ElectraStim Prestige ElectraLoops Anneaux de Cock ajustables
  • Publié

ElectraStim Prestige ElectraLoops Anneaux de Cock ajustables

Un superbe ensemble de boucles de coq

On m'a envoyé une paire de boucles de coq en caoutchouc conductrices pour passer en revue d'ElectraStim et j'étais ravi de pouvoir passer en revue un autre morceau de E-Stim équipement, d'autant plus que cela signifie que je vais me mettre à taquinerStunt Cock"avec elle pendant le processus d'examen. Oh chouette.

Ce n'est pas la première série de boucles de coq que j'ai examinées et j'étais intéressé de voir comment celles-ci fonctionneraient, elles sont une nouvelle ligne de produits d'ElectraStim et en conjonction avec le ElectraLoops ils m'ont également envoyé leur boîte de contrôle de niveau d'entrée le ElectraStim EM60-E qui est une petite unité très propre (attention à ma critique séparée).

On m'a envoyé le Prestige ElectroLoops et le EM60-E gratuitement en échange d'une critique franche et honnête et cela n'affectera en rien cette critique. Alors qu'est-ce que nous avons pensé d'eux, lisez la suite pour le savoir.

Livraison

Très bel emballageLe ElectraLoops Je suis arrivé sous un emballage neutre et lorsque j'ai ouvert la boîte, j'ai été impressionné par la qualité de l'emballage du produit, beaucoup de réflexion avait été faite sur sa conception et la façon dont ils étaient présentés. Très bel emballageEn ouvrant la boîte le ElectraLoops sont maintenus très solidement à l'intérieur de la mousse résistante et enrobés dans une pellicule rétractable afin que vous sachiez que personne ne les a trafiqués depuis qu'ils ont été fabriqués dans l'usine. Ces boucles de coqs sont disponibles en trois couleurs différentes, celles-ci étant Rouge, Argent et celle pour laquelle j'ai opté qui est Or.

Catégories

Des instructions pratiques sont incluses en six languesA l'intérieur de la boîte, vous trouverez également un ensemble d'instructions (en six langues) ElectraLoops tenu solidement dans leur emballage. Mes premières impressions quand j'ai pris la ElectraLoops de leur emballage était que la qualité d'entre eux est très bonne. L'étrangleur réglable en aluminium de couleur or est très bien usiné et lisse au toucher, mais il a aussi beaucoup de texture de surface au centre qui le rend facile à tenir lorsque vous ajustez les boucles. Cet étrangleur en métal est usiné CNC en aluminium de qualité aéronautique puis anodisé pour lui donner sa couleur finale.

Ces boucles ont une grande douille 2mm en euxLe tube en caoutchouc conducteur 6.5mm a une douille à une extrémité où vous pouvez l'attacher à une prise 2mm et l'étrangleur métallique s'adapte solidement autour des boucles en caoutchouc conducteur, l'autre extrémité du tube en caoutchouc a un bouchon inséré et la combinaison de la prise et la douille empêche les boucles en caoutchouc de tirer à travers l'étranglement en métal doré. Cela signifie que vous ne devez pas être doux lors de l'ajustement ou vous soucier de tirer les boucles à travers l'étrangleur en métal comme vous ne pouvez pas, il ne va certainement pas se séparer dans vos mains. Le caoutchouc utilisé est également Phtalate gratuit ce qui est une très bonne nouvelle.

Le ElectraLoops sont d'une taille très généreuse et répondront à des virgules jusqu'à 60mm / 2.35 pouces de diamètre.

Qualité époustouflante

La façon habituelle de profiter de ces électrodes est la paire, avec une boucle placée juste sous le gland et la seconde soit à la base du pénis soit autour des testicules. Vous pouvez utiliser votre imagination et utiliser une seule boucle avec une électrode anale ou un tampon. Il y a beaucoup d'options différentes à explorer si vous avez d'autres électrodes ou tampons et toutes ces combinaisons peuvent offrir différentes sensations.

Le ElectraLoops Venez avec une garantie du fabricant d'un an contre les défauts de fabrication ou de matériaux défectueux.

Facilité d'utilisation

C'est toujours la partie amusante d'une critique et comme je n'ai évidemment pas les organes génitaux nécessaires pour utiliser le ElectraLoops il est descendu sur mon fidèle 'Stunt Cock' pour intervenir pour m'aider. J'ai décidé que je recréais comment j'ai testé mon premier ensemble de boucles de coqs en caoutchouc conducteur et j'ai donc ligoté ma bite acrobatique pour qu'il ne puisse plus bouger et je me suis mis à les essayer sur lui.

Deux options montrant comment les porter (c) Electrastim.co.ukDonc, avec ma bite acrobatique ligoté et les yeux bandés s'il était temps de mettre le ElectraLoops sur lui. Ils sont très faciles à ajuster et je les ai donc ouverts, puis j'ai mis la première boucle autour de son sexe et de ses couilles (c'était un peu trop serré, mais il ne se plaignait pas). La deuxième boucle a été ajustée juste sous son ventre après que j'ai tiré son prépuce en arrière. J'avais enduit les deux boucles dans un peu de lubrifiant à base d'eau pour aider la connectivité électrique entre eux et sa peau. Pour installer les fiches 2mm à partir du câble qui va à la boîte de contrôle EM60-E, faites simplement glisser les fiches dans la douille dans l'extrémité fixe des boucles du robinet.

La qualité de ces boucles est très, très bonneMaintenant, je ne vais pas dire que mon coup de bite était vif, mais il était dur après m'avoir juste ajusté les boucles alors j'attendais avec impatience de voir sa réaction quand j'ai allumé le boîtier de contrôle. Lorsque vous allumez la boîte de contrôle EM60-E, la sortie est mise à zéro pour de bonnes raisons et j'ai donc commencé à augmenter graduellement le jus jusqu'à ce que je le force à respirer et à se tortiller. Sa queue se contractait au rythme des impulsions provenant du boîtier de contrôle et cela m'excite toujours, car je peux comprendre ce que sont les sensations quand j'utilise un équipement e-stim.

J'ai essayé plusieurs des programmes dans la boîte de contrôle et bientôt été récompensé avec un jet de sperme en éruption à partir de la fin de sa queue comme un orgasme vraiment dur déchiré à travers lui. Je réduisis lentement la puissance pendant qu'il continuait à pomper la giclée après giclée de sperme et il restait juste là à respirer fort quand j'ai finalement éteint la boîte de contrôle, il avait un sourire ironique sur son visage.

Quand je lui ai demandé s'il aimait ça, il a juste dit "Hell Yes!" et je devais rire.

Nous avons utilisé le ElectraLoops ensemble et il les a utilisés tout seul pour avoir une bonne impression sur eux et ils font du bon travail. Utiliser des électrodes insérables ajoute une toute nouvelle dimension à jouer, car vous pouvez utiliser une boucle et une électrode insérable ou un tampon pour beaucoup de plaisir crépusculaire.

performance

Les boucles de coqs en caoutchouc fonctionnent très bien et elles ont l'air très chic grâce à la finition parfaite du métal anodisé et à l'attention portée aux détails avec la prise et la prise à chaque extrémité du tube en caoutchouc. L'utilisation d'un lubrifiant à base d'eau ou d'un gel conducteur aide certainement à obtenir une bonne connexion, mais même quand il est utilisé à sec, nous n'avons eu aucun problème avec eux.

Voici quelques commentaires de mon Stunt Cock:

Comme j'ai utilisé des boucles de coq conductrices avant que je sache ce qui allait arriver quand Joanne m'a demandé de l'aider avec cette critique et donc j'ai sauté sur l'occasion. Les sensations qui peuvent être générées lors de leur utilisation vont des caresses très douces aux coups de pied dans les écrous si vous désirez ce niveau de puissance. Ils sont très faciles à ajuster et à ajuster et vous avez beaucoup d'options pour les utiliser en paire ou en conjonction avec un tampon ou une électrode insérable. Le nettoyage est facile et ces boucles semblent vraiment très bien.

Ces boucles de coq en caoutchouc conducteur sont également très faciles à nettoyer avec juste un peu d'eau chaude savonneuse.

Ces superbes boucles de coq sont pour le connaisseur

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Facile à utiliser
  • Ensemble de deux Monopole électrodes
  • Cock et balle utilisent seulement
  • Facile à nettoyer
  • Garantie 1 ans

Final Thoughts

J'aime vraiment ce produit, il est de très bonne qualité et ferait un cadeau idéal pour un être cher. La publicité d'ElectraStim prétend qu'ils sont pour les connaisseurs et je suis tout à fait d'accord avec cela comme avec une étiquette de prix de € 65 ils les coqs de coq les plus chers que j'ai vus jusqu'ici, cela dit bien que le prix est entièrement justifié sont vraiment beaux à voir et ils fonctionnent très bien en effet. Alors qu'il y a des options moins chères là-bas si vous cherchez quelque chose avec une touche de classe alors le ElectraLoops sera dans votre rue.

La note de Joanne

8.8Général10Design8Catégories9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation8Prix

Plus d'informations sur le jeu de la bite

Si vous avez apprécié cette critique et que vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'utilisation de ce type d'électrode e-stim, je vous propose juste l'article pour vous - Guide de lecture du pénis Electrosex pour les orgasmes mains libres

Où puis-je en obtenir un?

Le ElectraLoops sont disponibles pour € 65 de www.electrastim.com.

www.electrastim.com

Electrastim et Cyrex Ltd ont été fondées dans 2001 avec l'intention d'offrir une expérience sexuelle unique aux couples et aux individus, indépendamment de leur sexe ou de leurs préférences sexuelles. En 2014, ils ont remporté le prix du meilleur distributeur de produits spécialisés lors des prix de l'ETO en battant une forte opposition. Ils sont basés dans le Hertfordshire (Royaume-Uni) et ont une clientèle mondiale, leurs produits sont disponibles sur leur propre site Web et ils sont également stockés par de nombreux détaillants en ligne et hors ligne.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Qualité époustouflante


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.8

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

ElectraStim Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings
  • Posted

ElectraStim Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings

A Stunning Set Of Cock Loops

I was sent a pair of conductive rubber cock loops to review from ElectraStim and I was delighted to be able to review another piece of E-stim equipment, especially as it meant that I will get to tease my 'Stunt Cock' with it during the review process. Oh sweet fun.

This is not the first set of cock loops that I have reviewed and I was interested to see how these ones would perform, they are a new product line from ElectraStim and in conjunction with the ElectraLoops they also sent me their entry level control box the ElectraStim EM60-E which is a very tidy little unit (watch out for my separate review of it).

I was sent both the Prestige ElectroLoops and the EM60-E free of charge in exchange for a frank and honest review and this will in no way affect this review. So what did we think of them, read on to find out.

Delivery

Very Nice PackagingThe ElectraLoops arrived under plain packaging and when I opened the box I was impressed with the quality of the product packaging, a lot of thought had gone into its design and the way that they are presented. Very Nice PackagingUpon opening the box the ElectraLoops are held very securely inside some heavy-duty foam and coated in shrink wrap so you know that no-one has tampered with them since they were produced in the factory. These cock loops are available in three different colours, these being Red, Silver and the one that I opted for which is Gold.

Features

A handy instructions are included in six languagesInside the box you will also find a set of instructions (in six languages) together with the ElectraLoops held securely in their packaging. My first impressions when I took the ElectraLoops out of their packaging was that the quality of them is very good indeed. The Gold coloured aluminium adjustable choke is very well machined and smooth to the touch, but it also has lots of surface texture in the center which makes it easy to hold when you adjust the loops. This metal choke is CNC machined out of aircraft grade aluminium and then anodised to give it its finished colour.

These loops have a great 2mm socket in themThe 6.5mm conductive rubber tubing has a socket in one end where you can attach it to a 2mm plug and the metal choke fits securely around the conductive rubber Loops, the other end of the rubber tube has a plug inserted and the combination of the plug and the socket prevent the rubber loops from actually pulling through the gold metal choke. This means you needn't be gentle when adjusting it or worry about pulling the loops through the metal choke as you can't, it definitely won't come apart in your hands. The rubber used is also phthalate free which is very good news.

The ElectraLoops are a very generous size and will cater for manhoods upto 60mm/2.35 inches in diameter.

Stunning quality

The usual way to enjoy these electrodes is as a pair, with one loop placed just under the glans and the second either at the base of the penis or around the testicles. You can use your imagination though and just use one loop in conjunction with an anal electrode or a pad. There are lots of different options for you to explore if you have some other electrodes or pads and all of these combinations can deliver different sensations.

The ElectraLoops come with a one year manufacturers warranty against defects from faulty workmanship or materials.

Ease Of Use

This is always the fun part of a review and as I obviously don't have the required genitalia to use the ElectraLoops on it came down to my trusty 'Stunt Cock' to step in to help me out. I decided that I would recreate how I tested my first set of conductive rubber cock loops and so I tied my stunt cock up so that he couldn't move and I got down to trying them out on him.

Two options showing how to wear them (c) Electrastim.co.ukSo with my stunt cock tied up and blindfolded if was time to put the ElectraLoops on him. They are very easy to adjust and so I opened them up and then put the first loop around both his cock and balls (it was a bit of a squeeze getting everything through the loop but he wasn't complaining). The second loop was fitted just under his bellend after I pulled his foreskin back. I had coated both loops in a bit of waterbased lube to aid the electrical connectivity between them and his skin. To fit the 2mm plugs from the cable that goes to the EM60-E control box, simply slide the plugs into the socket in the fixed end of the cock loops.

The quality of these loops is very, very goodNow I'm not going to say that my stunt cock was keen but he was rock hard after having me just fit the loops so I was looking forward to seeing his reaction when I turned the control box on. When you switch on the EM60-E control box the output is set to zero for good reasons and so I started to gradually crank up the juice until I had him breathing hard and squirming around. His cock was twitching in time with the pulses coming from the control box and it always turns me on to see that, as I can relate to what the sensations are like when I use e-stim equipment.

I tried out several of the programs in the control box and soon was rewarded with a jet of cum erupting from the end of his cock as a really hard orgasm ripped through him. I reduced the power slowly as he continued to pump out squirt after squirt of cum and he just lay there breathing hard when I finally turned the control box off he had a wry grin on his face.

When I asked him if he enjoyed that he just said "Hell Yes!" and I had to laugh.

We have used the ElectraLoops together and he has used them on his own as well to get a good feel for them and they do a good job. Using insertable electrodes adds a whole new dimension to play though as you can use one loop and an insertable electrode or pad for a lot of kinky fun.

Performance

The rubber cock loops definitely work and they look and feel very classy due to the great finish on the anodised metal and the attention to detail with the socket and plug in either end of the rubber tubing. Using come water based lube or conductive gel definitely helps get a good connection but even when used dry we had no trouble with them at all.

Here are some of the comments from my Stunt Cock:

As I have used conductive cock loops before I knew what was coming when Joanne asked me to help her out with this review and so I jumped at the chance. The sensations that can be generated when using them range from very gentle caresses to a full on kick in the nuts if you desire that level of power. They are very easy to fit and adjust and you have lots of options for ways of using them either as a pair or in conjunction with pad or insertable electrode. Cleaning is easy and these loops look very good indeed.

These conductive rubber cock loops are also very easy to clean with just some warm soapy water.

These stunning cock loops are for the connoisseur

Key Features

Key features:

  • Easy to use
  • Set of two monopole electrodes
  • Cock and ball use only
  • Easy to clean
  • 1 year warranty

Final Thoughts

I really like this product, it's very good quality and would make an ideal present for a loved one. The advertising from ElectraStim claims that they are for the connoisseur and I heartily agree with that as with a price tag of €65 they the most expensive cock loops that I have seen so far, that said though the price is entirely justified as these cock loops are definitely beautiful to behold and they work very well indeed. Whilst there are cheaper options out there if you are looking for something with a touch of class then the ElectraLoops will be right up your street.

Joanne's rating

8.8Overall10Design8Features9Functionality9Ease of use8Price

More Cock Play Information

If you enjoyed this review and want some more information about how to use this type of e-stim electrode then I have just the article for you - Electrosex Penis Play Guide For Hands Free Orgasms

Where Can I Get One From?

The ElectraLoops are available for €65 from www.electrastim.com.

www.electrastim.com

Electrastim and Cyrex Ltd was founded in 2001 with the intention of offering a unique sexual experience to both couples and individuals, regardless of their gender or sexual preferences. In 2014 they won the Best Specialist Products Distributor award at the ETO awards beating some stiff opposition. They are based in Hertfordshire (UK) and have a global following, their products are available through their own website and they are also stocked by numerous online and offline retailers.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says “Hi".

Stunning quality


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

pixel ElectraStim Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings

Additional Info

Overall Rating:
8.8

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472c58ec841 ElectraStim Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings
December 02, 2019

MyStim Opus E Vaginal Version E-Stim Masturbator Review

in E-Stim
A e-stim masturbator that is shockingly good fun Stunt Cock here again for another penis centric review for Joanne. We have both had our eyes on the MyStim Opus E for ages now. There just don't seem to be any decent reviews of it around the net. Having… Read More
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ff25c225f9e27aaaecc5 ElectraStim Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings
November 27, 2019

John Thomas® Cleopatra's Candle Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A silicone dildo that will light up your masturbation sessions Having recently really enjoyed reviewing the fantastic BEASTLI silicone dildo from John Thomas Toys, I jumped at the chance to review another. When they got in touch saying they had an unusual… Read More
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0a9c4c654db ElectraStim Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings
Nov 21, 2019

Ann Summers - Moregasm+ Petite Rampant Rabbit Review

in Vibrators
A petite rabbit with the performance of a lion You know it's a good day when a new… Read More
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607b077112b4cd ElectraStim Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings
Nov 17, 2019

John Thomas® Toys BEASTLI Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
A texture lovers dream come true Well, it isn't often that I get approached by a… Read More

Recent Articles

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135c1192519483dce5 ElectraStim Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings
September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
tb-w246-h150-crop-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 ElectraStim Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 ElectraStim Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
tb-w90-h64-crop-int-952c11c170229d94200a38d3bc54a434 ElectraStim Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 ElectraStim Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings
December 02, 2019

Top 100 Sex Blogs 2019

in Blog
Check out the fantastic sex blogs that made this years list It's that time of the year again when @MollyDailyKiss has published her Top 100 Sex Blogs 2019 list. After months of hard work she has sifted through the internet following up leads and listing the… Read More
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7c1a507f626396 ElectraStim Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings
November 29, 2019

Fantastic Black Friday And Cyber Monday SexToy Sales

in Blog
You can save big time in these sextoy sales Looking for a bargain, who isn't? These Black Friday and Cyber Monday sales have to be seen to be believed. Get yourself ready for a very kinky Christmas by grabbing a bargain for yourself or that special friend who… Read More
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0db01733053de34b7 ElectraStim Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings
Nov 14, 2019

Worlds First Condom Specialty Shop - Condomerie

in Blog
Condomerie is a wealth of condom information and carry a vast range of condoms and other… Read More
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 ElectraStim Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings
Nov 06, 2019

Show Stigma The Finger

in Blog
We should all strive to break down the stigma associated with sex "I think it can be… Read More
×
0
Shares
0
Shares