d’eau de bonne qualité avec le Stronic G et vous augmenterez vraiment votre plaisir. Je ne cesse de parler de ce jouet sexuel comme d'un vibrateur alors que ce n'est pas vraiment le cas. C'est un pulsateur, et c'est en gros une petite machine à baiser portable. Le lubrifiant est indispensable et améliore vraiment le plaisir que peut procurer le Stronic G. je recommande Sliquid H2O et Secret Play Lubrifiant naturel.

Le manche est facile à tenir, mais il peut devenir un peu glissant avec des doigts lubrifiés. J'aurais préféré un manche avec plus de texture qui faciliterait la tenue avec des doigts mouillés.

Une chose surprenante à propos du Stronic G est son poids, sa lourdeur modérée, et son fonctionnement peut être fatigant à tenir. Toute personne souffrant d’arthrite des mains ou de problèmes d’adhérence peut donc l’utiliser sans les mains. Au fait, il est tout aussi efficace en mode mains libres: insérez-le, allumez-le et fermez-vous les jambes ou utilisez un oreiller pour le maintenir en place.

Image montrant combien il est facile de tenir le Stronic G
Le design du Stronic G facilite la prise en main mais peut devenir glissant

Je suis tenté de dire que c’est tellement cher, on pourrait avoir un putain de machine pour un peu plus, mais le Stronic G a quelques fonctionnalités qui le rendent meilleur qu'une machine à baiser à certains égards. Laissez-moi vous dire à quel point il fonctionne bien.

performance

Le Stronic G est un jouet sexuel très amusant à insérer. Le silicone glisse lorsque du lubrifiant est utilisé et le design de la pointe est fantastique lorsque vous le poussez à l'intérieur de vous-même, et il trouve votre point G.

Sa forme permet de cibler très facilement cette zone et la tête est suffisamment ferme pour fournir une grande stimulation sans être trop ferme ni gêner. C'est vraiment un excellent mélange de silicone.

La première fois que je l’ai utilisée, c’était dans la baignoire, car il est 100% waterproof. Je l'avais tenu dans ma main lorsqu'il était allumé, hypnotisé par la façon dont il se poussait d'avant en arrière, mais je n'étais pas prêt pour à quel point il se sent bien en moi.

J'avais le souffle coupé quand je l'ai allumé, et la première chose qui m'a traversé l'esprit a été de me faire baiser par une de mes putain de machines alors que j'étais entouré d'eau tiède et que c'était incroyable.

L'attention ciblée sur mon point G m'a fait haleter et les orteils se sont tordus lorsque mon premier orgasme m'a envahi et j'ai été ravi de me sentir éjaculer. Ce devait être un phénomène fréquent lorsque vous appréciez le Stronic G.

Image montrant la tête et la forme du Stronic G
Le Stronic G est un jouet sexuel fantastique pour la stimulation du point G

J'ai été époustouflé, c'est un type de vibrateur différent, et j'adore ça. Il peut fournir de longues séances de baise lentes ou un martèlement incroyablement puissant qui me fait éjaculer pendant que je jouis très rapidement.

Il est incroyablement polyvalent, il est également incroyable lorsqu’il est utilisé sur mon clitoris et il produit des vibrations profondes alors qu’il glisse sur mon clitoris, ce qui est incroyable. Cependant, il est certainement préférable de l'utiliser au fond de mon vagin, où son incroyable capacité à rechercher et à jouir de mon point G peut être mieux appréciée.

Je ne peux pas en avoir assez, c'est tout ce qu'il y a de mieux avec mes putains de machines, mais cela présente l'avantage de ne nécessiter aucune installation réelle, à l'exception d'un rapide rinçage sous le robinet.

Si vous appréciez les vibrations sonores profondes et en particulier le plaisir du point G, alors le Stronic G vous conviendra parfaitement. Il procure des sensations incroyablement puissantes et j'aime le fait de pouvoir l'insérer et de le laisser me baiser les mains libres. Cela me laisse libre de jouer avec mes mamelons et mon clitoris. Oui, il y a quelques problèmes, et c'est coûteux, mais c'est fantastique.

Il est également relativement calme et serait donc utile pour toute personne vivant dans un foyer partagé ou vivant avec ses parents.

Je suis impressionné par la capacité du Stronic G à me donner autant d’orgasmes éjaculaires. Habituellement, ce sont des jouets sexuels comme mon Motorbunny qui offrent ce niveau d’excitation et de performance, mais ce plaisir des ordinateurs de poche me tient vraiment à cœur.

Image montrant l'avertissement du stimulateur cardiaque sur le Stronic G
Le Stronic G ne convient pas à tous ceux qui possèdent un stimulateur cardiaque

Je l'ai également utilisé avec mon partenaire et il était incroyable de l'avoir utilisé sur moi, étant pénétrée à la fois par sa bite et par le Stronic G, les choses ont pris un tout autre niveau de plaisir pervers. C'est aussi un jouet sexuel fantastique pour couples. Fun Factory ne m'a pas déçu avec le Stronic G, c'est un jouet sexuel qui fera son chemin dans mon tiroir de chevet et c'est un véritable compliment.

Le @FunFactory_intl Stronic G est un jouet sexuel incroyable qui a soufflé Joanne. Prenez-en un de @crlmsonprincess et offrez à votre point G un vrai régal Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • La caractéristique unique de pulsation génère des sensations similaires à la poussée
  • Matériaux sans danger pour le corps, silicone et ABS
  • Sept vitesses et trois modèles
  • Câble de chargement USB magnétique inclus
  • Profilée pour la stimulation du point g
  • Des commandes faciles à utiliser s'allument

Final Thoughts

J'adore le Stronic G de Fun Factory. Oui, je pense qu'il pourrait avoir une meilleure gestion et des instructions, mais je ne peux en aucun cas critiquer ses performances.

C’est un jouet sexuel conçu pour le plaisir du point G, et il répond à ce concept par le seau plein. Je n'ai jamais eu autant d'orgasmes éjaculants que lorsque j'ai utilisé le Stronic G et je peux honnêtement dire que c'est l'un de mes nouveaux favoris maintenant.

La façon dont il se déplace réellement est incroyable, et cela me permet de regarder le reste de la gamme Stronic maintenant avec des yeux envieux.

Si vous recherchez un vibrateur de luxe qui ne ressemble à rien de ce que vous avez essayé auparavant, je suis ravi de vous donner le Stronic G et une recommandation très forte.

On m'a envoyé ça Fun Factory Stronic G par Crimson Princess et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Solutions
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Découvrez des offres incroyables de jouets sexuels chez Crimson Princess

Prenez l’un de ces incroyables vibrateurs pulsants de Princesse cramoisie pour £ 149.99. C'est beaucoup d'argent, mais c'est un jouet sexuel capable qui m'a donné des orgasmes incroyables. Il faut faire l'expérience pour être cru.

Découvrez-les et n'oubliez pas de consulter le reste de la gamme Fun Factory. Dites-leur que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.2
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Fun Factory Stronic G From Crimson Princess
  • Posted

Fun Factory Stronic G From Crimson Princess

This amazing little toy has been the cause of so many bedsheet changes

I was delighted when I was asked by Crimson Princess if I would be interested in reviewing a Fun Factory Stronic G Vibrator for them.

I love the bright, vibrant colours and body safe materials used by Fun Factory, and I was first introduced to them when I lived in Germany many years ago where I had an extensive collection of their sex toys.

"The targeted attention to my G-spot had me gasping for breath and my toes curling as my first orgasm washed over me and I was delighted when I felt myself squirting"

Joanne

I didn't need asking twice and jumped at the chance to try out another of their fantastic range of products.

I didn't have to wait long until it was delivered and these last three weeks have been a blur of amazing orgasms, where often I squirted so much that the bedding needed changing. The Stronic G is one hell of a vibrator, it isn't perfect, but it is one hell of a good ride.

The Fun Factory Stronic G as its name suggests is a rechargeable G-spot vibrator with a difference, and I was pleasantly surprised at how quickly it arrived from Crimson Princess.

Everything that has come to me from them has been well packaged and delivered very discreetly so if you live in shared accommodation, then you can rest assured the box will have no indications as to what lies within.

I like the Fun Factory packaging, it is stunning in its simplicity. They use recycled cardboard for all of their packaging which is to be commended. The box, however, lacks any in-depth product information which is only a problem if you are shopping for one in a brick and mortar store.

Image showing the packaging for the Stronic G
I like the packaging of Fun Factory products but the boxes don't carry much product information

This isn't a cheap sex toy, and its price tag did make my eyebrows rise. I was therefore surprised that is doesn't come with a storage bag. You, therefore, need to find somewhere to store it or use the box as I am doing. This means you can't store it discreetly which may be an issue for some. Fun Factory has chosen to sell storage bags separately which is a shame.

The second gripe that I have is with the instructions which are printed in such a small font they are pretty hard to read. Surely it is possible to print things out a little larger, especially on a sex toy that costs as much as this one does.

Those two gripes aside this is really a very nice sex toy. It is available in three colours, pink, grape and this one cool blue.

Design

This is an ABS and silicone sex toy, and those are two great materials as both are non-porous, hypo-allergenic and both latex and phthalate free. The blend of silicone used is soft and a little draggy, but it is also a dust and lint magnet which is probably why not having a storage bag bugs me so much. You will probably need to rinse it before use each time.

Image showing what you get when you buy a Stronic G
You get the Stronic G, a charging cable, instructions, a brochure, a warning label and travel lock instructions

As it is completely waterproof cleaning is very easy, just wash in warm soapy water before using a sex toy cleaner and then giving it a final rinse. Ensure that it is thoroughly dry before storing it away in its box again ready for your next orgasmic trip.

It comes with a magnetic charging cable that is generous in its proportions. The magnets snap the plug to the Stronic G but they are not very strong so they can detach if the vibe rolls or moves so I need to keep checking it regularly.

Image showing the magnet charging cable attached to the Stronic G
I love magnetic charging cables but this one needs careful placement as the magnets aren't very strong

The initial charge took eight hours which is incredibly long. However, that will give you 45 minutes of play time on its highest setting and up to 16 hours of use on its lowest setting which is pretty amazing. If you don't use it for a month, it will completely discharge though and need a full eight-hour charge again.

Image showing the controlsIt features a travel lock feature which is excellent if like me you always worry about sex toys coming to life at the least opportune moment, especially if travelling through places like airport security. It is easy to use and a great feature.

The controls are well placed and easy to use, they light up in use which is excellent for anyone with sight problems.

The Stronic G features seven speeds and three patterns.

The tip of the toy has been designed to be firmer than the shaft, and it has a lovely shape designed to give you lots of directed g-spot pleasure when in use. I found it very easy to insert, and the sensations that it delivers are unlike anything I have ever experienced before.

Image showing the tip of the Stronic G
The head of the Stronic G is designed for maximum g-spot stimulation and it does this very well indeed

The Stronic G carries lots of safety warnings about not using it if you have a pacemaker. Due to the strong magnetic fields it uses, you shouldn't use it near a pacemaker wearer and definitely not if you use one.

Use a good quality water-based lube with the Stronic G, and you will really increase your pleasure. I keep referring to this sex toy as a vibrator when it isn't really. It is a pulsator, and that is basically a little handheld fucking machine. Lube is a must, and it really enhances the pleasure that the Stronic G can deliver. I recommend Sliquid H2O and Secret Play Natural Lube.

The handle is easy to hold but it can get a little slippery with lubed up fingers, I would have prefered a handle with more texture which would make it easier to hold with wet fingers.

One surprising thing about the Stronic G is its weight, it is moderately heavy, and when it is operating it can get tiring to hold so anyone with hand arthritis or problems with grip may have to use it hands-free. It is just as effective hands-free, by the way, insert it, switch it on and either close your legs or use a pillow to keep it in place.

Image showing how easy it is to hold the Stronic G
The design of the Stronic G makes it easy to hold but it can get slippery

I am tempted to say that as it is so expensive, you could get a fucking machine for a little bit more, but the Stronic G has a few features that make it better than a fucking machine in some ways. Let me tell you just how well it performs in use.

Performance

The Stronic G is a sex toy that is a lot of fun to insert, the silicone glides when some lube is used, and the design of the tip feels fantastic when you push it inside yourself, and it finds your G-spot.

Its shape makes it very easy to target that particular area and the head is firm enough to provide great stimulation without being too firm and causing discomfort. It really is an excellent blend of silicone.

The first time I used it was in the bath as it is 100% waterproof. I had held it in my hand when switched on, mesmerised by the way it thrusts itself back and forth but I wasn't ready for just how good it feels inside me.

I gasped when I switched it on, and the first thing that crossed my mind was it was like being fucked by one of my fucking machines while being surrounded by warm water and that felt amazing.

The targeted attention to my G-spot had me gasping for breath and my toes curling as my first orgasm washed over me and I was delighted when I felt myself squirting. This was to be a common occurrence when enjoying the Stronic G.

Image showing head and shape of the Stronic G
The Stronic G is a fantastic sex toy for g-spot stimulation

I was blown away, this is a different kind of vibrator, and I love it. It can deliver long slow fucking sessions or an incredibly powerful hammering that has me squirting as I orgasm very quickly.

It is incredibly versatile, it also feels incredible when used on my clitoris and it delivers deep vibrations as it glides over my clit and that feels incredible. However, it is definitely best used deep inside my vagina where its uncanny ability to seek out and pleasure my G-spot can be best appreciated.

I can't get enough of it, it's right up there with my fucking machines, but it has the benefit of having no real setting up required apart from a quick rinse under the tap.

If you enjoy deep rumbly vibrations and especially enjoy g-spot pleasure, then the Stronic G is right up your street. It delivers incredibly powerful sensations, and I love the fact that I can insert it and have it fucking me hands-free. This leaves me free to play with my nipples and clitoris. Yes, it has a few niggles, and it is costly, but it is fantastic.

It is also relatively quiet and so would be useful for anyone in a shared household or living with parents.

I am in awe as to how the Stronic G has the ability to give me so many squirting orgasms. Usually, it's sex toys like my Motorbunny that delivers that level of excitement and performance, but this handheld delight really hits the spot for me.

Image showing the pacemaker warning on the Stronic G
The Stronic G is not suitable for anyone with a pacemaker fitted

I have also used it with my partner, and it felt incredible having him use it on me, being penetrated by both his cock and the Stronic G took things to a whole new level of kinky pleasure. This is also a fantastic couples sex toy too. Fun Factory hasn't disappointed me with the Stronic G, it is a sex toy that will be making its way into my bedside drawer and that is a genuine compliment.

The @FunFactory_intl Stronic G is an amazing sex toy that blew Joanne away. Grab one from @crlmsonprincess and give your g-spot a real treat Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Unique pulsation feature generates sensations similar to thrusting
  • Body safe materials, silicone and ABS
  • Seven speeds and three patterns
  • Magnetic USB charging cable included
  • Contoured for g-spot stimulation
  • Easy to use controls light up in use

Final Thoughts

I absolutely adore the Stronic G from Fun Factory. Yes, I believe it could have a better handle and instructions, but I cannot fault its performance in any way.

This is a sex toy designed with g-spot pleasure in mind, and it delivers on that concept by the bucket full. I have never had so many squirting orgasms as I have done while using the Stronic G and can honestly say it's a new favourite of mine now.

The way that it actually thrusts back and forth feels incredible, and it has me eyeing up the rest of the Stronic range now with envious eyes.

If you are looking for a luxury vibrator that is unlike anything you have tried before then I am delighted to give the Stronic G and very strong recommendation.

I was sent this Fun Factory Stronic G by Crimson Princess and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features10Functionality10Ease of use8Price

Where Can I Get One From?

Grab some amazing sex toy bargains at Crimson Princess

Grab one of these incredible pulsating vibrators from Crimson Princess for £149.99. It is a lot of money but this is one hell of a capable sex toy that has given me some incredible orgasms. It has to be experienced to be believed.

Check them out and don’t forget to check out the rest of the Fun Factory range. Let them know that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.2

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

July 16, 2019

Uberrime Helios Sun God Fantasy Silicone Dildo

in Dildos
Let the Helios Sun God into your life, or between your thighs Here is my next review of another amazing Uberrime creation for PeepShowToys.com in the USA. It has yet again been so much fun reviewing another fantastic Uberrime dildo. Uberrime has quickly… Read More
July 12, 2019

Nexus Max 20 G-Spot and Prostate Unisex Vibrator

in Vibrators
A unisex vibrating plug for prostate and g-spot play It isn't often that I am fortunate enough to review a unisex toy, so I was delighted when Nexus approached me asking if I would be interested in reviewing their Nexus Max 20. Now, this is a plug with a… Read More
Jul 05, 2019

Uberrime Xenuphora Handmade Silicone Fantasy Tentacle Dildo

in Dildos
Uberrime have come up with another great fantasy silicone dildo This is a review of a… Read More
Jun 30, 2019

Satisfyer For Men Vibration Masturbator

in Male Masturbators
Taking masturbation to vibrating new highs Stunt Cock here again with another review of a… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

July 08, 2019

Exciting News From Hot Octopuss - Introducing The DiGiT Finger Vibrator

in Blog
I am really excited to let everyone know about this new vibe One of my favourite vibesmiths has just released a new vibrator. Hot Octopuss has been producing groundbreaking sex aids such as the Pocket Pulse, Queen Bee and the incredible JETT. When I received… Read More
June 27, 2019

New Book - Joanne's Beginners Guide To Electrosex

in Blog
If you were curious about e-stim and electrosex then I have some good news for you I have written a 22 page guide to the basics of electrostimulation or e-stim for short. It contains lots of information on safety, basic theory, electrode options and covers… Read More
Jun 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question… Read More
Jun 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic… Read More
×
0
Shares
0
Shares