Règle de la douleur proportionnelle inverse estimative

16 nov. 2019

    Bien que ce ne soit généralement pas douloureux, e-stim peut vous surprendre si vous paniquez

    Titre accrocheur, hein? Quelle est la règle de la douleur de proportionnalité inverse E-stim? Eh bien, c'est un terme que je viens de trouver pour couvrir un effet souvent négligé en jouant avec électrosex Matériel.

    C'est assez simple. Les sensations que vous ressentez sont inversement proportionnelles à la surface des électrodes en contact avec votre corps. Donc, plus la surface de contact est petite, plus la stimulation est intense. Ou en d'autres termes, vous obtiendrez un zap douloureux si vous retirez une électrode alors que l'appareil est sous tension.

    Pensez-y comme ça; la douleur proportionnelle est ce à quoi nous sommes tous habitués. Imaginez que vous plongez les pieds dans une eau de bain beaucoup trop chaude. Cela fait mal et vous soulevez immédiatement votre orteil de l'eau pour éliminer la source de la douleur. C'est une douleur proportionnelle, si vous continuiez à plonger vos autres orteils puis votre pied dans l'eau, la douleur augmenterait.

    La façon dont la douleur ou les sensations désagréables fonctionnent lorsque vous jouez avec un appareil électrosexuel est le contraire. C'est inversement proportionnel, laissez-moi vous expliquer.

    Imaginez avoir un bipolaire Électrode e-stim insérée dans votre vagin ou vos fesses. Vous avez un bon contact en surface avec votre corps pour que les signaux passent. Maintenant, si vous montez la puissance trop haut et que cela devient douloureux, la chose naturelle à faire serait d'essayer de vous débarrasser de l'électrode pour éliminer la source de la douleur. Mais cela aggraverait les choses.

    J'ai vécu cela lors de ma toute première session e-stim. J'avais une électrode bipolaire insérable dans mon vagin et j'ai mis le courant trop rapidement. Ça fait mal, et j'ai tiré sur les fils pour le sortir de ma chatte. Ce qui s’est passé aurait semblé amusant au ralenti. Alors que je tirais sur le câble et retirais l'électrode, tout ce que je faisais était de faire en sorte que la surface de l'électrode diminue de manière constante au contact de ma chair. Cela a provoqué une augmentation exponentielle de la douleur jusqu'au moment où je l'ai retirée complètement, je pensais avoir frit ma chatte. Je pouvais presque imaginer une odeur de brûlé venant de ça, ça faisait tellement mal.


    Via GIPHY

    C'était moi expérimenter la règle de la douleur proportionnelle inverse. Ce que j’aurais dû faire, c’est soit de pousser plus d’électrodes dans ma chatte, soit de baisser les commandes d’alimentation du boîtier de commande e-stim. Tirer l'électrode active était une idée terrible alors que la règle de la douleur de proportionnalité inverse E-Stim entrait en jeu, me permettant de le regretter immédiatement.

    Un autre exemple de cette règle en action et celui-ci avait des larmes de rire qui coulaient sur mon visage alors que je lisais un article de l'incroyable Girl On The Net - Fuck the pain away: La règle d'or du sexe électro.

    Dans cet article, elle explique comment elle a vécu ce phénomène en utilisant l’un des nouveaux modèles étonnants Gode ​​ElectraStim Komodo.

    "La soudaine et énergique pression d'avoir juste le bout du gode à l'entrée de ma chatte m'a fait sauter les pieds de 6 dans les airs et miauler comme un chat étranglé."

    Fille sur le net

    Son article décrit succinctement la règle de la douleur de proportionnalité inverse E-stim d'une manière humoristique avec son style d'écriture unique. Si vous n'avez pas consulté son site Web, faites-le, c'est fantastique, et j'ai eu l'honneur de la rencontrer en personne, c'est une légende à part entière.

    Consultez son site Web et dites-lui que Joanne dit "Salut" - https://www.girlonthenet.com/

    Donc, pour résumer la règle de la douleur de proportionnalité inverse E-Stim

    Si cela vous fait mal, coupez le courant ou insérez plus d'électrode, ne la sortez pas. Si vous le faites, vous ferez l'expérience d'un zap douloureux qui vous apprendra rapidement une leçon. Croyez-moi. Je sais que j'ai appris à la dure.

    Via GIPHY

    E-stim est en mesure de produire des orgasmes incroyables et nous pouvons en fait utiliser la règle à notre avantage.

    Par exemple, si vous utilisez le style auto-adhésif Monopole électrodes de pad et vous maximisez votre boîtier de commande, alors vous pouvez couper les pads. Il en résulte une surface plus petite qui, selon la règle inverse, signifie que davantage de sensations sont perçues. C'est un moyen facile d'obtenir une augmentation rapide de la puissance.

    Cependant, je ne recommande pas de les réduire davantage qu’environ 0.75 "/ 19mm.

    Alors, avec cette information en tête, partez et rappelez-vous de ne pas extraire une électrode avec le boîtier d'alimentation sous tension, sinon vous ressentirez la colère des dieux de l'inverse de la proportionnalité.

    Bonne stabilisation.

    Découvrez la règle de la douleur proportionnelle inverse E-stim, elle peut vous aider à éviter de frire votre bite ou vos lèvres fanny - aïe. Click to Tweet

    Remarque: utilisez uniquement du matériel e-stim sûr et veillez à respecter toutes les règles de sécurité.

    Laissez un commentaire

    TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
    C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

    Mes sites des sponsors fantastiques

    Acheter avec mes affiliés

    Traduire mon site

    enarfrdeelitjaptrues

    Dons

    La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
    Achetez-moi un café sur ko-fi.com

    Envie de faire un cadeau à Joanne?

Estim Inverse Proportionality Pain Rule

Nov 16, 2019

    While generally not painful, e-stim can surprise you if you panic

    Catchy title, eh? What the heck is the E-stim Inverse Proportionality Pain Rule? Well, it's a term that I just came up with to cover an often overlooked effect when playing with electrosex equipment.

    It is quite simple. The sensations that you feel are inversely proportional to the surface area of the electrodes in contact with your body. So the smaller the contact surface, the more intense the stimulation. Or in other words, you will get a painful zap if you remove an electrode while the power is switched on.

    Think of it like this; proportional pain is what we are all used to. Imagine dipping your toe into bathwater that is far too hot. It hurts, and so you immediately lift your toe out of the water to remove the source of the pain. That is proportional pain, if you continued dipping your other toes and then your foot into the water, the pain would increase.

    The way that pain or unpleasant sensations work when playing with electrosex equipment is the opposite of that. It is inversely proportional, let me explain.

    Imagine having a bipolar e-stim electrode inserted in your vagina or butt. You have good surface contact with your body for the signals to pass through. Now if you turn the power up too high and it becomes painful, the natural thing to do would be to try to whip the electrode out of you to remove the source of the pain. But that would actually make it worse.

    I experienced that on my very first e-stim session. I had an insertable bipolar electrode in my vagina, and I turned the power up too fast. It hurt, and I pulled on the wires to get it out of my pussy. What happened, would have looked fun in slow motion. As I was yanking on the cable and pulling the electrode out, all I was doing was making an ever decreasing electrode surface area in contact with my flesh. This caused an exponential increase in pain until as I pulled it completely out, I thought I had fried my pussy. I could almost imagine a burning smell coming from it as it hurt so much.


    via GIPHY

    That was me experiencing the Inverse Proportionality Pain Rule. What I should have done is either push more of the electrode into my pussy or just turned down the power controls on the e-stim control box. Pulling the active electrode out was a terrible idea as the E-Stim Inverse Proportionality Pain Rule kicked in ensuring I would immediately regret it.

    Another example of this rule in action and this one had tears of laughter running down my face as I read an article from the incredible Girl On The Net - Fuck the pain away: The golden rule of electro sex.

    In this article, she explained how she experienced this phenomenon while using one of the new amazing looking ElectraStim Komodo Dildo.

    "The sudden, forceful zing of having just the tip of the dildo at the entrance to my cunt caused me to leap 6 feet into the air and yowl like a strangled cat."

    Girl On The Net

    Her article succinctly describes the E-stim Inverse Proportionality Pain Rule in a humorous way with her unique style of writing. If you haven't checked out her website, please do, it is fantastic, and I have had the honour of meeting her in person, she is a legend in her own right.

    Check out her website and tell her Joanne says "Hi" - https://www.girlonthenet.com/

    So to sum up the E-Stim Inverse Proportionality Pain Rule

    If it hurts, turn the power down or insert more of the electrode, don't whip it out. If you do, then you will experience the sort of painful zap that quickly teaches you a lesson. Trust me. I know as I learnt the hard way.

    via GIPHY

    It isn't all doom and gloom though as e-stim is capable of delivering some incredible orgasms and we can actually use the rule to our advantage.

    For instance, if you are using the self-adhesive style monopole pad electrodes and you are maxing out your control box, then you can trim the pads down. This results in a smaller surface area that, according to the inverse rule, will mean more sensations are perceived. It's an easy way to get a quick power boost.

    I don't recommend trimming them down any further than around 0.75"/19mm though.

    So with that information in mind, go forth and remember not to whip an electrode out with the power box switched on or you'll feel the wrath of the gods of inverse proportionality.

    Happy stimming.

    Check out the E-stim Inverse Proportionality Pain Rule, it can help you prevent frying your cock or fanny lips - ouch. Click to Tweet

    Note: Only use safe e-stim equipment and make sure that you follow all safety rules.

    Leave a comment

    ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
    This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

    My Sites Fantastic Sponsors

    Shop With My Affiliates

    Translate My Site

    enarfrdeelitjaptrues

    Donations

    It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com


    Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
    1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
    Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund