• Publié

Electro Electrodes Bi-Polar Electrosex de e-stim.fr

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. Oeufs Electro Électrodes bipolaires

J'ai découvert les joies de E-Stim sexe il y a environ un an et je n'ai jamais regardé en arrière, je l'aime et quand les gens sympas à Systèmes E-Stim m'a demandé si j'étais intéressé à revoir leur dernière gamme de insérable bipolaire électrodes e-stim qu'est-ce qu'une fille à dire?

J'ai sauté sur l'occasion bien sûr et ainsi ils m'ont envoyé sur leurs trois nouveaux Electro Eggs en échange d'une critique juste et honnête. Je savais que si ces électrodes étaient quelque chose comme celles que j'ai utilisées auparavant Systèmes E-Stim alors je serais dans un très bon moment en effet.

Le timing de leur arrivée signifiait que je devais d'abord les essayer (roulement de tambour et cue de la musique fantasmagorique) vendredi le 13th. Est-ce que ça allait être une bonne idée ou pas de les insérer une à la fois dans ma chatte avant d'appliquer des impulsions électriques à mes délicates mèches de dame en ce jour en particulier? Je suis heureux de vous faire savoir que ma corné a définitivement surmonté tout superstitieux mumbo jumbo et j'ai d'abord eu l'expérience de ces derniers pendant une longue après-midi détendue et le garçon qu'ils ne m'ont pas laissé tomber.

Vous pouvez ressentir des sentiments aussi divers que le resserrement d'une bande de votre vagin au rythme des impulsions électriques et une étonnante stimulation du clitoris si vous le tirez lentement vers la bouche de votre vagin - c'est un délire. Sur des réglages très bas si vous le laissez juste à l'entrée de votre vagin, c'est incroyable, la seule façon de décrire le sentiment serait d'avoir des papillons caressant les côtés de votre clitoris au rythme des impulsions.

Alors laissez-nous à la nitty gritty de cette critique, donc je peux vous dire tout à leur sujet plus en détail.

livraison

Les œufs Electro sont arrivés dans une boîte en carton brunDans mon excitation j'ai oublié de prendre une photo de la boîte que le Oeufs Electro arrivé mais ce n'est pas vraiment un problème Systèmes E-Stim Toujours expédier les marchandises sous emballage très simple et voici donc une photo d'une livraison précédente que j'ai reçue d'eux pour vous montrer exactement ce que je veux dire.

La livraison a également été très rapide avec eux en utilisant Royal Mails 1st Class Signed For Service.

Personne n'aura aucune idée de ce que vous recevez lorsque vous commandez quelque chose chez E-Stim Systems, ce qui est réconfortant de savoir si vous avez des voisins très curieux comme moi ou si vous vivez avec quelqu'un que vous préférez ne pas savoir ce que vous obtenez jusqu'à derrière des portes fermées.

Les oeufs Electro arrivent dans un très joli emballage

Caractéristiques

Les électrodes sont scellées dans des sacs en plastiqueLa première chose qui mérite certainement une mention est l'emballage incroyable que le réel Oeufs Electro arriver dans. Chaque oeuf est scellé dans un sac en plastique à l'intérieur d'un étonnant récipient en plastique noir que vous ouvrez en dévissant une extrémité. Stunt Cock (hubby) me dit qu'ils sont des cas de machine-outil et je les aime. Je voudrais pouvoir mettre la main sur une provision de quelques grandes car elles seraient également parfaites pour le stockage de gode pour empêcher la poussière et la peluche de monter sur mes jouets.

Les electreggs viennent avec une garantie à vieLe conteneur de stockage porte un joli autocollant vous montrant ce qu'il y a à l'intérieur et cela aide lorsque vous construisez une belle collection d'électrodes. Il porte également un autocollant vous montrant que ces Electroeggs viennent avec une garantie à vie. Les systèmes E-Stim sont si sûrs de leur contrôle de qualité qu'ils donnent des garanties à vie sur toutes leurs électrodes et boîtes de contrôle, ce qui vous donne une grande confiance en achetant chez eux.

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. Oeufs Electro Toutes sont dotées d'une finition miroir brillante qui est polie à la main et il y a trois tailles différentes disponibles - plus sur cela dans un moment. Les oeufs Electro sont livrés avec un câble renforcé sortant de la base qui est long 1.5m et se termine par une prise 3.5mm pour une utilisation dans n'importe quel boîtier de contrôle e-stim. Ce câble a été testé par le fabricant avec une traction de 12kg ce qui signifie qu'il est sûr pour une utilisation vaginale et aussi anale avec les extrémités bombées aidant à la fois l'insertion et l'enlèvement.

Les oeufs Electro ont une grande boîte de rangementContrairement à la gamme habituelle d'électrodes, celles-ci ne sont pas conçues pour être démontées par l'utilisateur, ce qui signifie que vous ne pourrez jamais les nettoyer et les stériliser. Elles ne peuvent donc pas être utilisées entre partenaires sauf si elles sont testées. leur histoire.

Le nettoyage est incroyablement facile il suffit d'utiliser de l'eau chaude avec un savon antibactérien ou un détergent ou d'utiliser un nettoyant pour les jouets sexuels ou des lingettes nettoyantes de qualité médicale. Une fois nettoyés, essuyez l'électrode et polissez les surfaces polies, assurez-vous toujours qu'elle est complètement sèche avant de la ranger ou de l'utiliser de nouveau. Ne pas utiliser de substances caustiques lors du nettoyage et ne pas immerger l'œuf dans un liquide.

Tailles

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. Oeufs Electro Venez dans trois grandes tailles donc il y en aura un pour répondre à vos besoins ou vos goûts. J'ai créé un tableau récapitulatif ci-dessous montrant les différences entre eux:

Dimensions : Petit oeuf d'elctro Oeuf Electro moyen Grand œuf électro
Longueur: 41 mm 60 mm 73 mm
Diamètre: 30 mm 38 mm 50 mm
Le volume: 21.9cc 53.7cc 110.6cc
Poids: 70 g 153 g 301 g
Prix: £59 £69 £79
Commentaires: 21.9cc Presque 2.5 fois plus
le volume que le petit
Plus de 5 fois plus
le volume que le petit

Comme vous pouvez le voir dans la section des commentaires, il y a une énorme différence de volume entre le petit et le grand. J'ai trouvé le grand facile à insérer et il se sentait différent du petit pour moi avec chacun ayant ses propres mérites que je vais souligner ci-dessous.

Réflexions sur le petit

Le petit oeuf électro est très amusantComme son nom l'indique c'est le plus petit oeuf de la gamme, chaque oeuf a une bande colorée autour de sa périphérie et la petite est une belle nuance de rose.

Le petit était super pour les sessions rapides pour moi, c'était facile à insérer et beaucoup de plaisir. J'ai particulièrement apprécié d'utiliser le petit tout en se levant et à l'extérieur (sous-vêtements).

A l'entrée de votre canal vaginal, le petit se sent étonnant mais les sensations s'estompent un peu quand on le pousse plus profondément.

Réflexions sur le médium

L'oeuf électro moyen est mon préféréLe médium est parfait pour moi à tous points de vue. J'apprécie la circonférence supplémentaire et le poids de celui-ci est parfait pour moi d'utiliser comme un entraîneur Kegel quand on se lève.

La surface ajoutée fait une différence dans l'utilisation donnant une sensation beaucoup plus forte que la petite pour moi. J'aime particulièrement utiliser le médium à l'entrée de mon canal vaginal et aussi contre mon g-spot.

Le médium a un isolateur rouge en son milieu. Lorsque j'utilisais cet Electro Egg, j'ai vraiment eu l'impression de me faire baiser fort et c'était super de pouvoir contrôler à la fois la fréquence et la dureté du rodger simulé que je recevais.

Pensées sur le grand

Le gros oeuf électro est très amusant aussiCette électrode se sent bien à l'intérieur de vous, il n'y a aucun doute sur le fait que vous avez un gros bloc de métal lourd à l'intérieur de vous. La surface ajoutée a rendu les sensations plus fortes pour moi mais cela pourrait être dû au fait que mon corps était plus tendu autour de lui. Je ne recommanderais probablement pas celui-ci pour quelqu'un qui vient de perdre sa virginité (à moins qu'ils aiment se lancer un défi) mais pour quelqu'un comme moi, il était facile à utiliser et se sent bien. La seule raison pour laquelle je préfère le moyen au grand est son poids pour l'entraînement de Kegel. Le Large se sent réellement mieux en usage en raison de son volume et de sa surface.

En utilisant le Oeufs Electro est une expérience unique car les sentiments qu'ils génèrent se concentrent autour du milieu de l'œuf (sur l'isolateur coloré), ce qui est logique quand on considère que le courant électrique circule de cette façon. J'ai trouvé que vous pouvez créer une variété de sensations en modifiant les commandes de ma boîte de contrôle série 1. Vous pouvez avoir des sentiments aussi divers que d'avoir une bande de votre vagin se resserrer au rythme des impulsions électriques pour une stimulation clitoridienne étonnante si vous la tirez lentement vers la bouche de votre vagin - c'est un effet hallucinant. Sur des réglages très bas si vous le laissez juste à l'entrée de votre canal vaginal, c'est incroyable, la seule façon de décrire les sentiments serait d'avoir des papillons caressant les côtés de votre clitoris au rythme des impulsions.

Je les ai utilisés plusieurs fois pendant mon voyage et la gravité les fait migrer naturellement vers l'entrée de mon vagin, mais c'est là que les sentiments sont les plus intenses. Comme vous pouvez le voir sur le tweet ci-dessus, ils peuvent faire du shopping une toute nouvelle expérience.

Le poids de ceux-ci en particulier avec les moyens et grands les rend idéaux pour faire des exercices de Kegel et ils sont parfaits pour la tâche. J'aime faire quelques exercices de Kegel avant de connecter la boîte de contrôle pour me faire plaisir après mon "entraînement", c'est la chose la plus proche que je reçois d'une vraie séance d'entraînement LOL.

Assurez-vous que vous utilisez un lubrifiant à base d'eau de bonne qualité lorsque vous utilisez les oeufs Electro, je peux vous recommander fortement le Systèmes E-Stim ElectroGel car il est spécialement formulé pour sa conductivité et est idéal pour le plaisir et les jeux E-stim.

performance

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. Oeufs Electro sont sacrément génial. Le petit est sympa et beaucoup de plaisir autour de l'entrée de votre vagin mais il est un peu plus faible lorsqu'il est utilisé en profondeur. Le moyen et le grand se sentent très bien au fond de vous et en utilisant ces deux-là, vous pouvez réellement sentir que vous êtes physiquement baisé au rythme des impulsions électriques.

J'ai pris plaisir à les utiliser au milieu de mon canal vaginal avant de le faire glisser lentement alors que mon orgasme approche, préparez-vous à baisser le réglage, car à l'entrée de votre vagin, ces électrodes peuvent être assez intenses. Tous les trois m'ont enlevé mais si je devais en choisir un pour un usage régulier, ce serait le moyen pour deux raisons; Tout d'abord, sa circonférence supplémentaire se sent bien et vous obtenez plus de sensations de son poids et son poids est parfait pour moi et mon entraînement de kegel. Quelle taille vous conviendrait selon votre type de corps, j'ai eu deux enfants et donc ça allait toujours être le moyen ou grand pour moi mais ne sous-estimez pas le petit, c'est compact et très amusant quand on l'utilise Et à propos.

Je pense qu'il y a plus à ces électrodes et espère un jour les utiliser en conjonction avec l'un des systèmes E-Stim Boîtier d'alimentation 2B ™ avec un adaptateur secteur pour une augmentation de la puissance (jusqu'à 30%) car je pense que la puissance ajoutée rendrait l'utilisation en profondeur encore meilleure. De plus, avec deux canaux séparés, cela ouvrirait beaucoup d'autres possibilités.

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Construction de qualité
  • Électrodes bipolaires
  • Bon pour l'utilisation vaginale et anale
  • Garantie à vie
  • Facile à nettoyer
  • Entièrement insérable
  • Fabriqué au Royaume-Uni

Les oeufs Electro sont très amusants

Final Thoughts

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. Oeufs Electro sont un excellent ajout à la gamme de produits de E-Stim Systems. J'aime vraiment le fait que vous pouvez les insérer exactement là où vous avez besoin de stimuler le plus. Ajoutez à cela le fait qu'ils fabriquent de super formateurs Kegel et que vous avez un jouet sexuel multifonctionnel. Je les ai utilisés dans beaucoup de positions différentes et même quand sortir et faire du shopping pour un temps vraiment kinky.

Si vous prévoyez de les utiliser quand vous sortez avec un partenaire, regardez le Télétravail Control Box de E-Stim Systems comme vous pouvez le porter et votre partenaire peut contrôler le plaisir - probablement quand vous le voulez le moins ou devrais-je dire au moment le plus embarrassant, mais cela ferait partie du plaisir.

Ces électrodes sont parfaites pour ceux qui veulent essayer une stimulation vraiment profonde et aiment que leurs inserts soient complètement lisses. Je l'adorerais s'ils pouvaient produire une option texturée aussi bien pour n'importe qui qui aime la texture comme moi. Ils sont un grand compliment à toute personne ayant une unité e-Stim, ne vous contentez pas d'en avoir un, pourquoi ne pas essayer tous. J'ai trouvé que la meilleure stimulation était de les utiliser de façon superficielle, mais le plaisir d'insertion en profondeur est également agréable.

On m'a envoyé mon Oeufs Electro by e-stim.fr en échange de cette critique et j'espère que vous avez aimé lire cette critique et que nous espérons que vous êtes curieux de les essayer par vous-même.

La note de Joanne

8.8Général9Conception8Caractéristiques9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Prenez l'un des Oeufs Electro pour vous-même - £ 59 pour le petit, £ 69 pour le moyen et £ 79 pour le grand.

Liens du site:

Shopping au Royaume-Uni et dans l'UE Pour faire vos achats au Royaume-Uni et dans l’Union européenne, visitez le magasin E-Stim Systems UK - www.e-stim.co.uk
Shopping aux Etats-Unis, au Canada et dans le reste du monde Aux États-Unis, le Canada et le reste du monde visitent le magasin international - https://www.e-stimsystems.com

De leurs humbles débuts dans un garage de 2004, E-Stim Systems a grandi et grandi avec une armée de clients fidèles. Ils fabriquent leurs propres biens et cela leur donne un contrôle total de leur gamme d'équipements, ils offrent même une garantie à vie (comment ça pour la confiance).

Découvrez leur grande gamme de Packs Intro2Electro ™, Systèmes E-Stimet l' Flange ™électrode.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Je me suis vraiment, vraiment amusé à expérimenter avec mon Intro2Electro ™kit pour elle de www.e-stim.co.uk. Non seulement c'est très amusant, mais j'ai découvert des sensations qui sont complètement nouvelles pour moi tout en l'utilisant. J'ai aimé le Veriprobe le Intro2Electro ™kit et a été emporté par le Flange ™Electrode et j'ai donc décidé de me traiter à une autre électrode de la Systèmes E-Stimgamme.




Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com Envie de faire un cadeau à Joanne?


Information additionnelle

Note générale:
8.8

Vous pouvez trouver ces articles intéressants

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

20 février 2020

Examen de la sonde anale en silicone John Thomas Toys

in Godes & Dildos
Un nouveau design qui convient à tous les orifices, avant ou arrière L'arrivée d'un nouveau sextoy à revoir me remplit toujours d'excitation mais ce n'est pas souvent que je suis aussi rempli d'un sentiment d'anticipation nerveuse. Mais c'était le cas quand ces grands garçons… Lire la suite
13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes from e-stim.co.uk
  • Posted

Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes from e-stim.co.uk

The Electro Eggs Bipolar Electrodes

I discovered the joys of E-Stim sex about a year ago and I have never looked back, I love it and so when the nice people over at E-Stim Systems asked me if I was interested in reviewing their latest range of insertable bi-polar e-stim electrodes what was a girl to say?

I jumped at the chance of course and so they sent me over all three of their stunning new Electro Eggs in exchange for a fair and honest review. I knew that if these electrodes were anything like the ones that I have used before from E-Stim Systems then I would be in for a very good time indeed.

The timing of their arrival meant that I first got to try them on (drum roll and cue some spooky music) Friday the 13th. Was it going to be a good idea or not to insert them one at a time into my pussy before applying electrical impulses to my delicate lady bits on this day in particular? I am happy to let you know that my horniness definitely overcame any superstitious mumbo jumbo and I first got to experience these during a long relaxed afternoon and boy they did not let me down.

You can get feelings as diverse as having a band of your vagina tighten in time to the electrical pulses to amazing clitoral stimulation if you slowly pull it out to the mouth of your vagina - that is mind blowing. On really low settings if you leave it just inside the entrance to your vagina it feels incredible, the only way I can describe the feeling would be having butterflies stroking the sides of your clitoris in time with the pulses.

So lets get to the nitty gritty of this review so I can tell you all about them in more detail.

Delivery

The Electro Eggs arrived in a plain brown cardboard boxIn my excitement I forgot to take a photo of the box that the Electro Eggs arrived in but that's not really a problem as E-Stim Systems always dispatch goods under very plain packaging and so here is a pic of a previous delivery I have received from them to show you exactly what I mean.

Delivery was also very swift with them using Royal Mails 1st Class Signed For Service.

No-one will have any idea what you are receiving when you order something from E-Stim Systems which is comforting to know if you have very nosey neighbours like I do or if you are living with someone that you would rather not know what you get upto behind closed doors.

The Electro eggs arrive in very nice packaging

Features

The electrodes are sealed in plastic bagsThe first thing that definitely deserves a mention is the amazing packaging that the actual Electro Eggs arrive in. Each egg is sealed in a plastic bag inside an amazing black plastic container that you open by unscrewing one end. Stunt Cock (hubby) tells me that they are machine tool cases and I love them. I wish I could get my hands on a supply of some large ones as they would also be perfect for dildo storage to stop dust and lint getting on my toys.

The electreggs come with a lifetime guaranteeThe storage container carries a nice sticker showing you what's inside and this helps when you build up a nice collection of electrodes. It also carries a sticker showing you that these Electroeggs come with a Lifetime Guarantee. E-Stim Systems are so sure of their quality control that they give lifetime guarantees on all of their electrodes and control boxes and this gives you great confidence when buying from them.

The Electro Eggs all feature an amazing mirror finish which is hand polished into them and there are three different sizes available - more on that in a moment. The Electro Eggs come with a reinforced cable coming out of the base which is 1.5m long and ends in a 3.5mm plug for use in any e-stim control box. This cable has been tested by the manufacturer with a pull of 12kg which means that is is safe for both vaginal and also anal use with the domed ends helping both insertion and removal.

The Electro Eggs have a great storage boxUnlike the regular range of electrodes these ones are not designed to be stripped by the user which means that you will never be able to clean them thoroughly and sterilise them so they aren't suitable to be used between partners unless they are tested and you know their history.

Cleaning is incredibly easy just use hot water with an antibacterial soap or detergent or use a sex toy cleaner or medical grade cleaning wipes. Once cleaned wipe the electrode dry and buff the polished surfaces, always ensure it is completely dry before placing into storage or indeed using again. Do not use any caustic substances when cleaning and don't immerse the egg in any liquid.

Sizes

The Electro Eggs come in three great sizes so there will be one to suit your needs or tastes. I have created a summary table below showing the differences between them:

Size: Small Elctro Egg Medium Electro Egg Large Electro Egg
Length: 41mm 60mm 73mm
Diameter: 30mm 38mm 50mm
Volume: 21.9cc 53.7cc 110.6cc
Weight: 70g 153g 301g
Price: £59 £69 £79
Comments: 21.9cc Almost 2.5 times more
volume than the small
Over 5 times more
volume than the small

As you can see in the comments section there is a huge difference in volume between the small and large. I found the large easy to insert and it felt different to the small for me with each having their own merits which I shall highlight below.

Thoughts on the Small

The small electro egg is great funAs its name suggests this is the smallest egg in the range, each egg has a coloured band around its periphery and the small is a nice shade of pink.

The small was great for quick sessions for me, it was easy to insert and a lot of fun. I particularly enjoyed using the small whilst stood up and out and about (underwear on).

At the entrance to your vaginal canal the small feels amazing but the sensations fade a bit as you push it deeper.

Thoughts on the Medium

The medium electro egg is my favouriteThe medium is the perfect fit for me in every respect. I enjoy the added girth and the weight of it is perfect for me to use as a Kegel trainer when stood up.

The added surface area does make a difference in use giving much stronger sensation than the small for me. I particularly enjoy using the medium at the entrance to my vaginal canal and also up against my g-spot.

The Medium has a red isolator in its middle. When using this Electro Egg it really felt as thought I was being fucked hard and it was great to be able to control both the frequency and the hardness of the simulated rodgering I was getting.

Thoughts on the Large

The large electro egg is a lot of fun as wellThis electrode feels great inside you, there is no mistaking the fact that you have a large and heavy block of metal inside you. The added surface area made the sensations stronger for me but that could have been down to the fact that my body was more stretched around it. I probably wouldn't recommend this one for someone who has just lost their virginity (unless they like to set themselves a challenge) but for someone like me it was easy to use and feels great. The only reason why I prefer the medium to the large is its weight for Kegel training. The Large actually feels better in use due to its volume and surface area.

Using the Electro Eggs is a unique experience as the feelings they generate focus around the middle of the egg (over the coloured isolator), which makes sense when you consider the electrical current flows that way. I found that you can create a variety of sensations by altering the controls on my Series 1 Control Box. You can get feelings as diverse as having a band of your vagina tighten in time to the electrical pulses to amazing clitoral stimulation if you slowly pull it out to the mouth of your vagina - that is mind blowing. On really low settings if you leave it just inside the entrance to your vaginal canal it feels incredible, the only way I can describe the feelings would be having butterflies stroking the sides of your clitoris in time with the pulses.

I have used them several times whilst out and about and gravity causes them to naturally migrate to the entrance to my vagina but that is where the feelings are most intense. As you can see from the tweet above, they can make shopping a whole new experience.

The weight of them especially with the medium and large makes them ideal for doing Kegel exercises and they're perfect for the task. I like to do some Kegel exercises before connecting the control box to give myself a treat after my "workout", it's the closest thing I get to a real workout LOL.

Make sure that you use a good quality water based lube when using the Electro Eggs, I can highly recommend the E-Stim Systems ElectroGel as it's especially formulated for its conductivity and is great for E-stim fun and games.

Performance

The Electro Eggs are pretty damn awesome. The small is nice and a lot of fun around the entrance to your vagina but it is a bit weaker when used deeply. The medium and large however feel very good deep inside you and when using these two it can actually feel like you are being physically fucked in time with the electrical pulses.

I enjoyed using them midway down my vaginal canal before slowly sliding it out as my orgasm approaches, be prepared to lower the setting though as you do this as at the entrance to your vagina these electrodes can be pretty intense. All three of them have gotten me off but if I had to choose one for regular use it would be the medium for two reasons; firstly its added girth feels great and you get more feeling from it and its weight is perfect for me and my kegel training. Which size would suit you is dependant on your body type, I have had two children and so it was always going to be the medium or large for me but don't underestimate the small, it is compact and a lot of fun when used out and about.

I do feel that there is more to these electrodes though and one day hope to use them in conjunction with one of E-Stim Systems 2B™ Power Box with a mains adaptor for an increase in power (upto 30%) as I think the added power would make deep use even better. Plus with two separate channels it would open up lots of other possibilities.

Key Features

Key features:

  • Quality construction
  • Bi-Polar Electrodes
  • Good for vaginal and anal use
  • Lifetime guarantee
  • Easy to clean
  • Fully Insertable
  • Made in the UK

The Electro eggs are a lot of fun

Final Thoughts

The Electro Eggs are a great addition to the range of products from E-Stim Systems. I really like the fact that you can insert them to exactly where you need stimulating the most. Couple that with the fact that they make great Kegel trainers and you have a multi functional sex toy. I have used them in lots of different positions and even when out and about shopping for a really kinky time.

If you plan on using them when out and about with a partner then look at the Remote Control Box from E-Stim Systems as you can wear it and your partner can control the fun - probably when you least want it or should I say at the most embarrassing time, but that would be part of the fun.

These electrodes are perfect for anyone wanting to try some really deep stimulation and like their inserts to be completely smooth. I would love it if they could produce a textured option as well for anyone who likes texture like myself. They are a great compliment to anyone with an e-stim unit, don't just settle for one, why not try them all. I found the best stimulation was when using them shallowly but deep insertion fun is nice as well.

I was sent my Electro Eggs by e-stim.co.uk in exchange for this review and I hope that you have enjoyed reading this review and that is has hopefully left you curious to try them out for yourself.

Joanne's rating

8.8Overall9Design8Features9Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

e-stim-general728x90 Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes 79_16 Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes

Grab one of the Electro Eggs for yourself - £59 for the Small, £69 for the Medium and £79 for the Large.

Website links:

Shopping in the UK and EU For shopping in the UK and EU visit E-Stim Systems UK store - www.e-stim.co.uk
Shopping in the USA, Canada and the rest of the world For shopping in the USA, Canada and the rest of the world visit the global store - https://www.e-stimsystems.com

From their humble beginnings in a garage back in 2004 E-Stim Systems has grown and grown with an army of loyal customers. They manufacture their own goods and that gives them total control of their range of equipment, they even offer a lifetime guarantee (how's that for confidence).

Check out their great range of Intro2Electro™ Packs, E-Stim Systemsand the Flange™electrode.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

general-2_ani_468x60 Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes 79_8 Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes

I have really, really been enjoying myself experimenting with my Intro2Electro™kit for her from www.e-stim.co.uk. Not only is it a lot of fun but I have discovered sensations that are completely new to me whilst using it. I loved the Veriprobe in the Intro2Electro™kit and was blown away by the Flange™Electrode and so I decided to treat myself to another electrode from the E-Stim Systemsrange.




Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

pixel Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes

Additional Info

Overall Rating:
8.8

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472c58ec841 Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes
December 02, 2019

MyStim Opus E Vaginal Version E-Stim Masturbator Review

in E-Stim
A e-stim masturbator that is shockingly good fun Stunt Cock here again for another penis centric review for Joanne. We have both had our eyes on the MyStim Opus E for ages now. There just don't seem to be any decent reviews of it around the net. Having… Read More
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ff25c225f9e27aaaecc5 Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes
November 27, 2019

John Thomas® Cleopatra's Candle Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A silicone dildo that will light up your masturbation sessions Having recently really enjoyed reviewing the fantastic BEASTLI silicone dildo from John Thomas Toys, I jumped at the chance to review another. When they got in touch saying they had an unusual… Read More
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0a9c4c654db Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes
Nov 21, 2019

Ann Summers - Moregasm+ Petite Rampant Rabbit Review

in Vibrators
A petite rabbit with the performance of a lion You know it's a good day when a new… Read More
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes
Nov 17, 2019

John Thomas® Toys BEASTLI Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A texture lovers dream come true Well, it isn't often that I get approached by a… Read More

Recent Articles

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135c1192519483dce5 Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes
September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
tb-w246-h150-crop-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
tb-w90-h64-crop-int-952c11c170229d94200a38d3bc54a434 Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes
December 02, 2019

Top 100 Sex Blogs 2019

in Blog
Check out the fantastic sex blogs that made this years list It's that time of the year again when @MollyDailyKiss has published her Top 100 Sex Blogs 2019 list. After months of hard work she has sifted through the internet following up leads and listing the… Read More
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7c1a507f626396 Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes
November 29, 2019

Fantastic Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0db01733053de34b7 Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes
Nov 14, 2019

Worlds First Condom Specialty Shop - Condomerie

in Blog
Condomerie is a wealth of condom information and carry a vast range of condoms and other… Read More
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 Electro Eggs Bi-Polar Electrosex Electrodes
Nov 06, 2019

Show Stigma The Finger

in Blog
We should all strive to break down the stigma associated with sex "I think it can be… Read More
×
0
Shares
0
Shares