Critique du vibrateur à aspiration clitoridienne Shushu Rituel Dreamlove

Écrit par 07 janv.2020

Ce petit vibrateur à aspiration clitoridienne a du punch et a l'air si mignon

Quand Dreamlove m'a approché pour examiner un nouveau stimulateur clitoridien avant même sa sortie au Royaume-Uni, j'ai été ravie. Alors, bien sûr, j'ai sauté sur l'occasion.

Qu'Est-ce que c'est? Eh bien, c'est un vibromasseur à aspiration clitoridienne très bien proportionné. Il est nouveau sur le marché et j'avais hâte de mettre la main (et d'autres morceaux) dessus.

"J'ai aimé jouer avec les vibrations pour commencer, puis je passerais à l'aspiration pendant un certain temps, avant de changer à nouveau. J'ai trouvé qu'en changeant d'avant en arrière, je pouvais profiter pleinement du Shushu et prolonger le plaisir que je ressentais."

Joanne

Il est arrivé rapidement et en toute sécurité emballé en toute sécurité dans une boîte ordinaire. Comme il n'a pas encore été publié, il est venu emballé dans du papier et décoré d'un arc, placé dans un sac cadeau scellé. N'ayant pas d'emballage de produit, je n'ai pas pu commenter l'emballage de vente au détail dans cette revue mais j'en ai obtenu une photo pour vous tous.

Vous êtes sans aucun doute plus intéressé par ses performances plutôt que par ce qu'il arrive. Voici donc mes réflexions sur le jouet Ritual Shushu lui-même, lisez la suite ...

Alors, qu'est-ce qui était dans la boîte qui est arrivée de Dreamlove en Espagne? On m'a envoyé une jolie carte de Noël et un sac cadeau scellé, et c'était très agréable.

Le sac cadeau contenait un ensemble d'instructions, et le Shushu de Ritual avec un câble de chargement USB magnétique. Celui-ci est le Shushu de couleur framboise, mais il existe trois couleurs au choix: noir, framboise et bleu sarcelle.

C'était agréable de recevoir ce paquet de Dreamlove
Ce fut un plaisir de recevoir le Ritual Shushu dans ce paquet de Dreamlove

Design et matériaux

L'emballage de vente au détail est vraiment sympaÀ première vue, le stimulateur clitoridien Shushu de Ritual est une petite chose mignonne. Cela me rappelle un peu un petit hérisson (sans les épines acérées ouf). Il a deux oreilles et des yeux, et une grande bouche ouverte, la plupart sont recouverts d'un silicone médical doux et soyeux, sans danger pour le corps, pthtalate et BPA libres.

Le dos a un disque ABS zone rainurée en plastique, qui est excellente pour l'adhérence et ajoute au look de luxe de ce sextoy. Juste sous sa bouche se trouve le bouton de commande unique, puis un peu plus bas se trouvent les deux points de charge magnétiques.

La forme et la taille sont conçues pour tenir confortablement dans la paume de votre main. La large largeur le rend très confortable à tenir pendant de longues périodes. Il a également un joli poids.

La bouche est de forme ovale et est entourée d'une crête en silicone souple pour s'adapter parfaitement contre le clitoris et créer une bonne étanchéité.

Assurez-vous qu'il est complètement chargé avant de l'utiliser, car le bouton clignote pendant la charge, puis passe à une lumière constante lorsqu'il est complètement chargé. Chargez toujours les jouets sexuels rechargeables avant de les utiliser pour la première fois, car cela augmentera la durée de vie de la batterie. De plus, cela signifie également qu'il ne manquera pas de puissance lorsque vous en aurez le plus besoin.

Le Shushu de Dreamlove est tellement mignon
Le Shushu de Dreamlove est tellement mignon avec son petit visage et sa bouche ouverte

Le bouton est facile à trouver et s'allume également chaque fois qu'il est enfoncé, ainsi que lorsque le jouet est allumé. Vous le maintenez enfoncé pour allumer et éteindre le Shushu à nouveau, une seule pression change de modèle et un double clic permute entre les modes de vibration et d'aspiration.

Le fait qu'il soit étanche le rend très facile à nettoyer, allumez-le et maintenez-le dans de l'eau chaude savonneuse pour nettoyer la bouche et le reste de ce petit gars. Cela signifie également que c'est tellement amusant dans le bain. L'effet d'aspiration est encore plus prononcé s'il est utilisé dans le bain où il se sent incroyable.

Le câble du chargeur USB est d'une bonne longueur et ne se connectera que de manière fixe. Cela signifie que vous ne pouvez pas obtenir les terminaux dans le mauvais sens. Comme la plupart des câbles de charge magnétiques, vous devez vérifier qu'il est toujours connecté lorsque vous placez le jouet pour le charger.

Le Shushu est facile à charger avec son câble de charge magnétique
Le Shushu est facile à charger avec son câble de charge magnétique

Le Ritual Shushu est commercialisé autour du concept de Chakras. Il y a les centres énergétiques concentrés du corps. Comme l'indique le message publicitaire, ce jouet est conçu pour exploiter cette énergie et la canaliser vers le bien-être sexuel. Le logo sur sa tête signifie cela.

"Selon les bases de la kundalini, l'énergie est quelque chose qui doit circuler librement et sans entrave à travers notre corps. Les blocages énergétiques sont fréquents dans notre vie quotidienne. Au niveau sexuel des femmes, cela se traduit par des difficultés à atteindre l'orgasme."

Dreamlove

Je dois admettre que le Shushu a vraiment fonctionné comme prévu pour me laisser sans "difficultés à atteindre l'orgasme".

performance

Comme avec tous les jouets sexuels en silicone, il est préférable d'utiliser un lubrifiant à base d'eau. Bien que ce ne soit pas essentiel, je trouve qu'un petit lubrifiant aide à sceller autour de la bouche du jouet lors de son utilisation en mode aspiration.

Ce petit gars mignon peut être un peu trompeur en raison de sa taille, ne vous laissez pas berner en pensant qu'il manque de puissance. Il a un moteur puissant auquel vous ne vous attendez peut-être pas. C'est une délicieuse surprise, une que mon clito est entièrement d'accord avec LOL.

Image montrant le vibrateur Shushu
Le Shushu a l'air incroyable et le grand panneau ABS à l'arrière le rend facile à tenir

Le moteur puissant est également relativement silencieux, tant que la bouche est complètement scellée sur votre clitoris. C'est un avantage si vous en avez d'autres dans la maison lorsque vous voulez jouer.

La petite taille et le moteur silencieux du Shushu signifient également que vous pouvez voyager avec lui si vous voulez vous amuser loin de chez vous. En effet, sa petite taille le rend idéal pour voyager avec ou simplement pour se glisser dans votre sac à main au cas où vous en auriez besoin lors d'une soirée.

En utilisation, il délivre de délicieuses vagues de plaisir à travers votre clitoris en mode aspiration. Un diaphragme en mouvement fait sentir l'air pulser comme un tapotement sensuel directement sur votre clitoris qui se sent incroyable. En mode vibration, il offre des sensations intenses tout autour du clitoris, et ces sensations pénètrent profondément, ce qui est vraiment intense.

Le seul problème que j'ai trouvé lors de son utilisation était l'emplacement du bouton. Comme il est si près de la bouche, j'ai eu du mal à y accéder en l'utilisant. J'ai trouvé que je devais retirer le Shushu de mon clitoris pour accéder au bouton, le lubrifiant qui s'est retrouvé par inadvertance autour de la bouche a également rendu cela plus difficile.

Image montrant la proximité du bouton d'alimentation avec la bouche
Le Shushu n'a qu'un seul inconvénient et c'est la proximité du bouton d'alimentation à la bouche

Les Shushu a sept modes d'aspiration et sept modes de vibration. Les modes d'aspiration incluent non seulement plusieurs vitesses, mais aussi quelques modèles au choix, et il en va de même pour les vibrations. Cependant, Ritual a rendu la modification des paramètres un peu différente des autres jouets sexuels similaires. Vous double-cliquez sur le bouton pour alterner entre les modes d'aspiration et de vibration. Bien que cela semblait étrange au début, j'ai vite trouvé que cela me plaisait car cela signifiait que je ne changeais pas de mode par erreur.

C'est dommage que vous ne puissiez pas utiliser l'aspiration et la vibration en même temps, vous pouvez choisir d'avoir l'aspiration ou la vibration mais pas les deux. Après avoir dit que je venais de jouer pour trouver les réglages parfaits pour moi, j'ai aimé jouer avec les vibrations pour commencer, puis je passerais à l'aspiration pendant un certain temps, avant de changer à nouveau. J'ai découvert qu'en changeant d'avant en arrière, je pouvais profiter pleinement du Shushu et prolonger le plaisir que je ressentais.

Image montrant la bouche ouverte
Le Shushu est tellement mignon avec sa bouche ouverte

Le moteur puissant offre une aspiration douce ou des sensations beaucoup plus puissantes selon vos préférences et les réglages que vous avez sélectionnés. Cette flexibilité vous permet de vous affiner pendant des périodes prolongées ou de descendre rapidement.

Les vibrations traversent tout le jouet, elles peuvent donc être ressenties non seulement autour de la bouche, mais également sur le reste du jouet. Le moteur fournit de belles vibrations grondantes que j'aime et apprécie.

J'aime aussi utiliser ce type de jouet sur mes mamelons, la succion est fantastique. J'ai l'impression que quelqu'un suce mes mamelons. J'adore profiter des vibrations autour de mes mamelons raides, même en utilisant le dos strié contre mes seins.

Avec le moteur puissant, la batterie dure pendant une durée surprenante avant de devoir être rechargée. La taille compacte de ce jouet ainsi que son apparence mignonne signifient qu'il pourrait être un concurrent ferme sur ma liste préférée.

J'ai vraiment apprécié de le connaître et j'ai également apprécié d'utiliser sur ma soumise, la charmante sub'r '. Elle n'a également eu aucun problème pour atteindre l'orgasme. En fait, elle s'est enfuie avec ça pendant que je tape ceci et je sais ce qu'elle en fera.

29.12.2019

RITUAL SHUSHU SPOT Nouvelle génération d'aspiration de clitoris

INTERNATIONAL DREAMLOVE SL

INTERNATIONAL DREAMLOVE SL

Des orgasmes clitoridiens incroyables! Le lancement de Ritual Shushu est une toute nouvelle innovation pour les femmes. Une technologie spectaculaire qui combine le vide et les pulsations énergétiques qui stimulent le clitoris sans le toucher et viennent de manière inattendue des orgasmes. Le stimulateur clitoridien compact et élégant est très facile à utiliser. Une nouvelle génération de ventouse avec un bouton +/- avec laquelle vous pouvez augmenter ou diminuer l'intensité en fonction de vos besoins. Pourquoi Shushu Ritual? Nous vous donnons 10 raisons exclusives qui vous permettront de rechercher le rituel Shushu. 1. Puissance incroyable 2. Vibration et aspiration dans un seul jouet 3. Taille compacte unique sur le marché, parfait pour transporter n'importe où, sa taille compacte vous permet de le transporter dans votre sac au bureau ou en voyage. 4. Silicone qui prend soin de votre peau 5. Ergonomique, parfait pour les femmes à tenir à la main tout en suçant 6. Orgasme rapide et garanti 7. Testé sur 20 femmes professionnelles du secteur érotique qui garantissent son efficacité à 100% 8. Tête en silicone qui stimule tous vos sens 9. Couleur exclusive alliant détente et luxe 10. Prix ​​unique sur le marché. Profitez du spectacle de la vie !! , sex toys et luxure, attention!: des vagues de pression et de vibration dans le même sex toy? Tu as raison! Le nouveau rituel de vibration Shushu fera de vos rêves les plus humides une réalité. La combinaison parfaite d'une vibration magique avec une succion à travers des impulsions intenses qui provoqueront des vagues excitantes au bord de la tête. La pointe flexible en silicone médical entoure votre bouton d'amour caressant son intérieur sans contact par 3 motifs avec 4 niveaux d'intensité des ondes de pression, tandis que le haut vibre autour de lui avec 3 motifs et 4 niveaux d'intensité avec des programmes dans un seul bouton facile à utiliser. Le pur désir de plaisir s'est transformé en orgasmes et en cris. Les connaissances conservées par les anciennes dynasties pratiquant l'énergie immatérielle ont été révélées. L'avant-garde et la haute technologie se combinent avec le mystique pour créer l'amplificateur des fréquences du plaisir ultime. Laissez l'énergie voyager à travers toute votre colonne vertébrale depuis votre clitoris et atteignez le nirvana avec tous vos sens. Selon les bases de la kundalini, l'énergie est quelque chose qui doit circuler librement et sans entrave à travers notre corps. Les blocages énergétiques sont courants dans notre vie quotidienne. Au niveau sexuel des femmes, cela se traduit par des difficultés à atteindre l'orgasme. C'est pourquoi nous avons créé Shushu, l'amplificateur des fréquences du plaisir ultime. La stimulation sous vide sans contact a été spécialement conçue pour libérer le chakra de l'émotion et de la sexualité. Avec cela, vous obtiendrez des orgasmes beaucoup plus intenses et vibrants, libérant tout le potentiel de votre canal énergétique. Le logo est inspiré du deuxième chakra. Il est situé dans la région génitale et est responsable, entre autres, du plaisir. Il est représenté par la couleur orange et avec une forme de fleur à 6 pointes. Shushu Ritual est équipé de batteries intégrées, de sorte qu'il peut être rechargé sans nuire à l'environnement. Si nécessaire, le chargeur magnétique USB inclus peut ajouter une prise réseau 5v, mais vous pouvez charger votre SHushu sur n'importe quel ordinateur ou ordinateur portable.
1434
6
0
0
0

Le Ritual Shushu est un petit vibromasseur clitoridien à succion de @DreamloveInt, voyez ce que Joanne en a pensé. Click to Tweet

Image montrant le Shushu à côté d'une canette de boisson gazeuse pour l'échelle
Le Shushu est minuscule et cela en fait un très bon compagnon de voyage

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Fabriqué en silicone et ABS sans danger pour le corps
  • Sept réglages de vibration et d'aspiration
  • Commande simple à un bouton
  • rechargeable
  • Imperméable
  • Câble de charge magnétique inclus
  • Forme petite et légère

Je le recommanderais à:

  • Quiconque apprécie une stimulation clitoridienne intense
  • Quiconque cherche un sextoy de voyage
  • Quiconque cherche un jouet sexuel fabriqué à partir de matériaux sans danger pour le corps
  • Quiconque a du mal à tenir de gros jouets sexuels lourds

Je ne le recommanderais pas à:

  • Quiconque cherche un jouet sexuel pénétrant
  • Quiconque n'aime pas la stimulation directe du clitoris

Final Thoughts

Je suis reconnaissant à Dreamlove de m'avoir envoyé le Ritual Shushu pour examen. C'est un joli petit vibrateur à aspiration clitoridienne qui offre des sensations intenses tout en ayant une forme mignonne et minuscule.

La batterie rechargeable est plus que suffisante pour vous permettre de profiter de longues sessions de jeu. Pourtant, avec ses performances, vous ne durerez probablement pas longtemps. Les sensations d'aspiration clitoridienne sont sublimes, j'adore la façon dont on tape et suce mon clitoris. En mode vibration, il se sent également bien et est même amusant à utiliser sur les mamelons durs.

Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un vibromasseur à aspiration clitoridienne avec une petite forme, il est idéal pour une utilisation comme jouet sexuel de voyage. Mettez-le dans votre sac et il est prêt à chaque fois que vous ressentez le besoin de descendre rapidement.

J'adore le Shushu, tout comme Sub'r, ce qui me rappelle que je dois le lui retirer pendant que je le garde.

On m'a envoyé le Rituel Shushu par Dreamlove et je tiens à les remercier de m'avoir donné l'occasion de l'examiner pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Solutions
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Andorsex.com

Prenez l'un de ces petits vibrateurs qui craquent Andorsex.com pour seulement 50.16 € (environ 42.59 £).

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation./p

Information additionnelle

  • Note générale: 8.8
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Dreamlove Ritual Shushu Clitoral Suction Vibrator Review

Written by  Jan 07, 2020

This small clitoral suction vibrator packs a punch and looks so cute

When I was approached by Dreamlove to review a new clitoral stimulator before it has even been released in the UK, I was thrilled. So, of course, I jumped at the chance.

What is it? Well, it is a very nicely proportioned clitoral suction vibrator. It is new onto the market, and I couldn't wait to get my hands (and other bits) on it.

"I enjoyed playing with the vibrations to start with, then would switch to the suction for a while, before switching again. I found by changing back and forth I could fully enjoy the Shushu and prolong the fun I was experiencing."

Joanne

It arrived quickly and safely packed securely in a plain box. As it has not been released yet, it came wrapped in paper and decorated with a bow, placed in a sealed gift bag. Having no product packaging, I not able to comment on the retail packaging in this review but I have obtained a picture of it for you all.

No doubt you are all more interested in how it performs though rather than what it arrives in. So here are my thoughts on the Ritual Shushu toy itself, please read on...

So what was in the box that arrived from Dreamlove in Spain? I was sent a lovely Christmas card and a sealed gift bag, and that was lovely.

The gift bag contained a set of instructions, and the Shushu from Ritual together with a magnetic USB charging cable. This one is the raspberry coloured Shushu, but there are three colours to choose from black, raspberry and teal.

It was nice to recieve this package from Dreamlove
It was a delight to receive the Ritual Shushu in this package from Dreamlove

Design and materials

The retail packaging looks really niceOn first look, the Shushu Clitoral Stimulator from Ritual is a cute little thing. It reminds me a little of a small hedgehog (without the sharp spines phew). It has two ears and eyes, and a large open mouth, most of it is covered in a silky smooth, medical silicone, which is body-safe, pthtalate and BPA free.

The back has a hard ABS plastic grooved area, which is excellent for grip and adds to the luxury look of this sex toy. Just under his mouth is the single control button, then a little lower are the two magnetic charging points.

The shape and size is designed to fit into the palm of your hand comfortably. The chunky width makes it very comfortable to hold for extended periods. It also has a nice weight to it.

The mouth is an oval shape and is surrounded by a soft silicone ridge to fit snuggly against the clit and create a good seal.

Making sure it has a full charge before use is made easy as the button flashes when charging, then changes to a constant light when fully charged. Always give rechargeable sex toys a full charge before using them for the first time as this will increase the battery life. Plus it also means it won't run out of power when you need it the most.

The Shushu from Dreamlove just looks so cute
The Shushu from Dreamlove just looks so cute with its little face and open mouth

The button is easy to find and also lights up every time it is pressed, as well as when the toy is switched on. You hold it in to switch the Shushu on and off again, a single press changes patterns and a double click swaps between vibration and suction modes.

The fact it is waterproof makes it very easy to clean, switch it on and hold in warm soapy water to clean out the mouth and the rest of this little guy. It also means it is so much fun in the bath. The suction effect is even more pronounced if used in the bath where it feels incredible.

The USB charger cable is a good length, and will only connect a set way around. This means that you cannot get the terminals the wrong way round. Like most magnetic charging cables, you need to check it is still connected when you place the toy down to charge.

The Shushu is easy to charge with its magnetic charging cable
The Shushu is easy to charge with its magnetic charging cable

The Ritual Shushu is marketed around the concept of Chakras. There are the concentrated energy centres of the body. As the advertising message states, this toy is designed to harness this energy and channel it towards sexual wellness. The logo on its head signifies this.

"According to the bases of the kundalini, energy is something that must flow freely and without hindrance through our body. Energy blockages are common in our daily lives. On the sexual level of women, this translates into difficulties in reaching orgasm."

Dreamlove

I have to admit that the Shushu definitely performed as expected to leave me with no "difficulties in reaching orgasm".

Performance

As with all silicone sex toys it is best to use a water-based lube. While not essential, I find a little lube helps to seal around the mouth of the toy when using it in suction mode.

This cute little guy may be a little misleading due to its size, don't be fooled into thinking it lacks power though. It has a powerful motor which you may not be expecting. It's a delightful surprise, one which my clit entirely agrees with LOL.

Image showing the Shushu vibrator
The Shushu looks amazing and the large ABS panel on its back makes it easy to hold

The powerful motor is reasonably quiet too, that is as long as the mouth is completely sealed over your clitoris. This is an advantage if you have others in the house with you when you want to play.

The Shushu's small size and quiet motor also means that you can travel with it if you want some fun when away from home. Indeed, its small size makes it ideal for travelling with or simply for slipping into your handbag just in case you need it on a night out.

In use, it delivers delightful waves of pleasure through your clitoris in suction mode. A moving diaphragm makes the air pulsate feeling like a sensual tapping directly on your clitoris that feels amazing. When in vibration mode it delivers intense sensations all around the clitoris, and these sensations penetrate deeply, and this feels really intense.

The only problem I found when using it was the location of the button. As it is so close to the mouth, I found it very difficult to access while using it. I found that I needed to remove the Shushu from my clit to gain access to the button, the lube that inadvertently ended up around the mouth also made this harder.

Image showing the proximity of the power button to the mouth
The Shushu only has one drawback and that is the proximity of the power button to the mouth

The Shushu has seven suction and seven vibration modes. The suction modes include not only several speeds, but also a few patterns to choose from, and the same goes for the vibrations. However, Ritual has made changing through the settings a little different from other similar sex toys. You double click the button to alternate between suction and vibration modes. Although this seemed strange to begin with, I soon found that I liked it as it meant that I did not switch modes by mistake.

It's a shame that you can't use suction and vibration at the same time, you can choose to either have suction or vibration but not both. Having said that I just played around to find the perfect settings for me, I enjoyed playing with the vibrations to start with, then would switch to the suction for a while, before switching again. I found by changing back and forth I could fully enjoy the Shushu and prolong the fun I was experiencing.

Image showing the open mouth
The Shushu just looks so cute with his open mouth

The powerful motor gives either gentle suction or much more powerful sensations depending on your preference and the settings you have selected. This flexibility allows you to edge yourself for prolonged periods or to get off quickly.

The vibrations travel through the entire toy, so can be felt not just around the mouth, but over the rest of the toy as well. The motor provides lovely rumbly vibrations that I do love and enjoy.

I also enjoy using this type of toy on my nipples, the suction feels fantastic. It feels almost like I have someone sucking on my nipples. I love to enjoy feeling the vibrations around my stiff nipples, even using the ridged back against my breasts.

With the powerful motor, the battery lasts for a surprising amount of time before recharging is needed. The compact size this is a toy as well as its cute looks mean that it could be a firm contender on my favourite list.

I have really enjoyed getting to know it and also enjoyed using on my submissive, the lovely sub'r'. She also had no problem reaching orgasm with it. In fact, she has run off with it as I type this and I know what she will be doing with it.

29.12.2019

RITUAL SHUSHU SPOT New Clitoris Suction Generation

INTERNATIONAL DREAMLOVE S.L.

INTERNATIONAL DREAMLOVE S.L.

Amazing clitoral orgasms! The launch of Ritual Shushu is a whole new innovation for women. Spectacular technology that combines emptiness and energetic pulsations that stimulate the clitoris without touching it and unexpectedly comes orgasms. The compact and elegant clitoral stimulator is very easy to use. A new generation of sucker with a +/- button with which you can increase or decrease the intensity depending on your needs. Why Shushu Ritual? We give you 10 exclusive reasons that will launch you to look for Shushu Ritual. 1. Amazing Power 2. Vibration and suction in a single toy 3. Compact size unique in the market, Perfect to carry anywhere, its compact size allows you to carry it in your bag to the office or travel. 4. Silicone that takes care of your skin 5. Ergonomic, perfect for women to hold by hand while sucking 6. Fast and guaranteed orgasm 7. Tested on 20 professional women in the Erotic sector that guarantee its effectiveness at 100% 8. Silicone head that stimulates all your senses 9. Exclusive color that combines relaxation and luxury 10. Unique price in the market. Enjoy the spectacle of life !! , sex toys and lust, attention !: waves of pressure and vibration in the same sex toy? You are right! The new Shushu Vibration Ritual will make your wettest dreams come true. The perfect combination of a magical vibration with suction through intense impulses that will cause exciting waves at the edge of the head. The flexible medical silicone tip surrounds your love button stroking its interior without contact by 3 patterns with 4 levels of pressure waves intensity, while the top vibrates around it with 3 patterns and 4 levels of intensity with programs in a single easy to use button. Pure lust of pleasure turned into orgasms and screams. The knowledge kept by the ancient dynasties practicing intangible energy has been revealed. The avant-garde and high technology combine with the mystical to create the amplifier of the frequencies of the ultimate pleasure. Let the energy travel through your entire spine from your clitoris and reach nirvana with all your senses. According to the bases of the kundalini, energy is something that must flow freely and without hindrance through our body. Energy blockages are common in our daily lives. On the sexual level of women this translates into difficulties in reaching orgasm. That is why we have created Shushu, the amplifier of the frequencies of ultimate pleasure. Contactless vacuum stimulation has been specially designed to release the chakra of emotion and sexuality. With this you will get much more intense and vibrant orgasms, unleashing the full potential of your energy channel. The logo is inspired by the second chakra. It is located in the genital area and is responsible, among other things, for pleasure. It is represented by the color orange and with a 6-pointed flower shape. Shushu Ritual is equipped with integrated batteries, so that it can be recharged without damaging the environment. If necessary, the included USB magnetic charger can add a 5v network plug, but you can charge your SHushu on any computer or laptop.
2727
10
0
0
0

The Ritual Shushu is a cracking little clitoral suction vibrator from @DreamloveInt, see what Joanne thought of it. Click to Tweet

Image showing the Shushu next to a soft drinks can for scale
The Shushu is tiny and that makes it a very good travelling companion

Key Features

Key features:

  • Made from body safe Silicone and ABS
  • Seven vibration and suction settings
  • Simple one button control
  • Rechargeable
  • Waterproof
  • Magnetic charging cable included
  • Small and lightweight form

I would recommend it to:

  • Anyone who enjoys intense clitoral stimulation
  • Anyone who is looking for a travel sex toy
  • Anyone looking for a sex toy made from body-safe materials
  • Anyone who struggles holding large heavy sex toys

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone looking for a penetrative sex toy
  • Anyone who doesn't like direct clitoral stimulation

Final Thoughts

I am grateful to Dreamlove for sending me the Ritual Shushu for review. It is a lovely little clitoral suction vibrator that delivers intense sensations while having a cute and tiny form.

The rechargeable battery is more than adequate to allow you to enjoy long play sessions. Still, with its performance, you probably won't last long. The clitoral suction sensations are sublime, I love the way is taps and sucks on my clitoris. In vibration mode, it also feels great and is even fun to use on hard nipples.

I can highly recommend it to anyone looking for a clitoral suction vibrator with a small form, it is ideal for use as a travelling sex toy. Pop it into your bag, and it is ready whenever you feel the need to get off quickly.

I love the Shushu, and so does sub'r, which reminds me I must get it back off her as I am keeping it.

I was sent the Ritual Shushu by Dreamlove and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease Of Use
Price

Where Can I Get One From?

Andorsex.com

Grab one of these cracking little vibrators from Andorsex.com for just €50.16 (approx £42.59).

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page./p

Additional Info

  • Overall Rating: 8.8
Joanne Summers

Sex Blogger, Review, Dildo Officianado, Kinky Quimsticking, Electrosex Loving Mum.

I have been reviewing sex toys and adult products for the last five years and I love doing what I do. If you find my reviews and articles interesting please leave a comment for me on them, I love reading feedback about them.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund