Rêveur et licornes Snap entrejambe ABDL Onesies
  • Publié

Rêveur et licornes Snap entrejambe ABDL Onesies

Ces onesies sont de qualité fantastique et tellement mignon

Un élément de base de la plupart des vêtements est l'humble Onesie, une tenue à la fois simple et mignon. Il existe plusieurs sites en ligne qui les offrent, mais à mon avis, l'un des meilleurs est OnesiesDownUnder car ils ont un éventail éblouissant de dessins et de tailles.

Les onesies peuvent être chères, mais en règle générale comme avec tout, vous obtenez ce que vous payez. J'ai été ravi lorsque OnesiesDownUnder nous a demandé si nous aimerions en revoir pour eux et nous avons sauté sur l'occasion.

«Ces modèles ont un col rond classique et les bords du vêtement, du cou, des bras et autour de la jambe sont tous tranchants et très bien cousus, ce qui finit joliment ces bords et j'ai été impressionné par les matériaux utilisés.

Joanne

Little Rae a quelques Onesies mais elle n'en a pas de OnsiesDownUnder, et elle aime juste les dessins de leurs imprimées.

Je ne suis pas sûr de la taille, nous avons demandé un XL et un 2XL pour voir comment nous sommes allés avec et sans couches. Alors lisez la suite pour voir ce que Little Rae et moi pensons de ces Onesies imprimées de l'autre côté du monde.

Le colis contenant ces Onesies est arrivé par courrier international (DHL) et les douanes ont déclaré des vêtements et des jouets très discrets. Le meilleur est que l'expéditeur a été simplement répertorié comme "Andrew" sans aucune mention au sujet de OnesiesDownUnder qui vous donne la tranquillité d'esprit sur la façon discrète des livraisons sont traitées comme évidemment lors de l'achat de produits comme celui-ci. Les livraisons sont toujours discrètes de OnesiesDownUnder.

Vous devrez peut-être payer des droits d'importation si vous commandez du Royaume-Uni, mais cela dépend de la valeur de la commande, donc c'est quelque chose à garder à l'esprit.

Ayant examiné quelques vêtements maintenant, j'ai le souci du détail et de la qualité, alors j'ai décidé de mettre l'accent sur la qualité, les matériaux et la construction des sous-vêtements alors que Little Rae se concentrerait sur leur design et leur confort. semble être un moyen logique de décomposer le processus d'examen.

Image montrant deux onesies emballées individuellement
Les Onesies ont l'air incroyablement pliés dans leur emballage. Nous avons reçu un design Dreamy et Unicorn

Qualité

Les Onesies arrivent emballés individuellement dans des sacs en plastique scellés, soigneusement pliés comme on peut s'y attendre. En ouvrant les sacs, j'ai été immédiatement impressionné par la douceur et l'extensibilité du tissu. Il y a beaucoup de donner et d'étirer en eux, ce qui est parfait si vous prévoyez de porter des couches (langes) sous votre Onesie.

Le matériau utilisé est 95% Cotton + 5% Spandex pour une couche légère et confortable qui s'étire et se forme sur votre corps.

Ces onesies ont un col rond classique et les bords du vêtement, du cou, des bras et autour de la jambe sont tous bordés et très bien piqués. Cela finit joliment ces bords et encore une fois j'ai été impressionné par les matériaux utilisés.

Image montrant le design du col rond et un porte-sucette
La conception de col rond est un classique et cette image montre une correspondance clip de sucette

Les quatre crampons pop en acier inoxydable utilisés pour sécuriser l'entrejambe sont très solides, au point d'être parfois difficile à agrafer si vous le faites vous-même. Mais une fois en place, ils ne vont certainement pas se défaire accidentellement même si votre petit est un fidgeter au lit ou en train de jouer et de jouer au sol.

La zone d'entrejambe large est parfaite pour couvrir une couche, et il est confortable à porter, ce qui est une excellente nouvelle pour tous mes ABDL lecteurs là-bas.

Image montrant les quatre tenons d'entrejambe
Les quatre crampons pop sont très sécurisés et serrés, ce qui empêche toute ouverture

OnesiesDownUnder a un tableau de dimensionnement fantastiqueLa taille généreuse signifie que nous aurions pu sortir avec un XL pour Little Rae, même quand elle porte une couche en raison de la nature extensible de la matière. Donc, si vous pensez que vous pourriez avoir besoin d'une taille plus grande que vous utilisez habituellement si vous envisagez de porter des couches, à moins que vous n'utilisiez une couche très épaisse, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter.

OnesiesDownUnder offrir huit tailles dans leurs Onesies et ceux-ci vont de XS à 4XL. Leur site Web a un excellent tableau de tailles (tailles impériales, donc pas de mesures métriques) qui est très précis et instructif. C'est probablement l'un des meilleurs tableaux de dimensionnement que j'ai vus, et cela fait certainement honte à beaucoup de sites de vêtements traditionnels.

Au moment d'écrire cette revue, il y a vingt-huit choix différents de conception d'Onesie chez OnesiesDownUnder et ces conceptions comme montrées dans ces images sont également disponibles sur leur fantastique Attaches de sucette et même leurs dossards afin que vous puissiez créer des tenues à thème ou mélanger et assortir comme bon vous semble.

On nous a envoyé le Rêveur et le Licorne dessins et les deux caractéristiques des licornes - Yay! Le design Dreamy a une licorne au sommet d'un nuage endormi et il semble fantastique avec le même motif répété partout dans le Onesie. La conception de Licorne comporte certaines des licornes les plus mignonnes que j'ai jamais vues gambadant partout dans le Onesie dans toutes sortes de poses drôles, c'est un de mes favoris fermes juste en raison de leur gentillesse excessive.

Ils sont faciles à laver et après quelques lavages, il n'y a aucun signe de décoloration.

Image montrant l'un des dessins étonnants
Les couleurs sont vives et les dessins sont si mignons, le clip de sucette assorti est mignon aussi, Little Rae les aime

Confort

Ces onesies sont conçues non seulement pour être incroyables, mais elles sont également extrêmement confortables à porter même pendant de longues périodes en raison de leur haute teneur en coton.

Les clous pop facilitent l'accès aux toilettes ou le changement de la couche et facilitent l'accès si vous vous sentez vilain.

La nature étreignant ces personnages Onesies les maintient serrés contre votre corps, ce qui signifie que vous n'allez pas l'attraper sur quoi que ce soit et il se sent luxueux et extrêmement confortable. Le simple fait de porter un de ceux-ci peut vous aider à vous mettre dans votre petit état d'esprit, car vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir mignon en un.

Image montrant un cache-couche, un bavoir et un porte-sucette assorti
La bonne chose à propos de shopping à OnesiesDownUnder est que vous pouvez correspondre à vos tenues, voici un cache-couche, un bavoir et un porte-tétine assortis

Les pensées de Little Rae

Alors qu'est-ce que Little Rae pense d'eux?

Image montrant le design préféré de Little rae«J'adore mes onesies, les licornes sont si mignonnes qu'on a envie de pousser des cris d'excitation à chaque fois que je les vois, elles sont super confortables et les bras et les jambes nus aident à rester au frais. et il est facile de détacher les clous pop quand j'ai besoin de changer ou d'aller aux toilettes.J'adore la douceur et l'élasticité de la matière et même en portant une couche, ils me conviennent toujours.Les dessins sont incroyablement vifs et lumineux, et je J'adore les soins et l'attention qui ont été faits pour les faire, ils sont maintenant mes préférés, et tout ce que j'ai essayé de OnesiesDownUnder a été fantastique.Je porte le mien pour des sessions de jeu et aussi pour dormir dedans, et ils se sentent bien et je me sens très peu en les portant. DDLG relation."

Little Rae

Je n'ai pas pu obtenir quelques photos de Little Rae dans ses onesies en raison d'autres engagements, mais nous ferons un photoshoot exclusif dans le futur pour ajouter quelques photos adorables d'elle dans ces Onesies à cette revue, pendant ce temps j'en ai pris l'écran s'empare d'elle à travers les merveilles de Skype. Elle n'a pas l'air si mignonne? Restez à l'écoute pour de meilleures photos dans quelques semaines.

Image montrant Little Rae dans ses onies
Little Rae veut faire un photoshoot complet dans ses Onesies de OnesiesDownUnder alors revenez bientôt pour plus de photos d'elle

Jetez un coup d'œil aux étonnantes Onesies de @OnesieDownunder, Joanne et Little Rae, qui ont passé deux revues pour voir à quel point elles sont bonnes. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Vingt-huit modèles incroyables à choisir
  • Le matériel utilisé est 95% Cotton + 5% Spandex
  • Col rond classique
  • Quatre goujons pop à l'entrejambe super fort
  • Très bon niveau de finition
  • Tableau de calibrage précis

Final Thoughts

Ces onesies ont dépassé nos attentes de tant de façons. La finition et les matériaux fantastiques font d'un pantalon à la fois confortable à porter et très résistant. Tous les composants sont de qualité supérieure, et les quatre clous pop sont super, c'est souvent un point faible dans les onesies chinois moins chers achetés via Amazon ou e-Bay.

Avec vingt-huit modèles au choix, il y a un éventail fantastique de choix pour tout petit, et ceux-ci font des cadeaux fantastiques d'un soignant, ou ils sont un doux régal pour vous-même.

Nous allons profiter de l'utiliser pendant une longue période à venir, et Little Rae aime ses nouveaux onesies et leur donne deux pouces en l'air et un clin d'oeil aussi. À seulement £ 22.61 chacun, ils sont aussi un excellent rapport qualité-prix.

On m'a envoyé ces Onesies par OnsiesDownUnder et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.4Général10Design9Catégories9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Onesies Down Under

Prenez un ou plusieurs de ces incroyables imprimés de OnesiesDownUnder pour seulement $ 39.95 AUD (£ 22.61), ce qui est un excellent rapport qualité / prix.

La gamme de designs est étonnante, avec au moins huit modèles différents. Découvrez également les créations fantastiques de leurs Onesies, Tu-sies et Bibs. Je n'ai aucun problème à donner OnesiesDownUnder un grand bravo et une forte recommandation pour quiconque dans les scènes DDLG ou ABDL. Little Rae est ravie avec eux et cela signifie que je les aime aussi.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.4

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Dreamy And Unicorns Snap Crotch ABDL Onesies
  • Posted

Dreamy And Unicorns Snap Crotch ABDL Onesies

These onesies are fantastic quality and just so cute

A staple part of most littles attire is the humble Onesie, an outfit that is both simple and cute. There are several sites online offering them, but in my opinion, one of the best is OnesiesDownUnder as they have a dazzling array of designs and sizes.

Onesies can be expensive, but as a general rule as with everything, you do get what you pay for. I was delighted when OnesiesDownUnder asked if we would like to review some for them and we jumped at the chance.

"These Onesies feature a classic round neck design and the edges of the garment, neck, arms and around the leg area are all edged and very neatly stitched. This finishes these edges nicely and again I was impressed by the materials used."

Joanne

Little Rae has a few Onesies but she doesn't have any from OnsiesDownUnder, and she just loves the designs of their printed ones.

Not sure about sizing we asked for an XL and a 2XL to see how we got on with and without diapers. So read on to see what Little Rae and I think of these printed Onesies from the other side of the world.

The package containing these Onesies arrived by international courier (DHL) and the customs form stated clothing and toys which is very discreet. The best bit is the sender was merely listed as "Andrew" with no mention at all about OnesiesDownUnder which gives you peace of mind about how discreetly deliveries are handled as obviously when purchasing products like this you don't want branded packaging. Deliveries are always discreet from OnesiesDownUnder.

You may have to pay some importation duties on them if ordering from the UK but this is hit and miss and will depend on the value of the order, so that is something to bear in mind.

Having reviewed a few items of clothing now, I have an eye for detail and quality, and so I decided that I would focus on the quality, materials and construction of the onsies while Little Rae would concentrate on the design and comfort of them, which seems like a logical way to break down the reviewing process.

Image showing two onesies individually wrapped
The Onesies look amazing folded in their packaging. We received a Dreamy and a Unicorn design

Quality

The Onesies arrive individually wrapped in sealed plastic bags, neatly folded as you would expect. Upon opening the bags, I was immediately impressed by the softness and stretchiness of the fabric. There is a lot of giving and stretch in them which is perfect if you plan on wearing diapers (nappies) under your Onesie.

The material used is 95% Cotton + 5% Spandex making for a light, comfortable layer that stretches and forms to your body.

These Onesies feature a classic round neck design and the edges of the garment, neck, arms and around the leg area are all edged and very neatly stitched. This finishes these edges nicely and again I was impressed by the materials used.

Image showing the round neck design and a pacifier holder
The round neck design is a classic and this image shows a matching pacifier clip

The four stainless steel pop studs used to secure the crotch are very strong, even to the point of sometimes being a pain to clip together if you are doing it yourself. But once popped in place they are definitely not going to accidentally come undone even if your little is a fidgeter in bed or while romping and playing on the floor.

The wide crotch area is perfect for covering a diaper, and it is comfortable to wear which is great news for all of my ABDL readers out there.

Image showing the four crotch studs
The four crotch pop studs are very secure and tight, preventing any popping open well

OnesiesDownUnder have a fantastic sizing chartThe generous sizing means that we could have got away with an XL for Little Rae even when she wears a diaper due to the stretchy nature of the material. So if you think you may need a size larger than you usually use if considering diaper wear then unless you are using a very thick diaper you don't need to worry as your Onesie will stretch around it.

OnesiesDownUnder offer eight sizes in their Onesies and these run from XS to 4XL. Their website has an excellent sizing chart (Imperial sizes, so no metric measurements) that is very accurate and informative. It is probably one of the best sizing charts I have seen, and it certainly puts a lot of mainstream clothing sites to shame.

At the time of writing this review, there are twenty-eight different choices of Onesie design at OnesiesDownUnder and these designs as shown in these pictures are also available on their fantastic Pacifier Clips and even their Bibs so you can create themed outfits or mix and match as you see fit.

We were sent the Dreamy and the Unicorn designs and both feature unicorns - Yay! The Dreamy design has a unicorn atop a sleepy cloud and it looks fantastic with the same pattern repeated all over the Onesie. The Unicorn design features some of the cutest unicorns I have ever seen frolicking all over the Onesie in all sorts of funny poses, it is a firm favourite of mine just because of their excessive cuteness.

They are washing machine friendly, and after a few washes, there is no sign of any colour fading at all.

Image showing one of the amazing designs
The colours are crisp and the designs are just so cute, the matching pacifier clip is cute too, Little Rae loves them

Comfort

These Onesies are designed to not only look amazing, but they are also extremely comfortable to wear even for long periods of time due to their high cotton content.

The pop studs make it easy to go to the toilet or have a nappy changed and also provide easy access if you are feeling naughty.

The figure-hugging nature of these Onesies keeps them snug against your body meaning that you are not going to catch it on anything and it feels luxurious and extremely comfortable. Just simply wearing one of these can help put you into your little mindset as you can't help but feel cute in one.

Image showing a onesie, bib and matching pacifier holder
The good thing about shopping at OnesiesDownUnder is that you can match your outfits, here is a matching Onesie, a Bib and a Pacifier Holder

Little Rae's Thoughts

So what did Little Rae think of them?

Image showing Little rae's favourite design"I love my onesies, the unicorns on them are so cute it makes we want to squeal with excitement every time I see them. They are super comfortable to wear and having bare arms and legs help keep you cool. Playing in them is comfortable, and it is easy to unsnap the pop studs when I need to change or go to the loo. I love how soft and stretchy the material is and even when wearing a diaper they still fit me. The designs are incredibly vivid and bright, and I love the care and attention that went into making them. They are my favourite Onesies now, and everything that I have tried from OnesiesDownUnder has been fantastic. I wear mine for play sessions and also for sleeping in them, and they feel great, look great and make me feel very little while wearing them. They are ideal for anyone in a DDLG relationship."

Little Rae

I was unable to get some photos of Little Rae in her onesies due to other commitments, but we will be doing an exclusive photoshoot in the future to add some adorable pictures of her in these Onesies to this review, in the meantime I have taken some screen grabs of her in them through the wonders of Skype. Doesn't she look so cute in them? Stay tuned for much better photos in a few weeks.

Image showing Little Rae in her Onesies
Little Rae wants to do a full photoshoot in her Onesies from OnesiesDownUnder so check back soon for more pics of her

Check out the amazing printed snap crotch Onesies from @OnesieDownunder, Joanne and Little Rae reviewed two to see how good they really are. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Twenty-eight amazing designs to choose from
  • Material used is 95% Cotton + 5% Spandex
  • Classic round collar designs
  • Four super strong crotch pop studs
  • Very good standard of finish
  • Accurate sizing chart

Final Thoughts

These onesies exceeded our expectation in so many ways. The fantastic finish and materials make for a onesie that is both comfortable to wear and which is also very durable. All of the components are top quality, and the four pop studs are great, this is often a weak point in cheaper Chinese onesies bought through Amazon or e-Bay.

With twenty-eight designs to choose from, there is a fantastic array of choices for any little, and these make fantastic presents from a carer, or they are a sweet treat for yourself.

We are going to enjoy using these for a long time to come, and Little Rae loves her new onesies and gives them two thumbs up and a wink too. At only £22.61 each, they are excellent value for money as well.

I was sent these Onesies by OnsiesDownUnder and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.4Overall10Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Onesies Down Under

Grab one or more of these amazing printed onesies from OnesiesDownUnder for just $39.95 AUD (£22.61) which is fantastic value for money.

The range of designs in amazing with tewnty-eight different ones to choose from. Check out the fantastic designs of their Onesies, Tu-sies and Bibs as well. I have no problem in giving OnesiesDownUnder a huge thumbs up and a strong recommendation for anyone in the DDLG or ABDL scenes. Little Rae is delighted with them and that means I love them too.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.4

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

October 22, 2019

Mr Hankeys Toys BFG Xtra-Small Fantasy Silicone Dildo Review

in Dildos
The BFG fantasy silicone dildo from Mr Hankey teases and pleases I love dildos that have lots of textures, and so does sub'r'. We both relish the delightful sensations that they generate as you thrust them in and out of any waiting orifice. We were both… Read More
October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
Oct 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares