Famille, bonnes intentions et Covid!

Écrit par  24 mars 2021

Les choses sont un peu gâchées ici en ce moment

Je n'ai pas rendu public la situation actuelle dans laquelle je me trouve jusqu'à présent, car j'ai tendance à séparer ma vie privée de ma présence en ligne. Mais la situation dans laquelle ma famille est maintenant confrontée signifie qu'elle peut avoir des effets très divers. Je pense donc qu'il est temps de vous informer de ce qui se passe.

Eh bien, les choses sont assez gâchées ici en ce moment à cause de Covid et d'un deuil dans la famille.

La semaine dernière mon Stunt CockLe père du père est mort après une longue bataille contre le cancer. C'était quelque chose à quoi nous nous attendions je suppose, mais il est descendu rapidement, nous prenant tous au dépourvu.

Maintenant, le problème est qu'il était un expatrié vivant avec ma belle-mère en Bulgarie. De toute évidence, en cette période de verrouillage de Covid et de voyages internationaux limités, cela s'est avéré être un cauchemar.

Nous avons rapidement décidé que sa mère aurait besoin d'aide pour traverser les funérailles et les conséquences immédiates. Donc, même si les voyages internationaux sont désapprouvés, nous avons dû faire quelque chose. Les funérailles relèvent des raisons autorisées de voyager, mais le faire est une bonne chanson et une bonne danse.

Image montrant le père de Stunt Cock et son chien qui lui manque comme un fouAprès avoir dépensé un montant considérable en termes de vols, de paperasserie bureaucratique et de tests covid aptes à voler, Stunt Cock et son frère ont finalement réussi à prendre un vol et à s'envoler pour la Bulgarie. Ils prévoyaient de réconforter leur mère et d'assister aux funérailles, les ayant retardés jusqu'à leur arrivée.

Pas du tout une bonne circonstance, comme vous pouvez l'imaginer. Maintenant, ajoutez un peu de mauvaises nouvelles de Covid pour ajouter aux problèmes et à la confusion.

Ajouter une pincée de Covid dans le pot

Quand ils ont atterri (le jour de mon anniversaire - oui pour moi), ils ont reçu un message texte disant que leur mère venait de recevoir un diagnostic de Covid et devait être admise dans un hôpital local car son état était plutôt mauvais.

Sans phase par là, les frères ont obtenu une voiture de location et ont conduit quatre heures et demie jusqu'au petit village où vivaient leurs parents, arrivant juste assez de temps pour dire un adieu socialement éloigné à leur maman alors qu'elle était hospitalisée.

Désormais, quiconque se rend en Bulgarie doit être mis en quarantaine pendant dix jours et, en tant que tel, il est coincé dans notre maison là-bas jusqu'au 28 mars (heureusement, nous avons acheté celui à côté des parents de Stunt Cocks il y a quelques années). Au moins, ils ont un espace relativement sûr pour attendre d'avoir un test Covid pour eux-mêmes à la fin de la semaine.

Ils ont réussi à faire reporter les funérailles de leur père jusqu'au 28 afin de pouvoir se rendre au cimetière. Cela signifierait également que cela donnerait à leur mère quelque chose sur quoi se concentrer à l'hôpital. Comme si elle pouvait se rétablir suffisamment pour être libérée, elle pouvait voir le cercueil passer.

Maintenant, ils sont confrontés à un nouveau problème énorme. Ils devaient être testés à nouveau, puis rentrer au Royaume-Uni le 30 mars. Mais, si leur maman passe à travers Covid (croise les doigts qu'elle le fera), l'un d'eux devra rester là-bas pour s'occuper d'elle dans un avenir immédiat jusqu'à ce qu'elle se remette de la maladie. Elle devra également faire face à deux semaines de quarantaine à sa sortie de l'hôpital.

Ce sera probablement Stunt Cock, car il est totalement altruiste et se mettra toujours en danger pour le bénéfice des autres. C'est probablement quelque chose qui lui a été imposé au cours de ses 23 années de service militaire.

Alors que l'Europe est au bord de sa troisième vague de cas de Covid, il est question d'arrêter à nouveau tous les vols ou même d'empêcher les gens de voler s'ils n'ont pas reçu leur vaccin Covid, ce qui jette une autre clé dans les travaux.

Stunt Cock n'a pas eu son vaccin; ironiquement, il devait l'obtenir le 25 mars, mais le deuil de la semaine dernière a en quelque sorte gâché ces plans. Je suis évidemment hors de moi avec l'inquiétude pour Sunt Cock, son frère et leur maman, bien sûr, et c'est une de ces situations dont je crains qu'elle ne s'aggrave avant qu'elle ne s'améliore.

Le meilleur résultat serait que tous les trois s'en sortent et que nous puissions ramener leur maman au Royaume-Uni lorsqu'elle pourra éventuellement voyager pour la réinstaller au Royaume-Uni. Mais je crains qu'elle n'apprécie pas cette option, donc il y aura des conversations très tendues à l'avenir, je le crains.

Je prie pour qu'ils réussissent tous les trois en un seul morceau à court terme.

Quelques sincères remerciements.

Je tiens à remercier tous mes lecteurs qui ont envoyé leurs meilleurs vœux; ils sont très appréciés en ces temps tendus et inquiétants.

Je veux surtout remercier Systèmes E-Stim pour leurs aimables paroles en privé.

John Thomas Toys m'a envoyé ces fleurs, et elles sont incroyables et une si belle pensée; ils m'ont apporté une larme aux yeux.

Image montrant les jolies fleurs de John Thomas Toys
Merci John Thomas Toys, c'était un beau geste.

Ces deux entreprises sont extraordinaires et j'espère que tout le monde les soutiendra.

Je vais m'enterrer dans le travail pour ne pas penser aux choses, mais les deux sub'r ' et il me manque vraiment Stunt Cock. Nous avons hâte de le retrouver en toute sécurité ici et de nous tromper bientôt (son autre surnom est Pumba).

S'il vous plaît, croisez les doigts pour nous, et si je suis un peu silencieux sur les réseaux sociaux, vous savez maintenant pourquoi.

J'essaierai de tenir tout le monde au courant au fur et à mesure que les choses évoluent.

Restez en sécurité, tout le monde.

RIP - Tom. Joanne a perdu son beau-père et cela a d'énormes conséquences pour la famille. Click to Tweet
Publié dans Blog

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Téléchargeur de vidéos Apex
Foxy Touch
Latex, cuir et dentelle votre magasin en ligne n ° 1 pour l'usure, la lingerie et l'habillement fétiche de haute qualité.
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

Acheter avec mes affiliés

M. hankeys jouets
Uberkinky
Uberkinky
Machine de sexe de style sybian Motorbunny
Magasin

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Électrodes de Joanne

Découvrez mes électrodes e-stim

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Family, good intentions and Covid!

Written by  Mar 24, 2021

Things are a bit messed up here at the moment

I haven't gone public about the current situation that I find myself in up until now, as I tend to keep my private life separate from my online presence. But the situation my family now faces means that it may have wide-ranging effects, so I think it is time to let you know what is going on.

Well, things are pretty messed up around here at the moment because of Covid and a bereavement in the family.

Last week my Stunt Cock's father died after a long battle with cancer. It was something we were expecting I suppose, but he went downhill rapidly, catching us all off guard.

Now the problem is that he was an ex-pat living with my mother-in-law over in Bulgaria. Obviously, in this time of Covid lockdowns and limited international travel, that has proven to be a nightmare.

We quickly decided that his Mum would need help to get through the funeral and the immediate aftermath. So even though international travel is frowned upon, we had to do something. Funerals do fall under the permitted reasons to travel but doing so is a right song and dance.

Image showing Stunt Cock's Dad and his dog who is missing him like madAfter shelling out a considerable amount in terms of flights, bureaucratic paperwork and covid fit to fly tests, Stunt Cock and his brother finally managed to hop on a flight and fly to Bulgaria. They planned to comfort their mother and to attend the funeral, having got it delayed until their arrival.

Not good circumstance at all, as you can imagine. Now throw in a bit of Covid bad news to add to the problems and confusion.

Add a sprinkle of Covid to the pot

When they landed (on my birthday - yay for me), they got a text message saying that their mother had just been diagnosed with Covid and needed to be admitted to a local hospital as her condition was pretty bad.

Unphased by that, the brothers got a hire car and drove four and a half hours to the little village that their parents lived in, arriving in just enough time to say a socially distanced farewell to their Mum as she was taken into hospital.

Now anyone flying into Bulgaria has to quarantine for ten days, and as such, they are stuck in our house over there until the 28th of March, (luckily we bought the one next door to Stunt Cocks parents a few years back). At least they have a relatively safe space to wait until they get a Covid test for themselves at the end of the week.

They managed to get their fathers funeral put back until the 28th so that they could get to the graveyard. It would also mean that it would give their mother something to focus on in the hospital. As if she could get well enough to be discharged, she could see the coffin drive past.

Now they are faced with a huge new problem. They were due to get tested again and then fly back to the UK on the 30th of March. But, if their Mum makes it through Covid (fingers crossed that she will), one of them will need to stay out there to look after her for the immediate future until she gets over the illness. She will also face two weeks of quarantine when she comes out of the hospital.

That will probably be Stunt Cock, as he is totally selfless and will always put himself into harm's way for the benefit of others. That's probably something that was drummed into him in his 23 years of military service.

With Europe on the verge of its own third wave of Covid cases, there is talk of stopping all flights again or even preventing people from flying if they haven't received their Covid vaccine, and that throws another spanner into the works.

Stunt Cock hasn't had his vaccine jab; ironically, he was set to get it on the 25th of March, but the bereavement last week sort of laid waste to those plans. I'm obviously beside myself with worry for Sunt Cock, his brother and their Mum, of course, and this is one of those situations that I fear may worsen before it gets better.

The best outcome from this would be all three of them get through this and for us to be able to bring their Mum back to the UK when she can eventually travel to settle her back in the UK. But I fear she may not welcome that option, so there will be some very tense conversations in the future, I fear.

I pray that all three of them make it through this in one piece in the short term.

Some heartfelt thank you's.

I want to thank all of my readers who have sent their best wishes; they are very much appreciated in these tense and worrying times.

I especially want to thank E-Stim Systems for their kind words in private.

John Thomas Toys sent me these flowers, and they are amazing and such a nice thought; they brought a tear to my eyes.

Image showing the lovely flowers from John Thomas Toys
Thank you John Thomas Toys, these were a lovely gesture.

These two companies are amazing and I hope everyone supports them.

I will bury myself in work to keep my mind off things, but both sub'r' and I am missing Stunt Cock really badly. We can't wait to have him safely back here and trumping around us again soon (his other nickname is Pumba).

Please keep your fingers crossed for us, and if I am a little quiet on social media, you now know why.

I will try to keep everyone posted as things develop.

Stay safe, everyone.

RIP - Tom. Joanne has lost her father in law and it has huge consequences for the family. Click to Tweet
Published in Blog

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Joanne's Electrodes

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund