E-Stim Connect à partir de systèmes E-Stim

Écrit par 06 oct. 2018

Télécommande sans effort e-stim les sessions sont maintenant une chose

Quiconque lit les articles et les critiques de mon blog sait que j'aime le plaisir e-stim, tout comme mon Stunt Cock et la belle sub'r '. Nous participons tous les trois à la pratique toujours aussi agréable de l'électrostimulation.

Cela peut être un moyen incroyable de vous stimuler ou de stimuler un partenaire et conduit à de nombreux orgasmes incroyablement mains libres pour nous.

Oui, l’électricité peut être consommée de plus de façons que vous ne le pensiez probablement. Bien qu'il soit amusant de stimuler quelqu'un en personne, il arrive souvent que vous soyez seul ou que votre partenaire s'éloigne de la maison et que vous ayez besoin de votre solution électronique.

Dans le passé, si vous aviez un 2B, vous pouviez utiliser le logiciel Commander pour vous connecter à distance, mais pour être honnête, il pouvait être très amusant à configurer et à utiliser.

E-Stim Systems a développé une autre façon d'utiliser le 2B pour la stimulation à distance, et ils l'ont publié à # Erofame2018 pour beaucoup d'éloges et d'intérêt. Alors, quel est-il et est-il facile à utiliser? Continuez à lire pour le découvrir.

Image illustrant le nouvel ensemble 2B Connect, Share and Play
E-Stim Systems a dévoilé son nouvel ensemble Connect, Share and Play 2B à Erofame 2018

J'ai une sorte d'aveu avant de poursuivre cet examen. Le système E-Stim Connect n'est pas entièrement nouveau pour moi. E-Stim Systems m'a demandé d'être un bêta-testeur et j'ai eu tellement de plaisir à l'essayer et à leur donner mon avis sur cette nouvelle solution au problème de la mise en place d'une session à distance. Je ne peux pas sous-estimer à quel point j'étais chuffé lorsqu'on m'a demandé si je pouvais fournir des commentaires à ce sujet et c'était une bonne excuse (comme si j'en avais besoin) pour encore plus d'E-Stim Fun.

Alors c'est quoi?

E-Stim Connect est une solution logicielle permettant de contrôler un 2B à distance. Elle comporte deux parties. Tout d’abord, vous pouvez télécharger un logiciel gratuit à partir de la Site Web E-Stim Connect, il est disponible pour PC, Mac et Linux (celui sous Linux est disponible mais n’est pas pris en charge).

Image illustrant la nouvelle page d'accueil du site Web 2B Sare and Connect
Le site Web E-Stim Connect est clair et facile à utiliser

Vous utilisez ce petit programme pour vous connecter à votre 2B, définir des contrôles de sécurité et lancer une session.

La deuxième partie est le plus malin, et c’est le serveur géré par E-Stim Systems, cela facilite la session en permettant à quelqu'un de se connecter à votre 2B via une interface extrêmement simple et conviviale, basée sur un navigateur.

Le mieux, c'est que tout cela est totalement gratuit!

Oui, vous avez entendu que le bon E-Stim Connect est 100% gratuit à utiliser. Vous aurez bien sûr besoin d'un boîtier de commande 2B (Lire mon avis sur le 2B E-Stim Control Box), et vous aurez également besoin d'un Câble d'interface de liaison numérique 2B. Vous pouvez les acheter séparément mais cela est inclus dans le Pack d'accessoires 2B et la 2B Connect Pack si vous cherchez à acheter un 2B.

Quiconque possède déjà le câble de liaison numérique 2B et le boîtier de commande 2B est déjà en mesure de s'amuser à distance, il suffit de télécharger et d'installer le client, et vous êtes prêt à partir.

Comment l'utilisez-vous?

Son utilisation est tellement simple que le site Web contient des fichiers d’aide complets, mais vous n’en aurez probablement pas besoin, car il est très intuitif. Les systèmes E-Stim ont tout mis en œuvre pour produire quelque chose qui fonctionne bien lors de sa sortie.

La personne «conduite», souvent appelée le «bas», installe son boîtier de commande 2B et connecte et adapte ses électrodes à elle-même et au 2B dans les positions qui lui conviennent le mieux.

Ensuite, connectez simplement le 2B à votre PC / Mac à l’aide du câble de liaison numérique 2B. Allumez le 2B et ouvrez l’icône E-Stim Connect sur son bureau pour ouvrir le logiciel côté client.

Vous sélectionnez ensuite le port COM attribué au 2B. Si vous ne savez pas ce que c'est, vous pouvez utiliser le lien "Rechercher 2B" qui se trouve sous le titre "Fichier" dans le menu situé en haut de la fenêtre du programme. . Vous pouvez également appuyer rapidement sur "Ctrl + F" de votre clavier pour lancer la recherche.

Image montrant l'interface logicielle côté client
Le logiciel côté client est facile à configurer et à utiliser

Une fois que vous avez le bon port COM, vous pouvez cliquer sur le bouton Connecter pour lancer une session. Cela générera un code alphanumérique à chiffres 16 unique, valide pendant quatre heures.

Vous pouvez cliquer sur ce code de chiffre 16 pour copier un lien. Vous devez ensuite envoyer ce lien par e-mail, par skype ou par tout autre moyen au "Pilote" ou au "Top". Cette interface affiche également le numéro de firmware actuel du 2B et le niveau de charge de la batterie.

Image montrant un exemple du code de session généré
Le logiciel côté client génère un code de session à chiffres 16

Lorsqu'ils obtiennent le lien, ils peuvent cliquer dessus pour accéder au site Web E-Stim Connect afin de se connecter à la session. Le code de chiffre 16 est pré-saisi pour eux dans le formulaire et il leur suffit de cliquer sur le bouton Connecter pour lancer le processus. session.

Image montrant une page de connexion prête pour un code de session
Si vous cliquez sur le lien de session envoyé par e-mail, le code de session est entré automatiquement, vous pouvez simplement le saisir

Lorsqu'ils le font, la fenêtre "Pilotes" affiche "Connecté" afin qu'ils sachent que leur 2B est désormais contrôlé à distance.

L’interface «Pilotes» est étonnante par sa simplicité. Grâce à elle, vous pouvez accéder à n’importe quel programme de 2B et modifier les paramètres rapidement et efficacement. Lorsque les paramètres changent, ils sont affichés sur l'écran du 2B afin que le «bas» puisse voir les paramètres.

Image illustrant l'interface Web des "pilotes"
La page d’interface Web «Pilotes» est claire, facile à utiliser et à comprendre.

Le 'Pilote' peut utiliser n'importe quel ordinateur avec une connexion Internet et un navigateur pour contrôler le 2B. Vous pouvez donc utiliser votre ordinateur, votre tablette ou même votre téléphone pour des sessions à distance, ce qui est fantastique.

Sécurité

Évidemment, remettre le contrôle sur une boîte de contrôle e-stim peut être une pensée décourageante, alors pourquoi le feriez-vous? Bien pour le coup de pied qui peut être généré de loin.

Mais avec quelqu'un d'autre aux commandes, vous devez être sûr que vos limites seront respectées et E-Stim Systems a pensé à cela. Grâce au logiciel côté client, vous pouvez définir des limites aux paramètres d'alimentation ou même empêcher le «pilote» de pouvoir modifier le programme sur le 2B.

Image illustrant les préférences côté client où vous pouvez limiter le contrôle de votre 2B
Les préférences côté client vous permettent de limiter le contrôle de votre 2B.

Lorsque les programmes sont modifiés ou que le bouton "Pilote" appuie sur le bouton d'arrêt, le niveau de puissance chute automatiquement à zéro.

Ceci est important et encouragera davantage de personnes à laisser les autres les stimuler à distance, ce qui peut être très amusant.

Lorsque vous êtes conduit, vous pouvez vous déconnecter à tout moment si vous en avez besoin en cliquant simplement sur le bouton de déconnexion.

Image illustrant la fenêtre côté client vous permettant de vous déconnecter en toute sécurité si vous en avez besoin
La fenêtre côté client vous permet de vous déconnecter si vous en avez besoin pour une raison quelconque

Site internet

Actuellement, E-Stim Connect ne figure pas sur le site Web E-Stim, parce qu’ils sont occupés à faire connaître le succès d’E-Stim à Erofame à Hambourg. Je m'attends à ce que les descriptions des produits 2B soient mises à jour lorsqu'elles sont en toute sécurité dans Blighty et à leur bureau.

Le jeu 2B Connect, Share and Play va devenir un best-seller car il permet de simples jeux et divertissement sur de longues distances en utilisant le système E-Stim Connect. Vous aurez dans le pack un câble 2B, le câble de liaison numérique et un logiciel, idéal pour ceux qui souhaitent se lancer dans la lecture à distance via e-stim ou tout simplement en faire une option.

Découvrez E-Stim Connect sur @estimsystems pour un moyen GRATUIT de connecter votre 2B à des sessions e-stim distantes. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Gratuit à utiliser
  • Disponible pour PC, Mac et Linux (non pris en charge)
  • Facile à configurer et à utiliser
  • Grands dispositifs de sécurité

Conclusion

E-Stim Connect illustre deux raisons pour lesquelles posséder une boîte de commande 2B est une si bonne idée. Tout d’abord, c’est, à mon avis, le meilleur boîtier de commande du marché avec ses caractéristiques et sa petite forme.

Deuxièmement, le micrologiciel est modifiable et toujours en développement actif. Vous pouvez mettre à jour le firmware vous-même, et il s’agit bien d’une chose vivante, contrairement à d’autres fabricants qui ne développent pas activement leurs produits. Les systèmes E-Stim améliorent continuellement les performances et les fonctionnalités du 2B.

Troisièmement, avec la sortie du système FREE E-Stim Connect, les systèmes E-Stim démontrent à nouveau leur engagement à long terme envers leurs clients. L'achat d'un 2B vous permet de faire partie d'une communauté et c'est génial.

Enfin, avec leur excellent service client et support associé à leur garantie à vie, pourquoi ne voudriez-vous pas posséder et profiter du meilleur boîtier de commande au monde? Je sais que je suis ravi du mien.

Essayez le nouveau système E-Stim Connect par vous-même pour voir à quel point il est facile à utiliser et recherchez le dernier firmware sur le forum des systèmes E-Stim pour mettre votre 2B à jour avec les dernières fonctionnalités.

Rendez-vous sur Site Web E-Stim Connect pour commencer.

J'ai adoré expérimenter E-Stim Connect et je voudrais remercier E-Stim Systems pour m'avoir donné la possibilité de l'examiner pour eux.

Image montrant le 2B prêt à être connecté à distance pour s'amuser à distance sur Erofame
Le 2B prêt à être connecté pour un divertissement à distance chez Erofame

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

NOUVEAU 2B Connect Pack maintenant disponible

C’est une bonne nouvelle que E-Stim Systems ait lancé un pack 2B avec tout ce dont vous avez besoin pour démarrer l’affichage à distance. Il comprend le légendaire boîtier de commande 2B (Lisez mon examen de la boîte de commande 2B ici), une interface de liaison numérique et les logiciels Commander et E-Stim Connect. C'est un excellent moyen de se lancer à distance.

Liens du site:

Shopping au Royaume-Uni et dans l'UE Pour faire du shopping au Royaume-Uni et en Europe, visitez le magasin E-Stim Systems UK - www.e-stim.co.uk
Shopping aux Etats-Unis, au Canada et dans le reste du monde Aux États-Unis, le Canada et le reste du monde visitent le magasin international - http://www.e-stimsystems.com


Disclaimer - Cet article contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.8
Publié dans E-Stim
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

E-Stim Connect From E-Stim Systems
  • Posted

E-Stim Connect From E-Stim Systems

Effortless remote e-stim sessions are now a thing

Anyone who reads my blogs posts and reviews will be well aware that I love e-stim fun, and so does my Stunt Cock and the lovely sub'r'. All three of us partake in the ever so enjoyable practice of electrostimulation.

It can be an incredible way to stimulate yourself or a partner and leads to many amazing hands-free orgasms for us.

Yes, electricity can be enjoyed in more ways than you probably thought possible. While it is fun to stim someone in person, often there comes a time when you are alone, or your partner is away from home, and you need your electron fix.

In the past, if you had a 2B, you could use the Commander software to connect remotely but to be honest while it was a lot of fun it could be a lot of faff to set up and use.

E-Stim Systems have been developing another way to use the 2B for remote stimulation, and they released it at #Erofame2018 to much praise and interest. So what is it and how easy is it to use? Read on to find out.

Image showing the new Connect, Share and Play 2B Set
E-Stim Systems released their new Connect, Share and Play 2B set at Erofame 2018

I have a sort of confession before I carry on with this review. The E-Stim Connect system is not entirely new to me. I was asked by E-Stim Systems to be a beta tester for it and I had so much fun trying it out and giving them my feedback about this new solution to the problem of setting up a remote session. I cannot underestimate just how chuffed I was when asked if I would provide some feedback about it and it was a good excuse (as if I needed any) for some more E-Stim Fun.

So what is it?

E-Stim Connect is a software solution to controlling a 2B remotely, and it has two parts. Firstly you can download a free piece of software from the E-Stim Connect Website, it is available for PC, Mac and Linux (the Linux one is available but not supported).

Image showing the new 2B Sare and Connect website homepage
The E-Stim Connect website is clear and easy to use

You use this little program to connect to your 2B, set some safety controls and initiate a session.

The second part is the clever bit, and that is the server run by E-Stim Systems, this facilitates the session by allowing someone to connect to your 2B through an extremely simple and easy to use browser-based interface.

The best bit, is that all of this is completely free!

Yes, you heard that right E-Stim Connect is 100% free to use. You will, of course, need a 2B control box (Read my review of the 2B E-Stim Control Box), and you will also need a 2B Digital Link Interface Cable. You can buy these separately but it is included in the 2B Accessories Pack and the 2B Bonus Pack if you are looking to buy a 2B.

Anyone who already has the 2B Digital Link Cable and 2B Control Box is already in a position to have some remote fun, just download and install the client, and you are ready to go.

How do you use it?

It is just so simple to use, the website features full help files, but you probably won't need them as it is very intuitive. E-Stim Systems have gone to great lengths to produce something that works well on its release.

The person being 'driven', often called the 'bottom' sets up their 2B Control Box and connects and fits their electrodes to themselves and the 2B in the positions that work best for them.

Then just connect the 2B to your PC/Mac using the 2B Digital Link Cable. Switch on the 2B and fire up the E-Stim Connect icon on their desktop to open up the client-side software.

You then select the COM port that is assigned to the 2B, if you don't know what that is you can use the easy "Find 2B" link which is under the "File" heading in the menu at the top of the program's window. You can also quickly press "Ctrl + F" on your keyboard to start the search.

Image showing the clientside software interface
The client side software is easy to set up and use

Once you have the right COM port, you can click on the Connect Button to initiate a session. This will generate a unique 16 digit alpha-numerical code that is valid for four hours.

You can click on this 16 digit code to copy a link. You then need to send this link via e-mail, skype or whatever to the 'Driver' or 'Top'. This interface also shows the current firmware number of the 2B and the battery power level.

Image showing an example of the generated session code
The client side software generates a 16 digit session code

When they get the link they can click it to go to the E-Stim Connect website to connect to the session, the 16 digit code is pre-entered for them into the form, and they just need to click the Connect button to start the session.

Image showing an conect page ready for a session code
If you click the e-mailed session link the session code is entered automatically, you can also just type it in

When they do so, the 'drivers' window shows 'connected' so that they know that their 2B is now controlled remotely.

The 'Drivers' interface is stunning in its simplicity, and through it, you can access any of the programs of the 2B and change settings quickly and effectively. As settings change, they are displayed on the 2B's screen so the 'bottom' can see the settings.

Image showing the 'drivers' web interface
The 'Drivers' web interface page is clear and easy to use and understand

The 'Driver' can use any machine with internet connection and a browser to control the 2B, so you can use your computer, tablet or even yur phone for remote sessions and this is fantastic.

Safety

Obviously, handing over control on an e-stim control box can be a daunting thought so why would you do that? Well for the kick that being driven from afar can generate.

But with someone else at the controls, you need to be sure that your limits will be respected and E-Stim Systems have thought of this. Through the client-side software, you can set limits to the power settings or even prevent the 'driver' from being able to change the program on the 2B.

Image showing the client side preferences where you can limit the control of your 2B
The client side preferences allow you to limit the control of your 2B

When programs are changed, or the stop button is pressed by the 'driver' the power levels automatically drop to zero.

This is important, and it will encourage more people to let others stim them remotely, and that can be a lot of fun.

When being driven, you can disconnect at anytime if you need to by simply clicking on the Disconnect Button.

Image showing the client side window that allows you to safely disconnect if you need to
The client side window allows you to disconnect if you need to for whatever reason

Website

Currently, the E-Stim Connect isn't featured on the E-Stim website, and that is because they have been busy spreading the good word about E-Stim at Erofame in Hamburg. I expect the 2B products descriptions to be updated when they are safely back in Blighty and back at their desks.

The Connect, Share and Play 2B Set is going to be a best seller as it allows simple long distance fun and games using the E-Stim Connect system. You will get a 2B and the Digital link cable and software in the pack and it will be ideal for anyone looking to get into remote e-stim play or even just having it as an option.

Check out E-Stim Connect from @estimsystems for a great FREE way to connect your 2B for remote e-stim sessions. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Free to use
  • Available for PC, Mac and Linux (not supported)
  • Easy to set up and use
  • Great safety features

Conclusion

The E-Stim Connect demonstrates a couple of reasons why owning a 2B Control Box is such a good idea. Firstly it is, in my opinion, the best control box on the market with its features and small form.

Secondly, the firmware is updateable and always in active development. You can update the firmware yourself, and it is definitely a living thing, not like other manufacturers who are not actively developing their products. E-Stim Systems are continually improving the performance and features of the 2B.

Thirdly, with the release of the FREE E-Stim Connect system, E-Stim Systems are again demonstrating their commitment to their customers over the long term. Buying a 2B makes you part of a community, and that is great.

Finally, with their excellent customer service and support coupled with their lifetime guarantee, why wouldn't you want to own and enjoy the best Control Box in the world? I know I am delighted with mine.

Try the new E-Stim Connect system for yourself to see just how easy it is to use and look out for the latest firmware on the E-Stim Systems Forum to bring your 2B upto date with the latest features.

Visit the E-Stim Connect Website to get started.

I loved experiencing E-Stim Connect and I would like to thank E-Stim Systems for giving me the opportunity to review it for them.

Image showing the 2B ready to be connected remotely for some remote fun at Erofame
The 2B ready to be connected for some remote fun at Erofame

Joanne's rating

9.8Overall9Design10Features10Functionality10Ease of use10Price

Disclaimer - This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Additional Info

Overall Rating:
9.8

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

October 19, 2018

The Probe And Probe Beast Fucking Machines From Orgasm Alley

in Sex & Fucking Machines
It's nice to see these fucking machines in the UK with sexmachines.co.uk It isn't very often that I get asked to review two (yes you read that right) fucking machines at the same time. So you can imagine my excitement when Dave from Sexmachines.co.uk asked me… Read More
October 10, 2018

Yubo F1 Fucking Machine From Sexmachines.co.uk

in Sex & Fucking Machines
Another fun fucking machine from the sexmachines.co.uk range I do have the best job in the world I think, especially when Dave from sexmachines.co.uk gets in touch with me asking if I would be interested in reviewing another fucking machine for them. This… Read More
Oct 08, 2018

HurtMe: Cat-o'-Nine-Tails Ariadne From Meo.de

in BDSM Kit Reviews
This is a serious bit of kit that delivers serious results Now I love my impact play, but… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1951

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 4521

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 8239

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×