Commentaires des clients - Electrastim Viper Silicone Fusion Electrode bipolaire Cock Ring

Écrit par 11 mai 2020

Un examen de l'autre côté de l'étang de Lawman

Je me considère béni que Lawman ait proposé d'écrire une critique de l'Electrastim Viper Bipolaire Cockrode Electrode.

Maintenant, Lawman est un stimulant très compétent, et j'ai le plus grand respect pour ses opinions, j'ai donc été ravi de son offre.

Lawman était tellement impressionné par la performance de l'Electrastim Viper qu'il m'a contacté pour demander si je serais prêt à héberger une critique qu'il voulait écrire à ce sujet. Il voulait parler à tout le monde de cette fantastique électrode.

"C'était la première fois de ma vie que j'avais de multiples orgasmes."

Lawman

Je fais la promotion active e-stim à chaque occasion que je reçois car je pense que c'est une façon incroyable de vivre des orgasmes mains libres. Il gagne en popularité, et de nouvelles électrodes comme celle-ci contribueront grandement à assurer encore plus de croissance au sein de la scène.

Quoi qu'il en soit, assez de mes gaufres, permettez-moi de vous présenter Lawman de l'autre côté de l'étang aux États-Unis. (mes lecteurs américains seront ravis de noter que je n'ai changé aucune orthographe dans cette revue LOL).

Introduction

Bonjour, lecteurs et adeptes de la charmante Joanne. Permettez-moi de commencer par un petit avertissement. C'est la première fois que j'écris une critique formelle d'un produit, mais je pensais que je lui donnerais une chance. Joanne a été très aimable de prêter de l'espace sur son site et de l'aider pour que cela se produise.

Image montrant la vipère d'ElectrastimL'appareil que je vais examiner s'appelle la Viper. C'est un appareil estim vendu (et je suppose fabriqué) par ElectraStim. Mais avant d'en arriver là, je pense que je devrais vous en dire un peu plus sur moi.

Je suis un homme (homme grisonnant), je vis aux États-Unis et je suis un stimulant passionné depuis plus de 20 ans. J'ai eu du matériel, vendu du matériel et fabriqué du matériel. En fait, je suis un peu un écrou d'engrenage, et je pense que je suis accro à la collecte. En tous cas; Je sens que je sais assez bien ce qui existe et j'essaie de suivre les nouveaux appareils.

Je suis toujours à la recherche de quelque chose de nouveau, pas seulement différent mais "nouveau". Différent signifie simplement quelque chose qui existe déjà mais qui a été changé d'une manière ou d'une autre. Nouveau signifie qu'il n'y a encore rien de tel.

Je pense que j'ai lu sur cet appareil Le forum pervers de Joanne (un bon endroit pour sortir), et je n'ai eu qu'à y jeter un coup d'œil. Cela correspond aux "nouveaux" critères car il n'y a vraiment rien de tel. Maintenant, je vais me taire et continuer l'examen.

Expédition et emballage

Contrairement à beaucoup de produits examinés par Joanne, je ne l'ai pas obtenu gratuitement. Je l'ai acheté chez Site Web d'ElectraStim aux États-Unis.

J'ai été surpris par le coût car le matériel Estim devient assez cher. C'est vraiment un passe-temps coûteux mais ooooohhhh tellement amusant! Quoi qu'il en soit, ce n'est que 65 $. Continuant.

Il a été expédié immédiatement et il n'a fallu que quelques jours pour arriver, ce qui est généralement normal. Comme la plupart des jouets "matures", celui-ci est arrivé dans ma boîte aux lettres dans un sac blanc uni avec une société de distribution répertoriée comme expéditeur. C'est ainsi que nous l'aimons, même si cela n'a pas vraiment d'importance pour moi car je n'ai pas d'enfants à la maison, et je ne connais pas le facteur.

Je l'ai ouvert et, dans ma hâte, j'ai fait l'erreur de débutant d'ouvrir le produit sans prendre de photo. Mais je m'en souvenais (voir ci-dessous). Comme vous pouvez le voir, la boîte indique clairement ce qu'il y a à l'intérieur.

Image montrant la marque de la boîte de Viper et de l'emballage à l'intérieur
Les boîtes Electrastim contiennent des informations claires sur la marque et la sécurité des produits

Le produit est bien emballé dans un coussin en polystyrène ajusté et enveloppé dans une pellicule plastique. Sous la Viper se trouvent des instructions et un sac de rangement. Je suppose qu'un sac est standard avec les produits ElectraStim un peu comme ces conteneurs froids utilisés par Estim Systems.

Je dois insérer ici qu'il s'agit de mon premier produit ElectraStim. Non pas que je ne les ai pas surveillés, mais qu'ils n'ont tout simplement rien produit qui ait retenu mon attention, jusqu'à maintenant.

Description

Le Viper fait partie de la gamme de produits Silicone Fusion d'ElectraStim. C'est un nom sympa, et j'aime vraiment la couleur; c'est un départ agréable du noir.

Le matériau utilisé pour fabriquer ces produits est du silicone sans phtalate durci au platine de qualité médicale. Cela signifie qu'il est non poreux, il est donc facile à nettoyer et flexible jusqu'à un certain point.

Les instructions recommandent d'utiliser un nettoyant pour jouets sexuels pour le nettoyer, mais un bon savon doux et de l'eau chaude devraient très bien fonctionner. Oh, ils ont jeté une bouteille de nettoyant pour jouets sexuels avec mon achat. Alors dépêchez-vous et sortez-le déjà de l'emballage, non?

OK, il est donc doux et flexible en ce que la partie qui se trouve autour de l'organe sexuel masculin (ici appelé pénis ou coq) fléchira pour s'adapter à plusieurs tailles. Mais je ne recommanderais pas de tordre les côtés, ce n'est pas si flexible.

Longueur: 78mm / 3.1 "
Largeur: 76mm / 2.99 "
Épaisseur: 12.5 mm / 0.5 "
La nomenclature d'ElectraStim indique que cette ouverture est de 30 mm au repos et peut s'étendre jusqu'à 60 mm. J'ai sorti ma loupe éclairée 30x et l'ai regardée attentivement. Il semble être fait pour durer à travers de nombreux orgasmes mains libres.

Image montrant la vipère ouverte
Le Viper est flexible pour s'adapter facilement à la plupart des pénis

Il est vraiment bien conçu et bien construit car je n'ai rien vu que je considérerais comme une fabrication bâclée ni à moindre coût. Je suppose que la meilleure façon d'expliquer la Viper est que c'est une sorte de bouclier.

L'arrière est légèrement concave pour s'adapter étroitement contre le bassin ou les écrous car j'ai trouvé qu'il peut être porté avec la partie épaisse où les contacts sont en haut ou en bas. Ma préférence est en baisse, mais c'est juste moi. Je dois admettre que je suis un peu petit. J'aurais aimé un ajustement plus serré quand flasque. J'ai utilisé un anneau pénien flexible pour le tenir bien et bien contre le corps. (Attention: diatribe à suivre)

Je souhaite que les fabricants de jouets de coq se rendent compte que nous ne sommes pas tous des stars du porno. J'ai un peu plus petit que la moyenne (lorsqu'il est flasque) mais sur le haut de la normale lorsqu'il est en érection.

Je vois toutes sortes de jouets sympas que j'aimerais avoir, mais ils sont tout simplement trop gros. Je souhaite que ce soit un peu plus petit ou soit disponible en deux tailles. Déclamez.

Maintenant, revenons-y. En regardant à l'intérieur, il dispose de 6 points de contact conducteurs, 3 de chaque côté. Sur le dessus se trouvent quelques trous de 2 mm qui fournissent la connexion à la source d'alimentation de votre choix. Vous aurez besoin d'un câble (non inclus) avec des broches de 2 mm ou d'adapter votre câble à des broches de 2 mm.

Il s'agit d'un jouet bipolaire, ce qui signifie qu'il peut être utilisé seul sans aucun contact supplémentaire nécessaire. Maintenant, passons à la partie amusante.

Image montrant un câble branché sur les prises de la Viper
La Viper accepte les fiches de 2 mm et elles s'adaptent parfaitement à une extrémité

Test fonctionnel

Le Viper est facile à placer sur le pénis. Lubrifiez les contacts avec votre lubrifiant conducteur préféré et (si vous avez la chance d'avoir un pénis plus gros) étirez les côtés et placez-le à la base de votre bite.

Veuillez utiliser un électrolube car cela réduit le risque de brûlures ou de points chauds. En plus, c'est tellement plus agréable.

Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai utilisé un anneau pénien flexible pour le maintenir bien en place. Pour la partie puissance du test, j'ai utilisé mon MK312BT construit à la maison. Cela fonctionne et ressemble à un produit célèbre avec un nom similaire. Je pensais que j'utiliserais cette boîte en premier car c'est une boîte d'alimentation populaire et je ne possède pas d'Estim Systems 2B (halètement!).

J'ai utilisé un canal et j'ai commencé sur "Waves". J'ai lentement porté le niveau à environ 45 et puis …….

Je peux ressentir des sensations dans la tête de mon pénis! J'ai cherché à être sûr que je n'ai pas mis automatiquement de contact là-bas, et je ne l'ai pas fait, mais je peux le sentir couler vers la tête. Les gens d'ElectraStim doivent vraiment connaître l'anatomie du pénis pour pouvoir évoquer une telle sensation.

Soit cela, soit il a été développé par la méthode d'essai et d'erreur en utilisant un pénis sujet disposé à expérimenter (main dans l'air). Je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça, et je ne me plaignais pas non plus.

Note de Joanne: Ce style d'électrode et son emplacement stimulent directement les nerfs dorsaux qui courent le long du haut du pénis. Les sensations sont donc perçues comme provenant du gland du pénis. Vous trouverez plus d'informations sur le ciblage de ce groupe nerveux dans mon Guide de lecture du pénis Electrosex pour les orgasmes mains libres

Image montrant la Viper dans sa position prévue autour du coq et des couillesIl n'a pas fallu longtemps pour que la Viper soit un peu plus douillette autour de mon pénis de test. J'ai changé le réglage du MK312BT en "Ramp" (mon BTW préféré) avec les niveaux à 54 et le MA vers 9h00. Cinq minutes plus tard, testez!

MAIS ce n'était pas le seul test. Je l'ai essayé avec mon ancien boîtier d'alimentation PES et, bien que pas aussi flexible dans les paramètres, j'ai eu des résultats très similaires. J'ai fait un autre test avec le 312 mais cette fois j'ai laissé les niveaux un peu plus bas pour vraiment en profiter et en profiter!

Je ne vais pas dire que tout le monde obtiendra des résultats similaires, mais après avoir pensé que le test était terminé, j'ai toujours ressenti quelque chose, alors j'ai baissé un peu les niveaux, je pense à environ 25 sur "Waves" avec le MA à 12h00 et attendu.

Généralement, après qu'un homme ait eu un orgasme, le pénis est très sensible. Après un certain point, il devient presque douloureux de continuer à stimuler mais continuez comme je l'ai fait. C'était la première fois de ma vie que j'avais de multiples orgasmes. Les tests sont maintenant terminés.

Découvrez l'incroyable avis des clients sur le Cockring bipolaire Viper Fusion Fusion Silicone @Electrastim sur le site @JoannesReviews de Lawman, un stimulant américain. Click to Tweet

Image montrant la Viper en face du reste de la gamme d'électrodes Silicone Fusion
La Viper est composée de quatre électrodes silicone Fusion produites par Electrastim et elle a l'air fabuleuse

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Fabriqué en silicone sans danger pour le corps
  • Bipolaire électrode e-stim
  • Prend les fiches 2mm
  • S'étire pour accueillir une large gamme de tailles (une deuxième taille serait cependant appréciée)

Je le recommanderais à:

  • Quiconque cherche à découvrir une électrode de jeu de coq bipolaire
  • Quiconque cherche à stimuler ses nerfs dorsaux
  • Toute personne intéressée à essayer une électrode de coq
  • Quiconque recherche une électrode conductrice en caoutchouc

Je ne le recommanderais pas à:

  • Toute personne sans pénis - évidemment
  • Voir ci-dessus, mais découvrez plutôt le Habanero, Komodo ou Infinity de la gamme Fusion

Final Thoughts

À tous les mâles qui vous amincissent, OBTENEZ-EN UN! C'est un jouet vraiment incroyable et très abordable en ce qui concerne les jouets estimés. Je devrai peut-être essayer les autres jouets Silicone Fusion d'ElectraStim. Je me demande si un petit d'entre eux qui pourrait s'accrocher à un clitoris ………

Joanne à nouveau - La Viper fait partie d'une gamme de quatre nouvelles électrodes d'Electrastim qui forment la gamme Silicone Fusion. Ils comprennent un stimulateur de la prostate - Le Habanero, une électrode de gode - Le Komodo et un moulinet Skin Play - Le moulinet Infinity Elctro. Oh, et un minuscule clito aurait non seulement l'air mignon, mais il serait également très intense.

Merci Lawman pour cette excellente critique, j'ai vraiment apprécié entendre vos réflexions sur cet électrdoe créatif. Le reste de la ligne de fusion en silicone a fière allure aussi, j'aime particulièrement leur apparence dans la combinaison de couleurs rouge et noir.

Note de Lawman

Général
Design
Fonctionnalités
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix
Je lui ai seulement donné un 8.5 pour les fonctionnalités car j'aimerais aussi en voir un petit - Lawman.

Où puis-je en obtenir un?

Electrastim

Prenez l'une de ces fantastiques électrodes bipolaires de jeu de pénis directement à partir de Electrastim pour seulement 49 £ si vous vivez au Royaume-Uni, ou si vous êtes aux États-Unis, consultez leur site américain où vous pouvez acheter une électrode Viper pour 65 $ USD.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Si vous souhaitez soutenir mon blog lors de la commande d'un Electrastim Viper en utilisant un lien d'affiliation, vous pouvez en obtenir un auprès de sextoys.co.uk.

Divulgation

Disclaimer - Cet article contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.5
Lawman

Un stimulant avec plus de 20 ans d'expérience pour profiter des plaisirs de l'e-stim et de l'électrosex.

Basé aux États-Unis, il aime créer des produits BDSM uniques et crépus.

5 commentaires

  • V92
    Lien vers le commentaire V92 Mercredi 13 Mai 2020 18: 33

    Un autre invité intrigant écrit! Commentaires pour l'auteur: J'apprécie votre examen honnête d'un produit acheté vous-même. Je recommanderais poliment que vous décriviez les sensations ressenties au lieu des paramètres utilisés sur votre box pour permettre aux personnes qui ne possèdent pas de 312 (ou similaire) de mieux comprendre votre expérience. J'en ai possédé deux au cours des années et j'ai suivi assez facilement, mais d'autres non.
    Questions sur le produit:
    -Les poteaux courent-ils de chaque côté de l'appareil? (c.-à-d. la prise gauche de 2 mm correspond-elle aux trois contacts le long de la gauche et de la droite avec la droite? Ou est-elle entrecroisée?)
    -Avez-vous l'impression qu'il resterait en place pendant les relations sexuelles? Leur site Web suggère que vous pouvez l'utiliser de cette façon, mais en raison de sa conception flexible et ouverte, j'ai de sérieux doutes quant à son maintien en mouvement (et personne ne veut qu'un pic de puissance accidentel de lui glisse pendant qu'il est alimenté).
    -Avez-vous essayé d'autres configurations d'électrodes avec cet appareil? Disons avec une autre électrode commune et ses deux côtés dans une configuration triphasée?
    Merci à Lawman et Joanne comme toujours pour du matériel de lecture de qualité!

  • HoustonHeat
    Lien vers le commentaire HoustonHeat Lundi, 25 mai 2020 01: 25

    Im intéressé à utiliser un ESTIM pour le plaisir "mains libres". Je suis intéressé par ce qui suit et j'apprécierais quelques conseils / sagesse sur l'équipement et la configuration pour obtenir :)

    1. J'aime cette vipère
    2. Je suis une personne très anale (j'adore jouer en bas)
    3. Je suis un débutant électro

    Ce que je pense que je voudrais:

    une. un système Estim qui stimulerait mon pénis tout en baisant virtuellement mon cul, résultant en un orgasme mains libres agréable.

    Pensées?

  • Lawman
    Lien vers le commentaire Lawman Mardi, 02 Juin 2020 20: 45

    Vers V92: Bonne réflexion sur les paramètres du boîtier d'alimentation. Poteaux droits à contacts droits et gauche à gauche Je pense que vous pourriez avoir des relations sexuelles tout en portant cela, mais vous devez être assez grand pour qu'il soit bien ajusté. Sinon, je ne l'essayerais pas pour les raisons que vous avez mentionnées.

    Je l'ai essayé en triphasé. J'ai utilisé la Viper comme contact triphasé et électrode de gland bipolaire Joannes. Je l'ai utilisé avec ma boîte stéréostim construite à la maison. Je pense que vous pouvez utiliser le Viper comme vous le souhaitez et obtenir des résultats incroyables.

    À HoustonHeat: Une conversation plus longue est nécessaire. La Viper serait un bon début pour une électrode pénienne. Les boucles conductrices sont beaucoup moins chères mais le coût de la Viper est plus que raisonnable et devrait vous donner de bons résultats dès le départ.

    J'aurai bientôt un autre avis sur un autre produit Electrastim, The Habanero. Cela répondra à certaines de vos questions sur la "baise fantôme", à quoi pensez-vous que vous éludez lorsque vous dites virtuel?

  • Joanne Summers
    Lien vers le commentaire Joanne Summers Mardi, 02 Juin 2020 20: 56

    @HoustonHeat - Comme vous pouvez le voir dans la fantastique revue Lawmans, la Viper est un bon choix.

    Ce que vous recherchez peut être fait avec la plupart des unités de contrôle à deux canaux, la Viper utilisée seule et un pad ou une boucle juste sous le gland avec une électrode anale seraient très intenses. Une autre bonne option serait la Viper et l'E-Bead 2.0 car celle-ci insérée à moitié et à moitié donne une incroyable sensation de putain de fantôme.

  • CaSlut
    Lien vers le commentaire CaSlut Dimanche, 07 Juin 2020 00: 27

    OMG, j'ai passé 1 heure hier câblé à cela avec une dominatrice diabolique aux commandes. Nous avons dû l'attacher en place pour garder la Viper dure contre mon manche, mais les sensations étaient vraiment incroyables.

Laisser un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone, maintenant avec 60% de réduction
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
FM Heels votre numéro 1 stop pour des talons hauts, des bottes et des tenues de club incroyables par-dessus les designs 3,000 en stock.
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

Acheter avec mes affiliés

Fleshlight
Harmonie
Uberkinky
Magasin
Systèmes E-Stim
sex toys royaume-uni bannière 125
TopCashBack.co.uk
M. hankeys jouets

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Guest Review - Electrastim Viper Silicone Fusion Bi-polar Cock Ring Electrode

Written by  May 11, 2020

A review from across the pond from Lawman

I consider myself blessed that Lawman offered to write a review of the Electrastim Viper Bipolar Cock Ring Electrode.

Now Lawman is a very knowledgeable stimmer, and I have the utmost respect of his views, so I was delighted with his offer.

Lawman was so taken with the performance of the Electrastim Viper that he got in touch asking if I would be willing to host a review he wanted to write about it. He wanted to tell everyone about this fantastic electrode.

"It was the first time in my life I had multiple orgasms."

Lawman

I actively promote e-stim at every opportunity I get as I think it's an incredible way to experience hands-free orgasms. It is growing in popularity, and new electrodes like this one will go a long way to ensuring even more growth within the scene.

Anyway, enough of my waffling, let me introduce you to Lawman from over the pond in the US. (my US readers will be delighted to note I have not changed any spellings in this review LOL).

Introduction

Hello, readers and followers of the lovely Joanne. Let me start with a bit of a disclaimer. This is the first time I have written a formal review of a product, but I thought I would give it a shot. Joanne has been very gracious to lend space on her site and lend her assistance for this to happen.

Image showing the Viper from ElectrastimThe device I am going to review is called the Viper. It's an estim device sold (and I assume manufactured) by ElectraStim. But before I get to that, I think I should let you know a bit about me.

I am a male (graying male), live in the U.S. and have been an avid stimmer for over 20 years. I have had gear, sold gear and made gear. In fact, I'm a bit of a gear nut, and I think I am addicted to collecting it. Anyway; I feel I know pretty well what is out there and try to keep up with new devices.

I am always on the lookout for something new, not just different but "new". Different just means something that already exists but has been changed in some fashion. New means there is nothing else like it, yet.

I think I actually read about this device in Joanne's Kinky Forum (a good place to hang out), and just had to give it a look. This does fit the "new" criteria as there really is nothing out there quite like it. Now I will shut up and just get on with the review.

Shipping & Packaging

Unlike a lot of products that Joanne reviews, I did not get this for free. I purchased it from ElectraStim's USA Website.

I was surprised by the cost as Estim gear gets quite expensive. It's really a bit of a costly hobby but ooooohhhh sooo much fun! Anyway, it's only $65. Continuing on.

It was shipped right away, and It took only a few days to arrive, which is mostly normal. Like most "mature" toys this arrived in my mailbox in a plain white bag with some distributing company listed as the shipper. This is how we like it, although it doesn't really matter to me as I do not have kids at home, nor do I know the mailman.

I opened it up and, in my haste, I made the rookie mistake of opening the product without taking a pic. But I did remember (see below). As you can see the box clearly indicates what's inside.

Image showing the branding of the Viper's box and the packaging inside
The Electrastim boxes carry clear branding and product safety information

The product is well packaged in a form-fitted Styrofoam cushion and encased in plastic wrap. Underneath the Viper are instructions and a storage bag. I guess a bag is standard with ElectraStim products much like those cool containers that Estim Systems uses.

I must insert here that this is my first ElectraStim product. Not that I did not keep an eye on them but that they just didn't produce anything that grabbed my attention, until now that is.

Description

The Viper is part of the Silicone Fusion line of products from ElectraStim. That's a cool name, and I really like the color; it is a pleasant departure from black.

The material used to make these things is medical grade platinum cured phthalate-free silicone. This means that it's non-porous so it's easy to clean and it's flexible, to a point.

The instructions recommend using sex toy cleaner to clean it, but good ole mild soap and warm water should work just fine. Oh, they threw in a bottle of sex toy cleaner with my purchase. So hurry up and get it out of the package already, right?

OK, so it is soft and flexible in that the part that sits around the male sexual organ (herein referred to as penis or cock) will flex to accommodate several sizes. But I would not recommend twisting the sides, it isn't THAT flexible.

Length: 78mm/3.1"
Width: 76mm/2.99"
Thickness: 12.5mm/0.5"
Nomenclature from ElectraStim states that this opening is 30mm at rest and can expand to 60mm. I took out my 30x lighted magnifying glass and looked it over carefully. It appears to be made to last through many, many hands-free orgasms.

Image showing the Viper being stretched open
The Viper is flexible so it can easily fit most penises

It is really well designed and well built as I did not see anything I would consider sloppy manufacturing nor cheaply done. I guess the best way to explain the Viper is that is it sort of a shield.

The back side is slightly concave to fit tight against the pelvis or the nuts as I found it can be worn with the thick part where the contacts are either up or down. My preference is down, but that's just me. I will have to admit that I am a bit small. I would have liked a tighter fit when flaccid. I used a flexible cock ring to hold it nice and snug against the body. (Caution: rant to follow)

I wish that cock toy makers would realize that we are not all porn stars. I have a slightly smaller than average (when flaccid) but on the high end of normal when erect.

I see all sorts of cool toys that I would love to have, but they are just too big. I wish this was a bit smaller or came in two sizes. Rant over.

Now back to it. Looking on the inside, it has 6 conductive contact points, 3 on each side. On the top are a couple 2mm holes that provide the connection to your power source of choice. You will need a cable (not included) with 2mm pins or adapt your cable to 2mm pins.

This is a bipolar toy which means it can be used by itself with no additional contact necessary. Now, on with the fun part.

Image showing a cable plugged into the sockets on the Viper
The Viper accepts 2mm plugs and they fit snugly on one end

Functional Test

The Viper is easy to place on the penis. Lube up the contacts with your favorite conductive lubricant and (if you are blessed with a larger penis) stretch out the sides and place it at the base of your cock.

Please use electrolube as this lessens the chance of any burns or hot spots. Besides, it feels sooo much nicer.

As I stated earlier, I used a flexible cock ring to hold it nice and snugly in place. For the power part of the test, I used my home-built MK312BT. This functions and feels just like a famous product with a similar name. I thought I would use this box first since it is a popular power box and I do not own an Estim Systems 2B (gasp!).

I used one channel and started out on "Waves". I slowly brought the level up to about 45 and then…….time out!!!!!

I can feel sensations in the head of my penis! I looked to be sure that I did not automatically put a contact there, and I did not, but I can feel it flowing to the head. The people at ElectraStim must really know penile anatomy of to be able to conjure up such a sensation.

Either that or it was developed vis the trial and error method using a willing subject penis to experiment on (hand in air). I had never felt anything like this, nor was I complaining.

Note From Joanne: This style of electrode and its location is directly stimulating the Dorsal nerves that run along the top of the penis. Sensations are therefore perceived as coming from the glans of the penis. More information about targeting this nerve group can be found in my Electrosex Penis Play Guide For Hands Free Orgasms

Image showing the Viper in its intended position around the cock and ballsIt did not take long for the Viper to get a bit more snug around my test penis. I changed the setting on the MK312BT to "Ramp" (my fav BTW) with the levels at 54 and the MA at about 9:00. Five minutes later, test over!

BUT this was not the only test. I tried it with my ole P.E.S. power box and although not as flexible in settings, had very similar results. I ran yet another test with the 312 but this time left the levels a bit lower to really enjoy it and enjoy I did!

Not going to say everyone will get similar results but after I thought the test was over, I still felt something, so I turned the levels down a bit, to I think about 25 on "Waves" with the MA at 12:00 high and waited.

Generally, after a male has had an orgasm, the penis is very sensitive. After a certain point, it becomes almost painful to continue to stimulate but continue I did. It was the first time in my life I had multiple orgasms. Testing now complete.

Check out the amazing Guest Review of the @Electrastim Silicone Fusion Viper Bi-Polar Cock Ring over on @JoannesReviews site by Lawman, a US stimmer. Click to Tweet

Image showing the Viper infront of the rest of the Silicone Fusion Range of electrodes
The Viper is of four Silicone Fusion Electrodes produced by Electrastim and it looks fabulous

Key Features

Key features:

  • Made from body-safe silicone
  • Bi-polar e-stim electrode
  • Takes 2mm plugs
  • Stretches to accomodate a large range of sizes (a second size would be appreciated though)

I would recommend it to:

  • Anyone looking to experience a bi-polar cock play electrode
  • Anyone looking to stimulate their dorsal nerves
  • Anyone interested in trying a cock electrode
  • Anyone looking for a conductive rubber electrode

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone without a penis - obviously
  • See above, but check out the Habanero, Komodo or Infinity from the Fusion Range instead

Final Thoughts

To all you stimming males, GET ONE! This is a truly amazing toy and very affordable as far as estim toys go. I may have to try out the other Silicone Fusion toys from ElectraStim. I wonder if a small one of these that could latch on to a clit………

Joanne again - The Viper is one of a range of four new electrodes from Electrastim that form the Silicone Fusion Range. They include a prostate stimulator - The Habanero, a dildo electrode - The Komodo and a Skin Play Pinwheel - The Infinity Elctro Pinwheel. Oh, and a tiny clit sized one would not only look cute but it would also be very intense too.

Thank you Lawman for this excellent review, I really enjoyed hearing your thoughts on this creative electrdoe. The rest of the Silicone fusion line look great too, I especially like the look of them in the red and black combination of colours.

Lawman's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease of use
Price
I only gave it an 8.5 for features as I would love to see a small one too - Lawman.

Where Can I Get One From?

Electrastim

Grab one of these fantastic penis play bi-polar electrodes direct from Electrastim for only £49 if you live in the UK, or if you are in the USA then check out their US site where you can grab a Viper Electrode for $65 USD.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

If you fancy supporting my blog when ordering an Electrastim Viper by using an affiliate link you can get one from sextoys.co.uk.

Disclosure

Disclaimer - This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.5
Lawman

A stimmer with over 20 years of experience in enjoying the pleasures of e-stim and electrosex.

US based, he enjoys creating unique and kinky BDSM products.

4 comments

  • V92
    Comment Link V92 Wednesday, 13 May 2020 18:33

    Another intriguing guest write up! Feedback for the author: I appreciate your honest review of a product purchased yourself. I would politely recommend that you might describe the sensations felt instead of the settings used on your box to let people who don't own a 312 (or similar) have a better understanding your experience. I've owned two of then over the years and followed easily enough, but others might not.
    Questions about the prosuct:
    -Do the poles run along each side of the device? (ie does the left 2mm jack correlate to the three contacts along the left and the right with the right? Or is it criss-crossed?)
    -Do you feel like it would stay in place while having sex? Their website suggests that you could use it that way, but because of its flexible, open design I have serious doubts about it staying put in motion (and no one wants an accidental spike in power from it slipping off while powered).
    -Have you tried any other electrode configurations with this device? Say with a common other electrode and it's two sides in a tri-phase setup?
    Thanks to Lawman and Joanne as always for quality reading material!

  • HoustonHeat
    Comment Link HoustonHeat Monday, 25 May 2020 01:25

    Im interested in using an ESTIM for "hands free" fun. Im interested in the following and would appreciate some hints/wisdoms on the gear and setup to get :)

    1. I like this Viper
    2. Im a very anal person (I love bottom play)
    3. Im an electro newbie

    What I think I would like:

    a. an Estim system that would both stimulate my penis while virtually fucking my ass resulting in a nice hands free orgasm.

    Thoughts?

  • Lawman
    Comment Link Lawman Tuesday, 02 June 2020 20:45

    To V92: Good thought on the power box settings. Right poles to right contacts and left to left I think you could have sex while wearing this but you need to be large enough that it fits snug. If not, I wouldn't try it for the very reasons you mentioned.

    I have tried it in tri-phase. I used the Viper as the tri-phase contact and Joannes bipolar glans electrode. I used this with my homebuilt stereostim box. I think you could use the Viper about any way you want and get amazing results.

    To HoustonHeat: Longer conversation needed. The Viper would be a good start for a penile electrode. Conductive loops are much less expensive but the cost of the Viper is more than fair and should give you good results from the start.

    I will have another review soon on another Electrastim product, The Habanero. That will answer some of your questions about "ghost fuck" which is what I think you are eluding to when you say virtual?

  • Joanne Summers
    Comment Link Joanne Summers Tuesday, 02 June 2020 20:56

    @HoustonHeat - As you can see from Lawmans fantastic review, the Viper is a good choice.

    What you are looking for can be done with most two channel control unit, the Viper used on its own and a pad or loop just under the glans together with an anal electrode would feel very intense. Another good option would be the Viper and the E-Bead 2.0 as this one inserted half in and half out gives an amazing ghost fucking sensation.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?