Machine à baiser F-Machine Pro
  • Publié

Machine à baiser F-Machine Pro

Machine à enfoncer F-Machine Pro Gen 2

C'est ma première putain de machine et je dois dire qu'elle est à la hauteur de son nom. C'est magnifique à regarder et c'est une centrale électrique là où c'est important, je ne peux pas en avoir assez si c'est le cas. Je vais augmenter ma collection d'attachement pour me donner une variété de sensations.

Je ne peux pas le prendre très longtemps sur son réglage de vitesse le plus rapide et cela me permet de dépasser le bord en un rien de temps. C'est très amusant à utiliser par soi-même mais encore plus amusant avec un partenaire présent.

Je suis venu très rapidement en l'utilisant la première fois. En faisant varier les paramètres de vitesse, je peux monter la crête de l'onde orgasmique sans la laisser se briser. Je peux me tromper comme ça pendant longtemps et quand finalement je laisse mon orgasme me submerger c'est fort.

J'ai acheté ma F-Machine Pro de www.fmachinefun.co.uk


LIVRAISON

La machine est arrivée dans une boîte en carton scellée avec du ruban adhésif et deux sangles en plastique. Ne portant aucune indication sur son contenu. A partir du moment où j'ai passé ma commande pour la faire livrer était 48hours.

J'ai mis l'appareil photo prêt quand j'ai commencé à déballer la machine et je dois dire que c'était bien emballé. L'emballage à l'intérieur de la boîte en carton maintient solidement tous les composants en place. Vous pouvez voir des photos de l'emballage et du contenu ci-dessous.

La machine est arrivée sous emballage neutreLa machine est arrivée sous emballage neutreTout a été stocké en toute sécurité

Les instructions sont claires et simples à comprendre. Ayant lu sur la machine avant son arrivée en téléchargeant le manuel je savais comment le mettre ensemble. Le manuel peut être téléchargé à partir du fmachinefun.co.uk en ligne.

Vous n'avez pas besoin d'outils pour assembler F-Machine Pro mais un petit ensemble d'outils viennent avec la machine. ceux-ci servent à serrer les vis ou les boulons à tête Allen qui pourraient se détacher après une période d'utilisation, je suppose.

Les outils sont dans leur propre petit étui en plastique, j'ai trouvé que c'était une bonne idée. Je suis terrible à identifier les tailles de boulons ou de vis, donc c'est bon de savoir que j'ai tous les bons outils disponibles si j'en ai besoin dans le futur.

ASSEMBLÉE

La machine est très facile à assembler à la main. Il faut moins de cinq minutes pour l'assembler et pour le ranger à nouveau pour le stockage après une session de jeu.

Je n'ai aucun endroit pour le garder assemblé alors je le démonte et le range dans un tiroir sous des vêtements hors des regards indiscrets. Vous pourriez être en mesure de le laisser assemblé si vous avez de l'espace ou un endroit où vous pouvez le garder dans son état «prêt pour l'action».

Vous commencez par visser les barres des pieds sur les jambes, vous n'avez qu'à les serrer à la main. Une fois assemblé, vous glissez les jambes dans leurs orbites. Vous devez ensuite serrer les vis de verrouillage une fois que vous avez la jambe réglée à la hauteur que vous voulez. À ce stade, la machine se tient toute seule et se trouve sur la barre de poussée.

Le Vac-u-lock L'adaptateur est fabriqué à partir du même aluminium que le corps de la machine. C'est dans un noir brillant élégant avec une finition anodisée. Vous prenez l'adaptateur et le visser à l'extrémité de la tige de poussée. Une fois l'assemblage effectué, glissez la tige de confiance dans son trou à l'avant du mécanisme coulissant de la F-Machine. Un bouton de verrouillage est ensuite utilisé pour fixer la tige au mécanisme coulissant.

Il convient de noter à ce stade que vous pouvez ajuster la longueur de la tige de poussée en fonction des différentes positions. Pour l'ajuster, déverrouillez le bouton et faites glisser la tige vers l'intérieur ou l'extérieur avant de resserrer le bouton. Le même bouton est monté sur le bras rotatif de la putain de machine et sert à verrouiller et déverrouiller la tige d'actionnement.

Cela vous permet de définir différentes longueurs de poussée pour la machine (entre deux et six pouces de course). Une fois que vous avez réglé la longueur de poussée souhaitée, vous remettez le bouton en place. Ensuite, déplacez-vous sur le boîtier de commande et l'alimentation électrique.

Le vieux style de F-Machine Pro avait l'alimentation électrique adaptée au corps de la machine. Le modèle Gen 2 plus tard a l'alimentation indépendante de la machine. C'est bon pour deux raisons, cela rend la machine plus légère et plus facile à régler. Il garde les câbles éloignés des parties mobiles de la machine.

Vous connectez l'alimentation au moteur et au boîtier de commande. Ensuite, branchez le cordon d'alimentation dans l'alimentation électrique.

FONCTIONNEMENT

Il y a trois choses que vous pouvez ajuster avec ce modèle de machine. Ce sont, le point de départ, la longueur de poussée et surtout la vitesse.

Assurez-vous que l'interrupteur d'alimentation est éteint lorsque vous réglez les deux premiers. Ce sont des ajustements manuels des mécanismes. Bien qu'ils puissent être effectués rapidement et facilement, vous devez vous assurer que la machine n'est pas utilisée pendant que vous effectuez des réglages.

La machine est ensuite inclinée en augmentant ou en diminuant la longueur de la jambe. Encore une fois c'est très facile à faire et vous permettre de mettre la machine en place pour presque n'importe quelle position sexuelle. Vous débloquez chaque jambe à tour de rôle et réglez la hauteur de la jambe avant de la resserrer. Il est facile de changer l'angle de la machine. Comme pour tous les réglages mécaniques, assurez-vous que la machine est éteinte en premier.

La vitesse peut aller de 0 à 240 RPMLa machine dispose de deux commutateurs marche / arrêt et d'un sélecteur de vitesse. Le premier commutateur est sur le bloc d'alimentation où vous pouvez également trouver un porte-fusible de changement rapide. Le deuxième commutateur est sur l'unité de contrôle de vitesse manuelle. Ceci est monté à la fin d'une longueur de câble très généreuse. Mettez d'abord l'appareil sous tension. Ensuite, en vous assurant que le sélecteur de vitesse est réglé sur "0", activez la commande manuelle.

Une fois que vous êtes en position, tournez le contrôle de vitesse dans le sens des aiguilles d'une montre pour faire bouger les choses. La vitesse est réglable jusqu'à un 240RPM incroyable, c'est quatre poussées par seconde. La machine est très sensible aux commandes et se sent étonnante dans l'utilisation.

ACCESSOIRES INCLUS

Le F-Machine Pro est arrivé avec un gode noir 8 Inch et une bouteille de Lubrifiant ID Glide. Les deux sont adaptés à cette machine, mais je vais les examiner séparément. Inutile de dire que le gode est parfait pour un débutant comme moi. La beauté du système Vac-u-lock est que des godes plus gros et plus épais sont également disponibles pour les utilisateurs les plus aventureux.

PERFORMANCE

Si je devais additionner le F-Machine Pro en trois mots alors ils seraient Lissez, Puissant et Implacable. La première fois que vous allumez la machine avec un gode à l'intérieur de vous, cela vous coupe le souffle. La machine est très silencieuse (je fais plus de bruit que ça). Il est capable de démarrer doucement (c'est-à-dire qu'il a le pouvoir de commencer à bouger avec un jouet enfoui au plus profond de vous). L'action est très lisse et implacable, cette machine va continuer jusqu'à ce que vous mendiez pour qu'elle s'arrête.

J'imagine que ça prendrait tout son sens dans certains BDSM ou des sessions de jeu de puissance. L'utilisateur pourrait être retenu et même les yeux bandés pour concentrer les sentiments du gode faisant son travail.

Je suis venu très rapidement en l'utilisant la première fois. En faisant varier les paramètres de vitesse, je peux monter la crête de l'onde orgasmique sans la laisser se briser. Je peux me tromper comme ça pendant longtemps et quand finalement je laisse mon orgasme me submerger c'est fort.

Mon partenaire aime me voir l'utiliser et aime prendre les commandes de moi et me taquiner. J'ai hâte d'obtenir d'autres pièces jointes et de le rembourser en nature.

Est-ce que je recommanderais le F-Machine Pro - " Putain, ouiC'est bien construit, stylé et même si je déteste ce dicton en général, "ça fait ce qu'il dit sur la boîte".

Résumé

Avantages:

  • Facilement assemblé
  • Très contrôlable
  • Design sexy
  • Belle performance
  • Très calme

Inconvénients:

  • Pas le moins cher des jouets sexuels à £ 549
  • Ne peut utiliser que des godes Vac-u-lock sauf si vous achetez un adaptateur

O CAN PUIS-JE OBTENIR UN?

FMachine Amusez, louez ou achetez les meilleures machines de sexe disponibles

www.fmachinefun.co.uk


C'est le site qui m'a intéressée dans Fucking Machines et Sex Machines. Ils sont un de mes préférés pour leur service à la clientèle et leur attitude terre-à-terre. Rien n'est trop leur demander et ils sont très utiles. Ils sont une excellente source d'informations sur les machines de sexe en général.

Ce sont les gens que j'ai loués Sybian et j'ai eu mon F-Machine Pro à partir.

Pour ceux qui sont intéressés à essayer une machine putain ou Sybian avant de dépenser beaucoup d'argent sur un, il est très logique de les vérifier. Vous vous sentez bizarre? Essayez une machine de sexe pour vous dans le confort de votre propre maison.

Ils courent à la fois un magasin et un excellent service de location où vous pouvez louer un F-Machine Pro ou Sybian utiliser dans votre propre maison. Je peux attester du service discret qu'ils fournissent. Ils comprennent de nouvelles pièces jointes avec leurs machines de location et vous obtenez de les garder. Vous êtes donc sûr de ne pas les recycler "Eeew what a thought".

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

25 juin 2019

Colt Camo Cuisse Manchette Sex Sling De Bondara

in BDSM Kit Commentaires
Allongez-vous et détendez-vous pendant que cette sangle de cuisse vous met à rude épreuve. Récemment, nous avons eu le plaisir de revoir le harnais de cuisse Colt Camo et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. C’est le premier produit Colt que nous avons reçu à examiner, et nous avons tous hâte de mettre… Lire la suite
24 juin 2019

Vibromasseur Satisfower Vibes Power Flower

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire de la Satisfyer Power Flower Je suis ravi de pouvoir vous présenter cette superbe critique de Harley Fire de la Satisfyer Vibes Power Flower. Un vibrateur avec un embout qui ne ressemble à rien d’autre que j’ai essayé. Comme Satisfyer semble être… Lire la suite
19 juin 2019

Uberrime Splendid Dildo en silicone à double densité

in godemichés
Un gode à double densité qui frappe vraiment, j'adore recevoir des paquets de… Lire la suite
12 juin 2019

Gode ​​Uberrime Night King Fantasy Couleurs Feu et Glace

in godemichés
Un gode fantastique fantastique, amusez-vous bien avec Night King à l'approche de l'hiver, je suis ravi de… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blogue
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question qui revient souvent et je ferai de mon mieux pour y répondre dans cet article. L'électrostimulation érotique consiste à utiliser un équipement spécialement conçu pour… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blogue
Gagnez un ensemble de départ pour le massage tantrique Avec l'aimable autorisation de Karma Tantric Si vous avez aimé cet article fantastique sur le massage tantrique, vous adorerez ce concours sponsorisé par Karma Tantric. L'agence de massage tantrique de Londres, Karma Tantric, donne… Lire la suite
29 mai 2019

Électrodes estimées en caoutchouc conducteur

in Blogue
Le caoutchouc conducteur est un matériau souvent négligé pour fabriquer des produits bon marché et très efficaces… Lire la suite
27 mai 2019

Sparkzz At Xtasia est un événement électroplay fantastique

in Blogue
Si vous voulez faire l'expérience d'électroplay, cet événement est parfait. Stunt Cock et… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

F-Machine Pro Fucking Machine
  • Posted

F-Machine Pro Fucking Machine

F-Machine Pro Gen 2 Fucking Machine

This is my first fucking machine and I have to say that it lives up to its name. It's stunning to look at and is a powerhouse where it matters, I can't get enough if it. I will be increasing my attachment collection to give me a variety of sensations.

I can't take it very long on its fastest speed setting and it drives me over the edge in no time at all. It’s a lot of fun to use on your own but even more fun with a partner present.

I came very quickly using it the first time. By varying the speed settings I can ride the crest of the orgasmic wave without actually letting it break. I can edge myself like this for a long time and when I finally do let my orgasm wash over me it's strong.

I bought my F-Machine Pro from www.fmachinefun.co.uk


DELIVERY

The machine arrived in a plain cardboard box sealed with tape and two plastic straps. Carrying no indications about its contents. From the time I placed my order to having it delivered was 48hours.

I got the camera ready as I started to unpack the machine and I have to say that it was well packaged. The packaging inside the cardboard box securely holds all the components in place . You can see pictures of the packaging and the contents below.

The machine arrived under plain packagingThe machine arrived under plain packagingEverything was stored securely

The instructions are clear and simple to understand. Having read up on the machine before its arrival by downloading the manual I knew how to put it together. The manual can be downloaded from the fmachinefun.co.uk website.

You don't need any tools to assemble the F-Machine Pro but a small set of tools come with the machine. these are for tightening any screws or Allen headed bolts that might come loose after a period of use I guess.

The tools are in their own little plastic case, I thought this was a nice touch. I'm terrible at identifying bolt or screw sizes so it's nice to know that I have all the right tools available if I need them in the future.

ASSEMBLY

The machine is very easy to put together by hand. It takes less than five minutes to assemble it and to strip it down again for storage after a play session.

I don't have anywhere to keep it assembled so I take it apart and store it in a drawer under some clothes out of prying eyes. You may be able to leave it assembled if you have space or somewhere to keep it in its "ready for action" state.

You start by screwing the feet bars onto the legs, you only need to do them hand tight. Once assembled you slide the legs into their sockets. You then tighten the locking screws once you have the leg set at the height you want. At this stage the machine will stand on its own and it's onto the thrust bar.

The Vac-u-lock adaptor is a made out of the same aluminium as the body of the machine. It's in a stylish shiny black with an anodised finish. You take the adaptor and screw it onto the end of the thrust rod. Once assembles you slide the trust rod into its hole on the front of the sliding mechanism on the F-Machine. A locking knob is then used to secure the rod to the sliding mechanism.

It's worth noting at this stage that you can adjust the length of the thrust rod to suit different positions. To adjust it you unlock the knob and slide the rod in or out before tightening the knob up again. The same knob is fitted to the rotating arm of the fucking machine and it is used to lock and unlock the actuating rod.

This allows you to set different lengths of thrust for the machine (between two and six inches of travel). Once you have set up the desired thrust length you lock the knob up again. Then move onto the control box and power supply.

The old style of F-Machine Pro had the power supply fitted to the machines body. The later Gen 2 model has the power supply independent of the machine. This is good for two reasons, it makes the machine lighter and easier to adjust. It keeps cables away for the moving parts of the machine.

You connect the power supply to the motor and the control box. Then finally plug the power lead into the power supply.

OPERATION

There are three things that you can adjust with this model of machine. These are, the start point, the length of thrust and most importantly speed.

Make sure that the power switch is off when you adjust the first two. These are manual adjustments of the mechanisms. Whilst they can be done quickly and easily, you must make sure that the machine isn't operated whilst you are making any adjustments.

The machine is then angled by increasing or decreasing the leg length. Again this is very easy to do and allow you to set the machine up for almost any sexual position. You unclamp each leg in turn and set the leg height before clamping it up again. It’s easy to change the angle of the machine. As with all mechanical adjustments make sure that the machine is switched off first though.

The speed can range from 0 to 240 RPMThe machine has two on/off switches and a speed dial. The first switch is on the power supply unit where you can also find a quick change fuse holder. The second switch is on the handheld speed control unit. This is mounted at the end of a very generous length of cable. First switch on the unit at the power supply. Then making sure that the speed dial is set to "0" switch on the hand control.

Once you are in position turn the speed control clockwise to get things moving . The speed is adjustable upto an amazing 240RPM, thats four thrusts a second. The machine is very responsive to the controls and feels amazing in use.

INCLUDED ATTACHMENTS

The F-Machine Pro arrived with an 8 Inch black dildo and a free bottle of ID Glide lubricant. Both are suited to this machine but I will review them separately. Needless to say the dildo is just perfect for a beginner like me. The beauty of the Vac-u-lock system is that much bigger and thicker dildos are also available for the more adventurous users out there.

PERFORMANCE

If I had to sum the F-Machine Pro up in three words then they would be Smooth, Powerful and Relentless. The first time you set the machine going with a dildo inside you it takes your breath away. The machine is very quiet (I make more noise than it does). It is capable of soft starts (that is it has the power to start moving with a toy buried deep inside you). The action is very smooth and relentless, this machine will keep going until you are begging for it to stop.

I imagine that it would really come into its own in some BDSM or power play sessions. The user could be restrained and even blindfolded to concentrate the feelings of the dildo doing its work.

I came very quickly using it the first time. By varying the speed settings I can ride the crest of the orgasmic wave without actually letting it break. I can edge myself like this for a long time and when I finally do let my orgasm wash over me it's strong.

My partner loves seeing me use it and enjoys taking the controls from me and teasing me. I look forward to getting some of the other attachments and repaying him in kind.

Would I recommend the F-Machine Pro - " Hell yes". It's well built, stylish and whilst I hate this saying usually, “it does what it says on the tin".

Summary

Pros:

  • Easily assembled
  • Very controllable
  • Sexy design
  • Great performance
  • Very quiet

Cons:

  • Not the cheapest of sex toys at £549
  • Can only use Vac-u-lock dildos unless you buy an adaptor

WHERE CAN I GET ONE FROM?

FMachine Fun, rent or buy the best sex machines available

www.fmachinefun.co.uk


This is the site that got me interested in Fucking Machines and Sex Machines. They are a firm favourite of mine for their customer service and great down to earth attitude. Nothing is too much trouble and they are very helpful. They are a great source of information on sex machines in general.

They are the people that I rented a Sybian and got my F-Machine Pro from.

For anyone interested in trying a Fucking Machine or Sybian out before spending a lot of money on one it makes a lot of sense to check them out. Feeling kinky? Try out a sex machine for yourself in the comfort of your own home.

They run both a shop and a great rental service where you can hire a F-Machine Pro or a Sybian to use in your own home. I can attest to the discreet service that they provide. They include new attachments with their rental machines and you get to keep them. So you're safe in the knowledge that they aren’t recycling them “Eeew what a thought".

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

June 25, 2019

Colt Camo Thigh Cuff Sex Sling From Bondara

in BDSM Kit Reviews
Lay back and relax as this thigh sling takes the strain Recently we had the pleasure of reviewing the Colt Camo Thigh Sling, and we had so much fun doing so. This is the first Colt product that we have received to review, and we all looked forward to putting… Read More
June 24, 2019

Satisfyer Vibes Power Flower Vibrator

in Vibrators
A guest review by Harley Fire of the Satisfyer Power Flower I am delighted to be able to bring you this great review by Harley Fire of the Satisfyer Vibes Power Flower. A vibrator with a tip that is unlike anything else I have tried. As Satisfyer seem to be… Read More
Jun 19, 2019

Uberrime Splendid Dual-Density Silicone Dildo

in Dildos
A dual-density dildo that really hits the spot I just love receiving packages from… Read More
Jun 12, 2019

Uberrime Night King Fantasy Dildo Fire & Ice Colours

in Dildos
A fantastic fantasy dildo, have some Night King fun as winter is coming I'm so pleased to… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

June 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question that often turns up, and I will do my best to answer it in this article. Erotic electrostimulation refers to the use of specially designed equipment to apply electrical… Read More
June 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic article about Tantric Massage then you will love this competition that is being sponsored by Karma Tantric. Tantric massage agency in London, Karma Tantric, are giving… Read More
May 29, 2019

Conductive Rubber Estim Electrodes

in Blog
Conductive rubber is an often overlooked material for making cheap and highly effective… Read More
May 27, 2019

Sparkzz At Xtasia Is A Fantastic Electroplay Event

in Blog
If you want to experience electroplay then this event is perfect Well, Stunt Cock and… Read More
×
0
Shares
0
Shares