Erofame 2018 - Jamie plus qu’à l’usine de confection Robinsons de Day 2
  • Publié

Erofame 2018 - Jamie plus qu’à l’usine de confection Robinsons de Day 2

Day 2 à Erofame

Stunt CockCascadeur ici encore avec une autre mise à jour Erofame après le jour 2 du salon. Quelle journée nous avons eue, cela a été une montagne russe, et nous sommes tous les deux assis ici, les pieds battants, mais un énorme sourire sur le visage. Alors, sans plus tarder, laissez-moi vous parler du jour 2.

Nous avons commencé tôt avec un autre petit-déjeuner sain (pour sub'r ' c’est-à-dire que j’ai de nouveau opté pour le sabot de cœur). Après le petit-déjeuner, nous sommes retournés dans notre chambre pour que Su'r 'puisse changer car aujourd'hui elle serait en uniforme. Une tenue de filles en PVC de Latex, Cuir et Dentelle, une série de poignets, un collier et une laisse. Aujourd'hui, sub'r 'aurait la confiance d'être qui elle est, une soumise confiante.

Plutôt que de prendre le bus Erofame, cette fois-ci, nous avons choisi de prendre la voiture et d’utiliser le parking sur place (10 euro). Nous avons fait cela car nous sommes partis avant les bus hier et cela nous a coûté 20 en taxi pour rentrer à l'hôtel (arnaque), nous avons donc économisé 10 en euros aujourd'hui.

La première chose que nous avons faite a été de regarder notre carte pour déterminer qui nous allions visiter en premier, car nous avions une longue liste d’excellentes entreprises que nous voulions nous présenter.

C'était agréable de voir Sub'r 'tourner les têtes et elle a fini par avoir beaucoup de gens qui voulaient des photos avec elle, elle était au paradis des selfies.

Image montrant sub'r sur le stand E-Stim Systems
C'était agréable de voir sub'r 'si détendu et de profiter des stands

Au milieu de la journée, nous nous sommes arrêtés au Systèmes E-Stim debout pour une discussion et nous avons fini par partir avec E-Stim longes qui ont promis des orgasmes instantanés à quiconque nous a touché.

Doxy

Nous avons trouvé Doxy et avons dû nous arrêter et dire bonjour car nous adorons leur kit. La nouvelle gamme d’adaptateurs à vis pour le Doxy 3, fabriquée par Nexus, est fantastique et nous espérons la revoir bientôt. C'était agréable de se mettre au courant et de découvrir ce qui se prépare. Eh bien, c’est la raison d’être d’Erofame.

Éros

Nous nous sommes arrêtés pour une discussion au stand Eros Lube, et ils ont une gamme de lubrifiants excitante dans un tout nouveau design pervers de la bouteille. Pensez gode, et vous ne vous tromperez pas, j'adore l'idée d'une bouteille de lubrifiant que vous pouvez baiser si vous le souhaitez. Une bonne chose à propos de cette idée est que vous ne serez jamais loin d’un lubrifiant.

Image montrant l'emballage sexy des lubrifiants Eros
C'était amusant de trouver une bouteille de lubrifiant en forme de queue

Shunga

Nous avons longuement discuté avec un représentant du Shunga et découvert l'histoire de la société. Nous avons mentionné que nous avions revu certains de leurs produits de bougies de massage pour de fantastiques. Latex, Cuir et Dentelle et nous sommes partis avec trois de leurs produits à examiner. C'était donc une bonne réunion et nous avons pu essayer nous-mêmes de nouveaux produits.

Nous aimons leur image de marque et tout ce qu'ils font, y compris leurs cartes de visite, sont à couper le souffle.

Kiziti

J'ai apprécié l'examen de Cara Sutra sur le tabouret sexuel Kiziti; c'est absolument magnifique. Quand nous avons vu leur stand, nous avons dû nous présenter et leur dire à quel point nous avons aimé lire la critique de Cara et à quel point il est beau.

Voir les selles en chair les rendait encore plus impressionnantes. C'est incroyable de voir comment ils ont réussi à plier et à façonner l'acrylique épais en de si belles courbes.

Ceci est un meuble de sextoy que vous pouvez laisser, et personne ne saura le but recherché, tant il est beau. Vérifiez leurs marchandises pour voir ce que je veux dire.

Nous avons visité plusieurs BDSM les équipementiers et les sub'r 'adoraient regarder à travers leurs produits, elle était vraiment dans son élément.

Image montrant le sub'r 'à côté de beaucoup de contraintes
Ce sont les fabricants de BDSM qui ont aimé visiter le plus

Conception de LED

Nous aimons excentrique, et Lust & Joy Loopy Bounce est l’un de ces sex toys que vous regardez et sachez que ce sera très amusant et probablement très rigolard.

C'est une chaise de sexe gonflable sur laquelle vous rebondissez et qui vous baise. Pensez au kinky space hopper sur des stéroïdes et vous serez proche de la marque.

Nous avons adoré le design et sa nature originale. c'est le genre de chose qui serait amusant à des soirées sexuelles ou dans la chambre à coucher.

METTRE À JOUR - Nous avons maintenant examiné le Loopy Bounce TrioPack.

Hismith

Nous avons les yeux rivés sur Hismith depuis un moment maintenant, car ils produisent beaucoup de machines à baiser et Joanne et sa petite fille aiment en être les destinataires. Je dois admettre que j'apprécie vraiment d'être le contrôleur, adorant la manière dont une putain de machine peut offrir un plaisir intense.

Nous aimons leurs designs, et j'ai satisfait ma curiosité pour le poids de leurs machines. Vous voyez, une putain de machine légère ne sert à rien. Une machine légère aura le décrochage du gode, et la machine se déplacera d'avant en arrière, ce qui n'est pas bon si vous voulez un martèlement dur.

Image montrant le Hismith que nous avons vu à la convention
C'était agréable de voir des machines de sexe amusantes sur le stand Hismith

Les machines Hismith sont vraiment lourdes, et cela me donne un grand sourire, elles sont stables et elles ont des dessins très pervers. J'espère que nous pourrons éventuellement en revoir quelques-unes à l'avenir, ce qui serait bien si nous le faisions.

Un peu confiant

Le clou de la journée sans aucun doute serait le tirage au sort auquel nous avons participé sur le stand de ST Rubber. Trois prix étaient proposés, deux beaux jouets sexuels et un prix secret qui était le premier prix.

Nous avons vu les deux jouets sexuels remportés, puis lors de l'attribution du grand prix, une carte de visite professionnelle a été tirée et il a été annoncé qu'un "Auslander" (un étranger) avait gagné. La prochaine chose que nous avons entendue était "Royaume-Uni" et nos oreilles se sont dressées. Finalement, sub'r 'a été annoncé comme la gagnante et elle a été époustouflée. "Je n'ai jamais rien gagné", a-t-elle déclaré en allant chercher son prix, qui s'est révélé être un tout nouvel iPhone X 64Gb.

Elle est revenue vers moi avec un air de choc face à une salve d'applaudissements massifs, et je pense que cela n'a toujours pas sombré dans le fait qu'elle l'a gagnée. Il est maintenant dans le coffre-fort de l'hôtel car elle ne prend aucun risque LOL. Bien fait, sub'r ', ça valait la peine de venir voir le regard de surprise sur votre visage.

Image montrant l'iPhone que sub'r 'a gagné
sub'r 'a réussi l'impossible en remportant un iPhone X

Le jour 2 a été fantastique et nous avons demain matin pour partir avant de retourner à l'aéroport de Hambourg pour le vol de retour vers Blighty. Je peux presque sentir le poisson et les frites.

La publication de demain sera retardée car nous quitterons l'hôtel à l'heure du déjeuner et nous n'aurons plus accès à Internet, car après être venus ici, nous sommes maintenant des pauvres. Ce voyage a été fantastique et je le recommande vivement. Espérons que dans les semaines à venir, nous aurons des relations de travail plus étroites avec certaines entreprises, ce qui conduira à plus de revues.

Merci d'avoir lu ce post.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

20 mai 2019

Le vibrateur de lapin de luxe Grabbit de Gvibe

in Vibrateurs
Gvbit est une société basée au Royaume-Uni qui produit des vibrateurs et des plugs fantastiques fantastiques. J'ai toujours passé un bon moment à examiner leurs produits et je recommande vivement leurs Gplug Twist et Gbulb que j'ai récemment examinés. Alors,… Lire la suite
16 mai 2019

Wicked Jelle Lubrifiant anal à base d'eau

in Avis sur Lube
Un lubrifiant anal incroyablement épais qui convient également à la chatte. Lube est un accessoire de chambre souvent négligé qui est extrêmement utile, même si j'ose dire essentiel pour un sexe brillant. Latex, Leather & Lace nous a envoyé une bouteille de Wicked Jelle… Lire la suite
28 avril 2019

Examen du gode en silicone Temptasia Twist de Blush

in godemichés
Le Temptasia Twist est un gode conçu pour plaire à tous les trous que vous voulez faire plaisir… Lire la suite
20 avril 2019

Temptasia Clitoris Et Pompe De Système De Perfectionnement De Mamelon

in BDSM Kit Commentaires
Faire l'aspirateur n'a jamais été aussi amusant. J'étais ravi quand Blush m'a demandé de… Lire la suite

Articles récents

24 Mars, 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la meilleure machine à traire pour hommes. Je vais vous parler de trois personnes que je sais qui sont hors de ce monde. Ce n'est pas bon marché, mais avec les machines à sexe, vous obtenez ce que vous avez… Lire la suite
27 août 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… Lire la suite
05 juillet 2018

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d’abord, je peux… Lire la suite
11 juin 2018

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… Lire la suite

Derniers blog

08 mai 2019

Je conçois un clip de ceinture et un support pour ma boîte de contrôle 2B Estim

in Blog
Si vous aimez flâner en marchant, cela vous intéressera peut-être. Le boîtier de commande 2B E-stim est un équipement absolument fantastique, et de nombreuses personnes aiment flâner tout en étant mobile. J'ai décidé de concevoir mon propre clip de ceinture imprimable 3D et… Lire la suite
29 Mars, 2019

Vendredi 12 mars, c'est Boobday!

in Blog
Célébrez #BoobDay en les fouettant et en les admirant. Le BrexitDay est enfin arrivé et c'est tout un cluster, alors réfléchissons à une journée bien meilleure pour célébrer et apprécier - Boobday! Ces photos ne sont pas aussi belles que celles publiées sur #BoobDay, mais elles ont… Lire la suite
29 Mar 2019

Comment soutenir un blogueur ou un auteur

in Blog
Voici quelques moyens rapides d'aider vraiment à soutenir un blogueur / auteur Ceci est un article sur… Lire la suite
13 Mar 2019

Je suis en train de réviser le système d'électro-compression Python

in Blog
Mon Stunt Cock va avoir beaucoup d'amusement choquant après une très excitante… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory
  • Posted

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

Day 2 at Erofame

Stunt CockStunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado let me tell you about day 2.

We started early with another healthy breakfast (for sub'r' that is, I opted for the heart clogger special again). After breakfast, we went back to our room so that sub'r' could change as today she would be in uniform. A PVC maids outfit from Latex, Leather and Lace, a set of cuffs, a collar and leash. Today, sub'r' would enjoy the confidence of being who she is, a confident submissive.

Rather than catch the Erofame bus, this time we opted to take the car and use the onsite parking (10 euro). We did this as we left before the busses yesterday and that cost us 20 euro in a Taxi to get back to the hotel (rip off), so we saved 10 euro today.

The first thing we did was look at our map to work out who we were going to visit first as we had a long list of great companies that we wanted to introduce ourselves to.

It was nice to see sub'r' turning heads, and she ended up having lots of people wanting photos with her, she was in selfie heaven.

Image showing sub'r' at the E-Stim Systems Stand
It was nice to see sub'r' so relaxed and enjoying the stands

Halfway through the day we stopped by the E-Stim Systems stand for a chat and we ended up leaving with E-stim lanyards that promised instant orgasms to anyone we touched.

Doxy

We found Doxy and had to stop and say hi as we love their kit. The new range of screw on adaptors for the Doxy 3 made by Nexus are fantastic, and we hope to review them soon. It was nice to catch up and find out what is in the works. Well, that is what Erofame is all about.

Eros

We stopped for a chat at the Eros lube stand, and they have an exciting range of lubes in a very new kinky design of the bottle. Think dildo, and you won't be wrong, I love the idea of a bottle of lube that you can fuck if you want to. One good thing about that thought is that you will never be far away from some lube.

Image showing the sexy packaging of Eros lubes
It was fun to find a cock shaped lube bottle

Shunga

We had a long chat with a Shunga rep, learning about the history of the company and we mentioned that we had revied some of their massage candle products for the fantastic Latex, Leather and Lace and we left with three of their products to review. So it was a good meeting, and we get to try some new products out ourselves.

We love their branding, and everything they do including their business cards are stunning.

Kiziti

I enjoyed Cara Sutra's review of the Kiziti Sex Stool; it is absolutely stunning. When we saw their stand, we had to drop in and introduce ourselves and to let them know how much we enjoyed reading Cara's review of it and how beautiful it looks.

Seeing the stool in the flesh as it were, made them even more impressive. It's incredible how they have managed to fold and shape the thick acrylic into such beautiful curves.

This is a piece of sex toy furniture that you can leave around, and no-one will know its actual intended purpose as it looks so lovely. Check out their wares to see what I mean.

We visited several BDSM equipment manufacturers and sub'r' loved looking through their products, she was really in her element.

Image showing the sub'r' next to lots of restraints
It was the BDSM manufacturers that sub'r' enjoyed visiting the most

LED Design

We love quirky, and the Lust & Joy Loopy Bounce is one of those sex toys that you look at it and know that it will be a lot of fun and probably involve a lot of giggling.

It is an inflatable sex chair that you bounce up and down upon, and it fucks you. Think kinky space hopper on steroids and you will be close to the mark.

We loved the design and its quirky nature; it is the sort of thing that would be fun at sex parties or in the bedroom.

UPDATE - We have now reviewed the Loopy Bounce TrioPack.

Hismith

We have had our eyes on Hismith for a while now as they are producing a lot of fucking machines and both Joanne and sub'r' love to be on the receiving end of one. I must admit I do enjoy being the controller, relishing in the way that a fucking machine can deliver intense pleasure.

We love their designs, and I satisfied my curiosity about the weight of their machines, you see, a light fucking machine is no good at all. A light machine will have the dildo stall, and the machine will move back and forth which is not good if you want a hard pounding.

Image showing the Hismith we saw at the convention
It was nice to see some fun sex machines at the Hismith stand

The Hismith machines are really heavy, and that put a big smile on my face, they are stable, and they have some very kinky designs. Hopefully, in the future, we may end up reviewing some of them, and that will be nice if we do.

One jammy little submissive

The highlight of the day without a single doubt would be the raffle that we entered on the ST Rubber stand. Three prizes were on offer, two lovely sex toys and a secret prize which was the top prize.

We watched as the two sex toys were won and then when it came for the grand prize a business card was drawn, and it was announced that an "Auslander" (foreigner) had won. The next thing we heard was "United Kingdom" and our ears pricked up. Finally sub'r' was announced as the winner and she was blown away. "I never win anything," she said as she went forward to collect her prize which turned out to be a brand new iPhone X 64Gb.

She returned to me with a look of shock on her face to a massive round of applause, and I think that it still hasn't sunk in that she has won it. It is now in the hotel safe as she is taking no chances LOL. Well done sub'r' it was worth coming to see the look of surprise on your face.

Image showing the iPhone that sub'r' won
sub'r' achieved the impossible by winning an iPhone X

Day 2 has been amazing, and we have tomorrow morning to go before we head back to Hamburg airport for the flight back to blighty. I can almost smell the fish and chips.

Tomorrow's post will be delayed as once we leave the hotel at lunchtime, and we will be without internet as after coming over here we are now paupers. It has been a fantastic trip and one that I can highly recommend. Hopefully, in the weeks to come, we will have a closer working relationship with some companies, and that will lead to more reviews.

Thanks for reading this post.

Other Erofame 2018 Posts

Erofame - The Journey To Hannover

Erofame - Day 1 And We Need A Wheel Barrow


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

Latest Reviews

January 13, 2020

Uberlube Good To Go Travel Sized Silicone Lubricant 15ml Silver Review

in Lube Reviews
Uberlube, lasts for ages and lives up to its name, it is ubertastic While visiting Erofame in Hannover, Germany last year we were lucky enough to be handed some Uberlube to review. We were given some samples along with a Good-To-Go Traveller Kit together with… Read More
January 07, 2020

Dreamlove Ritual Shushu Clitoral Suction Vibrator Review

in Vibrators
This small clitoral suction vibrator packs a punch and looks so cute When I was approached by Dreamlove to review a new clitoral stimulator before it has even been released in the UK, I was thrilled. So, of course, I jumped at the chance. What is it? Well, it… Read More
Jan 06, 2020

Bioskin™ Gcandy Sweet Raspberry Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another lovely vibe from Gvibe in London I always get super excited when Gvibe tell me… Read More
Jan 02, 2020

Clone-A-Pussy Plus+ Hot Pink Kit Review - Joanne's Sex Machine Reviews

in Male Masturbators
Make a clone of your pussy and let someone enjoy using it I had so much fun cloning my… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

January 16, 2020

2020, A New Year A New Plan

in Blog
This year is going to be a hoot I have been doing what I do (generally stuffing things inside myself and then telling the internet how good it felt) for five years now. I have had a blast, and my site has grown and grown continually and bears no resemblance… Read More
January 15, 2020

TOP 50: Best Sex Toy Review Blogs

in Blog
Today, I learned that my blog has made it onto another top list With my disabilities, I have good days, and I have bad days. Today is an excellent day. Not only am I mobile, but I received a delightful e-mail this morning letting me know that my blog made… Read More
Jan 13, 2020

Butt Plugs The Pleasure Of A Full Bum

in Blog
Why are butt plugs so much fun? Love them or hate them butt plugs are a thing, and they… Read More
Dec 23, 2019

Joanne Is Building A Penis Vacuum Enlarger Estim Sounding Electrode

in Blog
Fancy Vacuum Pumping While Sounding Your Penis? I love seeing hard cocks. I also love… Read More
×
0
Shares

Like what you see?

Hit the buttons below to follow me, you won't regret it...

0
Shares