Collier Euphoria avec fermoir à boule - Examen en acier Fetish Collar
  • Publié

Collier Euphoria avec fermoir à boule - Examen en acier Fetish Collar

Un superbe collier pour compléter ma personnalité magnétique

Cette année, j'ai eu la chance d'avoir déjà examiné un collier en métal et j'étais sur la lune quand MEo.de m'a envoyé gratuitement son collier Euphoria en échange d'une évaluation honnête de celui-ci.

J'ai vraiment apprécié de revoir leur collier métallique verrouillable et j'étais vraiment impatient de voir comment celui-ci se mesurerait à cela.

Les colliers ont une grande importance dans la communauté BDSM et les colliers en métal sont souvent utilisés pour l'entraînement de Kajira ou les jeux de donjon en raison de leurs propriétés inflexibles.

J'aime la sensation froide de l'acier quand elle est contre ma peau et celle-ci procure ce sentiment bien. C'est aussi assez important et donc vous savez vraiment qu'il est là, son poids et sa dureté sont un rappel constant de sa présence et c'est l'une des choses que j'aime vraiment à ce sujet.

Joanne

Je pouvais à peine contenir mon excitation en attendant qu'il arrive. Moi, Joanne la soumise était très excitée d'essayer d'évaluer un autre collier de métal. Alors qu'est-ce que je pense de celui-ci? Continuez à lire pour le découvrir.

Ce collier en métal est magnifique, il est très brillant et bien fait. Il dispose d'une charnière à l'arrière qui est assez discrète, la principale caractéristique est cependant les deux balles magnétiques à l'avant. Chacun contient un puissant aimant intégré à l'intérieur qui sert à maintenir le collier fermé.

Le collier arrive bien emballé avec des informations de sécuritéMaintenant, je dois d'abord vous donner un petit conseil et des informations de sécurité sur ces aimants. Ils sont très puissants et je crois qu'ils sont des aimants en néodyme et ceux-ci se ternissent facilement. Cela signifie que vous ne pouvez pas nettoyer ce collier avec de l'eau, vous devrez utiliser de l'alcool pour le nettoyer sinon les balles terniront. Le collier Euphoria est fourni avec des tampons nettoyants à l'alcool, du type utilisé lors d'une injection et facilitant le nettoyage. Vous pouvez simplement utiliser de l'alcool et un tampon de coton pour le même effet. Ou obtenir une canette de coca et profiter de l'alcool de la façon dont il devrait être apprécié.

Maintenant, sur une note beaucoup plus sérieuse, des aimants très puissants peuvent avoir un effet sur des dispositifs électroniques tels que des stimulateurs cardiaques, des défibrillateurs implantés ou des implants activables affectant leur fonctionnement. Donc, malheureusement, si vous en avez, alors ce n'est pas le collier pour vous, car il doit être conservé au moins 20cm d'eux.

Le col est livré avec une jolie pochette de rangementLes aimants sont très, très forts, alors faites attention lorsque vous montez le collier afin que vos doigts ou la peau ne se coincent pas entre eux lorsque vous le fermez. Enfin, ne posez jamais le collier sur votre sac à main ou votre portefeuille car les aimants pourraient nettoyer vos cartes bancaires.

Je suis content d'avoir fait ça. Vous pensez probablement pourquoi diable pourrais-je envisager d'obtenir ce collier avec tous ces points négatifs?

Eh bien, je sais d'où vous venez, mais laissez-moi vous dire comment ce collier se sent et semble utilisé et vous pouvez vous décider.

Le montage est une brise absolue, il suffit de séparer les aimants et ouvrir le collier. Placez-le autour du cou de votre soumise, puis fermez le collier, les boules se ferment et le collier sera fermement maintenu en place.

Le col a l'air incroyableJ'aime la sensation froide de l'acier quand elle est contre ma peau et celle-ci procure ce sentiment bien. C'est aussi assez important et donc vous savez vraiment qu'il est là, son poids et sa dureté sont un rappel constant de sa présence et c'est l'une des choses que j'aime vraiment à ce sujet.

Il semble si sexy quand vous le portez et les gens vont se demander comment il est monté car vous ne pouvez pas voir entre les boules de verrouillage et ils le tiennent fermement fermé.

La barre en acier inoxydable utilisée est d'environ 10mm ou 3 / 8 "d'épaisseur et a une section transversale ronde.Les orbes magnétiques sont de diamètre 30mm ou 1.2" et elles forment un point focal très prononcé sur ce collier. Ils font s'asseoir le collier à l'avant à cause de leur poids et cela force les côtés et le dos contre votre cou.

Le collier dispose d'une charnière cachée et de puissants aimants de fermetureJ'aime le symbolisme de ce collier. Lorsque vous l'adaptez, vous ressentez le froid de l'acier froid sur votre peau et lorsque vous l'enlevez à la fin d'une séance, il a été réchauffé par la chaleur de votre corps. Donc, en réalité, quand un Dominant l'enlève, il ou elle prend un petit morceau de votre chaleur avec eux et d'une perspective soumise qui est une belle pensée.

Le Collier Euphoria est disponible en deux tailles avec une taille plus petite qui est 12cm ou 4.75 "pour toute personne ayant un petit col et un plus grand mesurant en 14cm ou 5.5" de diamètre.

Porter ce collier donne à ce soumis un énorme sentiment d'appartenance et j'aime à quoi il ressemble. C'est assez difficile à enlever, comme il se doit. Les orbes magnétiques font un bon travail de vous sceller à l'intérieur de sa poignée dure froide.

Le col est un bon ajustement serré

J'apprécie de porter ce collier pour les scènes de kajira et avec les contraintes de la cheville et du poignet en métal cela vous donne vraiment une sensation presque sauvage à vos contraintes.

J'aime le look et la sensation de ce collierIl y a quelque chose à propos des colliers métalliques et des contraintes qui m'enthousiasme vraiment. Je pense que c'est la sensation de solidité inébranlable associée à leur température et leur poids froids.

Un collier en métal n'est pas aussi confortable qu'un cuir et ce n'est pas une mauvaise chose en fonction de votre style de jeu et de ce que vous voulez ressentir en le portant. Celui-ci est un bon exemple de comment un peu de métal et d'ingéniosité peut vous faire sentir incroyablement sexy.

Ce collier fait une déclaration définie et il me regarde, je suis possédé et fier.

Ce collier magnétique Euphoria utilise des aimants puissants et une charnière cachée pour permettre un ajustement facile et il a l'air incroyable. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Collier en métal élégant
  • Charnière cachée et fermeture à bille magnétique
  • Aimants puissants
  • Lingettes nettoyantes pour alcool incluses

Final Thoughts

C'est mon deuxième collier en métal et c'est maintenant mon préféré. Cela a l'air incroyable et me fait sentir si soumis. J'adore son ajustement serré et son look autour de mon cou. Ses deux aimants le maintiennent fermement fermé et il obtient vraiment de beaux regards admiratifs quand les gens me voient le porter. Si vous cherchez un collier en métal qui est presque une déclaration de mode, alors c'est certainement à considérer.

On m'a envoyé le Euphoria Metal Collar par Meo.de en échange d'un examen juste et honnête et je voudrais les remercier de me donner l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9Général8DESIGN9Catégories9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de porte une large gamme de produits kinky

Prenez un de ces superbes colliers en métal de Meo.de pour seulement 89,00 € (£ 78.31). Avec Noël juste autour du coin, il ferait un cadeau idéal pour vous ou un soumis.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

Godes & Dildos

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Clause de non-responsabilité - Le collier Euphoria m'a été envoyé pour examen gratuit, ce qui n'a en aucune manière affecté l'issue de cet examen. Cet article contient des liens d’affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l’un de ces liens, je pourrais recevoir une petite commission chez sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.0

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 novembre 2019

Gode ​​Sinnovator Typhon En Silicone Avec Un Dragon Fantastique De Uberkinky

in Godes & Dildos
Un gode dragon fantastique avec beaucoup de texture et de circonférence Il semble que plusieurs fabricants de jouets sexuels aient conclu que ma chatte adorait les gros godes en silicone fantaisie. Aucune plainte de ma part cependant, car c'est une évaluation assez précise des besoins alimentaires de mes chattes… Lire la suite
05 novembre 2019

Examen du gode en silicone XS Dragon de Hankeys Toys

in Godes & Dildos
J'aime beaucoup les godes en silicone de Toys de Hankey, ils sont réputés pour être incroyablement détaillés et plus grands que nature. Fantastique pour les reines de taille ou ceux qui veulent s’étirer et s’entraîner pour des godes énormes. Récemment, ils ont sorti… Lire la suite
01 novembre, 2019

Ann Summers - Moregasm + Boost Rampant Rabbit Review

in Vibrateurs
Une puissante ambiance de lapin sécuritaire pour le corps de la maison du lapin rampant Stimulez votre chatte… Lire la suite
Octobre 29, 2019

Critique du vibrateur Gvibe Mini Gold 24kt

in Vibrateurs
Le Gmini Gold a l'air incroyable et a la performance pour correspondre à ses regards, je suis tellement excité… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

06 novembre 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de dissiper la stigmatisation associée au sexe "Je pense qu'il peut être difficile pour une jeune lesbienne ou une jeune gay, bisexuelle ou transgenre de s'exprimer ouvertement avec qui elle est, car cette stigmatisation est si stigmatisée. … Lire la suite
27 octobre 2019

Dix conseils de sécurité pour E-stim et Electrosex

in Blog
Restez en vie, ne faites pas frire vos agrès et profitez d'orgasmes en mains libres E-stim ou Electrosex consiste à introduire du courant électrique dans vos organes sexuels - eeek! Cela peut vous intriguer mais aussi vous inquiéter un peu. Vous êtes peut-être curieux de… Lire la suite
Octobre 18, 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains libres suscite votre intérêt, alors poursuivez votre lecture depuis… Lire la suite
Octobre 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein après… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Euphoria Collar with Ball Clasp - Steel Fetish Collar Review
  • Posted

Euphoria Collar with Ball Clasp - Steel Fetish Collar Review

A stunning collar to complement my magnetic personality

This year I've been lucky enough to have already reviewed a metal collar and I was over the moon when MEo.de sent me their Euphoria collar for free in exchange for an honest appraisal of it.

I really enjoyed reviewing their lockable metal collar and so I was really keen to see how this one would measure up against it.

Collars have huge significance in the BDSM community and metal collars are often used for Kajira training or dungeon play due to their unyielding properties.

I love the cold feel of steel when it's against my skin and this one delivers that feeling well. It's also quite substantial and so you really know it's there, its weight and hardness are a constant reminder of its presence and that is one of the things that I really like about it.

Joanne

I could hardly contain my excitement whilst waiting for it to arrive. I, Joanne the submissive was very excited to be getting to try on and evaluate another metal collar. So what do I think of this one? Read on to find out.

This metal collar is stunning, it's very shiny and well made. It features a hinge at the back which is fairly unobtrusive, the main feature though is the two magnetic balls at the front. Each contains a powerful magnet embedded inside that is used to hold the collar closed.

The collar arrives well packaged with safety informationNow firstly I have to give you a little bit of advice and safety information about these magnets. They are very powerful and I believe that they are neodymium magnets and these tarnish easily. This means that you can't clean this collar with water, you will need to use alcohol to clean it otherwise the balls will tarnish. The Euphoria collar is supplied with some alcohol cleaning pads, the type that is used when you get an injection and they make cleaning easy. You could just use some alcohol and a cotton wool pad for the same effect. Or get a can of coke and enjoy the alcohol the way that it should be enjoyed.

Now, on a much more serious note very strong magnets can have an effect on electronic devices such a pacemakers, implanted defibrillators or activatable implants affecting their operation. So, unfortunately, if you have any of those then this isn't the collar for you as it needs to be kept at least 20cm from them.

The collar comes with a nice dtorage pouchThe magnets are very, very strong so take care when fitting the collar so that your fingers or skin don't get trapped between them as you close it. Finally, never rest the collar on your purse or wallet as the magnets could wipe your bank cards clean.

I'm glad I got that out of the way. You are probably thinking why the heck would I consider getting this collar with all those negative points?

Well, I know where you are coming from with that but let me just tell you how this collar feels and looks in use and then you can make your mind up.

Fitting it is an absolute breeze, just separate the magnets and open the collar up. Place it around your submissive's neck and then close the collar, the balls will snap together and the collar will be held very firmly in place.

The collar looks amazingI love the cold feel of steel when it's against my skin and this one delivers that feeling well. It's also quite substantial and so you really know it's there, its weight and hardness are a constant reminder of its presence and that is one of the things that I really like about it.

It looks so sexy when you wear it and people will wonder how it is fitted as you can't see between the locking balls and they hold it tightly shut.

The stainless steel bar used is approximately 10mm or 3/8" thick and it has a round cross-section. The magnetic orbs are 30mm or 1.2" in diameter and they form a very pronounced focal point on this collar. They make the collar sit down at the front because of their weight and this forces the sides and back against your neck.

The collar features a hidden hinge and strong closure magnetsI love the symbolism of this collar. When you fit it you feel the chill of the cold steel on your skin and when you eventually remove it at the end of a session it has been warmed up by your body heat. So, in reality, when a Dominant removes it, he or she takes a little piece of your warmth with them and from a submissives perspective that is a lovely thought.

The Euphoria collar comes in two sizes with a smaller sized one which is 12cm or 4.75" for anyone with a small neck and a larger one measuring in at 14cm or 5.5" in diameter.

Wearing this collar gives this submissive a huge sense of belonging and I love how it looks. It's quite hard to remove, just as it should be of course. The magnetic orbs do a good job of sealing you inside its cold hard grip.

The collar is a nice snug fit

I enjoy wearing this collar for kajira scenes and together with metal ankle and wrist restraints it really gives you an almost feral feel to your restraints.

I love the look and feel of this collarThere is something about metal collars and restraints that really gets me excited. I think it'is the unyielding solid feel to them coupled with their cold temperature and weight.

A metal collar isn't as comfortable as a leather one and that isn't a bad thing depending on your play style and how you want to feel whilst wearing one. This one is a good example of how a little metal and ingenuity can make you feel incredibly sexy.

This collar makes a defined statement and it is look at me, I am owned and proud.

This magnetic Euphoria collar uses strong magnets and a hidden hinge to allow easy fitting and it looks and feels amazing. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Stylish metal collar
  • Hidden hinge and magnetic ball closure
  • Powerful magnets
  • Cleaning alcohol wipes included

Final Thoughts

This is my second metal collar and it is now my favourite. It looks incredible and makes me feel so submissive. I love its snug fit and the look of it around my neck. Its two magnets hold it securely closed and it really does get some nice admiring looks when people see me wearing it. If you are looking for a metal collar that is almost a fashion statement then this is definitely one to consider.

I was sent the Euphoria Metal Collar by Meo.de in exchange for a fair and honest review and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9Overall8Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Meo.de carry a huge range of kinky products

Grab one of these stunning metal collars from Meo.de for just 89,00 € (£78.31). With Christmas just around the corner it would make an ideal present for yourself or a submissive.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Check out these other reviews of Meo.de products

Collars

Dildos

Vibrators

Restraints

BDSM

Puppy Play

Other


Disclaimer - I was sent the Euphoria Collar to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Additional Info

Overall Rating:
9.0

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

October 19, 2018

The Probe And Probe Beast Fucking Machines From Orgasm Alley

in Sex & Fucking Machines
It's nice to see these fucking machines in the UK with sexmachines.co.uk It isn't very often that I get asked to review two (yes you read that right) fucking machines at the same time. So you can imagine my excitement when Dave from Sexmachines.co.uk asked me… Read More
October 10, 2018

Yubo F1 Fucking Machine From Sexmachines.co.uk

in Sex & Fucking Machines
Another fun fucking machine from the sexmachines.co.uk range I do have the best job in the world I think, especially when Dave from sexmachines.co.uk gets in touch with me asking if I would be interested in reviewing another fucking machine for them. This… Read More
Oct 08, 2018

HurtMe: Cat-o'-Nine-Tails Ariadne From Meo.de

in BDSM Kit Reviews
This is a serious bit of kit that delivers serious results Now I love my impact play, but… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1912

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 4469

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 8201

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×