Dr Rocco & # 039; s Pleasure Emporium Zeppelina Vibromasseur
  • Publié

Vibromasseur Zeppelina Pleasure Emporium du Dr Rocco

La Zeppelina n'est certainement pas un dirigeable en matière de pouvoir

Une fois encore, je me souris en écrivant une autre critique d’un vibrateur Rocks Off. Cette fois, il s’agit de la Zeppelina de la gamme de jouets sexuels Pleasure Emporium du Dr Rocco.

Cette gamme a l'air fantastique avec son style Steampunk. Comme j'aime tout ce qui est Steampunk, j'avais de grandes attentes pour le Zeppelina. J'ai apprécié toutes les vibrations précédentes que j'ai passées en revue pour Rocks Off, et c'est bien d'en revoir une autre.

"La circonférence de la Zeppelina est agréable et j'aime sentir qu'elle m'ouvre avant de l'avaler dans mon vagin. Pousser avec elle est très amusante et jouir avec elle au fond de moi est fantastique, alors que mes muscles fessiers la resserrent au milieu -orgasme."

Joanne

Cet avis vous donnera mes impressions sur la Zeppelina mais également sur celles de sub'r 'qui l’a maintenant dans son tiroir de chevet. Elle l'a littéralement martelé au cours des dernières semaines en savourant les sensations qu'il peut procurer.

Alors, passons à autre chose, laissez-moi vous parler de la Zeppelina de Rocks Off.

Livraison et emballage

Chaque fois que Rocks off m'envoie quelque chose à réviser, je peux garantir qu'il sera livré dans un emballage neutre. Ils prennent la discrétion de leurs clients très au sérieux et je suis heureux de les recommander.

L'emballage est une préoccupation majeure lors de vos achats en ligne, mais soyez rassuré, si vous achetez quelque chose chez Rocks Off, il arrivera sans que le facteur sache à quel point vous êtes vraiment pervers.

Image montrant l'emballage de vente au détail de la Zeppelina
J'aime l'emballage de la Zeppelina, le design steampunk me convient parfaitement

Passons maintenant à l’emballage de la Zeppelina et il est magnifique. La marque dark steampunk est fantastique et montre vraiment bien la Zeppelina. Le verso de la boîte contient de nombreuses informations sur le produit dans plusieurs langues bien que le texte soit un peu petit dans certains domaines.

Rocks Off ont fait un excellent travail avec l’emballage du produit, qui est fait de carton solide qui durera. Donc, si vous êtes comme Sub'r 'et que vous rangez toujours vos jouets sexuels dans leurs boîtes d'origine, vous en serez aussi heureux qu'elle.

À l'intérieur de l'emballage, vous trouverez le Zeppelina, un ensemble d'instructions de base et son câble de chargement.

Image montrant l'arrière de l'emballage de vente au détail de la Zeppelina
L'arrière de l'emballage de la Zeppelina contient de nombreuses informations utiles.

Charge

La première chose que vous devriez toujours faire avec un nouveau jouet sexuel rechargeable est de lui donner une charge complète, et c'est ce que nous avons fait.

Vous venez d'insérer la fiche à l'extrémité du câble de charge dans le trou situé au bout de la poignée de Zeppelina. Le câble de charge est assez court, vous devrez donc penser à l'endroit où vous chargez le Zeppelina.

Lors de la charge, une lumière dans la base clignotera en rouge, puis restera allumée en vert lorsque le Zeppelina sera complètement chargé. Vous ne devez pas utiliser le Zeppelina pendant le chargement.

Rocks Off indique qu'une charge de deux heures vous donnera jusqu'à quatre heures de temps de jeu. Ma réalité était cependant un peu différente et après une charge complète, je ne disposais que d'une heure et demie de la Zeppelina avant de devoir la recharger à nouveau.

Image montrant la prise de charge insérée dans le trou à la base de la Zeppelina
Le port de charge est facile à trouver dans la base du Zeppelina

Je ne l'utilisais pas sur les réglages les plus élevés, mais à cause de cela, je recommande de lui donner une charge complète avant chaque session de jeu, car vous ne voudriez pas que cela vous coupe. Cela dit, une heure et demie avec le Zeppelina prend du temps et j'ai profité de nombreux orgasmes pendant cette période.

Matériaux et design

The Zeppelina ressemble à son homonyme le Zeppelin mais avec une forte influence steampunk. Le passe-partout au look rivet devient vraiment ce vibrateur et sa couleur est tout simplement sublime.

Je n'ai aucune idée de la façon dont Rocks Off a réussi à créer un silicone à la fois métallique et sécuritaire pour le corps, mais c'est le cas, et ça a l'air incroyable.

Image montrant le magnifique revêtement de silicone de la Zeppelina
Le revêtement de silicone sur le Zeppelina a une couleur bronze presque purement qui a l'air magnifique

Le matériau Silicone est hypoallergénique, non poreux et bien sûr sans latex ni phtalates, ce qui en fait le matériau idéal pour les sextoys.

Nettoyer après l’utilisation est une simplicité en soi, il suffit de le rincer à l’eau chaude savonneuse et de porter une attention particulière aux détails de la surface car il peut s’agir d’un piège vag-goo.

Le Zeppelina mesure à 7 "/ 18cm de long duquel vous pouvez insérer 6" / 15cm, la partie la plus large du Zeppelina a un 5 "/ 12.9cm de diamètre qui est un diamètre de 1.5" / 4.5cm.

La Zeppelina a un noyau en ABS recouvert de Silicone, ce qui la rend assez rigide, le silicone est un peu traînant et c’est ce que j’aime. Une fois que vous ajoutez un lubrifiant à base d’eau comme Sliquid H20 or Jeu secret naturel les choses deviennent très glissantes.

Image montrant le bout lisse de la Zeppelina
La Zeppelina a une pointe effilée lisse qui facilite l’insertion.

N'utilisez que juste assez de lubrifiant, car si vous vous en servez les doigts, le contrôle de la Zeppelina peut devenir délicat si vous aimez la pousser.

J'ai été surpris de voir à quel point la Zeppelina est légère à seulement 165g. Cela le rend idéal pour toute personne souffrant d'arthrite ou de problèmes de préhension et de tenue de jouets sexuels lourds.

Il est totalement imperméable, ce qui signifie que l'heure du bain peut être très personnelle et que vous pouvez l'utiliser pendant de longues séances de masturbation lente dans le bain. La combinaison d’eau chaude et de stimulations intenses l’enthousiasme toujours.

Pour allumer la Zeppelina, vous devez localiser le bouton d'alimentation, ce qui peut s'avérer difficile si vous avez une mauvaise vue. Autour de la base, il y a une série de rouages, dont l’un porte le logo Rocks Off. Il s’agit du commutateur d’alimentation et du sélecteur. Il suffit de le maintenir enfoncé pendant trois secondes pour allumer et éteindre la Zeppelina. Une fois en cours d'exécution, vous pouvez appuyer rapidement dessus pour faire défiler les dix paramètres.

Image montrant le bouton d'alimentation de la Zeppelina
La Zeppelina a un bouton d’alimentation qui peut être difficile à trouver

performance

The Modes de vibration 10 sur le Zeppelina sont fantastiques, si vous voulez profiter d’une longue et lente branlette avec votre bâton Zeppelina avec le premier réglage, pour un voyage plus rapide à Orgamsville, utilisez les derniers réglages, car ils sont très intenses.

La Zeppelina produit des vibrations profondes et vibrantes particulièrement agréables, surtout lorsque vous dépassez votre point G où le contour du jouet garantira un bon contact. La texture de la surface en fait également un jouet sexuel fantastique.

J'étais ravi lorsque Sub'r 'a fait remarquer à quel point les réglages de vibration sont bons, elle utilise beaucoup de vibrateurs, ce qui en fait un éloge. Elle adore les trois derniers réglages et prend un malin plaisir à organiser des orgasmes fantastiques avec la Zeppelina.

Elle a comparé la première mise en scène à la réception d’un délicieux sexe oral, et je sais ce qu’elle entend par là. J'aime utiliser ce premier réglage pour me réchauffer avant un jeu de masturbation plus agressif. Appelez-moi un branleur paresseux LOL.

Image montrant la Zeppelina dans la main de Joanne
La Zeppelina a un profil époustouflant et de jolies textures pour une stimulation supplémentaire

Nous étions tous les deux ravis du peu de bruit que la Zeppelina est utilisée, même dans les réglages les plus élevés. C'est ce que je décrirais comme un vibrateur discret, ce qui le rend idéal pour les personnes vivant dans un foyer occupé ou partageant un logement. J'ai été véritablement impressionné par le silence qui règne à cause des vibrations exceptionnelles qu'il produit.

The la circonférence de la Zeppelina se sent bienet j'aime le sentir m'ouvrir avant de l'avaler dans mon vagin. Cela me procure beaucoup de plaisir et de jouir d'orgasme au fond de moi est fantastique lorsque mes muscles de Kegel se resserrent contre cet orgasme moyen. Je préfère toujours être rassasiée à l'orgasme car, pour moi, il est tellement préférable de lutter contre quelque chose.

Les deux sub'r 'et moi n'avons pas de problème à organiser un orgasme lorsque je joue avec la Zeppelina et pour moi, c'est à cause des fortes vibrations dirigées contre mon point G quand il se trouve en moi. C'est aussi fantastique pour une utilisation externe sur mon clitoris et mes mamelons, où sa nature calme est un bonus certain.

La Zeppelina de @rocksoffltd est tout simplement magnifique dans toute sa beauté steampunk. C'est un vibrateur qui a la performance pour correspondre à ses regards exquis aussi. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Construction en silicone et en ABS sûre du corps
  • 10 fonctions puissantes
  • USB rechargeable
  • Imperméable
  • Thème Steampunk - un énorme bonus à mon avis

Image montrant la Zeppelina de profil avec son câble de charge
Le Zeppelina est un autre vibromasseur fantastique de Rocks Off, l'un de mes fabricants préférés

Je le recommanderais à:

  • Toute personne qui veut un vibrateur bien proportionné
  • Tous ceux qui aiment les vibrateurs rechargeables (plus de changement de pile)
  • Quiconque cherche un jouet sexuel léger
  • Toute personne qui aime les modèles de vibration

Je ne le recommanderais pas à:

  • Toute personne qui utilise uniquement des jouets sexuels plus petits
  • Toute personne qui aime identifier facilement les contrôles ou qui a des problèmes de vue

Final Thoughts

Une fois encore, Rocks Off a mis au point un classique, gagnant de nos deux livres. La Zeppelina ravit non seulement les yeux mais elle vous ravit également de manière plus nuancée lorsque vous jouez avec.

Le silicone est un mélange fantastique, et la couleur est excellente, elle est veloutée au toucher et légèrement légèrement traînante. Les textures qui y sont présentées sont non seulement esthétiques, mais aussi incroyables lorsque vous les poussez ou les dessinez sur votre clitoris.

Les sensations profondes qu'il procure de dix manières différentes devraient plaire à la plupart des gens, je suis sûr qu'il y en a pour tous les goûts. Pour moi, le seul inconvénient est à quel point il est difficile de trouver le bouton d'alimentation et à quel point il peut devenir glissant, car il a tendance à se dessiner au plus profond de vous, ce qui rend la zone que vous tenez recouverte de lubrifiant et de vag-goo.

J'adore la Zeppelina et, une fois de plus, elle a réaffirmé ma conviction que les Rocks Off sont au sommet de leur forme. Leurs offres semblent simplement aller de mieux en mieux. Je n'hésite pas à recommander vivement à la Zeppelina.

On m'a envoyé le Zeppelina de Rocks Off et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

8.8Général9Modèle9Caractéristiques9Fonctionnalités8Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Rocks Off

Prenez un Le vibrateur Pleasure Emporium Zeppelina du Dr Rocco de Rocks Off pour seulement £ 64.99 et prenez vos séances de masturbation à de nouveaux sommets. Découvrez également le reste de la gamme Pleasure Emporium du Dr Rocco pour voir certaines de leurs autres créations étonnantes.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas de liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.8

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 Septembre, 2019

Ensemble d'entraînement de balle Kegel So Divine Sensual

in Autres avis
Les balles Kegel peuvent être très amusantes, leur utilisation peut avoir de grands avantages pour votre vie sexuelle. Qui refuserait l'opportunité d'améliorer ses performances sexuelles et de s'attaquer à des problèmes de femme souvent présents plus tard? Je sais que j'aime les défis, surtout quand… Lire la suite
29 mai 2019

Critique de la Cowgirl Sybian Style Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Montez la cow-girl pour des orgasmes intenses Maintenant, ce n’est un secret pour personne que je suis accro aux machines sexuelles. Je les aime pour leur puissance, leur endurance et leur capacité à délivrer des orgasmes incroyablement durs encore et encore. J'ai examiné le Sybian, Motorbunny et Tremor… Lire la suite
27 Aout 2019

Beowulf Silicone Examen De Hankeys Toys

in Godes & Dildos
Le Beowulf est un gode en silicone aux proportions bestiales. Je suis depuis longtemps fan des Hankeys… Lire la suite
26 Aout 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Commentaires
Une cagoule conçue pour sucer des bites et du plaisir de manger la chatte. J'aime jouer avec le kit BDSM,… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

14 Septembre, 2019

The Decimator - La plus grande électrode bout à bout E-Stim au monde

in Blogue
C'est une électrode plug-and-plug sérieuse pour les joueurs sérieux. Les électrodes E-stim sont disponibles dans toutes les formes et tailles, de la modeste électrode autoadhésive du style à tampon unipolaire aux créations de bricolage en passant par les électrodes commerciales à deux, trois ou même quadripôles. Ils entrent… Lire la suite
10 Septembre, 2019

Ce n'est pas un vagin, c'est une vulve

in Blogue
Connaissez-vous la différence entre un vagin et une vulve? Le mot vagin est couramment utilisé pour décrire le contenu de l'image ci-dessous. Mais il est utilisé de manière incorrecte car ce que vous pouvez voir est beaucoup de vulve et non de vagin. "Ce n'est pas vulgaire, c'est vulve! Ce n'est pas… Lire la suite
Septembre 06, 2019

Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros

in Blogue
Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros Je viens de recevoir un fantastique gode en silicone… Lire la suite
22 Aout 2019

XBiz Europa Awards

in Blogue
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau Chaque année, le XBiz… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Dr Rocco's Pleasure Emporium Zeppelina Vibrator
  • Posted

Dr Rocco's Pleasure Emporium Zeppelina Vibrator

The Zeppelina is certainly no blimp where power is concerned

Once again I find myself smiling as I write up another review of a Rocks Off vibrator. This time it is the Zeppelina from their Dr Rocco's Pleasure Emporium range of sex toys.

This range looks fantastic with its Steampunk styling. As I love all things Steampunk I had big expectations for the Zeppelina. I have enjoyed all of the previous vibes I have reviewed for Rocks Off, and it is nice to be reviewing another one.

"The girth of the Zeppelina feels great, and I love feeling it open me up before I swallow it inside my vagina. Thrusting with it is lots of fun and orgasming with it deep inside me feels fantastic as my kegel muscles clamp down on it mid-orgasm."

Joanne

This review will give you my thoughts on the Zeppelina but also those of sub'r' who now has it in her bedside drawer. She has literally hammered it for the last couple of weeks relishing in the sensations that it can deliver.

So, let's get on with it, let me tell you all about the Zeppelina from Rocks Off.

Delivery and packaging

Every time Rocks off sends me something to review I can guarantee that it will arrive under plain packaging. They take customer discretion very seriously, and I am happy to recommend them for this fact.

Packaging is a big concern when shopping online, but rest assured if you buy anything from Rocks Off it will arrive without the postman knowing how kinky you really are.

Image showing the retail packaging of the Zeppelina
I love the packaging of the Zeppelina, the steampunk design really clicks with me

Now, on to the product packaging of the Zeppelina and it looks gorgeous. The dark steampunk branding looks fantastic and really shows off the Zeppelina well. The back of the box has lots of product information on it in multiple languages although the text is a little small in some areas.

Rocks Off have done a great job with the product packaging, and it's made from sturdy cardboard which will last. So, if you are like sub'r' and always store your sex toys in their original boxes, you will be as happy with it as she was.

Inside the packaging, you will find the Zeppelina, a set of basic instructions and its charging cable.

Image showing the rear of the retail packaging of the Zeppelina
The rear of the packaging of the Zeppelina carries lots of useful information

Charging

The first thing that you should always do with a new rechargeable sex toy is to give it a full charge, and that is what we did.

You just insert the plug on the end of the charging cable into the hole at the end of Zeppelina's handle. The charging cable is rather short though, so you will need to think where you charge the Zeppelina.

When charging, a light in the base will flash red and then light up steady green when the Zeppelina is fully charged. You should not use the Zeppelina while it is charging.

Rocks Off state that a two-hour charge will give you up to four hours of play time. My reality was a little different though, and after a full charge I only got an hour and a half out of the Zeppelina before it needed charging again.

Image showing the charging plug fitted into the hole on the base of the Zeppelina
The charging port is easy to find in the base of the Zeppelina

I wasn't using it on the highest settings, but because of that, I recommend giving it a full charge before each play session as you wouldn't want it cutting out on you. That said an hour and a half with the Zeppelina takes some doing and I enjoyed many orgasms with it during this period.

Materials and design

The Zeppelina looks like its namesake the Zeppelin but with a heavy steampunk influence. The boilerplate with rivet look really becomes this vibrator, and the colour of it is simply sublime.

I have no idea how Rocks Off have managed to create a metallic looking body-safe silicone, but they have, and it looks amazeballs.

Image showing the beautiful silicone coating the Zeppelina
The silicone coating on the Zeppelina has an almost purply bronze colouration that looks stunning

The Silicone material is hypoallergenic, non-porous and of course latex and phthalate free making it the perfect sex toy material.

Cleaning after use is simplicity in itself, just rinse in warm soapy water and pay attention to the surface detailing as it can be a vag-goo trap.

The Zeppelina measures in at 7"/18cm long of which you can insert 6"/15cm, the widest part of the Zeppelina has 5"/12.9cm of girth which is a diameter of 1.5"/4.5cm.

The Zeppelina has an ABS core covered in Silicone, and this makes it pretty rigid, the silicone is a little draggy which is just how I like it. Once you add some water-based lube like Sliquid H20 or Secret Play Natural things get very slippery.

Image showing the smooth tip of the Zeppelina
The Zeppelina has a smooth tapered tip that makes insertion an easy process

Only use just enough lube as if you get it on your fingers then controlling the Zeppelina can get tricky if you like to thrust with it.

I was surprised at how light the Zeppelina is weighing in at only 165g. This makes it ideal for anyone with arthritis or problems gripping and holding heavy sex toys.

It is totally waterproof which means bathtime can get very personal and sub'r' enjoys using it for long slow masturbation sessions in the bath. The combination of warm water and intense stimulations always gets her off this way.

To turn the Zeppelina on you need to locate the power button and this can be tricky if you have poor eyesight. Around the base, there are a series of gear cogs, and one of them has the Rocks Off logo in it. This is the power and selector switch, just hold it in for three seconds to turn the Zeppelina on and off. Once running you can press it quickly to cycle through the ten settings.

Image showing the power button of the Zeppelina
The Zeppelina has a power button that can be tricky to find

Performance

The 10 vibration modes on the Zeppelina are fantastic, if you want to enjoy a long slow leisurely wank with your Zeppelina stick with the first setting, for a faster trip to Orgamsville use the last few settings as they are very intense.

The Zeppelina delivers deep rumbly vibrations that are most enjoyable especially when thrusting with it past your g-spot where the girth of the toy will ensure good contact. The surface texture also makes this a fantastic thrusting sex toy too.

I was delighted when sub'r' commented on just how good the vibration settings are to play with, she uses a lot of vibrators, so that is praise indeed. She loves the last three settings and takes great delight in thrusting to some fantastic orgasms with the Zeppelina.

She likened the first setting to being on the receiving end of some delightful oral sex, and I know what she means there. I love using this first setting to warm myself up before some more aggressive masturbation play. Call me a lazy wanker LOL.

Image showing the Zeppelina in Joanne's hand
The Zeppelina has a stunning profile and some nice textures for added stimulation

We were both delighted by just how quiet the Zeppelina is in use, even on the highest settings. It's what I would describe as a discreet vibrator making it ideal for anyone in a busy household or shared accommodation. I was genuinely taken by how quiet it is given the exceptional vibrations that it delivers.

The girth of the Zeppelina feels great, and I love feeling it open me up before I swallow it inside my vagina. Thrusting with it is lots of fun and orgasming with it deep inside me feels fantastic as my kegel muscles clamp down on it mid-orgasm. I always prefer to be full as I orgasm as for me it just feels so much better to clamp down on something.

Both sub'r' and I have no problems orgasming while playing with the Zeppelina and for me, it is because of the strong vibrations targeted at my g-spot when it is inside me. It's also fantastic for use externally on my clitoris and nipples where its quiet nature is a definite bonus.

The Zeppelina from @rocksoffltd is simply stunning in all of its steampunk beauty. It is a vibrator that has the performance to match its exquisite looks too. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • Body-safe silicone and ABS construction
  • 10 powerful functions
  • USB rechargeable
  • Waterproof
  • Steampunk themed - a huge bonus in my opinion

Image showing the Zeppelina in profile with its charging lead
The Zeppelina is another fantastic vibrator from Rocks Off, one of my favourite manufacturers

I would recommend it to:

  • Anyone who wants a nicely proportioned vibrator
  • Anyone who likes rechargeable vibrators (no more battery changes)
  • Anyone looking for a light sex toy
  • Anyone who enjoys patterns of vibration

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone who only uses smaller sex toys
  • Anyone who likes easy to identify controls or who has eyesight problems

Final Thoughts

Once again Rocks Off has come up with a classic, a winner in both of our books. The Zeppelina not only delights the eyes but it positively delights you in more nuanced ways as you play with it.

The silicone is a fantastic blend, and the colour is excellent, it's velvety to the touch and just lightly draggy. The textures on it not only look good but feel amazing as you thrust with it or draw it over your clitoris.

The deep sensations that it delivers in ten different ways should please most people, I am sure there is something there for everyone. For me the only downside is how hard it is to find the power button and how slippery it can get as it tends to draw itself deep inside you, getting the area you grip coated in lube and vag-goo.

I love the Zeppelina, and once again it had re-affirmed my belief that Rocks Off are at the top of their game, their offerings just seem to get better and better. I have no hesitation in giving the Zeppelina a strong recommendation.

I was sent the Zeppelina by Rocks Off and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.8Overall9Design9Features9Functionality8Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Rocks Off

Grab a Dr Rocco's Pleasure Emporium Zeppelina Vibrator from Rocks Off for just £64.99 and take your masturbation sessions to new highs. Check out the rest of the Dr Rocco's Pleasure Emporium range too to see some of their other stunning creations.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.8

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

Latest Reviews

January 13, 2020

Uberlube Good To Go Travel Sized Silicone Lubricant 15ml Silver Review

in Lube Reviews
Uberlube, lasts for ages and lives up to its name, it is ubertastic While visiting Erofame in Hannover, Germany last year we were lucky enough to be handed some Uberlube to review. We were given some samples along with a Good-To-Go Traveller Kit together with… Read More
January 07, 2020

Dreamlove Ritual Shushu Clitoral Suction Vibrator Review

in Vibrators
This small clitoral suction vibrator packs a punch and looks so cute When I was approached by Dreamlove to review a new clitoral stimulator before it has even been released in the UK, I was thrilled. So, of course, I jumped at the chance. What is it? Well, it… Read More
Jan 06, 2020

Bioskin™ Gcandy Sweet Raspberry Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another lovely vibe from Gvibe in London I always get super excited when Gvibe tell me… Read More
Jan 02, 2020

Clone-A-Pussy Plus+ Hot Pink Kit Review - Joanne's Sex Machine Reviews

in Male Masturbators
Make a clone of your pussy and let someone enjoy using it I had so much fun cloning my… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

January 16, 2020

2020, A New Year A New Plan

in Blog
This year is going to be a hoot I have been doing what I do (generally stuffing things inside myself and then telling the internet how good it felt) for five years now. I have had a blast, and my site has grown and grown continually and bears no resemblance… Read More
January 15, 2020

TOP 50: Best Sex Toy Review Blogs

in Blog
Today, I learned that my blog has made it onto another top list With my disabilities, I have good days, and I have bad days. Today is an excellent day. Not only am I mobile, but I received a delightful e-mail this morning letting me know that my blog made… Read More
Jan 13, 2020

Butt Plugs The Pleasure Of A Full Bum

in Blog
Why are butt plugs so much fun? Love them or hate them butt plugs are a thing, and they… Read More
Dec 23, 2019

Joanne Is Building A Penis Vacuum Enlarger Estim Sounding Electrode

in Blog
Fancy Vacuum Pumping While Sounding Your Penis? I love seeing hard cocks. I also love… Read More
×
0
Shares

Like what you see?

Hit the buttons below to follow me, you won't regret it...

0
Shares