Tour Eiffel DIldo - La Tour est Folle
  • Publié

Tour Eiffel DIldo - La Tour est Folle

Obtenez-vous au sommet de la Tour Eiffel pour un temps incroyable

J'ai un peu de réputation pour apprécier nous dirons juste "plus gros godes", oui je suis une reine de taille et aime un bon défi.

Je suis assez fier de la capacité de mon Foof pour s'attaquer à tout ce que j'ai jusqu'ici lancé et quand Meo.de a demandé si je voulais passer en revue leur gode de la tour Eiffel, vous pouvez deviner ce que j'ai dit.

"Il a une tête très bulbeuse à laquelle il faut s'attaquer en l'insérant, une fois que vous l'avez dans votre main, vous pouvez vraiment profiter de la texture unique qui le recouvre, j'adore les rivets et les anneaux, ils donnent juste assez de texture se sentir incroyable sans être trop. "

Joanne

C'est une bête de gode, et je n'étais pas seulement fasciné par la taille, mais aussi par la texture, car elle avait l'air tellement amusante. Donc, avec l'approbation enthousiaste de mon Foof, j'ai accepté de me mettre une fois de plus à l'épreuve - au nom de la revue de la science.

Maintenant, ce n'est certainement pas un gode débutant mais pour l'amant de ce sentiment d'être totalement étiré c'est tellement bon. Alors, voici mes pensées sur le gode de la Tour Eiffel.

Comme d'habitude, Meo.de m'a surpris dans l'efficacité de leur service de livraison, ils expédient de l'Allemagne qui semble être le centre kinky de l'Europe. Leurs paquets sont toujours discrètement emballés ce qui est excellent car ce mastodonte aurait donné à mon postie une crise cardiaque si la boîte était ouverte.

Photo montrant le Dildo Tour Eiffel dans son emballage sous film rétractable
Le Dildo de la Tour Eiffel est un spectacle à voir et ses dimensions ont été une véritable révélation

Le gode de la Tour Eiffel arrive scellé dans une pellicule rétractable, et cela a été déchiré, ce qui est probablement arrivé dans la boîte sur son chemin vers moi, ce qui est compréhensible car c'est un énorme morceau de jouet sexuel. Vous recevez également des dépliants et j'apprécie toujours de les recevoir. Il pèse une bombe, et Stunt Cock Il l'a attrapé et a commencé à le balancer comme une chauve-souris de cricket quand il a posé les yeux dessus avec le commentaire très perspicace "Bloody Hell, vous pourriez frapper quelqu'un inconscient avec cela".

Je m'égare, qui n'a pas regardé la Tour Eiffel et qui n'a pas pensé à l'aspect phallique? Je sais que j'ai eu un artiste français appelé Sébastien Lecca qui avait vraiment besoin de faire, il a créé une série de godes de la Tour Eiffel et c'est l'un d'entre eux. Fabriqué en France, il est la quintessence du plaisir phallique français, et il a été conçu pour être utilisé dans n'importe quel orifice qui aspire à sa dimension gigantesque.

Le Gode ​​Tour Eiffel est fait de vinyle (PVC), il est Phtalate gratuit, et ATTEINDRE conforme. Cependant, la surface contient de petits pores, et ce type de matériel est poreux donc j'utilise un préservatif avec lui car vous ne pouvez jamais nettoyer à fond ce type de jouet sexuel en raison de leur nature poreuse.

En ce qui concerne le nettoyage, utilisez de l'eau chaude sopay et un nettoyant anti-bactérien. Vous pouvez même le mettre dans le lave-vaisselle d'un cycle de stérilisation.

Photo montrant le Dildo Tour Eiffel retiré de son emballage et à côté d'une canette de coca pour la comparaison de taille
Quand vous voyez le Dildo de la Tour Eiffel à côté d'une boisson, vous pouvez vraiment apprécier sa taille

En enlevant le film rétractable, le gode a eu besoin d'un bon lavage pour se débarrasser de son odeur et une fois lavé à fond tout ce qui me restait était une légère odeur caoutchouteuse.

Il a une base excellente et large qui est aussi une ventouse, et il tient encore très bien le gode. La base a l'air un peu rude mais cela n'a pas affecté l'aspiration. Je l'ai même testé dans la salle de bain et la base, quand on l'a poussée sur une tuile, a porté le poids du gode qui est quelque chose à crier.

Le matériau est doux, et il a un peu de squish lorsqu'il est serré dans votre main et vous pouvez essentiellement le plier en deux, ce qui est parfait pour un jouet si grand qu'il facilite l'alignement.

Le jouet est lourd et relativement robuste, avec juste une bonne quantité de donner lorsqu'il est pressé, ce qui permet à vos muscles de spasme autour de la circonférence du jouet avec juste la bonne quantité de résistance, en ce qui me concerne.

Photo montrant la base du gode de la tour Eiffel qui agit comme une ventouse
La base large est une ventouse et bien qu'elle ne soit pas lisse elle n'affecte en rien la forte aspiration

Collez-le simplement sur une surface, puis abaissez-le ou placez-vous en position de chien, puis nourrissez-le en vous-même. La flexibilité vous permettra de bouger un peu au plus profond de vous sans aucun inconfort.

La circonférence du gode de la Tour Eiffel est ce qui en fait un challenge, il mesure en 13 "/ 33cm long, et il a un diamètre allant de 2" / 5cm à 3.5 "/ 9cm ce qui est en effet suffisant pour vous garder sur tes orteils.

Il a une tête très bulbeuse que vous devez attaquer en premier lors de l'insertion. Une fois que vous obtenez cela à l'intérieur de vous, alors vous pouvez vraiment profiter de la texture unique couvrant son arbre. J'adore les rivières et sonne sur toute sa longueur, elles donnent juste assez de texture pour se sentir incroyable sans être trop. Ils rendent également hommage à la technique de construction utilisée sur la vraie tour avec ses poutres d'acier et ses rivets. Rappelez-vous que vous êtes vraiment étiré par ce jouet, vous n'avez pas besoin de textures vraiment prononcées comme ça sur le Gode ​​Sea Horse de Mr Hankeys Toys se sentir incroyable.

Photo montrant la longueur du godemichet de la Tour Eiffel contre une cocarde
La longueur du Dildo de la tour Eiffel facilite l'alignement et l'utilisation lorsque vous l'avez collé

J'ai beaucoup d'amis masculins qui aimeraient prendre cela anale, et c'est un jouet idéal pour le plaisir anal en raison de la base de la ventouse stable et la tête en forme de dôme lisse qui facilite l'insertion. Cependant, il n'y a aucune chance que cela nous arrange, et j'ai donc apprécié cela vaginalement. Il est en effet très amusant d'étirer mon foof avec ça.

Vidéo Tour Eiffel Dildo

Voici à travers les merveilles de Youtube, voici une vidéo du Dildo Tour Eiffel dans toute sa splendeur.

performance

C'est un de ces godemichés où il peut sembler assez intimidant au premier coup d'œil, mais il est même intimidant au second coup d'œil.

L'astuce pour escalader et s'attaquer à l'Eifell Tower Dildo est le lubrifiant et beaucoup d'entre eux. Utilisez un très bon lubrifiant à base d'eau tel que Sliquid H2O or Jeu secret naturel.

Je me réchauffe d'abord avec un jouet plus petit avant de passer à des jouets plus gros comme celui-ci, et c'est très amusant en soi et très excitant quand on se réchauffe en sachant ce qui va arriver. Les gros jouets comme celui-ci sont presque un jeu d'esprit et un défi en bas.

Une fois réchauffé, je m'attaquai d'abord à celui-ci en levrette, collé au sol, prenant le temps de l'aligner correctement avant de le repousser. Le sentiment de la pression qui nous bâtit alors que mon vagin se dilate pour l'accepter est incroyable, et une fois que la tête est dedans, c'est juste un cas pour voir combien vous pouvez en prendre.

Photo montrant à quel point le gode Tour Eiffel est flexible
Le Dildo Tour Eiffel est très flexible, ce qui le rend facile à aligner avec votre orifice d'attente

Je me sentais tellement à l'intérieur de moi et lentement en me déplaçant de long en large, j'appréciais vraiment la texture délicieuse autour de son arbre, et il ne fallut pas longtemps avant que je vienne avec elle en moi.

Maintenant, les orgasmes, quand vous êtes si plein, se sentent complètement différents lorsque vous utilisez vos doigts ou un petit jouet. Je les trouve beaucoup plus intenses, et je dois vraiment me concentrer sur le fait de garder le jouet en moi car la tendance est à s'envoler.

C'est un gode que j'adorerais baiser sur une de mes putains de machines, mais malheureusement, la base est trop large pour que je puisse la monter. Cependant, étant une star, Stunt Cock a offert de me donner du fil à retordre avec, et je dois admettre que couché sur le dos avec moi qui poussait dans et hors de moi était à couper le souffle et encore une fois je n'ai pas duré longtemps. La meilleure chose à propos d'être baisé avec était que j'étais libre de courir mes mains sur ma vulve et le clitoris de sentir sa circonférence comme il a glissé dans et hors et c'était un vrai régal.

Ne voyez pas seulement les sites touristiques, roulez-les! Le dildo de la tour Eiffel de @MEO_TEAM prend un classique français et vous permet de le monter. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Une prise amusante sur le design de la Tour Eiffel
  • Base forte de ventouse
  • Belle texture
  • Flexible et facile à aligner

Final Thoughts

C'est un joli gode, la seule chose qui le laisse tomber est le matériau dont il est fait. Si c'était du silicone cela aurait été parfait, mais comme c'est du PVC, la recommandation est d'utiliser un préservatif quand on l'utilise car sa surface est poreuse.

Photo montrant le gode de la tour Eiffel dans la main de JoanneCela dit, le fabricant a déclaré qu'il est sans phtalate et c'est fantastique, il est même Conformité REACH. Vous obtenez beaucoup de gode avec le gode de la Tour Eiffel, et c'était génial vaginalement. Je sais que si vous êtes dans les grands jouets anale, alors celui-ci va être un classique.

La texture est fantastique et regardons-la qui ne voudrait pas baiser la Tour Eiffel? J'apprécie certainement de le faire, et chaque fois que je vois une image de la vraie tour, je vais avoir un sourire sur mon visage et je vais rire intérieurement.

Ceci est un excellent gode pour les reines de taille ou les amateurs de plaisir extrême du cul.

On m'a envoyé le Gode ​​Tour Eiffel - La Tour est Folle par Wolf à Meo.de et je tiens à les remercier de me donner l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

8.8Général10Design8Catégories8Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de porte une énorme gamme de jouets sexuels frantastic

Prenez un de ces gode fantastique de Meo.de, vous pouvez en obtenir un pour 69,00 € (£ 60.31) ce qui est d'une grande valeur étant donné combien de godemichet vous obtenez avec la Tour Eiffel. Vous appréciez certainement combien quand vous le chevauchez.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

Godes & Dildos

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Disclaimer - On m'a envoyé le tour Eiffel Fellation - La Tour est Folle à examiner gratuitement et cela n'a aucunement affecté le résultat de cette critique. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.8

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Eiffel Tower DIldo - La Tour est Folle Review
  • Posted

Eiffel Tower DIldo - La Tour est Folle Review

Get yourself on top of the Eiffel Tower for an amazing time

I do have a bit of a reputation for enjoying shall we just say "larger dildos", yes I am a size queen and love a good challenge.

I am quite proud of the ability of my Foof to tackle anything that I have so far thrown at it and so when Meo.de asked if I wanted to review their Eiffel Tower dildo you can guess what I said.

"It has a very bulbous head which you have to tackle first when inserting it. Once you get that inside you, then you can really enjoy the unique texture covering it. I love the rivest and rings down its length, they give just enough texture to feel amazing without being too much."

Joanne

This is a beast of a dildo, and I was fascinated not just by the size but the texture of it as it looked so much fun. So with my Foof's enthusiastic approval, I agreed to once again to put myself to the test - in the name of reviewing science.

Now, this is definitely not a beginners dildo but for the lover of that feeling of being totally stretched it is oh so good. So, here are my thoughts on the Eiffel Tower dildo.

As usual, Meo.de surprised me in the efficiency of their delivery service, they ship from Germany which appears to be the kinky centre of Europe. Their packages are always discreetly packaged which is excellent as this behemoth would have given my postie a heart attack if the box fell open.

Picture showing the Eiffel Tower Dildo in its shrink wrapping
The Eiffel Tower Dildo is quite a sight to behold and its dimensions were a real eye opener

The Eiffel Tower dildo arrives sealed in shrink wrap, and this was torn which probably happened in the box on its way to me which is understandable as this is one massive hunk of sex toy. You also get some leaflets included and I always enjoy receiving these. It weighs a bomb, and Stunt Cock grabbed it and started waving it around like a cricket bat when he first laid eyes upon it with the very insightful comment "Bloody hell, you could knock someone unconcious with this".

I digress, who hasn't looked at the Eiffel Tower and not thought about how phallic it looks? I know that I have and a French Artist called Sébastien Lecca did that really needed doing, he created a line of Eiffel Tower dildos and this is one of them. Made in France, it is the epitome of French phallic fun, and it has been designed for use in whatever orifice craves its mammoth dimension.

The Eiffel Tower Dildo is made out of Vinyl (PVC), it is phthalate free, and R.E.A.C.H. compliant. However, the surface does contain small pores, and this type of material is porous so I use a condom with it as you can never thoroughly clean this type of sex toy due to their porous nature.

On the subject of cleaning though, use warm sopay water and an anti-bacterial sex toy cleaner on it. You can even put it in the dishwasher of a sterilise cycle.

Picture showing the Eiffel Tower Dildo removed from its wrapping and next to a coke can for size comparison
When you see the Eiffel Tower Dildo next to a drinks can you can really appreciate its size

Upon removing the shrink wrap, the dildo needed a good wash to get rid of its smell and once washed thoroughly all that I was left with was a slight rubbery smell.

It has an excellent and broad base which is also a suction cup, and it holds the dildo still very well indeed. The base looks a little rough but that didn't affect the suction. I even tested it out in the bathroom and the base, when pushed onto a tile, carried the weight of the dildo which is something to shout about.

The material is soft, and it has quite a bit of squish to it when squeezing it in your hand and you can basically fold it in half which is perfect for such a large toy as it makes alignment easy.

The toy is heavy and relatively robust, with just a nice amount of give when squeezed, allowing your muscles to spasm around the girth of the toy with just the right amount of resistance, as far as I am concerned.

Picture showing the base of the Eiffel Tower Dildo which acts as a suction cup
The wide base is a suction cup and whilst is is not smooth it doesn't affect the strong suction in any way

Just stick it to a surface and then lower yourself onto it or get yourself in the doggy position and then feed it into yourself. The flexibility will allow you to move quite a bit with it deep inside you with no discomfort at all.

The girth of the Eiffel Tower dildo is the thing that makes it a challenge, it measures in at 13"/33cm long, and it has a diameter ranging from 2"/5cm to 3.5"/9cm which is indeed enough to keep you on your toes.

It has a very bulbous head which you have to tackle first when inserting it. Once you get that inside you, then you can really enjoy the unique texture covering its shaft. I love the rivest and rings down its length, they give just enough texture to feel amazing without being too much. They also pay homage to the construction technique used on the real tower with its steel girders and rivets. Remember that as you are really stretched open by this toy, you don't need really pronounced textures like that on the Sea Horse dildo from Mr Hankeys Toys to feel incredible.

Picture showing the length of the Eiffel Tower Dildo against a cocke can
The length of the Eiffel Tower Dildo makes it easy to line up and use when you have it stuck down

I have plenty of male friends who would love to take this anally, and it's a great toy for anal fun due to the stable suction cup base and the smooth domed head that aids insertion. However there is no way it would ever fit up any of our backsides, and so I have enjoyed this vaginally. It is indeed a lot of fun stretching my foof open with it though.

Eiffel Tower Dildo Video Clip

Behold through the wonders of Youtube, here is a video of the Eiffel Tower Dildo in all its glory.

Performance

This is one of those dildos where it can look pretty intimidating at first glance, heck it's even intimidating on a second glance.

The trick to climbing and tackling the Eifell Tower Dildo is lube and plenty of it. Use a very good water based lube such as Sliquid H2O or Secret Play Natural.

I warm myself up first with a smaller toy before moving on to bigger toys like this, and that is a lot of fun in itself and very exciting as you warm up knowing what is to come. Big toys like this are almost a mind game as well as being a challenge down below.

Once warmed up I tackled this one doggy style first with it stuck to the floor, taking time to align it properly before pushing back onto it. The feeling of the pressure building us as my vagina dilates to accept it is amazing, and once the head is in it is just a case so seeing how much of it you can take.

Picture showing just how flexible the Eiffel Tower Dildo is
The Eiffel Tower Dildo is very flexible and this makes it easy to line up with your waiting orifice

I felt so full with it inside me and slowly moving up and down its length had me really enjoying the delicious texture around its shaft, and it wasn't long before I came hard with it inside me.

Now, orgasms when you are so full, feel completely different to when using fingers or a small toy. I find them much more intense, and I really have to concentrate on keeping the toy in me as the tendency is for it to fly out.

This is a dildo that I would love to be fucked with on one of my fucking machines, but unfortunately, the base is to wide for me to be able to mount it. However being a star, Stunt Cock offered to give me a good seeing to with it, and I must admit that laying on my back with it thrusting in and out of me was breathtaking and again I didn't last long. The best bit about being fucked with it was I was free to run my hands over my vulva and clitoris to feel its girth as it slid in and out and that was a real treat.

Don't just see the sights, ride them! The Eiffel Tower dildo from @MEO_TEAM takes a french classic and lets you ride it. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • A fun take on the Eiffel Tower design
  • Strong suction cup base
  • Nice texture
  • Flexible and easy to line up

Final Thoughts

This is a nice dildo, the only thing that lets it down is the material it is made out of. It if were silicone it would have been perfect, but as it is PVC the recommendation is to use a condom with it when using it as its surface is porous.

Picture showing the Eiffel Tower Dildo in Joanne's handThat said though, the manufacturer has stated that it is phthalate free and that is fantastic, it is even REACH compliant. You get a lot of dildo with the Eiffel Tower dildo, and it felt terrific vaginally. I know that if you are into large toys anally, then this one is going to be a classic.

The texture is fantastic and let's face it who wouldn't want to fuck the Eiffel Tower? I certainly enjoy doing so, and every time I see a picture of the real tower, I will have a smile on my face and I will chuckle inwardly.

This is an excellent dildo for size queens or lovers of extreme bum fun.

I was sent the Eiffel Tower Dildo - La Tour est Folle by Wolf at Meo.de and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.8Overall10Design8Features8Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Meo.de carry a huge range of frantastic sex toys

Grab one of these fantastic dildo from Meo.de, you can get one for 69,00 € (£60.31) which is great value given how much dildo you get with the Eiffel Tower. You certainly appreciate how much when you are straddling it.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Check out these other reviews of Meo.de products

Collars

Dildos

Vibrators

Restraints

BDSM

Puppy Play

Other


Disclaimer - I was sent the Eiffel Tower Dildo - La Tour est Folle to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.8

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

January 12, 2019

Lust & Joy Loopy Bounce TrioPack

in Other Reviews
Bounce your way to orgasm after orgasm While visiting Erofame 2018 my Stunt Cock and sub'r' came across an interesting stand from Lust & Joy. It featured their Loopy Bounce which immediately got the attention of sub'r'. Consider it a high tech space hopper… Read More
January 08, 2019

Dalia Porcelain Dildo From Désirables

in Dildos
A porcelain dildo worthy of display with your finest china I was absolutely delighted when the lovely people over at LUVOQA got in touch to ask me if I would be interested in reviewing a porcelain dildo, the Dalia from Désirables for them. I was intrigued and… Read More
Jan 04, 2019

Bondage Man Wax Play Candles Review

in BDSM Kit Reviews
Playing with fire has never been so much fun Kink is my middle name (or it should be),… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 3759

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 7669

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 11086

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

December 26, 2018

Chrome Deco Dual Ixu Violet Wand

in Blog
Violet Wand play can be shockingly good fun Since I bought and reviewed an Electro Erotic Neon Wand kit from Lovehoney we have all been smitten by it. For something that can evoke really raw emotions, it is an incredible way to get off. Yes, the thought of… Read More
December 17, 2018

Lodbrock Giveaway Competition

in Blog
Start the New Year with some kink I have just reviewed the amazing Pillory Set from Lodbrock, and inside this fantastic set you get two impact play toys. A leather Paddle and a Leather Flogger. Lodbrock has sent me an extra one of each to give away to two… Read More
Dec 16, 2018

Love Machine For Two People Lm42p

in Blog
There is a new fucking machine in development How does a double sided fucking machine… Read More
×

Like what you see?

Close

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...